Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

Tout semblait être calme devant la forteresse de l'Empire du Crépuscule. La brise soufflait légèrement mais, malheureusement, le ciel était d'un noir profond. Déjà la nuit ? Pas vraiment en fait... En tout cas le calme fut rompu par l'arrivée de deux hommes, dont un qui était dans les pommes, dans une lumière légèrement bleutée... Une fois cette lumière disparue l'homme inconscient se reveilla, ouvrant lentement les yeux.

"Que... Cette puissance... Mais c'était quoi bordel ?! Au fait, merci Ivan, tu as eu le bon reflexe en empreintant mon andarta, mais rend le moi à présent."

Les deux hommes se dirigèrent ensuite vers l'entrée de la forteresse, Hikage était toujours un peu faible mais il arrivait tout de même à marché à peu près droit. Les deux ichimens arrivèrent devant les gardes.

"Bonjour, pourrais-je parler au capitaine Zakko s'il vous plait ? Lui pourra m'être utile et me conduira surement jusqu'au bureau de l'impératrice Rubis..."

[ Suite à Ivan ou à Than, c'est à vous de voir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Les deux gardes hochèrent négativement la tête.

"Nous n'avons pas vu le Capitaine Zakko depuis plusieurs heures, et nous venons juste de prendre notre tour de garde avec pour ordre de ne laisser entrer personne."

C'est alors qu'un homme surgit par la porte principale. Il portait une cape d'un bleu sombre, et son regard ne traduisait que détermination. Hypnos, Première Ombre de l'Empire. Visiblement, Faust n'était pas encore arrivé.

"C'est bon, je m'en occupe. Hikage, vous êtes revenu. Mais à en juger par la nuit qui dure depuis plusieurs ... jours (?) j'en déduis que vous n'avez trouvé l'emplacement que trop tard."

Quelque chose attira alors l'attention d'Hypnos. Un liquide rouge s'égouttait du toit de la permanence des gardes. C'était du sang. Il fit signe d'un geste à Hikage d'attendre, et sauta souplement sur le toit du petit bâtiment.

"Merde ..."

Le corps inerte de Zakko gisait sur les tuiles. Il portait une large entaille à la jambe, mais ce n'était pas la cause de la mort. Toute vie l'avait simplement quitté. Hypnos savait déjà qui avait fait ça, et il en eut confirmation en lisant la lettre qui reposait à côté du corps.


Citation :
<<Vous savez pour quelles raisons je me suis engagée dans l'Empire du Crépuscule, et vous savez tout comme moi pourquoi je dois le quitter aujourd'hui, tel était notre contrat. Je ne comptais pas faire de mort en partant, mais le Capitaine Zakko a considéré cela comme un geste de trahison et a refusé d'écouter mes explications. J'ai donc pris la liberté de le tuer. Avec mes salutations respectueuses,

Eva>>
Hypnos émit un soupir d'agacement. La tournure des évènements devenait pire à chaque seconde. Il descendit le corps et le confia aux gardes pour qu'ils aillent l'enterrer dans le cimetière de Ragenrave. Puis le Commandant reporta son attention sur Hikage.

"J'espère que vous avez des informations, la situation commence réellement à être critique."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

Visiblement le capitane Zakko allait avoir du mal à acceuillir Hikage vu son état. Hikage ignorait tout de ce qui avait bien put se passer mais à vrais dire il s'en foutait royalement. Cependant Hypnos le ramena vite à la réalité en ce qui concerne l'echec de la mission.

"J'espère que vous avez des informations, la situation commence réellement à être critique."

"Malheureusement je n'ais rien de bien interressant... Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avions trouvé le temple dans lequel Hécate était enfermée mais une fois arrivé là bas sa prison explosa alors que nous nous apprêtions à descendre d'un falaise pour "visiter" une peu ce temple. Si vous voulez des détails je peu vous dire que ce temple était fait de marbre et qu'il propageait une sorte de lumière blanche... Enfin je doute que ses informations ne vous soit utilies... Sinon peut être qu'Ivan à vu plus de chose que moi, étant donné que je fus évanouit pendant quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Le temps que Hypnos avait donné à Faust pour se préparer était arrivé à échéance donc il avait quitté son appartement de la forteresse impériale et se dirigeait à présent vers les portes . Durant les douze heures, il était rentré chez lui, dans le palais royal du Royaume sous-marin, pour parlé à sa mère et lui dire qu'il n'était pas sure de revenir en vie vu la puissance des êtres mythologiques réveillés .

Lorsqu'il sortit, Faust prit quelques instants pour regarder le ciel qui était aussi sombre que si l'on était la nuit du solstice d'hiver mais maintenant la neige tombait de nouveau .

* Hécate s'est réveillée, Ragnarok aussi et selon les informations qui nous sont parvenus Sekmeth aussi . On ne sait rien du quatrième mais il est surement dehors lui aussi ... Quelle merde ! Mais je n'ai pas de temps a m'attarder sur ça, il faut que je trouve Hypnos, je sens qu'il n'ai pas loin . *


Faust s'approcha des portes et là il vit le Seigneur Hypnos mais celui-ci n'était pas seul . Il était accompagné de deux Ichimens : Hikage et Ivan si sa mémoire était bonne . Mais l'ambiance était bizarre et à ce moment il vit une flaque de sang au sol donc il leva la tête et ainsi il vit dépassé le bras d'un cadavre dont il reconnut le propriétaire : Zakko .

* Qu'est ce qui s'est passé ?! *

Il se dirigea donc vers son supérieur et s'arrêta à un mètre de lui .

" Que s'est-il passé ici ? J'ai vu que Zakko était mort . "

Le Capitaine impériale, à ce moment, se tourna vers les deux autres personnes présentes et les salua d'un bref mouvement de la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:26

Hypnos hocha pensivement la tête aux paroles de Hikage. S'il était vrai qu'elles lui apprenaient peu de choses, elles confirmaient toutefois que l'être mythologique ne s'était pas contenté de sortir de sa prison, mais l'avait bel et bien brisé. Du coup il était impossible de la rendormir à présent. C'est alors que Faust surgit derrière le petit groupe.

"Zakko ? Il s'est fait assassiner par Eva, qui elle-même a quitté l'Empire. Il faut savoir qu'elle nous mettra sûrement des bâtons dans les roues par la suite, nos objectifs ne convergeaient que provisoirement. Enfin, peu importe."

Il sortit sa bourse de son manteau, et l'envoya à l'un des deux gardes.

"Mettez ça dans les coffres de l'Empire, au cas où je ne reviendrais pas, autant que mon argent soit utilisé pour quelque chose."


Puis il se tourna vers Faust, sortant de son manteau un Ärm, un anneau constitué d'éclairs entremêlés, et le lui envoya.

"Tu manques de puissance de feu brute, voilà qui devrait y remédier."


Enfin, il fit de nouveau face à Hikage et Ivan, ce dernier visiblement encore trop terrifié parce qu'il avait vu pour ouvrir la bouche.

"D'après les derniers rapports que nous avons obtenus, il semblerait qu''Hécate ait quitté Lestower pour Okugi Rikou. Le plan est très simple. Dans un premier temps nous essayons de parlementer, aussi inutile que ça puisse paraître. Si les choses tournent mal, vous devrez me couvrir pendant que j'essaye de lui enfoncer ce médaillon dans le coeur. Si j'y parviens, ça ne la tuera pas mais ça l'ascensionnera et elle ne pourra lus agir sur Mär Heaven. Pas directement en tous cas, mais c'est le maximum que l'on puisse faire."

Hypnos passa sous silence les effets secondaires qui seraient liés à un tel acte, il doutait de toutes façons que cela dérange réellement les Ichmen Okugi. Mais il ne fallait pas que la concentration du groupe diverge sur autre chose que le combat qu'ils allaient livrer.

"Si tout le monde est prêt ... Andarta, emmène-nous à Okugi Rikou !"

L'Ärm crépita, puis ils furent tous téléportés dans un flash de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission...   Rapport de mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission
» Rapport de mission
» Faire son rapport
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser