Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:11

Le soleil était au beau fixe à Mär Heaven. Du côté de Raito tout allait parfaitement bien. Il avait reçu des ordres de Uriel, Frère Maxwell et devait les éxécuter. Il devait faire cette mission avec Shinrei. Il alla donc le trouver. Il le trouva : dans sa chambre. Il lui adressa la parole gentillement.

"Bonjour Shinrei, on ne se connaît pas trop je crois...Moi c'est Raito. On est chargé d'une mission ensemble, on doit chercher une nouvelle Training Gate rendant deux fois plus fort. Je suis donc venu te chercher pour démarrer la mission. On doit se rendre dans un laboratoire d'après Frère Maxwell. Tu viens ? D'après Uriel, la récompense de cette mission serais de deux Ärms par Uriel et je crois des potions par Soriu enfin je ne sais plus... Un truc dans le genre."

Raito attendit un mouvement et une réponse de Shinrei. Il ne se connaissaient pas trop, mais devaient faire cette mission. Sa permettrait à Raito de connaître Shinrei.

"Bon moi j'ai déjà reçu une des Ärms, donc je pense que tu vas la recevoir aussi..."

Raito continua d'attendre un réflexe de Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

Shinrei était dans sa chambre et lisait un livre à propos de dragon. Son animal préféré n'avait plus de secret pour lui, mais il aimait bien savoir encore et toujours plus. Il entendit des bruits de pas dans le hall, quelqu'un frappa à sa porte et entra

"Bonjour Shinrei, on ne se connaît pas trop je crois...Moi c'est Raito. On est chargé d'une mission ensemble, on doit chercher une nouvelle Training Gate rendant deux fois plus fort. Je suis donc venu te chercher pour démarrer la mission. On doit se rendre dans un laboratoire d'après Frère Maxwell. Tu viens ? D'après Uriel, la récompense de cette mission serais de deux Ärms par Uriel et je crois des potions par Soriu enfin je ne sais plus... Un truc dans le genre."

Salut, Raito, effectivement, on ne s'est jamais croisé dans les couloirs, mais il faut dire que je ne suis pas très présent c'est temps si... Nous partons déjà en mission? Très bien j'arrive. Le laboratoire ne nous attendras pas de toutes façon, allons-y


Il corna la page de son livre afin de se souvenir de l'endroit où il s'était arrêté. Il mit rapidement ses pieds dans ses chaussures et se redressa. Il était un peu plus grand que Raito. Il entama le chemin jusqu'à la porte quand Raito s'adressa à lui.

"Bon moi j'ai déjà reçu une des Ärms, donc je pense que tu vas la recevoir aussi..."

Oui, frère Maxwell me les apporter ce matin en me disant que notre départ était imminent. Bon, allons y!


Ils sortirent de sa chambre et allèrent tout droit vers la sortie de l'Abbaye. Dehors, il attendit quelque chose. Tout d'un coup, il furent transporter dans le continent Austral, au beau milieu d'une vallée. Il n'y avait aucun signe de vie dans son champ de vision. Il se tourna vers Raito, celui-ci regardait autour de lui.

Bon, nous y sommes, par où veux tu aller?

Plus loin, après la vallée se dressait une forêt de conifères. Et encore plus loin une montagne, peut être le laboratoire se trouvait il là? Quoi qu'il en soit, une Training Gate faisant gagné encore plus d'expérience aux nouveaux désirant devenir fort rapidement, ça motivait Raito. Mais shinrei restait calme et serein. Il ne s'attendait pas à ce que se soit facile. Cela faisait longtemps qu'il n'aurait pas partager une expérience avec quelqu'un. D'habitude, il voyage seule avec ses Ärms pour le protéger, maintenant, il devra faire confiance à Raito. L'entraide dans cette quête pourrait faire souvent relever la situation.


Dernière édition par Shinrei le Dim 30 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Montagne... Conifères... Le duo s'était mis en route avec la résolution de trouver un laboratoire mais une question restait en mémoire : Les laboratoires n'étaient pas souvent à quelques kilomètres d'une ville ? Or dans le coin perdu où ils étaient tombés, ce n'était peut-être pas l'endroit rêvé pour faire des recherches. En y réfléchissant encore plus, peut-être que justement si c'était un laboratoire secret, il valait mieux être éloigné de toute population et cela à des dizaines de kilomètres. Qu'est-ce que les deux personnes allaient faire ? Se mettre à la recherche d'une ville ou alors s'enfoncer dans la forêt et la montagne en espérant trouver un laboratoire secret.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:06

Raito et Shinrei marchaient et marchaient dans tout le continent. Ils étaient à la recherche du laboratoire concerné dans la mission. Pendant le chemin, pour s'occuper, Raito décida de vouloir connaître un peu plus Shinrei. Il commença donc à lui adresser la parole.

"Euh, dis-moi, tu es dans l'Eden depuis longtemps si c'est pas trop discret ? Moi depuis pas très longtemps. Mes entraînements ont bien portés ses fruits, depuis ma venue dans l'Eden, mes forces ont presque décuplées. C'est quand même pas mal hein ?"

En effet, depuis sa venue, les forces de Raito sont vues décuplées, mais n'était toujours pas l'homme le plus fort de Mär Heaven. Malgré une exploration des villes du continents Austral, le laboratoire n'était toujours pas trouvé. Peut-être était-il caché, souterrain ou encore, dissimulé derrière un bâtiment... Seul Dieu le savait... Shinrei et Raito n'avaient pas fini de chercher ce fameux laboratoire. Où était-il donc ce foutu laboratoire ???

"Mince, ce foutu laboratoire n'est pas en ville, de ton côté tu n'as pas d'idée par hasard ? Pouah lala et mon sens de l'orientation qui n'est pas très bon...C'est bien ma veine...On devrait peut-être se séparer et mettre nos auras en évidence, comme sa si l'un de nous a besoin d'aide, l'autre sentira son aura, sa te va comme sa ?"

Arrivé devant un ravin, Raito fit demi-tour avec Shinrei.

"Faudrait se séparer...Sa sera beaucoup plus facile et...Oups !! J'ai encore pensé trop haut !! Désolé !"

°°Je disais donc, qu'il serait préférable de se séparer, comme sa, le labo sera facile à trouver, parce que là, sa devient barbant !°°
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:03

Il était arrivé dans une ville, après quelques minutes de marche. Il y avait des petites maisons avec des toits en chaume et quelques édifices en pierre. Une église de style roman se dressait au centre du village. Ses cloches sonnèrent alors que Shinrei et son acolyte se tenaient juste devant. Il quittèrent la ville sans recherche profonde du laboratoire. A laurée d'une forêt, Raito s'exclama :

"Euh, dis-moi, tu es dans l'Eden depuis longtemps si c'est pas trop discret ? Moi depuis pas très longtemps. Mes entraînements ont bien portés ses fruits, depuis ma venue dans l'Eden, mes forces ont presque décuplées. C'est quand même pas mal hein ?"

J'y suis presque depuis sa création, mais n'étant pas très présent, je n'ai guère eu le temps de m'entraîner. Je ne suis pas très fort non plus, disons que nous avons le même niveau. Il est vrai que si ton potentiel magique à fortement augmenter depuis ton arrivée, je te félicite, Raito. Espérons seulement que ton entraînement porte ses fruit en cas de danger.


Ils étaient entrés dans la forêt, cherchant à tout hasard un gros bâtiment caché parmi ce rideau de feuilles, d'arbres et d'autres végétaux en tout genre.

"Mince, ce foutu laboratoire n'était pas en ville, de ton côté tu n'as pas d'idée par hasard ? Pouah la la et mon sens de l'orientation qui n'est pas très bon...C'est bien ma veine...On devrait peut-être se séparer et mettre nos auras en évidence, comme sa si l'un de nous a besoin d'aide, l'autre sentira son aura, ça te va comme sa ?"

Allons, allons, ne nous énervons pas...Uriel ne nous a pas demandé de rapporter cette pièce maîtresse demain. Nous allons la trouver, ne t'inquiète pas. Si tu le désire tellement, coordonnons nos flux magiques. Il est vrai, qu'en temps de danger ça pourrait nous être utile.


Il marchait dans ce spectacle associant énormément de tons de verts, émerveillés par tant de beauté, il ne firent pas attention où il mettaient leur pied et faillirent tomber dans un ravin. La fosse n'était pas très large, mais un homme pouvait s'y glisser. De plus, on n'en voyait pas le fond et on ne pourrait pas sauter par dessus. Ne voyant pas d'issues pour traverser d'un saut le fossé, il rebroussèrent chemin.

"Faudrait se séparer...Sa sera beaucoup plus facile et...Oups !! J'ai encore pensé trop haut !! Désolé !"

Tu en as tout a fait le droit, moi aussi ça m'arrive, voyageant seul, il faut bien que je tue le silence de temps en temps...Dis, ne serait il pas préférable d'aller par les montagnes. Si je voudrais un laboratoire secret, je ne l'entreposerait pas à quelques kilomètre de la ville.


Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il était presque sûr que le laboratoire se trouvait quelque part derrière la fosse. Peut être devaient ils y retourner? Mais non, encore mieux : le laboratoire se trouvait sous terre...il devait entrer dans le ravin, descendre et là, ils trouveraient le laboratoire. C'était une démarche qui pouvait fonctionner. Shinrei avait un esprit vif, mais calme. Il n'allait jamais s'exciter s'il trouvait quelque chose.

Raito, j'ai une idée. Tu vois le ravin que nous n'avons pu franchir? Eh bien je suggère que l'on y plonge afin d'aller au fond. C'est l'endroit idéal pour cacher quelque chose. C'est profond, c'est noir, personne n'oserait s'aventurer dans un endroit pareil... Je suis certain que le laboratoire se trouve en bas, qu'en dis tu, nous y allons?


Dernière édition par Shinrei le Dim 30 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:01

Visiblement, Raito était d'accord pour se jeter dans la fosse avec Shinrei. Malheureusement, sauter d'une hauteur ainsi était risqué... très risqué et pour cause. De nombreuses entailles se firent apparaître sur les corps de Shinrei et Raito, les nombreux pans de pierre les blessant pendant leurs chutes. (-5 PV chacun) Enfin, ils étaient arrivés au fond de la fosse et ils remarquèrent qu'elle semblait dessiné un chemin.

En marchant pendant plusieurs minutes, ils arrivaient devant une immense forte de métal, gardée par deux êtres armurés... Deux êtres constitués complètement d'armures et dont il n'était pas possible de voir ne serait-ce qu'une parcelle de chair sous le métal. L'un des deux s'avança vers le duo, prenant la parole :


"Qui êtes vous et que venez vous faire ? Êtes vous des nouveaux cobayes ? Vous êtes là pour l'annonce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

Les deux Anges de l'Eden sautèrent dans l'abîme noir. Il atterrirent sur un sol humide, ils entendirent un bruit sourd et des pierres vinrent s'écrouler sur eux. La propulsion des petits cailloux venant se frotter contre leur têtes ne leur firent pas le plus grand bien. Ils se relevèrent avec aisance et repartirent. Le tunnel obscure dans lequel il avançait déboucha sur une grande pièce. Une faible lumière éclairait la pièce. Le temps que leurs yeux s'habituent à la lumière, il purent découvrir ce qu'abritait le dôme. Une immense forêt grise. Sarutobi se demanda s'il y avait eu un processus anormale dans la formation des arbres. Mais en s'approchant plus près, il pu voir que ce n'était plus du bois, mais bien du métal.

C'est bizarre, tu ne trouves pas Raito, ces arbres sont en métal.

Il allaient s'enfoncer dans la forêt. Il n'y avait pas un brin de vent qui léchait leurs visages. Sous terre, il faisait chaud et humide, la sueur commençait à apparaître sur le front de Shinrei. Ils furent arrêtés par deux armure, de métal également. L'armure marmonna dans son home. Shinrei n'y compris rien. Les deux hommes étaient armés d'une lance chacun. Un était garni d'une masse d'arme et l'autre d'une grosse épée. Unicolore, gris, les hommes avancèrent vers eux. Shinrei entendit un bruit sortir de l'armure. Cette fois il comprit le sens de ces paroles.

"Qui êtes vous et que venez vous faire ? Êtes vous des nouveaux cobayes ? Vous êtes là pour l'annonce ?"

Nous sommes ici, à la recherche d'un laboratoire.


Shinrei ne répondit pas au deux autres questions, il réfléchissait. S'ils se faisaient passer pour des cobayes, il n'aurait des ennuis qu'en arrivant devant le scientifiques, afin de dérober la Training Gate. S'ils n'étaient pas les cobayes, ce qu'ils étaient, il aurait des gardes à leurs trousses pendant beaucoup plus longtemps, leur tâche s'annoncerait alors beaucoup plus difficile. Il valait mieux être docile au début, le temps d'épier l'ennemi.

Oui nous sommes là pour l'annonce, nous venons offrir nos services... Pouvez vous nous menez jusqu'à lui?
*J'espère que Raito va comprendre...*


Il attendit la réponse du soldat. Raito était resté un peu en retrait durant cette entrevue...


Dernière édition par Shinrei le Dim 30 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

Raito était tout à fait d'accord pour la bonne idée de Shinrei. Il plongea avec ce dernier et posa les pieds sur le sol hmide, comme si au fond de ce trou il n'y avait pas de gravité. La pesanteur était forte, et la gravité nulle. Raito et Shinrei était donc intact au fond de l'abîme.

Citation :
"C'est bizarre, tu ne trouves pas Raito, c'est arbre son en métal."

"Oui en effet, c'est bizarre, d'habitude les arbres sont fais de bois et d'écorces, là ils sont fait d'un métal, qui pour moi, et peut-être toi est inconnu. Ils ont peut-être fait des expériences sur les arbres... Allons v... Ohoh !! Des visiteurs, ou bien les scientifiques... Euh, bonjour, je suis..."

Citation :
"Qui êtes vous et que venez vous faire ? Êtes vous des nouveaux cobayes ? Vous êtes là pour l'annonce ?"

"Nous sommes ici, à la recherche d'un laboratoire."

"Oui nous sommes là pour l'annonce, nous venons offrir nos services... Pouvez vous nous menez jusqu'à lui?"

"Mais Shin...Ah euh...Oui nous sommes là pour offrir nos services en effet !"

°°On aurait pu prévoir ce genre de rencontre, on se serait mieux équipés, et vu la tête que font ces types, ils n'ont certainement pas l'air comode...Faut faire attention, mais Shinrei lui a l'air bien calme...Il doit peut-être savoir quelque chose que j'ignore...Je le surais peut-être au fil de la mission...Et si ces gars était de l'Echiquier ? Allons Raito, ne te met pas d'idées aussi tordues dans ta tête !!°°

Raito et Shinrei ne s'attendait pas à une telle rencontre, et comme Shinrei était sans doute plus fort que Raito, du moin d'après ce dernier, il valait mieux rester sur ses gardes et écouter Shinrei. Il resta donc en retrait. Si Uriel avait parlé de sa à Raito et Shinrei, la mission se serait sans doute mieux déroulée... Allait-il continuer la mission calmement ou allait-il passer à l'action et tuer ces gars ? Nul ne le sait, sauf Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

"Ah... Z'allez l'air un peu faibles... Mais c'est comme ça qu'ils les préférent. Vous pouvez passer..."

La porte s'ouvrit lentement en grinçant, Raito et Shinrei pouvant pénétrer à l'intérieur. Etaient-ils arrivés dans le fameux laboratoire ? Ca en avait tout l'air. Des créatures bizarres se baladaient à côté d'hommes et de femmes en blouses blanches. Et il y avait d'autres personnes qui leurs ressemblaient assises sur des chaises devant ce qui semblait être un bureau de réception. La personne derrière le bureau les héla :

"Hey ! Vous venez pour quoi mes mignons ? Pour l'annonce ? Vous pouvez vous asseoir à côté des autres. Quelqu'un viendra vous chercher. Par contre, il me faut vos noms et une preuve de votre faiblesse en activant une Ärm utilisant le maximum de votre magie !"

Est-ce qu'ils allaient vraiment donner leurs noms ? Et est-ce qu'ils allaient utiliser leurs meilleures ärms ? La personne n'avait pas de détecteur pour calculer la puissance magique des personnes...C'était à eux de voir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

Raito s'asseya avec Shinrei sur un banc en attendant que quelqu'un viennent les chercher. Raito parla à Shinrei, mais un peu particulièrement

~Hey !! Psst ! Shin, ils sont vraiment zarbi ici, vaut mieux être prudent, on fait quoi on donne nos vrai noms et on leur montre nos capacités les plus faibles ou on fait autre chose genre s'éclipser discretos et trouver la fameuse Training Gate spéciale ?~

°°Je préfère demander conseil à Shin, je veux pas tout foiré...°°

Qu'allaient-ils faire selon Shinrei ? Raito se le demandait...


Dernière édition par Raito le Mer 26 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:32

Les deux gardes en armure les laissèrent entrer et les conduisirent jusqu'à un endroit un peu spéciale. Shinrei aperçu des hommes en longues tuniques blanches, sûrement des scientifiques. Leurs grosses lunettes avec des verres épais pour améliorer leur vue le confirmait. Avec les scientifiques se promenait de drôles de créatures, qui ressemblaient fortement à des humains. Certains avaient des écailles qui avait poussé sur leur bras et jambes, d'autres avait de bien étranges membres, parfois démesurés, etc... Une femme au teint halé vint à leur rencontre, les gardes repartirent à leur poste. La femme n'était pas grande et était grosse, se qui fit rire Shinrei quand elle s'adressa à eux avec sa petite voix (comme kirua =P).

"Hey ! Vous venez pour quoi mes mignons ? Pour l'annonce ? Vous pouvez vous asseoir à côté des autres. Quelqu'un viendra vous chercher. Par contre, il me faut vos noms et une preuve de votre faiblesse en activant une Ärm utilisant le maximum de votre magie !"

Soudain Raito, qui avait été plus rapide que lui, s'adressa à lui. Mais seulement, la dame ne pouvait pas entendre ce qu'il disait car ses sons ne se répercutaient que dans l'esprit de Shinrei avec une pointe d'écho.

~Hey !! Psst ! Shin, je te parle par télépathie, c'est Raito, ils sont vraiment zarbi ici, vaut mieux être prudent, on fait quoi on donne nos vrai noms et on leur montre nos capacités ou on fait autre chose genre s'éclipser discretos et trouver la fameuse Training Gate spéciale ?~


~Ouais, ils sont vachement suspect, restons sur nos gardes, je sais pas si tu as remarqué, mais on nous observe de par tout. J'invente nos noms, et on active un Ärm pourri, si on montre direct notre puissance, et notre meilleur ärm, notre petite virée sera vite finie...~


Bonjour, nous sommes bien ici pour l'annonce. Je m'appelle Hishigi Numorata, et voici mon collègue, Shorito Funizagha. Nous allons tout les deux vous montrer notre que nous manions avec le plus de dextérité, il n'est pas très puissant, mais j'aimerais que vous ne disiez pas "faible", mais "in expérimenter"


Shinrei activa ensuite son ärm, Le trident de Poséidon. L'arme apparu dans une douce lumière bleuté. Il tenait le trident par un manche métallique approprié à sa main. Les dents de son arme était en or et attira les regards des scientifiques...

Pouvons nous, au lieu d'attendre dans cette pièce, faire un tour dans le laboratoire, histoire de voir à quoi ressemble les outils, etc... Bien sûr, nous ne toucherons à rien, cela va de soit. Nous accordez vous cette permission??

[Activation d'un Ärm à 10 PM inoffensif ^^]


Dernière édition par Shinrei le Dim 30 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

(Raito, la télépathie nécessite des Ärms pour ça. ^^
Je considère que tu lui murmures)

La femme n'avait pas entendu la discussion entre les deux jeunes hommes, du moins les quelques murmures et elle attendit une réponse de la part de ces derniers. Ce fut Shinrei qui parla et activa en premier son Ärm. Une Ärm assez basique mais une Ärm... Ensuite ce fut au tour de Raito (je considère que tu fais comme lui, une faible ärm). La femme écouta les paroles de Shinrei avant de dire :

"Malheureusement, vous allez passer tout de suite dans la catégorie des personnes à suivre car elles ont un bon potentiel."

Elle appuya sur un bouton, signalant que deux personnes avaient besoin d'être accompagnées. Quelques instants, deux gardes arrivèrent, toujours aussi imposants. Elle désigna Shinrei et Raito avec un grand sourire, les deux gardes demandant aux personnes de bien vouloir les suivre. A eux de voir si ils allaient décider ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

[J'ai édité, je lui murmure en effet ^^]

Après une démonstration avec des Ärms des plus basiques, Raito et Shinrei suivaient les deux gardes en direction d'une endroit. Lequel ? Ils ne le savaient pas... Par curiosité, Raito demanda donc aux deux gardes.

"Excusez moi, je suis très curieux, pouvez-vous nous dire ou vous nous emmenez ?"

Raito affichait un sourire ayant l'air ironique, comme si il avait une idée derrière la tête, et Shinrei aussi, comme si ils pensaient tout les deux à la même chose.

°°J'espère que Shinrei pense à se que je pense, de toute façon ces gardes sont imposant mais pas trop apeurant...°°

Ils continuèrent leur chemin, Raito toujours en attendant réponse du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:12

La réponse de la femme fut brève, il ne pourrait pas se mouvoir librement dans les couloirs, et de ce fait, il ne trouverai pas l'option Training Gate doublant la puissance accrue. Le femme appuya sur un bouton, Shinrei se demanda pourquoi, et elle appela deux gardes. Toujours aussi imposants, les deux hommes en armure avançaient non sans difficultés, faisant beaucoup de bruit à chacun de leurs pas. Ils encadrèrent Shinrei et Raito et les poussèrent devant eux.

Oh, du calme, nous n'avons pas besoin de votre aide pour marcher...Ne me poussez pas je vous prie!

Ils allaient et venaient à travers la pièce qui semblait être sans fin. Un vrai dédale de machines se dressait devant eux. C'est sûr, il devrait bien observer leur chemin afin de sortir le plus rapidement du laboratoire. Alors qu'ils croisaient un drôle d'individu difforme, Raito s'adressa à leur gardien.

"Excusez moi, je suis très curieux, pouvez-vous nous dire ou vous nous emmenez ?"

C'est vrai, ça, où allons nous je vous prie?


Shinrei n'obtint aucune réponse des hommes qui les surveillaient de près. Toujours leurs hallebardes dressées vers les deux Anges de l'Eden. Shinrei voulu ralentir l'allure, mais une pique lui titilla le dos, le forçant à accélérer la cadence.

Sommes nous pressés messieurs? Et puis dîtes moi...je crains de ne pas avoir été bien informé au sujet d'expériences qu'il se passait ici. Voyez vous, j'ai reçu le message oralement et on ne m'a pas tout dit je pense. Pouvez vous me renseigner, histoire que je me prépare mentalement aux agressions que l'on fera sur moi.
Il y a aussi un e rumeur qui court et qui raconte que vous avez du matériel hautement perfectionné, cela m'intéresse car j'ai fait de longues études scientifiques, peut être pourriez vous m'en toucher quelques mots?


Shinrei ne tenait pas beaucoup d'espoir qu'il voit les gardes lui parler du matériel utilisé dans cet entrepôt géant. Il ne voyait qu'en eux deux grosses bêtes qui servent à monter la garde et qui ne savent que taper sur les petit inconscient qui oseraient s'aventurer dans un endroit pareil. C'est tout a fait ce qu'avait fait Shinrei et Raito en fin de compte. Ils s'étaient enfoncés dans cet étrange endroit sans en savoir rien. Peut être allaient ils le regretter.


Dernière édition par Shinrei le Dim 30 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:40

"Tu es un être intelligent... mais nous le sommes pas. C'est dommage mais nous n'avons pas l'ordre de t'emmener vers les endroits les plus sophistiqués. Nous allons simplement vous emmener là où vous devez vous rendre."

Visiblement, la conversation n'allait pas être très simple. Les deux soldats les menèrent dans une salle entièrement blanche, des scientifiques se trouvant à l'intérieur, tournant autour d'une double porte en métal plantée dans le sol.

"Ce sont les nouvelles expériences."

"Bien, bien... Veuillez partir. Quand à vous deux, pourriez vous me donner vos noms ? Et aussi l'équivalent de votre puissance magique en terme de pierre ? Êtes vous d'une puissance magique d'une pierre de rang 1 ? 2 ? 3?
A partir de là, nous vous enverrons dans cette double porte/"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

Raito et Shinrei se trouvaient avec les scientifiques et ces derniers les avaient questionné. Que devait être la réponse ? Quel mystère...

°°Mince...faut répondre quoi déjà ? Ah oui...°°

"Bonjour, je m'appel Shorito Funizagha. Mon coéquipier s'appel Hishigi Numorata. Nous sommes vos nouvelles expériences. On dispose d'une puissance magique de pierre de rang 1."

°°J'espère que Shinrei va jouer le jeu...C'est lui qu'a donner ses noms... En tout cas, ces types sont vraiment bizarre...°°

Après avoir donné de fausse réponse, dans le cas échéant ou sinon leur vie allaient être en jeu, Raito attendit une réponse des scientifiques ou encore mieu, une réponse de Shinrei...

°°Shin, ne sois pas amnésique, c'est toi qui a donné ses noms, alors sois dans notre jeu...°°

Après tout, valait mieux pour Shinrei et Raito de bluffer, ou alors, de mourir. Ces scientifiques étaient bizarre de chez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:09

"Tu es un être intelligent... mais nous le sommes pas. C'est dommage mais nous n'avons pas l'ordre de t'emmener vers les endroits les plus sophistiqués. Nous allons simplement vous emmener là où vous devez vous rendre."

C'est dommage effectivement. Je vais donner mon corps à la sciences sans avoir atteint une connaissance presque parfaite d'un si passionnant domaine scientifique...


Les gardes s'arrêtèrent devant une grosse porte en plexiglas. derrière l'énorme couche, se dressait encore une porte en acier qui avait l'air assez solide. Shinrei essaya de calculer si un de ses Ärms pourrait briser cette double protection.
Les deux portes s'ouvrirent et une pièce très lumineuse, blanche apparut. La lumière ébloui les deux Anges, car ils étaient dans un couloir assez sombre. Quelques scientifiques s'agitaient nerveusement autour d'une porte enfoncée dans le sol. C'était comme une porte de Training Gate. Il y avait des ustensiles hautement perfectionnés au repos qui avaient l'air assez menaçant.


"Ce sont les nouvelles expériences."

"Bien, bien... Veuillez partir. Quand à vous deux, pourriez vous me donner vos noms ? Et aussi l'équivalent de votre puissance magique en terme de pierre ? Êtes vous d'une puissance magique d'une pierre de rang 1 ? 2 ? 3?
A partir de là, nous vous enverrons dans cette double porte/"


"Bonjour, je m'appelle Shorito Funizagha. Mon coéquipier s'appelle Hishigi Numorata. Nous sommes vos nouvelles expériences. On dispose d'une puissance magique de pierre de rang 1."

Oui c'est ça, nous avons le niveau d'une pierre de rang 1, j'espère que nous ne vous décevons pas trop messieurs les scientifiques.
Dîtes monsieur, qu'est ce que la porte nous fera quand on ira dedans?


Shinrei dévisagea l'homme en face de lui. Ses grosses lunettes avec verre renforcé grossirent ses yeux et le firent ressembler à un crapaud ou un hibou. Shinrei essayait tant bien que mal de contenir son fou rire qui augmentait à chaque coup d'oeil vers le scientifique.

Hihihi...

Quand le scientifique leva les yeux vers lui, son expression n'avait pas l'air très à la fête. Aussi tôt Shinrei se tu après avoir dit qu'il essayait d'imaginer les choses qu'ils se passeraient dans la porte

[s'il était possible que l'on attende la fin de la TG genre que j'ai mes PC et que je puisse utiliser encore d'autres Ärms.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02

La porte était assez solide... et résistante mais bon, en s'y mettant à deux, il y avait de fortes chances qu'elle ne tienne pas le coup. Raito se présenta aux personnes tandis que Shinrei continuait à sa suite. Le scientifique remarqua le rire mais préféra ne rien dire sauf pour répondre à sa question :

"C'est une Training Gate expérimentale pour les personnes capables de se battre mais encore très faibles. Néanmoins, elle demande environ deux fois plus d'efforts de la part des personnes à l'intérieur et pour l'instant, nous n'avons pas encore réussi à mettre une sécurité pour éviter que des personnes meurent à l'intérieur. Malheureusement, elles ne survivent jamais. Votre but sera de survivre toute une session de Training Gate. Elle durera une semaine à l'intérieur mais prendra quelques heures à peine ici. Si vous êtes prêts, nous vous enverrons sauf si vous avez des questions. Prenez ceci au cas où."

Le scientifique leur tendit trois fioles à chacun, chaque fiole contenant un liquide qui semblait être soignant. (3 potions de 60 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

[Fais pas débuter les hostilités directement, j'ai bientôt mes PC de Training Gate!]

Il était enfin dans le centre du laboratoire, avec une training gate devant leur yeux enfin une training, Shinrei ne le savait pas encore. Il du attednre les explication du savant pour en être sûr.

"C'est une Training Gate expérimentale pour les personnes capables de se battre mais encore très faibles. Néanmoins, elle demande environ deux fois plus d'efforts de la part des personnes à l'intérieur et pour l'instant, nous n'avons pas encore réussi à mettre une sécurité pour éviter que des personnes meurent à l'intérieur. Malheureusement, elles ne survivent jamais. Votre but sera de survivre toute une session de Training Gate. Elle durera une semaine à l'intérieur mais prendra quelques heures à peine ici. Si vous êtes prêts, nous vous enverrons sauf si vous avez des questions. Prenez ceci au cas où."


Hoo, merci pour ce cadeau, c'est bien aimable de votre part. J'espère qu'elle ne devront pas servir!
*Si cette Training Gate est fait pour les gens faibles, mais qu'elle leur demande deux fois plus d'efforts, c'est comme si c'était une Training Gate normale pour Raito et moi. Cela pourrait bien devenir intéressant!*


Shinrei avait reçu trois potions de l'homme. Trois potions pour deux fiers combattants de l'Eden. Tant mieux, elles ne seront pas de trop dans cette aventure où ils ne sont pas encore sûr de s'en sortir, selon le scientifique. Shinrei restait toujours calme en étant sûr de ressortir vivant de ce "test". Après tout, il avait déjà fait plusieurs Training Gate, et il n'était pas encore mort.

Dites, vous savez quels genres de monstres ou d'épreuve on aura, mon compagnon et moi? Parce que je déteste les surprises, et le meilleure des stratégies est de bien connaître son ennemi. Alors si nous avions un petit coup de pouce en plus de ces potions, se ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

Raito et Shinrei avaient eu pour consignes de pénétrer dans la porte de la training gate spéciale qui apparemment, d'après Raito, devait être celle que ce dernier ainsi que Shinrei devient chercher. Le scientifique leur fit des mises en garde du genre risques de mort et donc leur donna trois potions a chacun. Il leur laissa au cas ou en guise de dernière volonté, le droit de poser des questions sur le monde qui se trouvait derrière cette porte.

Citation :
Dites, vous savez quels genres de monstres ou d'épreuve on aura, mon compagnon et moi? Parce que je déteste les surprises, et le meilleure des stratégies est de bien connaître son ennemi. Alors si nous avions un petit coup de pouce en plus de ces potions, se ne serait pas de refus!


"Je suis d'accord avec mon collègue, je sais que mes ennemis m'ont été que surprise dans mes training gate précédente mais j'ai bien faiilli y passer trois fois, dont une fois ou j'étais entre la vie et la mort. Donc pour une fois, j'aimerais en connaître la teneure d'ennemi s'il vous plaît... Autre chose, le temps est accélérer, donc on vieillira plus vite c'est sa ?"

Après cette petite série de question, une réponse attendue du scientifique serait vraiment la bienvenue. En effet, Raito a failli mourir trois fois pendant son entraînement... Mais heureusement, il est toujours vivant, et il ne tient pas a mourir si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:52

"Hum ? Ce sont surement des créatures de rang 2 voir 3... C'est à dire que contrairement à vous, elles sont des fois deux plus forte voir trois fois plus fortes... Et pour les potions, vous allez en avoir besoin... J'espère aussi que l'un d'entre vous a de quoi se soigner avec une Holy Ärm... Dans cet endroit, les soins sont doublés. Si vous êtes prêts, nous allons commencer."

En fait, il n'attendait même pas leurs réponses. La double porte s'ouvrit sous leurs pieds, les emportant dans la training gate... Une training gate un peu délicate... et inquiétante... puisque le ciel était zébré par des éclairs et des nuages noirs. En regardant de plus près... Ils se trouvaient sur des chemins rocailleux... Un cri monstrueux traversa la scène... mais d'où provenait-il ?


(A mon prochain post, ça fera mal.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:29

Citation :
"Hum ? Ce sont surement des créatures de rang 2 voir 3... C'est à dire que contrairement à vous, elles sont des fois deux plus forte voir trois fois plus fortes... Et pour les potions, vous allez en avoir besoin... J'espère aussi que l'un d'entre vous a de quoi se soigner avec une Holy Ärm... Dans cet endroit, les soins sont doublés. Si vous êtes prêts, nous allons commencer."

"J'ai une Holy Ärm, en ce qui concerne les monstres, je pense avoir déjà vu pire... Et puis bon...du moment que nous savons ce qui nous attends, ce n'est pas bien difficile, j'ai déja battu un type qui avait un rang à peu près égal à celui des monstres dont vous nous parler... C'était à un tournoi...On peut y aller !"

La porte blindée s'ouvrit et les deux expériences scientifiques tombérent dedans : après de multiple nébuleuse colorée et des lumières éblouissantes, Raito et Shinrei étaient arrivés dans une sorte de désert rocheux, ou il faisait très sombre. Le ciel était gorgé d'éclairs et les nuages étaient noirs comme le néan. Un cri obscène traversa les oreilles de Raito et Shinrei quand soudain, après le cri mystérieux, un ultrason se lança sur Raito.

"Aaaaaaaaaargh !!"

Ce cri était horrible, très horrible, et Shinrei restait de glace, comme pétrifié de peur...

"AAARGH ! Shinrei aides moi !! Euh non part c'est trop horrible !! Court !! Ne reste argh pas planté la !! VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!"

Le cri était de plus en plus intense e faisait trembler le sol jusqu'à ce qu'après 10 minutes d'horreur, le cri cessa.

"SCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiibbbzzzzz......bz..........!"

Raito tomba a terre, comme si il s'évanouissait.

"Haa...haaa.j'en pouvais...plus...c'est plus possible...haaaaa...Sh...Shinrei...aides-moi...je suis épuisé..."

Raito n'avait plus de force pour se lever. L'effort de tenir face au cri était si grand qu'il en était épuisé. Il avait besoin de l'aide de Shinrei pour se lever. Il s'endormit mais sentait les mouvements de Shinrei.

°°Bizarre, Shinrei est immobile, comme si il était pétrifié...Ou quelque chose l'effraie...Je trouve as bizarre de chez bizarre...°°

Qu'allait-il arriver aux deux expérience scientifique ? Etait-ils surveillés de la-haut par les scientifiques ??? La mission de Raito et Shinrei cachait bien des mystères...Et elle cache aussi bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

"Hum ? Ce sont surement des créatures de rang 2 voir 3... C'est à dire que contrairement à vous, elles sont des fois deux plus forte voir trois fois plus fortes... Et pour les potions, vous allez en avoir besoin... J'espère aussi que l'un d'entre vous a de quoi se soigner avec une Holy Ärm... Dans cet endroit, les soins sont doublés. Si vous êtes prêts, nous allons commencer."

Ouf, sa va pas être de la rigolade!! Mais bon, ne vous en faîtes pas docteur, nous allons revenir vivant, enfin je l'espère...


Shinrei était optimiste, il était sûr de revenir, il devait revenir. Uriel comptait sur lui et sur Raito, il ne pouvait perdre ici, car beaucoup de gens comptaient sur eux pour que l'Eden voit ses partisans devenir plus fort pendant les Eden Gate.
Ils furent envoyés dans la porte dimensionelle et atterrirent sur un chemin de gravier. Les petites pierres amortirent le choc. Shinrei commençait à avoir l'habitude des changements entre deux dimensions. Les portes d'entraînement n'avaient plus de secret pour lui. Mais qu'allait lui réserver celle-ci cette fois?
Arrivé sur terre ferme, il entendit un cri strident qui lui perça les timpant, littéralement. Son sang se glaça alors que Raito lui demandait de fuir. Il ne fit pas un geste, la fuite était impossible et ils devraient combattre. Shinrei restait de glace tandis que Raito devenait de plus en plus nerveux. Quand le cri cessa, Shinrei abasourdi tituba et se ratrappa à un gros rocher. Quand il se retourna vers Raito, il le vit par terre. Il l'aida à se relever


Reste tranquille et concentre toi! L'ennemi n'est plus très loin et le combat est inévitable. Bonne chance Raito, et soyaons courageux, notre clan compte sur nous! Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:13

Dès que les cris s'arrêtèrent, un tremblement se produisit. Un peu lointain, il fallait le reconnaître puis de plus en plus près jusqu'à ce qu'un monstre apparaisse... Oh... Il était chauve... Très chauve même... Mais il fallait lui reconnaître et lui donner la palme du mauvais goût :

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Monsterni9


Il était couvert de poils, son torse était puissant et il ressemblait à un humanoïde. A part ça ? Il n'avait rien de bien spécial... Mais c'était sûr qu'il fallait se méfier de lui si ils ne voulaient pas disparaître très rapidement. Son cri traversa la zone une nouvelle fois alors qu'il se mettait à quatre pattes. Déjà... Il était prêt à se battre mais est-ce... Raito et Shinrei étaient prêts pour ça ? Nul n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:08

Shinrei attendait son ennemi de pied ferme, Raito on ne sait pas trop s'il l'attendait ou s'il voulait fuir, mais tant pis. Quand Shinrei distingua la bête qui était au sommet d'une colline rocheuse, il n'aperçu pas ses traits. Il ne put dire à quoi il ressemblait. La seule phrase qui sortit de sa bouche fut:

Il arrive, Raito, j'espère que tu es prêt car ce combat est inévitable!

Avec une vitesse fulgurante, l'animal dégringola de la colline avec une agilité telle que Shinrei douta du résultat du combat. L'animal se dressait devant eux à présent, il devait faire deux mètres dressé sur ses pattes arrières. Un adversaire de taille, c'est ce que cherchait Shinrei, et dans les deux sens du terme.

C'est une belle abomination...Ne te laisse pas impressionner par ce monstre immonde, Raito. A deux, nous pouvons le vaincre, et sache que nous n'avons pas le droit à l'erreur. Lycanthropie Défectueuse!!

shinrei activa un ärm, ses mains devinrent métalliques et de grosses griffes se formèrent au bout de ses doigts. Ensuite, des plaques de métal s'accrochèrent à son menton et sa machoîre, formant une gueule semblable à celle d'un loup. Sa transformation était terminée. Alors que la bête se mit à quatre pattes. Elle avait l'air assez imposante de cette façon, mais Shinrei était prêt à se battre. La chance serrait elle de leur côté ou pas, Shinrei allait le voir tout de suite. Il sauta vers le monstre et le lacéra de ses griffes métalliques(-25). Il espérait qu'il l'avait blessé. Après son attaque, il se plaça derrière l'animal et cria à Raito :

Qu'attend tu Raito dépêche toi! Ne le laissons pas se mouvoir comme bon lui semble. Plus vite on en aura fini, mieux se sera!

[PM : 32 - 30 = 2]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Training Gate
» Demande de Training Gate
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser