Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exploration en vue d'une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Ixidor se dirigea vers le campement de la guilde de Marco, enfin vers les collines où ils étaient censés se trouver. La route fut longue et ennuyante car il ne se passa strictement rien pendant le trajet et faire la route seule n'était pas le meilleur moyen de passer le temps.

Au bout de plusieurs heures de marche effrénée, Ixidor arriva à la colline qui était en fait le bout du continent Austral. La mer se trouvait derrière l'immense massif montagneux qui devait être "la colline" dont la fille avait parlé. Trouver quelqu'un n'allait pas être simple. Ixidor devait trouver une idée pour localiser le plus facilement possible le campement. Comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:51

Ixidor fut légèrement désemparé par la vision qu'il avait. Non il ne rêvait pas, mais il était bien au bout du continent austral. Il pouvait entendre le bruit de la mer qui devait être derrière un massif montagneux. Iil n'y avait aucun signe de vie alentour, les brigands avaient bien choisi leur position: personne ne viendrai les chercher ici. A part Ixidor Tiedoll, une tour du chess en quête de pouvoir et d'ärms.
Ixidor se mit en hauteur et chercha aux alentours, il devait trouver un moyen de tomber sur le camp.


*C'est pas vrai, il n'y a pas moyen... ou se cachent ces foutus bandits?*

Ixidor monta en haut d'une colline, et il apperçu un hommes , puis deux, puis plein d'autres!
Cela devait être le camp de mercenaires. La tour du chess avança prudemment vers le camp, et il s'arrêta à cent mètres environ de la première tente...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:12

[Un peu facile la fin de ton post donc j'en tiens pas compte ou presque^^]

Ixidor était arrivé au bout du continent Austral, une fois sur la colline, il put admirer la mer, cette étendue bleu qui semblait s'étendre jusqu'à l'infini... Que pouvait est ton trouvé de l'autre côté de l'océan... Le jeune Chess remarqua de la fumée au loin dans les collines, c'étaient à une certaine distance de marche. Un chemin semblait tracer dans les colline pour atteindre un pic montagneux qui se trouvait juste à côté de la fumée, un superbe point d'observation sans doute... Soudain, quelqu'un tapota l'épaule d'Ixidor.

" T'es perdu mon gars ? Rare sont ceux qui viennent dans cette zone du Continent Austral. Tu cherches quelque chose ?"

Il avait sortie son couteau mais en voyant le visage d'Ixidor, il désactiva son Ärm.

" Pardon si je t'ai fais peur, ce n'est pas mon intention mais je cherche quelqu'un et je croyais que c'était toi mais en fait non ^^"

Ami ou ennemi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:22

Ixidor eu un léger sursaut quand un homme lui mit la main sur l'épaule et lui demanda s'il cherchait quelque chose.
Il se retourna posément cependant.


"Bonjour, et bien pour tout te dire, je ne cherche rien en particulier, je suis un simple voyageur à la recherche de beautés. Dis moi, ferais tu partie des hommes d'un certain Marco?"

Ixidor avait remarqué que l'homme qui était en face de lui avait un ärm, et sans doute en avait il d'autres. Il semblait plutôt sympathique, et même amical, mais les apparences étaient parfois trompeuses...
Ixidor ne voulait pas dévoiler son jeu à un inconnu, surtout si celui-ci faisait partie des hommes de Marco... c'est petit à petit, sans éveiller les soupçons qu'il procèderai...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:10

" Marco tu dis ? Je suis contre cette guilde. Ils ont kidnappés ma petite soeur il y a plusieurs jours pour faire chanter mon village car je suis le fils du maire de la ville et Marco veut en prendre le contrôle, exploiter les gens.... Donc je leur suis hostile. "

Il prit ses distances avec Ixidor car il se méfiait de lui. Si ce type faisait parti de la guilde, ils allaient devoir se battre et il aurait préféré ne pas le faire.

" J'espère que tu ne fais pas partie de la guilde car nous serion obligé de nous battre. J'ai juré de tuer Marco et les membres qui me feraient obstacle pour accomplir cet objetif. "

Il attendait de voir la réponse d'Ixidor.

" Je me suis presenté, à ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Ixidor Tiedoll fut soulagé et intrigué par la réponse de son interlocuteur. Mais c'était toujours mieux d'avoir avec soi quelqu'un d'hostile à ceux qu'il voulait voler...
La tour du chess répliqua avec une voix lourde de sériosité.


"Ne t'inquiète pas, moi aussi je leur suis hostile... je cherche à les neutraliser en partie ou totalement si j'en ai l'occasion. Je suis un simple voyageur, et je vole les brigands ainsi que les hommes comme ceux de Marco à mes heures perdues...^^ Je ne t'ai toujours pas dit mon nom... je me nomme Ixidor Tiedoll, enchanté de te connaître. Puis-je savoir ton nom?"

Ixidor espérait se faire un nouvel allié en la personne qu'était son interlocuteur, mais il fallait tout de même rester sur ses gardes...
Le camp ne devait pas être très loin, car la tour de l'échiquier entendait des échos de voix d'hommes qui semblaient s'affairer à je ne sais quelle tâche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:57

" Bien sûr, je suis Evan Kyllon'. Je te propose de nous associer pour mettre fin à cette guilde. La nuit ne pas tarder à tomber et leur campement ne se trouve plus très loin. "

Il s'approcha d'Ixidor, lui saisit le bras et indiqua de la fumée.

" C'est sa guilde qui fait cette fumée. On attaquera cette nuit tout en essayant de ne pas se faire remarquer. Ils ont des gardes autour de leur enceinte et une seule entrée mais grâce à mon arc, on devrait pouvoir les éliminer à distance dans trop de soucis. "

Il attendait sa réponse et commençait à avancer en direction du campement.

" Tu viens ? "

En chemin, ils pourraient discuter pour apprendre à se connaître.

" Tu dis être un simple voyageur, mais tu bois bien avoir un but dans la vie autre que d'éliminer la guilde de Marco... "
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:39

Ixidor se laissa saisir le bras pas cet Evan Kyllon et observa le filet de fumée qui s'échappait du camp des hommes de Marco. La tour de l'échiquier fut surpris et intéressé par la proposition d'Evan pour anéantir cette guilde qui cherchait des poux à tout le monde. La récente recrue de l'échiquier regarda Evant Kyllon et lui répondit.

"Je veux bien que nous nous associons pour réduire cette maudite guilde à néant. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'attaque de nuit, il nous faudra juste attendre encore un peu afin que le jour tombe."

Quand Evan commença à avancer, Ixidor le suivit et le rattrapa.

"J'arrive"

Ils marchaient maintenant côtes à côtes. Quand le nouveau compagnon d'Ixidor posa une question, le tour de l'échiquier répondit.

"Eh bien, je suis un simple voyageur certes. Mais je suis aussi à la recherche d'ärms et d'argent pour financer certains projets, et pour aider des collaborateurs de ce projet."


Ixidor ne voulait pas dire qu'il faisait partie de l'échiquier, on ne savait jamais. Et puis, si Evant réagissait comme le jeune femme précédemment, ce n'était pas forcément bon pour lui...
Le tour de l'échiquier et son nouveau compagnon marchaient au même rythme, échangeant des paroles pour mieux se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

Les deux acolytes bavardèrent de tout et n'importe quoi pendant le trajet pour apprendre à se connaître, et on pouvait même dire qu'ils avaient sympathisés. Il ne leur fallut que deux heures pour arriver au camp de Marco, tout restant un peu en retrait afin d'analyser les va et vient des différents gardes et trouver un chemin pour s'infiltrer. La nuit était tombé au cours de ces deux heures.

" Nous y voilà. Il doit être dans la tente rouge au centre du campement. "

Le campement comportait 6 tentes organisés en carré avec 3 rangés de 3 tentes chacune; la tente rouge était celle du milieu. Le campement était entouré par une rembarde en bois haute de 2 mètres, une seule entrée avec un garde la surveillant. Un feu de camp était également présent non loin de la tente rouge.

" Bon, on fait comment. On peut tuer le garde à distance en espérant ne pas se faire repérer ou alors mettre le feu à la palissade chacun de notre côté pour perturber leur organisation, se faufiler discrètement, prendre ce que nous sommes venus chercher et nous enfuir ensuite.

Mais tu as peut être un autre plan ? Si u as une meilleure idée, je suis preneur. "

Il attendait la réponse du membre du Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:24

Ixidor avait rapidement fait connaissance avec Evan, et ils avaient vite sympathisé. La nuit tomba rapidement et le nouveau compagnon de la tour de l'échiquier ne tarda pas à lui exposer son plan... celui-ci était franchement mauvais d'après Ixidor, mais il décida de ne pas le dire directement...

"Je dois dire que ton plan ne serait pas mauvais, mais je pense qu'il faudait agir plus discrètement. Nous devrions nous approcher de l'entrée en se camouflant, et une fois devant l'entrée du campement, nous attirerions l'attention du garde qui quitterait son poste et on le tuerai. L'un de nous deux enfilerait ensuite ses vêtements et s'arrangerait pour faire venir aux portes du campement un autre mercenaire qui serait lui aussi tué et dont les habits seraient eux aussi revêtus par le deuxième de nous deux. Ensuite, nous nous enfoncerions dans le campement tranquillement, prenant ce que nous sommes venus chercher. Et puis nous nous en irions avant qu'il n'y ai trop d'agitation dans le camp. Tu en penses quoi?"

Ixidor avait tout fait pour ne pas vexer son nouveau compagnon sur la médiocrité de son plan... Le fait de brûler la palissade était totalement inconcevable pour la tâches qu'ils avaient à accomplir... et prendre le risque de se faire repérer en tuant à distance le gardien de l'entrée du camp? Non merci... La tour de l'échiquier avait exposé un plan très judicieux et attendait dans la pénombre une réponse favorable de la part d'Evan...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:42

Evan écouta attentivement les paroles de Ixidor, il avait un plan qui semblait être fort intéressant et beaucoup plus construit que les deux qu'il avait proposé.

" J'adore ton plan, il est bien mieux que les miens, c'est pas mon point fort l'intellectuel mais question force je m'y connais, tu peux me croire. "

Il lui montra alors toute sa panoplie d'Ärms, il devait en avoir une vingtaine en tout, un pour chaque situation et si ça tournait mal, il pourrait compter sur Evan pour s'en sortir. Il regarda quelque chose dans sa bourse et sortie une seringue avec un étrange liquide dedans.

" Ceci est un tranquilisant extrêment puissant qui pourrait endormir un cheval. Avec ça, on neutralise le garde sans faire de buirts et on abimera pas ses vêtements par un combat et ça fera moins de bruits que si on doit l'affronter. Par contre, je pensais te laisser faire pour le camouflage car je risque de tout faire foirer. Je resterais à l'écart et tu me dirais de venir une fois la voie libre. "

Il lui donna deux seringues à Ixidor au das où une serait cassé et il en pris deux pour lui. Ensuite, il s'approchèrent du campement...

" Je reste ici, à toi de jouer ! "

[Je te laisse assez libre pour le post, tu peux inventer le décor, etc mais tu ne joues pas le garde qui surveille le coin, je m'en chargerais au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:36

Ixidor admira la collection d'ärms d'Evan, et il fut plutôt épaté. La tour de l'échiquier observa le camp de mercenaires. Il n'y avait pas d'agitation particulière, juste quelques sentinelles qui passaient par ci par là. Ixidor s'adressa à Evan avec une intonation lourde de concentration.

"J'y vais, je te ferai signe une fois le moment venu. A tout de suite."

Ixidor avait des habits de cuir sombre, et une tunique verte par dessous: rien de mieux pour se mouvoir discrètement de nuit! La tour de l'échiquier avança, ventre à terre, sans se faire repérer. Il utilisait la pénombre avec un maximum d'efficacité. Il rampa jusqu'à la base de la palissade de bois et s'appuya contre celle-ci. Ixidor se trouvait à quelques mètres seulement du garde qui surveillait l'entrée du camp. Il lança une petite pierre accrochée à un fil non loin du garde. Il tira ensuite cette pierre vers sa position, ce qui fit craquer quelques branches, comme un bruit de déplacement et attira l'attention du garde...
Ixidor s'était caché dans un petit buisson qui se trouvait là, et il attendait le garde de pied ferme, prêt à la prendre par derrière et à lui injecter le liquide contenu dans la seringue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:31

La technique d'Ixidor était plutôt efficace pour ne pas se faire répérer et ses vêtements se prêtait parfaitement à cette situation. Son avancée sur le sol se passa sans encombre. Ixidor tendit un piège au garde, un piège simple mais rudement efficace car c'est imbécile mordit à l'hameçon.

" Il y a quelqu'un ? "

Le garde sortie une lampe et éclaira la zone. Le camouflage d'Ixidor derrière le buisson était suffisant pour ne pas le démasquer. Il inspecta les lieux sans trouver la moindre trace de quelqu'un. Par mesure de sécurité, il sortie un poingard accroché à sa ceinture et se préparait à riposter si on l'attaquait.

Le garde se trouvait maintenant devant le buisson, Ixidor se trouvait juste derrière lui. C'était le meilleur moment pour l'endormir avec la seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:08

Ixidor sortit rapidement de derrière son buisson et planta la seringue dans la nuque du vigile, tout en mettant sa main libre devant la bouche de celui-ci pour qu'il ne puisse pas crier à l'aide. Une fois sa proie étalée par terre, Ixidor s'empara de ses habits et fit signe à Evan qui le rejoint au bout de quelques instants. Une fois Evan à ses côtés, Ixidor lui adressa la parole.

"Il ne reste plus qu'à te trouver des habits maintenant."

Ixidor égorgea sa cible de précédemment et la cacha dans le buisson. Il attendit ensuite quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

Les deux coéquipiers pénétrèrent dans le camp, Ixirdo avait revêtu la tenue du garde qu'il avait endormi avec la seringue, il en fallait désormais une pour Evan.

" Ce serait l'idéal mais je ne sais pas si on va pouvoir m'en trouver une. Tous les autres gardes doivent dormis profondément, ce qui facilitera notre avancée dans le campement. "

Une fois à l'intérieur du camp, Evan trouva un garde qui passait dans le coin et il lui sauta dessus avant de l'endomir également avec une seringue. Il prit ses vêtements et s'habilla avec. Puis il plaça le garde endomir dans un coin pour que personne ne le repère.

" La chance est avec nous on dirait. Bon maintenant, qu'ils sont neutralisés, que fait-on ? Je pourrais rester à la porte principale ou toi pour ne pas attirer les soupçons quand ils feront la relève de la garde. Et l'un de nous s'occupera d'aller chercher ma soeur et ce que tu es venu chercher.

Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

"Je pense qu'un de nous devrai aller à l'entrée du camp et l'autre cherche tout ce que nous sommes venus chercher. On fait comme ça, tu veux prendre quel poste?"

Ixidor et Evan observait le moindre détail suspect, et ils avançaient tranquillement au milieu du camp. La tour de l'échiquier prévoyait de prendre tout l'argent possible, et il espérait trouver aussi un ou plusieurs ärms... L'objectif principale était tout de même de trouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:49

" Okay, je vais à l'entrée pour surveiller et toi tu t'occupes de récupérer ce que nous sommes venus chercher. Tu montreras ce pendentif à ma soeur, elle comprendra que tu es un allié et elle devrait te suivre. "

Il ôta ensuite le pendentif de crystal de sa chaîne et le donna à Ixidor qui s'en servirait comme signe de reconnaissance. Evan fila ensuite à son poste pour que personne ne remarque qu'ils venaient de pénétrer dans l'enceinte du campement. Ixidor se retrouvait désormais seule pour la suite de l'opération.

Le Chess pouvait voir à une dizaine de mètres devant lui la tente rouge où reposait le leader du groupe. Il y avait également un feu de camp entre lui et la tente rouge. Ce dernier crépitait et illuminait la zone, reflettant les ombres sur la tente. Pas facile de passer par là.

Deux autres chemins s'offraient à lui, par la gauche ou par la droite et il devrait faire le tour pour se retrouver derrière et le feu et passer inaperçu. Seulement, cela prendrait plus de temps et il y aurait plus de chance pour que l'opération tourne mal.

Quoi qu'il en soit, quelque son choix, Ixidor allait devoir être sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration en vue d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration en vue d'une mission   Exploration en vue d'une mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration en vue d'une mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Rapport de mission...
» Rapport de mission
» Une mission de mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser