Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour avec le dernier espoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35

Cela faisant pourtant peu de temps que Ralph était allé à la forteresse, mais cette fois ci, c'était urgent, et l'arrivé des Ichimens allait sans doute pouvoir redonner espoir aux soldats impériaux et leur redonner le moral! Dans la nuit (à moins qu'il ne s'agisse du jour, allez savoir!), à l'entrée du portail d'entrée de la forteresse, dans un nuage de fumée, quatre personnes apparurent; la première était Ralph, qui avait téléporté tout ce joli petit monde ici et qui était déja venu il y avait très peu de temps! La deuxième était son coéquipier, Seiji, qui avait à peine eu le temps de se relever pour ne pas se retrouver au sol, privé de l'appui du banc sur lequel il était assis quelques instants auparavant. La troisième personne était Okura, une jeune Ichimen qui avait été chargée avec la quatrième personne, son coéquipier Ceï, d'aller chercher ce minerai ô combien rare et précieux. Ralph s'avança vers les gardes et leur fit un salut.

"Nous venons ici à propos de l'orichalque, ces deux personnes rentrent de missions et doivent faire leur rapport à l'employeur, alias Rubis, ou bien l'un des commandants, si vous voulez, moi et mon partenaire pouvons très bien rester dehors, mais l'orichalque étant particulièrement urgent, je vous prierais de soit mener l'équipe à l'un de vos commandant, soit de faire venir l'un d'eux ici."

Il laissa la parole aux gardes et aux autres Ichimens.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:20

Rubis passa les grandes portes, elle attendait visiblement les membres d'Ichimen' Okugi qui étaient de retour de mission. Ils l'avaient visiblement accompli avec succès, bien que quelque peu hors-délais.

"Je suis là. Je vois que vous amenez de bonnes nouvelles, nous avons à présent une chance de nous en sortir face aux êtres mthologique."


Elle fit signe aux gardes d'emporter l'Orichalque, tout en s'approchant du groupe qui avait visiblement passé bien des épreuves pour obtenir le précieux métal.

"Merci à vous. J'espère compter sur vous pour l'affrontement contre les êtres mythologiques. Messieurs Hypnos, Faust, Ivan et Hikage sont déjà en train de négocier avec le premier d'entre eux, mais je ne crains qu'ils doivent user de la force. Nous vous contacterons sûrement pour les deux prochaines missions contre Ragnarok et Sekhmet."
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Ralph avait prit les devants en demandant aux gardes qu'ils nous amène voir un gradé ou qu'ils en amène un ici mais ce fut, à la grande surprise d'Okura et surement des autres Ichimens, l'impératrice Rubis elle même qui apparut, tranversant majestueusement les portes grandes grandes ouvertes.

"Merci à vous. J'espère compter sur vous pour l'affrontement contre les êtres mythologiques. Messieurs Hypnos, Faust, Ivan et Hikage sont déjà en train de négocier avec le premier d'entre eux, mais je ne crains qu'ils doivent user de la force. Nous vous contacterons sûrement pour les deux prochaines missions contre Ragnarok et Sekhmet."

"Hikage ?! Ceï c'est bien lui notre boss non? Tu m'en avait parlé avant la mission. Bon alors j'imagine que retrouner à la cité maintenant est inutile si monsieur Hikage n'est pas libre..."

Okura se tourna ensuite vers l'impératrice qui venait de les remercier.

"De rien, il s'agissait d'un ordre de mission et non d'un service... Et je serais ravi de me battre aux côtés d'autres combattants exeptionnels face aux être mythologique."

Okura marqua une pause et repris en s'adressant à Ceï.

"Ceï je te propose d'aller faire un petit tour chez l'artisan en objets magiques, enfin personnellement c'est ce que je compte faire donc à toi de voir si tu veux m'accompagner ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Les quatres Icimens arrivèrent directement dans la forteresse. La nuit envellopait tout les lieux et toute la ville avec ses lampes alumées ressemblait à un joyaus sintillant. Ceï n'avait jamais vu la Fortersse Impériale. Ralf alla demander audience à l'un des gardes mais ce fut l'Impératrice en personne qui arriva.
Okura semblait alaise discuta normalement avec l'Impératrice.
Ceï apris que ses craintes étaient véridiques, les êtres mythologiques étaient réveillées.
Ceï était à ses pensées quand Okura lui demanda :

"Ceï je te propose d'aller faire un petit tour chez l'artisan en objets magiques, enfin personnellement c'est ce que je compte faire donc à toi de voir si tu veux m'accompagner ou pas..."

" Hein ? Bah pourquoi pas je ne suis jamais venu içi et à tombe car il faut moi aussi que je m'achète un nouvelle ärm ou des pierres magiques. "

Ils saluèrent les personnes présentes et descendirent en direction de la basse-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:12

(Argh! Ceï, par pitié, n'écorche pas mon pseudo comme ça! Ca s'écrit RalPH, avec "ph", sans "f"!)

Ainsi Hikage et Ivan étaient déja parti pour affronter Hécate; Ralph ne pouvait que prier pour eux; il aurait volontier été les aider, mais lorsque Rubis leur annonça qu'elle les recontacterais pour aller aider d'autres groupes, il renonça à cette idée; après tout; il était avec Hypnos et deux autres personnes qui n'étaient elles même pas des bleues (pour Faust, Ralph ne savait pas, il ne connaissait pas ce type, mais il connaissait quand même Ivan!). Une fois que l'Impératrice eu prit l'orichalque, Ralph lui adressa une dernière fois la parole:

"Si vous voulez venir me chercher pour aller combattre les être mythologique, je serais à l'ancien QG de la Cross Guard, je pense que vous devez avoir d'anciens soldats de la Cross Guard qui pourront venir me faire passer le message, si ce n'est vous indiquer où se trouve le fort. J'attends votre appel avec impatience!"

Il allait repartir, quand il repensa à quelque chose; une question qui lui retournait le cerveau depuis longtemps; il se rendait aussi compte qu'il allait devoir se dêpécher, car une brûlure au coeur lui rappela un petit problème! Il regarda un vieux pendentif avec l'insigne de la Cross Guard, puis alla vers Seiji et lui dit:

"Seiji, je vais me rendre à l'ancien QG de la Cross Guard je ne sais pas si tu connais son emplacement exact, alors je vais te le donner si jamais tu souhaite me rejoindre là bas; je ne sais pas si tu as d'autres projets, donc je vais te laisser tranquille un peu. Sinon, si tu veux me rejoindre, je te donne les indications."

Il commença à lui murmurer à l'oreille ce qu'il devait savoir pour aller le rejoindre là bas, puis il activa son andarta et disparu de la citadelle de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

"Si vous voulez venir me chercher pour aller combattre les être mythologique, je serais à l'ancien QG de la Cross Guard, je pense que vous devez avoir d'anciens soldats de la Cross Guard qui pourront venir me faire passer le message, si ce n'est vous indiquer où se trouve le fort. J'attends votre appel avec impatience!"

"L'ancien QG de la Cross Guard... Je viendrais surement aussi. Seiji, je peux te tutoyer non ? Si tu viens toi aussi je te propose de venir avec Ceï et moi chez l'artisan, comme ça on évite de se séparer et d'avoir du mal à se retrouver... Quen dis-tu ?"

Okura se tourna ensuite vers Ceï.

"J'imagine qu'il n'y a pas d'objection pour toi..."

Okura tourna ensuite le dos à toutes les personnes ici présentes et commença à partir vers l'endroite pù l'artisan en objets magiques se trouvait.

"Ce n'est pas loin d'ici, nous pouvons y aller à pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

N’étant pas assez rapide pour faire ce qu’il devait faire, Seiji tomba au sol à cause de la téléportation. En effet, Ralph l’avait prévenu, mais comme il s’était fait téléporté trop vite alors qu’il était assis sur un banc, au moment de l’arrivé, il tomba vu qu’il n’avait plus d’apuis. Se relevant après cette petite chute, Seiji nettoya son pantalon à cause de la fumée de tout à l’heure, mais aussi à cause de la chute d’il y a quelques secondes à peine…C’est alors que Ralph lui proposa d’aller dans l’ancien QG de la Cross Guard tandis qu’Okura lui demanda d’aller chez l’artisan. Il la connaissait à peine, et ne pouvait pas laisser Ralph seul…Mais bon, Seiji lui aussi devait aller chez l’artisan pour s’acheter quelque chose, puis aller déposer quelques Pyutas à la banque pour ne pas se faire voler…Enfin bref, regardant Ralph avec un sourire, il se mit à regarder tout autour de lui…

"Hm…Je vais aller avec euh…Ceï et cette jeune fille…Et tu peux me tutoyer si tu le souhaites…"

Il écouta alors les indications de Ralph, puis s’approcha de Ceï et Okura dont il ne connaissait pas le nom…Il regarda une dernière fois Ralph qui disparu à l’aide de son Ärm, Andarta…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





De retour avec le dernier espoir! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec le dernier espoir!   De retour avec le dernier espoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec le dernier espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'horizon, des volupes d'espoir...
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» Volera bien qui volera le dernier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser