Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pequeno Desierto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:49

[Quête pour MJ (Thanatos)]

Sa mission avec les Cavaliers Kirua et Faust venait de se finir quand des pions et autre membres du Chess étaient venu chercher le Béhémoth pour le congeler. Il avait obtenu le droit de vaquer à ses occupations quand il se souvint qu'une chose avait attiré son attention avant de partir pour sa dernière mission: une flûte grossièrement taillé dans un bois rouge et dont tous ses efforts avaient été vains pour briser le secret de cet objet.Il alla dans ses appartements quand il la trouva là où il l'avait laissé: dans un tiroir de son bureau... inutile de se charger d'un arm ou d'objet magique ne servant ni à la défense ni à l'attaque.

Pequeno Desierto avait été l'endroit indiqué par l'Artisan pour découvrir ses pouvoirs mais Zéphyr n'avait jamais eu le temps de s'y rendre. La mission de la capture d'un monstre aux pouvoirs colossaux aurait pu s'effectuer ici mais ses deux compagnons en avaient jugé autrement.
Le Cavalier du Poisson se rendit tranquillement à la sortie du Royaume de Lévie et le regarda une nouvelle fois: peut être en partait il pour la dernière fois. Il caressa sa bouche d'oreille quand le Temple qu'il fixait disparue dans une intense lumière pour laisser place à un désert donnant sur une plage reculée. Zéphyr avait voulu se rendre sur le Continent Désertique pour commencer sa recherche de cette île.

Il activa sa fau, dont l'un des pouvoirs était le transport de son maitre et l'enfourcha pour s'envoler aussi vite qu'il était apparue. De l'endroit où il scrutait la mer, il voyait parfaitement la plage qu'il venait de quitter ainsi que différentes îles... celle qu'il cherchait était une île assez grande qui bordait ce continent.
Le Cavalier mit plusieurs heures, même avec sa fau, pour faire le tour du Continent: il comparait les différentes îles pour trouver celle qu'il cherchait quand il remarqua que celle dont la taille faisait d'elle celle qu'il cherchait se trouvait être l'une des dernières qu'il avait vu.

Il commença sa descente, il fut très attention de s'y poser délicatement au cas où les vibrations de ses pieds posés sur la terre seche ne fassent venir un monstre. Il devait d'abord s'assurer qu'il se trouvait bien sur la bonne île... et pour cela, il n'y avait qu'une solution. Il sortit la flûte et joua.
La mélodie qui en sortit était mélancolique et douce, le fruit de ses heures d'entrainement dans les Training Gate.
Si l'île était bien celle qu'il cherchait, quelque chose devrait se produire... Zéphyr espérait tout simplement ne pas en mourir.




Dernière édition par Zéphyr le Lun 17 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

[Le Pequenio Desierto est une île assez grande tout de même, regarde sur la map ^^]

Zéphyr était parvenu au Pequeno Desierto. Ce désert était le plus aride de Mär Heaven, bien qu'il se situe plus au nord que les autres. Ce n'était pas un désert de sable, mais de terre et de poussière, avec une végétation quasi-inexistante et des températures avoisinant aisément les cinquante degrés. C'était la raison pour laquelle personne ne vivait de façon sédentaire ici. Cette raison là, et aussi les serpents et scorpions venimeux capables de tuer un homme d'une simple piqûre ou morsure. C'est dans ce lieu hostile que le Cavalier avait choisi de se rendre sur les conseils de Yuuko, afin de découvrir les pouvoirs réels de sa flûte. La mélodie qu'il joua retentit dans le désert jusque là silencieux. Les notes s'égrainaient fluidement, se répandant comme le vent sur cette étendue désolée.

Tout d'abord rien ne se passa. Puis au fur et à mesure qu'il jouait, de petites vibrations se firent sentir dans le sol. Cela ressemblait à des coups réguliers, qui suivaient le rythme lent de la musique. Puis au bout de quelques minutes les coups cessèrent. Soudain, après de longues secondes de calme, une surprenante créature surgit du sol avant de se dresser de toute sa hauteur.


Spoiler:

Cela ressemblait à un énorme serpent de pierre, paré d'une corne sur la tête. Ses yeux fixaient à présent Zéphyr, et sa lourde tête oscillait au son de la flûte, comme hypnotisée par les notes crées par le Cavalier. Il devait s'agir là de la créature dont lui avait parlé Yuuko, mais maintenant qu'il se trouvait face à elle il devait trouver que faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

[Fallait pas l'appeler "Pequenio Desierto" dans ce cas Very Happy ]


Zéphyr joua plusieurs minutes avant que quelque chose se passe: il avait occupé son temps à bien joué de la flûte, à fixer les crevasses de terres formé par le manque d'eau, surveiller le moindre mouvement qui trahirait la présence d'un prédateur venu manger le gentil Cavalier du Zodiaque.
Quand il ressenti d'étranges vibration venir du sol, il joua avec plus de vigueur pour être sûr de ne pas perdre ce qu'il venait de déclencher. Les vibrations venaient par vague, comme si elle étaient provoquer par des coups donnés à une paroi dont on essaye de s'échapper... un peu comme un poussin qui tenterait de sortir de sa coquille.

Quand le calme revint, Zéphyr compris qu'il ne s'agissait que d calme avant la tempête... et il avait raison. Un énorme serpent de pierre sortit de sous terre: il était bien plus grand que le Béhémoth ou bien alors, c'était la peur qui venait de l'envahir qui le faisait voir comme ça. La corne sur sa tête oscillait en faisait suivre son corps par le son de la mélodie.

Le Cavalier ne savait pas quoi faire, il ne s'était pas attendu à ce que le monstre dont lui avait parlé Yuuko allait être hypnotisé par le son de la flûte. Si cette créature était comme un cobra charmé par un charmeur de serpent, il deviendrait agressif dès que Zéphyr arrêterait de jouer... et invoquer un gardien pour lui parler serait de la folie si le monstre voyait ça comme une agression.
Un Gardien... voila ce qu'il aurait du faire avant de jouer: utiliser un gardien pour attirer le monstre.

Quoiqu'il en soit, Zéphyr continua à jouer, il avait deux solutions: soit il arrêtait de jouer pour tenter de parler à cette créature au risque de se faire tuer soit il tentait de contacter le serpent de pierre en jouant de la flûte. La seconde solution ne semblait pas réalisable mais elle ne risquait pas de la faire tuer prématurément en cas d'échec.
Sa façon de jouer commença à changer: il tenta de reproduire les sons d'une voix qui parlait tout en gardant un certain charme à la mélodie pour ne pas sortir le monstre de sa rêverie...

*Je me nomme Zéphyr... quand j'ai acquis cette magnifique flûte, on m'a parlé de vous et j'ai été très intrigué par votre identité.
Je suis venu ici pour faire votre connaissance, mes intentions ne sont pas mauvaises...*


Le Cavalier avait pensé cette petite présentation en jouant, il ne savait pas s'il avait réussit à faire passer son message mais l'autre solution ne l'enchantait guère.
Le monstre allait il accepter de dire quelque chose au Cavalier, resterait il là à regarder le jeune homme jouer ou bien allait il perdre patiente et le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

En dépit de cette apparition surprise, Zéphyr avait gardé son sang froid et continuait à jouer sur la flûte. Il hésitait visiblement à prendre le risque d'arrêter la musique, puisque la créature semblait réagir au son de l'instrument. Le Cavalier choisit finalement de couper, en quelques sortes, la poire en deux. Il tenta d'imprimer ses paroles à travers la musique elle-même et de se focaliser sur ses paroles, en espérant que le serpent de pierre puisse comprendre ce langage.

Lorsque Zéphyr eut achevé de se présenter, le serpent arrêta de dodeliner de la tête et resta immobile. Il émit une sorte de cri qui était quelque part entre le gémissement et le hululement. Visiblement, il avait entendu et compris Zéphyr, ce qui était une bonne avancée. Mais la créature ne répondit pas, peut-être parce qu'elle ne le pouvait pas, ou peut-être parce qu'elle attendait que Zéphyr poursuive. Après tout, il l'avait appelée, il s'était présenté, mais il n'avait toujours rien demandé. Toutefois ne sachant rien à propos de l'entité qui semblait attendre patiemment, il convenait de rester prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

Quand Zéphyr eu fini de se présenter, le serpent de pierre s'immobilisa pour regarder le Cavalier avant d'émettre un son qui était à mi-chemin en le cri et le hululement. Le son produit incita le jeune homme à penser que son entreprise de parler avec la bête avait marcher, mais il ne savait pas à quel point.
La bête ne semblait pas agressive mais le problème restait qu'elle n'avait rien fait à part émettre un son que le Chess ne comprit pas. Elle attendait peut être que Zéphyr continue à parler avec la flûte: soit de lui soit en posant des questions.

Tout en continuant de jouer de son instrument, le jeune homme décida de parler à travers la mélodie qui s'échapper de bout de la flûte. Il ne savait pas encore quoi dire mais ne rien faire pouvait faire perdre sa patience à la créature qui semblait tout ouïe.

*Pouvez-vous me dire votre nom? Il serait plus facile de discuter si nous connaissions nos noms respectifs.
Pourquoi vivez-vous sur sur cette île? Vous semblez ne pas recevoir énormément de visite ici... et vous semblez aimer le son de la mélodie que je joue rien que pour vous. Connaissez-vous cette flûte? Est-elle à vous?*


Maintenant que Zéphyr avait posé ses questions, il n'avait plus qu'à attendre que la bête réponde si elle pouvait parler dans un langage que le jeune Cavalier pouvait comprendre. Il espérait également ne pas l'avoir mis en colère: les réactions des créatures de ce genre était parfois imprévisible. Et n'ayant plus sa précieuse figurine de bois, il ne pourrait pas survivre à sa colère si elle se montrait.
La bête semblait, même si elle ne bougeait plus, hypnotisé par la mélodie... Zéphyr n'avait donc pas l'intention de s'arrêter de jouer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:09

Le serpent de pierre géant fixait toute son attention sur Zéphyr. Malheureusement à part les sons bizarroïdes qu'il avait produit précédemment, il ne semblait pas capable de communiquer avec Zéphyr de façon orale. Cependant il hocha la tête affirmativement à l'avant-dernière question et négativement à la dernière : il connaissait la flûte mais elle n'était pas à lui, ce qui était logique vu qu'il n'avait pas un physique à jouer de la flûte. Parler n'allait pas être très très facile, mais finalement le serpent de pierre prit les devants et s'approcha de Zéphyr avant d'ouvrir grand la gueule. Il faisait tout noir à l'intérieur et même si la bête ne possédait pas de crocs, c'était tout de même impressionnant. La créature ne faisait aucun mouvement pour essayer d'avaler le Cavalier, mais elle restait tout de même la gueule béante devant lui. Elle voulait visiblement qu'il fasse quelque chose, mais il y avait un certain nombre de possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

La créature ne semblait pas capable de parler, dommage pour Zéphyr mais la Bête lui répondit quand même: il connaissait la flûte mais n'était pas à lui. Les question qui se posait étaient: qui avait créé la flûte? Etait-ce dans le but de parler à cette créature inconnue ou bien était-ce pour la divertir?
Quoiqu'il en soit, Zéphyr n'avançait pas beaucoup dans sa recherche d'information sur le monstre qui se trouvait en face de lui mais celui-ci se rapprocha encore et ouvrit grand la gueule. Le monstre ne semblait pas agressif et sans dent, le Cavalier se demandait encore comment un monstre de cette taille pouvait se nourrir.

Malgré le fait que le jeune homme jouait encore, et cela lui prenait pas mal de sa concentration, il se demandait encore quel était le but de la Bête. Etait ce pour le manger, lui ainsi que sa magie? Pourquoi était si sombre alors qu'à l'extérieur, le soleil tapait la nuque de Zéphyr? Et si la Bête servait de moyen de transport pour conduire le possesseur de cette flûte vers son maitre?

Tout en continuant à jouer, Zéphyr s'avança vers la gueule ouverte en grand. Pourquoi la Bête se montrerait agressive maintenant alors qu'elle avait été calme jusqu'à présent.
Le Cavalier du Poisson entra dans la gueule du monstre, là où obscurité régnait et à l'aide de sa flûte, parla à la Bête:

*Je te fais confiance...*


[Mais je sens que je vais le regretter dans très peu de temps Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:08

Le Cavalier du Poisson, après une longue hésitation concernant la conduite à tenir, fit finalement quelque chose d'assez osé : il entra dans la gueule du monstre. Dans sa bouche comme à l'extérieur, tout était en pierre. Il faisait beaucoup plus frais que dehors, mais aussi beaucoup plus sombre. Lorsque Zéphyr fut entré, le serpent referma sa gueule et le manieur d'Ärms n'y vit plus du tout. Puis il sentit que la créature se déplaçait, d'abord très légèrement sur le côté, puis ensuite qu'elle cogna quelque chose avant de se diriger très vite vers le bas. Même s'il était difficile de s'orienter dans une telle posture, Zéphyr pouvait deviner que le serpent s'enfonçait sous le Pequeno Desierto.

La descente prit de longues minutes, mais l'air ne se faisait pas encore trop rare vu la taille du corps du serpent. Puis finalement Zéphyr eut une curieuse impression de se sentir presque en chute libre, et la créature et lui atterirent sur quelque chose de dur, cet arrêt net eut pour effet que Zéphyr se cogna bien fort la tête sur la machoire supérieur du serpent.

Le serpent ouvrit la gueule, permettant à un Zéphyr un peu sonné de sortir et de voir une salle spacieuse qui semblait avoir été créée de façon naturelle, mais aménagée par l'homme. La salle ne comportait qu'une seule et unique porte dans le mur, et était essentiellement meublée avec des bibliothèques, une table de travail où étaient disposés divers documents, une unique chaise, deux coffres et un lit sur lequel reposait ... un squelette. Il était dans une position de sommeil paisible, la couverture tirée sur lui. L'état de décomposition était extrêmement avancé, ce qui signifiait que la personne était morte depuis très longtemps. Le serpent quant à lui restait immobile, attendant visiblement que Zéphyr fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

Peu de temps après être entré dans la bouche de la Bête, le Cavalier s'arrêta de jouer puis, quelques secondes après, la bouche se referma. Zéphyr tenta tant bien que mal de rejouer mais les mouvements imprévu du serpent l'en empêcha. Il tourna à gauche à droite et les différentes directions prises avaient tellement fait bouger le pauvre manieur d'arm qu'il ne savait plus s'il se tenait devant la bouche ou la gorge du monstre à cause de l'obscurité. Pour plus de précaution, Zéphyr tenta de ne plus bouger mais cela se révéla plus difficile que prévu.

Après quelques minutes de plongeon dans ce qui semblait être l'île, le serpent et son passager tombèrent dans le vide. Le Cavalier ne bougea pas de la langue du monstre mais l'atterrissage faut rude pour le jeune homme qui en avait connu des meilleurs avec ses arms. En effet, le pauvre homme venait de se cogner le haut de la tête sur ce qui semblait être la mâchoire supérieur de la Bête. La douleur était aigüe et il sentait les larmes lui monté dans les yeux et s'il avait pu voir autour de lui, le flou l'aurait empêcher de voir correctement les alentours.

La bouche du monstre s'ouvrit alors et Zéphyr constata qu'il était à genoux en fac de la gorge de la Bête. Il se retourna et sorti du monstre pour observer le lieu dans lequel il se trouvait: une pièce dont l'espace était impressionnante, l'espace était occupé surtout par des bibliothèques (Zéphyr était curieux et impatient de consulter les livres qui s'y trouvait). IL remarqua également un bureau sur lequel se trouvait divers documents, deux coffres et une chaise... il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer le lit ainsi que celui qui s'y "reposait".

Il s'approcha lentement du lit tout en serrant la flûte dans sa main gauche. La position dans laquelle il avait été mise laissé à penser qu'il avait déposé ici avec le plus grand de tous les respect ou alors, il avait attendu la mort paisiblement dans son lit...
Le Cavalier posa délicatement une main sur son crane alors que l'autre remontait doucement les couvertures sur ce qui restait du torse de la personne morte. Il analysa les restes de la dépouille pour connaitre certaines choses de l'être qui était allongé sur lui: s'il avait été un manieur d'arm ou s'il possédait de la magie de son vivant, depuis combien de temps était mort et de quoi.

L'analyse terminée, Zéphyr recommença à jouer... peut être que le son de la flûte permettrait à son ancien propriétaire (ce dont était persuadé Zéphyr) de se détendre dans son sommeil de mort ou même, avec une très grande dose de naïveté même si rien n'était impossible dans ce monde de magie, de le ramener à la vie (Connaissance Magique niveau 2).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:39

Apparemment, cette personne était morte depuis si longtemps qu'il ne restait plus vraiment de trace identifiable sur elle, et ses os n'étaient pas ou plus impreignées de magie. Il n'y avait rien de particulier à tirer de ce cadavre. Le Cavalier eut alors l'idée de jouer de la flûte pour tenter de le ressusciter. Après tout, c'était peut-être dans ce but que le serpent de pierre était venu le chercher ? Il porta donc l'instrument à ses lèvres et se mit à jouer. Malheureusement, au bout de deux minutes, rien ne s'était encore produit, et le serpent de pierre continuait de fixer Zéphyr. Rendre la vie à une personne ne pouvait être si simple, et une fois morte, était-ce seulement possible ? En tous cas, ce ne devait pas être pour cela que le serpent l'avait fait descendre jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

Rien ne fonctionna: l'analyse ne révéla rien en raison du temps passé depuis la mort de cette personne et le son de la flûte ne provoqua rien d'extraordinaire, comme elle l'avait fait pour faire apparaitre le serpent de pierre. Ce dernier continuait d'ailleurs de regarder Zéphyr comme s'il attendait que quelque chose se produise mais le Cavalier ignorait quoi. Il avait peur de s'approcher des livres et des divers dossiers que contenait la pièce de peur d'énerver le serpent... mais avait-il vraiment le choix? Le serpent était peut être le seul à pouvoir le ramener à la sortie, il devait donc faire ce qu'attendait le serpent de lui.

Il s'approcha de la Bête et joua comme il l'avait déjà fait et, de nouveau, s'adressa à la Bête:

*Je sais que tu n'arrives pas à me dire pourquoi tu m'as emmené ici mais fais le moi comprendre... trouverais-je les raisons de ma présence ici, pourquoi tu m'as fait venir dans cette pièce grâce aux documents présent? Puis je les consulter?*

Que pouvait il bien demander d'autre? S'il était là pour ramener l'occupant du lit à la vie? Même dans l'esprit du jeune homme, cette question était stupide...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

Le serpent hocha lentement la tête de haut en bas, signe que Zéphyr pouvait consulter les documents. Le Cavalier s'approcha donc de la table, et ce qui attira son attention en premier lieu était une lettre.

4e jour du 9e mois de l'An 280

Voyageur, si tu es parvenu jusqu'ici et que tu lis cette lettre, c'est que je suis mort. Tu as trouvé la flûte ainsi que ma création, Litho. Mon nom est Eymerik Maranhas, et j'ai étudié toute ma vie les cristaux d'énergie. Ces cristaux sont fascinants et plein de mystères, et les plus puissants d'entre eux sont enfouis loin sous Mär Heaven. Leur utilisation pourrait changer la face du monde et le faire entrer dans une phase de progrès qui bénéficierait à tous et rendrait la vie plus douce à chacun. Malheureusement je suis bien vieux à présent, et les cristaux Alpha, les plus puissants, se trouvent profond sous la terre.

Je t'en conjure, qui que tu sois, trouve ces cristaux et achève mon travail pour transformer Mär Heaven. La clé de la porte qui mène sous terre et dans une enveloppe dans l'un des coffres, tu trouveras également de l'équipement afin de t'aider dans ta quête. Cette entreprise sera pleine de danger, mais son importance est capitale.

Je m'en remets à toi, inconnu.

E. Maranhas.

La plupart des autres documents étaient des études sur les cristaux en question, qui étaient à la fois capables d'absorber n'importe quel type d'énergie, de la convertir et de la restituer en une énergie magique particulière et pure. Si c'était vrai, cela pourrait effectivement changer un bon nombre de choses, les applications pour un tel matériau étaient incalculables. Zéphyr trouva aussi un plan sous-terrain qui n'était toutefois pas très étendu, signe que le professeur n'avait pas pu aller aussi loin qu'il l'avait souhaité. Quelque chose l'avait peut-être empêché de poursuivre son exploration. Zéphyr allait-il tenter là où, 300 ans plus tôt, cet homme avait échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:26

La créature accepta de laisser le Cavalier s'approcher du bureau de son ancien maitre. A la lecture des notes laissées, Zéphyr découvrit tout un tas d'informations: le nom du serpent de pierre (Litho), le nom qui fut celui du corps sur le lit (Eymerik Maranhas) ainsi que les raisons de l'existence de cette caverne. Donc, l'homme qui avait créé cette endroit était à la recherche de cristaux particulier capable d'absorber l'énergie pour la transformer en magie pure.

Ces cristaux pourraient aider le Chess si Zéphyr revenait avec, les plans de son maitre en serait particulièrement facilité et le Ghost Chess n'aurait aucune chance grâce à la technomagie que l'Echiquier pourrait inventer avec. Le Cavalier chercha et trouva les plans du souterrain, les ramifications des tunnels étaient peu nombreuses et il était donc possible que le chercheur se soit fait attaquer par une créature réveillée lors des fouilles... ou alors, il était mort avant d'avoir pu aller plus loin dans ses recherches.

Le Cavalier se dirigea alors vers les coffres pour prendre la clef des souterrains et l'équipement qui l'aiderait à chercher les cristaux Alpha. Puis retourna vers Litho et se remit à jouer...

*Tu veux bien venir avec moi pour continuer les recherches de ton Maitre? S'il t'a créé, je suis sûr qu'il serait ravi de savoir que tu as contribué à la recherche et à la trouvaille de ces cristaux...
Alors, tu viens?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:20

Le plan s'arrêtait à trois endroits différents. Un était un cul-de-sac, un autre ressemblait à un cul-de-sac mais était marqué d'un point d'interrogation, et le troisième s'arrêtait tout simplement mais il n'y avait aucun trait qui indiquait qu'il s'agissait d'une troisième impasse : le professeur n'avait sans doute pas réussi à aller plus loin.

Zéphyr trouva très facilement la clé, ainsi qu'une sorte de visière surmontée d'une orbe transparente. Il y avait aussi un sac très pratique se portant sur le dos et sûrement destiné à transporter les cristaux en toute sécurité. Il y avait quelques provisions qui ne devaient sûrement plus être très fraîches, trois Ärms qui ne devaient pas être exceptionnels, une espèce de pierre magique blanche assez curieuse, et enfin un objet qui ressemblait à une montre à gousset. Le cadran n'était cependant pas numéroté, mais comportait trois aiguilles ainsi qu'une marque sur le haut. Lorsqu'il eut récupéré les plans et le matériel, Zéphyr se tourna vers le serpent pour lui demander s'il l'accompagnerait grâce à la flûte. Litho acquiesça en hochant la tête, et le Cavalier partit ouvrir la porte, suivit du serpent de pierre qui eut un peu de mal à s'engouffrer par l'ouverture.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, les tunnels n'en étaient pas vraiment. Il s'agissait de ponts de roches, d'arches gigantesques qui formaient un entremêlement. Ces ponts étaient parfois larges de plusieurs mètres, d'autre fois extrêmement étroits. Le plafond était très haut, et on ne voyait pas le fond. Il y avait donc énormément de vides entre ces minces fils lithiques, mais le plan était malgré tout assez clair. Cependant il y avait un petit problème : si Zéphyr y voyait assez tant que la porte était entrouverte et qu'il ne s'avançait pas de plus de dix mètres, la progression dans le noir en revanche serait bien plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:00

Le matériel en poche ainsi que Litho avec lui, zéphyr se dirigea vers la porte qui conduisait vers les tunnels. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit à quoi correspondait la carte: des ponts plus ou moins étroits et des arches de pierres avec un plafond et un sol inexistant. Litho l'avait conduit bien plus loin qu'il ne l'avait imaginait... mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses: Litho le ramènerait probablement à la surface une fois le travail terminé.
Le Cavalier commença à avancer quand quelque chose le frappa: la lumière, il n'en aurait plus une fois la porte fermée et sachant pas ce qui était enfermé ici, il ne désirait pas libérer une créature des profondeurs de la terre dans Mar Heaven.

Si Eymerik Maranhas avait réussit à se diriger à une époque où les arms de zone n'étaient pas trop utilisé, comment avait il réussit à se diriger? Le Cavalier sortit alors les trois arms et les analysa l'un après l'autre (Utilisation de Connaissance Magique niveau 2) puis il fit de même pour la pierre. La visière avait probablement des facultées spéciales pour les tunnels mais il espérait ne pas en avoir besoin dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:28

Les trois Ärms n'étaient pas très puissants, le meilleur était de niveau trois. L'un d'eux était un Gardien, l'autre un Holy Ärm, et le troisième était un Ghost Ärm. La sphère était quant à elle bizarre, elle dégageait un flux magique mais il semblait modifié par quelque chose qui se trouvait à l'intérieur même de l'objet. Zéphyr se retrouvait donc avec quelques indications, mais il n'avait toujours rien de concret. Le seul objet inconnu qui lui restait était la visière, était-ce cela qui lui permettrait de se diriger dans cet endroit sombre ? Ou une utilisation d'un des Ärms et de la sphère ?

A côté de lui, il pouvait entendre des craquements et des grincements qui résonnaient, provenant des déplacements de Litho qui devait essayer, comme lui, de scruter la pénombre environnante. De plus, des bruits commençaient à se faire entendre. Ils étaient assez lointains mais ils arrivaient par écho dans cette immense caisse de résonance naturelle, les rendant impossible à positionner dans une direction précise. Ces bruits ressemblaient à des pierres qui s'entrechoquaient, mais ils étaient tellement nets et réguliers qu'il était difficile de croire qu'ils n'étaient pas sciemment provoqués. Par conséquent, Zéphyr n'était pas vraiment en position de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

Son analyse servit au moins à quelque chose: même si activer un gardien sans rien connaitre de lui était risqué, un Holy Arm ne servait qu'en cas de blessure et un Ghost Arm ne lui était d'aucune utilité pour le moment... en fait, son analyse lui avait permis de savoir qu'aucun des arms analysés ne lui serait utile. Seul lui restait la visière qu'il s'empressa d'étudier.
Zéphyr n'était pas très doué pour les analyses et ce fut pour cette raison qu'il ne l'avait pas fait avant (utilisation de Connaissance Magique niveau 2).
La pierre semblait également cacher quelque chose mais la briser sans savoir ce qu'elle contenait n'était pas très intelligent: Eymerik Maranhas ne semblait pas hostile au Cavalier vu qu'il pensait que la personne qui viendrait ici continuerait son œuvre... mais quand même, mieux valait prendre ses précautions dans ce lieu dangereux.

Les bruits qui résonnaient au loin n'était pas tous les mouvements de Litho, mais la régularité des échos ne rassurèrent pas le jeune homme qui devait se dépêcher de trouver une solution pour avancer et terminer les galerie pour ramener les pierres près de son maitre.
Il prit donc une décision qu'il allait probablement regretter: il activa le gardien... peut être pourrait il aider le cavalier dans sa nouvelle mission.

Zéphyr décida quand même de prévenir Litho, avec la flute de son ancien maitre:

*Litho, je vais appeler le gardien de Eymerik...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:13

Zéphyr avait finalement analysé la visière, et avait trouvé ce qu'il lui fallait. La visière permettait d'éclairer telle une torche en échange d'une très faible partie de la magie de l'utilisateur. (5PM) Le Cavalier pouvait à présent voir devant lui les immenses arches de pierre qui s'entremêlaient à l'infini semblait-il. Quelques silhouettes sur des arches aux niveaux supérieurs fuyaient face au rayon lumineux, peut-être pour se cacher ou peut-être simplement parce qu'elles n'aimaient pas la lumière. Les silhouettes évoquaient des créatures vaguement humanoïdes, mais quel genre d'êtres pouvait vivre dans un tel endroit ? De plus, les bruits sourds avaient redoublés d'intensité depuis que Zéphyr avait allumé la visière. Cela ne présageait rien de bon ...

Le Cavalier fit alors apparaître le Gardien du professeur. (20PM) Il s'agissait d'une espèce de taupe grande comme un cheval, et avec une vrille métallique à la place du nez. Son utilité évidente était de creuser les parois et le sol, mais pour le moment sur l'arche, elle avait bien peu d'utilité. Litho, quant à lui, n'avait pas réagi à l'activation. La taupe se mit alors à fureter le long de l'arche. D'une façon assez étonnante, elle alla ensuite sur le bord et continua à marcher à la verticale, puis disparut sous l'arche avant de réapparaître de l'autre côté face à Zéphyr. Ainsi donc, ce Gardien pouvait marcher sur les murs et le plafond comme un lézard. Très utile, même s'il paraissait bien faible au combat. Les bruits sourds qui continuaient à retentir de façon régulière se précisaient de plus en plus : cela ressemblait à des tambours de guerre ! Zéphyr n'était manifestement pas le bienvenue dans le monde souterrain. Il devait se dépêcher d'avancer et de choisir un des chemins de la carte, car sur les arches de pierre il faisait une cible très facile pour d'éventuels adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:29

Il venait enfin de trouver son bonheur grâce à la visière, même si son hésitation lui avait couté cher en temps, au moins, il connaissait les principales fonctions des arms qu'il avait en sa possession. A présent, il voyait distinctement les lieux, et des formes humanoïdes se dessinèrent dans l'obscurité.
Même s'il en ignorait tout, le Cavalier préféra cela à une confrontation qui pouvait mal se finir pour lui... généralement, les créatures vivant dans l'obscurité fuyaient la lumière et la chaleur: le Feu et on ne pouvait pas dire que le manieur de Vent aimait cette élément.

Quand il activa le Gardien, il remarqua qu'il s'agissait d'une taupe géante capable de marcher sur les murs comme un reptile muni de pattes comme un lézard. Mais à l'entrée des tunnels, il ne servait à rien à part marcher et ralentir le Cavalier... si au moins, une puissance offensive émanait de lui mais rien. Ce n'était pas les deux unités de magie demandée qui allait le rendre fort. Le Gardien disparue donc après son petit tour des environ et avant d'entendre les tambours qui se rapprochait du Cavalier et de Litho

Le Cavalier devait donc se dépêcher de trouver les cristaux avant que les habitants de ces tunnels ne mettent la main sur lui. En regardant de plus près la carte, il décida de se rendre à l'endroit du point d'interrogation: rien ne servait d'aller vérifier un cul de sac et l'autre endroit ne donnait pas à Zéphyr la curiosité de tomber dans un piège qui avait peut être provoquer la mort de Eymeric.

Il reprit la flute et joua:

*Suis moi...*


PM: 100-5(pour la flute)-5(pour la visière)-20(pour le gardien)=70+20=90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:40

Dans ce décor inquiétant et vertigineux, Zéphyr suivit la carte accompagné de Litho pour atteindre l'endroit marqué d'un point d'interrogation. Les tambours continuaient de retentir mais semblaient à une assez bonne distance du Cavalier, même si l'acoustique de l'endroit ne permettait pas d'en être sûr. Arrivé à l'emplacement après quinze bonnes minutes de marche, Zéphyr se retrouva sur une corniche d'une vingtaine de mètres, dépassant d'une paroi rocheuse. L'arche arrivait de façon cohérente sur la corniche et le tout était d'un seul et même bloc de pierre, indiquant une formation naturelle et non artificielle. Une sorte de grotte était creusée dans la paroi, mais on n'en voyait pas la profondeur tant il faisait sombre à l'intérieur.

Cependant, fait étrange, une torche magique ainsi que plusieurs objets étaient disposés devant : deux poignards, un seau en bois, une cape avec un capuchon ... De plus, à l'intérieur, il y avait une silhouette informe allongée que Zéphyr distinguait mal. Elle se soulevait et redescendait régulièrement, indiquant qu'il s'agissait probablement d'un dormeur, comme le soulignait un léger ronflement amplifié par la paroi. Peut-être que le faisceau de lumière projeté par la visière de Zéphyr le réveillerait s'il était braqué directement sur lui ... Mais c'était la seule façon de voir de qui il s'agissait. De plus, il ne semblait pas s'agir d'une simple tanière puisque la caverne semblait continuer sous la forme d'un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:11

Zéphyr marcha vers l'emplacement qu'il avait décidé de visiter, la marche dura à peut près un quart d'heure: durant ce laps de temps, le Cavalier avait cru que les tambours s'éloignaient mais l'écho des instruments de guerre pouvait être trompeur. Il préféra garder ses sens en alerte pour le prévenir de tout danger imminent venant des habitants de ces cavernes, le raisonnement des tambours de guerre n'était jamais un bon présage.
Lorsque le Cavalier arriva à l'endroit indiqué par la carte, il ne pu s'empêcher de s'émerveiller devant la magnificence de l'architecture naturelle... un tel décor avait du mettre des siècles voir des milliers d'années pour en arriver là.

En regardant de plus près ce qui lui faisait face, Zéphyr remarqua une grotte d'où s'échappait un ronflement amplifié par les parois. Même avec la visière, le Cavalier ne pouvait voir exactement ce qui était sur son chemin... il lui faudrait mettre la lumière de la visière directement sur la tête de cette chose pour voir ce qu'elle était. Le jeune homme hésita: et si cette "personne" était un garde qui indiquerait précisément sa position une fois réveillé?
Mais Zéphyr ne se voyait pas passé devant lui et se faire attaquer par derrière suite au réveil de cette chose. Finalement, il dirigea la visière vers le dormeur, près à activer ses arms pour le faire taire en cas de besoin.
Eymeric avait marqué cette endroit d'un point d'interrogation... il n'avait peut être pas désiré continuer plus loin avec un sentinelle près à le tuer. Mais Zéphyr se demanda s'il aurait la courage et la puissance pour affronter les potentielles légions de monstres de ces cavernes.

*Litho, fais attention*


PM:90
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:24

« Hum ... hum ? »

La masse se retourna une fois, deux fois sous le faisceau de la lampe de Zéphyr, avant de devenir franchement informe. Visiblement, la personne se débattait sous la couverture qui s'étirait dans tous les sens, puis le morceau de tissu fut éjecté et le dormeur bondit sur ses pieds.

« Kss ! »

Un bruit typique des chats. Est-ce qu'il s'agissait d'un chat ? A vrai dire, ce n'était pas loin de la vérité. C'était plutôt une chatte en réalité, et pour être plus exact, l'individu avait toutes les caractéristiques d'un Régulateur. Après tout, un certain nombre d'entre eux s'étaient retrouvés démunis à la fin des batailles mythologiques qui avaient vu la disparition de Sekhmet et Kali, et nul ne savait ce qu'ils étaient devenus. Son apparence produisait un effet de décalage total avec l'environnement sinistre de ces cavernes. La jeune femme, plutôt mignonne au passage, qu'éclairait Zéphyr paraissait passablement agacée, et effrayée d'avoir été réveillée ainsi par quelqu'un qu'elle ne pouvait sans doute pas voir à cause du contre-jour créé par la visière.

Spoiler:

« Qui va là ? Ça m'éblouit ! Raaaah, Cero ! »

Et bien elle n'y allait pas de main morte. Le Cero sortit d'entre ses doigts en vrombissant pour foncer tout droit vers Zéphyr qui s'était peut-être attendu à autre chose. (-100 imparable/inesquivable) Le Régulateur se mit immédiatement en garde, prête à défendre chèrement sa vie de cette intrus qui venait de surgir de nulle part. L'effet produit était à vrai dire plus comique qu'autre chose, mais sous ses airs de chaton cette femme possédait néanmoins une puissance considérable, comme le Cavalier avait pu le remarquer.

« Miaaa, renonce, tu ne fais pas le poids ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:58

Le Cavalier n'en revenait toujours pas: même s'il n'avait plus vu de Régulateur devant ses yeux depuis la fin du WarGame, l'une des protégées de Sekhmet se tenait devant lui. Elle semblait s'être réfugiée dans ces grottes pour fuir le monde extérieur et sa réaction ne surpris pas plus que ça Zéphyr.
En effet, pour se défendre elle utilisa un Cero qui était le pouvoir préféré des hybrides des Déesses. Un combattant hors pair qui était bien plus fort que Zéphyr... le Cavalier devait abandonner ce combat mais si le Régulateur ne souhaitait pas arrêté, elle allait faire rappliquer les êtres des cavernes.

Le Cavalier fut projeté à plusieurs mètres derrière lui, et même si une partie de ses blessures se refermèrent immédiatement grâce à son anneau de soin... Zéphyr était gravement amoché (+50PV).

Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal.
Mais si vous continuez à user de pouvoirs si bruyant: vous allez faire venir les créatures qui vivent ici. Et tout Régulateur que vous êtes, vous ne serez pas capable de les battre sans mon aide...
Je me nomme Zéphyr, Cavalier du Poisson de l'Echiquier... J'ai également participé au WarGame mais j'ai été éliminéau premier tour .


Le Cavalier avait préféré la jouer franc jeu avec elle, de toute façon, elle aurait reconnu le Cavalier si elle avait regardé le WarGame comme tout le monde... inutile de lui mentir. Zéphyr avança lentement vers elle les mains levé près de son visage qui lui, était tourné vers la gauche: ainsi, la Régulatrice pourrait voir le visage du jeune homme et constater qu'il ne lui voulait aucun mal.

La Guerre est finie, inutile de nous battre.
Je vous propose mon aide: les êtres qui vivent ici seront bientôt là et si nous ne nous battons pas ensemble, ils nous massacrerons. Une fois que j'aurais fait ce que je dois faire ici, je partirais et vous pourrez rester ici si vous le désirez sans que je parle de vous à mon Maitre. Vous avez ma parole.
Je n'ai aucune raison de vous mentir et votre Cero est suffisamment convainquant pour que je n'essaye pas de vous trahir.
Nous avons tout à gagner en nous entre-aidant et tout à perdre en nous combattant.
Alors, qu'en dites-vous?


PV: 181-100+50=131
PM: 90
Arms utilisé: le Flûte de Litho et la Visière
Objet utilisé: l'Anneau de Soin


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:20

La Régulatrice put enfin voir qui était l'intrus qui l'avait dérangée pendant son sommeil, lorsque celui-ci revint vers elle en tournant le faisceau de la lampe. Ses yeux de chat lui permettaient d'y voir clair même avec une très faible quantité de lumière. Il se disait Cavalier de l'Echiquier, ce qui était plausible au vu de sa boucle d'oreilles, et en plus sa tête rappelait quelque chose à la féline. C'était bien possible qu'il ait pris part au Wargame. Bon, et annoncer une chose pareille, si ça avait été un mensonge, n'était pas très subtil.

« Bon, admettons. Mais votre serpent, là, est un peu bizarre ... »

Zéphyr lui rappela que la guerre était finie, et qu'il était sans doute préférable à tous les deux de faire la paix, du moins le temps qu'ils restaient dans ces tunnels. Elle acquiesça lentement de la tête tout en écoutant ce que Zéphyr avait à dire, après tout ce n'était pas faux, même si elle n'était clairement pas disposée à lui accorder une confiance aveugle.

« Appelez-moi Yon. Je ne compte pas rester ici de toutes façons, je suis venue ici pour me cacher mais je me suis perdue, ça doit bien faire une semaine. Et vous, c'est quoi ? »

Yon, comme elle se faisait appeler, n'était sans doute pas arrivée dans cet endroit par le même chemin que Zéphyr, il y avait donc plusieurs entrées à ces souterrains. Le fait qu'elle soit toujours en vie après une semaine passée dans cet endroit était aussi encourageant, peut-être que les êtres qui vivaient ici n'étaient pas si hostiles que ça, finalement ! Ou peut-être qu'il y avait une autre explication, bien moins satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:44

Le Cavalier s'approcha prudemment de la femme-chat: un Régulateur, qu'il soit Capitaine ou non n'était pas un adversaire à sous-estimer surtout après la démonstration de puissance qu'elle venait de faire. Elle scruta Zéphyr de ses yeux de chat, le jeune homme se doutait bien que même si l'obscurité cachait une partie de son visage, elle le voyait parfaitement... surtout sa boucle d'oreille qui venait prouver son appartenance au Chess.

« Bon, admettons. Mais votre serpent, là, est un peu bizarre ... »

Il s'appelle Litho, d'après ce que j'ai compris il a été créé par un homme... probablement un de ses chercheur étudiant la terre.

Malgré le peu de paroles échangées, Zéphyr savait qu'il avait réussi à calmer le Régulateur... la preuve était qu'elle ne l'avait pas une nouvelle fois attaqué avec son Cero. Même avec cela, il restait sur ses gardes, il n'avait pas confiance en elle et les raisons de sa présence restaient obscure pour le Cavalier qui devait faire attention à ne pas dire quelque chose qui le ferait tuer.


« Appelez-moi Yon. Je ne compte pas rester ici de toutes façons, je suis venue ici pour me cacher mais je me suis perdue, ça doit bien faire une semaine. Et vous, c'est quoi ? »

Enchanté de faire votre connaissance, Yon.
Vous etiez venu ici pour vous cacher... mais comment? C'est Litho qui m'a fait venir ici et j'ignorais la présence d'autres entrées.


Maintenant qu'il y pensait, Eymerik n'avait probablement pas créé Litho avant son arrivé dans les grottes. Mais le Cavalier était curieux: s'il découvrait ses autres entrées, peut être pourrait il emmener ici d'autres Pièces de l'Echiquier pour extraire les cristaux qu'Eymerik.

Cette flute (Zéphyr montra la flute rouge grossièrement taillé) me permet de communiquer avec lui... c'est comme ça que je l'ai appelé.
Il m'a emmené près d'un homme, enfin près de ses restes et j'ai découvert que cet homme étudiait les cristaux. Il y a passé sa vie mais il ne dit pas pourquoi il les étudiait mais passer sa vie à cette recherche a réveillé ma curiosité.
Alors j'ai décidé de les trouver pour les faire analyser par nos Alchimistes.


Zéphyr avait bien gardé pour lui le nom d'Eymerik ainsi que les propriétés des cristaux qu'il cherchait. Il était probable que Yon les cherchait aussi avec tout un groupe de Régulateur pour faire la guerre aux humains après la mort de leurs Déesses. Après tout, peut être que les tambours venait d'autres Régulateurs cachés à la recherche de Yon.
Le Cavalier était peut être parano mais si Yon connaissait l'existante de ces cristaux, mieux valait pour le Cavalier de faire comme s'il ignorait leur capacité. Et si elle ignorait tout d'eux, alors peut être n'était il pas judicieux de lui donner des idées.

Je vais dans cette direction (le Cavalier indiqua le tunnel qui se trouvait derrière Yon), venez avec moi si vous voulez... et je vous aiderais à sortir de ces tunnelsquand j'aurais ce que je suis venu ici.

*Litho, nous avançons*

Dit il dans un souffle de sa flute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pequeno Desierto Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pequeno Desierto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser