Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:37

"Allons... Pensiez vous sincèrement que je ne suis qu'une gardienne de training gate basique ? Je sais tout ce qui traîne autour de moi à l'extérieur de cet endroit. Vous n'avez pas à vous en faire... Ca ne sera pas forcément très long... si vous êtes puissants."

Visiblement, les deux hommes voulaient montrer qu'ils avaient de la ressource. Tant mieux pour eux. Le colosse de pierre se prit la double attaque de plein fouet, ne reculant que très peu (Armure de 20) comme si les dégâts avaient été pathétiques. Ils allaient devoir faire bien mieux...

"N'avez vous pas réfléchit un seul instant que j'avais prévu que vous comptiez y alliez avec toute votre puissance. Vous allez devoir trouver le point faible de ce golem... ou alors tenter de le détruire par la force. A vous de voir... Sachez simplement qu'il est très résistant... tout en étant très fragile."

Elle eut un petit rire amusé, ripant la lame de sa faux contre le sol alors que le colosse de métal se mettait en action. D'un geste lent, il se dirigea vers Raito et Shinrei, ses deux poings se détachant pour venir les frapper tous les deux au niveau du ventre. (-10 PV imblocable chacun) Les poings retournèrent se mettre en position sur le colosse après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:53

L'attaque de Shinrei n'avait presque rien infligé au golem, et celle de Raito non plus. Shinrei espéra que le combat ne durera pas aussi longtemps que le précédent. Si c'était le cas, il craignit que ça ne s'éternise que trop tôt.

"Allons... Pensiez vous sincèrement que je ne suis qu'une gardienne de training gate basique ? Je sais tout ce qui traine autour de moi à l'extérieur de cet endroit. Vous n'avez pas à vous en faire... Ça ne sera pas forcément très long... si vous êtes puissants."

Ouais ben justement, si l'on ne s'en fait pas et qu'on prend ce combat trop à la légère ça risque de nous couter cher. N'essaye pas de m'embrouiller, Iliana, pour ma part, cela ne fonctionnera pas!

"N'avez vous pas réfléchit un seul instant que j'avais prévu que vous comptiez y alliez avec toute votre puissance. Vous allez devoir trouver le point faible de ce golem... ou alors tenter de le détruire par la force. A vous de voir... Sachez simplement qu'il est très résistant... tout en étant très fragile."

Bordel, en plus faut trouver son point faible, on est pas sortit de l'auberge...


Ensuite, le colosse de pierre attaqua les deux anges non avec forces, mais avec précision, malgré que l'Ärm de shinrei aurait pu absorber le coup, le golem arriva comme même à les toucher. Shinrei ne resta pas longtemps par terre, terrasser le coup. Il se releva et ré attaqua avec la même agressivité que le premier assaut.(-25) Ensuite, il désactiva son ärm et activa un autre ärm. Des ailes poussèrent dans le dos de Shinrei et en quelques secondes, il fut paru d'une belle pair d'ailes blanches. Il battit des ailes pour créer un rafale. La puissance de l'attaque fit soulever des rochers assez gros.(-25) Le monstre fut touché aux genoux Peut être était-ce là son point faible.

[PV : 42 - 10 = 32]
[PM : 2 + 30 - 30 = 2]
Citation :
Nom de l'Ärm :Ange
Type d'Ärm :ghost/holy
Elément de l'Ärm :neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un anneau de laiton avec un emplacement pour pierre magique dedans, lequel est déjà occupé par une pierre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Deux ailes grandissent à partir des homoplates de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm :25
Pouvoirs de l'Ärm :Cet ärm ne peut pas parer.
- Lumière divine : l'utilisateur ne peut pas attaquer ce tour-ci, il soigne une cible de 20 pv. Utilisable deux fois par combat.
- Vent divin : procure à l'utilisateur une esquive de 30. Il ne peut pas attaquer ce tour-ci
- Résonance : Deux ärms ou plus avec cette capacité peuvent combiner leurs pouvoirs ensembles en un seul et unique pouvoir de base, mais à la puissance cumulée. Les deux pouvoirs cumulés doivent être similaires.[cout : 10 pm, utilisable avec un des deux autres pouvoirs]
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

[Désolé pour ma lenteur mais c'est que j'ai moyennement beaucoup de chose à faire en s'moment alors désolé fortement]

Iliana avait parlé de point faible. Shinrei et Raito devait le trouver. Shinrei frappa au genou et pensait que c'était le point faible du monstre. Raito frappa de nouveau avec les bras de l'enfer mais au niveau du tronc. (-30) Peut-être était-ce là son point faible. Nul ne le savait. Il désactiva Bras de l'Enfer pour activer Renkimaru, une autre Nature Ärm de ses créations.

"En espérant t'offrir un spectacle de premier choix, je vais te frapper à le tête avec Renkimaru ! Explosion !!"

Le golem d'Iliana prit une attaque fatale de la part de Raito en pleine tête (-30) mais le golem était encore là. Shinrei ou Raito avaient-il trouvés le point faible ? Bonne question.

"Shinrei je crois que nous le tenons, si avec trois ataque on en trouve pas son point faible, il faudra m'appeler Baptiste !! Croisons les doigts et touchons du bois !! Prend garde Iliana, nous n'en avons plus que tu ne le crois dans le bide !!"

Ce combat battait son plein côté suspens. Entre Iliana et son golem destructeur et Shinrei et Raito qui avait des attaques puissante mais pas encore dévastattrice, on se demande qui va gagner...

____________

PV : 50 - 10 = 40
PM : 40 - 30 = 10

Ärms utilisées :
Spoiler:

_______________

C'est régirock registeel ou regice ton golem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:21

"Bon bon bon... Vous n'avez rien qui permet de traverser les armures, c'est bien cela ? Il est vrai que votre puissance magique est assez haute mais pas assez pour causer assez de dégâts par rapport à son armure. Bon... Je sens que j'y suis obligée."

Elle fit tournoyer sa faux devant elle avant de pointer la pointe de celle-ci en direction du golem. Celui-ci fut subitement en train de perdre des morceaux entiers de rocher. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?! C'était tout simple ! Le golem semblait bien moins protégé maintenant... Et c'était tant mieux car leurs dégâts avaient été risibles. En fait... Shinrei ne lui avait rien fait (Armure de 25) et Raito avait à peine égratigné son corps. Peut-être que maintenant, cela allait changer.

Le golem observa ses deux adversaires, plantant ses deux mains dans le sol avant de recommencer la même technique qu'avant mais avec plus d'efficacités. De nombreux pieux de terre sortirent du sol, venant se loger dans le corps des deux personnes. (-12 PV imblocable pour chacun)


-------------------

Golem :
PV : ??? - 10
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

Shinrei avait regardé l'attaque un peu tardive de Raito. Comme lui, il ne lui avait pas infligé énormément de dégâts. Ils devraient établir une stratégie solide et puissante pour en venir à bout. Cependant, Iliana fit une curieuse manœuvre, elle détacha quelques blocs de pierre du golem. Shinrei ne comprit pas son geste, mais il devrait en profité en tout cas. Le golem les attaqua de nouveau, et Shinrei esquiva l'attaque du monstre grâce à son ärm.[esquive à 30] Ensuite, il activa à nouveau la nuée ardente.

En avant, je repasse à l'attaque. Nuée ardente !!!

Une avalanche de bloc en feu s'écroula sur l'ennemi, enseveli, Shinrei se dit qu'il avait forcément trouvé son point faible, puisqu'il avait touché toute les parties de son corps. Ensuite, il fit signe à Raito de passer à l'action. Il n'allait pas tenir longtemps de cette façon.

[PV identique]
[PM identique]
[ärm identique]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

"Ton ami semble un peu enfoncé dans ses rêves. Cela est dommage mais ça ne va guère vous aider pour combattre ce golem. Je suis au regret de vous annoncer que je ne vous aiderais pas plus que cela. Si ton ami ne se réveille pas rapidement, cela risque de très mal de passer."

Visiblement, le golem n'avait pas touché Shinrei ce qui était déjà une bonne chose mais après ? Celui-ci ne semblait pas avoir apprécié la nuée ardente et l'esquive de son coup, se concentrant uniquement sur Shinrei. Une pluie de petits pics de terre commença à sortir du sol, fonçant à toute vitesse vers Shinrei. Ce n'était pas forcément très fort... mais cela avait le mérite d'être efficace. (-10 PV inesquivable, imblocable, imparable)

Il fallait sérieusement que Raito se réveille ou alors, cela n'allait rien annoncer de bon... loin de là même...Enfin... Iliana restait sérieuse et concentrée, comme réfléchissant à tout ce qui se passait devant elle... Allait-elle vraiment ne rien faire pour Shinrei qui se démenait pour combattre ? C'était à voir... et à y réfléchir... Surtout que le golem avait pris plus de dégâts cette fois-ci, son armure naturelle ayant presque disparue. (Qu'une armure de 10 maintenant)



-------------------

Golem :
PV : ??? - 25
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:05

Raito demeurait bizarre, et semblait endormi, les yeux ouverts. Il était fixé au sol comme un poteau. Visiblemen, c'est comme si il en avait plus rien à fiche de ce combat, mais il semblait en transe alors qu'Iliana avait fait ses avances auprès de Shinrei. Si Raito ne se réveillait pas, sa allait se termienr ici. Le golem qui s'était enervé, allait frapper, mais Raito, qui se "réveilla" de justesse, esquiva et attaqua.

"Oh non !! Merde ! Hop !!"

Il sauta pour éviter le golem.

"Désolé Shinrei, je t'expliquerais après. Renkimaru ! Go !! Explosion !!"

Et BOUM ! Une autre explosion de la part de Raito. (-20) Malheureusement pour le golem, ce n'était pas fini.

"Je vais t'en faire voir des couleurs moi ! Je suis désolé Shinrei si il s'en est prit qu'à toi à cause de moi, mais je vais rattrapper ce malentendu ! A moi Bras de l'Enfer !!! Faîtes de ce tas de pierre un tas de cendres !!"

Le golem fut lacéré de partout par les disques de feu (-20) et il se produisit une explosion mystérieuse. Il y avait tellement de fumée, que tout était devenu invisible. On ne voyait plus rien. Raito alla près de Shinrei pour l'aider à se relever. Il lui adressa ces mots.

"Je suis profondément désolé Shin, mais si j'étais comme sa c'est pasque j'ai eu une vision, une vision du futur et je nous ai vu, en tant que Chérubin, dans l'Eden, sa veut dire que nous allons nous en sortir. Sauf si Iliana parviens à changer le temps, mais j'espère seulement qu'elle n'a rien entendue, mais nous réussirons, mais au bout d'un moment, tout est devenu flou, et j'ai vu un de nous deux se faire courroner, je ne saurais te dire lequel a cause de la fluidité de l'image dernière."

[i]Par ces mots, Raito s'excusa auprès de Shinrei, et le combat pouvait reprendre un cour normal.[/i

_______________

PV : 40 - 12 = 28
PM : Pareil que mon dernier post.

Ärms utilisées : Pareil que mon dernier post.

_______________

Mille fois désolé pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:40

[putain sa fait mal tous sa pour un rang 1 ^^' et on a toujours nos potions???]

Raito ne semblait pas vouloir attaquer, peut être était il en train de rêver à quelques choses de plus important que sauver sa peau, mais cela étonnerait fortement shinrei. Il essayait de le résonner, et ne put intercepter l'attaque du colosse de pierre qu'il se prit de plein fouet. Shinrei se releva difficilement après ce coup, mais ce releva comme même.

Raito, faudrait que tu te bouges un peu si tu ne veux pas qu'on y passe !

Ces paroles semblèrent le tirer de sa rêverie et il se ressaisi vite. Il attaqua le titan en s'excusant profondément et sincèrement. Shinrei le croyait, mais il fallait vaincre cet animal, sans montrer la moindre faille et si Raito serait peu présent dans la suite du combat, c'était peine perdue.
Shinrei ne perdit pas de temps, car il fallait revenir à l'abbaye le plus vite possible afin de rendre fort tous ces braves rangs qui ne demandent qu'à s'endurcir. Il attaqua le golem avec sa nuée ardente.


Nuée ardente, carbonise le !

Un nuage de cendre frappa l'ennemi colossalement et ce dernier semblait avoir perdu quelques morceaux de pierre(-25). Peut être était-ce bon signe? Quoi qu'il en soit, Shinrei désactiva son ârm et fit appel à un autre.

Ange !

Les ailes poussèrent dans son dos et il s'éleva dans le ciel sombre. Il pouvait de cette façon analysé tous ce qui se passait. Il passa à l'attaque en plongeant sur son ennemi. Arrivé à la hauteur de ce qui semblait être le visage du titan, il envoya une lame de vent terrible générée par ses ailes blanches et puissantes(-25). Ensuite, il se replaça à côté de Raito en faisant bien attention qu'il ne s'endorme pas dans les instants à venir. Il lévitait à quelques centimètres du sol en observant bien son ennemi afin de trouver la faille qui le ferait tomber.

PV : 32 - 10 = 22
PM : 2
ärm utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:05

[Non désolé.]

"Malheureusement, je ne suis pas sourde et vous allez devoir d'abord détruire ce golem si vous espérer en sortir vivant. Mais est-ce vraiment possible ? Peut-être que oui... ou non."

Le golem se prit toutes les attaques à la suite, reculant de plusieurs pas alors qu'Iliana faisait un pas sur le côté pour l'esquiver. Hum... Le golem avait été salement amoché par ces attaques. Peut-être qu'elle n'aurait pas du retirer autant d'armure ? C'était une mauvaise idée au final ? Non... Il ne fallait quand même pas rêver. Elle eut un léger sourire avant de reprendre :

"Si j'avais mis une trop grosse armure, vous n'auriez eu aucune chance. Mais là, j'avoue que je suis un peu impressionnée par ce changement d'Ärms. Cela prendra guère de temps avant que le combat ne se termine."

Le golem perdait de plus en plus de morceaux mais il posait une main sur ceux-ci, les morceaux lévitant au-dessus du sol avant de se projeter sur tout les deux hommes. (-20 PV de zone imblocable et inesquivable) Vue la quantité phénoménale de morceaux, les dégâts allaient être sévères... Peut-être auraient-ils du se pencher un peu plus sur leur résistance au lieu de leur magie...

------------------

Golem
PV : ??? - 75
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

L'ennemi n'attendit pas que Raito attaque, et se lança à l'assaut des deux hommes. Il lança furieusement des pierres sur les deux Anges. Les éclats volèrent sur Shinrei et Raito. L'ennemi semblait ne plus faire dans les détails et faisait le bourrin, attaquant tout ce qui bougeait. Shinrei ne savait plus quoi faire pour contrer l'ennemi, alors il décida de se soigner avec "Ange"(+20).

Aaah, ça fait du bien !

Certaines plaies se refermèrent mais il y avait encore d'autres qui ne partiraient pas maintenant. Il désactiva son ärm et activa alors un autre ärm qu'il n'avait pas utilisé depuis des lustres. Son épée du dragon qu'il avait reçu en battant ... un dragon !

Dragon's Sword !

Une épée se matérialisa dans la main de Shinrei et elle brilla d'un éclat intense. Deux dragons de petite taille apparurent sur le terrain, la gueule ouverte prêt à attaquer leur adversaire. Shinrei les envoya mordre le colosse tandis que lui-même arriva en courant pour trancher de sa lame le monstre.(-24) Shinrei espéra qu'il allait bientôt tomber au combat comme chaque ennemi qu'avait rencontré Shinrei jusqu'à maintenant.

PV : 22 - 20 + 20 = 22
PM : 2 + 30 - 20 = 12
Ärm : Dragon's Sword


Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon's Sword
Type d'Ärm : Nature/gardian Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif en forme de lame.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un épée composé d'eau solidifié. Emplacement pour 4 pierres magiques.
Puissance de l'Ärm : 6
Pouvoirs de l'Ärm :
Invocation : Permet d'invoquer deux dragons aqueux avec Att = 9 Rés=1
Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:02

Un grand éclat de pierre partit sur les deux manieurs d'Ärm. (-20) Raito Envoya une nouvelle ataque sur le monstre, malgré son état, mais les disquesde feu des Bras de L'enfer firent effet quand même. Raito partit aux côté de Shinrei et vit l'Ärm qu'il avait activé.

"Mais oui bien sûr ! Shin t'm'as donné une de ces idée !! Je vis faire pareil !! Ange !"

Raito avait activée une Ärm identique à celle de Shinrei. En fait c'était carrément la même, gagnée en début de quête. Une paire d'ailes d'ange poussa derrière Raito et ce dernier se soigna de même. (+20) Les plaies qu'avaient faites les edrniers éclats de pierre étaient refermées. Raito utilisait la même tactique de Shinrei, puisqu'ils avaient tout deux une Ärm identique.

"Shinrei, n'oublies pas que nous avons tout les deux la même Ärm, que Frère Maxwell nous avait donné ! On va l'avoir ce bouffon de golem !!"


_____________

PV : 28 - 20 + 20 = 28
PM : 40 - 10

Ärms utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

"Hahahaha ! Que vous êtes drôles, les enfants ! Vous vous soignez et cela est une bonne chose... Je ne pensais pas que vous aviez de quoi vous soigner mais ce n'est pas cela qui est drôle... Non... C'est plutôt l'état du golem."

Oui... Le Golem... était dans un triste état... Un bien triste état mais il était encore vivant ! Pourtant, toute son armature ne semblait tenir qu'à un fil. La femme aux cheveux blonds fit un simple geste de la faux en direction du golem et des deux jeunes hommes. Ils purent sentir un léger souffle de vent avant que le golem ne tombe en morceaux, Iliana reprenant d'une voix amusée :


"Bon... Que dois-je considérer ? Que vous avez battu le golem ? Malgré ma petite aide en ce qui concerne son armure ? Que dois-je donc faire de vous maintenant ? Dites le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Avec une intention dont on ne conait pas la consistance, Iliana avait volontairement achevée le golem. Pourquoi ? On allait le savoir...

Citation :
"Bon... Que dois-je considérer ? Que vous avez battu le golem ? Malgré ma petite aide en ce qui concerne son armure ? Que dois-je donc faire de vous maintenant ? Dites le moi..."

"D'abord dis-nous pourquoi avoir achever le monstre volontairement, si tu fais sa, je considère que nous avons gagnés, mais pourquoi avoir fait sa, pourquoi ?"

Bizarrement, Raito pensait que Iliana leur avait laissée la victoire. Mais l'avait-elle vraiment fait ? Quelle question dure de réponse...Pour sa, il fallait qu'Iliana réponde à la question de Raito, mais Shinrei, lui, avait-il aussi des questions à poser ?

"Mais si tu nous laisses partir plus fort, alors nous nous vengeront des scientifiques, mais, c'est quand même bizarre que tu nous laisses partir, tu ne trouves pas Shinrei ? Ou alors tu nous réserves autre chose ?"

Questions posée, Iliana n'avait plus qu'à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:06

Shinrei s'était soigné, et Raito avait fait de même. Tant mieux, le combat ne durerait pas plus longtemps, mais Shinrei et Raito, si. Alors que Shinrei allait passer à l'attaque à nouveau, Iliana détruisit volontairement son golem qui tomba en morceaux lourdement sur le sol. Shinrei était ébahi devant un tel spectacle mais ne sut que dire.

"Bon... Que dois-je considérer ? Que vous avez battu le golem ? Malgré ma petite aide en ce qui concerne son armure ? Que dois-je donc faire de vous maintenant ? Dites le moi..."

"D'abord dis-nous pourquoi avoir achever le monstre volontairement, si tu fais sa, je considère que nous avons gagnés, mais pourquoi avoir fait sa, pourquoi ?"

Calme toi, raito, remercions d'abord Iliana de nous avoir aider, qui sait, tu serais peut être mort! Je considère néanmoins que nous avons vaincu grâce à votre aide, certes mais nous avons majoritairement fais le travail.
Ce que vous devez faire de nous, c'est bien simple, soit vous nous laissez partir, soit vous nous trouvez encore trop faible et vous nous donnez une épreuve de plus, mai qu'elle ne dure pas éternellement, nous avons une préoccupation en fait.
D'ailleurs, puis-je avoir une précision? il paraitrait qu'il y ai une Training Gate dans le laboratoire qui augmente énormément la puissance... Savez vous c'est laquelle car ça nous serait bien utile puisque c'est ça que nous cherchons ?!


Shinrei n'avait rien d'autre à redire pour l'instant. Peut être une autre question lui viendrait par la suie avec la réponse d'Iliana. Cependant, il pensait connaitre la training gate qu'il devait dans ce cas si, voler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:16

"Pourquoi ai-je achever le golem ? Car celui-ci aurait disparu après un dernier coup... même risible... Pensez vous vraiment que je n'avais que cela à faire de patienter ? Quand à la training gate... Je vous pensais un peu plus réfléchis... N'avez vous donc pas remarqué où vous étiez ? Que cette Training Gate était spéciale ?

Quand aux scientifiques... Vous pourrez en faire ce que vous voulez... Cela ne m'intéresse guère. Vous avez simplement à changer ma fonction quand vous sortirez de là. Bon... Il est temps de se dire au revoir."


Elle claqua des doigts, les blessures sur les deux hommes disparaissant peu à peu avant de claquer des doigts une seconde fois. Quand ce fut le cas, ils se retrouvèrent en-dehors, dans une pièce entièrement blanche avec un collier qui lévitait au milieu... Et deux gardes qui semblaient surpris de les voir tout en gardant l'unique porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

Citation :
"Pourquoi ai-je achever le golem ? Car celui-ci aurait disparu après un dernier coup... même risible... Pensez vous vraiment que je n'avais que cela à faire de patienter ? Quand à la training gate... Je vous pensais un peu plus réfléchis... N'avez vous donc pas remarqué où vous étiez ? Que cette Training Gate était spéciale ?

Quand aux scientifiques... Vous pourrez en faire ce que vous voulez... Cela ne m'intéresse guère. Vous avez simplement à changer ma fonction quand vous sortirez de là. Bon... Il est temps de se dire au revoir."

Effectivement, mais la seule chose que j'ai remarqué de spécial, c'est qu'il y a un gardien pour guider ceux qui s'y aventure. A part cela, rien mais j'avoue que c'est rare de voir ça ! Si je comprend bien, notre séjour ici s'arrête là, bon eh bien je vais vous dire au revoir et peut être à une prochaine fois ! Mais que voulez vous dire par cha...

Shinrei ne termina pas sa phrase car Iliana claqua des doigts et Shinrei et Raito furent absorbés vers le ciel. Il se retrouvèrent dans la grande pièce blanche où ils avaient été envoyé par deux fois dans une Training Gate. Shinrei reprit rapidement ses esprits et il vit que déjà deux gardes les avaient repérés. Ils n'avaient plus qu'à les terrasser et s'enfuirent.

Sabre lunaire !

Shinrei contra l'attaque d'un gardes et trancha l'autre (-25). Raito devait en faire autant pour qu'ils puissent s'enfuir et s'échapper. Il saisit le pendentif, qui était l'ärm de la Training Gate. Ça y est, ils avaient enfin abouti à la fin de leur périple. S'ils sortaient, Shinrei allait savourer longtemps cette victoire. Mais encore fallait il sortir. Shinrei se souvenait clairement du chemin qu'ils avaient emprunté lors de leur arrivé, ce ne serait pas un problème pour sortir en courant.

Raito, j'ai l'Ärm, terrasse le et allons nous en avant que d'autres n'arrivent!

[PM : 32 - 30 = 2]
[Ärm activé : sabre lunaire, arm basique de chez basique donc je ne le met pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:28

Iliana avait téléporté Shinrei et Raito dans le laboratoire. Il se retrouvèrent face à deux gardes. Ceux que Raito avait "prit en charge" avant de rencontrer Iliana. Mais Iliana avait parlé de changement de fonction. Que voulait-elle dire ?

Shinrei se débarrassa d'un garde. L'autre est pour Raito.

"Almera ! Cuit moi ce tas de graises !"

La lame brulante de Raito toucha le garde à la gorge. (-16) Shinrei saisit le collier qui était destiné au chef de l'Eden, et les deux gardes étant achevés, ces deux là partirent. Shinrei se souvenant du chemin, Raito le suivit. Mais il doutait de la facilité du reste. A la sortie du laboratoire, il fallait remonter une crevasse. Ce fut assez facile mais après il fallait rentrer à l'Eden. C'était loin !

Raito et Shinrei furent arrivés à l'Eden après une longue "marche".

__________


PV : 50
PM : 40
Ärm utilisée : Almera, aussi une Ärm basique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

Visiblement, les deux gardiens n'étaient que de simples hommes mais le signal d'alerte avait été rapidement donné après quelques minutes. Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie et qu'ils semblaient avoir repris quelques couleurs, les portes se refermèrent derrière eux tandis que la crevasse s'assombrissait peu à peu. En fait... Ce n'était pas que la crevasse... mais tout le décor... TOUT... Peu à peu, le ciel devenait obscur... Comme si un la sphère de vision autour d'eux se réduisait...

"Le monde des humains n'est guère joli... Dire que je passais par là... Heureusement qu'ils se sont enfermés dans leur immeuble... Et dommage qu'il y en ait deux qui n'aient pas eu le temps de rentrer... ou alors de s'enfuir ?"

Un battement d'ailes... Un oeil dans l'obscurité qui les observait et un cri déchirant... Ce fut celui de Shinrei qui fut emporté au loin... Avant d'être déposé sur une vaste plaine mais vide... Il avait la training gate avec lui... Mais c'était tout. Il était bien trop loin de son point de départ... Il devait rentrer...

Du côté de Raito, c'était loin d'être tiré d'affaire. En fait... C'était même pire que prévu. Avait-il voulu aller trop vite ? Peut-être que c'était le cas... L'oeil était revenu dans la nuit tandis qu'un bras se tendait vers lui, une voix féminine se faisant entendre :


Spoiler:

"Amuses moi... humain."

[Bon alors pour Shinrei, la quête est finie. 10 PC de récompenses et la training gate spéciale. S'il faut des informations, qu'Uriel me le demande en MP.

Pour Raito, la quête n'est pas terminée. Et oui... C'est une punition : Tu n'as pas à dire si les adversaires sont morts, ni même à accélérer beaucoup trop le scénario. Peut-être que je n'avais pas terminé tout ceci mais pour la peine... Tu vas continuer à poster ici jusqu'à ce que je t'emmène sur un autre topic. Et inutile de te plaindre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

Les deux manieurs d'Ärms partait du labo. Etait-ce fini pour eux ? Eh bien non. Shinrei avait réussi à rentrer, mais Raito, lui, était en train de s'enfoncer. Avant de pouvoir partir, une femme le kidnappa.

"Amuses moi... humain."

Qui était cette femme ? Qu'allait-elle faire de Raito ? Pourquoi Raito ?

"Qu...Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ? Ou je suis ? Répondez !"

Raito n'avait pas peur, pour le moment, mais craignait le pire. Qui était cette femme qui s'en prenait spécialement à Raito ? Sa, il allait très vite le savoir...Mais il espérait tout de même sortir vivant de toutes les embuches de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:19

"Masté. M'amuser avec toi. Dans les ténèbres. Je n'étais pas obligée de répondre. Tu poses trop de questions, je vais me débarrasser de toi. Tu ne m'amuses déjà plus."

Une simple décharge... et Raito vola dans les ténèbres. Même s'il ne pouvait pas le remarquer, son dos lui fit sentir avec violence qu'il venait de percuter un mur (-15 Imblocable/inesquivable). Le coup n'avait pas pourtant été trop puissant et cela se voyait pertinemment qu'elle avait retenu ce dernier. Plus le temps s'écoulait et moins sa vision était claire :

"Amuses moi... maintenant... humain si tu ne veux pas disparaître... maintenant... dans les tréfonds abyssaux... Peut-être que tu me divertiras... ou non... Si ce n'est pas le cas..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:13

Raito n'avait pas le choix. Il devait rester avec cette étrange personne. Mais qui était-ce ? Elle poussa Raito d'une pichnette et ce dernier percuta un mur. Raito était blessé, mais activa Ange, une Ärm obtenue avant sa mission.

"Ok, on va jouer. Ange !!"

Raito éclaira un peu les environs, mais très peu, grâce à la lueur des ailes de son Ärm. Il s'était soigné de ses blessures. (+15) Raito était également muni d'une lance. Il fixa du regard la personne qui l'avait enlevé mais n'aperçu pas son visage, pourtant sa façon de parler lui était familière, mais il ne voyait vraiment pas de qui il s'agissait.

"Sa promet...Que me veux-tu ?? Tu veux te battre ? Alors je t'attends ! On va voir ce que tu vaux !!"

°°J'espère que je ne risque pas la mort...°°

_____________

PV : 50
PM : 40 - 30 = 10

Ärm utilisée :

Spoiler:

[Rozen, rassure-moi, je ne risque pas la mort hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

Dès l'instant où il tenta d'avoir de la lumière, celle-ci se fit dévorée par les ténèbres mais il restait quand même soigné. Elle poussa un profond soupir avant de reprendre la parole d'une voix calme et amusée :

"Tu n'as pas l'avoir d'avoir compris ce que j'ai dit n'est-ce pas ? Nous ne parlons pas de savoir ce que je vaux... mais ce que TU vaux."

Des plumes allèrent se planter dans le dos de Raito, bien plus nombreuses qu'auparavant (-30 PV Imblocable/inesquivable). Voilà de quoi le prévenir d'arrêter de se soigner. Elle n'était pas là pour voir le jeune homme se soigner mais l'attaquer. Elle reprit d'une voix en train de rire :

"Je te laisse encore m'attaquer une fois... Ou deux... Et après, je te fais disparaître si tu n'es pas plus intéressant que ça."

Maintenant... Il pouvait voir un peu de lumière dans l'obscurité... Les plumes de cette créature commençaient à briller dans le noir. Bon ou mauvais signe ? Il allait peut-être la voir... avant de mourir ? C'était à lui de se débrouiller pour que ça n'arrive pas.

Spoiler:

[Non, tu ne mourras pas, ne t'en fais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:07

[Sa sa me rassure mais dis-moi j'aurais pas de PC en plus par hasard ?]

Et VLAN !! Raito avait prit une autre attaque de cette étrange femme. Comment des plumes pouvaient faire autant de dégâts ? Bizarre...Elle maîtrisait bien les armes légère et les ténèbres...Pas mal pour une femme...

"AÏEUH !!! Sa fait maal !!! Alors tu veux voir ce que je vaux c'est sa ? Alors on va y aller !! D'abord je me soigne !! Ange !! Soigne moi quelques blessures !!!"

Les ailes de Raito brillèrent mais n'éclairaient que très peu les environs. (+20)Raito désactiva Ange et envoya une Ärms de son arsenal puissant. Dommage qu'il n'avait pas mieux...Bref, il l'activa.

"Aller, je vais te montrer ma vraie force, qui n'a pas encore finie d'augmenter !! Elles en font que de commencer leur décuplement !! Aller !! Renkimaru !!"

La sphère de verre de l'Ärm de Raito entoura l'étrange femme et Raito fit divers gestes pour que la sphère soit scellée.

°°Je vais essayer sa...°°

"Explosion finale !!"

BOUM ! La sphère éclata de l'intérieur laissant partir une fumée rougeâtre (-30) et Raito était debout, en train d'attendre on se savait quoi...Lorsque la fumée se dissipa, Raito attendait en fait que son opposante dise quelque chose. Qu'allait faire maintenant l'étrange femme ?

____________

PV : 50 - 30 = 20 + 20 = 40
PM = 40 - 30 = 10

Ärm utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:30

"Hum... Ah oui... Cela me semble pas si mal que ça... Enfin... C'est une attaque digne d'une youkai débutante dans le Gensokyo mais on en demande pas trop n'est-ce pas ? Enfin... C'est assez dommage que ça m'ait loupé complètement héhéhé !"

Enfin, peu à peu, le décor arrêtait de s'assombrir, montrant l'endroit où Raito se trouvait. Tout simplement dans une forêt... En face de lui se trouvait une femme aux deux ailes qui faisaient penser à celle d'une chouette, ses oreilles semblant être aussi recouvertes de poils. Bien qu'elle avait des cheveux violets voir rose, le coucher de soleil derrière elle lui donnait l'impression d'avoir une chevelure ressemblant aux champs de blé en état. Elle avait les yeux fermés, ouvrant la bouche avant de murmurer :

A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Mystialorelei


"Tu vas m'accompagner dans le Gensokyo... Mais comme je me doute que tu ne te laisseras pas faire... Je vais t'emporter avec moi."

Elle commença délicatement à chanter, la tête de Raito s'alourdissant de seconde en seconde comme si une migraine violente venait de renter dans celle-ci. En moins d'une minute, il se retrouvait allongé sur le sol. La seule chose qu'il pouvait sentir, ce fut d'être soulevé par la jeune femme comme si il n'était qu'un simple baluchon.

-----------------------

[11 PC et tu es obligé de venir avec moi pour la prochaine quête. Rendez vous dans Autres Lieux du Monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]   A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Training Gate
» Demande de Training Gate
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser