Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Hell's Gate de William

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Cela faisait déjà quelque jours que l'Echiquier Fantome avait vu le jour mais William avait jugé bon d'attendre un peu avant de venir voir le Docteur Jyro pour l'obtention de son pouvoir. Les choses avaient une tournure si différentes que prévues que le jeune homme avait préféré s'abstenir de lui rendre visite pour ne pas le surcharger de travail.
"Tu es pitoyable" lui avait susurer à l'esprit son double maléfique mais peut lui importait, William ne pouvait s'attendre à des prouesses de la part d'une personne épuisé aussi bien psychologiquement et physiquement suite aux derniers changements... même si Adramelech n'avait pas totalement tord. Mais bientot viendrait le jour où le Démon serait libre dans Mar Heaven.

Le Cavalier décida donc de se rendre dans la labo du scientifique du Chess Fantome pour y subir son entrainement, qu'il aurait déjà dû effectuer au temps des Anges Exterminateurs. Quoi qu'il en soit, il descendait les marches de l'escalier qui menait au labo d'un pas lent mais décidé. Quand il y fut, il se dirigea vers le Docteur Jyro et le regarda comme pour voir s'il pouvait vaiment faire de lui un être aux pouvoirs fantastiques.

Le Baron Samedi nous a demandé de suivre l'entrainement de la Hell's Gate... nous esperons ne pas arriver en plein travail...

La voix de William était lente et rien ne laissait envisager une quelconque réaction violente en cas de réponse affirmative.

Pouvons-nous la commencer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:33

Le docteur Jyro se tourna vers William lorsque celui-ci entra dans le laboratoire et le salua. Il fit signe à un de ses assistants de prendre le dossier du Cavalier Fantôme.

"Je vous attendais justement, votre pouvoir est au point !"

L'assistant arriva avec un classeur rempli à craquer, ainsi qu'une boîte en métal.


"Approchez-vous, je vous prie."

Jyro ouvrit la boîte en question pour en sortir une seringue contenant un liquide rouge sombre. La seringue était d'une taille impressionnante, tout comme l'aiguille, de quoi donner des sueurs froides. Le docteur prit le bras gauche de William, chercha un instant une veine et planta enfin l'aiguille. La piqûre était très douloureuse, et la sensation glacée du liquide étrange s'écoulant dans son réseau sanguin était des plus désagréables, mais cela ne dura que quelques secondes. Lorsque la seringue fut vide, Jyro la replaça dans son réceptacle.

"Il faut un certain temps avant que votre pouvoir ne se synchronise avec votre corps. Je vous demanderai d'ôter votre boucle d'oreille avant d'entrer dans la Hell's Gate, car elle contient également un pouvoir et cela risquerait d'interférer."


Il ouvrit le gros classeur et sortit une fiche qu'il consulta rapidement, avant de rajouter quelques annotations à l'encre rouge.

"Vous utiliserez la salle d'entraînement numéro 6. La Hell's Gate correspond au voyant orange. Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:50

Jyro ne fut pas surpris de voir arriver William, on aurait même dit qu'il l'attednait et que William était en retard à un rendez vous prévu de longue date. Le Docteur dmanda au Cavalier de se rapprocher et se procura une seringue dans un coffret. La seringue était d'une taille impressionnante et la seule réaction du jeune homme fut de penser qu'il allait avoir un trou dans son seul bras valide.
Quand le Docteur Jyro le piqua, une sensation de froid intense se répendit dans l'ensemble de son corps, c'était comme si des glaçons microscopiques venait de s'introduire dans son organisme et forçait l'enveloppe de ses cellules pour remplacer les organites cellulaires.

Après l'injection du produit, Jyro rangea la seringue vide dans son coffret puis expliqua à William comment allait se passer la Hell Gate. Il demanda également au Cavalier Phantome de retirer sa boucle d'oreille qui contenait aussi son pouvoir propre.
Par la suite, il indiqua à William le chemin à prendre pour se rendre à son entrainement.

Oui, nous avons une question... comment pourrons-nous employer notre pouvoir une fois qu'il sera pret?

Une fois la réponse connu, il serait pret pour affronter la Hell Gate.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

"Hum ça, c'est à vous de le découvrir."

Sur ces mots peu rassurants, le professeur retourna à ses occupations tandis que William partait pour la salle de la Hell's Gate. C'était le seul Cavalier Fantôme qui n'était pas passé par cette fameuse porte. Arrivé dans la salle, il vit trois voyants : un vert, qui devait correspondre à une Training Gate classique, un orange, qui était la Hell's Gate selon Jyro, et enfin un rouge qui était un point d'interrogation. William activa le voyant orange, et aussitôt tout changea autour de lui. En un instant, il se retrouvait dans un désert nocturne.

Un mince croissant de lune éclairait le sable inerte, et il n'y avait pas une seule étoile dans le ciel. La température était extrêmement basse, proche de zéro sûrement. Tout n'était que sable à perte de vue autour de lui, mais droit devant lui se trouvaient des dunes qui devaient être hautes, car il les apercevait nettement alors qu'elles devaient être lointaines. Derrière lui, à distance égale, se trouvait une énorme forme qu'il ne parvenait pas à distinguer de là où il était. Absolument tout était immobile et silencieux.

Puisque personne ne lui avait expliqué les particularités des Hell's Gate ni leur fonctionnement précis, William devait donc faire un choix en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:10

Désolé pour ma réponse tardive Embarassed


Comme l'avait pressentit William, Jiro ne se montra pas très coopératif mais peu lui importait. Il savait qu'il aurait dû demander à Lucifel de lui révéler ce secret mais maintenant que l'Ange était mort, il lui faudrait découvrir la source de ce pouvoir tout seul. Il quitta le docteur et se dirigea vers la salle où la Porte devait être ouverte, en peu de peu de temps, il fut happer par une force qui le conduisit en quelques secondes dans un désert de sable.

Il faisait nuit et cela devait être responsable de la température, elle était proche de zéro et William ne possédait rien pour se réchauffer à part un léger manteau. Ne possédant pas d'Arm de Feu, il serait bien obligé de supporter ce froid qui ne tarderait pas à lui ronger la peau sans le moindre scrupule.
En regardant de plus près, il constata que, devant lui, se tenait de majestueuses dunes d'une hauteur indéterminées mais qui devaient être d'une bonne taille. Alors que derrière lui, à distance égale des dunes, se trouvait une forme sombre dont la distance qui séparait le Cavalier de l'Ombre et elle, ne permettait pas de voir ce dont il s'agissait.

Où allait se rendre le Cavalier? La curiosité la poussait à aller voir la forme sombre mais comme elle était généralement mauvaise conseillère... il décida quand même de s'y rendre, peut être découvrirait il des informations sur la Hell Gate.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:20

William choisit la forme sombre, et se mit en route parmi les sables froids du désert. Il lui fallut un long moment pour arriver à distance suffisante pour distinguer de quoi il était question. Une énorme, énorme tortue ! Sa carapace semblait aussi épaisse qu'une montagne, et son bec aurait été capable de déchiqueter William comme s'il avait été en beurre. Mais cette tortue était étrange puisqu'elle dormait alors que ses pattes et sa tête étaient hors de sa carapace. Son souffle pendant son sommeil dégageait une odeur nauséabonde de végétaux en décomposition, ce qui était étonnant puisque dans un désert par définition, la vie végétale est plutôt restreinte.

"Ça fait trois cent ans qu'elle est comme ça."

Un petit être en noir et blanc avait surgit à côté de William. Il était coiffé d'une sorte de grosse couronne en bronze, et parlait avec une voix qui avait quelque chose de féminin, mais surtout d'éthéré. William distinguait mal la créature.


"Vous êtes arrivé dans cette dimension par la Hell's Gate vous aussi n'est-ce pas ? Tous les autres avant vous sont morts, personne n'a jamais réussi à sortir de cette dimension. Parce que pour sortir, il faut réveiller la tortue, et c'est impossible."

La créature éclata d'un rire fluet qui avait quelque chose de glaçant. Elle se mit à sautiller autour de William, entamant une sorte de danse curieuse et macabre.


"Quel effet ça fait de savoir que l'on va mourir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

William marcha durant quelques heures avant de pouvoir prétendre savoir ce qu'était la colline: qu'elle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu'elle n'en était pas une mais une tortue gigantesque qui dormait. Il s'approcha prudemment, la tortue n'avait rien d'extraordinaire si ce n'était sa taille imposante et l'horrible odeur qu'elle libérait dans l'atmosphère qui l'entourait. Les végétaux en putréfaction dans sa bouche et dans son appareil digestif semblait être dans cet état depuis bien longtemps: la tortue dormait paisiblement et ses pattes ainsi que sa tête était en dehors de sa carapace, ce qui laissait penser qu'elle était tombé dans cet état sans son consentement. Assommé ou tombé raide dans cet état n'était pas une question suffisamment importante pour occuper l'esprit de William entièrement. Mais ses positions physique et géographique donnaient naissance à bien plus de question que Will était en mesure de le dire: depuis combien de temps était elle là? Avait elle voyagé pour être ici? Ou bien cet endroit était désert avec le temps ou bien à cause d'elle pour avoir mangé tous les arbres?

"Ça fait trois cent ans qu'elle est comme ça."

Cela répond au moins à une question...

William examina le nouveau venu: il était petit et habillé de noir et blanc et sa voix dégageait quelque chose de féminin.


"Vous êtes arrivé dans cette dimension par la Hell's Gate vous aussi n'est-ce pas ? Tous les autres avant vous sont morts, personne n'a jamais réussi à sortir de cette dimension. Parce que pour sortir, il faut réveiller la tortue, et c'est impossible."

Et vous, pourquoi êtes vous ici?
Par la Hell's Gate? Etiez vous venu ici pour passer l'épreuve ou bien pour surveiller les candidats?


Le Cavalier de l'Ombre se détourna ensuite du petit être et s'approcha doucement de la bête. La taille et l'odeur de la créature était encore pire maintenant qu'il avait la possibilité de la toucher.

Comment s'appelle-t-elle? Que mange cette tortue? Ce désert s'est-il formé après l'entrée en sommeil de la créature ou bien existait-il avant son arrivée?

Le jeune homme ne se souciait pas de la petite créature qui riait et sautillait autour de lui mais sa question stoppa William et le força à répondre.

Nous ne comptons pas mourir ici... pas avant vous, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

"Héhéhé, beaucoup de questions, c'est bien !"

La créature sautilla encore un peu, puis fit trois bonds pour s'éloigner de William. A présent, seuls ses yeux brillants et la forme sombre de son imposante couronne se distinguaient dans la nuit.

"Je vis ici parce que la Tortue est là ! Je ne surveille personne et je ne suis candidate à rien !"

Elle poussa un soupir qui sonnait très fantomatique.

"Le désert existe depuis le sommeil de la Tortue. Elle ne mange plus rien, elle dort, et rien n'existe en dehors. Peut-elle seulement se réveiller ? Qu'est-ce qui saurait la réveiller ?"

La créature parti dans un éclat de rire qui ressemblait à un xylophone en cristal. Ce n'était pas désagréable à entendre, ou tout du moins ça n'aurait pas été désagréable dans une autre situation.

"Prend ton temps, étranger, tu as toute ta vie pour le découvrir !"

William put alors remarquer quelque chose de blanc qui dépassait du sable. C'était un os, visiblement un os humain même, une main squelettique qui dépassait des sables. Un candidat malheureux qui n'avait pas trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

La créature répondit à seulement quelques questions ou du moins, elle ne fut précise que pour certaines d'entres elles. Ainsi, William découvrit que la créature devait sa présence à la Tortue et n'était en aucun cas un candidat de la Hell's Gate. Il sut également que le désert éxistait depuis l'entrée en sommeil de la tortue géante mais d'autres questions vinrent se bousculer auprès des autres: était possible de la réveillé? Comment se produirait son réveil si le Cavalier de l'Ombre réussissait sa mission dans cette dimension?

La créature éclata d'un rire cristallin que William aurait pu apprécier s'il n'avait pas eut à faire ceci pour sortir d'ici. La situation ne faisait le Cavalier surtout quand il trouva l'os d'un homme... était-il en présence des restes d'un Ange qui avait été échoué ou bien avait il tué par la Tortue après son réveil?

Quoi qu'il en soit, William devait trouver une solution et l'air fétide de végétaux en décomposition donna des idées au jeune homme qui décida d'activer ses arms.
Pour commencer, il activa Ariel et cracha des litres et des litres d'eau sur la Tortue. En l'espace de 15min, le désert qui entourait le Cavalier s'était transformé en un lac magnfique. Mais au lieu de laisser ça tel quel, le Cavalier activa un nouvel arm et les eaux créés firent absorbé par des centaines d'arbres au large tronc... une foret naissait dans ce désert grâce aux deux arms du manieur d'arm.
En quelques minutes, le lac avait fait place à une magnifique forêt. Désectivant une nouvelle fois son arm, Ariel se fit de nouveau appelé et l'eau revint pour alimenter les végétaux qui semblèrent aussi anciens que la Tortue.

Cela allait il faire sortir la Tortue de son sommeil centenaire? L'odeur de la végétation fraiche allait elle pousser la tortue géante à ouvrir les yeux?


PV: 135
PM: 85

[N'étant pas en situation de combat, j'ai activé deux arms l'un après l'autre dans le même tour... si je ne peux pas, préviens moi et j'éditerais Very Happy ]


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

[Je ne pense pas que ton Ärm puisse créer suffisamment d'eau en aussi peu de temps pour que cela produise un lac, particulièrement en plein désert, mais peu importe.]

La créature sautille de ravissement en voyant l'eau puis les arbres apparaître. William devait sûrement espérer qu'humer de la verdure suffirait à réveiller la vénérable tortue, mais le nouvel éclat de rire du petit être lui signala qu'il était à côté de la plaque.

"Cela ne la réveillera pas ! La faim n'est pas assez forte, réessaye dans quelques centaines d'années !"

Elle se remit à sautiller dans l'ombre, en riant. William se trouvait toujours aussi démuni, et même s'il éliminait des hypothèses il n'avait toujours aucune piste. Mais pourtant, il y avait bien quelque chose à faire.

"Peut-être que si tu me donnes quelque chose, tu aurais un indice."

L'être s'était arrêté de sautiller, et son sourire inquiétant ressemblait à un croissant de lune dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

[Bah en gros, il y a beaucoup d'eau Very Happy ]


Malgré les efforts combinés de ses deux arms, William ne parvint à rien: la végétation nouvellement créé et l'humidité engendré par les pouvoirs d'Ariel ne parvinrent même pas à arracher un mouvement à la tortue géante. Le jeune homme était au comble de l'exaspération: lui qui avait pensé que cela serait facil, il s'était lourdement trompé.

"Cela ne la réveillera pas ! La faim n'est pas assez forte, réessaye dans quelques centaines d'années !"


Nous sommes mort de rire... votre humour dépasse le poids de cette énorme chose. Ne vous fachez pas parce que nous ne rions pas, nous refoulons un fou rire qui vient de briser 4côtes...

Le visage de William était impassible, pas l'ombre d'un sourire.


"Peut-être que si tu me donnes quelque chose, tu aurais un indice."

La créature semblait prendre un plaisir malsain à jouer ainsi avec le jeune manieur d'arm, avait elle déjà joué à ça avec les prédécesseur de William? Peut être mais il fallait dire qu'elle savait parlé au bon moment. William n'avait aucune idée de ce qui convenait de faire pour réveiller cette créature géante, sa précédente idée qui était d'ailleurs la seule avait lamentablement échoué.

D'accord... et que désirez vous en échange de votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:12

La créature se remit à danser et tournoyer autour de William. Son ballet incessant aurait été capable de mettre les nerfs à vif à n'importe qui, mais c'était vraisemblablement ce qu'elle essayait de faire ...

"Tu pourrais me donner ... des Ärms, par exemple ? Ou des objets intéressants ? Surprend-moi !"

Elle stoppa net devant William, tendant ses deux bras courts vers lui avec un grand sourire empli de malice. Elle était sérieuse sur sa demande, et on pouvait supposer que la qualité de l'indice se ferait en fonction de la qualité du cadeau. Ce n'était pas quelque chose à négliger, d'autant que certains Anges aspirants étaient décédés dans la Hell's Gate.

"Aloooors ?"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Des arms? Voila ce que désirait cette créature en échange d'information? Au vu du cadavre qui reposait en partie sur le sol, William n'avait pas vraiment le choix. Mais une question vint frapper l'esprit de l'Ange: et si son prédécesseur avait eu la mal chance d'en donner à cette chose qui les aurait retourné contre leur ancien propriétaire?
Quoiqu'il en soit, le jeune homme homme n'avait pas vraiment le choix: au pire, il lui restait des arms puissants sans oublier le pouvoir que le docteur Jyro avait mis dans ses veines avant de le laisser venir ici.

William regarda les petites mains tendues vers lui et retira de son annulaire gauche un anneau représentant deux serpents entremêlés, l’un coiffé d’une couronne dévorant l’autre aux yeux d’émeraude pour le donner à son interlocuteur en même temps qu'un collier de cuir noir. Ses deux arms lui avaient été donné pour son inscription au WarGame, il n'éprouvait donc aucun attachement à ses arms même s'ils auraient pu être utile dans un avenir peut être très proche.

En échange de ses deux arms, quels indices pouvons-nous espérer de vous?
Peut être désirez-vous d'autres arms?




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:48

Le petit être s'empara des deux Ärms, et s'éloigna de quelques sautillements pour les observer calmement. Elle mit plusieurs minutes à les détailler longuement, puis les rangea sous l'espèce de couronne qu'elle portait sur la tête. Elle revint vers William avec un sourire encore plus grand.

"C'est pas mal, c'est pas mal ! Tu mérites une récompense !"

Elle sautilla trois fois sur place, et de minuscules empreintes de pas semblables aux siennes apparurent sur le sol de façon phosphorescente. L'effet produit était magnifique, dommage que le moment n'était pas vraiment à l'émerveillement.

"Tu as donné des cadeaux à Midna, Midna te donne le chemin mais ... ce n'est que le chemin !"

Les pas allaient très loin, dans la direction par laquelle William était arrivé, mais ils continuaient sans doute plus loin.

"Tout au bout des pas se trouve la ville du désert. Là bas se trouve le fruit qui réveille la Tortue. Mais ... personne ne revient de la ville du désert ! Suis les pas, vite avant qu'ils ne disparaissent !"

La ville en question était sans doute à quelques heures de marche, un chemin pénible pour William. Midna éclata à nouveau de rire. Au moins, William savait quoi faire à présent, mais il n'était pas sûr d'y parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:45

Les arms donnés à l'étrange créature semblèrent lui faire plaisir: elle sautilla pour aller les observer un peu plus loin puis revint visiblement ravi de ce "cadeau". Les arms rangés sous son espèce de couronne, elle s'adressa à William. Elle lui indiqua son nom après lui avoir confirmer qu'elle l'aidera à trouver ce qu'il cherchait.

Midna sauta sur place et dans l'obscurité de la petite forêt créée par le Cavalier, il fut possible de distinguer des traces de pas menant à la sortie de la végétation. La jeune créature lui indiqua que s'il suivait les traces, elle mènerait à une ville où il trouverait ce qui était capable de réveiller la tortue géante. Mais encore fallait-il qu'il se dépêche pour pouvoir suivre les traces de pas jusqu'à la ville du désert avant qu'elles ne disparaissent dans l'obscurité de la nuit.

Sans un mot, William prit donc la direction montrée par les traces en accélérant le pas à chaque seconde. Il savait que le chemin à suivre serait long mais prendre son temps n'était pas un luxe qu'il pouvait se permettre surtout si ses prédécesseurs avaient tous été tué par la Hell Gate.
Il marcha longtemps avant de se rendre compte qu'il n'avait pas encore atteint l'endroit d'où il venait... il décida donc de poursuivre son chemin avec Mana.
Il créa un arbre avec l'aide de son arm et augmenta la longueur de la branche sur laquelle il se trouvait en suivant les traces phosphorescentes et dès que son arbre ne pouvait plus grandir, il en créait un autre pour que l'une de ses branches lui fasse parcourir le chemin vers la ville du désert.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:13

William avait opté pour un moyen de locomotion plutôt original et moins reposant que la marche à pied. Il était finalement accompagné de Midna qui virevoltait partout, sautant de branche en branche, ses yeux d'or brillant dans la nuit comme ceux d'un fauve. Au bout de quelques dizaines de minutes, le duo arriva en vue de la fameuse cité du désert. De hautes murailles l'entouraient comme pour la protéger d'un danger invisible, mais ses hautes et lourdes portes en bois étaient grandes ouvertes. William et Midna les franchirent pour entrer dans l'inquiétante cité endormie.

Les maisons étaient modestes et se ressemblaient toutes. Aucune lumière ne scintillait à l'intérieur des bâtiments, mais quelques torches accrochées dans les rues projetaient leurs lueurs vacillantes, engendrant des ombres mobiles, géantes et torturées sur les murs et le sol. Droit devant, un bâtiment était plus grand et imposant que les autres, son ombre se détachait distinctement dans la nuit, forme noire sur fond de ciel bleu marine.

"Si tu as encore des cadeaux, je peux te dire ce que tu dois chercher exactement ... Mais tu peux chercher tout seul si tu préfères. Tu as tout ton temps, hihihi !"

Au moment précis où Midna eut achevé sa phrase, une lame nue d'une quinzaine de centimètres vint se planter sur le mur près de William, à exactement une longueur de pouce de son visage. Une seconde lame vint aussitôt se planter par derrière dans son épaule. (-30)

"Oh, voilà les Sentinelles. Je ne resterais pas immobile à ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:25

William n'avait pas remarqué la présence de Midna sautant de branche en branche, ce fut un bruit anodin d'écorce écrasé qui lui signala les sauts de l'étrange créature. Le Cavalier aurait préféré être seul mais cette petite chose pouvait encore se révéler très utile si les choses se corsait.
Il ne fallut pas plus de 10minutes pour voir la ville du désert: grande, majestueuse et magnifique. Ses ombres étaient impressionnantes mais le manque de lumière l'était tout aussi mais malgré ça, les deux êtres franchirent les lourdes portes qui leur masquaient encore la vue.

Les maisons étaient modestes et aucune ne se distinguait des autres, la villes était plongé dans le noir même si quelques torches éclairaient les rues vides de cette cité. Sans elles, William aurait pu penser qu'il était seul mais les quelques lumières qui parcouraient la ville indiquaient que quelqu'un s'en occupait... qui? Le Cavalier allait peut être bientôt le savoir. Malgré le manque d'originalité dans l'architecture de cette ville, le jeune homme remarqua un bâtiment plus grand que les autres, son ombre était difficile à ne pas voir étant donné qu'elle masquait un bout de la nuit.


"Si tu as encore des cadeaux, je peux te dire ce que tu dois chercher exactement ... Mais tu peux chercher tout seul si tu préfères. Tu as tout ton temps, hihihi !"

Mais William n'eut pas le temps de montrer sa consternation face à ce chantage, une vingtaine de lame tentèrent de s'enfoncer dans son épaule alors qu'il avait encore le dos tourné à ses assaillants. C'est alors qu'une bulle acqueuse le recouvrit entièrement, bloquant les lames avant qu'elles ne s'enfoncent trop profondément dans la chair du jeune homme (Armure de 25: dégât de 5).

La bulle devint alors transparente laissant le Cavalier visible et William parla:

Nous ne vous voulons aucun mal, nous ne sommes pas là pour nous battre... Nous ne cherchons qu'une chose et nous repartirons quand nous l'aurons.
Mais si vous tentez de nous empêcher de prendre ce que nous voulons, vos familles n'auront même pas la joie de pouvoir pleurer sur vos cadavres.

Quant à toi, nous espérons que ce présent sera le dernier que tu nous demanderas.


William tendit une petite figurine en bois représentant un chien: Le Chien Spectral, l'un des arms que William avait créé.


PV:137-5=132
PM: 40+45=85-50=35
Arm désactivé: Mana
Arm activé: Ariel


Spoiler:

Citation :
Nom de l’Arm: Ariel
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Afin d’éviter de la perdre, William a avalé la bille qui contenait le pouvoir d’Ariel. Dissout par les sucs gastriques du jeune homme, l’arm fait maintenant parti du corps du jeune homme pour toujours.
Apparence de l’Arm sous forme libre: /
Puissance: 50
Résistance: /
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau
- Mur d’Eau: William souffle une quantité très importante d’eau qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- la défense et l’attaque ne sont pas possible dans le même tour, Will doit donc choisir à chaque tour ce qu’il fera
Cout: 50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

Midna prit le cadeau avec ravissement, complètement indifférente à la pluie de lames qui s'abattait autour d'eux. Elle le contempla un instant, l'ajouta à sa couronne qui sembla l'absorber instantanément, et fit un grand sourire à William. Quatre lames vinrent s'enfoncer dans le dos du manieur d'Ärms qui, en dépit de son armure, était tout de même partiellement atteint par les coups. (-30x4)

"Il faut un fruit de l'arbre de vie, l'arbre est dans la cour centrale du château que tu vois là bas, hihihi !"

Une dizaine d'hommes vêtus de noir apparurent autour de William, l'encerclant totalement. Ils étaient tous armés de sabres aux lames larges et recourbées, qui reflétaient les flammes des torches autour de lui. Tous les sabres étaient pointés vers lui, et ils faisaient certainement beaucoup plus mal que de simples couteaux de lancer.

"Etranger, nous sommes les Sentinelles de la Cité Interdite. Nul ne peut pénétrer ici impunément !"

Le Cavalier Fantôme se retrouvait dans une position délicate. Outre le fait qu'il était encerclé par dix personnes armées, il lui fallait encore s'en sortir jusqu'au château, atteindre la cour, récupérer le fruit et repartir en vie ... Midna se contentait de regarder, et les Sentinelles l'ignoraient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

Midna semblait prendre un malin plaisir à faire durer le suspens sur l'endroit où reposait le fruit que William cherchait. Pendant qu'elle faisait fusionner l'arm de William et sa couronne de nouvelles attaques furent portées sur le pauvre Cavalier Fantôme [30-25(armure)=-5x4=-20PV]... même s'il n'en ressentit que le sixième, son moral en prenait un cout.
Il devait choisir entre la défense et l'attaque et le nombre de ses adversaires ne lui laissait pas vraiment le choix.


"Il faut un fruit de l'arbre de vie, l'arbre est dans la cour centrale du château que tu vois là bas, hihihi !"

De nouveaux homme l'encerclèrent et il du bien admettre qu'ils étaient bien trop nombreux pour lui... et pour Ariel. La bulle d'eau dans laquelle il s'était enfermé disparue en l'espace de 5seconde mais le bracelet serpent que William portait à son poignet gauche se mit à bouger. Il était arrivé sur le visage de son maitre quand une lumière rouge pale se fit voir de tous.

Bien, allons chercher ce fruit...

William avança, il savait que ces hommes ne pourraient l'atteindre avec Reality, mais il resta prudent. Il marcha jusqu'aux homme qu'il allait bientôt traverser sans le moindre problème grâce aux pouvoirs de l'arm, il pourrait également traverser les différents barrage que ses humains avaient dreéssé sur son chemin.

*Dommage que nous ne puissions les tuer... pour le moment, du moins*


PV:132-20=112
PM: 35+50=85-80=05
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: Reality


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:48

Même si William ne voyait pas leurs visages, il pouvait deviner à leurs postures et à leurs murmures étouffés que ces sentinelles étaient très surprises d'être traversées ainsi. Il vit deux couteaux le traverser de part en part sans lui faire le moindre mal, le tout suivit d'exclamations de franches surprises. Il put se mettre en route vers le château sans être inquiété, Midna continuant de l'accompagner en bondissant de toit en toit et en riant par moment, puis au bout de quelques minutes le Cavalier Fantôme entendu du grabuge derrière lui. Il n'était qu'à une vingtaine de mètres des lourdes portes de métal, mais bien sûr cela n'allait pas être aussi facile. La horde de Sentinelles était cette fois derrière lui, en ligne.

"Intrus, tu n'iras pas plus loin !"

L'un d'entre eux jeta une sphère bleue qui atterit quelques mètres devant William et éclata au contact du sol. Une fumée bleue intense s'en échappa, se solidifiant bientôt pour former un oiseau presque aussi grand qu'un homme, d'une couleur bleu gelée. L'oiseau poussa un cri assourdissant, étendit ses ailes d'où fusa un blizzard d'un froid intense, que William ressentit fortement en dépit de sa protection qui le rendait immatériel. (-40 imblocable/imparable)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:52

William en tira une certaine satisfaction: savoir que ses adversaires étaient désarmé face à lui et son arm. Il s'avança, regardant les lames des armes des soldats qui tentèrent désespérément d'entailler sa chair... mais sans résultat.
Il continua d'avancer avec Midna, même si elle n'était pas à ses côté, le Cavalier Fantôme savait qu'elle rodait sur les toits des maisons environnant. Quand il remarqua qu'il était proche de son but, un bruit assourdissant de métal en mouvement, probablement le bruit des armures, il se retourna pour voir une ligne de soldat. Même sans voir leur visage, il savait qu'il exprimait une détermination sans faille pour leur mission... mais celle de William serait plus grande que la leur.

L'un d'entre eux s'avança et le jeune homme pensa tout naturellement que l'un d'entre eux allait tenter de l'affronter mais il ne fit rien à part lui envoyer une sphère... Ridicule, pensa le Cavalier.
Mais quand elle explosa, il comprit son méprit. La sphère libéra au contact du sol une fumée bleue qui ne tarda pas à prendre forme: celle d'un oiseau bleu de la taille d'un homme.

Le froid ne mit pas longtemps pour paralyser le Cavalier et quand celui ci hurla, un froid glacial pénétra complètement le corps du jeune homme sans que celui-ci puisse réagir grâce à Reality. Il avait sous-estimé ces garde, apparemment, ils possédaient des objets magiques de grande puissance.
N'ayant pas vraiment le choix, le Cavalier désactiva son arm et tendit son bras droit vers l'oiseau: 5 tentacules rouges sang en jaillirent pour traverser de l'animal sans faire couler le sang de cette créature (-70PV Neutre Imparable).

Parfait, si vous voulez vous battre... nous n'y voyons aucun inconvénient.
Midna, nous allons faire une petite pause


PV: 112-40=72
PM: 05+80=85-85
Arm désactivé: Reality
Arm activé: Adramelech


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:14

Les tentacules perforèrent une à une l'animal, qui poussa un cri de douleur déchirant avant de se vider de son sang, tomber au sol et se transformer en neige. William s'était aisément débarrassé de son adversaire, mais cela ne paraissait pas impressionner les hommes qui le menaçaient. Lentement, un à un, chacun sortit une sphère identique à celle du premier. Dix sphères éclatèrent sur le sol, à quelques mètres du Cavalier Fantôme. Une fumée blanche portant des flocons de givre commença à s'élever du sol, avant de se matérialiser en un oiseau gigantesque au regard aussi froid qu'un glacier et au bec long et effilé.

"Aucun inconvénient, intrus ? En es-tu sûr ?"

Si l'oiseau avait réellement dix fois la puissance de celui que William venait de vaincre, le Cavalier Fantôme n'avait aucune chance, et allait se faire geler puis certainement dévorer par cette créature colossale. Cependant il restait une chance à William. Il avait été envoyé ici pour que ses pouvoirs se synchronisent avec son corps, il y avait donc bien quelque chose qu'il puisse faire. C'était l'occasion rêvée de faire usage de sa force nouvelle pour acquérir pleinement son statut de Cavalier Fantôme. Déjà, l'immense bec pointu s'abattait sur lui, et il sentait déjà le froid transperçant de l'oiseau sur sa peau. Allait-il être transpercé ? (-150 imblocable/imparable)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:50

Le Cavalier n'en espérait pas tant quand l'oiseau géant se vida de son sang suite à l'attaque de son Ghost Arm. Vu les pouvoirs de la créature, le jeune homme s'était attendu à une endurance au combat bien plus grande que ça... en fait, il était un peu déçu. Mais cette déception allait être vite balayé par le fracas de nouveaux globes qui s'unissait déjà sous la forme d'un oiseau glacial.
Son apparence lui donnait l'impression d'être plus puissant que son prédécesseur, mais cela ne surpris pas outre mesure le Cavalier: cette oiseau était la fusion entre dix globes et même s'il était parvenu à vaincre le premier facilement... celui-ci se montrerait surement difficile à blesser.

Les intuitions du Cavalier se révélèrent fondé quand le monstre attaqua: à peine avait il ouvert la bec que William sentit se répandre un froid si glacial qu'il comprit qu'il ne supporterait pas le contact de son souffle. Mais son Ghost ne parviendrait pas bloquer une telle puissance... le Cavalier allait être emporté par la puissance de cette créature.
Il devait réfléchir vite, il ignorait comment Lucifel avait activé son pouvoir mais il l'avait probablement fait en pareil circonstance... le tout était de savoir comment.
Il regarda le monstre préparer son attaque et ferma les yeux: il concentra toute la magie que son corps pouvait générer et la combina à toute l'endurance physique qui lui restait. Son envie de vivre alla se mêler à l'équation...
Il était temps de voir ce que le Docteur Jyro lui avait préparé, s'il ne réussissait pas à prouver qu'il était apte à appartenir au Ghost Chess... alors il mourrait dans cette endroit, oublié de tous.

*Nous ne voulons pas mourir ici... Nous sommes fort et ces hommes vont le comprendre de leur vie*


PV: 72
PM: 0
Arm utilisé: Adramelech


[J'espère que ça va marcher, en même temps c'est ça ou la mort]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:08

Quitte ou double, c'est ainsi qu'on pouvait résumer la situation de William. Il devait y avoir un moment crucial pour libérer le pouvoir enfouit en lui mais si ce n'était pas maintenant, ce moment n'arriverait jamais. Il concentra toute son énergie magique et toute sa force vitale, il devait devenir parfaitement maître de son corps afin que le produit qu'on lui avait injecté puisse interagir et entrer en symbiose parfaite avec son organisme. Brusquement, William sentit toute son énergie le quitter. Il était totalement vidé, de toute énergie et de toute matière, et se sentit envahit par un froid glacial en même temps qu'une légereté indicible. Etait-il mort ? En essayant de regarder, la réponse lui vint. Oui, il était mort. Il était légèrement translucide, et ne pesait plus rien. Mais il y avait autre chose. Une créature noire et rouge, étrange et lugubre qui se tenait devant lui. Une sorte de filin d'énergie ou de fumée noire reliait le Cavalier Fantôme ou tout du moins ce qu'il en restait, à cette sinistre apparition.

Spoiler:

Le bec de l'oiseau de givre avait transpercé le dos de la créature, d'où s'écoulait un fluide noir bizarre, mais l'apparition restait totalement placide face à ce phénomène. Les hommes reculèrent d'un pas face à cette chose incongrue et l'oiseau venait de dégager son bec et, d'un coup d'aile, prit de la hauteur, ne comprenant pas ce qui se passait. William venait donc de réussir à matérialiser son pouvoir, mais ce n'était pas gagné pour autant. L'oiseau avait été surpris mais il allait repasser à l'attaque, et cette apparition n'était sûrement pas invincible. Le Cavalier Fantôme allait devoir comprendre comment utiliser cette étrange créature pour vaincre son adversaire, ce qui serait sans nul doute le passage le plus délicat, bien plus que la matérialisation elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:42

William se concentrait encore quand le froid l'envahissait, la fatigue spirituelle et physique ne tarda pas... le Cavalier pensa alors que l'oiseau avait eu raison de lui et qu'il avait échoué. Le jeune homme se sentit étrangement léger, probablement parce que son corps était mort et que son esprit ne devait plus supporter son enveloppe charnelle et quand il ouvrit les yeux: toutes ses pensées se confirmèrent.
Il était devenu translucide et quand il plaça ses mains devant son visage, il ne se sentit même pas bouger. Son corps ne ressentait plus rien et quand il le chercha des yeux, pensant qu'il n'était qu'esprit... il le vit. Une bête se tenait devant: noir et rouge, se tenant à quatre pattes et munie d'une queue et d'étranges ailerons sur son deux. Une fumée noire semblait émané de sa gueule et William remarqua que de la fumée le reliait à cette chose.

Etait-ce donc cela que Jyro avait plaçait dans son corps? Le corps du Cavalier n'aurait-il pas du se transformé autour de l'âme de William. Quoiqu'il en soit, le Cavalier Fantôme avait réussit mais il n'eut pas le temps de s'extasier devant son double: l'oiseau attaqua et le dos de la créature laissa s'écouler un étrange liquide noir.

Suite à cette apparition, les hommes reculèrent et l'oiseau décoinça son bec du corps de la créature pour reprendre son envol. La créature ne semblait pas vraiment consciente de sa blessure mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était invincible.
Le Cavalier devait attaquer et vite avant que sa transformation ne montre des signes de faiblesse et le tue.
William toucha le filament qui le reliait à la créature: probablement la connexion qui lui permettrait de parler et de contrôler l'animal pendant un combat.

*Il faut attaquer, le déchiqueter sans pitié*

William se concentra et tenta de donner ses ordres à la créature à travers le filament comme s'il tentait de donner à ses arms sa puissance pour s'activer. Le Cavalier ignorait quels étaient les pouvoirs de sa transformation mais il devait les découvrir à tout prix.
Il pointa sa main gauche sur la créature, il ignorait s'il pouvait encore être vu mais ferma le poing sur l'oiseau comme s'il ne s'agissait que d'un moineau à porter de main pour l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hell's Gate de William Empty
MessageSujet: Re: La Hell's Gate de William   La Hell's Gate de William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hell's Gate de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C1] William vs Ghost -> WILLIAM
» Les Arms de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser