Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volera bien qui volera le dernier!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

Le jeune vampire pouvait maintenant retournait à ses occupations de voleur. Il en était temps, toute une série d’évènements s’était déroulée depuis la dernière fois qu’il était venu en ce lieu, c’est dire le village de Westry. Après avoir fait la rencontre d’une vampire qui l’avait conduit jusqu’à faire partie de ce clan, il avait dû passé un lourd moment dans ce qu’ils appelaient ‘Vamp’s Gate’. Enfin, il en état ressorti mais avec plusieurs lacunes qu’il ne comprenait toujours pas. Il ne se souvenait que des maux de tête fréquents et d’un moment douloureux à sa sortie. Que s’était-il donc passé ?

En tout cas, son retour dans ce village qu’il connaissait bien allait certainement lui remontait le moral. Déjà l’odeur du marché, toujours aussi aromatisé ? Ou bien délicieux à sentir ? En tout cas, c’était une sensation de légèreté que ressentait le garçon. Il se souvint de plusieurs souvenirs comme le vol des baguettes et des saucisses. C’était vraiment la belle époque mais qui datait d’une dizaine d’année. Puis il y a eu Luberia qu’il a définitivement quitté depuis qu’il fait partie des Aiyoku. D’un autre côté, le chef était parti et seuls des boulets faisaient encore parti de ce camp. Finalement, il est toujours plus prudent de voler en solo qu’en bande. Ça c’était son avis.

Peu avait changé dans les rues et le voleur sautait de toit en toit à la recherche d’un vendeur de bouffe. Il finit par voir une dame en train de vendre des amandes ou quelques choses dans le genre. Il mit alors sa capuche pour pouvoir dérober un petit sac en tout anonymat et sauta pour attraper le sac de nourriture et ensuite se tirer. Un jeu d’enfant. C’était vraiment simple et au moment où la marchande remarquait qu’il manquait un sachet, le voleur avait déjà filé trois rues plus loin. Il mangea tranquillement dans une ruelle des plus sombres quand il s’arrêta devant un papier collé au mur : Kirua Zoldik recherché pour la somme de 100 000 pyutas. Suivi d’un blabla disant que c’est un hors-la-loi. Encore une de ces ordures. Le voleur cracha une amande sur la photo du type recherché puis continua sa route. Il n’était pas chasseur de prime mais voleur. Les proies mouvantes, il n’en avait rien à foutre. Le paquet fini, il se dirigea ensuite vers un lieu qui semblait précis.

En effet, le voleur était à Westry pour vérifier une information et pour après agir. Un riche de chez riche avait déménagé pour venir jusqu’en ce village. Il serait originaire de la capitale ou de Ragenrave et possédait une immense fortune. Le garçon avait donc enquêté pour connaître l’habitat du type en question et il ne fut pas surpris d’apprendre qu’il habitait dans la toute nouvelle baraque encore en construction six mois plus tôt. C’était la maison de bourges. Bâtie en carré avec une cour carré au milieu. On pouvait y voir une piscine, des bancs, un magnifique jardin. La grande classe ! De plus elle était gardée par des gardes. Les infos étaient correctes et le voleur savait qu’il ne pourrait pénétrer dans cette demeure. La magie émanait du bâtiment et par mesure de précaution, il fallait mieux ne pas s’y aventurer. Heureusement, à chaque problème, sa solution ! Eclipso avait soutiré comme info que le bourge allait devoir sortir à 18 heure précise pour une affaire. Après avoir embobiné son informateur, il avait même réussi à connaître le lieu de rendez-vous. Le savoir parlé était vraiment indispensable pour un pilleur.

[Utilisation de discretion niveau 2 et de perception améliorée niveau 1 ]Et l’heure tant attendue arrivait. Le garçon était déjà au lieu de rendez-vous depuis un moment. Prés de la ville, derrière une colline. Ses sens affutés lui disait qu’un homme approchait. L’autre était déjà là depuis un moment et ne semblait pas avoir remarqué la présence du gamin. L’échange allait avoir lieu. Ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’un des deux gars sortent une bourse de sa poche. Le voleur n’aurait qu’à bondir et à l’attraper pour finalement filer. Dans le noir, invisible les probabilités d’erreur étaient infimes. L’acheteur sortie une importante bourse, le voleur passa à l’acte. Le timing était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Eclipso fut rapide comme l'éclair, et le gros pigeon ne comprit pas du tout ce qui lui était arrivé (+2 en discrétion). Eclipso décampa prestement en essayant de pas pas attirer trop d'attention, un sourire aux lèvres suite à son petit forfait.

Un sourire qui s'effaça bien rapidement lorsqu'il entrevit, drapés dans les ombres avoisinantes sous de grands arbres, des silhouettes bouger.(+2 perception amélioré). Evidemment, c'était un pro, il ne fit donc comme si de rien n'était. Toutefois, il sentit une certaine nerveusité atteindre ses poursuivants puis ils disparaissèrent complètement.

La ça fichait la trouille.

Il sentit alors un contact froid, glaciale même sous la gorge. Du métal. Un coutelas, au niveau de son artère. Des mains bloquèrent ses épaules ainsi que ses bras. Il était piégé et fait comme un rat. Il se fit entrainé dans une petite ruelle encore plus sombre que la nuit, seuls les prunelles des yeux reluisaient encore le peu de lumière diffusée par la lune. Ils étaient cinq, et ils l'avait menotté. Pas moyen de s'échapper pour le moment.

Il est pas sur ma liste. Quelqu'un le connait ?

Non... jamais vu. Peut-être un indépendant mais je pensais qu'ils avaient disparus. Ou alors un espion...

Pour qui travailles-tu ?

Un coup de poing fusa dans son ventre. Il eut le souffle coupé. Et déjà on attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:31

La bourse en main et propulsé par son bond, le voleur était encore dans les airs quand il sentit une présence. La présence d’un groupe d’individus. Très vite, il se propulsa alors sur le sol pour tenter de fuir au plus vite ce lieu. Etait-ce des gardes du corps qui s’étaient caché en attendant l’apparition d’un voleur ? Ou son informateur était autre qu’un traître ? Pour cette dernière hypothèse, Eclipso n’y croyait pas. Du moment qu’il avait son verre de whisky, il ne parlait pas. Enfin ce devait être une fausse alerte. Après une cinquantaine de mètres, le vampire ne sentait plus rien. Ils avaient dû dégager mais qui étaient-ils ? Le voleur allait pouvoir marcher tranquillement jusqu’à un endroit sûr quand il sentit une matière froide au niveau de sa gorge.

« Mais que… »

Le voleur ne pu en dire plus. Il avait été agrippé par derrière et se débattre ne servirait à rien. Il allait devoir utiliser la manière forte s’il voulait s’échapper. Mais avant tout acte de la sorte, il attendit un moment pour voir ce qu’allait dire ses agresseurs. Il fallait bien une raison à cette agression ! La réponse ne tarda pas.

Devait-il répondre à leur question ou tenter de se dégager ? Les menottes qu’on lui avait mises étaient franchement inutiles et un coup de griffe pouvait les couper mais le voleur avait une idée derrière la tête. Si ces types l’emmenaient à leur QG, il pourrait certainement s’échapper avec une meilleure récompense que la bourse. D’après ce qu’ils avaient mentionnés, ils occupaient certainement les lieux. Encore des hors-la-loi ? Peut-être que le type en affiche fait partie de leur camp ! En tout cas, Eclipso prenait tout son temps pour donner une réponse. Donner son véritable nom ou un pseudonyme ? Il se souvint encore d’un ancien surnom qu’il s’était donné quand il était gosse. Enfin, il essayait de s’en souvenir et ses agresseurs impatients lui donnèrent un bon coup de poing dans le ventre. Il fallait mieux ne pas trop ignorer la situation.

« Ah euhh oui quoi ? Moi je suis qui c’est ça ? Bahh je suis le voleur surnommé l’éclair écarlate ! Demandez aux habitants de Westry et vous verrez ! Ce n’est pas après six mois d’absence qu’on m’oublie facilement ! Et vous vous êtes qui ? Vous avez l’air d’être des habitués des lieux ! N’empêche attaquer un voleur en soirée c’est pas très sympa ! Je ne fais que mon boulot ! »

Le voleur connaissait tout les risques qu’il encourait en parlant trop ouvertement mais rien n’y faisait, même sur un échafaud il serait capable de se vanter et de faire comme si de rien n’était.

« Aussi, je ne suis pas un espion ! Je viens de vous dire que j’étais un voleur ! Les espions sont des lâches qui ne font rien d’autres que d’espionner ! ça manque d’action ! Les voleurs eux cherchent pas la fight mais attendent le bon moment avant de passer à l’action pour récolter un butin. Enfin bon, je suppose que vous connaissez la différence entre un voleur ou un espion non ? »

Eclipso en disait trop.

« Ah au faite, vous êtes qui vous ? Vous êtes des voleurs ou des espions ? Ou des agresseurs car vu la façon dont vous abordez les inconnus … »

Il était en forme la gamin et ne voulait pas s’arrêter de discuter…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

Faite le taire il est insupportable !

hum six mois dis-tu... Il ne doit pas être au courant de la Guerre des Guildes

une fois sortit alors pour la première fois, autoritaire. Elle devait appartenir au chef du groupe ou au moins à une personne tenant le groupe dans le creux de sa main. Eclipso nota mentalement que deux autres personnes au moins n'avaient toujours pas parlé.

Le dernier des indépendants alors. On l'emmène.

Une nouvelle recrue... Au passage prenez lui sa bourse vous autres.

Conduisez le au chef. Amric sera content d'en voir un de ses propres yeux.

Amric ? Pourquoi ? De quoi tu parles ?

Le chef eut un petit rire suivi d'un sourire carnassier.

C'est un vampire. Il a de belles canines.

Une vent froid balaya la ruelle. Un des hommes murmura une incantation lente, longue et presque inaudible qui prit eclipso directement à la tête. Il ne put rien faire sinon comprendre que sa conscience, peu à peu, s'érodait pour tomber dans les âpres du sommeil. Il avait beau être un vampire, il n'était pas immunisé contre le sommeil pour autant. Il se réveilla dans une pièce bien éclairée bien que sans fenêtre. Probablement sous terre. Sa tête était lourde, très lourde. Il y avait quelqu'un à côté de lui.(+1 en perception amélioré)

Petit, si tu as des questions c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:00

Ainsi se passa les choses. Le voleur ne comprenait absolument rien à ce qu’ils racontaient. Guerre de guilde, dernier indépendant ? En gros, il y avait une espèce de tournoi. C’est ce qu’évoquait ‘guerre de guilde’ pour lui en tout cas. Peut-être se trompait-il, peut-être pas. Il aurait la réponse plus tard car le moment n’était pas aux réponses. C’était une femme qui prenait les commandes du petit groupe. Mais quel était donc cette bande. Le voleur aurait la réponse à leur QG probablement.

En chemin et ayant fini de parler. Il entendit que la chef avait remarqué sa nouvelle nature. Au moins, quelqu’un avait le sens de l’observation. Mais de là à être envoyé chez leur chef pour qu’il l’examine, le gamin n’était pas d’accord. Mais avait-il une bonne place pour demander justice ! Il se laissa donc emporté, la bande plus forte que lui. Il sentait le vent sur son visage et quelques mèches de cheveux virevoltaient quand soudain un mal de tête le frappa d’un coup. Puis ses paupières tombèrent. Il avait été endormi.

Ce fut un réveil douloureux qui suivit. Eclipso ouvrit les yeux avec un mal de tête atroce. Comme ceux rencontraient fréquemment depuis un moment. Il les supportait car il n’avait pas d’autres choix mais faisait toujours une de ces têtes dans ces cas là. Le sourire narquois du voleur était une véritable grimace. Déjà qu’au réveil, il était ailleurs mais avec un mal en plus…

Il finit par ouvrir totalement les yeux. Il mit bien cinq minutes à se décider. Une pression agissait sur lui, voulant le laisser dans un profond sommeil. Mais le gamin tenait. Il était dans une petite pièce rectangulaire bien éclairée. La lueur lui fit d’ailleurs mal aux yeux. Il préférait nettement l’obscurité. Prés de lui, se trouvait quelqu’un mais il n’en fit pas attention. Il était trop mou pour parler comme il l’avait fait auparavant. Il ne savait même pas combien de temps avait passé depuis sa capture et son arrivée ici. Si on ne lui avait pas pris son argent, il aurait pu s’acheter un appareil remédiant à cela. Dans tout les cas, il comptait bien récupérer ce qui lui appartenait. Il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi on lui avait pris seulement sa bourse et non ses ärms. Son équipement valait plus que l’argent. Bizarre. Il bu ensuite une gorgée d’eau, histoire de se déshydrater puis inspira et expira un bon coup. Durant ce temps, la personne à sa droite lui parla mais il n’entendit pas la phrase en entière. Seulement quelques mots mais qui lui permirent de comprendre le message. Il s’assit et commença plus calmement à poser questions sur questions.

« J’ai entendu divers propos avant qu’on m’emmène ici mais pour j’ai rien capté. Déjà vous avez parlé d’une guerre de clan puis d’indépendants. C’est quoi tout ça ? Ensuite, pour quelle raison m’avez-vous amené ici si je n’ai rien à voir avec cela ? Le fait que je sois vampire peut-être ? C’est ridicule pourtant ! C’est à peine si on peut me qualifier de vampire ! »

Le gamin avait dit l’essentiel. Quoique …

« Je suppose que je suis dans une cellule de votre camp ou un truc du genre ? »

La question était un peu stupide mais nécessaire. Au fur et à mesure qu’il posait des questions d’autres arrivaient dans son esprit.

« Vous êtes qui au fait? Votre camp cherche quoi ? Gloire et fortune ? Je pourrais récupérer ma bouse au faite ? C’est entièrement du vol ce que vous faites ! »

Il était bien placé pour dire ça …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Doucement, son interlocuteur ouvrit les bras, paume vers le plafond. Son visage était toujours voilé d'un drap d'ombre et Eclipso ne sut exactement à quoi il ressemblait. Il dit d'un ton gentil et explicatif.

Depuis quelques mois trois chefs ont unifiés les voleurs indépendants en guildes. Toutefois, chacune marchant sur les plates bandes de l'autre, elles se mènent une lutte sans merci. Tout ca à cause du laxisme du gouvernement. En même temps avec tout ces changements de politiques les gens ne s'y retrouvent plus et les gens comme nous font ce dont ils ont envie. Voilà pour la petite histoire du jour. Quant à toi, tu nous intéresses avant tout en tant que voleur indépendant. Il faut que tu t'alignes sur une des trois guildes si tu veux continuer de professer dans cette ville, car tu es comme nous, un voleur. Et par conséquent tu es intrinsèquement lié à toute cette histoire. Ta condition de vampire n'est qu'un ajout qui te rend plus intéressant à mes yeux. J'aimerais te voir à l'oeuvre...

Il rigola pour la deuxième question d'éclipso et se leva pour lui proposer un verre de vin. A la troisième série de question, toutefois, il consentit de répondre.

Je suis Amric, chef et fondateur de la Guilde des Ombres. Nous ne cherchons pas la gloire, il n'y a que la fortune qui nous intéresse. Nous vivons selon notre code de conduite de camaraderie. Pour ce qui est de ta bourse tu pourras la récupérer...

Il se pencha vers lui et tendit son verre pour proposer de trinquer.

... Après un petit travail pour moi. Evidemment, tu pourrais rejoindre notre Guilde aussi pour t'assurer une protection contre les autres. Les membres sont assez libres de faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils se gardent leur territoire. Et si ca t'intéresse on pourrait toujours t'informer des bons coups. A toi de voir... Eclair écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

Le voleur écoutait attentivement ce que disait son interlocuteur. Il y avait de l’intérêt dans ce que disait l’homme. Alors derrière toute la politique de Westry, des clans de voleur s’étaient formés. Le voleur réfléchissait tout en écoutant. S’il ne pouvait plus voler en solo en ce lieu, il n’avait d’autres choix que de rejoindre un camp. Il n’avait rien fait d’autre que sa passion et le voilà obligé de se mêler à toute cette histoire de guerre. Si maintenant voler demandait autorisation, où était l’interdit qui donnait une autre sensation dans les vols ? Les vols ne sont-ils pas encore plus appréciables quand on brave l’interdit! Le voleur n’aimait pas trop ce système de gang. Il possédait ses avantages, aides, informations, moins de concurrence, un peu comme Luberia. Sauf que Luberia n’avait aucun conflit envers de tiers organisations et donc aucun groupe ennemi à proprement parlé. Ici c’était assez différent et le voleur allait être confronté à une décision.

Egalement, l’homme trouvait un certain intérêt pour le garçon car il était vampire. Mais le voleur s’en foutait. Etre vampire donnait certes des avantages et il était fidèle au camp mais sa condition offrait également des désavantages. Enfin si l’homme du nom d’Amric et chef d’un des trois clans voulait l’observer, il était libre de faire ce qu’il voulait. Le voleur ne faisait pas de démonstrations pour le plaisir et qu’un type l’observe par curiosité ne lui poser aucuns problèmes. Amric lui tendit un verre de vent mais Eclipso refusa. Il n’appréciait pas plus que ça le vin, encore moins depuis qu’il connaissait la saveur du sang et de plus, son mal de tête était toujours présent. Mieux valait en restait là.

Finalement, Amric était certes quelqu’un qui a la parole facile mais il en restait bien un escroc. Et elle contenait combien la bourse ! Le voleur n’avait même pas pu vérifier ! Il pourrait même être capable de donner une autre bourse avec un somme plus faible. Le voleur allait devoir passer un accord avec Amric.

« Il faut donc que je m’allie à un clan pour survivre et pouvoir voler à Westry ! On peut dire que vous ne cherchez pas les complications ! En tout cas, sachez que si je rejoins un clan c’est par pure obligation et que je continuerais à voler en solo. A la limite, passer des fois à la base pour diverses infos, pourquoi pas ! Mais si je reçois la blinde d’ordre, je ne vais pas rester longtemps ici ! Ma liberté dans mes vols est primordiale. Si une loi commence à être établie, il est clair que je vais m’en donner à cœur joie de l’enfreindre ! »

Il fallait aussi négocier. Le voler en avait déjà marre sans même avoir commencé.

« Concernant ma bourse, je ne voie pas trop pourquoi je devrais exécuter travail pour vous ! Pour avoir volé en solitaire peut-être ? Si c’était le cas, alors il faudrait partager son contenu au trois clans. Et même si vous me la rendez, rien me garantirais que ce serait la même avec le même contenu ! Je suis piégé sur toute la ligne et vous savez depuis le début que je ne partirais pas sans avoir récupérer quelque chose ! Je travaillerais donc pour vous contre un objet de valeur, de l’argent ou ärm. C’est à vous de voir mais je suppose que vous avez idée de ce que vous allez faire de moi ! Comme cela vous pourrez aussi m’observer ! Conclusion, c’est donnant-donnant ! Quoi que m’observait tout en me donnant un travail pour une récompense reste assez inéquitable tout compte fait ! J’attends une proposition équitable. »

Le voleur parlait déterminé dans ces cas-là. Quand on lui proposait un marché, il ne perdait pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Naturellement, nos membres travaillent généralement en solo. Toutefois, une organisation a ses avantages. Si tu repère un plan juteux mais que tu as besoin d'aide, tu peux en demander. Ici on s'échange facilement des informations et des bonnes adresses de receleur. En soi, il n'y a pas de missions forcées si c'est ca que tu veux dire. On vient, on regarde. Si rien nous intéresse on se barre. Toutefois, pour le bien de la guilde je peux mettre des missions intéressantes.

Voyant qu'Eclipso n'avait pas refusé son verre, il vida le sien d'un coup avant de terminer le second, celui précédemment tendu vers le vampire.

Pas mauvais du tout... Tu ne sais pas ce que tu perds. En réponse à ta seconde question je te dirais ceci. Tu as volé sur notre territoire. Tu as volé notre cible. SI tu étais un membre de la guilde je t'aurais filé l'argent, mais tu n'en fait pas partie. Entre membres on ne se vole pas. Voila la bourse...

Il tendit en l'air une bourse semblable à celle qu'Eclipso avait perdu.

Elle doit faire dans les 40 000 - 50 000 puytas. Ca dépendra de la discrétion avec laquelle tu effectues cette mission. Ou alors tu peux garder un objet que tu trouveras lors de ta mission. Les autres tu les rapporteras ici. Je n'ai qu'une parole... pour les miens. Alors, deviens-tu des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

Les négociations furent des plus brèves et Eclipso obtint ce qu’il voulu. Il fallait dire qu’Amric faisait un bon chef, le voleur lui avait à peine parlé mais il reconnaissait qu’il possédait plusieurs qualités dignes d’un chef. Amric bu les verres que le garçon avait laissé avant de lui lancer une bourse de pyutas. Le voleur la rattrapa au vol et la soupesa pour estimé le prix.

*Pas mal, pas mal*

Amric donna en même temps une estimation de sa valeur.

En bref, le voleur aurait attaqué la proie d’un clan. Mais il y avait tout de même des problèmes liés à ces camps. Et si, avant son vol, il venait de s’être fait engager par un autre clan et qu’il avait eu pour première cible le bourge. Il aurait eu tout les droits pour garder cette bourse. Mais bon, Eclipso ne posa pas la question. Il ne voulait pas connaître toutes les nouvelles règles qu’avait subies Westry en ces quelques mois. C’était aussi dans sa personnalité de chercher les failles dans une organisation, un problème,… Cette façon de penser restait en relation avec son métier qui demandait adaptation à l’ennemi. L’analyse est un pilier principal pour pouvoir voler. Celui qui fonce tête baissée, réussit rarement. On pouvait définir un vol suivant le ¨PIV. Ce qui donne en français Préparation-infiltration-vol. Et par la suite la fuite évidemment. Il est vrai qu’en y réfléchissant, le voleur devrait se munir d’une dimension ärm. Mais ce n’était pas primordial pour le moment.

Eclipso rangea sa bourse. Il la mit dans sa poche. Puis il réfléchit un court instant mais sa réponse était déjà connue. Il n’y avait même aucun suspense.

« Bien, je suppose qu’il vaut mieux pour moi de rejoindre votre clan du nom de quoi déjà ? La guilde des ombres ? Et les membres sont prévenus des nouveautés et des quêtes importantes qui sont proposées ? Que je ne loupe pas une affaire en or. Pour faire appel aux membres, vous utilisez un objet spécial ? Un sifflet ou quelque chose du genre ? Vous avez bien un signal dans les cas critique je présumé. D’ailleurs, si mon sens de la déduction est bon, je n’obtiendrais pas votre totale confiance sans avoir réussi ce travail ? »

Le voleur commençait à avoir soif en regardant Amric savourait son vin. Non il ne voulait pas de vin mais un verre d’une boisson plus sucrée n’aurait pas été de refus. Pour combler cette soif, il bu alors de l’eau de sa gourde. Elle venait des sources de Westry et restait fraîche et délicieuse bien que ça restait de l’eau.

« Bien où dois-je aller voler et quoi ? De l’argent et des objets de valeur je suppose ou vous avez un objet précis que vous aimeriez posséder ? »

Eclipso voulait maintenant se mettre au travail. Il n’y avait pas de temps à perdre, il devait faire nuit et tout le monde sait que la nuit, ce sont les voleurs qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

Après qu'Eclipso eut finit de parler, il remarqua une étrange chose.[+2 en perception amélioré]. Le voleur jouait avec la bourse qu'il avait rangé dans sa poche !!!

Ca ca sera pour après. Ce que je veux de toi, c'est que tu brûles le quartier général de la Guilde du Sang. C'est une des deux guildes ennemies, mais c'est la plus dangereuse. Ce sont des assassins et des hors-la-loi. Ils n'hésitent jamais...

Le vieux homme trembla. Eclipso crut apercevoir ses yeux légèrement plus humides. C'était sincère et pas du tout joué, ça il pouvait en être sûr.

... a tuer ceux qui sont sur leurs chemins. Ce sont des barbares. Ils ne méritent que la mort. Seulement, ils connaissent tous nos agents, on à les mains liés. Leur QG se trouve à l'Ouest. Je te laisse libre de la façon de procéder. Bonne chasse...

La porte s'ouvrit mystérieusement, et le vieillard resta là, prêt éventuellement pour une dernière question...


Dernière édition par MJ (Medillen) le Mar 8 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:11

Le voleur écouta le travail qu’il allait devoir effectuer. A entendre Amric parlait, il ne comprit plus un point. Peu de temps auparavant, il avait mentionné qu’il existait trois clans et maintenant, il disait qu’il y avait trois clans ennemis au sien. Le voleur s’y perdait. Il préférait connaître le nombre exact avec clarté.

« Plus tôt, vous aviez dit qu’il existait 3 guildes et maintenant, vous me parlez de 3 camps ennemis. En gros, il y en a combien impliqué dans toute cette histoire ? Et quels sont leur nom et l’emplacement précis de leur QG ? »

Excepté ce détail, le voleur avait bien assimilé sa mission. Elle allait être facile dans un premier temps mais rempli de danger. Se retrouver face à un assassin serait dangereux. L’art de tuer contre l’art de voler. Beaucoup parieraient sur l’assassin sans même connaître les combattants Mais le voleur pouvait s’adapter. Il n’était jamais qu’un simple voleur qui fuit les combats.

« Il faudra donc que je m’infiltre et que je brule le QG de l’intérieur ? »

Le voleur pensa alors au cas où leur QG était enfoui sous terre. La fuite serait difficile. Déjà il faudrait tout remonter mais en plus la fumée montait. Il lui faudrait un objet de fuite dans ce cas là. Un emprunt suffirait.

« Dans le cas où le QG est souterrain, pourrais-je bénéficier d’un objet de fuite ? Je ne tiens pas à me retrouver pris au piège ! »

Le voleur réfléchissait à des situations critiques qui pourraient arriver. Ce n’était pas le feu qu’il le faisait peur, même sans ärm aquatique, il pourrait le contrer mais plutôt l’aspect enfermé ou bloqué. Avec plus de précision, il serait facilement établir son plan d’intrusion.

Finalement, le voleur allait pouvoir se mettre en route. Il avait reçu le principal et pouvait remplir son contrat. Brûler un camp ennemi dangereux et utilisant la manière forte. Si c’était des assassins, pourquoi le gouvernement ne s’en mêlait-il pas ? Par manque de personnel ou d’efficacité ? Ou bien comme Amric l’avait dit plus tôt, car Westry est en gros changement. Le voleur n’était pas la meilleure personne pour cela mais du moment que quelque chose se trouvait à la clef, il restait partant.

Il sortit de la pièce puis suivit le seul chemin devant lui avant que qu’une personne le conduit dehors. Il y avait pas mal de monde à l’intérieur et il ne fut pas surpris de voir que certains membres le regardaient méchamment. Il ne semblait pas encore être le bienvenu au sein du clan. Mais cela changerait sûrement avec le temps.

[Difficile de dire beaucoup de choses. Vive les points de perception amélioré x)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

[me suis gouré, c'est deux guildes rivales et trois guildes en tout]

On ne connait pas l'emplacement précis de leur QG actuel mais il devrait être près d'un grand entrepôt. C'est le seul indice dont nous disposons. L'autre guilde est celle des Marchands. Ce sont des arnaqueurs qui ne tiennent aucune promesse, mais ils ont l'avantage de ne pas être attiré par la voie de la violence. Ils sont peut-être au courant de l'emplacement exact du QG des assassins, et ils occupent la partie Nord et Est de la ville. Mais méfie-toi d'eux, ils sont roublards.

Quant à ta mission, fait comme tu veux mais je veux que tu boutes le feu à leur QG. Fait toi passer pour un des leurs, pour un livreur de pizza, pour un représentant de la mairie, fait toi prisonnier ou infiltre toi en déjouant la sécurité, je n'en ai cure ! Je te conseille toutefois d'étudier les lieux avant de commencer ton opération.

Par contre je n'ai aucun objet à ma disposition pour te permettre de t'évacuer, désolé. Tu devras faire attention à ce que le feu se propage après ton départ. Bref débrouille toi.


Après avoir dit cela, il disparut, laissant eclipso à sa mission. Lorsqu'il arriva dans le Hall principal il vit de nombreuses personnes. Certaines le regardait avec méfiance. Il en connaissait d'autre, certaines de ses anciennes connaissances de lorsqu'il travaillait en solo. Il y avait une grande porte en bois qui menait dans l'arrière boutique d'un magasin de breloque tenus par un vieillard aux allures séniles. Le QG se trouvait au sud de Westry dans une allée marchande. Peut-être que quelqu'un ici avait de plus ample détails sur ses ennemis... En tout cas il était libre de faire la méthode qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:49

[J'utilise perception améliorée (niveau 1) en permanence et la discretion agit également en permanence aprés son utilisation]

Le voleur reçut encore quelques informations utiles pour sa mission mais il en résulta que bruler le QG ne serait pas évident. Déjà pouvoir y rentrer aller être difficile, il le sentait mais en plus, il n’avait rien pour incendier le bâtiment. Glaed à la limite en espérant que ça prenne feu. Le mieux serait qu’il trouve un baril d’essence, ça ferait de belles flammes. Encore fallait-il trouver de l’essence et comment ne pas cramer avec. Il n’en était pas encore là mais ce n’était qu’une question d’heures.

Le voleur arriva jusqu’à une boutique d’un vieux marchand. Directement et par prudence, il utilisa sa discrétion pour se faufiler dans les rayons de la boutique. (Utilisation de discrétion niveau 2) Puis il prit ne boîte d’allumette qu’il mit dans sa poche, suivi de deux flacons d’alcool à bruler. Tout compte fait, la boutique tombait à point. Il avait le nécessaire pour créer un feu. L’entretenir ne devrait pas poser de problèmes. Il sortit ensuite du magasin et se dirigea vers l’est pour chercher la guilde des marchands.

Passé deux ou trois ruelles, il chercha un peu où il avait mis sa bourse précédemment acquise. Si ils étaient bien des roublards, il valait mieux la cacher. Après un petit tour simple avec ses vêtements, il réussit à créer une poche spéciale qui de l’extérieur, ressemblait à une fausse poche. Pourtant, avant un minimum de jugeote et de connaissance, on pouvait remarquer que les coutures ne tenaient pas la route et que ça cachait quelque chose. Finalement, Eclipso accrocha une deuxième bourse autour de son cou. Egalement remplie. Il n’avait plus qu’à se rendre jusqu’au repaire de ces fameux marchands. Avec de la chance, ceux-ci lui donneraient des infos facilement. Après tout, bruler le camp d’assassin devrait leur être bénéfique.

Le voleur marchait donc dans l’ombre que les murs lui offraient. Sa discrétion était toujours en application mais mieux valait diminuer les chances de repérages. Le vent était assez fort en cette nuit. Il devait être dix heures d’après lui, voire un peu moins. Il était donc dans les temps. Pour un bien, il devrait finir son boulot pour cinq heures mais il n’était pas optimiste. Il était certain que quelque chose lui tomberait dessus. Une espèce de prémonition. Peut-être qu’Amric ne lui avait pas tout raconté ? Ou alors était-ce quelque chose d’autres en relation avec les assassins. Et si les assassins étaient en partenariat avec les roublards ? Il pouvait se passer beaucoup d’évènements en si peu de temps. Le fait d’être inconnu pour ces clans était bénéfique mais le fait de ne pas avoir beaucoup d’infos à leur sujet était dangereux.

Tout à coup, il s’arrêta. Il pensa d’abord à quelqu’un mais non. C’était le mal de tête qui reprenait Des fois, il passait rapidement mais en cette nuit de pleine lune, il était redoutable. Il devrait peut être demandé conseil à une personne compétente. Il résistait pourtant particulièrement bien au poison et n’avait avalé rien de suspect. Un sortilège ? Il devrait être particulièrement puissant pour rester d’application après plus de trois mois. Mais le gamin luttait. Il reprit sa recherche et se concentra de nouveau sur sa dissimulation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:40

[+2 en discrétion]

Eclipso marcha un moment sans que personne ne le remarque ou le suive. Il arriva sans encombre dans le territoire des marchands. Il comprit rapidement qu'il y avait énormément de boutique dans cette partie de la ville, toutefois elle n'était guère actif à cette heure-ci de la journée, ce qui en soit était tout à fait logique. La nuit tombée les vols se faisaient plus faciles, par conséquent tout le monde pliait bagage. Eclipso se balada donc dans les ruelles d'une ville endormie. Peut-être devrait-il chercher autre part qu'au hasard des rues ? Le seul coin animé semblait être une auberge un peu plus loin d'où quelques bruits lui parvenaient. Il pourrait sans doute y trouver le gite et le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Rien n’apparaissait, rien ne le suivait. La ville était silencieuse voire morte. L’heure jouait énormément sur l’activité mais le voleur aurait tout de même voulu voir quelqu’un. Même un espion aurait fait l’affaire mais il n’y avait vraiment rien d’anormal. Ça en devenait même bizarre. En général, un ou deux curieux le suivait lors de ses ballades nocturnes. On pouvait donc cire que cette soirée était différente.

Le voleur se mit donc à escalader un pan de mur pour regarder une activité, même lointaine dans la ville. Il s’exposait également aux dangers mais espérait voir un type louche, des racailles ou autre chose. N’importe qui se trouvant dehors devrait pouvoir le renseigner à cette heure. Soudain,, il entendit un bruit et se retourna pour voir la raison. Il soupira. Un chat. Heureusement ce n’était qu’un chat. Malheureusement, il n’avançait pas. Il s’assit au bord d’un toit et regarda Westry.

La ville était sombres et excepté le marchand de nuit dans lequel il avait volé et quelques autres maisons, rien. Quoi de plus normal à cet heure. Et puis, ce n’était pas les maisons dans lesquelles la lumière était allumée qui l’affectait mais les activités suspecte et surtout l’activité de ces fameux marchands. Ils n’en restaient pas moins des voleurs et ne pas les voir restait normale. Mais de là à ne pas en voir un ! Il se leva et regarda une dernière fois autour de lui, il scrutait tout les coins possibles, aussi bien la place du village que l’entrée des grottes. Tout ce qui se trouvait sur son champ de vision. Pour finir, il se dirigea vers l’auberge de nuit. Peut-être soutirerait-il des informations !

Le voleur entra donc et s’assit non loin du comptoir. Il s’affala sur une chaise crevé de ne pas trouver. Il détestait chercher autour du pot pendant des heures, cherchait sans savoir s’il était sur la bonne voie était lourd. Si seulement il était un minimum aiguillé. Mais là, même pas. Il mangea un bout de baguette, histoire de passer le temps. Mais aussi pour combler sa recherche infructueuse.

Dans l’auberge, les autres étaient assez enjoués et heureux. Il ne fallait même pas les regarder pour comprendre qu’ils étaient sous l’effet de l’alcool. Le vampire n’allait pas rester longtemps. C’était toujours des types innocents qui prennent une pause cinq minutes qui se font après frapper dessus. Ce n’est même plus des clichés qui font la société mais l’inintelligence humaine. Ça donnait un bon avantage d’être un vampire et de ne plus être mis dans le même paquet.

*Tous les même. Soit des débiles, soit des beaux parleurs incapables…*

Le voleur finit par se relever et à parler au gérant. Il parla d’un ton normal. Sa demande n’était pas secrète et toute info venant de n’importe qui, serait appréciée. Si elle gardait un minimum de pertinence et qu’elle était précise.

« Excusez-moi, je cherche une guilde du nom de ‘Marchands’. J’aimerais leur parler bien que je connaisse les risques que j’encours en les cherchant. Savez-vous où je peux les trouver ? »

En fait, c’était fort compliqué de parler. S’il disait qu’il les cherchait pour défaire leur organisation et qu’un membre se trouvait dans l’auberge, il était mort. S’il disait qu’il faisait partie de leur camp également.
[Perception améliorée toujours d'application]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:05

Eclipso avant abandonné la subtilité pour un coup direct. Lorsqu'il parla un grand silence se fit dans l'auberge, et le barman devient livide. Eclipso remarqua qu'un type derrière lui porta directement sa main à sa ceinture où il y avait une belle dague. Un autre avait levé discrètement sa main, mais pas assez, où était bien visible un anneau pour invoquer un ärm.[perception amélioré +2]

Son interlocuteur bafouilla quelque chose puis partit dans l'arrière boutique. La tension sembla retombée, bien que les deux hommes mystérieux étaient toujours sur le qui-vive, et un homme au ventre assez rebondie et l'air enjoué s'approcha d'Eclipso, le dépassa et murmura à son attention, sans que personne ne put l'entendre.

Sortez dans trois minutes de l'auberge et prenez la première à droite.

L'homme sortit de l'auberge en mimant un malaise et en portant sa main à sa bouche. Des remarques commentèrent qu'il avait beaucoup bu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

Le voleur aurait peut-être mieux fait de se taire, peut-être non. En tout cas, l’ambiance s’était arrêtée d’un coup. Un froid avait envahi l’auberge pour un moment. Redoutait-il à ce point la guilde des marchands ? Probablement. Prêt de lui, il sentit que deux types se préparaient à attaquer. Le voleur n’y voyait pas trop la raison, évoquait le simple nom de ‘Marchands’ ne devrait pas mener à une dispute. Enfin, lui n’en voyait pas l’utilité.

Le barman partit ensuite dans sa réserve. Il était pâle, presque blanc. On remarquait vite les mauviettes qui tremblaient après avoir entendu un simple mot. Et si le voleur avait parlé des assassins. Ils se seraient mis à courir dans l’auberge ? Le voleur sentit après un courant d’air venant de sa gauche. Un type lui murmura à l’oreille des indications. Ça allait l’aider dans sa quête mais sortir de suite était-il la bonne chose à faire ? Le voleur aurait dans tout les cas un indice qu’il s’agit d’informations ou d’une embuscade. Et retourner dans l’ombre après sa demande direct était bizarre.

Il se rassit un moment, regarda dans l’auberge. De nombreux regards étaient pointés vers lui. Il n’était plus le bienvenu. Il ferait même mieux de dégager mais pour une raison propre à lui, il voulait encore rester. Fallait bien faire le chieur des fois. Se montrer trop flexible était parfois, signe d’infériorité. Il sortit quatre dés et commença à les lancer sur la table. Il faisait du bruit, il essayait de donner un peu d’ambiance dans ce coin mort. Le gérant n’était pas revenu depuis. Il aurait peut-être du voler dans la caisse.

Il finit par sortir, où devait-il aller déjà. Vers la droite. Il s’aventura alors dans la pénombre. (utilisation de discretion niveau 2) Par précaution, il se dissimula aux yeux de tous. On ne l’aurait pas avec un piège aussi nul, s’il s’agissait d’un piège. De plus, il préféra faire le tour au lieu d’aller directement dans la rue qu’il devait prendre. Il mit un rien de temps en plus mais par la route de toits, c’était facilement praticable.

Il finit par descendre et à rester dans l’ombre. Il cherchait quelqu’un, un signal. Il avança dans la rue. Il faisait noir, il eut une impression de changement. La rue semblait plus noire que les autres, elle s’assombrissait au fur et à mesure qu’il avançait. Simple impression ou réalité. Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

[+2 en discrétion et +1 en perception]

Eclipso descendit à pas de velours du toit. Il remarqua directement le vieux marchand avec derrière lui, à quelque pas, un guerrier tout de noir vêtu et fort armé. Toutefois il n'avait pas d'arme en main et ne semblait pas fait pour une embuscade. Il gardait un oeil sur l'homme au gros ventre. Ce dernier, en apercevant Eclipso prit la parole.

Tu es un peu en retard... Bon tu voulais voir un des membres de la guildes des marchands ? Tu en as un devant toi. Le mec derrière moi est un garde du corps. Il coute cher mais il est loyal. Parle sans crainte, sinon que tout service se fera monnayer.

Il se frotta les mains et passa sa langue sur ses lèvres. Quel étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

Eclipso trouva vite l’homme qui lui avait dit de sortir. C’était un membre de la guilde en question et par circonspection, il avait un garde du corps avec lui. Le voleur allait certainement devoir sortir ses ärms. Il le sentait. Enfin, avant tout, il écoutait l’escroc. Le voleur répondit assez vite, pas de temps à perdre.

« Bien, je cherche à obtenir des informations sur l’emplacement de la guilde des assassins et si vous avez, un plan de leur Qg. En gros, des informations spatiales concernant leur clan. C’est tout ce que j’ai à vous demander. Pour le prix, je vous filerais cette bourse si vous voulez. C’est tout ce que j’ai de valeur. Alors marché conclu ? »

Eclipso était de plus en plus pressé et redoutait que l’homme acquiesce sans explications. Mais que pouvait-il faire ? Déjà donner de l’argent à un voleur était hors de question. Et donner trop d’information l’était également. Mais bon, avec un peu d’intelligence il devait comprendre que le voleur ne les cherchait pas pour sympathiser mais pour une mission d’infiltration ou un truc dans le style. Mais comme dit plus tôt, les gens n’étaient pas très intelligents.

« Si tu veux plus d’infos, je peux juste te dire que ton clan ne sera pas impliqué dans la suite des évènements et que ça sera bénéfique pour toi. En ce qui concerne l’échange, je souhaite d’abord les infos. Tu as un garde du corps, moi non. Tu as donc toute les cartes en main dans le cas ou je fuirais ensuite. Et puis, je doute qu’il n’y ait que lui dans les parages. »

Le voleur était aussi assez parano. Il voulut se rassurer en examinant les alentours. (Utilisation de perception améliorée niveau 1)

Puis il se mit à sortir une pièce et à jouer avec. Il fit même pas mal de bruit en cherchant une fausse pièce au fond de la bourse qui en était remplie. Elle ressemblait en apparence mais frottée avec de l’eau ou essuyée plusieurs fois et on remarquait que ce n’était qu’un bout de métal déguise.

Il commença d’abord à jouer avec et àa la faire rouler sur son bras pour finir par jongler avec plusieurs d’entre elles. Ça restait toutefois un acte de provocation pour le type avare. Enfin, il suffisait d’attendre un peu avant que l’homme prenne possession de la fausse bourse. Le voleur ne s’inquiétait donc pas et restait cool et détendu. Il pouvait jongler jusqu’à cinq pièces. Après quoi, il foirait. Mais un jour, il réussirait à arnaquer les gens avec des numéros de cirque. Parole d’Eclipso.

Le voleur regarda l’homme. Il en avait marre à peine commencé. Parier était toujours mieux que jongler. Le bluff, il adorait.

« Alors, fini de réfléchir ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:34

Eclipso sentit un certain mouvement dans la salle lorsqu'il annonça la raison de sa venue. Plus particulièrement, il entendit la corde d'une arbalète se tendre en-dessous du comptoir de l'aubergiste (+1 en perception amélioré). Ce dernier ne semblait pas avoir bouger, mais restait tendu devant l'attitude détendue du voleur. Il entendit un type murmurer dans son dos.

Les Voleurs se croient vraiment tout permis de nos jours... Engeance de porc !

Le garde du corps voulut sortir son épée du fourreau mais le marchand l'en empêcha de sa main gauche. Il afficha un large sourire puis déclara

Tu as du culot, Voleur... Et c'est sans nul doute pour nuire aux assassins que tu cherches de tels informations. Toutefois... Est-ce que cette maigre bourse sera suffisante pour me payer ? Je ne crois pas non...

Il claqua des doigts et tout le monde reprit sa conversation le plus naturellement du monde. Il se pencha à son oreille et lui dit.

Il se trouve que j'avais justement besoin d'un type de ton gabarit. Il se trouve qu'un des officiers des Assassins à en sa possession un magnifique tableau d'une valeur inestimable... pour qui sait le revendre. C'est une des dernières oeuvres d'art d'un peintre mort il y a plus d'un siècle et avec toutes ces guerre pas mal de ses créations ont disparus. Je peux te donner un moyen d'entrer et de sortir incognito si tu me ramène ce tableau. Qu'en dis-tu, savy ?

Il leva son pouce vers lui en signe d'accord...

Volera bien qui volera le dernier! Merchant_by_Cherya
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Le membre de ces fameux marchands avait tout de même de la cervelle ce qui surprit un peu Eclipso. Il se prenait pour un des rares voleur à utiliser sa tête ce qui étonnait le gamin quand un autre type voleur poussait un raisonnement. Mais remettons les pendules à l’heure ! Eclipso ne cherchait pas de noises mais à gagner du temps ou en d’autres mots : A ne pas en perdre !

« Certes, il y a du vrai dans ce que tu dis mais comme tu l’a compris, tu n’as rien à y perdre et tout à gagner ! »

Par contre, l’attitude du marchand en rapport avec la bourse du voleur ne plut pas à Eclipso. Non mais ! 50 000 Pyutas restaient une grande somme mais si elle était fausse ! Il voulut donc prendre l’initiative de réagir mais l’homme lui proposa un deal mais à voix basse cette fois-ci. Eclipso écouta.

Puis le voleur réfléchit un court instant mais n’avait d’autres choix que d’accepter. Après tout cherchait une autre piste le conduirait à perdre du temps et l’herbe n’était pas nécessairement plus verte ailleurs. Le voleur n’avait qu’à conclure à voix basse bien entendu.

« Bien, ça marche pour le tableau mais alors tu me rends ma bourse. Si ta source est une vraie tu sauras quand même te faire 200 000 pyutas voire plus si tu es bon marchandeur. Dans tous les cas tu y gagnes et c’est moi le perdant. »

Eclipso devrait pouvoir convaincre le marchand avec cela. Le plus grand problème serait le transport et la protection du tableau par après. Non le voler ou battre ce membre des assassins.
Il leva ensuite son pouce, synonyme d’accord mais pour aussi donner une autre condition au voleur. Il comprendrait certainement vu qu’il savait se servir de ses neurones. Le voleur rangea ensuite ses pièces par un dernier petit tour.

« Et hop ! »

On entendit plusieurs ‘ding’ au moment où les pièces retombèrent dans sa poche. Puis le calme reprit dans les rues. Le vent reprit en force comme si la conversation finie, il pouvait reprendre et les mèches du voleur se remirent à voler. Il affuta quand même ses sens pour démasquer d’éventuels espions. Si un quelconque spectateur louche se trouvait en ce lieu. Il allait probablement en subir les frais. Foi d’Eclipso !

[Pas de chance, demain je ne serais pas là! ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

Le marchand lui fila un plan pour le mener à l'entrepôt des assassins. C'était dans un parc industriel, à l'écart de tout...

Le mot de passe c'est Alucard. Avec ce mot ils t'accepteront au premier étage sans problème, tant que tu n'éveilles pas les soupçons. Par contre je ne connais pas le deuxième mot de passe pour les étages supérieurs. Quant au tableau je n'ai aucune idée de là où il se trouve...

Il lui fit un signe d'aurevoir et repris son repas sans montrer de signe particulier. Personne ne semblait louche à part le barman qui gardait un mauvais oeil sur Eclipso. Il pouvait se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:10

Le garçon reçut un plan. Le plan du camp des assassins puis des indications concernant le repaire. Le voleur ne suivit alors pas tout! Pourquoi devrait-il chercher un tableau si il toutes les cartes en main pour bruler le repaire? C'était une chance pour le voleur. Aprés tout, il pourrait dire que le tableau a péri dans l'incendie! Il verrait quand même sur le moment.

*Une parole est une parole dira t'on. Sont tous cons les gars pensant comme ça!*

Eclipso salua une dernière fois le marchand puis regarda le barman qui l'épiait avec un regard menaçant. Son visage devait en avoir dit assez pour que celui-ci arrête de l'espionner. Les yeux perçants, les dents pointues et l'image du sang.

Il partit ensuite dans la ruelle sombre, le plan en main et regarda comment il allait pouvoir se rendre à l'entrepôt. L’entrepôt se trouvait au sud de la ville. Le voleur voyait plus ou moins l’endroit et ne s’était jamais trop soucié des activités qui s’y passaient à l’intérieur. Maintenant, il le savait et comprenait le trop peu d’informations qu’il avait eu sur le fameux entrepôt.

Il avançait lentement comme un passant avant de se fondre dans l’obscurité et d’éveiller au maximum ses sens. (Utilisation de perception améliorée 2 et de discrétion 1) Il continua ensuite sa marche dans les rues de Westry. Il faisait fort calme pour le moment mais il devait s’assurer de ne pas être suivi. Après tout, même s’il allait se passer pour un membre des assassins, il restait un voleur. La discrétion restait de la partie. Le voleur continuait alors sa marche. Il aurait évidemment prendre plus court avec les axes principaux mais bon, pas la peine d’expliquer son choix…

Il marchait vers sa future destination. Le parc sud de Westry. Un endroit rempli de bâtiments en tout genre. C’était un coin disposé comme des lego. Des blocs de bâtiments par-ci par là. Un vrai labyrinthe pour un fournisseur. Ça ne rendait que la couverture plus grande évidemment. Les camps n’étaient jamais choisis par hasard et souvent à un endroit voyant.

*Contrairement à notre citadelle …*

Après quelques rues, il se trouva à une centaine de mètres de la zone industrielle. Une grille haute de deux mètres et demi servait d’enceinte. Le voleur fit le tour pour pénétrer par l’ouest mais s’arrêta ensuite dans son action. Il devait agir comme un assassin pas comme un intrus. Il intensifia quand même ses sens pour ne pas tomber sur un membre de l’organisation. Mieux valait ne pas faire de mauvaises rencontres… Puis, une fois les identités révélées il s’introduit dans l’enceinte en zigzaguant dans les rues pour éviter le petit monde qui était peut-être de garde. Il prit une échelle et décida de passer par le toit pour ensuite descendre à deux bâtiments de là. Au rez-de-chaussée, il toqua doucement. C’était ici qu’un homme devait lui demander le mot de passe. Il attendit réaction.

(Si je pouvais rentrer directement dans le QG sans glander sur le perron et sortir un post peu étoffé ce serait sympa. Le MDP est Alucard =D)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:30

Juste après avoir toquer, un judas s'ouvrit sur la porte. Il ne vit qu'un seul oeil, a la prunelle brune et injecté de sang. La voix, bien masculine et extrêmement puissante dit une phrase en apparence incompréhensible.

seripmav sed trof sulp el tse iuq ?

C'était vraisemblablement l'autre morceau du mot de passe au quelle Eclipso répondit la bonne réponse, grâce au marchand. Le judas fut fermé dérechef. Le portier était de mauvaise humeur et peu réceptif à la bonne humeur. Il grogna en ouvra la lourde porte de métal. Trop lourde pour qu'éclipso puisse la porter tout seul. Il devrait recourir à un autre moyen de sortie ou à un guardian pour manipuler cette porte.

Il entra dans un énorme entrepôt avec des caisses un peu partout, souvent à moitiés ouvertes, parfois entassées les unes sur les autres jusqu'au plafond. Des armes exotiques en sortaient ainsi que des instruments de tortures. Apparemment, ils faisaient passer en contrebande leurs armes. Des individus négociaient entre eux des contracts. Il y avait un va et vient incessant.



A droite il y avait un escalier pour mener au deuxième étage, dont une partie était visible de là où il était, mais il y avait un garde devant et il ne semblait pas près de vouloir quitter son poste. La salle était en fait surplombée d'un ensemble de ponts en fer au-dessus du premier étage et qui devait mener aux salles plus secrètes ainsi qu'à une série de fenêtres mal lavées, grisâtres par la poussière.

Un sale type a la barbe mal rasé l'accosta. Il avait un bandeau noir sur l'oeil droit avec huit étoiles dessus.


Le portier à encore abuser de la poudre, il dit le mot de passe à l'en... Hey je t'ai jamais vu toi... t'es nouveau ? Tu viens d'une autre ville ? Ou alors tu viens juste pour la vente aux enchères... il parait qu'il y a pas mal de croutes a vendre mais c'est vraiement pas mon style à moi... Au fait je m'appelle Kouglof-le-borgne. Toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Un homme arriva ensuite pour parler à l’envers au voleur. Même sans avoir le mot de passe il aurait dû trouver la réponse bien que pour lui elle n’était pas pertinente. Le meilleur vampire pour le moment ? Ce dénommé Zedd certainement. Il en avait déjà entendu parler au camp et il savait qu’il était fort. Bien plus que le chef apparemment.

« Alucard »

Il venait de répondre à la question puis attendit que le garde ouvrit la porte. Ça mit d’ailleurs un temps assez long. Le temps qu’il faut pour ouvrir une porte grande et lourde. Eclipso ne ressortirait pas par là, trop lent pas pratique et trop voyant. Même si la porte avait été légère il ne serait pas passé par là de toute façon. Il faut vraiment être con pour sortir par l’entrée.

Le voleur regarda ensuite ce que renfermait l’intérieur du fameux entrepôt. C’était classe à première vue. Ce qu’il attendait ou plus ou moins. Des caisses remplies de victuailles et des tonnes de voleurs qui parlaient entre-eux. A en juger par leurs expressions et leurs gestes, ils parlaient plus d’affaires que d’autre chose. Si le gamin ne devait pas brûler leur camp, il aurait pu s’entendre avec eux. Quoi qu’il repensa aux actes horribles qu’ils commettaient.

*Après tout, on doit bien avoir ce genre de truc chez nous aussi ! »

Le gamin trouvait encore bizarre d’appeler son nouveau camp son ‘chez-soi’ bien que c’était en parti. Il ne connaissait que le chef pour le peu qu’il s’était entretenu avec lui et n’avait pas encore appris à connaître les autres membres. Difficile de juger dans ce cas là, il verrait ça plus tard en espérant que ça ne le décevrait pas. Il se mit à avancer de quelques pas pour voir ce que lui réservait l’entrepôt quand un homme s’approcha de lui.

Il le regarda, ne se soucia d’abord pas trop de lui et préféra regardait la disposition de l’entrepôt. Ça s’étendait plus sur la hauteur et on ne pouvait pas parler d’étages à proprement parler. Mais par discrétion, il aller devoir trouver un moyen d’atteindre le haut du bâtiment. Enfin, peut-être, il n’en savait rien. Il n’était pas un pyromane après tout mais un voleur. Il verrait. Il disait peut-être cela trop souvent…

Puis l’homme qui s’approcha de lui, lui parla. Eclipso n’avait plus qu’à faire le naturel.

« Ah euhh je suis… Je m’appelle Ospilce ! Et oui je suis nouveau. Au faite, le nombre d’étoiles sur votre bandeau représente votre importance au sein du clan ? On ne m’a pas trop informé sur tout ce qui est hiérarchie. »

L’homme était musclé. Bien foutu, mais qui ne semblait pas s’attarder sur sa toilette le matin. Barbe mal rasée, gros nez, des saletés autours des oreilles. Mais bon, le voleur s’en foutait pas mal.

« Les enchères m’intéressent aussi en effet ! Qui ne serait pas intéressé par des objets précieux ! Bon, je vais aller jeter un coup d’œil ! A plus tard ! »

Le voleur se fondait dans le corps du nouveau plein de motivation et de curiosité. Peut-être trop social par contre ? Il avança vers les enchères et regarda un premier type vendre ses trésors. Ärms, pierres magiques, objets magiques. Le voleur aurait bien voulu prendre de ces trucs là mais sa mission était plus importante que cela. Il devait aussi chercher le tableau. Même s’il ne comptait pas le filer au type, son boss pourrait en tirer quelque chose et sa réputation augmenterait. Qui a dit malin ?

Eclipso se dirigea ensuite vers le bar. S’il devait tirer des infos, c’était là bas qu’il aurait le plus de chance. Il pouvait aussi voir les coins où il serait plus simple de commencer un incendie. (Perception améliorée niveau 1 pour voir plus loin) Il accosta un premier type qui s’était déjà bien bourré la gueule. Il veilla à ne pas être repéré.

« Salut l’ami ça roule ? C’est bien beau ici ? Le deuxième étage est aussi visitable ? »

Le voleur faisait semblant de rien et bu de sa gourde son eau comme de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volera bien qui volera le dernier! Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volera bien qui volera le dernier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» De retour avec le dernier espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser