Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pequeno Desierto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

« Il y a une entrée dans la montagne, au Gran Desierto. Mais j'ai tellement marché que ça ne m'étonnerait pas d'être sous Lestower en ce moment ... »

Elle soupira et ramassa quelques affaires qu'elle fourra dans un sac de toile. Elle fixa les poignards à deux bracelets spéciaux qu'elle portait aux poignets, et vérifia qu'elle n'avait rien oublié. Pendant ce temps, Zéphyr lui expliquait à quoi servait la flûte et pourquoi il était ici. Pour Yon, c'était évident qu'il en savait plus qu'il ne le disait mais elle préféra ne pas contester. Après tout, c'était naturel qu'il ne lui fasse pas confiance. Elle-même se méfiait toujours : un Cavalier de l'Echiquier n'était jamais un bon présage, c'était synonyme d'ennuis, et qui arrivaient en général de la façon la plus sournoise possible.

« D'accord, je viens avec vous. Mais pas d'embrouille. »

Yon emboîta le pas à Zéphyr. Elle préférait rester derrière pour plusieurs raisons, la première étant qu'en cas d'attaque ce serait Zéphyr qui se prendrait le gros des dégâts, la seconde pour ne pas gêner le faisceau de la lampe, la troisième pour garder un oeil sur ce serpent géant en pierre qui ne lui inspirait rien de bon. Si elle l'avait croisé tout seul au détour d'une arche, elle l'aurait dégommé immédiatement, on n'a pas idée de laisser des créatures pareilles en liberté ... Dun ton dégagé, Yon se mit alors à faire la conversation.

« Vous avez des Alchimistes ? C'est intéressant ça. Nous en avions aussi. Je me demande sur quoi peuvent bien travailler les vôtres. »

La situation n'était pas très agréable. Faire cohabiter de vieux ennemis, et d'ailleurs pas si vieux que ça, était toujours synonyme de tension et de suspicion, l'ambiance était rarement terrible. Le tunnel de la caverne continuait en descente abrupte, il fallait se laisser glisser par moment et se raccrocher à la paroi quand on ne contrôlait plus rien. C'était assez pénible et cela dura de longues minutes. Finalement, le trio arriva à une ouverture et à une plate forme large, comme suspendue dans le vide, et d'où partaient trois arches montantes. Cet endroit avait une meilleure visibilité. Sous la plate-formes, et d'ailleurs partout en dessous eux, il y avait un liquide à mi chemin entre le jaune et le vert qui produisait une lumière suffisante pour y voir, même pour Zéphyr. Une sorte de fumée blanche montait de cet océan verdâtre, mais se dissipait avant d'arriver assez haut pour être respiré par Zéphyr et Yon Sur la première arche, on semblait distinguer au bout un espèce de gigantesque monticule, on aurait presque dit un bâtiment. La deuxième arche était bordée de lanternes, ce qui était un mauvais, un très très mauvais signe. La troisième ne présentait rien de particulier, à l'exception du fait qu'elle était à l'opposé des deux autres et qu'elle semblait s'enfoncer dans une espèce de brume. Il y avait vraiment des habitants sous terre ? Pacifiques ou belliqueux ?

« Mes soupçons se confirment, il y a des choses qui vivent ici. Et à en juger par les lanternes, des choses intelligentes. On devrait peut-être jeté un coup d'oeil à ce truc énorme là bas ? Peut-être que certaines de ces choses y vivent. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:22

Yon lui révéla l'endroit d'où elle était rentré et le Cavalier en aurait dû s'en douter avant: les îles qui entouraient le Pequeno Desierto devaient former une sorte d'archipel relié sous la mer pour créer un réseau de tunnel. Tout comme Zéphyr l'avait compris, le Régulateur marchait dans ses tunnels depuis près d'une semaine mais contrairement à ce qu'elle pensait: elle n'était pas sous Lestoxer. Zéphyr lui confia qu'elle se trouvait sous le Pequenon Desierto et qu'elle était encore très loin de la ville d'où elle pensait se trouver.
Le Cavalier la regarda ramasser ses affaires, il ne réagissait pas quand il vit les couteaux et autres armes de la félines, après tout, le jeune homme était également armé et ne comptait pas se spérarer de ses Arms avec un Régulateur Félin dans les parages.


« D'accord, je viens avec vous. Mais pas d'embrouille. »

Cela va de soit: croyez le ou pas mais je tiens parole et respecte les marchés passés. Si je dis que vous sortirez de là une fois ma mission finie, je le ferais.
Et il n'ai pas dans mes habitudes d'attaquer une alliée même si l'alliance est de courte durée.


Zéphyr recommença donc à prendre la route, Yon semblait vouloir le faire passer en premier: même la force de cette féline, le Cavalier savait qu'elle ne désirait pas se prendre en plien tête une attaque surprise... le Manieur de Vent commençait même à se demander quelle était la véritable force de ce Régulateur qui avait peur de prendre des coups.

Oui, nous avons des Alchimistes mais nous n'en avons pas beaucoup... pour tout vous dire, je n'en connais aucun personnellement. Le Seigneur Thanatos ne souhaite pas nous donner leur nom ni même nous les présenter de peur qu'un traitre ne se cache parmi nous... d'un certain côté, je le comprend un peu.

Le Cavalier savait que Yon l'interrogeait sur les moyens dont disposait le Chess, et ne voulant pas prendre de risque que ces informations ne tombent pas entre les mains de ses ennemis: Zéphyr avait employé un ton banal sur une conversation qui pouvait se révéler très intéressante pour un Régulateur.
Le Manieur de Vent s'était même trouvé très convainquant: un ton léger qui ne laissait pas l'impression que Zéphyr y avait réfléchi et donc, donnait l'impression que les réponses étaient franches et spontanées.

Mais franchement, je ne sais pas sur quoi il travaille... seul le Seigneur Thanatos le sait.
Mais de toute façon, je n'y comprendrait rien s'il tentait de m'expliquer.


Un autre mensonge mais le Cavalier mentait toujours de la même façon: une réponse spontanée sur un ton banal de conversation de tous les jours. Il ignorait si Yon le croirait mais comme elle ne désirait pas d'embrouille, elle ne le contredirait pas... enfin, pas avant d'être sorti d'ici.

Le chemin prit par le trio ne semblait pas facile, et il comprit pourquoi Eymeric ne l'avait pas suivit. Il était difficile de se maintenir debout, ne pas glisser relevait du miracle qu'un vieille homme n'aurait pas pu réalisé même Litho. Au bout de quelques minutes, les 3 alliés finirent pas sortir du tunnel pour se retrouver sur une plate forme qui semblait lévité au dessus d'une sorte lac. Le liquide qui s'y trouvait était un mélange de jaune et de vert et produisait une fumée blanche qui se dissipait avant d'atteindre les poumons de Yon et de Zéphyr.
La lumière qui baignait l'endroit permis à Zéphyr de voir 3 arches complètement différentes les unes des autres: au bout de la première, il semblait y avoir une sorte de construction mais le Cavalier était incapable de dire si elle était naturelle ou non. La deuxième était orné de lanterne ce qui semblait indiquer que des êtres la décorait... étaient ils pacifiques ou dangereux? Zéphyr ne voulait pas vraiment le savoir. Et la troisième s'enfonçait dans la brume.

J'ai entendu des tambours quand je suis entré et ils semblaient se rapprocher de moi... donc oui, des êtres habitent ces cavernes. J'espère qu'il ne sont pas cannibales.
Mais je suis d'accord avec vous, allons voir ce qu'est cette chose là bas.


Mais avant de partir examiner les lieux, Zéphyr examina l'atmosphère à l'aide de ses sens pour sentir la moindre petites odeurs, entendre le moindre mouvements et analyser la plus fine particule de magie présentes dans l'air (utilisation de Connaissances Magiques niveau 2 et Perception Améliorée niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

« Voyez-vous cela, ainsi donc Thanatos est revenu ? Intéressante, cette nouvelle. »

Elle sourit d'un air satisfait tout en continuant à avancer. Yon n'avait pas eu la réponse à ce qu'elle voulait savoir, mais elle avait reçu une information qui avait sans doute autant de valeur, étonnant que ce Cavalier l'ait laissée échapper aussi facilement, en la reconfirmant même. Il était tellement occupé à raconter des histoires invraisemblables qu'il en laissait filtrer des informations capitales. Arrivé au carrefour en bas de la pente, Zéphyr semblait du même avis qu'elle : vérifier le bâtiment. Elle lui emboîta le pas une fois de plus, jetant un coup d'oeil peu rassuré vers le liquide luisant qui formait comme une mer souterraine.

« Quand j'étais au Gouvernement Divin, j'ai entendu un certain nombre de rumeurs. Certaines personnes disaient que les plus grands secrets de Mär Heaven étaient cachés sous terre. Les vestiges du passé, les mystères du présent. Dame Sekhmet m'a dit une fois que lorsque les choses enfouies reviendraient à la surface, ce serait le signe ... »

Yon se parlait plus à elle-même qu'à Zéphyr, comme si elle essayait de se remémorer quelque chose. Elle faisait toutefois attention à ce qu'elle disait, restant dans le vague au maximum.

« Il y a de nombreuses choses sous le monde, ça je le sais. Une phrase m'a marquée plus que les autres, concernant l'une de ces choses. Voyons, qu'est-ce que c'était déjà ... »

Arrivés au milieu de l'arche, Zéphyr et Yon pouvaient distinguer enfin ce qu'était la forme gigantesque qu'ils avaient aperçus. C'était une porte. Une porte gigantesque bâtie à même la falaise, recouverte de symboles et de gravures sinistres, ornée de statues de squelettes momifiés, comme autant de présages funèbres en défi au reste du monde. L'arche n'allait pas jusqu'à la porte, elle s'arrêtait à une vingtaine de mètres dans le vide. La porte en elle-même faisait peut-être une centaine de mètres de haut, peut-être plus. Il s'en dégageait la pire énergie que Zéphyr ait jamais ressentie. Il y avait une abomination, là, derrière. Juste derrière cette porte. C'était infiniment pire que ce qu'il avait ressenti au village perdu, et il n'y avait qu'une couche de pierre ensorcelée qui séparait ce qu'il y avait derrière, du reste du monde. Depuis combien de temps était-ce là ? Combien de personnes étaient au courant ? Était-il possible que cette porte finisse par s'ouvrir ? Yon s'avança au niveau de Zéphyr, les yeux braqués sur cette unique digue, fragile rempart contre une lame de fond, un tsunami fatal de néant.

« Je m'en rappelle, c'était : Venu d'en dessous, ça dévore tout. »

Ses mains tremblaient légèrement. En dépit de sa puissance de Régulatrice, rien que les résidus d'énergie qui filtraient au travers de ce sceau imposant suffisaient à lui insuffler de l'angoisse. Cependant elle se contenait et conservait son sang-froid, en dépit de ce que son instant devait lui crier en ce moment même : fuir aussi loin que possible de cet endroit et ne jamais, jamais en parler à qui ce que soit.

« Nous devrions ... nous devrions juste faire demi-tour. Essayer un autre chemin. Je ne pense pas que ce que vous cherchiez, ni que la sortie soit par là. »


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Jeu 22 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:54

Bien sûr que le Seigneur Thanatos est revenu, vous en doutiez?
C'est un Dieu après tout... rien ne peut le retenir loin de ceux qui le serve fidèlement.


Zéphyr avait conscience de sa maladresse mais rien ne pourrait faire oublier à Yon cette révélation. Depuis, le départ du Cavalier Lucifel, le Cavalier du Poisson avait complètement oublié que seuls les Anges Exterminateur devenu l'Echiquier Fantôme connaissait le secret de sa venue. Mais dans son erreur, Zéphyr n'avait rien dit sur le Seigneur Hypnos et le Roi Apophis... encore heureux si on en jugeait par la satisfaction ressentit par Yon pour le retour de Thanatos, Zéphyr était près à parier que son excitation aurait atteint des sommets.

Les trois compagnons décidèrent donc d'examiner le bâtiment pendant que Yon faisait la conversation.


« Quand j'étais au Gouvernement Divin, j'ai entendu un certain nombre de rumeurs. Certaines personnes disaient que les plus grands secrets de Mär Heaven étaient cachés sous terre. Les vestiges du passé, les mystères du présent. Dame Sekhmet m'a dit une fois que lorsque les choses enfouies reviendraient à la surface, ce serait le signe ... »

Le signe de quoi?
De la fin du monde?
Le Présent se construit sur le Passé... si on prend ça au pied de la lettre: plus on s'aventure sous Mar Heaven, plus on rencontre des choses venues du passé. Mais bizarrement, je ne suis pas chaud pour les affronter.


Yon, Litho et Zéphyr aperçurent enfin ce qui se trouvait derrière l'arche: une Porte gigantesque horriblement décoré: recouverte de symboles et de gravures sinistres, ornée de statues de squelettes momifiés, la Porte semblait ouvrir sur bien pire que l'Enfer. Même à plusieurs mètres d'elle, l'énergie qu'elle dégageait arrivait jusqu'à Zéphyr et très probablement à Yon.
Le Cavalier n'avait pas ressentit une telle obscurité depuis Fehar, le village perdu et avait espéré ne jamais en ressentir comme ça. Mais apparemment, ce qui se cachait derrière cette porte semblait plus noir, plus puissant que les Ombres.


« Je m'en rappelle, c'était : Venu d'en dessous, ça dévore tout. »

Zéphyr n'avait pas remarqué qu'elle s'était glissé près de lui, trop absorbé par la vision qu'il avait devant les yeux. Terrifié à l'idée que s'il bougeait... la Porte s'ouvrirait.

Dites-moi... savez vous ce qui a précédé les Dieux?
Et pas de blabla pseudo religieux comme quoi les dieux nous ont créés, je veux une réponse claire franches.


Qui avait avait il derrière cette porte pour que l'énergie soit aussi noire? Une Ombre? Plusieurs? Ou autre chose?
Zéphyr aurait aimé avoir une réponse, il toucha son poignet droit sur lequel un bracelet bleu saphir lui avait été apposé... Il était bien trop risqué de faire appel aux Ombres avec un Régulateur à ses côtés.
Elle voulait partir, Zéphyr savait qu'elle était terrifié par cette porte même si elle ignorait ce qui se cachait derrière.

Le Cavalier serra alors de toutes ses forces le bracelet et parla à Yon

Vous avez raison, partons... Prenons l'arche ne possédant aucun ornements. Elle semblait se diriger vers les profondeurs et ce que je cherche est situé très en profondeur.

Il concentra toute sa magie, aussi discrètement que possible, dans le bijou pendant qu'il parlait et au moment où sa phrase fut fini... il pensa:

*Ombre...*

Allait elle lui répondre malgré le fait qu'il n'est pas réussi à les libérer? Avait il été suffisamment discret pour que Yon ne remarque rien? Allait elle tenter de le tuer pour ce qu'il avait au poignet?
Ou bien rien ne passerait et le Cavalier pourrait continuer sa route sans probleme?


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 22 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:30

Zéphyr commença à utiliser l'un de ses bracelets, mais avant que quoi que ce soit ne se passe, Yon lui saisit violemment le poignet et lui mit une droite en plein dans la tête (-40). Ses pupilles étaient complètement dilatées, et elle regardait le Cavalier avec une fureur non dissimulée. On s'attendait presque à la voir siffler et cracher comme un chat que l'on aurait arrosé.

« Qu'est-ce que tu fais ? Tu as perdu l'esprit ? Tu es fatigué de vivre ? Si c'est le cas je peux régler le problème tout de suite. »

Sa respiration était devenue précipitée, le bracelet de Zéphyr l'avait hérissée au sens propre du terme. Une peur instinctive, primitive s'était emparée de Yon au moment même où elle avait senti la magie et la conscience de Zéphyr commencer à affluer dans l'objet. Cette peur primale était comme inscrite dans son corps et dans son subconscient. Mais elle n'avait pas fait cela au hasard. Bien qu'elle ne comprenait pas tous les tenants et aboutissants de l'objet, elle voyait avec une plus grande sensibilité que l'oeil humain n'en était capable, et avait également un sixième sens plus développé. Ce qu'elle avait vu et perçu au moment où le bracelet avait failli s'activer ne lui avait vraiment, vraiment pas plu. Ce genre d'artefact pouvait se révéler être une calamité bien plus grande si l'usage pour lequel il avait été conçu était détourné. Yon prit plusieurs grandes respirations et tenta de se calmer. Elle était allée soit trop loin, soit pas assez.

« Si je vous revois utiliser cela, je me verrai dans l'obligation de vous tuer. J'ignore si vous êtes conscient de ce que fait exactement cette chose, mais si c'est le cas vous êtes un danger pour vous-même et pour les autres. »

C'était un peu maigre comme explication après un direct du droit.

« Je parle de son fonctionnement, j'ignore son but. C'est comme ... un briquet. On peut s'en servir pour allumer un cigare et fumer tranquillement, ou une mèche reliée à une montagne d'explosifs. Tout dépend de l'utilisation. Vous essayez d'allumer une flamme pour vous éclairer dans le noir, mais la pièce où vous vous trouvez peut être saturée de gaz. Vous me comprenez ? Mais je doute que même l'usage le moins pire de cette ... chose, soit recevable, et je pense que son processus de fonctionnement vous échappe totalement. »

Elle s'embrouillait un peu dans ses justifications, mais essayait de bien faire passer le message à Zéphyr. Il était complètement inconscient d'utiliser ce genre de choses, et encore plus dans un endroit pareil. C'était pour simplifier un véritable appeau à emmerdes, et ils étaient dans une situation déjà assez inconfortable pour en rajouter une formidable couche.

« Bon, je vous suis sur l'arche. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:20

Zéphyr avait raté son coup: Yon avait senti l'activation du bracelet et avant qu'il soit total, la Régulatrice avait frappé le Cavalier pour l'empêcher d'aller plus loin dans son appel. Le jeune homme ne vit rien arriver et tomba en arrière, la douleur n'était pas très grande mais c'était la surprise et le choc en tombant qui lui fit le plus mal.
La jeune femme, si on pouvait donner ce nom à une hybride, était effrayé à l'idée que le manieur d'arm puisse réussir à canaliser sa magie et conscience dans le bracelet. Sa réaction fut vite comprise par Zéphyr mais pas pardonné: son racisme envers les créatures hybrides n'en fut que plus fort.


« Qu'est-ce que tu fais ? Tu as perdu l'esprit ? Tu es fatigué de vivre ? Si c'est le cas je peux régler le problème tout de suite. »

Le Cavalier aurait bien voulut lui dire certaines choses, lui faire comprendre ce qu'elle était mais dans son état, cela pouvait se révéler très dangereux. Quand il se releva, Gabriel fut activé et une lumière blanche illumina l'endroit: les traces du coup de la Régulatrice disparurent du visage du Cavalier et quelques égratignures du Cero disparurent également (+45PV).

« Si je vous revois utiliser cela, je me verrai dans l'obligation de vous tuer. J'ignore si vous êtes conscient de ce que fait exactement cette chose, mais si c'est le cas vous êtes un danger pour vous-même et pour les autres. »

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas l'utiliser avec une Régulatrice dans les parages: j'ai sous-estimé vos capacités... je ne le referais plus. Mais voyez vous, quand on me l'a mis de force au cours d'une mission: personne ne m'a dit comment l'utiliser.

Zéphyr garda pour lui la fois où il avait fait appel aux Ombres pour trouver Fehar à l'aide d'une vision. Une Régulatrice comme elle pourrait très bien penser que Zéphyr est perdu et le tuer pour éviter le retour des Ombres sur Mar Heaven. Quoiqu'il en soit, le Cavalier avait fait une promesse aux Ombres et même s'il ne réussissait pas à les contacter maintenant... il le ferait plus tard.


« Je parle de son fonctionnement, j'ignore son but. C'est comme ... un briquet. On peut s'en servir pour allumer un cigare et fumer tranquillement, ou une mèche reliée à une montagne d'explosifs. Tout dépend de l'utilisation. Vous essayez d'allumer une flamme pour vous éclairer dans le noir, mais la pièce où vous vous trouvez peut être saturée de gaz. Vous me comprenez ? Mais je doute que même l'usage le moins pire de cette ... chose, soit recevable, et je pense que son processus de fonctionnement vous échappe totalement. »

Son but est de contacter les Ombres de la Boites de Pandore... c'est l'Artisan qui se trouvait à Ragenrave qui me l'a confié. En l'activant, j'espérais savoir ce qui se trouvait derrière cette porte puisque vous êtes incapable de me dire ce qui s'y trouve: une Ombre ou autre chose?
Je sais que ce bracelet est dangereux vu qu'il est lié aux Ombres, mais il peut également permettre, c'est une hypothèse, de savoir où les Ombres se trouvent si elles étaient en Mar Heaven. Et puisque ce bracelet me connecte à l'une d'entre elles: je pourrais peut être atteindre son âme et la détruire.

Zéphyr n'avait bien sûr aucune envie de détruire une Ombre mais il fallait que Yon le croit... et Zéphyr ne pensait pas avoir été suffisamment convainquant pour qu'elle le laisse tranquille. Mais Zéphyr aurait tout le temps d'utiliser son bracelet une fois les cristaux Alpha ramenés à Thanatos.

Bon, continuons quand même notre chemin, nous ne sommes pas là pour nous entre-tuer.


PV: 131-40+45=136
PM: 90-60=30
Arm activé: Gabriel
Arms utilisés: La Flute de Litho et la Visière


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:18

Yon plissa les yeux en observant Zéphyr. Il était difficile de déterminer à quel degré elle faisait confiance à son partenaire provisoire, mais elle ne l'attaqua pas à nouveau, ce qui était encourageant, et lui emboîta le pas. La visière de Zéphyr offrait un éclairage appréciable, en dépit de la brume qui les entourait progressivement, à mesure qu'ils avançaient sur l'arche de pierre. La lueur du liquide en contrebas n'était plus qu'une faible lumière d'arrière-plan.

Le bruit sec et presque métallique des tambours se fit entendre à nouveau. Il semblait distant, et il était impossible de dire s'il venait de devant ou derrière eux à cause de la réverbération. Yon semblait quant à elle nerveuse, regardant de tout côté et se retournant fréquemment. L'endroit devenait de plus en plus oppressant, et la visibilité était bientôt nulle à plus de deux mètres. Zéphyr et Yon ne pouvaient même plus affirmer qu'ils étaient toujours sur une arche, car ils ne pouvaient plus en voir les bords. La Régulatrice s'éloigna légèrement pour vérifier, et fit signe à Zéphyr de venir avec elle. S'ils se séparaient dans une brume pareille, ils se perdraient en un rien de temps.

« Je crois qu'il y a un problème. »

Yon pressa légèrement le pas. Il n'y avait pas de bord. Litho fermait la marche et seul un tiers de son corps était visible, le reste était totalement invisible dans le brouillard. De plus, le sol n'était plus légèrement bombé comme sur l'arche, mais plat et lisse.

« Mes sens étaient encore brouillés à cause de la porte de tout à l'heure, mais je m'en rends compte maintenant. Cette brume est anormale ... J'ai l'impression que ce sont des vapeurs du liquide qui forme la mer en dessous de nous. Vous sentez quelque chose ? »

Même sans se concentrer spécialement, Zéphyr pouvait commencer à percevoir que ce n'était clairement pas de la vapeur d'eau qui flottait autour d'eux. Il fallait rapidement trouver une solution pour avancer, car l'endroit était de moins en moins fiable à chaque seconde qui s'écoulait. C'était peut-être ce qui avait bloqué le professeur, ou peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

Yon semblait faire confiance au jeune Cavalier mais ce dernier savait que ce n'était qu'une apparence. Néanmoins, elle continua de la suivre dans l'arche qu'il avait choisi mais les choses se compliquèrent: plus il avançaient et plus la brume les entourait. Zéphyr donnait suffisamment de lumière à ses partenaire mais la brume devenait de plus en plus dense et il devenait dangereux de se séparer sous peine de se perdre.
Le Cavalier voyait de plus en plus mal et voir Litho devenait difficile même avec sa taille. Yon fit signe à Zéphyr de venir pour lui faire part de son inquiétude mais le jeune homme avait les même doute. Le sol avait changé: au lieu d'être légèrement bombé, il était devenu plat et lisse. Était-ce le signe qu'il avait été travaillé?

Yon commença alors à ressentir la différence entre la brume de la grotte et la brume de dehors. Zéphyr n'avait pas vraiment fait attention mais maintenant qu'il y prenait garde, il pouvait sans mal dire que ce n'était pas de la vapeur d'eau qui les entourait. En se concentrant de toute ses forces, Zéphyr usa de ses sens pour connaitre la véritable structure de cette étrange brume et de ses connaissances magiques pour savoir si elle était d'origine magique ou si elle possédait une trace de magie en elle (utilisation de Perception Améliorée niveau 3 et Connaissances Magiques niveau 2).
Sans savoir à quoi il avait à faire, activer un arm pouvait être très dangereux et préféra attendre que ses analyses donnent quelque chose. Mais si Eymeric avait découvert cette brume: était il possible qu'il ai préféré ne pas l'affronter? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Zéphyr tenta d'analyser la brume qui les entourait, et ce qu'il observa n'était guère rassurant. La vapeur était chargée en magie et en un autre type d'énergie qu'il ne parvenait pas à déterminer. Les premières hypothèses qu'il pouvait déduire de la structure de cette brume montraient qu'elle était à effet hallucinatoire et qu'elle agissait sur le psychisme, mais ça ne s'arrêtait pas à cela. Évidemment, plus ils en respireraient, plus les effets seraient graves et étendus.

[+4 points en Connaissances Magiques]

« Cero ! »

Un rayon d'énergie passa à une trentaine de centimètres du Cavalier, suivi d'un autre qui le frôla d'encore plus près.

« Il y a des monstres ... partout ... qu'est-ce que vous fabriquez, aidez-moi ! »

Zéphyr ne pouvait voir aucun monstre, et si Yon continuait de tirer n'importe où elle risquerait de le blesser, lui ou Litho. Où était passé Litho d'ailleurs ? Le Cavalier n'arrivait plus à le voir, mais au moment où il se retourna, un gigantesque mille-pattes sortit de la brume en agitant ses mandibules, près à découper le Cavalier. Au même moment, sur son côté gauche, deux créatures en armure munies d'épées fonçaient sur lui en hurlant d'une voix rauque. L'endroit devenait purement et simplement chaotique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:41

Les choses ne s'arrangèrent pas si le Cavalier en jugeait par ses analyses: une brume magique hallucinatoire et agissant sur l'esprit. Ses fumée magiques avait donc la capacité de créer des illusions dans l'esprit de celui ou celle qui la respirait. Le problème des illusions était que si elles étaient suffisamment réalistes et puissantes: elle pouvaient agir sur le corps et provoquer de vrais dégâts.
Mais le jeune homme ne parvint à comprendre les effets que quand Yon utilisa ses pouvoirs ses les êtres qui étaient censés les encercler. Étrange que Zéphyr ne les ai pas entendu ou senti alors qu'il se concentrait pour augmenter ses sens. Les deux cero le frôla et la Régulatrice semblait en colère que le Cavalier se réagissait pas, mais Zéphyr venait de remarquer l'absence de Litho: un compagnon qui l'avait toujours suivit.

Il commença alors de sa flûte pour retrouver le serpent perdu.

*Litho, où es tu?
Reviens, tu vas te perdre.*


Mais le Cavalier n'eut pas le temps de savoir si Litho avait entendu son appel: un mille-pattes gigantesque lui fonçait dessus alors que deux créatures en armure et munis d'épée le menaçait sur son flanc gauche.
Le Cavalier ne fit rien pour autant: il ferma les yeux et se concentra. Il augmenta la puissance de ses sens pour entendre le bruit de leurs mouvement ainsi que l'odeur que leur corps dégageait tout en pensant:

*Ils ne sont pas réels.*

Zéphyr savait que c'était un énorme risque mais les attaquer serait la preuve qu'il les pensait réel et ainsi, permettre à possibles illusions de le blesser. Néanmoins, il activa un arm.

Weapon Arm, l'Eventail Spectral

Le grand éventail fantomatique était apparu dans la main gauche du Cavalier et en un mouvement, Zéphyr tourna sur lui même pour générer un vent qui aurait pour but d'éloigner pour un bref moment la brume.


PV: 136
PM: 90-80=10
Arm utilisé: la flûte de Litho (5PM), la visière (5PM)
Arm activé: L'Eventail Spectral (80PM)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:09

Les deux créatures en armure fondirent sur Zéphyr et le transpercèrent sans lui faire le moindre mal. Il ne s'agissait que d'illusions générées par la brume. Le cas du mille-pattes était un peu différent puisqu'il frappa Zéphyr de plein fouet en lui cassant plusieurs cotes et lui démit l'épaule droite au passage. (-85) Le Cavalier n'avait pas fait le moindre geste pour se protéger et en faisait les frais à présent. Il appela aussitôt l'éventail spectral et l'actionna dans le but de disperser la brume, ce qui fut chose faite en quelques instants.

« Qu'est-ce que ... où sont-ils passés ? »

Le mille-pattes était toujours dressé sur le côté, mais l'illusion s'estompa révélant Litho qui avait dû être tout autant perturbé par la brume magique. Le serpent de pierre tanguait légèrement, comme s'il était ivre.

« Et qu'est-ce que c'est que cet endroit ? »

L'arche s'était élargie comme l'avaient noté Zéphyr et Yon, mais elle s'arrêtait surtout suspendue en l'air en une sorte de vaste promontoire naturel, donnant juste au dessus d'une large zone parsemée de cristaux de différentes couleurs. Des rouges, des bleus, des blancs, des noirs, des verts, des jaunes ... le tout sur un périmètre grand comme un champ, et bien surélevé par rapport à l'océan liquide qui produisait les vapeurs. Étaient-ce les cristaux dont parlait le professeur dans sa lettre ?

« J'ai l'impression que ces cristaux dégagent des énergies très différentes. Ils pourraient être utiles, à condition d'en trouver qui ne soient pas trop instables. »

Les cristaux formaient une sorte de lac de pointes saillantes, à environ une quinzaine de mètres plus bas. Descendre en sautant garantissait de se faire embrocher, ce qui se serait sûrement passé si victime des illusions, le duo avait continué jusqu'au bord.

« Dis donc, tu ne serais pas venu pour ça, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:42

Zéphyr avait raison pour les deux créatures qui lui fonçaient dessus mais pas pour le mille pattes qui parvint à lui casser plusieurs côtes ainsi que lui déboiter l'épaule droite. Ce fut donc avec une grande douleur que le Cavalier dissipa la brume qui entourait Yon, Litho et lui-même. Le jeune manieur de Vent retrouva donc le serpent de pierre qui semblait avoir sifflé des litres d'alcool en quelques secondes. Mais Yon ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

La brume altère notre perception, les créature que tu as vu sont des illusion que la brume a engendré dans ton cerveau. Sauf le mille pattes qui se trouve juste là...

Le Cavalier montra du doigt l'insecte géant avec son bras encore valide avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Litho puis, désactiva son éventail et pris une croix celte dans sa poche, la posant sur son bras déboité. Une lumière blanche apparue et cacha Zéphyr derrière une paire d'ailes (+45PV), quand Zéphyr apparue, son épaule avait été remise mais pas entièrement guérie et ce fut pareil pour ses côtes: partiellement soignées.


« Et qu'est-ce que c'est que cet endroit ? »

Franchement, j'en sais rien mais la brume doit venir de quelque part donc j'hésite entre la mer bizarre qui se trouve en bas... ou les cristaux qui sont à nos pieds.

Zéphyr s'agenouilla sur les cristaux et passa sur chaque couleur sa main pour les analyser (utilisation de Connaissances Magiques niveau 2). Chaque couleur pouvait avoir des caractéristiques différentes et le Cavalier ne voulait pas se tromper sur ce qu'il allait ramener à ses supérieurs. Mais il doutait fort que les cristaux qu'il était venu chercher se trouvaient sous ses yeux: il devait s'agir de petits cristaux du même genre qu'Eymeric avait trouvé et qui avait suscité son intérêt pour les minéraux.


« J'ai l'impression que ces cristaux dégagent des énergies très différentes. Ils pourraient être utiles, à condition d'en trouver qui ne soient pas trop instables. »

A condition de pouvoir les enlever du sol sans les abîmer mais je doute fort qu'ils s'agissent des plus utiles. Il doit y en avoir des plus gros.

« Dis donc, tu ne serais pas venu pour ça, par hasard ? »

Biens sur que non, je suis venu ici pour rencontrer Litho. Le Cavalier s'approcha du serpent et posa sur sa tête une main rassurante pour le calmer en cas de crise. Son Maitre avait laissé une lettre à celui pourrait parler à Litho, lui demandant d'examiner ces grottes car il pensait que quelque chose pouvant aider le monde s'y trouvait. Il a été très vague mais je ne m'attendais pas des minéraux.
Mais si des pierres peuvent utiles... je dis pourquoi pas.


Encore un mensonge, même s'il n'en était pas totalement un. Zéphyr était bien venu ici pour parler avec Litho mais il savait ce qu'il trouverait dans les grottes. Ne connaissant pas encore les projets de Yon une fois sorti, le Cavalier préférait ne pas trop en dire sur ce lieu... même s'il ne connaissait pas grand chose de ces cavernes.

Il y a des cristaux en bas, je pourrais y aller avec un arm, j'en possède un qui me permet de voler. Mais il ne peut porter qu'un seul passager... mais bon, si tu veux venir, je pourrais user de mes gardiens pour nous porter tous les deux pendant que Litho attendra là... ils ne sont pas assez fort pour le porter.

Zéphyr activa un gardien pouvant dissiper les vapeurs si elles revenaient. Le dragon de sable et de vent apparue et pris Zéphyr sur son dos et invita Yon à monter sur sa queue pour rejoindre le Cavalier. Une fois bien installer, le gardien s'envola en direction des cristaux. Le vent qui se trouvait dans sa queue et dans sa gueule devait suffire à éloigner la brume hallucinatoire. Une fois u'il serait suffisamment près des cristaux, le Cavalier les analyserait pour savoir si ils étaient ceux qu'il cherchait depuis quelques heures.


PV: 136-85=51+45=96
PM: 10+80=90-60=30+60-75=15
Arm utilisé: La Visière et la Flûte de Litho
Arm désactivé: l'Eventail Spectral, Gabriel
Arm activé: Gabriel, Dragon




Dernière édition par Zéphyr le Ven 27 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:21

De cette hauteur, Zéphyr ne parvenait pas à différencier clairement les énergies émanant des cristaux. Il serait contraint de descendre pour les observer de plus près, ce qu'il entreprit bientôt de faire à l'aide d'un Gardien volant. Lorsqu'il proposa à Yon de l'accompagner, cette dernière hésita, n'étant visiblement pas encore tout à fait remise des émotions que lui avaient causé les hallucinations.

« Heu ... oui, j'arrive ... »

Avec une certaine méfiance, elle s'approcha du dragon ailé. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le choix pour jeter un coup d'oeil aux cristaux, et puis rester seule avec ce serpent de pierre bizarre ne l'inspirait pas vraiment. Elle s'installa donc derrière Zéphyr et le reptile volant se mit à descendre doucement jusqu'aux cristaux. Yon se pencha alors tout en s'agrippant à l'animal comme elle le pouvait afin de mieux voir.

« Étonnant, qui aurait pu soupçonner que de telles choses étaient sous nos pieds depuis tout ce temps ? »

Il faisait une chaleur assez pénible au dessus des cristaux, sans doute en raison de l'énergie qu'ils dégageaient. Zéphyr en les observant comprit assez vite que tous étaient des sources d'énergie, mais la plupart étaient beaucoup trop instables pour être utilisables d'une façon ou d'une autre. Seuls les plus rares, les cristaux blancs, pourraient trouver un usage. Les cristaux noirs quant à eux, ne dégageaient aucune forme d'énergie contrairement à tous les autres. Chaque cristal était long d'environ une cinquantaine de centimètres, parfois un peu plus, tout du moins pour ce qui dépassait de la roche.

« Cela m'étonnerait qu'on puisse les décrocher en tirant dessus. Une idée ? Je crois que ce serait risqué d'essayer de les casser également, on ne sait pas si leur énergie ne risquerait pas de se libérer brutalement. Et ça ferait une réaction en chaîne assez moche ... Essayons peut-être une lame ou un rayon de précision, les miennes sont trop larges. A moins d'une meilleure idée bien sûr ... »

Bien que les cristaux dégageaient une énergie intéressante, il n'y en avait à première vue qu'une demi-douzaine d'utilisables, les blancs. C'était peu par rapport à ce qu'avait évoqué le professeur, pas assez pour changer le monde en tous cas. Peut-être qu'il existait d'autres endroits où il était possible de récupérer ces cristaux, il aurait été étonnant que l'on n'en trouve qu'à un seul et unique lieu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:28

Après quelques minutes de réflexion, Yon se décida à monter sur le dos du dragon à côté de Zéphyr. Le Cavalier parvint très aisément à comprendre l'hésitation de la Régulatrice: aucune des deux ne faisait encore confiance à l'autre et il était très possible que le manieur de Vent ordonne à son dragon de pousser Yon vers les issues de secours qui entouraient le chat.
Quand la descente fut amorcé, les deux compagnons purent remarquer la monter de la température provoquer probablement par les cristaux qui devait dégager une importante dose d'énergie dans l'atmosphère qui les entourait.
Le Cavalier imita Yon et se pencha pour mieux voir avant d'arriver à destination: les cristaux étaient beaucoup plus grand que ceux vu précédemment et comme eux, ils possédaient chacun une couleur témoignant de leurs caractéristiques physicochimique.

Les minéraux ont du subir des modifications à cause d'une trop grande radiations à la magie. Ils ne semblent pas avoir subi les effets de la pression et de la température comme les autres cristaux.
La question serait plutôt: Qu'est ce qui a bien pu les créer? Je ne connais rien pouvant générer de tels cristaux... la puissance a du être colossale et sur uen longue durée.


Les premières observations du Cavalier lui indiquèrent que tous les cristaux émettaient de l'énergie mais très peu n'était pas instable. Seules les cristaux blancs semblaient pouvoir être utile au Cavalier. Mais comment les prendre et surtout les ramener?

Effectivement, je doute qu'ils puissent être arrachés... il est très probable qu'ils soient enracinés trop profondément pour qu'un être humain ou un Régulateur puisse les arracher.
Et malheureusement, je ne possède aucun arm pouvant créer un laser suffisamment fin pour les décrocher sans les abimer.


En revanche, Eymeric lui avait confié 3 arm dont l'un était un gardien: peut être pourrait il les trancher sans les abimer. Et s'il lui était impossible de le faire, il lui resterait encore la possibilité de faire appel au Ghost Arm.

Dragon, emmène nous près des parois.

Le Dragon s'exécuta et Zéphyr libéra la taupe géante en lui demandant lui était possible de récupérer les cristaux, et seulement eux, sans les abimer. Le Cavalier ignorait alors si cela faisait parti de ses attributions: peut être qu'il ne faisait que creuser et que Eymeric se servait de son Ghost pour récupérer les cristaux.
Mais un autre problème venait de troubler l'esprit du Cavalier: où mettre les cristaux une fois récupéré? Un problème réglerait plus tard s'il parvenait à la possibilité de finir son travail ici.


PV: 96
PM: 15+5-20=00
Arm utilisé: La Visière, Dragon
Arm désactivé: la Flute de Litho
Arm activé: la Taupe Géante
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

« La pression et la température ont l'air normales ici, alors qu'on est profond sous terre. Je pense que la nature de ces cristaux est autre. C'est peut-être en rapport avec ce liquide en bas ? »

Le sous-sol de Mär Heaven était pratiquement un monde inconnu de ceux de la surface, au moins autant que le fond des océans ou que la lune, peut-être même plus. Plutôt que de réfléchir à ces énigmes géologiques, Zéphyr décida d'utiliser la taupe pour voir si elle était capable d'extraire les cristaux. Mais celle-ci se contenta de secouer la tête de gauche à droite.

« C'était évident avec une telle vrille à la place de la figure, elle aurait tout abîmé. Essaye l'autre ! »

Le Cavalier avait envisagé de faire appel au Ghost Ärm. Aussi peu coûteux en magie que la taupe, il transforma en un instant la main de Zéphyr en une longue pointe métallique fine au bout aplati comme une sorte de spatule. C'était suffisant avec un peu d'huile de coude pour dégager les cristaux de leur gangue minérale, à vue d'oeil.

« Génial ! Puisqu'on est sur place, tu peux m'en prendre des noirs aussi ? Ils sont décoratifs même s'ils ne contiennent pas d'énergie. Passe-les moi au fur et à mesure je vais les tenir pendant que tu les enlèves, mais fais en sorte que ton dragon ne bouge pas trop, je n'ai pas envie de tomber là-dedans ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:19

Bien que la taupe ne pouvait pas faire grand chose avec les cristaux (à se demander à quoi elle servait), Zéphyr activa le Ghost Arm qui transforma sa main. Le Cavalier pouvait à partir de maintenant admirer une sorte de pointe métallique aplati à son extrémité comme une spatule. L'extraction allait se révéler plus facile avec le Ghost, même s'il faudrait se montrer très soigneux mais ferme pour arracher les cristaux blanc.

« Génial ! Puisqu'on est sur place, tu peux m'en prendre des noirs aussi ? Ils sont décoratifs même s'ils ne contiennent pas d'énergie. Passe-les moi au fur et à mesure je vais les tenir pendant que tu les enlèves, mais fais en sorte que ton dragon ne bouge pas trop, je n'ai pas envie de tomber là-dedans ... »

Cette demande réveilla la parano du jeune Cavalier qui se redemanda ce qu'elle faisait ici. Zéphyr lui avait demandé et elle avait répondu qu'elle s'était perdu en tentant de se cacher mais maintenant... le manieur avait menti sur ces motivations, pourquoi pas elle? Elle connaissait mieux que lui le monde et ses secrets. Rien ne pouvait certifier qu'elle n'était pas là sous les ordres d'un nouveau dieu ou d'un Potentiel.

D'accord... mais ça va devoir attendre que j'obtienne les cristaux blanc.

Le dragon s'approcha des cristaux désirés par Zéphyr et vola lentement pour permettre à son maitre de les extraire sans les briser. D'un geste lent mais ferme, le Cavalier commença l'extraction.
S'il réussissait, il les passerait à Yon jusqu'à ce qu'il n'en trouve plus pour ensuite prendre ceux désirés par Yon... mais il ne le ferait pas avant d'avoir vérifier que les cristaux ne dégageaient pas d'énergie en utilisant ses sens.
Il ne voulait pas prendre le risque de tout faire péter en les analysant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Il fallut une trentaine de minutes pour dégager les six cristaux blancs de leur gangue naturelle. Ils mesuraient chacun un mètre de long pour quelques centimètres à peine de diamètre. Yon les prit un par un avec précaution tandis que le Cavalier s'occupait de les extraire. Ils n'étaient pas très lourds mais un peu encombrants.

« Bon, tu peux me prendre les cristaux noirs maintenant ? Je n'en vois que trois, ça devrait aller plus vite. »

Zéphyr voulait vérifier que les dits cristaux ne dégageaient absolument aucune énergie. En se penchant sur le premier des trois, il eut confirmation de cela. Le cristal noir était en tout point identique aux autres, mais absolument rien n'en émanait, il ne semblait avoir strictement aucune propriété. C'était étrange que Yon s'y intéresse vu qu'ils n'étaient spéciaux en rien mais qu'ils avaient, il fallait bien le reconnaître, une certaine classe.

« Ce serait bien que tu ailles un peu plus vite, ça me paraît étrange que personne ne nous soit tombé dessus jusqu'à présent. »

Yon leva un oeil légèrement inquiet vers le plateau où devait encore attendre Litho. Même avec cette créature volante, il était préférable de repasser par les arches de pierre pour sortir de ces tunnels, cela éviterait de se faire remarquer. L'endroit était habité de toute évidence, mais s'ils pouvaient s'en sortir sans rencontrer les habitants en question, ce serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:45

Au bout de 30min, le Cavalier parvint à extraire ce qu'il désirait: les 6 cristaux blancs furent long à dégager de la gangue, et vu leur taille, cela ne le surpris pas. Les cristaux d'une longueur d'un mètre et de quelques centimètres de diamètre pouvaient se révéler très encombrant pour la Régulatrice qui s'en chargeait.
Après les blancs, Yon rappela à Zéphyr qu'elle désirait les noirs... pour la décoration disait-elle. Le manieur d'arm ne la croyait pas du tout, et même si elle disait la vérité, elle était difficile à croire. Néanmoins, les premières vérifications allait dans le sens de Yon: aucune énergie ne semblait émanait de cristaux que la féline voulait pour elle. Il entreprit donc de les extraire en prenant les mêmes précautions que pour les blancs.

Je suis bien d'accord: l'absence de mouvement dans ces grottes, alors que des tambours de guerre ont résonné dans les tunnels ne me pousse pas à m'éterniser ici.
Il va falloir prévoir quelque chose pour la remonter... rien n'indique que Litho soit en danger mais nous n'avons aucune preuve du contraire. Il va donc falloir préparer un plan pour contrecarrer une attaque surprise: que ce soit en remontant sur le plateau avec Litho ou dans les tunnels pendant l'exploration.
Mieux vaut être prudent et vivant que confiant et mort.


Tant que Yon et lui faisait équipe sans savoir à quoi ils devraient faire face, Zéphyr savait que Yon ne tenterait rien contre lui. Litho ne lui obéirait pas et il doutait fort que les Régulateurs aient appris à se servir d'arm comme ceux dont Zéphyr se servait dans ces grottes. Le problème se poserait donc une fois sorti... s'ils réussissaient à s'en sortir vivant.
Pendant l'extraction et tout en faisant attention, le Cavalier mis en doute les propos que Yon avait tenu sur les raisons de sa présence ici. Et si elle avait juré fidélité à une autre divinité qui lui avait demandé d'explorer ses grottes, et de lui ramener ce qui pouvait être utile? Ou même, sachant ce qu'elle trouverait, avait décidé de créer des arms avec les cristaux pour venger sa Déesse?
Dans tous les cas, Yon était une menace avec ses cristaux... peut être avait elle trouver un moyen d'utiliser ses cristaux noirs. Mais cela indiquerait qu'elle était déjà venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:08

« Bonne idée. Remonte lentement, je vais me concentrer ... »

Après avoir récolté les rares cristaux noirs, le duo remonta donc aussi lentement que les mouvements du dragon le permettaient. Yon avait tous ses sens félins en alerte, mais tout semblait calme sur le plateau. Une fois les pieds sur terre, Yon tripota sa ceinture jusqu'à en sortir la petite sphère qui ornait la boucle. Elle murmura quelques mots, et la sphère s'agrandit avant de s'ouvrir. On ne voyait pas vraiment le fond, cela ressemblait un peu à une besace dimensionnelle mais semblait capable de contenir autre chose que des Ärms. Preuve en fut faite quand elle glissa les cristaux à l'intérieur avant de la refermer.


« Tu veux que je garde les tiens aussi, ou tu préfères les porter ? »

C'est à ce moment précis que les tambours reprirent. Les sons secs faisaient presque penser à des fracas de roches, mais c'était trop rythmé pour être dû au hasard. Et cette fois il n'y avait aucun doute ...

« Ils viennent par ici ! On est coincés, c'est un cul de sac ! »

Litho semblait commencer à s'agiter. Le serpent de pierre bougeait nerveusement et tournait sur lui-même comme si il avait peur de quelque chose qu'il ne pouvait voir. Autre problème, la brume hallucinogène commençait à revenir à l'extrémité du plateau étant donné que plus rien ne la dispersait. Était-ce la raison pour laquelle Zéphyr voyait approcher au travers du nuage de brume devant lui une véritable armée d'être humanoïdes ? Leurs silhouettes étaient celles d'humains particulièrement musclés mais quelque chose n'allait pas dans leur démarche. De plus, ils portaient tous un casque intégral, certainement pour les protéger de la brume. Ils s'arrêtèrent à la limite de la nappe de brouillard, et celui qui était à la tête du groupe leva la main d'un geste sec pour faire cesser les tambours.

« Qui êtes-vous pour oser piller notre territoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

Une fois les cristaux en leur possession, Zéphyr ordonna à son dragon de remonter très lentement afin de permettre à la Régulatrice de savoir si des formes de vies les attendaient. Selon elle, tout danger était écarté et tout le monde remonta sur le plateau où Yon les attendait sagement.
Le dragon disparue et quand le Cavalier se tourna pour voir ce que faisait la féline, il fut surpris qu'elle activa une sorte de besace pour y mettre ses cristaux. L'absence de ce genre de arm dans l'inventaire du Cavalier obligea bien malgré lui, le pauvre Zéphyr à accepter la proposition de Yon. Mais Zéphyr n'eut pas le temps de répondre, les tambours venaient de reprendre de plus belle.

Les trois explorateurs étaient coincés et mieux valait se débarrasser des cristaux blancs que le Cavalier avait encore près de lui. La brume revint et le manieur de Vent réactiva son éventail pour le dissiper. Mais Litho semblait vraiment inquiet et Yon ne faisait rien pour calmer le serpent de pierre.
La vision qui vint soudain frapper le Cavalier comprit alors qu'elle n'aurait pas pu calmer Litho face à toute une armée d'être humanoïde. Leur apparence musculeuse les faisait passer pour des humain mais leur démarche était différente de celle de Yon et de Zéphyr.

Celui qui semblait être le chef fit cesser les tambours par un mouvement du bras et parla.


« Qui êtes-vous pour oser piller notre territoire ? »

Zéphyr ne savait pas quoi répondre, les tambours avaient repris au moment précis où les cristaux noirs avaient disparue dans la besace de Yon, et les blancs étaient encore par terre au pied de Zéphyr. Le plus bizarre était qu'ils ne dépassaient pas les limites de la brume et celle ci n'avait pas encore atteint les trois compagnons. Il n'y avait donc aucune chance qu'ils soient sous l'influence de la brume.
Mais utiliser son éventail pour dissiper la brume était risqué surtout s'ils voyaient ça comme une agression. Il fit donc bouger son éventail lentement pour que celui ci fasse à un tour complet: la vitesse n'était pas suffisante pour attaquer mais assez vite pour créer un vent capable de repousser la brume.

Vous piller? Nous ignorions que ces cristaux étaient à vous. Nous nous sommes perdu et en analysant les cristaux que nous avons trouvé sur notre chemin, nous avons compris qu'ils pourraient nous être utile à l'extérieur.

Ce qui n'était pas faux: la carte que le Cavalier avait en sa possession ne disait rien sur cette endroit, mais il mentait pour les cristaux. Dans l'état actuelle des choses, dire à ces créatures qu'ils étaient venu chercher des cristaux était suicidaire.

Nous pouvons partir si vous le désirez... mais pas sans les cristaux que nous avons déjà. Et nous pouvons vous garantir que nous ne reviendrons plus.

Zéphyr n'avait pas fait tout ça pour rien: tout le chemin parcouru vers les cristaux, le cero de Yon qui avait vidé son anneau, le coup de tête de Litho qui l'avait épuisé. Sans compté que seul le retour des cristaux pouvait prouver sa fidélité au Chess et ainsi pouvoir demandé un Sceau Majeur. S'il ne ramenait pas les cristaux, il ne serait pas en mesure de demander mais dans le cas contraire et si ses supérieurs ne lui accordaient pas ce privilège... le Cavalier ne voulait pas en encore envisager cette possibilité.

Puis s'adressa à Yon

En cas de problème, tu es capable de te battre face à autant d'ennemis?

Le Cavalier savait ça risqué, il n'était pas au meilleur de sa forme et ses arms blesseraient également Yon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:46

Zéphyr tentait de trouver un compromis entre un discours humble et une position ferme, mais il nageait en eaux dangereuses. Ce qu'il essayait de faire passer pour un compromis n'en était pas un et personne n'était dupe, pas même lui-même puisqu'il chuchota immédiatement à l'adresse de Yon.

« Hum ça dépend de leur puissance, mais ... »

« C'est hors de question, ces cristaux appartiennent au monde sous-terrain et doivent y rester. Si vous les emmenez à la lumière du soleil et de la lune, soyez certains qu'ils ne seront pas seuls à faire surface. »

Le ton n'était pas à la prévention ou quoi que ce soit de ce genre, c'était de la menace pure et simple.

« ... je peux faire suffisamment diversion pour qu'on puisse filer par la voie des airs. Mais ton pote rocheux devra rester ici. »

Cela ressemblait déjà plus à un compromis, mais la décision revenait cette fois à Zéphyr. Il était arrivé ici avec l'aide de Litho et il n'était pas certain qu'il trouverait la sortie sans lui, de plus le serpent pouvait peut-être se révéler utile par la suite. Et qui pouvait savoir combien de ces créatures vivaient sous Mär Heaven ? Ce que Zéphyr et Yon avaient en face d'eux n'était peut-être qu'une avant-garde. Le Cavalier devait réfléchir vite et bien, d'autant que les esprits commençaient à s'échauffer des deux côtés. L'être en tête du groupe gardait une attitude neutre mais derrière lui, les silhouettes commençaient à s'agiter et leurs mains commençaient à luire comme si elles accumulaient de l'énergie visible. Yon n'était pas en reste et le Cavalier pouvait déjà ressentir un phénomène similaire et plus intense du côté de sa partenaire. L'équilibre diplomatique tenait à peu de choses en somme. Elle se remit à chuchoter tout en gardant les yeux rivés sur ces mystérieux interlocuteurs.

« Je ne pars pas d'ici sans mes cristaux, quitte à me faire tuer je préfère que ce soit au combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

Les créatures ne semblèrent pas enclin à négocier, Zéphyr et Yon non plus. Mais le nombre de leurs adversaires étaient bien plus important que le Cavalier aurait souhaité: pour faire des dégâts, le manieur d'arm causerait des blessures à ses partenaires et ça pouvait pas mal tourné. Yon, en revanche semblait ferme quant à laisser ses cristaux dans les cavernes: pourquoi désirait elle tant emmener avec elle des minéraux décoratifs quitte à en payer le prix de sa vie.

La menace d'une guerre n'effrayait pas vraiment le Cavalier, mais le nombre de leur ennemis était déjà suffisamment important sans que le Cavalier en ramène à chaque quête. Mais il ne pouvait pas vraiment laisser les cristaux ici mais abandonner Litho était hors de question.
Déjà parce que la créature l'avait suivit jusqu'ici sans le laisser et que rien ne disait que sans lui, Yon et Zéphyr pourrait quitter les grottes avant de mourir de vieillesse. Et revenir vers le serpent après une telle trahison risquerait de signer leur perte si il décidait de les attaquer.

Yon, expliques moi pourquoi tu tiens tant à ramener les cristaux noir à la surface alors que selon toi, ils ne sont destiné qu'à la décoration?
A quoi pourront ils te servir? Et qui t'a envoyé ici? Un Dieu ou autre chose?


Puis s'adressa aux être de la brume:

Menacez-vous un Cavalier de l'Echiquier de venir à la surface pour déclencher une guerre? Cela ne fera qu'un problème de plus à régler...
Mais dîtes moi, nous avons croiser une porte qui semble renfermer un mal dont la puissance surpasse tout... protégez vous ce qui est à l'intérieur ou ce qui est à l'extérieur de la Porte? Votre rôle était il de la maintenir fermer ou de trouver un moyen pour libérer ce qu'elle enferme?


Mieux valait y aller cash, Yon était plus forte que lui et sans son anneau, Zéphyr n'avait aucune chance contre elle. Quand à ses interlocuteur... Zéphyr savait que le combat était inévitable donc autant essayer d'avoir des informations.
Il activa ensuite son Éventail Spectral mais n'attaqua pas: son mouvement lors de l'invocation avait pour mission de générer un vent suffisent pour disperser la brume. Même si ces êtres n'était pas des illusions de la Brume, il se pouvait très bien qu'ils en soient dépendant et partent une fois la brume dissipé.
Mais le Cavalier ne pouvait pas ignorer les menaces de ce qui semblait être le chef. Et miser sur les cristaux pour les défendre de telle menace était très risquer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

La brume hallucinogène était soufflée un peu plus loin par l'action de Zéphyr, permettant ainsi de révéler le premier rang des êtres qui faisaient face au trio. Leur peau était extrêmement pâle et leur musculature développée. On ne voyait pas leurs visages à cause du casque, mais à ce détail près il y avait une probabilité pour qu'il s'agisse d'humains.

« Vous avez vu la Porte ? Ce n'est pas quelque chose que ceux de la surface doivent voir. Ce qui est sous terre doit y rester, de même pour ce qui est au dessus. Mais nous allons faire une exception pour vous. »

Les mains de chacun des membres du groupe se mirent soudain à luire d'une vive lumière blanche. Le temps des palabres était de l'histoire ancienne.

« Quel dommage d'en arriver là. Pour te répondre avant qu'on se quitte, je ne suis pas au service d'un Dieu ou quoi que ce soit de ce genre. »

La voix de Yon avait étrangement changée, elle paraissait à la fois plus rauque et plus éraillée. Lorsque le Cavalier tourna la tête vers la Régulatrice, il y avait encore plus surprenant : les yeux de la féline étaient devenus entièrement noirs.

« Les Crocs de Minuit te saluent bien bas, Cavalier. »

Avant que le groupe ne lance l'assaut, Yon ouvrit grand les deux mains et projeta un immense rayon d'énergie qui n'avait rien en commun avec le Cero qu'elle avait lancé sur Zéphyr à leur première rencontre. Le groupe adverse se dispersa pour esquiver le coup bien que plusieurs d'entre eux furent fauchés. Dans la confusion et la fumée, ainsi que grâce à l'éblouissement créé par la lumière de son rayon, Yon avait pris la fuite. Mais déjà les adversaires de Zéphyr se relevaient, les mains toujours chargées d'énergie.

« Ne laissez pas celui là filer ! »

Le Cavalier ne pouvait plus compter que sur Litho et sur lui-même pour sortir de ce mauvais pas, ou bien périr ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:29

D'après ce que les corps de ces être montrait au trio, Zéphyr avait à faire à des humains, mais la vie dans ces grottes avait probablement changé leur nature. Les paroles de ce qui semblait être le chef n'étaient pas très clair pour le jeune Cavalier: pourquoi ne pas autoriser les cristaux à prendre l'air à la surface? C'était stupide de laisser de tels créations naturelles enfermées sous terre.
La menace commença alors à se sentir quand les mains de ces guerriers luire d'une lumière blanche. Mais les paroles de Yon sortirent la menace de la tête du Cavalier.


« Quel dommage d'en arriver là. Pour te répondre avant qu'on se quitte, je ne suis pas au service d'un Dieu ou quoi que ce soit de ce genre. »

Quoi?

Mais quand le regard du Cavalier se posa sur le visage de son interlocuteur, les yeux noirs de la Régulatrice ne présageaient rien de bon. Jamais il n'avait entendu parler de cette aptitude de rendre ses yeux noirs... cela n'était que des rumeurs.


« Les Crocs de Minuit te saluent bien bas, Cavalier. »

Qui êtes vous?

Pour toute réponse réponse, la Régulatrice lança une attaque sur-puissante que les guerriers tentèrent d'esquiver mais sans succès pour certains. Le Cavalier n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe, mais quand il reprit ses esprit... Yon avait disparue.


« Ne laissez pas celui là filer ! »

Reprenant la flûte, il commença à jouer.

*Litho, il faut fuir: prend moi dans ta gueule sans oublier les cristaux et retournons aussi vite que possible dans la partie où ton maitre vivait... ou alors il faut nous éloigner d'ici le plus possible.*

Zéphyr désactiva alors son Eventail et activa Gabriel qui créa une intense lumière pour dissimuler le Cavalier derrière une paire d'ailes blanche (+45PV). Le Cavalier ne savait pas si ça allait fonctionner mais mieux valait tenter quelque chose plutôt que de mourir ici.


PV: 96+45=141
PM: 25+70=95-5-60=30
Arm désactivé: l'Eventail Spectral
Arm utilisé: La visière, la Flute, Gabriel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:18

Zéphyr n'obtint aucune réponse à sa question, Yon ou qui que ce soit devait déjà être loin et ne se paierait sûrement pas le luxe de faire un demi-tour pour répondre. Mesurant rapidement la gravité de sa situation, le Cavalier parla à Litho par le biais de la flûte. Ce dernier réagit immédiatement en ouvrant grand la gueule pour laisser Zéphyr entrer avec les cristaux. Les êtres souterrains ne comptaient pas le laisser partir à si bon compte et l'assaillirent d'une nuée de de décharges énergétiques. Deux d'entre elles frappèrent Zéphyr juste avant qu'il ne rentre dans la gueule de Litho, lui infligeant de cuisantes brûlures dans le dos qu'il ne put éviter. (-60x2) Litho fonça aussitôt à toute allure, secouant son passager dans tous les sens. Zéphyr ressentait à la fois les secousses dûes aux mouvements du serpent de pierre, mais aussi les impacts de ces êtres des profondeurs qui assaillaient le long corps minéral dans sa tentative de fuite.

Au bout d'un moment assez long, les secousses finirent par diminuer, diminuer ... les mouvements du serpent ralentirent. Il y eut y eut un choc puissant qui vint trancher avec le calme ambiant puis le serpent s'immobilisa, la gueule entrouverte. Le Cavalier pouvait enfin bouger, mais il ne voyait presque rien à l'extérieur. Même après s'être extrait de la bouche de Litho, l'endroit restait sombre. Il résonnait. On entendait le clapotis des vagues, et l'odeur iodée ne trompait pas. Visiblement Litho n'avait pas réussi à prendre le même itinéraire qu'à l'aller et avait pris une autre sortie. Zéphyr se tenait à présent sur de la roche mais c'était glissant, et entouré d'eau à en juger par les sons.

Le serpent de pierre ne bougeait plus. Un rapide coup d'oeil suffisait à prendre conscience de l'ampleur des dégâts : les êtres des profondeurs avaient été sans pitié envers la créature à qui il manquait plusieurs morceaux, et dont le corps rocheux était constellé de traces de brûlures et de cratères. Litho était-il mort ? Il ne donnait plus aucun signe de conscience en tous cas.

Dans cet endroit il faisait sombre, mais ce n'était pas la nuit, ce devait donc être une grotte lacustre ou marine. Sous la surface de l'eau autour du sol où se tenait le Cavalier, des lueurs pâles attiraient le regard. A deux cent mètres ou peut-être plus, ce qui laissait entendre que la grotte était imposante, une autre lumière brillait mais bien au-dessus de la surface cette fois. Pour conclure le tout, d'étranges chuchotements semblaient venir du plafond. A n'en pas douter Zéphyr connaissait cet endroit, il y était déjà venu une fois, et ce dernier passage avait enclenché plusieurs rouages de la mécanique du destin de Mär Heaven. C'était dans cet endroit qu'il avait reçu son premier bracelet, ainsi que l'un des médaillons. Se retrouver ici après tout ce temps était sans doute une coïncidence, mais les coïncidences existaient-elles vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pequeno Desierto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequeno Desierto   Pequeno Desierto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pequeno Desierto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser