Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De retour de mission Empty
MessageSujet: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

Linéa n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle s'était retrouvée téléportée dans le Sulphur. Faustine l'abandonna à son sort, parlant d'un certain Carnage. Elle salua respectueusement Shin et Cirrucci si elle les voyait sur son chemin, montant l'escalier en spirale. Elle observa quelques instants les cinq portes devant elle avant de se rapprocher de la première, toquant deux fois à la porte en prenant la parole :

"Capitaine Lys Klelia, Linéa Azalée au rapport. Je viens vous faire un bilan de la mission que vous m'avez confiée avec Faustine."

Attendant que la femme lui laisse rentrer à l'intérieur de la pièce, elle pénétra finalement avant de regarder les environs. Restant parfaitement immobile et debout en attendant que Lys lui demande de s'asseoir, elle resta parfaitement de marbre jusqu'à ce qu'elle lui demande de parler. Quand ce fut le cas, elle lui dit d'une voix calme :

"La mission qui consistait à éliminer Edward Elric a été un succès. Moi-même et Faustine avons tuer le jeune homme alors qu'il prétendait être un simple médecin. Quand à une preuve de sa mort, nous n'avons pas retrouvé son corps mais néanmoins, la carte nous a signalé qu'il n'était plus présent en ce monde. Néanmoins, après la mort d'Edward Elric, nous nous sommes rendues dans les ruines du temple de Sekhmet."

Elle arrêta de parler, faisant apparaître sa besace dimensionnelle avant de l'ouvrir. Elle plongea sa main à l'intérieur, sortant les nombreuses Ärms trouvées dans les ruines. Contrairement aux siennes qu'elle connaissait, elle n'avait finalement pas de grosses difficultés à les repérer. Elle montra les dix Ärms, reprenant la parole :


"Là-bas, nous avons trouvé un coffre que Faustine a ouvert. Les Ärms sont les objets que contenait le coffre. Enfin... Nous avons essayé de comprendre le système de téléportation des ruines mais malheureusement, je n'y suis pas arrivé. Voilà pour le bilan."
Revenir en haut Aller en bas
Lys Klelia

Lys Klelia


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

Faustine s'était esquivée aussitôt qu'elles furent de retour au quartier général, une main sur la crâne et l'air visiblement épuisé par la téléportation. Elle abandonna Linéa au rapport pour Lys Klelia, mais la mission avait de toutes façons été un succès, il n'y avait donc rien à craindre. Lorsque Linéa frappa à la porte du Capitaine, celle-ci l'invita d'une voix lasse à entrer. Se contentant de regarder son Lieutenant pendant que celle-ci lui faisait état du rapport de mission, elle claqua finalement des doigts pour faire apparaître trois corbeaux qui voletèrent jusqu'à Linéa. Ils prirent tous les Ärms et les ramenèrent à Lys, qui y jeta un bref coup d'oeil avant de regarder à nouveau Linéa.

« C'est très bien, ta première mission est un succès et il y a même un bonus. »

Son visage n'exprimait toujours aucune expression en particulier, et sa voix était toujours aussi traînante.

« Je te laisse trois jours de repos, je ferai examiner les Ärms. Mais sois présente pour la réunion. Libre à toi de vaquer à tes occupations d'ici là ... »

C'était bref et concis, mais plutôt positif au vu du caractère nonchalant, pour ne pas dire placide de cette étrange femme. Linéa disposait donc de temps libre avant la réunion annoncée, qui serait peut-être pour elle l'occasion de rencontrer tous les membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Elle s'inclina respectueusement après les quelques paroles de sa cheffe, terminant la discussion par sa réponse :

"Merci beaucoup de ces trois journées de repos. Je crois qu'il est temps pour moi de penser plus sérieusement à mes Ärms et à leurs effets. Cela fait beaucoup trop de temps que je n'ai plus été à la recherche de ces dernières."

Elle s'inclina une nouvelle fois, signalant qu'elle allait maintenant se retirer puisqu'elle n'avait plus besoin de rester ici. Elle quitta le Sulphur, se dirigeant vers l'artisan... qui n'était plus une artisane puisque la boutique venait d'être rouverte d'après ce qu'elle avait cru entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Mission
» [ RP ] Retour de mission
» Retour d'une mission
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Le Sulphur (partie privée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser