Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Dernier Cauchemar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

[Bon, j'ai pas trouvé d'endroit plus pertinent pour continuer ce RP, alors à défaut je le mets ici, même si c'est pas exact ^^]

Laura avait écouté avec attention les explications de Casios, laissant de temps à autre échapper une exclamation de surprise ou un haussement de sourcils. Lorsqu'il eut fini, elle soupira avec un sourire.

« C'est incroyable tout ça ! Je me demandais à quoi tu rêvais, ce qui se passait dans ta tête pendant tout ce temps. Ça me rassure de savoir que tu ne t'es pas ennuyé, même inconscient. Ton imagination a toujours été incroyable. »

Elle tourna son regard vers le ciel nocturne que les nuages avaient abandonnés. On pouvait voir quelques étoiles, mais la population et l'éclairage urbain en masquait la plupart.

« Tu as parlé de Rex ... Il a bien grandi en trois ans. C'est un bon chien, même s'il est paresseux. Il sera sûrement très content de te revoir ! Et Emilia aussi, elle vient te voir au moins une fois par semaine. Mais je ne sais pas si tu pourras encore être dans sa classe, il faut que tu rattrapes le programme de trois années scolaires ! »

L'allusion aux devoirs scolaires était évidemment pour taquiner le garçon, même s'il ne devait pas trop compter sur le fait de se tourner les pouces pendant les semaines qui suivraient. Sa voix se fit alors plus pensive, plus rêveuse, tandis qu'ils poursuivaient la ballade nocturne dans le parc de l'hôpital.

« Tout ça doit te faire un choc ... J'espère que tu te réhabitueras ... »

Elle s'arrêta, s'appuyant légèrement sur le dos du fauteuil.

« Si tu avais le choix, tu resterais ou tu repartirais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

(Je me sens obligé de répondre alors que j'ai du boulot. <_<)

"Maintenant? Tout de suite? Et bien, je dirais que je ne sais pas trop...Mais je pense que j'aimerais repartir là-bas, ce que tu m'as dit me fait penser que j'ai peut-être encore une famille dans le monde là-bas et que ce n'est pas impossible qu'elle ne m'ai pas abandonnée, peut-être ai-je été tout simplement perdu et que ma mère et mon père sont toujours à ma recherche?
Donc j'aimerais repartir pour chercher mes parents et ma soeur dans cet autre monde, je pense que tout est lié au final. Ce que je suis ici et ce que je suis là-bas sont réunis : La princesse Emilia est surement une fille du même âge ici.
Quand à Rex, je suis sûr qu'il n'est pas paresseux, juste qu'il se moque bien de vous tous, ca a toujours été un grand blagueur, du genre à te pousser au bord de la piscine avant de te rejoindre en sautant.
Donc je pense que mon choix est fait : J'aimerais repartir dans ce monde et avoir la même chose qu'ici, des amis, ma famille, tout ça quoi...
Je sais que c'est stupide mais si on est à la recherche de quelque chose, on l'apprécieras cent fois plus que de l'avoir tout de suite.
Ce n'est pas que je ne te considères pas comme ma soeur mais je pense que si j'arrive à te retrouver dans cet autre monde, je serais bien plus heureux et content qu'a l'état actuel."


Il était rester immobile sur son fauteuil roulant, ayant terminé sa longue phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

Un long silence suivit la réponse de Casios. Puis Laura se remit à pousser le fauteuil roulant, elle revenait vers l'hôpital.

« C'est normal, je comprends. Ça doit être trop étrange pour toi après tout ce temps de ... Enfin, j'espère pour toi que ça s'arrangera et que tu te réhabitueras à vivre ici ... »

Sa voix ne semblait pas changée en apparence, mais c'était comme si elle se forçait un peu.

« Je me demande ce que ça aurait été, si l'accident n'était jamais arrivé. »

Elle avait murmuré cela plus pour elle-même que pour Casios.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:32

"Je ne penses pas que je pourrais me réhabituer à rester ici, à mener une vie tranquille et peinarde. Dès que je peux me remettre à bouger, je vais trouver une solution pour repartir là-bas...
Dis moi, j'ai une question, comment suis-je arrivé dans le coma? Tu m'as dit que c'était un accident mais je ne vois plus du tout ce que c'était..."


Il soupira légèrement, demandant en même temps à la jeune fille de le ramener à l'hopîtal, espérant trouver une solution convenable pour repartir de là où il était. Il avait bien une chose à essayer mais qui était très risqué. Un coma l'avait fait revenir ici, alors un coma pouvait l'en faire repartir mais c'était très dangereux...Et il ne voulait pas l'accomplir devant la jeune fille. Il devait donc se retrouver dans sa chambre et être seul à ce moment là. Il attendait la réponse de Laura...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Tous deux retournèrent dans l'hôpital, traversant le hall vide et silencieux, prenant l'ascenseur qui s'ouvrit avec un léger souffle. Laura reprit la parole d'une voix légèrement troublée, visiblement elle avait du mal à évoquer cela.

« C'était ... Nos parents étaient partis à cause d'une urgence, tu connais leur métier ... Ils étaient partis en trombe, j'étais à l'école, et toi tu étais malade ce jour là ... »

Elle ne regardait pas Casios, tandis qu'elle l'aidait à descendre du fauteuil pour s'asseoir sur le lit.

« La police a dit que le robinet était resté ouvert, que le sèche-cheveux de maman traînait sur le lavabo ... »

Laura se dirigea vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur, sans vraiment voir.

« Tu es entré dans la salle de bain, tes pieds sont entrés en contact avec l'eau, ont rencontré le fil du sèche-cheveux qui est tombé et s'est allumé ... »

Elle s'interrompit une brève seconde, comme pour reprendre son souffle.

« Tu as été électrocuté, tu es resté un bon moment entre la vie et la mort ... Il paraît que c'est à cause de ça que certaines parties de ta mémoire ont été effacées et remplacées par autre chose. »


Laura ouvrit la fenêtre et se pencha à l'extérieur. La nuit était toujours plutôt fraîche, et un petit vent entra dans la pièce.

« Tu veux peut-être dormir encore, tu dois être fatigué j'imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

"Le séche-cheveux et l'eau...C'est vrai que l'eau et l'électricité n'ont jamais fait bon ménage...Comme le feu et l'eau...
Oui, j'aimerais être tranquille s'il te plaît, je pense que j'ai besoin d'un peu de repos après tout ces événements."


Pour ne plus inquiéter sa soeur, Casios se leva faiblement pour l'embrasser sur la joue avant de la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour lui et ensuite de revenir s'installer dans le lit. Il attendait qu'elle ne soit plus dans sa chambre pour pouvoir commencer sa manoeuvre. Dès qu'il entendait les bruits de pas qui s'éloignaient, il se leva lentement de son lit, ouvrant les fenêtres de sa chambre avant de regarder si sa soeur était déjà partie de l'hopîtal ou non. Si c'était le cas, il devait maintenant prendre un long souffle, ce qu'il allait faire, il n'était pas sûr de pouvoir recommencer une seconde fois. Il s'était rapproché du rebord de la fenêtre, l'ayant ouverte en grand. Il faisait froid, très froid. Si un coma l'avait ramené dans ce "monde" dont sa soeur parlait, alors un coma pouvait le faire une seconde fois. Il devait croire en ça et quand il serait de retour, peut-être qu'il allait enfin partir à la recherche de sa famille dans Heaven...Il était maintenant sûr d'en avoir une. Son pied droit s'avanca dans le vide avec un mouvement très lent, il ne devait pas être dérangé, puis le second vient le rejoindre. Lentement, son corps bascula à l'envers dans le vide à partir de l'étage d'où il se trouvait dans l'hopîtal...Si sa rencontre tête la première avec le sol ne donnait pas le résultat escompté, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:18

La chute ... longue et courte à la fois, un fragment d'éternité en apesanteur. Y eut-il un impact ? Casios le ressenti-t-il ? Il n'aurait su le dire en rouvrant les yeux. Cette odeur, ces sons, cette rue ... C'était Luberia. Casios était revenu à Luberia. Invokation à son doigt, son flux magique de retour, ses muscles parfaitement en l'état. Il était revenu en Mär Heaven ! Le Manoir avait disparu. Qu'était-il advenu de Tom, Okura, et des deux femmes qu'il avait dû sauver ? Tout cela formait un flou tordu dans son esprit, et déjà les détails de son Dernier Cauchemar commençaient à s'estomper. Cela avait-il été réel ? Ou était-il revenu à la réalité ? Peut-être ne le saurait-il jamais.

[Je te laisse le post final. Tu es à Luberia juste avant l'annonce du Wargame.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:09

Luberia? Voilà un paysage qui était accueillant! Il se releva sans problèmes, avant de marcher un peu. Il n'avait aucun problème bizarrement mais il se sentait mal : Il allait oublier Laura, celle qui se considérait comme sa soeur! Il ne devait pas l'oublier! C'était peut-être sa seule piste en ce qui concernait sa possible famille dans ce monde! Courant dans les rues de Luberia, il tenta de voler de quoi écrire et dessiner avant de détailler le plus possible la jeune fille de 14 ans qui s'appelait Laura, il devait le garder sur un bout de papier!
Utilisant tout les détails lui rappelant Laura, il tenta même de faire un dessin la représentant bien que cela était franchement peu réussi vue ces lacunes en dessin mais il savait écrire maintenant depuis qu'il était devenu Chevalier et cela, rien ne pouvait l'empêcher de détailler le physique de la jeune fille. Dès qu'il aurait le temps, il partirait à sa recherche.
A la recherche de qui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Cauchemar ?   Le Dernier Cauchemar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier passage
» De retour avec le dernier espoir!
» Volera bien qui volera le dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser