Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Hell's Gate de William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

Suite aux ordres de William, les deux excroissances dans le dos de la créature s'aggrandirent et s'allongèrent brusquement pour se transformer en deux gigantesques mains crochues, rattachées au dos de la créature par des filaments noirs, flexibles et minces semblables à deux bras à rallonge au bout desquels s'étiraient les mains démesurées. Les deux mains attrapèrent l'oiseau et l'écrasèrent, libérant par la même occasion un nuage de fumée noire qui semblait des plus toxiques. (-120 inesquibable + 20 dégâts de poursuite) L'oiseau battit faiblement des ailes pour tenter de se redresser après ce choc qui l'avait sérieusement amoché, répandant des plus de givre sur le sol. Le volatile n'était plus très stable et se retrouvait gravement touché, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Battant péniblement de ses ailes cassées, il s'éleva et cracha une volée de flèches de glace en direction de la créature contrôlée par William. (-170) Les flèches transpercèrent cet être étrange, faisant couler encore plus de substance, sans que celui-ci ne s'en préoccupe toujours.

Cependant, William sentait sa propre vie le quitter de plus en plus vite. Même si les dégâts reçus par la créature ne l'affectaient pas directement, il y avait un risque que cet état de semi-fantôme devienne irréversible si sa vie continuait à être pompée de la sorte. Les conséquences d'un abus de ce pouvoir étaient claires : la mort. C'était un subtil dosage, une alchimie délicate à laquelle William allait devoir s'habituer en combat s'il ne voulait pas passer le point de non-retour. Il devait apprendre ses propres limites et ne pas se laisser griser par ce pouvoir immense et cette apparente invulnérabilité qui lui serait fatale au final. Cependant, il sentait qu'il pouvait encore tenir un peu pour le moment. Risquerait-il le tout pour le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

William avait réussit à donner ses ordre à la Bête qui attaqua sans vraiment trop bouger, le Cavalier qui s'attendait à voir la Bête sauter sur l'oiseau ne remarqua pas les deux excroissances sur le dos de la Bête s'agrandir pour attaquer son adversaire. Les deux mains crochues formées et rattachées par des filaments noirs, flexibles et minces foncèrent vers l'oiseau pour l'écraser et à son contact, les mains libérèrent une sorte de fumée noire toxique.
Le Cavalier compris alors la puissance de l'attaque, sous sa forme humaine il était incapable de provoquer de tels dégâts pour le moment... la promesse que lui avait fait Zedd semblait avoir été respectée: William venait d'obtenir de grands pouvoirs.
Mais même après une telle blessure, l'oiseau ne semblait pas mort mais extrêmement blessé, il attaqua quand même dans le bu d'anéantir la chose qui avait remplacé William... pensant le tuer. La puissance des flèches de glace ne firent pas bouger le monstre qui les subissaient mais le liquide noir qui était déjà sorti à la première attaque se déversa encore sur le sol.

Même si William ne subissait pas l'attaque de son adversaire, il sentit que quelque chose lui écrasait le cœur, une sensation jusque là jamais ressentit et qui était probablement causé par sa forme actuelle. Si la Bête mourrait, le Cavalier resterait sous sa forme de fantôme pour l'éternité.
Il en vint alors à sa demander si elle pourrait supporter une autre attaque: il le savait, c'était oui. Mais la faire disparaitre alors que son endurance humaine était presque fini était du suicide. Alors soit il mourrait sous cette forme soit sous sa forme humaine s'il perdait ce combat...
Il préférait nettement disparaitre en combattant avec toutes ses forces y compris la Bête.

Encore une fois, il concentra son flux magique dans les filaments qui le reliait avec la Bête pour lui donner ses ordres.

*Montres nous ta puissance... écrases-le avec tout ce que tu as*

William savait que c'était probablement la dernière dont serait capable son double bestial mais s'il fallait mourir, il voulait emmener cet oiseau de malheur avec lui... il s'occuperait de ces hommes sous sa forme humaine, même si le Cavalier doutait fort qu'ils possédaient les forces nécessaires pour vaincre la Bête.
Et peut être même qu'ils prendraient la fuite s'ils voyaient leur Oiseau mort devant eux... avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:15

La créature obéissait au doigt et à l'oeil à William, ce qui était plutôt rassurant vu qu'il ne savait rien de la bête. Etait-elle directement liée à lui où était-ce quelque chose d'extérieur qu'il appelait par l'intermédiaire de sa magie ? Impossible à déterminer pour le moment, le principal était que cela fonctionnait plutôt bien. Les hommes tentèrent alors de s'enfuir face aux tentatives infructueuses de l'oiseau de givre, mais du dos de la créature apparurent une multitude de lames qui donnaient l'impression d'être à la fois solides et vaporeuses. En un éclair, les lames fusèrent en tous sens et transpercèrent l'oiseau et tous les hommes qui n'étaient pas parvenus à partir. (-100) Midna s'était cachée sous la créature pour éviter de se faire planter également.

"Ca alors, c'est bien mieux que ce qu'avait fait le dernier, hihihaha !"

L'oiseau battit faiblement encore des ailes, avant de chuter et de se briser en des milliers de fines particules de glace sur le sol dur de la cité. Le combat était terminé visiblement. La créature tourna alors la tête vers William, le regardant droit dans les yeux, avant de se changer totalement en une sorte de fluide noire prestemment évité par Midna. Le fluide forma une large flaque sur le sol, avant de disparaître comme absorbé par la terre. William sentit de nouveau qu'il prenait consistance, mais il était affaibli. (tu es à 47 pv !) Derrière lui se dressait le bâtiment qu'il avait aperçu au loin, juste avant l'intervention première des sentinelles. La volée de lames avait démoli la porte, révélant un arbre entièrement blanc du tronc jusqu'aux feuilles, et incroyablement lumineux. Il était au centre d'une vaste cour circulaire, et les fruits qu'il portait étaient tous couleur de lune. Serait-ce aussi facile ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

[Question: l'attaque de -100 est une attaque de zone, une attaque multicible ou une attaque simple?]

Encore une fois, la Bête exécuta les ordres du Cavalier sans la moindre hésitation. William savait qu'il ne devait pas la pousser trop loin ne sachant pas ce qu'elle était: une créature liée à lui par la magie ou bien un être venu d'ailleurs pour lui obéir? Le jeune homme savait qu'il aurait un jour cette réponse mais il ne voulait pas l'avoir à ses dépends et voir la Bête se retourner contre lui pour avoir abusé de ses forces.
Le nouveau pouvoir de la Bête toucha tous les malheureux qui étaient resté sur le champs de bataille et l'oiseau tomba sur le sol en se brisant en une multitude de débris de glace. Les hommes qui avaient reçu les lames fantomatique de la Bête jonchaient le sol et leur sang commençait à peine à couler quand la créature disparue.
Mais elle lança un ultime regard à William avant de disparaitre. Le jeune homme n'eut pas le de comprendre ce qui venait de se passer et la créature disparue en se métamorphosant en un liquide noir d'où William vit partir Midna: le Cavalier n'avait pas remarqué qu'elle s'était cachée sous la Bête pour éviter les coups.

Après le départ de la Bête, William son corps devenir plus lourd et il comprit assez vite qu'il venait de revenir dans le monde réel. Épuisé, il tomba à genoux; du sang sortant de sa bouche. Il n'avait pas pensé à se retrouver dans un tel état de faiblesse en se transformant ou en faisant venir cette créature. Quoiqu'il en soit, il se releva non sans mal et se retourna pour voir le bâtiment dont Midna lui avait parlé un peu plus tôt.
Les portes du bâtiment avaient été balayées par les attaques du monstres un peu plus tôt et William commença alors à se diriger vers l'arbre. Un pas lent le menait à ce qu'il était venu chercher mais son serpent, Reality, avait été réactivé offrant une protection minimal au jeune homme qui ne pourrait certainement pas supporter un autre combat.
Son arm allait il le mener au fruit qu'il lui était nécessaire pour partir?


PV: 47
PM: 85-80=05
Arm activé: Reality
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:24

[C'est une attaque de zone, excuse-moi !]

William s'approcha avec prudence de l'arbre, la cour qui séparait les portes du végétal était couverte de marbre blanc et brillant qui donnait un aspect superbe, merveilleux à l'endroit. Cela paraissait presque trop facile. Les Sentinelles et leur oiseau de givre n'avaient pas été une mince affaire, mais pour que cette dimension ait donné tant de fil à retordre à ses visiteurs précédents, il devait y avoir autre chose. Le Cavalier Fantôme parvint au pied de l'arbre, accompagné de Midna qui bondissait de tous les côtés en ne perdant pas une miette de ce que faisait William ... dont la main passa au travers du fruit. Il était encore immatériel, et il ne pourrait pas récupérer le fruit sous cette forme, ce qui le contraignait à s'exposer un court moment.

La chose n'était pas sans risque. Les remparts circulaires qui entouraient la cour étaient parsemés de créneaux et de meurtrières. S'il y avait encore des gardes, ils pouvaient l'atteindre à distance depuis ces multiples endroits, et William n'était pas au meilleur de sa forme.


"Qu'est-ce que tu attends ? Tu ne veux pas réveiller la Tortue ?Tu vas rester coincer ici, hihihihaha !"

C'était pratiquement certain à 100%, il y avait un piège quelque part, mais où exactement ? William n'avait de plus peut-être pas tout son temps pour réfléchir, rien ne laissait entendre que même sous cette forme, il ne pouvait être blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

[OK, pas grave]

William n'eut aucun mal à atteindre l'arbre mais le problème posé par Reality l'empêchait de prendre le fruit pour enfin partir vers la tortue. Mais le Cavalier avait espéré ne pas désactiver son Dimension Arm pour ne pas se prendre une flèche dans le dos... il était évident que les sentinelles n'attendaient que ça pour mettre fin au jour du jeune homme. Sa transformation semblait leur avoir suffit pour les convaincre de ne plus faire appel à leurs oiseaux. Mais une flèche suffirait à tuer le Cavalier Fantôme, vu son état actuel... il ne pourrait rien faire pour l'arrêter.

Nous voulons rentrer chez nous mais nous ne comptons pas agir sans réfléchir pour mourir si près de notre retour.
Attendez nous là, s'il vous plait.


William désactiva son arm mais aussitôt activa Ariel. Son activation eut pour effet immédiat de générer de multitude de gouttelette d'eau entourant son corps et son environnement immédiat. La brume qui venait d'apparaitre n'était un vrai brouillard mais suffirait peut être à brouiller ses formes pour que les sentinelles proches du Cavalier ratent leur cible. Le jeune homme ignorait si cela allait fonctionner mais il ne pouvait rien faire d'autre dans l'immédiat pour obtenir le fruit qui lui permettrait de rentrer au QG du Ghost Chess.
Il s'avança prudemment en limitant la brume devant ses yeux et s'avança vers l'arbre pour en arracher le fruit. C'était sa seule chance et il était plus que probable que repartir de cet endroit allait se montrer encore plus difficile que d'y entrer.


PV: 47
PM: 05+80-50=35
Arm désactivé: Reality
Arm activé: Ariel


Spoiler:

[En fait, c'était pas vraiment de la vapeur d'eau mais plus de la brume pour le couvrir]


Dernière édition par William le Mar 17 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:56

Plus que quelques centimètres, et enfin WIlliam atteindrait son but ... ça y est ! Sa main tenait le fruit qui s'était détaché avec un petit bruit sec, et aussitôt une dizaine de flèches enflammées s'étaient abattues autour de lui. Il avait été plutôt bien inspiré de faire usage de cette brume pour faire écran, mais à présent il devait évacuer l'endroit pour retourner jusqu'à la tortue au plus vite. La tâche n'allait pas être facilitée par le fait que le sol s'était mis à trembler et à se dissoudre littéralement en partant de l'arbre et en progressant jusqu'à l'extérieur, et que déjà les portes étaient en train de se refermer lentement, mais inéluctablement.

"On dirait qu'il va falloir courir !"

William n'avait pas grande manoeuvre, il devait fuir avant qu'il n'y ait plus de sol pour le porter, en prenant en compte les archers qui allaient s'en donner en coeur joie aussitôt qu'il sortirait de la brume. Le Cavalier Fantôme était dans la dernière ligne droite de son épreuve. S'il s'en sortait vivant, il serait enfin officialisé au sein de l'Echiquier Fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:46

William y était parvenu: il tenait dans sa main gauche le fruit tant désiré mais au moment ou le fruit lâchait la branche qui l'avait vu naitre, une pluie de flèche enflammé fondit sur le Cavalier. Sa brume l'avait protéger des archets mais le jeune homme savait que tout ou tard, la brume ne pourrait plus le faire: dès que Ariel serait désactiver, la brume se disperserait aussi vite qu'elle était apparue et ces hommes avaient probablement déjà prévu des attaques capables de percer la défense de Reality.
Mais William n'eut pas le temps de prévoir sa fuite, la sol se déroba sous ses pieds: depuis l'arbre vers l'extérieur. Il pouvait également constater que les portes commençaient à se fermer lentement mais surement...

Aussitôt, la brume disparue, signe que Ariel avait été désactivé mais les murs qui entouraient William se mirent immédiatement à trembler pour finir par se fissurer. Des racines et des branches en sortirent et grandirent avec une vitesse ahurissante. Les arbres qui venaient de pousser sur les remparts poussèrent en seulement 5-10secondes mais William avait déjà commencé à courir avant qu'ils n'atteignent la maturité. Les branches et leurs feuilles avaient pour but de leur cacher la vue mais leur apparition avait peut être permit au Cavalier de faire diversion en surprenant les gardes.

En courant, William allait aussi vite que possible mais il ne voulait pas prendre le risque de se retrouver bloquer: il tendit son bras gauche vers la porte et une branche en sortit. On aurait dit un serpent qui avait été propulser contre la porte. Dès que la branche fut au niveau des portes, une des extrémité s'enfonça dans le sol et l'autre donna naissance à un arbre. Deux branches poussèrent sur le tronc de façon à retenir les portes de se fermer tout en permettant à William de passer sans difficulté.
Le Cavalier créa également des arbres plus petits dans la terre qui l'entourait. Comme ça, si le sol se dérobait sous ses pieds, l'arbre grandirait lui permettant de sauter vers le sol encore intact.

Le bon côté de Mana était que les arbres créés pouvaient rester même après sa désactivation: très utile si William devait générer un mur d'eau pour se protéger des flèches des fanatiques qui se désiraient que sa mort. Car il ne perdait pas de vue qu'il avait fait une dizaine d'arbre sur les murs et que donc, les arbres présents sur les remparts n'étaient pas très touffus.

*Nous y sommes presque... *


PV: 47
PM: 35+50=85-45=40
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: Mana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:40

William s'était mis à courir tout en se servant de son Ärm pour couvrir sa fuite. Les flèches enflammées sifflaient de tous côté sans parvenir à l'atteindre tandis qu'il se précipitait vers la porte, provisoirement bloquée par un arbre qui ne tiendrait cependant pas très longtemps face à la pression qui était exercée sur lui. Le Cavalier n'était plus très loin mais une flèche enflammée frappa l'arbre qui retenait les portes. Le végétal prit feu à une allure au moins aussi rapide que celle à laquelle il avait poussé, et les branches attaquées par les flammes craquèrent et cédèrent sous la pression des lourdes portes de métal, poursuivant leur fermeture inexorable. Le Cavalier était parvenu jusqu'aux portes, Midna sautillant derrière lui tout en se dépéchant également. William parvint à passer in-extremis au travers de la porte mais une fraction de seconde trop tard : sa cheville gauche fut prise en étau entre les deux lourds panneaux de métal, lui procurant une douleur spectaculaire en même temps que sa cheville était broyée.

Non seulement il se retrouvait coincé mais en plus il ne pourrait pas quitter l'endroit sur ses deux jambes. Midna s'était arrêtée et retournée vers lui en lui adressant un grand sourire.

"Oh, oh, les gardes seront là d'une seconde à l'autre, tu ferais mieux de te dépêcher !"

En effet, William pouvait déjà apercevoir les premières lueurs des flèches sur le remparts. Les portes étaient légèrement renfoncées ce qui lui permettait d'échapper à la vue des gardes pour le moment qui devaient le chercher des yeux dans le désert, mais ce n'était qu'une question de secondes avant qu'ils ne comprennent qu'il était toujours proche de la forteresse, et en mauvaise posture ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:14

[Mais quelle sadique... Evil or Very Mad ]

Son plan avait fonctionné: les gardes avaient été surpris par les arbres et déconcentrés par leur croissance.William courait à vive allure tandis que son arbre allait craquer en retenant les portes mais ce que n'avait pas prévu le Cavalier venait à se produire: l'arbre empêchant les portes de se refermer venait de prendre feu. Le végétal commençait déjà à craquer par la chaleur de ce feu, il se consumait aussi vite qu'il avait poussé et le Cavalier n'aurait certainement pas le loisir de passer les portes.
Ce ne fut que in-extremis que le manieur d'arm parvint à passer les portes mais il laissa une partie de lui dans la forteresse: il sentit une violente douleur lui arracher la cheville pour se sentir dans toute la jambes. Allongé sur le ventre, une cheville broyée dans la porte, et Midna qui le regardait en le prévenant du danger qu'il encourait de rester ici, à pleurer sur la chair morte de son pied pouvait le mettre en danger.

Le Cavalier regarda autour de lui, même si cela fut difficile à cause des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux et en effet, les gardes le recherchaient. Ils ne mettraient pas longtemps avant de regarder près des portes pour s'apercevoir que William était encore présent près de leur forteresse, une cheville coincée lors de la fermeture de leur porte.

Même si cela allait être difficile, William devait le faire: de sa main gauche, il sortit une racine qui vint s'enrouler juste au dessus de sa cheville pour faire un garrot. Une fois bien serré et la douleur presque dissipée... William créa une lame végétal faite d'une unique branche très aiguisé, il espérait que l'utilisation de son arm suffirait à trancher les chaires déjà fragiliser par la porte sans pour autant augmenter la douleur et le plonger dans le coma.

Une fois près, c'est à dire 2-3 secondes après la création de sa lame, William fit tomber son poignard en dessous du garrot pour s'extraire de ce piège.
Une fois libéré, William créa un appuis fait de branches solides pour le porter vers la tortue et désactiva son arm tout en laissant dans ce monde ses arbres, son appuis et son garrot qui lui était nécessaire pour fuir. Il réactiva Reality pour sa protection et se releva péniblement grâce à son bâton.

Il regarda dans sa manche et put constater que le fruit y était toujours, il commençait ainsi sa marche vers la tortue.


PV: 47 ou 02
PM: 40+45=85-80=05
Arm utilisé: Mana
Arm désactivé: Mana
Arm activé: Reality


Spoiler:

[Je ne sais pas si je dois me retirer les 45PV de Mana mais dans tous les cas, il me reste encore de la vie donc, je peux aller vers la tortue... enfin j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:24

William avait été contraint de se couper une partie de la jambe pour s'enfuir, et c'est dans un état particulièrement mauvais qu'il se mit en route vers la tortue. Il avait perdu beaucoup de sang et menaçait de perdre connaissance à chaque instant, tandis que Midna continuait à sautiller gaiement à côté de lui.

"Tu es le premier à aller aussi loin, félicitations ! Je me demande ..."

Au bout de longues minutes de souffrances, le duo parvint enfin à son but. Toujours en train de dormir, l'immense animal semblait particulièrement paisible. D'après ce que lui avait dit Midna, faire manger le fruit à la tortue la réveillerait ce qui mettrait fin à son rêve ... dans lequel tout se trouvait. Etait-ce vraiment la solution pour sortir de cette dimension ?

"Allez vas-y, qu'on en finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:31

William marcha non sans mal, la douleur ne voulant pas le laisser tranquille. Son corps semblait vouloir faire payer au Cavalier la perte d'une partie de sa chair: un morceau de sa jambe était restée à la porte de la forteresse pour permettre la fuite du jeune homme. Même s'il le garrot empêchait le corps de se vider comme un poulet égorgé, le manieur d'arm était très faible: la douleur, le sang perdu au cours des combats et la fatigue entrainée par ceux-ci... William se demandait comment il arrivait encore à marcher.
Son appuie lui permit de marcher de nombreuses minutes dans le désert, et Midna ne l'aida même pas. Ce n'était pas ses "félicitations" qui allaient l'aider à se rendre sur le lit de la tortue.

Mais après de nombreuses souffrances, William arriva accompagné de Midna à la tortue qu'il se devait de réveiller pour retourner chez lui. Il sorti le fruit de sa poche mais la bête ne semblait pas enclin à vouloir ouvrir la bouche, le jeune homme ne savait même pas s'il parviendrait, dans son état, à activer un arm pour forcer l'ouverture.

Voyons...

William posa le fruit sur les lèvres de la créature et força le passage en soulevant comme il le pouvait les lèvres de la tortue. Quand il parvint à franchir à glisser le fruit jusqu'à une résistance: il écrasa le fruit pour libérer le jus en laissant la chair tomber dans la bouche.
Il retira vite sa main pour se reculer et attendit le réveil de la tortue qui était censé lui ouvrir une porte vers Mar Heaven.

Nous espérons qu'avec les arms donnés, nous ayons obtenu de bonnes informations pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

"Si la tortue se réveille, ce monde va disparaître. Cet endroit n'existe que dans son rêve ..."

Il ne se passa rien pendant un long moment. Le fruit était toujours dans le bec de la tortue qui ne l'avalait pas, puis d'un seul coup la gorge de l'animal fut prise d'une contraction.

"Quand ce monde disparaîtra tu retourneras chez toi."

Tout commença à devenir flou autour de William. Le paysage se brouillait, les couleurs s'inversaient, les sons résonnaient. Il entendit le petit rire caractéristique de Midna.

"Et moi, je serai de nouveau libre ! Mär Heaven a dû changer depuis qu'on m'a enfermée ici !"

Le Cavalier Fantôme ne parvenait plus à bouger son corps, il était comme coincé dans ce lieu en perdition. Puis soudain, tout disparu et il se retrouva sur le sol froid et sombre de la pièce des Training Gates. Jyro attendait un calepin à la main, encadré par deux assistants. Il inscrivit quelque chose en vitesse et s'approcha de William, qui était énormément affaibli par l'expérience qu'il venait de vivre. Il n'y avait aucune trace de Midna dans les parages.

"Incroyable, vous êtes le premier qui réussit cette Hell Gate. Ne bougez pas s'il vous plaît. Vous m'entendez ? Suivez mon doigt."


Il fit passer son index devant le visage du Cavalier Fantôme de gauche à droite, puis prit rapidement son pouls en lui expliquant rapidement qu'il devait vérifier que l'assimilation du pouvoir n'avait pas altéré son rythme cardiaque et rendu son coeur plus fragile.

"Tout m'a l'air en ordre, si on excepte le fait qu'il vous manque une partie de jambe et une grosse quantité de sang ... Vous allez rester trois jours en observation au cas où il y aurait des complications et pour que votre pouvoir se stabilise, ce serait dangereux de sortir vous battre maintenant. Je ferai quelques analyses mais le composé que nous vous avons injecté et entré en symbiose avec votre organisme et a muté de façon adaptative, donc il vous faudra découvrir par vous même les détails de vos capacités. Une dernière chose, le Baron Samedi souhaite vous confier une mission, vous êtes convoqué demain midi pour un entretien. Je vous suggère de consulter le rapport de la dernière mission dans laquelle ont été impliqués vos collègues, vous avez beaucoup à rattraper. Vous pouvez marcher jusqu'à l'infirmerie ?"

Les deux assistants commençaient déjà à déployer un brancard. William s'en était sorti vivant et même renforcé, les choses sérieuses allaient se mettre en route à partir de maintenant.


[10 points de caractéristiques en bonus ! Répond juste une dernière fois et ce sera bon !]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:10

William attendit de voir si ce qu'il avait fait avait eu une influence sur le cours de sa Hell Gate, Midna continua de parla et le Cavalier l'écouta à moitié: entendant et comprenant ce qu'elle disait mais sans assimiler les mots qu'elle formulait. Tout commença alors à se brouiller et là, William sortit de sa rêverie par les mots de Midna.

Libre? Que voulez-vous dire?
Qui êtes-vous? Et pourquoi avez-vous été enfermée ici?


Beaucoup trop de question avaient été posées et le Cavalier n'eut aucune réponse. Il était totalement paralysé quand tout disparue... il se réveilla sur le sol dur de la pièce où se trouvait la Training Gate.
Il vit Jyro mais ne savait pas ce qu'il faisait, il entendit vaguement le docteur lui demander de suivre son doigt et le Cavalier fit ce qu'on lui demandait. Quand tout redevint normal, William écouta ce qu'on lui disait, le Baron Samedi semblait vouloir lui donner une mission et apparemment, ses collègues Cavaliers avaient fait parler d'eux.
Quoi qu'il en soit, William allait enfin pouvoir se rendre utile, il se demandait ce qu'on allait lui confier une fois qu'il serait en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hell's Gate de William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hell's Gate de William
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Arms de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser