Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pequeno Desierto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:38

Litho parvint à récupérer Zéphyr et les cristaux pour retourner à l'endroit exact où le Cavalier avait vu les restes du maitre du serpent de pierre. Mais avant que la créature ne ferme sa gueule, le manieur de Vent fut visé par des sphères énergique. Même atténué par l'Eventail Spectral (-30x2), Zéphyr les sentit passer, son état physique n'était pas à 100% et recevoir ce genre d'attaque allait se faire ressentir jusqu'à ce qu'il reçoive des soins.
Le Cavalier fut balancé dans tous les sens dans la gueule de la créature, la vitesse à laquelle elle allait et les virages qu'elle prenait ne laissaient aucun répit au manieur de Vent qui serait couvert une fois sorti. Les bruits sourds qui résonnaient étaient facilement identifiables: Litho subissait les attaques des guerriers, ils faisaient tout pour empêcher le serpent de quitter les lieux en vie. Le jeune homme se préparait même à devoir combattre en cas de mort du serpent.

Mais au bout de plusieurs longues minutes, les bruits s'estompèrent tout comme les déplacements de Litho. La première pensée de Zéphyr était que le serpent était parvenu à rejoindre la salle où Litho avait emmené Zéphyr à leur première rencontre.
La bouche entre-ouverte de la créature permit au Cavalier de s'extirper. Ferment les yeux pour s'habituer à la lumière des lieux, il ne mit pas longtemps pour remarquer l'obscurité et ouvrir les yeux. L'odeur iodé était assez forte et le bruit des vagues ne trompaient pas: il n'était pas à son point de départ. Voulant savoir où précisément Litho l'avait conduit, il glissa mais se rattrapa à Litho... qui ne bougea pas. Zéphyr put alors observer les marques sur le corps de la pauvre créature: pour le sauver, lui et les pierres, elle avait prit tous les coups des guerriers. Ne sachant pas si Litho était encore en vie, Zéphyr tenta d'activer Gabriel pour lui redonner un peu de force pour pouvoir survivre jusqu'à ce qu'il trouve un autre moyen pour le soigner complètement (+45PV).

Pour laisser du temps à Litho s'il était encore en vie, Zéphyr décida d'observer l'endroit où Litho l'avait conduit. L'obscurité et l'humidité qui régnait fit comprendre au Cavalier qu'il était dans une grotte mais les lueurs pâles lointaines entrainèrent Zéphyr à conclure qu'il se trouvait dans une immense grotte. Les chuchotements venant du plafond rappelèrent au jeune homme le lieu où il avait vu Solaris... et où il avait hérité de son premier bracelet.
Il était donc revenu dans cette grotte... mais qu'est ce qui avait poussé Litho à le mener ici? Une coïncidence ou une force avait conduit le serpent à venir ici? Zéphyr avait voulu utiliser son bracelet plus tôt mais en avait été empêcher par une chose cachée dans la Régulatrice...

La Cavalier activa alors l'arm qu'il avait utilisé pour se déplacer dans la grotte la premier fois: le Faucheur. La fau noire n'eut aucun mal à le porter, il n'aurait aucun problème pour se déplacer.

Il y a quelqu'un?

C'était risqué mais les chuchotements venaient bien de quelque part et c'était peut être une chance de découvrir qui lui avait mis le bracelet et pourquoi. Il ferma les yeux et se concentra: s'il y avait une ou plusieurs présences ici, il le saurait. (utilisation de Perception Améliorée niveau 3)


PV: 141-(30x2)=81
PM: 30+60=90-70=20+70=90-60=30+60=90-40=50
Arm désactivé: Gabriel
Arm activé: l'Eventail Spectral (désactivé après utilisation), Gabriel, le Faucheur
Arms utlisés: la Visière, la Flûte


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:07

[Je considère que tu as laissé les cristaux près de Litho pour le moment.]

L'Ärm de Zéphyr ne semblait avoir aucun effet sur le serpent minéral, ou tout du moins rien d'immédiat. Le Cavalier essaya donc en attendant de voir s'il y avait du changement de découvrir enfin l'origine de ces chuchotements. Lorsqu'il parla, les murmures cessèrent un bref instant, avant de revenir avec une intensité double. C'est alors qu'il sentit brusquement des choses froides s'agripper à ses bras et à son corps. Cela recommençait comme la première fois qu'il était passé ici. Lorsqu'il jeta un coup d'oeil pour voir ce qui l'attrapait ainsi, il vit une multitude de bras fins, extrêmement longs et terminés par de petites mains à apparence humaine. Sans qu'il ne puisse réagir, il fut attiré vers le plafond jusqu'à arriver à un oeil gigantesque qui s'ouvrit dès que Zéphyr fut assez près.

Spoiler:

« Encore toi ... »

L'oeil cligna, tenant toujours Zéphyr fermement pour l'empêcher de bouger ou de s'échapper.

« Libère-moi. Fais-moi sortir d'ici. Cela fait trop longtemps ... Trop longtemps qu'il me garde prisonnier. »


Cette créature dégageait quelque chose d'hallucinant. Zéphyr aurait été bien incapable de la catégoriser, mais visiblement elle avait été enfermée là par quelqu'un. S'agissait-il de l'homme qui leur avait confié Solaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:59

Les chuchotements cessèrent dès que Zéphyr posa sa question mais ils revinrent en doublant leur intensité. Mais il ne fallut pas longtemps au Cavalier pour remarquer que les chuchotements n'étaient pas les seuls à être là: une multitude de bras fins s'agrippaient à son corps. La dernière fois que cela s'était produit une telle chose, il s'était réveillé plusieurs minutes plus tard avec le bracelet au poignet. Les bras s'enroulèrent autour du corps du Cavalier comme des serpents puis quand tout le corps fut immobilisé, les bras le tirèrent vers le plafond.

La monté ne pris pas trop de temps mais Zéphyr ignorait à quel vitesse il était tiré vers le haut. Au bout d'un moment, il aperçu une forme étrange qui se trouvait un œil ayant attendu qu'il soit suffisamment prêt pour s'ouvrir.
La créature disait que Zéphyr ne compris pas tout de suite: il n'avait jamais vu une telle chose, sinon, il s'en souviendrait. Mais il n'avait jamais qui lui avait apposé le bracelet... peut être que cette chose lui avait donné dans l'espoir d'être libre.

On se connait? Je n'en ai aucun souvenir.
Est ce vous qui m'avait donné le bracelet?


Le Cavalier espérait vraiment se trouver en face du responsable de son enlèvement, sinon, il pourrait bien regretter cette révélation. D'autre question se bousculaient dans l'esprit de Zéphyr comme "Pourquoi moi et pas un autre?"

Et qui vous a enfermé?
Est-ce que vous connaissez le moyen de vous libérer?


Zéphyr aurait bien voulu lui demander ce qu'il y gagnerait mais cela ferait trop, d'autant plus qu'il ne savait rien de cette créature bizarre. Il tenta néanmoins de toucher l'un des bras les plus proche de sa main pour analyser les bras qui l'encerclaient (utilisation de Connaissances magiques niveau 2).

Écoutez, je veux bien vous aider... mais il faut que j'en sache assez pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:06

Au milieu de la masse noire et informe, Zéphyr vit plusieurs bouches aux dents carrées se dessiner à plusieurs endroits. Elles ne parlaient pas toutes en même temps, mais le son semblait tout de même venir de plusieurs endroits à la fois. L'impression d'écho multiple était renforcé par l'acoustique de la grotte.

« Père ... Père m'a enfermé ... Je t'ai donné le bracelet parce qu'il m'a dit de le faire ... »

Plusieurs bouches se fermèrent et d'autres apparurent ailleurs, ainsi que d'autres yeux qui se mirent à scruter Zéphyr et l'entourer comme les constellations d'une nuit particulièrement sombre. Impossible de dire si ces yeux étaient menaçants ou non. Les bouches semblaient quant à elles sourire, mais était-ce vraiment le cas ?

« Je suis le premier ... je suis Pride ... »

Pride reposa Zéphyr à terre et le délia de la plupart des bras qui l'entouraient, mais certains d'entre eux restaient tout de même accrochés au bras droit du Cavalier. Il avait désormais une certaine liberté de mouvement, mais les yeux continuaient de le fixer de toutes parts.

« Donne moi de l'énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Zéphyr écouta attentivement les paroles de l'œil accompagné de multiples bouches, ces dernières parlèrent mais elles ne semblèrent pas s'être mises d'accord pour savoir quand commencer leur récit. L'impression d'écho était doublement étrange dans la grotte: les bouches parlèrent les unes après les autres, mais disaient la même chose, et l'écho naturel de la grotte. D'autres yeux firent leur apparition alors que des bouches apparaissaient et disparaissaient pour montrer leurs dents blanches et carrées.
Mais malgré leur sourire apparent, le Cavalier n'était pas rassuré: déjà parce qu'il était prisonnier de la créature qui lui avait donné le médaillon mais aussi parce qu'il demandait de l'énergie.

Quand il fut libéré, du moins partiellement, Zéphyr répondit aux propos de Pride. Mais il devait faire très attention, le bracelet qu'il possédait le liait aux Ombres de la Boite donc le père de cette chose devait être également lié à elles. Pourquoi leur aurait-il offert une personne pour parler avec elles s'il n'était à leur service? Et pourquoi pas l'une d'entre elles?

Et bien bonjour Pride, moi c'est Zéphyr, Cavalier du Poisson du Chess.
Donc, c'est votre père qui vous a donné le bracelet en vous demandant de me le mettre... pouvez m'en dire plus à ce sujet, comme son nom peut être et les raisons qui l'ont poussées à me choisir.
Ensuite, vous dîtes avoir besoin d'énergie pour être libre mais quel genre d'énergie: thermique? organique? magique? Peut être vous faut-il de l'énergie pure?


Zéphyr se voyait mal lui donner sa magie et en ce qui concernait l'énergie thermique ou organique, Pride s'était adressé à la mauvaise personne. En revanche, s'il voulait de l'énergie pure, Zéphyr pouvait lui en donner grâce aux cristaux qu'il avait ramené.

Maintenant, j'espère que vous me pardonnerez cette question... mais que ferez vous une fois dehors? Un être tel que vous ne passera pas inaperçu et si vous père vous a enfermé ici, il vous retrouvera très vite... il s'empressera de vous remettre dans votre prison. Au fait, pourquoi vous a-t-il enfermé dans cette grotte?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:21

« Nous parlerons ... après ... Je te dirai ... ce que tu veux savoir ... »

En dépit de l'étrangeté de Pride et de sa force apparente, il semblait néanmoins que ses liens le contraignaient de façon importante. Il paraissait avoir du mal à s'exprimer et à se coordonner. A moins qu'il ne s'agisse là d'une de ses caractéristiques normales ...

« Il faut ... de l'énergie pure ... »

Au moins Zéphyr était fixé. Il allait devoir sacrifier au moins un de ses cristaux s'il voulait avoir une chance de quitter cette grotte en un seul morceau. Rien ne lui garantissait que Pride, une fois libéré, le laisse partir sain et sauf mais il n'y avait pas un grand panel de solution, et peut-être même que le Cavalier obtiendrait certaines réponses ...

« Aide-moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:19

Le Cavalier n'avait pas vraiment confiance en Pride, rien n'indiquait que l'œil lui dirait qu'il désirait savoir mais à part si Zéphyr voulait engager un combat perdu d'avance en refusant de l'aider... le manieur de Vent n'avait pas le choix. Ce fut au moment où il allait prévenir Pride que les paroles de Yon, ou de la chose qui la possédait, lui revinrent en mémoire:

Citation :
« Quand j'étais au Gouvernement Divin, j'ai entendu un certain nombre de rumeurs. Certaines personnes disaient que les plus grands secrets de Mär Heaven étaient cachés sous terre. Les vestiges du passé, les mystères du présent. Dame Sekhmet m'a dit une fois que lorsque les choses enfouies reviendraient à la surface, ce serait le signe ... »

Même si le Cavalier ignorait ce que Yon avait voulu dire, il se trouvait exactement dans dans ce qu'elle lui avait confié: quand les choses enfouies reviendront à la surface, ce serait le signe...". Mais même la fin du monde n'effrayait pas le jeune Cavalier, il avait rejoind le Chess pour détruire tout ce qui vivait dans ce monde corrompu alors libérer un agent de l'apocalypse...

Je crois que je peux vous aider et même si votre envie de sortir sera très forte, n'oubliez pas de me dire certaine chose sur vous. Je pourrais vous aider en cas de problèmes futurs.
Je possède le moyen de vous donner ce que vous demandez mais il va me falloir un peu de mou pour me diriger vers le serpent de pierre.


Zéphyr attendit donc de pouvoir se déplacer puis fit attention en se déplaçant vers Litho: L'eau de mer avait engendré des algues et un terrain glissant. Quand il fut assez près du serpent, il sortit l'un des six cristaux et l'analysa une nouvelle fois (utilisation de Connaissances Magiques niveau 2), le Cavalier désirait en effet connaitre le potentiel de magie que le minéral pouvait absorbé avant d'exploser et surtout, il ne voulait pas être vidé de sa magie voir mourir une fois que le cristal prendrait sa magie. Il ne savait également pas comment reprendre la magie du cristal. est-ce que ça allait donner un flux de magie que Zéphyr allait diriger vers Pris ou au contraire, garder la magie jusqu'à ce qu'elle soit drainer de l'extérieur?

Quoiqu'il en soit et après analyse, Zéphyr envoya la magie dans la limite de son corps ou de celle du cristal. Il ne savait pas ce qu'il allait obtenir mais il fallait bien essayer, si le cristal commençait à vibrer ou à se fissurer, le Cavalier le lancerait sur Pride pour que l'énergie se libère près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:22

Zéphyr revérifia le cristal et nota quelque chose qui lui avait échappé à la première observation : il n'était nul besoin de le charger en énergie puisque l'objet semblait être une source d'énergie par lui-même. Une énergie remarquablement stable et en grande quanttié qui ne nécessitait peut-être rien de plus qu'une polarisation pour être transmise. Deux longs et fins bras noirs s'approchèrent du cristal et s'y aggripèrent, le ramenant vers l'oeil principal qui l'observa à son tour un moment.

« Parfait, je n'aurais pas ... pu rêver mieux ... »

Le Cavalier vit soudain une multitude de bras noirs entourer le cristal jusqu'à ce qu'il n'en voit plus rien, puis la caverne entière fut d'un seul coup plongée dans l'obscurité. Zéphyr ne distinguait plus rien devant lui, ne pouvait même plus voir ses propres mains ou quoi que ce soit d'autre. Ses autres sens semblaient avoir également disparu : il n'entendait plus le clapotis de l'eau, ne sentait plus l'odeur iodée de la mer. Il resta ainsi dans cette condition atroce de longues secondes sans rien pouvoir faire au risque de tomber à la mer, puis lentement ses sens revinrent un à un. Il n'y avait plus de bras noir, plus de mâchoires, plus d'yeux gigantesques. Plus rien au plafond.

« Ah vraiment, quelle aubaine de t'avoir eu sur mon chemin, Zéphyr Cavalier du Poisson de l'Echiquier. C'est un peu long comme nom, non ? »

Zéphyr n'eut qu'à redescendre ses yeux du plafond pour voir qui lui parlait avec une voix pareille. Il ne s'agissait que d'un enfant ordinaire, un simple gosse de l'âge d'aller à l'école. Il semblait banal en tous points, mais l'instant d'après les yeux et les mâchoires étaient revenus et s'étendaient autour de lui, se découpant dans la pénombre parmi la faible lumière lumière qui entrait dans la grotte. Les dents avaient changé, elles n'étaient plus plates mais devenues au contraire de véritables crocs, et les yeux brillaient d'une inquiétante lueur rouge.

Spoiler:
« Que penses-tu de cette apparence ? Toi qui craignais pour ma discrétion, tu dois être rassuré à présent. Comme je n'ai qu'une parole je ne te ferai aucun mal cette fois et je te donnerai même un bon conseil : si j'étais toi je partirais bien loin de Mär Heaven tant qu'il est encore temps. Pour parler vulgairement, ça risque de très bientôt péter dans tous les sens et c'est pour ça que je suis venu me joindre à la fête. »

Pour le moment ça s'annonçait plutôt bien, Pride ne comptait pas attaquer et tuer Zéphyr, tout du moins pas pour cette fois comme il l'avait dit. Le Cavalier pousserait-il le risque jusqu'à renouveler ses questions en cherchant la façon la plus diplomatique d'opérer, ou saisirait-il sa chance de partir sain et sauf tant qu'il le pouvait avec les cristaux qu'il lui restait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:43

Lors de son analyse, le Cavalier découvrit que le cristal était déjà chargé, donc pas besoin de le faire avec sa propre magie. Mais dès que Pride le vit, il le prit. Zéphyr observa deux bras fins et noirs l'agripper et l'emmener à l'œil pour l'examiner... Pride semblait être ravi par ce que le Cavalier avait pris avec lui. Mais le manieur de Vent n'eut pas le temps de savoir comment la créature allait absorber l'énergie contenue dans le cristal, une multitude de bras se dirigea vers la source d'énergie.
Zéphyr voulut observer le phénomène avec ses sens développés mais la grotte plongea dans l'obscurité... plus aucun odeur iodée ne pouvait être respiré... la mer qui se brisait contre les roches dans la grotte avait disparue...

Zéphyr crut pendant ses quelques secondes angoissantes à sa propre mort mais tout revint à la normal... à un détail près: Pride avait disparue. Plus aucune mains ne tapissaient le plafond tout comme les yeux et les bouche aux dents carrées.


« Ah vraiment, quelle aubaine de t'avoir eu sur mon chemin, Zéphyr Cavalier du Poisson de l'Echiquier. C'est un peu long comme nom, non ? »

Zéphyr regarda alors dans la direction de la voix et fut surpris de voir le jeune enfant qui se tenait devant lui. Les yeux rouges et les mâchoires aux dents pointus ne rassurèrent pas le Cavalier qui commençait à peine à s'inquiéter. Avait il libéré un démon?

Vous pouvez m'appeler Zéphyr.


« Que penses-tu de cette apparence ? Toi qui craignais pour ma discrétion, tu dois être rassuré à présent. Comme je n'ai qu'une parole je ne te ferai aucun mal cette fois et je te donnerai même un bon conseil : si j'étais toi je partirais bien loin de Mär Heaven tant qu'il est encore temps. Pour parler vulgairement, ça risque de très bientôt péter dans tous les sens et c'est pour ça que je suis venu me joindre à la fête. »

Effectivement, cette apparence vous rend bien plus discret...

Le cavalier marqua une pause, ce ne fut qu'après avoir dit cette phrase qu'il compris le conseil de Pride. Tout son corps commença alors à trembler mais pas de peur: plutôt d'excitation. Il était de notoriété publique que le Cavalier du Poisson était très nul pour les combat contre d'autres manieurs d'arm donc, ce n'était pas une potentielle guerre qui l'excitait mais plutôt la fin du monde.
Plus le temps passait, et plus le Cavalier voyait ses objectifs s'écarter de ceux de son maitre... finalement, il était très content de ce qu'il avait fait même s'il devrait mourir par la suite.

Quoi qu'il en soit, le Cavalier désirait quand même obtenir des réponses: Pride lui avait promis qu'en cas de réussite de sa libération, de répondre aux questions du manieur de Vent.

Bien Pride, je me pose quand même des questions... j'aimerais savoir qui est votre père, pourquoi il vous a enfermé ici et également, savoir pourquoi c'est moi qu'il a choisi pour porter le bracelet.
Vous n'êtes pas obliger de répondre bien sûr mais j'aimerais savoir. Si le monde va au devant d'une guerre... j'aimerais ne pas mourir dans l'ignorance de ce genre de chose.
La fin du monde ne m'effraie pas, pas plus que ma mort... mais l'ignorance, c'est autre chose.


Zéphyr aurait également aimé savoir si Pride connaissait le moyen d'utiliser les bracelet à leur maximum, mais le Cavalier ignorait à quel moment la créature perdrait patience et l'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:26

« Tu as du cran pour insister autant alors que je t'offre la possibilité de partir. Je fais partie de ceux qui sont plutôt … imprévisibles. Tu saisis ? Enfin, puisque j'ai enfin quelqu'un à qui parler je peux bien te donner une ou deux infos. Considère ça comme un bonus. »

Pride s'avança jusqu'au bord du sol glissant de la caverne et regarda en direction de l'ouverture, plutôt étroite, qui laissait passer un peu de lumière. Les yeux et les mâchoires autour de lui s'étaient résorbées et il avait l'air d'un petit garçon parfaitement normal.

« Mon père est celui que vous appelez Baron Samedi. Il ma enfermé ici parce que j'ai désobéi une fois. J'ignore pourquoi il t'a donné ce bracelet à toi mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore très utile, la Boîte de Pandore est fermée. A moins que cette chose n'ait une autre utilité, mais alors ... »

Le garçon s'interrompit. Il plissa les yeux et eut un léger mouvement de recul, le regard toujours fixé sur l'ouverture.

« On est observés … Il y a quelqu'un ici. »

Aussitôt, les yeux et les mâchoires surgirent à nouveau de toutes parts dans la grotte, convergeant avec une rapidité incroyable vers un seul et même point qui se situait juste au dessus de l'ouverture. Elles fracassèrent quelque chose qui paraissait être juste un rocher, mais l'instant d'après Zéphyr vit une silhouette en bondir avec vivacité et grâce jusqu'à un autre endroit de la paroi. Les mâchoires suivirent aussitôt, mais aussitôt une sorte de poudre noire fut projetée par la silhouette, se répandant autour d'elle. La poudre se mit en quelques secondes à ronger les mâchoires et les faire disparaître.

« Merde, c'est quoi ça ? »

« Du néant. »

C'était une voix de petite fille qui avait répondu au petit garçon. Un combat de cours d'école multiplié par cent, en quelques sortes.

« Tu es qui exactement ? »

« Yoko, Inquisitrice de l'Échiquier. Et toi ? »

« Pride, le plus puissant des Homonculus de Mär Heaven, petite idiote. Ravi d'avoir fait ta connaisance »

A peine eut-il achevé sa phrase que les mâchoires ressurigrent encore plus grandes, se déployèrent de nouveau à une allure folle, avalant la poudre noire et fonçant sur Yoko qui eut tout juste le temps de former un cocon protecteur avant le choc. Il y eut un bruit sourd dû à l'écroulement d'une partie de la paroi de la grotte, qui laissa entrer une plus grande quantité de soleil. Quand Zéphyr regarda à nouveau, Pride avait disparu. Yoko était toujours là, un genou à terre sur un rocher qui dépassait de l'eau à quelques mètres de lui. Ses bras, ses jambes et sa tête portaient de multiples blessures, mais les traits de son visage étaient juste légèrement renfrognés, comme si elle ne sentait pas la douleur mais était vexée de ce qui venait de se produire. Elle épousseta sa robe blanche et remit ses cheveux roux et courts en place avant de sauter jusqu'à l'endroit où se tenait Zéphyr.

« Cavalier Zéphyr, je suis Yoko comme je le disais tout à l'heure. Je fais partie des Forces Spéciales de l'Échiquier, dans la sous-classe des Inquisitrices. Votre boucle d'oreille n'a plus émis pendant plusieurs jours, et je suis arrivée il y a quelques dizaines de minute, quand le signal est revenu. J'espère que vous avez une bonne explication concernant ce silence radio, y compris concernant ce que vous venez de faire. J'ajouterai qu'il y a depuis une dizaine d'heures une agitation extrême à l'endroit où vous avez disparu, et que ces trois dernières heures un phénomène similaire est apparu à deux autres endroits de Mär Heaven. J'espère que vous avez quelqu'un chose d'intéressant à ramener, car le Seigneur Apophis désire s'entretenir directement avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:21

Pride fut surpris que Zéphyr n'en s'enfuit pas à la première occasion donnée, mais le Cavalier étant décidé à obtenir des réponses de celui qu'il venait de libérer, il n'était pas prêt pour le laisser filer aussi vite sans rien apprendre. Ainsi, Pride répondit aux questions que le Cavalier se posait mais les réponses n'allait pas plaire à Zéphyr: pour commencer Pride était un électrons libre et le manieurs d'arm se savait pas s'il allait rejoindre le Ghost Chess ou bien s'il allait continuer son petit bout de chemin tout seul. Ensuite, il se trouvait être le fils du Baron Samedi et ignorait à quoi pouvait bien servir les bracelets maintenant que la Boite de Pandore était scellé pour les 3 prochains millénaires.

Ce fut quand il allait émettre une hypothèse qu'ils furent dérangé... Pride semblait inquiet et comme il venait de parler du bracelet, Zéphyr s'attendait à voir apparaitre un Cavalier Fantôme et lui dire qu'il était suivit avec les bracelets mais non... Pride envoya envoya ses yeux et ses bouches vers l'unique source de lumière et ce qu'avait pris le Cavalier pour un rocher bougea avec une telle rapidité que le Cavaler eut du mal à la suivre. Alors que les bouches allaient rejoindre l'espion, une poudre noire fut libéré autour de la silhouette et dévora les bouches.


« Merde, c'est quoi ça ? »

« Du néant. »

Zéphyr n'en revenait pas, la voix était celle d'une petite fille: était il en train d'assister à un combat d'enfant à un niveau jamais vu pour un jouet? Mais ce qui suivit n'allait pas plaire au Cavalier, les présentations se firent et Zéphyr découvrit que l'espionne était un Inquisitrice du Chess et Pride un Homonculus. Il ne manquait plus que ça: un témoin de ce qu'il avait fait allait faire un rapport à ses supérieurs: Zéphyr était mort.

Le combat reprit de plus belle et une partie de la grotte s'effondra, laissant ainsi plus de lumière entrer dans la grotte. Mais le combat semblait fini et Yoko avait perdu même si elle était encore vivant... dommage pour le Cavalier.


« Cavalier Zéphyr, je suis Yoko comme je le disais tout à l'heure. Je fais partie des Forces Spéciales de l'Échiquier, dans la sous-classe des Inquisitrices. Votre boucle d'oreille n'a plus émis pendant plusieurs jours, et je suis arrivée il y a quelques dizaines de minute, quand le signal est revenu. J'espère que vous avez une bonne explication concernant ce silence radio, y compris concernant ce que vous venez de faire. J'ajouterai qu'il y a depuis une dizaine d'heures une agitation extrême à l'endroit où vous avez disparu, et que ces trois dernières heures un phénomène similaire est apparu à deux autres endroits de Mär Heaven. J'espère que vous avez quelqu'un chose d'intéressant à ramener, car le Seigneur Apophis désire s'entretenir directement avec vous. »

Le Cavalier avait lu certaines choses sur les Inquisitrices et le genre de missions que ses supérieurs allèrent leur confié mais jamais, il n'aurait pensé qu'elles seraient envoyées pour retrouver les Pièces perdu. Néanmoins, il devait faire attention: elle avait survécu à Pride et surtout, sa poudre semblait pouvoir détruire tout ce qu'elle touchait.

Enchanté Yoko... ma disparition a du paraitre suspecte mais au cours d'une exploration sur le Pequeno Desierto, j'ai rencontré ce serpent de pierre qui m'a conduit plus profondément dans les sous-sol de Mar Heaven que prévu. L'absence de signal de ma boucle d'oreille devrait être expliqué par la profondeur de l'endroit.
Ensuite, pour la libération de Pride... déjà je tiens à dire que j'ignorais qu'il était le fils du Baron Samedi même si je m'en doutais. Mais ce dont j'étais sûr, c'était que ses bouches auraient pu m'avaler tout cru si j'avais refusé de le libérer. Je comptais revenir au QG avec des cristaux spéciaux et je me devais de ne pas mourir avant de les avoir ramené. Sa libération est très regrettable mais je n'ai pas la puissance nécessaire pour maitriser ce genre de créature... et apparemment, vous non plus.
Et en ce qui concerne les événements dont vous me parlez... je crois savoir ce qui en est responsable mais je n'en parlerais qu'au Roi, ce qui tombe bien puisqu'il souhaite me parler.


Zéphyr n'était pas vraiment rassuré, Apophis avait probablement vécu la première guerre avec les Ombres ou du moins, ne pouvait pas les supporter, et Yuko lui avait conseillé de ne jamais se trouver près d'un Être Mythologique avec le bracelet... surtout qu'il gardait toujours le second près de lui. Néanmoins, les cristaux que Zéphyr avaient sorti de la cachette du serpent allaient peut être lui être utile et convaincre le Roi de ne pas le tuer. Le Cavalier aurait préféré en garder un pour lui, pour son utilisation personnel mais c'était trop dangereux. Mieux valait que Zéphyr donne tout plutôt que d'être tué.
Les 5 étaient bien présent et il les portait tous sous le bras, Yoko pouvait les voir et le Cavalier la regarda.

Ses cristaux doivent être au plus vite emmené au QG pour analyse: ce sont des sources d'énergie qui pourrait nous être utile dans nos plans. Il faudrait aussi que le Serpent soit régénéré mais il ne semble pas guérit par les Holy Arm... peut etre devrait il venir nous au QG pour être soigné?


Dernière édition par Zéphyr le Mer 17 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

« Ce n'est pas à moi qu'il revient de juger vos actions puisque le Seigneur Apophis vous a convoqué, cela dit je consignerai dans mon rapport ce que vous venez de me dire mais aussi, et vous le comprenez, ce que j'ai observé jusqu'à présent. Ce sera auprès de lui qu'il faudra vous expliquer, je n'ai pas vocation à prendre des décisions en ce qui concerne les Dragons Célestes. »

Yoko jeta un bref regard autour d'elle, mais elle savait qu'elle ne trouverait rien. Le dénommé Pride avait déjà filé, d'une façon ou d'une autre. Les Homonculus étaient incapables de se téléporter mais il s'était enfui d'une autre façon. Elle avait du mal à croire qu'il ait repoussé son néant avec une telle facilité. Elle tourna ensuite de nouveau les yeux vers Zéphyr. En l'espace de quelques jours il était impliqué dans l'émergence de plusieurs éléments nuisibles à l'Echiquier. Même s'il avait été recruté par Alkae et rejoint le Conseil sur l'invitation de ce dernier, ce même Alkae n'existait plus aujourd'hui et Thanatos, Hypnos ainsi qu'Apophis dans l'immédiat lui demanderaient certainement des comptes. Toutefois il ne revenait pas les mains vides : les cristaux qu'il apportait lui sauveraient peut-être la mise, et ce serpent de pierre avait l'air intéressant. Zéphyr demanda d'ailleurs à le faire récupérer, puisqu'il pouvait représenter un atout.

« Je signalerai d'envoyer une équipe au plus vite afin de le rapatrier et voir si il est … je ne sais pas si l'on dit soignable ou réparable ? Enfin, nous avons perdu assez de temps, venez. »

Elle avança et posa sa main sur le bras de Zéphyr. L'instant d'après, ils étaient en route vers le quartier général des Pièces de l'Échiquier.

[Je te laisse poster au QG en premier pour la suite ! 12 PC de récompense pour la mission !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pequeno Desierto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pequeno Desierto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser