Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien entre Aiyoku et Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Entretien entre Aiyoku et Hikage Empty
MessageSujet: Entretien entre Aiyoku et Hikage   Entretien entre Aiyoku et Hikage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:56

La rencontre entre Tsumi et Hikage, devant la porte de l’immense château où résidaient les Aiyoku no Kiba, avait presque prit des tournures de conflit… Sans déconner l’ancien commandant de la Légion Ardente avait connu des accueils plus chaleureux, enfin bon il allait de toute façon devoir s’y habituer et peut être les autres vampires étaient-ils plus respectueux… Peut être seulement. Enfin passons revenons au plus important. C’est après une marche pendant laquelle aucun pas ne fut pas accompagné de regards noirs d’Hikage à destination de Tsumi -et vice versa- que l’héritier des tsumujikazes et son guide arrivèrent devant la porte du bureau d’Aiyoku, le grand manitou. Le futur vampire s’arrêta quelques secondes pour observer, et même admirer la grande porte derrière laquelle se trouvait celui qui allait être le tout premier être à commander directement Hikage. Tsumi, quant à elle, dit à l’héritier de frapper et puis d’entrer, ensuite elle fit demi-tour et disparut dans l’obscurité du couloir sans même savoir que son interlocuteur n’avait pas écouté un seul de ses mots. Après encore une trentaine de secondes d’immobilité Hikage leva la main droite.

* Bon, quand faut y aller faut y aller… Enfin c’est ce qu’on dit. *

Le futur collègue de Shikyo, qui allait être au dessus de lui hiérarchiquement ce qui était assez ironique, frappa à la porte massive et attendit qu’on lui propose d’entrer avant de s’exécuter en poussant un des deux panneaux de la porte. L’ancien humain à la solde des déesses avança pour être assez proche d’Aiyoku puis s’inclina devant ce dernier. D’ailleurs cela était la première fois que cela lui arrivait et il devait bien avouer qu’il préférait lorsque les rôles, le sien et celui de son interlocuteur, s’inversaient… Enfin bon encore une fois il ferait avec, il n’avait pas le choix. Relevant légèrement la tête et respirant assez profondément, l’héritier de la « famille à la tornade » prit la parole en premier.

« Bonjour monsieur… Aiyoku n’est-ce pas ? Je me présente, Tsumujikaze Hikage je suis ici pour me joindre à vous. Enfin si vous n’y voyez pas d’inconvénients bien entendu… »

Hikage avait volontairement parlé avec une certaine provocation dans le ton de sa voix. Non pas qu’il voulait déjà se rebeller ou trouver les limites de son futur chef mais tout simplement souligner le fait, sûrement déjà indiscutable, qu’Hikage représentait un certain atout pour le clan de vampires…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Aiyoku et Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre 2 cavaliers
» Rencontre entre Aiyoku et Tom.
» Rencontre entre Aiyoku et Tom
» Entrevue entre le Comte et Aiyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser