Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Draken, dernière recherche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:39

Le ciel était gris, les eaux étaient silencieuses. Ralph se tenait à l'avant du bateau, observant l'horizon... Il faisait pourtant un temps radieux il y avait peu, mais depuis qu'ils se rapprochaient de son objectif, le soleil semblait réticent à venir dans le coin. Le regard de Ralph croisa ce qui semblait être la terre...

"C'est là bas?!"

L'un des marins à qui appartenait le navire alla voir; il regarda bien attentivement la bande de terre qui se trouvait au milieu des flots... En se rapprochant, Ralph pu voir qu'il s'agissait en réalité de falaises.

"Ouaip... C'est là bas... T'es sûr que tu veux y aller? Y'a déja pas mal d'aventuriers qui sont partis là bas et dont on a plus jamais entendu parler! Même le poisson refuse de s'approcher!"

Ralph resta silencieux un moment. Il senti quelque chose s'agiter au niveau de sa ceinture; il regarda l'artefact glauquissime accroché à un anneau de sa ceinture qui semblait vouloir s'activer de lui même avant de finallement répondre.

"Je crois que j'ais une affaire à y conclure... C'est sans le moindre doute dangereux, mais j'ais l'impression que le jeu en vaut la chandelle... Si vous voulez, vous pouvez me rapprocher encore un peu et me laisser y aller par mes propres moyens."

"On va quand même te filer une embarquation... On sait pas trop ce qui peut se trouver dans ces eaux, et la nage est pas la méthode la plus sage..."

Ralph resta silencieux... Souvent il pouvait être plutôt bavard, mais là, quelque chose le poussait à se taire... La chose qu'il était venu chercher se trouvait bien ici... Vu comment l'immondice qui était accrochée à sa ceinture s'agitait, il ne pouvait pas y avoir de doute.

...

Finallement, l'embarcation toucha le bas des falaises; il y avait une bande de sable qui faisait le tour; il allait pouvoir examiner le bas sans avoir à aller faire trempette, c'était plutôt bien! Le bateau n'avait pas attendu pour repartir une fois qu'il était dans la barque, et on ne le voyait déja quasiment plus. Ralph regarda l'horizon, puis ces falaises qui semblaient cacher plus qu'elles ne le laissaient supposer.

"Bon... Je crois qu'il est l'heure... J'arrive..."

Le marin avait parlé d'une grotte dans laquelle se terrait une armée de robot... Ralph n'en voyait aucune pour le moment; il activa donc son Cobalt Copter et se mit à la recherche de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:49

Rumeur ou non ? Il avait décidé de partir à la recherche d'une grotte constituée de cyborg car nul autre ne savait ce qu'il en était réellement. Peut-être que c'était là que se trouvait la dernière partie de Draken... Peut-être qu'après tout, il allait mettre fin à toute cette histoire ? Ou alors, ça ne serait que le début.

Pour chercher des robots dans un terrain comme celui-ci, en pleine exploration, il n'y avait pas trente-six solutions. Le moindre bruit, le moindre écrou ou la moindre vis était une source d'informations des plus appréciables... Sauf si les cyborgs étaient entièrement humanisés et recouverts de peau alors, là... Ca serait plus difficile.

Des falaises, des fissures très grandes dans le sol, des arbres qui dépassaient le ciel... Il y avait de tout... mais aucune trace de cyborg. Peut-être qu'il allait devoir chercher quelque chose de plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

(Bon... Vais faire une dernière tentative avant de passer en mode "gros boeuf"!)

Hum... Sa première recherche s'avéra veine... Les marins n'avaient plus pour habitude de traîner dans le coin vu la réputation qu'il avait maintenant. L'endroit avait un air étrangement triste... Peut être que c'était juste le décors... Ou peut être était-ce bien autre chose... Toujours était-il qu'il allait devoir pousser ses recherches un peu plus loin si il voulait en avoir le coeur net!

°Bon... Manifestement, l'endroit est un peu plus caché que ce que je pensais... Mmmmmh... Par où je pourrais commencer? Selon la rumeur, c'est dans une grotte, ce qui m'aide beaucoup...°

Bien, il allait devoir trouver une idée pour essayer de trouver plus rapidement... Il avait déja fouillé tout le côté côte, et s'était rabbatu sur l'intérieur de l'île, sans rien avoir d'intéressant... Hum... Il essaya donc d'y aller plus dans le détail. Il tenta de regarder si il n'y avait pas de chemin... Si l'île abritait un ancien laboratoire, les scientifiques qui y travaillaient avaient bien dû acheminer une partie du matériel par les sentiers qu'on pouvait trouver. Il regarda si il ne voyait pas de traces pour le moins inhabituelles (utilisation de perception améliorée niveau 2 durant toute la fouille; je le reprécise pas pour la suite du post, mais ca reste actif hein...). Il activa son Cobalt Copter pour prendre de l'altitude et avoir une vue d'ensemble de la zone, afin d'essayer de repérer d'éventuels endroits qui pouvaient être suspects.

"Tiens j'y pense, si le site dont tout le monde parle est encore actif, doit bien y avoir quelques manifestations à l'extérieur!"

Changement de programme après toutes ces recherches... Il essaya de voir si il ne pouvait pas sentir le moindre flux magique venant de quelque part ici... Et plus notament de cette magie si sombre qui était étrangement proche de celle des darkness ärms sans pour autant se ranger à leur côté... Il eu aussi une autre idée, celle d'activer le Draken ärm qui semblait être particulièrement agité depuis qu'il était dans la zone, mais il se retint... Il savait bien qu'il valait mieux éviter d'y recourir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:39

(-1 en perception améliorée... :/
Jet 96)

Bon... Ralph était perdu... Et il tentait de trouver son chemin... Et cela même en utilisant ses sens légèrement développés au-dessus de ceux des humains. Mais à quoi cela allait lui servir ? Et bien... A pas grand chose... Dès l'instant où il s'était mis à regarder le sol pour trouver des traces, il ne vit pas l'arbre qui se tenait droit et le contact fut des plus rudes. Sa tête percuta l'arbre, émettant un bruit des plus singuliers... puisque l'écorce de l'arbre tomba en même temps que lui pour montrer... qu'il était fait en métal ?

En y réfléchissant bien et en regardant de plus près, la zone où il se trouvait semblait être fait artificiellement. Si il cherchait des traces à un endroit crée des mains... de l'homme ou de la machine. Décidant d'utiliser son Cobalt Copter, il prit de l'altitude et quelques minutes en plein vol, une voix mécanique se fit entendre :


"Intrus dans la zone de Vol. Intrus dans la zone de Vol. Veuillez déclarer votre identité ou nous ferons feu sur vous. Si vous n'êtes pas autorisé à être dans cette région, nous ferons feu sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

(J'ais décidé de faire un post un peut nimportnawakien, j'espère que ça te gêne pas ^^')

Un hurlement retenti sur l'île... Un hurlement... humain manifestement... Le genre de hurlement mélé de douleur et de rage... Oui, il s'était payé un arbre, et n'était pas très content de sa performance... En plus, cet arbre était foutrement solide! Les progrès technologiques ne s'arrêtaient pas, au plus grand dam des aventuriers qui se lançaient tête baissée dans l'aventure.

°Attends... Progrès technologique?! Ce truc est en métal?!°

Et oui... Mis à part le fait que Ralph eut on ne sait pas trop comment pour le moment l'étrange faculté d'entendre ce que peut dire le narrateur (alors qu'il est un personnage intérieur au récit... Le monde des forums rp est un mystère...), il put s'appercevoir évidemment que ce machin long et marron devant lui était un arbre... En métal! Il ne tarda d'ailleurs pas à remarquer que l'endroit tout entier était artificiel!

Une île artificielle?! Diantre! Le coin était assez étrange... Ou plutôt moderne? Qui pouvait le dire? Surtout dans un univers plutôt axé médiéval rentrant en pleine période de progrès technologique (comme cité plus haut!)... Les époques semblaient se confondre... Et c'est après cette longue pensée philosophique que Ralph, après une rapide inspection des alentours, se décida à comprendre...

°Attends... Un arbre... Tout le décors... Me dites pas que c'est l'île entière qui est artificielle?! Tu m'étonne que l'endroit est bizarre... C'est pour ça que tout paraît un peu...°

Mort... Oui, c'était le maître mot... Il ne s'en était pas apperçu avant, ce qui est dans un sens normal puisque le MJ n'avait pas jugé suffisament intéressant de lui dire directement ce qui en était... Enfin... Toujours est-il qu'après avoir été coupé dans ses pensées par un narrateur peu scrupuleux, Ralph avait activé son hélice pour inspecter des cieux les environs... Quelle ne fut p...

"Intrus dans la zone de Vol. Intrus dans la zone de Vol. Veuillez déclarer votre identité ou nous ferons feu sur vous. Si vous n'êtes pas autorisé à être dans cette région, nous ferons feu sur vous."

°Heu... C'est quoi ça?°

Lorsque la voix sonna, Ralph s'arrêta dans son mouvement en cours... Grande interrogation, il était plutôt rare que des voix s'élèvent de nul part... Il eu immédiatement une pensée déja citée avec un peu d'avance...

"Heu... Moi ami?"

Dans la précipitation du moment, il n'avait pas beaucoup de choix... Il tentait de dire quelque chose au risque de contrarier la voix et de se faire pulvériser dans les centièmes de seconde à suivre? Hum... Il décida de tenter une réponse également donnée plus haut suite à un léger retard du narrateur (rhooooo... ca peut arriver à tout le monde!).

"Bon... Peut être que je vais avoir droit à un commité d'acceuil puisque ce truc n'a pas l'air d'aimer les visites! Vais peut être avoir droit aussi à une visite pas forcément guidée des labos?"

...

Suite à une rapide ellipse narrative, le narrateur pu rattraper son retard... Où en était-il déja? Ha oui... Ralph avait attérit afin d'éviter les dangers du ciel... Il y faisait une cible assez tentante... Il s'était donc reposé et attendait patiemment ce qui pouvait se passer; il restait quand même aux aguets (utilisation de perception améliorée niveau 2)... Il n'avait pas spécialement envie de paraître en ennemi en activant un artefact, mais il n'avait pas non plus envie de se faire avoir par surprise totale...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

Quelques instants plus tard... Une pluie de missiles tout droit sortie d'une technologie remarquablement développée venait passer au-dessus de lui, explosant en de nombreuses particules alors qu'il pouvait se sentir... en sécurité. Mais pour combien de temps ?

"Enclenchement de la procédure d'invasion à terre. Intrus... Intrus... Système organique... Intrus de sexe masculin et d'environ 20 ans."

Des petits grésillements et voilà que tous les arbres autour de lui rentraient sous terre... pour laisser apparaître une vingtaine de petit drones qui se jetèrent sur lui de toutes parts. (-2*20 PV imblocable) Chaque petit robot commençait à l'entourer alors qu'une évidence s'imposait...
Il n'avait pas pensé à chercher SOUS terre... La grotte se trouvait manifestement sous le terrain où il se trouvait... Peut-être même que l'île était une gigantesque grotte au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:10

Ce fut un véritable feu d'artifice qui débuta au dessus de la tête de Ralph... Des fusées partirent dans le ciel pour offrir une véritable vision d'apocalypse... Les cieux devinrent rouge d'explosion durant quelques instants; Ralph siffla d'admiration... La technologie faisait vraiment des merveilles! Il avait bien fait de descendre sur terre... Nul doute qu'il aurait été pulvérisé par la puissance de l'attaque si il était resté loin au dessus...

"Wouah! Feu d'artifice juste pour moi?! C'est trop d'honneur qu'on me fait! Je sais que je suis une vedette, mais quand même! Je m'attendais pas à un acceuil aussi chaleureux!"

Il était hors de portée des missiles sol-air, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était hors de danger! Il se doutait bien qu'il y avait d'autres systèmes défensifs, peut être même plus performants! Auquel cas il allait devoir faire attention... En tout cas, ce qui devait être l'ordinateur central dont tout le monde parlait ne semblait pas aimer la compagnie...

"Enclenchement de la procédure d'invasion à terre. Intrus... Intrus... Système organique... Intrus de sexe masculin et d'environ 20 ans."

Les arbres autour de lui commencèrent à rentrer dans le sol... Il ouvrit en grand les yeux... L'ordinateur central de ce laboratoire devait avoir un sens de la décoration plutôt champestre pour vouloir se permettre de faire ce genre d'artifices! A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un moyen de camouflage... Moui peut être, mais bon... Désormais, ce camouflage allait perdre de son utilité vu les rumeurs qui courraient sur l'endroit. En tout cas, si le système marchait aussi bien, c'était plutôt bon signe dans un sens, personne n'était encore allé assez loin pour le désactiver, auquel cas il se serait tappé un trajet pour rien... Ce qui aurait été plutôt rageant, il faut bien l'admettre!

"Hey l'ordi! Tu pourrais pas mettre un peu de soleil sur ton île? On se les pèle ici! En plus ça serait plus sympa pour se battre!"

Il regarda tout autour de lui; des anciens emplacements d'arbres sortit toute une série de petits robots... Il y en avait une vingtaine, ce qui était un nombre relativement élevé... Ils n'avaient cependant pas l'air d'être très résistants... Le ciel restant nuageux, Ralph en déduit que l'ordinateur n'avait pas spécialement envie de modifier le temps juste pour lui... Il était pourtant sûr qu'il en était capable! Fichu pc détraqué! Pas moyen d'avoir un peu de beau temps, même lorsque c'est demandé gentiment!

°Rhoooooo... Je suis sûr pourtant que ça lui coûterait quasiment rien! Comment il abuse! Il pourrait être un peu plus concerné par le confort de ses hôtes!°

Enfin... Il fallait quand même qu'il songe à activer quelque chose pour se défendre, car les machines approchaient assez dangereusement... D'ailleurs il s'avéra que Ralph avait trop traîné... Les drônes se jetèrent sur lui pour l'assaillir. Il ne bougea pas; sa constitution lui permettait de prendre ces attaques sans pour autant être trop inquiété... Il aurait bien pu faire quelque chose, mais il n'avait pas le moins du monde envie de commencer à se fatiguer en activant des artefacts puissants dès maintenant!

"Air Fang..."

Un grand fracas se fit entendre; un puissant mur d'air explosa littéralement, propulsant une onde de choc tout autour (-38 de zone). Il espérait que ça soit suffisant pour avoir un peu de répit... Après tout, ces choses ne semblaient pas particulièrement robustes, et il ne s'agissait peut être que des éclaireurs... Il jeta un rapide coup d'oeil vers les endroits d'où étaient sortis ces robots... Peut être qu'il pouvait passer par l'un de ces accès, chose qu'il ferait sans doute si son attaque était suffisante pour se débarasser des premiers robots si c'était possible...

PV:340-40=300
PM:200-50=150
Ärm utilisé: Air Fang (activé, j'ais la flemme de mettre sa fiche, mais tu as pu le voir au tournoi de noël, c'est un simple nature ärm qui fait 38 points de dégâts de zone sans pouvoir autre.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

Et bien... Niveau efficacité, ça ne manquait pas... Ralph se débarrassa des 20 petits drones comme si ce n'était rien du tout. Les petites créatures s'écroulèrent au sol, sans bouger alors que la voix mécanique reprenait :

"Être humanoïde de niveau supérieur. Enclenchement de la phase de danger dès maintenant. Que les cyborgs se mettent en place dès que possible. L'Ordinateur Mère doit être protégé. Je répète, l'Ordinateur Mère doit être protégé."

Ce qui se passa ensuite ? La terre s'était mise à trembler tout autour de Ralph, celui-ci pouvant tout le décor qui s'enfonçait dans le sol à une vitesse des plus impressionnantes. De nombreuses failles apparurent, laissant au jeune homme la possibilité de pénétrer à l'intérieur.

Quand ce fut le cas... De nombreux grésillements se firent entendre en même temps... qu'un souffle régulier... Quelque chose de vivant et bien organique se trouvait quelque part. Pourtant, il était dans un couloir des plus normaux et blancs. Il pouvait reculer... ou avancer... Ou alors faire autre chose, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:20

La puissance éloigna d'un coup toutes les bestioles mécaniques, et Ralph eu le droit à une pluie de débris gris et noirs... Pas très résistants ces premiers robots... Enfin, ce n'était sans doute que le début pour le moment... Il n'avait pas mit beaucoup de temps à s'en débarrasser, c'était bien... Il aurait eu l'air bête si le premier affrontement s'était mis à traîner, surtout avec un nombre pareil d'adversaires... En y repensant, il n'avait pas Air Fang depuis si longtemps... Il avait eu une bonne initiative en le créant!

Mais trêve de songerie! Il fallait avancer. La voix ne tarda pas à se refaire entendre, plus froide, plus machinale, plus... mécanique que jamais!

"Être humanoïde de niveau supérieur. Enclenchement de la phase de danger dès maintenant. Que les cyborgs se mettent en place dès que possible. L'Ordinateur Mère doit être protégé. Je répète, l'Ordinateur Mère doit être protégé."

°Au moins, les présentations sont faites... Le ton est donné!°

Nouveaux grésillements... Ralph commençait déja à être familier à ce bruit... Il avait l'impression quand il entendait ce truc qu'une défaillance technique gênait les transmissions... D'ailleurs, était-il supposé entendre ce qu'il venait d'entendre? Il pouvait se poser la question... Après tout, l'île ne semblait plus habitée par autre chose que ces machines... Peut être que ce laboratoire, aussi sophistiqué soit-il, avait toujours besoin d'un entretient... C'était peu probable, mais sait-on jamais... Il songeait à cela pendant que le décors finissait de se modeler... Il espérait qu'une fois à l'intérieur, ces changements cesseraient, car cela devenait plutôt énervant à la longue...

°Bon... J'ais plus qu'à descendre... Ce genre de faille me rappelle des souvenirs... Bons et mauvais à la fois...°

Oui, c'était il y avait un petit moment déja... La fois où il avait fait l'aquisition de Gungir... Il s'en souvenait! C'était juste avant le Wargame... Il était revenu en catastrophe aux arènes et... Ce n'était pas vraiment le moment de songer à ces souvenirs, donc Ralph s'arrêta en pleine pensée pour observer droit devant lui... Il avait attéri dans un couloir parfaitement blanc...

"La personne engagée pour le design, faut la virer! C'est quoi ces goûts estéthiques de chiotte? Je veux bien croire que je suis loin d'être une référence, mais ça a l'air mort par ici! Faudrait songer à refaire la peinture!"

Bon... Il ne s'attendait pas à ce que cet hôte assez inexpérimenté dans l'acceuil des invités manifestement, mais il voulait quand même faire savoir que peut être que cette IA verrait la vie autrement dans un décors autre qu'un décors incolore...

"Et puis c'est quoi ce boucan?! Pourriez pas faire réparer vos enceintes?!"

Il était vrai que ce grésillement était devenu particulièrement agaçant... Mais il allait devoir faire avec... Ce qui l'intéressait par contre, c'était le fait qu'il pouvait sentir une respiration régulière... Il ne savait pas trop d'où, mais il savait qu'elle était là... C'était sans doute Draken... Ce pour quoi il était venu... Il ne connaissait pas grand chose de cette chose, mais quand il voyait le genre d'ärm auxquels ce nom était attribué, il se doutait qu'il était parfaitement capable de choses étranges et malsaines... Une respiration vivante sur un être mécanique... Un hybride? Peut être...

°Bon... Ces pensées m'avanceront à rien... Si je suis arrivé ici, autant avancer... Retourner à la surface m'ammènera rien d'autre que des renforts robotisés je présume...°

Il tenta quand même d'essayer de déterminer de quelle direction venait cette respiration avant de commencer à avancer tout droit... Il n'y avait pas de bifurcation pour le moment, mais dès qu'il en viendrait une, il pourrait peut être savoir vers où aller... Il examina également tous les éléments qu'il pouvait voir, d'une part par curiosité pour voir si il ne pouvait pas voir un quelconque élément intéressant qu'il pourrait peut être essayer de rendre utile, et d'autre part par précaution, les pièges arrivants si vites dans ce genre d'endroit... (Utilisation de Perception améliorée niveau 2 et de Connaissances magiques niveau 2, la première pour éviter un quelconque piège et essayer de déterminer d'où vient la respiration, la seconde au cas où dans mon avancée je trouve quelque chose qui nécessiterait cette compétence pour savoir ce dont il s'agit.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:52

(+8 points pour les deux, tu as parfaitement réussi bref un critique pour la Connaissances Magiques)

Ses sens plus développés que la moyenne, le fait qu'il possédait des Drakens Ärms, ses facultés magiques... Tout cela lui disait clairement une chose : Il était tombé au bon endroit... Si on pouvait dire que c'était bon... d'être ici. Le pire... était que l'odeur de Draken arrivait de deux chemins différents... En arrière et en avant... Ainsi... Y avait-il autre chose ?

Le problème était que rien n'était... différent... et qu'importe les mètres qu'il faisait... Plusieurs bifurcations, plusieurs cul-de-sacs, plusieurs salles désespérément vides... Et pourtant... Cette sensation s'amplifiait et s'accentuait de minute en minute... Comme une présence... Malveillante...


"Appétissant... Tu es vraiment appétissant... Et cette odeur... Miam..."

Une douce et froide lame se fit sentir dans sa nuque ainsi qu'un souffle rauque... Draken... était bien plus proche que lui. Quand il se retourna, il n'y avait déjà plus rien... mais maintenant... Les décors avaient bien changés... En fait... Les murs blancs avaient laissé placé à des murs entièrement noir dont émanait un maléfice permanent... Et une porte se trouvait devant lui...

En pénétrant à l'intérieur, l'obscurité alla l'envahir avant que des lumières ne fusent tout autour de lui, l'éblouissant alors qu'une jeune femme aux cheveux roses se tenait devant lui, un grand sourire aux lèvres. Elle ouvrit la bouche comme pour laisser s'échapper un mot... Une parole... mais ce fut une voix mécanique derrière elle qui se fit entendre :


"L'intrus est présent ! Héhéhé... Alors, il faut se débarrasser de l'intrus ?! La machine déesse doit être protégée !"

Le sourire se transforma en un rictus de folie, laissant apparaître des câbles et des fils derrière la jeune femme aux cheveux roses alors... qu'une créature... ou une machine se tenait derrière elle... Faite de noire et avec d'innombrables yeux qui fixaient Ralph...

Draken, dernière recherche. C730e6411e0837972b7c274wf8


-------------------

Animane :
PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:57

Au fur et à mesure qu'il avançait, tout semblait lui confirmer qu'il était tomber pile poil au bon endroit pour trouver ce qu'il cherchait... Il pouvait peut être même espérer que l'ärm viendrait de lui même? Non... Quand même pas! Il fallait bien qu'il se bouge lui même; tout aurait tellement été facile dans la vie si les bonnes choses venaient toutes seules... Les seuls évènements qui arrivaient d'eux même étaient les ennuis... Et Ralph allait très bientôt en trouver! Puisqu'il se trouvait en plein territoire hostile; mais pour ça, il était bien trop tard pour pouvoir faire marche arrière.

Il y avait quand même quelque chose d'assez troublant... Le fait qu'il pouvait clairement sentir deux fois une aura similaire à celle que dégageait son ärm depuis tout à l'heure... Il fallait à la fois aller devant et à la fois aller derrière! Il était bien parti! Surtout qu'il n'était pas un adepte de la fragmentation corporelle... Que faire?

"Appétissant... Tu es vraiment appétissant... Et cette odeur... Miam..."

Il retint son souffle... Il senti quelque chose lui frôler la nuque en même temps que ce souffle... Le genre de souffle qui, même si il est chaud, vous glace sur place. Il se retourna brutalement pour s'appercevoir qu'il n'y avait personne derrière lui, mais à la place un nouveau décors! Ralph regarda puis siffla.

"Heu... Ca fait déja un peu plus rempli que ce que j'ais pu voir! Mais ça reste un peu glauque... Ca serait possible de changer?"

Il resta en suspens... Aucune réponse... Manifestement, la chose qui s'était tenue juste ici quelques instants auparavant, si il y en avait bien une, n'était pas le responsable de la décoration... Tant pis; cela attendrait! Tout était particulièrement sombre et malsain désormais... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir rencontrer à partir de maintenant? Un seul moyen de le savoir!

La porte s'ouvrit sur une grande salle... noire (quelle originalité!). Ralph avança de quelques pas; il referma la porte, de toute façon, il n'allait pas revenir en arrière.

"Y'a quelqu'un? Petits petits! Où êtes vous?!"

Les lumières s'éclairèrent, l'éblouissant dans un premier temps; il porta une main devant ses yeux tandis que ceux ci se réhabituaient à la brutale lumière qui régnait désormais dans la pièce... La première chose qu'il pu voir fut une silhouette féminine... L'image se précisa lorsque la couleur rose apparu à ses yeux et qu'il pu voir à quoi ressemblait la femme en question.

"Oh t'es moche!"

Le commentaire lui avait échappé; il porta sa main à sa bouche, comme si il avait dit une connerie incroyable, mais se rendit compte rapidement que la chose devait bien se moquer de ce genre de commentaire...

"L'intrus est présent ! Héhéhé... Alors, il faut se débarrasser de l'intrus ?! La machine déesse doit être protégée !"

Il vit alors la chose derrière la folle ainsi que tous ces yeux; il écarquilla les siens.

"Rho putain! C'est quoi comme maladie ce truc?! C'est pas contagieux j'espère! Une seule solution! Gungir à la rescousse!"

Peut être que ces machines étaient plus sensible à la foudre que les adversaires auxquels Ralph était habitué... Il n'allait pas tarder à en avoir le coeur net! Il leva la main devant lui alors qu'un grand flash lumineux bloqua les champs de vision. La lance se matérialisa en un instant, et il n'attendit pas une fraction de seconde supplémentaire pour attaquer, envoyant un immense éclair directement sur la machine derrière la fille (-130 imblocable).

"VADE RETRO SATANA! Je t'interdis de t'approcher de moi! Je veux pas devenir aussi répugnant!"

PV:300
PM:200-165=35
Ärm utilisé: Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:18

Elle para le coup qui arrivait directement vers elle, la machine et quelques nombreux yeux commençant à se fissurer (-65 PV imblocable) bien qu'elle ne semblait pas posséder une armure. En fait, elle semblait même être très différente de ce qu'elle était.

"Héhéhé... Héhéhé... Héhéhé... Oui ? Oui ? OUI !!"

En fait, elle se fichait pas mal de ce que Ralph venait de dire. Un peu de sang et d'huile s'écoulait du corps blessé avant qu'elle ne se jette sur lui, ses deux griffes dirigées en avant. (-100 PV imblocable) Pourtant... Il y avait un constat à remarquer... Draken ne semblait pas émaner de cette femme à moitié robotique... Ainsi... Il n'avait pas à s'en faire de ce côté là... Après... Elle restait quand même une ennemie coriace si il ne faisait pas attention.

"C'est drôle non ? Non ? Tu ne trouves pas ? C'est très drôle même ! Tu as la même odeur... que son Gardien... et elle !"

Elle s'était remise en place, tournoyant sur elle-même avec un grand sourire machiavélique, comme si tout cet attirail était très facile à déplacer... En plus... Le regard fou qu'elle lui lançait était plus qu'éloquent... Elle n'était déjà plus humaine depuis longtemps.

-----------------------

Animane :
PV : ??? - 65
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:15

La machine para le coup... C'était à prévoir; mais cela ne suffit pas à annuler le coup! La machine commença à se fissurer, laissant un flot d'huile noirâtre couler un peu partout, c'était charmant! En tout cas, cet ennemi semblait particulièrement étrange... Comparé à ce qu'avait déja pu voir Ralph.

"Héhéhé... Héhéhé... Héhéhé... Oui ? Oui ? OUI !!"

"Oui... si tu le dis..."

La logique des machines lui échappait, alors il ne chercha même pas à comprendre... Elle devait appartenir à un monde où les êtres se draguaient à l'aide de leur processeur, et où le loisir à la mode était la programmation... D'ailleurs, il se posa une question; il était supposé considérer qu'il s'agissait d'une fille à la vue de l'apparence ou bien d'un robot comme les autres? Pendant une intense réflexion, la chose se jeta sur lui avec ses griffes; il eu tout juste le temps de bloquer l'attaque avec sa lance (-50 seulement). Il en profita pour analyser un peu mieux l'ennemi, afin de voir si il pouvait remarquer quelque chose de particulier (utilisation de perception améliorée niveau 2 pour avoir ses stats).

"C'est drôle non ? Non ? Tu ne trouves pas ? C'est très drôle même ! Tu as la même odeur... que son Gardien... et elle !"

"Heu... oui, je dis oui, comme tout à l'heure, si tu veux... Je sais même pas de qui tu parle mais bon... On va considérer que je dis ça pour te faire plaisir..."

Il n'avait pas l'intention de rentrer dans un débat dont il ne comprenait strictement rien pour le moment, et en plus il sentait bien que la machine qui se tenait devant se fichait bien de tout ce qu'il pouvait dire... Rhalala... Il n'était pas étonnant que ce laboratoire aie mal tourné avec le sens de la conversation dont faisaient preuve les robots présents! Mais un combat sans parole n'étant pas très stimulant, Ralph décida finallement d'y mettre un peu du sien pour animer... Parlant plus pour meubler le fond sonore que pour avoir une réponse qui n'arriverait sans doute pas.

"Bon, et sinon, vous faites quoi de beau en ce moment? Ca paie bien la recherche scientifique? Vous avez souvent des visiteurs dans ce coin? Ho, je me rends compte qu'il y a pas grand chose pour acceuillir chez vous, ça dérange si je met un peu de musique?"

Sa lance se dématérialisa en une sorte de boule lumineuse qui se modela en un autre objet, une guitare électrique! Si il fallait éviter que l'ennemi ne pare, il pouvait faire ceci...

"Rock and roll baby! Don't you know that..."

Il commença à faire vibrer les cordes; l'électricité contenue dans l'artefact et qui pouvait se trouver tout autour fut aussitôt éjectée pour se mettre à graviter dans un magnifique cercle autour du Séraphin.

"We are alone now!"

Il reparti dans le refrain de la chanson qu'il avait apprit il y avait déja quelques temps; le rythme de la guitare accéléra alors que le cercle de foudre autour de lui partait sur son adversaire (-100PV imparables inesquivables) pour électrocuter brutallement la machine.

"Et sinon, ta thérapie se passe bien? Vous avez un bon psy dans ce labo?"

PV:300-50=250
PM:35+165-155=45
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après parade), Thunder Rocker (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

(+ 6 points en PA)

Dès l'instant où le cercle de foudre alla frapper Animane, celle-ci poussa un hurlement strident qui ressemblait plus à un rire. En regardant de plus près, Ralph vit que le courant électrique passait dans le corps d'Animane sans la blesser trop gravement. (-50 PV seulement car élément électricité et métal)

"Musique ? J'aime bien ta musique ! Oui ! On va rocker ! On va danser ! On va générer de l'électricité tout autour de moi ! APPRECIE MON ELECTRICITE !"

Et puis ? Et puis plus rien... Elle ne bougeait plus, ses yeux roses fixés sur lui alors que des arcs électriques apparaissaient tout autour d'elle... Un concentré électrique vraiment très puissant... et qui allait bientôt exploser... Mais pas maintenant... De nombreux câbles commençaient à tourner, sortant de son corps alors que tous les yeux se refermaient. Cela risquait d'être très violent bientôt.

"Tu aimes l'électricité ? Tu aimes la robotique ? Moi j'aime tout ce qui est lié aux deux ! Je vais te montrer héhéhé ! On va aimer tout les deux !"

-----------------------------------


Animane :
PV : 350 - 115 = 235
Puissance : 130
Parade activée.


Au passage, non je n'ai pas oublié pour la première "protection" élémentale avec Gungjir, ça se met simplement en place au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:46

L'électricité parcouru tout le corps de la machine qui se mit à faire un son à mi chemin entre le rire et le hurlement... Il y avait cependant un problème, le fait que l'attaque ne fasse pas tout l'effet escompter! Manifestement, elle semblait avoir généré une protection face aux attaques électriques de Ralph... Voila qui allait passablement compliquer la tâche...

"Musique ? J'aime bien ta musique ! Oui ! On va rocker ! On va danser ! On va générer de l'électricité tout autour de moi ! APPRECIE MON ELECTRICITE !"

"Heu... Oui, d'accord, c'est bon, t'emballe pas, je suis désolé de t'avoir faché... Du calme! Je sais que t'as juste un surplus d'affection, mais ça serait sympa quand même que tu retienne tes émotions..."

Il fit une dernière gamme pour attaquer une nouvelle fois avant de désactiver son ärm qui n'allait plus vraiment lui servir (-50 imparable et inesquivable donc en comptant sa résistance à l'élément électrique).

"Tu m'excusera, mais je crois que les musiques trop fortes ont eu un effet néfaste sur toi dans ta jeunesse, je me dois pour le bien de l'humanité... Non, pour le bien de Mär Heaven empêcher ton cas de s'aggraver!"

Une amure commença soudainement à le recouvrir. Il allait changer de stratégie... Il craignait qu'en continuant sur la voie électrique, cette machine déréglée ne s'emballe encore plus, chose qu'il préférait éviter... Elle lui rappelait trop une certaine autre fille à cause de laquelle il avait eu pas mal de mésaventures... Certe, la situation actuelle n'avait strictement rien à voir, mais bon... Sait-on jamais...

"Bon, désolé, mais va falloir te calmer sur les stimulants je crois... J'aurais juste une question... Tu étais humaine avant de devenir comme ça? Ou bien t'as disjoncté un soir d'orage?"

Elle préparait une grosse attaque, il le sentait bien... Enfin, si elle allait utiliser de l'électricité, c'était tant mieux pour lui, puisqu'il était aussi plutôt résistant face à cet élément!

"Tu aimes l'électricité ? Tu aimes la robotique ? Moi j'aime tout ce qui est lié aux deux ! Je vais te montrer héhéhé ! On va aimer tout les deux !"

"Heu... Non, je suis pas sûr que je vais apprécier... C'est gentil de vouloir faire des cadeaux, mais là, je le sens pas trop... Ca dérange de remettre ça à une autre fois?"

Bien sûr que ça allait la déranger puisqu'elle semblait vraiment vouloir lui faire découvrir à quel point elle aimait le high tech... Chose pour laquelle il n'avait pas vraiment d'attrait... Enfin, cela pouvait dépendre de quoi, après tout, le domaine de l'avancée technologique était vaste... Mais il n'appréciait pas trop le rayon super-attaque-de-la-mort-qui-tue-et-qui-en-plus-est-encore-plus-bourrine-que-ce-que-vous-connaissez-grâce-aux-merveilles-de-la-science... Il était sans doute trop tard pour l'empêcher de faire sa super-attaque-de-la-mort-qui-tue-et-qui-en-plus-est-encore-plus-bourrine-que-ce-que-vous-connaissez-grâce-aux-merveilles-de-la-science, mais il pouvait toujours essayer de faire le maximum de dégâts pendant le temps de charge... Ni une ni deux, une lame recouvrit subitement son bras droit et il se jeta sur la machine pour lui asséner un grand coup avec (-60 imblocable et imparable)

PV:250
PM:45+155-180=20
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé après attaque), Capricorn Gold Cloth (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Les deux coups la frappèrent de plein fouet alors qu'elle éclatait de rire, l'électricité continuant de se concentrer tout autour d'elle alors que toute la démence se faisait voir dans son regard. Elle reprit la parole sur un ton amusée :

"Une humaine ? Oui... Une humaine qui s'amusait à rentrer dans de gigantesques robots pour en combattre d'autres ! J'étais une humaine ! Un humaine d'il y a plusieurs siècles et puis... j'ai fusionné ! Tu ne veux pas être comme moi ? Fusionner ? C'est le bonheur !"

Le surplus d'électricité commença à se former et à pénétrer ses nombreux fils alors que les yeux se refermaient complètement. Un bruit mécanique... puis un second... Et ainsi de suite. Un véritable tintamarre se fit entendre alors qu'apparaissait devant Animane une sorte de tube en cristal translucide. Une rentrée et une sortie... De multiples petits rayons sortirent des nombreux yeux qui s'étaient ouverts, rentrant dans le cristal translucide qui s'illumina avant de créer un gigantesque rayon qui alla frapper Ralph de plein fouet. (-180 PV de zone Metal imblocable)

"Remettre à plus tard... Ce qu'on peut faire le jour même ?! Pourquoi cela ?! Autant en terminer maintenant héhéhé ! La machine déesse sera heureuse de trouver la même odeur sur ton corps !"

------------------------------------

Animane :
PV : 235 - 110 = 125
Puissance : 130
Parade activée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Plus il attaquait, plus elle riait... Et ce n'était pas le genre de rire rassurant... Non, même un rire normal dans ces circonstances aurait été inquiétant et glauque... Mais en plus le sien sonnait particulièrement bizzarre, rajoutez à cela la voix mécanique qui résonnait depuis le début, cela donnait un tableau très spécial, et pas dans le bon sens du terme.

"Heu... C'est très gentil de me proposer une invitation, peut être que si j'avais pas eu des affaires importantes j'aurais pu accepter de me joindre à ta fête si cela aurait pu te permettre de te sentir moins seule, mais là, j'ais des choses urgentes à faire dès que j'aurais fini de chercher ce pour quoi je suis venu, donc sans façon, faudra encore danser seule un moment je crains..."

Un premier bruit mécanique se fit entendre... C'était parti, Ralph mit son arme devant lui pour se protéger de ce qui allait tomber; et autant dire que la pluie fut drûe! Une sorte de tube en cristal se forma devant la machine avant que chacun des yeux ne tire un laser... Chacune des attaques n'avait pas l'air très puissante, mais le fait était que les lasers rentrèrent dans le cristal pour s'y regrouper en un seul.

"Et merde!"

Trop tard! Le rayon parti et ravagea tout sur son chemin dans un bruit infernal. Il frappa le Séraphin de plein fouet, l'envoyant voler dans l'un des murs où il termina ce qui devait être un magnifique feu d'artifice! Le silence retomba enfin... presque, il n'y avait que les rires qui gênaient le calme après la tempête...

"Remettre à plus tard... Ce qu'on peut faire le jour même ?! Pourquoi cela ?! Autant en terminer maintenant héhéhé ! La machine déesse sera heureuse de trouver la même odeur sur ton corps !"

Une silhouette décola du nuage d'énergie qui était resté en suspen après l'impact. Quelque chose brillait dans sa main, quelque chose pour le moins... explosif!

"ATOMIC SLASH!"

Une nouvelle explosion retenti; pas aussi spectaculaire que la précédente, c'était sûr! Mais elle devait quand même avoir de l'effet (-150PV)... Ce robot n'avait pas d'armure naturelle, comme l'avait montré l'attaque de Thunder Rocker, juste une bonne résistance à l'élément électrique, et sans doute aussi métallique... Si jamais elle voulait limiter la casse sur ce coup, elle allait devoir se priver d'une partie de sa puissance offensive, il n'aurait qu'à enchaîner les assauts avec un peu de chance...

"J'espère que ça aussi ça te plait, parce que j'en ais d'autres en stock!"

PV:250-90 (oui, je pare)= 160
PM:20+180-150=50
Ärms utilisés: Capricorn Gold Cloth (désactivé après parade), Atomic Slash (activé avant attaque)

(J'ais une flemme monstre d'aller reprendre la description de Atomic Slash, d'autant plus que tu le connais très bien, et la Capricorn Gold Cloth je m'en sers juste pour parer, donc j'ais pas le courage de remettre la fiche des ärms dans ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:06

"De toute façon.... DE TOUTE FACON... Tu n'es pas de notre époque ! NON ! Tu ne l'es pas ! Ca ne servirait à rien !"

Elle restait parfaitement immobile bien qu'elle souffrait et cela se voyait parfaitement. De l'huile s'écoulait en quantité sur le sol alors qu'elle avait un sourire ensanglanté noir, le cri de Ralph la "réveillant" alors qu'elle tournait la tête vers lui. Toute la machinerie s'était mise en marche, Animane s'avançant en plein vers l'attaque du jeune homme pour absorber une partie des coups (Parade quoi. Wink)

"Ah... Ah... C'était bien... TRES BIEN... Mais... MAIS... CE N'EST PAS SUFFISANT ! Tu veux toucher la machine déesse ?! Il faudra mieux que ça, bien mieux !"

Elle recommençait à rire alors qu'elle était dans un triste état. Son bras droit n'était plus qu'un morceau de chair pendant alors que la majorité des yeux était éclaté. Il put remarquer que les blessures causées sur le robot engendrait la même chose chez la femme. Le cylindre transparent avait été brisé en miettes alors qu'elle semblait se calmer peu à peu... Subitement, le bras gauche du robot alla s'écraser sur Ralph, (-130 PV) alors qu'elle reprenait :

"La fin... LA FIN... D'une... souffrance... Héhé... La fin... Oui..."

----------------------------

Animane :
PV : 125 - 75 = 50
Puissance : 130
Parade activée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:47

"De toute façon.... DE TOUTE FACON... Tu n'es pas de notre époque ! NON ! Tu ne l'es pas ! Ca ne servirait à rien !"

"Ca serait toujours plus utile que la chorégraphie que tu t'éclate à faire en tournant sur toi même... Enfin, c'est mon avis après..."

Elle avait absorbé une partie de l'attaque afin que toute la mécanique qui se trouvait derrière elle ne soit pas trop sévèrement atteinte... De toute façon, elle n'avait pas le choix! C'était soi ça soi le robot finissait en miettes... Le combat s'éternisait, ce qui n'était pas une merveilleuse chose pour Ralph...

"Ah... Ah... C'était bien... TRES BIEN... Mais... MAIS... CE N'EST PAS SUFFISANT ! Tu veux toucher la machine déesse ?! Il faudra mieux que ça, bien mieux !"

"Mieux que ça? T'as vu l'état dans lequel t'es?! C'est limite je te fous une pichenette tu pars en miette! Alors arrête de faire la fière!"

En effet... Tout l'état impressionant et flambant neuf qu'on pouvait voir tout à l'heure avait beaucoup perdu de son effet... Elle n'avait plus qu'un lambeau à la place de son bras droit et la majorité des yeux qui étaient pourtant si impressionants tout à l'heure était complètement HS. Mais alors qu'il s'attardait sur ces détail, elle ne cria pas gare et attaqua à nouveau. Ralph fut prit au dépourvu et encaissa l'intégralité de l'attaque.

"Putain! Tu commence vraiment à me les briser toi! Tu le sais?! Atomic... Slash!"

La salle fut de nouveau éclairée par l'une des explosions que Ralph adorait... Il avait un style de combat relativement peu discret il fallait dire... Mais cela risquait peut être de ne pas suffire... Il fallait être sûr que cet adversaire ne puisse pas réitérer son assaut... Il ne fallait pas relâcher la pression maintenant!

"La fin... LA FIN... D'une... souffrance... Héhé... La fin... Oui..."

"Reste à savoir pour qui! CAPRICORN GOLD CLOTH!"

Le dernier coup serait sans doute celui là. L'armure se rematérialisa sur Ralph pour le protéger un peu, mais le plus important était de nouveau cette arme qui apparu sur son bras droit.

"J'aurais droit à avoir ton nom avant que ça soit terminé?"

Il quitta immédiatement sa position, se ruant sur l'androïde... Cela serait certainement le dernier coup, il ferma presque les yeux et concentra toute sa force dans ses bras; l'important était de toucher et de pouvoir faire les dégâts qu'il espérait... Lorsqu'il arriva au corps à corps, il lança son attaque de toutes ses forces (-60 imparable et imblocable) et continua un peu sa course avant de s'arrêter... Verdict du combat?

PV:160-130=30
PM:50+150-180
Ärms utilisés: Capricorn Gold Cloth (activé avant attaque), Atomic Slash (désactivé après attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:37

"La fière ?! Non... Je ne parlais... pas de ça ! Je ne parlais pas de me montrer fière ! Mais de parler... de celle qui dirige tout ! Héhéhé... Héhéhé... Héhé..."

Elle se prit les deux attaques de plein fouet, toute la construction commençant à s'affaisser de toute parts. Des morceaux de métal, de chair... Tout s'écroulait peu à peu autour de lui alors qu'elle gémissait de douleur. Cette fois-ci, la voix semblait bien humaine... Le corps dont il manquait une partie tomba au sol, pris de soubresauts alors qu'elle avait le visage ensanglanté. Elle avait un petit sourire triste alors qu'elle disait :

"FMS-013 : Fusion Mécanique et Symbiotique. Nom de code... Animane. Je suis la survivante du jeu auquel nous a fait jouer la machine déesse... La dernière du projet FMS... Héhéhé... Héhéhé... Mais ce n'est la machine... que je connaissais... Oh que non... Non... Héhéhé... Non... Quelque chose... s'en est emparé... Depuis qu'il est venu... Héhéhé..."

Les sens de Ralph l'alertèrent subitement d'un danger (+3 en PA, tu as de la chance), une lame passant à côté de lui. Il n'eut à peine le temps de voir celle-ci qu'elle disparaissait déjà. De nombreux sauts et il pu voir un homme qui se déplaçait sur le robot géant dont Animane était issu.

"C'est... C'est lui... Enfuis toi ! La salle... La salle... va s'exploser !"

Des éclats sur le haut du robot et Ralph comprit qu'une lame ripait contre ce dernier. De nombreux fils pendaient maintenant alors que de l'électricité se produisait... Et que le robot penchait en avant, prêt à s'écrouler sur Animane et lui. Soudainement, le bras gauche explosa en morceaux... C'était donc ça ce qu'avait prévu cet homme ?! En y repensant... Quand la lame était passée à côté de lui, il avait pu remarquer... qu'il avait esquivé instinctivement car il avait ressenti la présence de Drakn.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:52

Les deux attaques touchèrent de plein fouet leur cible au grand soulagement de Ralph... Un nouveau feu d'artifice avait lieu dans la salle alors que Atomic Slash finissait d'exploser... Les chances que la machine en aie réchappé étaient plutôt faibles au vu de son état avant que Ralph ne porte son dernier assaut, cependant, il savait par expérience qu'il valait mieux rester en permanance sur ses gardes; une nouvelle sphère d'énergie était déja prête à exploser dans sa main, même si au final, il s'avéra inutile de réutiliser dès maintenant le nature ärm favoris du Séraphin.

"FMS-013 : Fusion Mécanique et Symbiotique. Nom de code... Animane. Je suis la survivante du jeu auquel nous a fait jouer la machine déesse... La dernière du projet FMS... Héhéhé... Héhéhé... Mais ce n'est la machine... que je connaissais... Oh que non... Non... Héhéhé... Non... Quelque chose... s'en est emparé... Depuis qu'il est venu... Héhéhé..."

Le spectacle n'était pas spécialement beau à voir; la froideur mécanique de la voix s'était éteinte tandis que ce qui restait du corps de cette androïde gisait lamentablement sur le sol. Si les rires histériques n'étaient pas venus aggrémenter le tout, il aurait probablement eu pitié d'elle, mais manifestement elle était irrécupérable.

"Il? C'est qui "il"? Et puis c'est quoi ce jeu dont tu parle? C'est quoi cet endroit?! C'était vraiment un laboratoire juste dédié à la recherche technologique? Et puis..."

Quelque chose interrompi Ralph... Quelque chose qu'il avait déja pu ressentir tout à l'heure dans le couloir; il eu machinallement un réflexe, celui de se jeter sur le côté. Il tourna la tête juste à temps pour voir une lame qui disparu aussitôt... Une lame... Comme celle qu'il avait senti tout à l'heure? Il retourna son attention vers Animane pour voir une silhouette qui se trouvait sur toute la machinerie que le jeune homme venait de battre.

"C'est... C'est lui... Enfuis toi ! La salle... La salle... va s'exploser !"

Il resta de coï; il pu voir des étincelles, le même genre d'étincelles que ce que peut faire une arme qui frotte sur le métal; la machine n'en avait manifestement plus pour longtemps; une dizaine de secondes? Peut être une vingtaine si il était chanceux. Il regarda en bas du monstre d'acier qui était sur le point de s'effondrer le nouvel arrivant et Animane... Il fit un pas en arrière, vers la porte par laquelle il était arrivé, il n'y avait manifestement pas d'autre issue de toute façon.

"Et merde! Smash Tail!"

La chaîne disparu tandis que le long assemblage de chitine apparaissait. Il se passa quelques instants; il se mit à reculer pendant que son membre éphèmere avançait vers le centre de la scène avant de s'enrouler autour de Animane. Au moment où celle ci fut bien saisie, Ralph passait la porte en faisant revenir sa prise; lorsque l'androïde passa la porte, le Séraphin la referma brutalement et se jeta en arrière, de peur que la déflagration ne soit plus dévastatrice que prévu...

Il se rendit compte seulement à ce moment de ce qu'il venait de faire... Il tourna les yeux vers ce qui restait de sa précédente adversaire; il n'était même pas sûr qu'elle soit encore en "vie" (les machines peuvent elles être qualifiée d'êtres vivants?), il avait réagit par pur réflexe durant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:35

Puisque la machine était détruite... La jeune femme semblait avoir repris ses droits... bien que son bras en moins semblait être significatif. Mais ce n'était pas là le souci : Elle avait les yeux écarquillés par la surprise. Elle murmura :

"Pourquoi ? Pourquoi est-ce tu m'as sauvé ? Je... Je... ne sers à plus rien maintenant ! Je n'ai pas de puissance magique pour vos Ärms... Je n'ai pas... d'utilité... Laisse moi... C'est bon... Merci... quand même pour ce que tu as fait pour moi... Je vais aller voir..."

Elle se releva avec difficultés, se tenant le bras bien qu'il n'était plus présent. Certaines personnes ressentaient encore leur membre même lorsqu'il n'était plus... C'était le cas de la jeune femme... Elle s'apprêtait à partir mais s'arrêta, lui signalant :

"Observe les murs... lorsque tu te rapprocheras de la machine déesse... Tu le sauras très rapidement... Mais méfie toi... quand même... de lui... Il est présent.."

Finalement, elle s'éloigna de lui, marchant d'un pas lent vers un endroit dont il ne savait rien. Lorsqu'elle disparue au loin... Il remarqua tout de suite la présence malsaine près de lui... Une langue alla lui lécher le cou en même temps qu'un souffle froid, une voix à moitié démoniaque se faisant entendre :


"Draken... Draken... Tu le possèdes aussi ? Mais... Ce n'est pas drôle... si tu ne l'actives pas... Je t'attendrais... près d'elle !"

Il n'eut à peine le temps de se retourner pour observer la personne qui s'adressait à lui... qu'il remarqua qu'elle possédait Draken... mais surtout qu'elle ne semblait déjà plus très humaine à la base.

Spoiler:

L'être alla tracer une ligne de sang le long de son cou avant de se mettre à disparaître complètement devant lui, éclatant d'un rire dément. Mais... Si il le voulait, il pouvait le suivre... en s'aidant de son Ärm de Draken qui semblait reliée avec cette créature. Mais ne devait-il pas se soigner avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

"Pourquoi ? Pourquoi est-ce tu m'as sauvé ? Je... Je... ne sers à plus rien maintenant ! Je n'ai pas de puissance magique pour vos Ärms... Je n'ai pas... d'utilité... Laisse moi... C'est bon... Merci... quand même pour ce que tu as fait pour moi... Je vais aller voir..."

"Rhaaaaa... C'est bon, j'ais juste eu un réflexe, pas la peine d'en rajouter... Et puis va pas te plaindre, t'es encore en vie, et qui dit vie dit oportunités!"

Quoi qu'il puisse dire, elle disparu plutôt rapidement sans demander ses restes; il se demandait qui est ce qu'elle allait voir, il l'aurait bien suivi si il n'y avait pas eu une autre personne qui serait intervenue... Ralph eu le droit à un léger coup de langue qu'on pouvait qualifier de plus ou moins affectueux dans la nuque.

"Draken... Draken... Tu le possèdes aussi ? Mais... Ce n'est pas drôle... si tu ne l'actives pas... Je t'attendrais... près d'elle !"

"J'espère que ta pas la galle, parce que ça me ferait chier de tomber malade à cause d'un parfait inconnu..."

Il se retourna pour voir la personne à laquelle il avait honneur... En voyant ce... truc, il fit un bond en arrière, ce laboratoire était vraiment le musée des horreurs!

"HOU PUTAIN! T'ES QUOI TOI?!"

Sans répondre d'avantage, la chose s'amusa à se taillader le cou... C'était sans doute une de ses habitudes; le Séraphin n'allait pas d'avantage discuter les pratiques qui étaient de mise sur cette île, manifestement, cela ne servait à rien... Il y avait juste un détail qui le dérangeait...

"Hey attends! T'es qui toi?! C'est toi qui possède Draken? Où est ce que tu pars?!"

Nouveau rire dément, nouvelle disparition subite; c'était une habitude ici! Si cela se trouvait, lorsque Ralph rentrerait à l'abbaye, il se mettrait lui aussi à rire comme un dément dès qu'on lui adresserait la parole avant de disparaitre de la vue de ses interlocuteurs de la façon la plus énervante possible...

°Faut pas que je traîne ici...°

La premier soucis allait être de s'occuper de ses blessures, car il n'était pas spécialement en bon état; il avait un holy sur lui, de faible puissance, mais qui allait devoir faire l'affaire; ses potions, il préférait les garder pour les combats difficiles, là où il n'avait pas le temps d'activer un autre artefact de soin. Il dû donc se contenter de son Heal pour se rétablir du mieux qu'il pouvait (Holly ärm qui sert à rétablir 30PV par soin, vu que je suis pas en combat, on peut considérer que je fais plus de deux soins en prenant le temps? ^^').

Que faire ensuite pour retrouver ce truc? Il allait sans doute devoir s'aider de l'autre artefact... Artefact qu'il avait horreur d'activer... Il décida, sans l'activer, de le prendre... Comment s'aider de cette chose sans avoir à l'activer? Ralph commença à le mettre devant lui et à tourner dans le but de déterminer si l'ärm était plus sensible à une direction qu'à une autre afin de s'orienter. Si jamais cela ne marchait pas, il essaierait de voir si il ne pouvait pas exploiter le lien entre les ärms de Draken autrement (utilisation de connaissance magique niv.3 dans tous les cas). Sinon? Et bien il risquait de devoir l'activer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:54

"Suis moi si tu veux le découvrir ! Suis moi si tu as le courage !"

La voix était de plus en plus lointaine. Ralph attendit plusieurs minutes que son Holy Ärm le soigne. (Bon... Tu as soigné complètement mais ton Ärm ne peut plus être utilisée jusqu'à la fin de la quête ^^' Souviens toi que les Ärms crées entre les combats peuvent être utilisées.) Visiblement... L'être ne se préoccupait plus de lui.

Quand il sorti l'Ärm de Draken, celle-ci s'était mise à vibrer... Comme auparavant... Visiblement, il n'y avait pas forcément besoin de l'utiliser pou que son attirance vers d'autres Ärms se fasse. Maintenant, il pouvait se mettre en route et continuer... Le chemin qu'il parcouru était très simple... Toujours des couloirs... Sauf que le décor... était plus vivant...

En fait, après deux cent à trois cent mètres... ils marchaient sur un sol fait de chair... Un peu comme les murs et les plafonds autour de lui. Tout était constitué de chair... et bien vivant ! Les murs étaient en train de battre et de respirer.


"Salut.. Ca va ? Je t'ai manqué ?"

Il était arrivé dans une immense salle... où se trouvait un unique pylône de chair. Au bout de celui-ci, une griffe s'y trouvait... ainsi qu'une orbe translucide à l'intérieur. Et à l'intérieur de l'orbe ? Un cerveau... Un cerveau qui baignait dans un liquide jaune. Sur l'orbe se trouvait l'homme ou du moins l'humanoïde. Il était hors de portée pour l'instant.

"Mon petit Draken... Ca nous en fait deux ! Tu veux bien me le présenter ? Tu as quoi ? Les jambes ? Les mains ? Je veux savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:12

"Suis moi si tu veux le découvrir ! Suis moi si tu as le courage !"

Ralph regarda la direction dans laquelle il était parti avec un air noir...

°Attends que je te rattrape, je te jure que tu risque de le regretter...°

Mais en attendant, il devait attendre que son holly ärm le soigne; cela prit du temps, il fallait dire qu'un artefact de ce niveau n'était pas supposé remplir de tels offices... Mais heureusement pour lui il tint le choc, même si il paraissait sur le point de se briser à tout moment quand il eu fini; il allait devoir s'en passer jusqu'à un certain temps.

°Bon, maintenant, on peut y aller.°

L'idée d'utiliser l'ärm de Draken était plutôt bonne, il pu se diriger dans les couloirs grâce à ça... C'était étrange, il s'agissait normallement d'un laboratoire, mais il ne voyait pas le moindre appareil de recherche, seulement des couloirs et parfois des pièces vides, qui rendaient l'endroit encore plus glauque avec les paroies vivante qu'il commença à voir. Finallement, il déboucha dans une salle plus grande que celles qu'il avait pu voir jusqu'à présent.

"Salut.. Ca va ? Je t'ai manqué ?"

"Pas le moins du monde, j'espère que le sentiment est partagé."

La chose qui lui avait précédemment parlé se tenait en haut d'un pilier constitué de chair comme le reste de la salle. Il y avait aussi une orbe en haut, mais il était difficile de voir ce qui se trouvait dedans... Un cerveau peut être? Vu le décors, cela pouvait parfaitement être ça!

"Mon petit Draken... Ca nous en fait deux ! Tu veux bien me le présenter ? Tu as quoi ? Les jambes ? Les mains ? Je veux savoir !"

Ralph eu pour premier réflexe d'activer un ärm; il était difficile de savoir ce dont il s'agissait; à première vue, rien ne se passa.

"Tu tiens tant que ça à le savoir? Je te propose quelque chose, on échange les réponse, tu me réponds, et je te dis ce que tu veux savoir après, et je vais commencer. Tu voudrais savoir ce que j'ais sur moi, moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'est Draken tout d'abord. Ca me paraît équitable comme échange nan?"

Ärm activé: Heavy Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draken, dernière recherche. Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draken, dernière recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser