Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelque part dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Quelque part dans les jardins Empty
MessageSujet: Quelque part dans les jardins   Quelque part dans les jardins Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:57

Chaos avait vu Lucifel ce matin pour ne pas lui donner le plaisirs de se faire passer pour mort. Grâce à son ouïe supérieur à la moyenne il avait entendu son rire sadique au moment où il s'était fait avalé par le crocus de sang. Il l'avait surpris en pleine création d'un arm et lui avait proposé de l'élémentaliser selon son élément de prédilection à lui c'est à dire le végétal. Lucifel le lui avait donné après avoir longuement hésité.

"Je ferais de mon mieux si tu me cherche je serais dans les jardins pour m'imprégner de cet élément. Je te le rapporte dans quatre heures."

Puis Chaos était sorti en direction des jardins et dit bonjours aux gardes qui faisaient bien leur boulot aujourd’hui. Une foie dans les jardins il s'assit sous un cerisier à fleur et respira le doux parfum qu'il dégageait. 20 minutes plus tard maintenant qu'il était totalement baigné par cet élément il regarda la création de Lucifel et l'invoqua..
°Ca va il se débrouille bien quoique son apparence est assez banal. Je vais essayer de remplir ces os morts de venin de serpent car je sais qu'il apprécie drôlement leur compagnie.°

Puis Chaos fit le vide dans son esprit et ne pensa plus uniquement au poison remplaçant le corps de ce squelette. Il commença par le cran puis descendit jusqu'au bassin. Chaque pousse était un terrible affrontement mentale et la sueur commença à perler sur son front. Quand il eut terminé il s'écroula par terre n'ayant plus la force de voir si son travail avait ou non réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Quelque part dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les jardins   Quelque part dans les jardins Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25

[Réussite de l'élémentalisation, ta compétence passe au niveau 2 ! Ca compte pour la semaine dernière, donc tu as droit à une autre cette semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Quelque part dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque Questions plus ou moins Idiotes
» Lenain part en mission
» Visite de groupe de la part des Ichimens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser