Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Draken, dernière recherche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:02

"Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Je... Je... L'homme s'appelait Graynar (En fait, j'ai oublié de lui faire dire son nom) mais... il était déjà atteint lorsqu'il est arrivé... Pour la discussion... Il faut dire... qu'elle était humaine... à la base... et que toutes ces années... l'ont rendu ainsi... C'était un système de protection... Elle me connaissait bien... Elle m'appelait ma petite soeur... Mais elle n'a pas apprécié... que je touche au coeur de Draken... Je suis désolée... de t'offusquer... Mais j'ai tout essayé... Plutôt, j'ai tout calculé... Et il n'avait pas d'autres solutions... Rien du tout... J'en suis... attristée... Mais cela devait se passer comme ça..."

"Stop! J'en ai marre d'entendre des excuses, ce que je veux, c'est des solutions, t'es sensée être un ordinateur super intelligent, alors pourquoi t'es pas capable d'en calculer?!"

C'était déja trop tard. La lance avait traversé le blindage et avait littéralement court circuité toute la machinerie; la petite sphère bleue sorti légèrement, mais l'appareil était encore sous tension au moment où il voulu la prendre; il se prit une violente décharge... Heureusement qu'il pouvait se vanter de résister mieux à l'électricité que la moyenne (-25 grâce à mon élément de prédilection). Le même rire que ce qu'il avait pu entendre au début de l'affrontement lui fit décrocher son attention de cette orbe qu'il avait bien l'intention de récupérer. Il entendit par la suite plusieurs battements de coeur.

°Putain... J'aurais espéré que ça n'arrive pas...°

"Tu es digne d'intérêt..."

"Tiens donc... Sa majesté deigne enfin à me parler avec un minimum de considération..."

Un énorme coeur était apparu devant lui alors que ses Draken ärms se mettaient à briller avec une rare intensité, le soignant par la même occasion... Cela lui rappelait le phénomène qui s'était produit au moment où il faisait route vers cette salle, ses blessures se refermèrent, son rythme cardiaque redescendit à un seuil normal après la décharge qu'il s'était prit. Il y avait cependant quelque chose d'étrange avec ce qui venait d'apparaître... Ce coeur était celui que l'on dessinait habituellement, ce qui était plutôt étonnant lorsqu'on connaissait un peu l'effet des ärms de Draken.

"Sauras-tu faire le bon choix ?"

De nombreuses veinules apparurent sur le coeur qui se mit à saigner; le tableau était tout bonnement immonde, mais cela ne choquait plus vraiment Ralph après ce qu'il avait pu voir ici... Suite à cette transformation, un grand cracha noirâtre parti de l'organe pour fuser... vers la sphère qui contenait les données de Anya?!

"Qu'est ce que tu fais?! Je croyais que c'était moi qui t'intéressais! Espèce de... TWINS!"

Deux chevaliers en armure apparurent devant la sphère pour se prendre le jet, l'une derrière l'autre, au cas où la première ne suffirait pas à endiguer le jet, l'autre prendrait la relève. Ralph se mit juste derrière elles au cas où cela ne serait pas suffisant. Il était hors de question de perdre ce pour quoi il venait tout juste de se battre. L'histoire de cet ordinateur l'avait particulièrement touché... C'était étrange d'ailleurs, de voir un humain prendre en affection une machine, surtout dans de telles circonstances; il fallait dire que le comportement de l'IA lié à l'endroit dans lequel ils s'étaient rencontrés avait permit à Anya de se retrouver très haute dans l'estime de Ralph. Pendant que l'armure se prenait le jet de plein fouet, il chercha de nouveau à retirer l'orbe de sa fente pendant que les gardiens devaient voler en miette sous l'effet de cette substance. Lorsqu'il eu fini, il se redressa... Si jamais il avait réussi à la retirer, il la rangerait sans plus attendre. Dans tous les cas, il se retourna vers le coeur qui battait encore.

"Ca tombe bien d'un autre côté, je me demandais un peu d'où tu pouvais bien sortir, je vais pouvoir avoir les réponses à mes questions avec un peu de chance!"

Il n'attendit pas une seconde de plus et lança Gungir vers ce coeur immonde, espérant le briser (-130 PV)

PV:356
PM: 35+30 (pouvoir imblocable de Gungir retiré)-36(+36??? Je sais pas si Twin va survivre...)=29 (ou 65 suivant l'état de Twins à la fin)
Ärms activés: Gungir, Twins (activé avant parade, et peut être détruit après parade)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:01

"Hum... Ce choix est bon... Très bon... Bien plus que prévu... Sauver la personne... tout en se sauvant soi-même..."

Les deux gardiens reçurent ensemble le liquide noirâtre, fondant comme neige au soleil alors que Ralph se sentait délaissé d'un minimum syndical d'énergie. (-20 PV de poursuite chacun donc ils fondent... Toi tu ne perd que 6 PV) D'un autre côté, il pouvait finalement retirer l'orbe, celle-ci allant se ranger dans sa poche comme douée de vie. Dès l'instant où Ralph s'élança vers le coeur de Draken, il s'écroula au sol, son attaque passant largement à côté du coeur alors que la voix de Draken se faisait entendre à nouveau :

"Sais-tu... que j'étais un humain ? Un humain comme toi ? Un humain qui a découvert des pouvoirs bien trop grands pour lui... Des pouvoirs bien trop grands pour l'humanité dans lequel il se trouvait... Imagine donc un seul instant... que les Ärms... ne sont rien... rien du tout... qu'au final... Cela n'est qu'un conteneur pour y déverser ma puissance... Pensez vous être capable d'utiliser ma puissance ? Contre moi ?"

Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Utiliser sa puissance contre lui ? En y regardant de plus près, Ralph avait violemment mal au crâne... et au niveau de son torse... Qu'est-ce qui se passait avec son corps ? Il sentait un afflux de magie nouveau... Un afflux qu'il ne connaissait pas... Comme si l'énergie démoniaque s'insinuait en lui... (+ 75 PM pendant le combat. Tu es obligé de les utiliser dans des Ärms précises)

"Deux personnes possèdent ces conteneurs... L'une a un coeur sombre et obscur... terni par une puissance dévastatrice... Une puissance qu'il ne retient jamais... Son coeur est noir et impassible... L'autre est un fou zélé de justice... Toujours à ouvrir sa bouche quand il ne le faut pas... Mais derrière cela... Se cache un coeur épris de bonté... qui veut aider ses amis... Derrière ses fantaisies se trouvent une personne admiration... Son coeur est blanc et courageux. Les deux possèdent une puissance dépassant celles des autres humains..."

Qu'est-ce qu'il racontait ? Qui était cette autre personne ? Il était vrai que Ralph se doutait qu'il y avait d'autres Ärms de Draken... Mais un coeur noir et impassible ? Connaissait-il cette personne ? Il n'eut pas le temps de répondre, qu'un puissant battement fit trembler toute la pièce. Une vague démoniaque alla subitement faire voler Ralph contre un mur. (-50 PV imblocable, imparable, verrouillage.) L'attaque n'avait pas été forcément puissante... mais sacrément efficace. Le coeur continuait de battre... et il pouvait sentir sa puissance qui montait au fur et à mesure.


---------------------

Draken Heart :
PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:04

(Dis moi, tu pourrais m'envoyer la fiche complète de Draken Brain stp? Parce que là j'ais dû aller la chercher au wargame dans le combat qui a opposé Okura et Dirtz au régulateur, et elle est pas complète ^^', et si tu pouvais me redonner le pouvoir caché de Draken Chest, ça serait bien aussi, j'ais encore perdu la fiche complète de cet ärm!)

Les deux gardiens ne durèrent pas très longtemps... Les deux furent vaporisés ou presque par ce jet, mais parvinrent à l'arrêter, et c'était là leur but! Cela permit à Ralph de retirer la sphère et de la ranger rapidement... Ca, c'était fait! Il était tout d'un coup soulagé! C'était ça de préoccupation en moins! Il avait bien une partie de son énergie vitale qui y était passé, mais c'était parfaitement négligeable pour le moment en tout cas!

°Pfiou... On a évité le pire... Maintenant, à ton tour mon gros!°

Il s'élança vers le coeur de Draken, la lance en main, bien décidé à le faire revenir sous sa forme scellée, mais au dernier moment, il glissa malencontreusement et s'étala par terre dans une grâce similaire à celle d'une vache qu'on aurait projeté avec une catapulte et qui viendrait s'écraser dans un poulailler. Ce fut un grand instant de blanc qui suivit... Il pu même entendre une mouche imaginaire voler tant le silence fut pesant, même si il ne dura qu'un petit instant. Il se releva promptement.

"Sais-tu... que j'étais un humain ? Un humain comme toi ? Un humain qui a découvert des pouvoirs bien trop grands pour lui... Des pouvoirs bien trop grands pour l'humanité dans lequel il se trouvait... Imagine donc un seul instant... que les Ärms... ne sont rien... rien du tout... qu'au final... Cela n'est qu'un conteneur pour y déverser ma puissance... Pensez vous être capable d'utiliser ma puissance ? Contre moi ?"

Un humain auparavant?! Diantre, pour une surprise, on pouvait constater qu'il s'agissait d'une surprise de taille! Il avait dû tomber sur quelque chose de vachement puissant pour se retrouver ainsi ce cher Draken! Son torse et sa tête se mirent brutalement à souffrir... Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre ce qui était la cause de cette douleur... Ses deux Draken ärms devaient rentrer en résonance avec le coeur qui était juste devant lui, lui fournissant même de l'énergie tant ils semblaient actifs... Le Séraphin regarda le coeur immonde devant lui... Utiliser sa puissance contre lui? Ca pouvait valoir le coup d'essayer désormais... Cette énergie allait sans doute lui permettre d'utiliser les Draken ärms en supplément de tout l'arsenal habituel, il n'aimait pas les activer, mais ici, il aurait été dommage de s'en priver!

"Hey... Utiliser ta puissance contre toi? Y'a pas de problème mon gros! Dis moi, je me pose une question depuis quelques instants, quel genre de pochette surprise t'as pu ouvrir pour te retrouver comme ça?"

Il capta toute l'énergie démoniaque qui s'était formée en lui et en envoya une partie dans la pierre qu'il avait au crâne... Vraiment, il avait ces ärms en horreur...

"Je me demande où est ce que tu as pu aller chercher le mauvais goût nécessaire pour devenir ça... Draken Brain!"

La peau du visage de Ralph commença à se liquéfier... Il senti toute sa tête enfler de façon particulièrement immonde. Il savait parfaitement ce à quoi il allait ressembler dans quelques instants, et heureusement qu'il n'avait pas de miroir devant lui pour lui rappeler l'effet de cette transformation.

"Deux personnes possèdent ces conteneurs... L'une a un coeur sombre et obscur... terni par une puissance dévastatrice... Une puissance qu'il ne retient jamais... Son coeur est noir et impassible... L'autre est un fou zélé de justice... Toujours à ouvrir sa bouche quand il ne le faut pas... Mais derrière cela... Se cache un coeur épris de bonté... qui veut aider ses amis... Derrière ses fantaisies se trouvent une personne admiration... Son coeur est blanc et courageux. Les deux possèdent une puissance dépassant celles des autres humains..."

Oui, il s'en était toujours douté qu'il n'était pas le seul à la recherche de ces artefacts... Un fou zélé de justice? Lui? Erf... C'était la première fois qu'on lui désignait une telle appellation! Cela le fit sourire intérieurement. Il reprit sa lance et envoya une autre attaque sur Draken Heart (-130 imblocable comme tout à l'heure). Il avait pu voir le fonctionnement de Draken Brain tout à l'heure, aussi n'attaqua-t-il pas pour le moment; il avait l'intention de sortir une attaque similaire à celle qu'il s'était prit tout à l'heure. La voix de Ralph parvint à s'élever au travers de la cervelle surdimensionnée qui occupait maintenant son visage.

"Bon... Ce jeu m'amuse plus! (en fait, il m'a jamais vraiment amusé mais bon...) Tu crois pas qu'il est temps de terminer ton histoire, j'ais entendu dire qu'elle était restée en suspens il y a bien longtemps... Dis moi, j'aimerais savoir ce qui se passera une fois que tous tes ärms seront entre des mains humaine, et aussi ce qui se serait passé si elles étaient passée entre les mains de l'ordinateur qui gérait cette île.

PV:356-6-50=300
PM:35+75-50=60
Ärms utilisés: Gungir, Draken Brain (activé au début du tour)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:02

(Je te l'ai envoyé avec son One Thousand Eyes. Very Happy
Au passage, tu as loupé ta première attaque car tu n'avais pas activé une Ärm de Draken. ^^)

"Comment l'ai-je obtenu ? Pourquoi voudrais-tu le savoir ? Saches simplement que ce n'est pas le genre de pouvoirs que tu trouves dans une pitoyable grotte... Non... Ce pouvoir s'emmagasine pendant de longues années... Mon corps n'est plus humain... depuis longtemps... Tu aurais une surprise si tu me voyais... réellement... Quand à être ce que je suis devenu... Lorsqu'on s'attache au pouvoir, ce genre de choses est sans importance."

La lance pénétra dans la chair molle du coeur, ne le blessant néanmoins que très légèrement. Il avait pu voir que les ventricules s'étaient reliés pour absorber une partie des dégâts. (-65 PV au lieu de 130) Le coeur saignait... Et c'était du sang noir qui s'en écoulait. Un battement... encore plus puissant que celui d'auparavant et le plafond commençait à s'effriter et à se fissurer. Tout allait s'écrouler d'ici quelques instants, anéantissant Ralph et le coeur... mais est-ce que les deux allaient survivre ? La vague ténébreuse envoya Ralph au plafond, le faisant s'écrouler après quelques instants au sol. Ce fut à ce moment là qu'une partie du plafond tomba avec lui, le blessant encore plus qu'à l'origine. (-75 PV imblocable, imparable, verrouillage.)

"Kain Darkhell... Voilà celui qui possède deux Ärms de Draken... Si ce n'était pas toi... Cela aurait été lui. Ce qui se passera ? Lorsque vous arriverez à réunir toutes les Ärms ? Vous serez emmenés... tous les deux... Vous serez emportés... là où je loge... Là où mon corps réside... Mon corps meurtri... Ce qui se serait passé si Anya avait trouvé toutes les Ärms de Draken ? Tu n'as donc pas compris l'utilité de cet ordinateur ? Vous attirer... Cela aurait été la même chose... si les cinq Ärms avaient été réunies... Quelqu'un serait venu... et les aurait récupéré... Un corps métallique ne m'intéresse pas. Cela n'était qu'un appât pour t'emmener à moi, Ralph. "

Depuis le début.. Anya n'avait servi à rien ? Le Coeur de Draken n'était là que pour l'attirer tel un ours envers du miel ? Visiblement, cela avait bien marché puisque Ralph se trouvait en face de lui. Anya n'était rien... rien du tout... à part un simple objet manipulé par un être qu'il ne voyait pas encore réellement.

--------------------------------------

Draken Heart :
PV : ??? - 65
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

Cette fois ci, son attaque fit quelques dégâts, même si ce maudit coeur avait pu les réduire en partie... Cela prouvait qu'il avait besoin de se défendre et qu'il n'était pas invulnérable! Cependant, Draken Heart battait de plus en plus fort et menaçait de faire s'effondrer toute la salle d'une minute à l'autre, ce qui voulait dire que Ralph avait tout intérêt à en finir au plus vite! Plus facile à dire qu'à faire, il était vrai... Une nouvelle attaque de Draken le fit voler jusqu'au plafond; il cracha une gerbe de sang... Ca commençait à faire mal! Il avait tout intérêt à réagir dès maintenant!

"Kain Darkhell... Voilà celui qui possède deux Ärms de Draken... Si ce n'était pas toi... Cela aurait été lui. Ce qui se passera ? Lorsque vous arriverez à réunir toutes les Ärms ? Vous serez emmenés... tous les deux... Vous serez emportés... là où je loge... Là où mon corps réside... Mon corps meurtri... Ce qui se serait passé si Anya avait trouvé toutes les Ärms de Draken ? Tu n'as donc pas compris l'utilité de cet ordinateur ? Vous attirer... Cela aurait été la même chose... si les cinq Ärms avaient été réunies... Quelqu'un serait venu... et les aurait récupéré... Un corps métallique ne m'intéresse pas. Cela n'était qu'un appât pour t'emmener à moi, Ralph. "

"J'espère pour toi que t'es en train de blaguer..."

Un nouveau coup de lance fusa pour aller de nouveau transpercer le coeur (-130 imblocable, comme tout à l'heure); un air meurtrier s'était dessiné sur son regard... Elle avait consacré tout ce temps pour en arriver là? C'était donc ça le but de sa fabrication? Elle ne lui avait pas dit qui l'avait créé quand il regardait bien... Il eu un doute l'espace d'un instant; est ce qu'elle lui avait menti sur toute la ligne durant tout son beau discours? Si c'était le cas, il pouvait se vanter de s'être fait entourlouper en toute beauté! Mais ça, il le saurait lorsqu'il parviendrait à lire cette sphère de donnée... Il espérait qu'elle n'était au courrant de rien, mais si les sourires pouvaient souvent cacher des poignards, il n'était pas non plus rare que le désespoir serve de déguisement...

"Tu m'as demandé tout à l'heure si j'étais capable d'utiliser ta force pour te foutre en l'air? Je te donne la réponse maintenant..."

Un oeil s'ouvrit sur la cervelle qui faisait désormais office de crâne pour le Séraphin de l'Eden, puis un autre, puis des dizaines d'autres! Il avait vu ce mouvement tout à l'heure, et il savait qu'il était plutôt efficace! Avec un peu de chance ses effets seraient peut être décuplés face à ce monstre. De chacun des yeux parti un laser, qui se regroupa avec tous les autres pour former une seule attaque dévastatrice (-110); l'attaque avait paru plus impressionante tout à l'heure, mais il ne fallait pas se préoccuper de ce détail. Il fallait attaquer tant qu'il était lancé! Il désactiva Gungir pour laisser place à sa guitare électrique favorite, dans laquelle la pierre de Cosmo était sertie.

"Un appât tu dis? Fais gaffe, à force de vouloir pêcher trop gros, on fini soit même par se faire manger par sa prise!"

Aussitôt une vague d'énergie pure parti sur ce coeur (-100 inesquivable imparable cosmo); peut être que cet élément aurait plus d'effet sur un être de cette nature... Et il permettait d'atténuer un peu ces ténèbres qui s'étaient abbatues depuis son arrivée ici; il profita de son attaque pour tenter d'estimer la résistance de ce coeur... Il préférait savoir où il en était dans le combat (utilisation de perception améliorée niveau 3 pour tenter d'avoir les PVs de Draken Heart)

PV:300-75=225
PM:60+165-155=70
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après attaque), Draken Brain, Thunder Rocker (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:12

"Pourquoi rigolerais-je ? Cet ordinateur a été conçu par les humains... Il voulait devenir comme eux... car il s'était crée un propre programme avec des valeurs de telle sorte qu'il soit capable de réagir, d'avoir ses propres sentiments... Je n'ai fait que jouer avec son désir d'être un humain... Cet ordinateur était très intelligent... bien trop intelligent... Un ordinateur sans sentiments aurait su tout de suite qu'il y avait un problème dans mes paroles. Les sentiments sont vraiment la preuve de la stupidité du genre humain. En cela, cette... chose l'était autant que vous."

La première attaque fut parée par les ventricules, comme auparavant tandis que les deux autres venaient le frapper de plein fouet. Le rayon sorti des yeux avait été violent... TRES violent... comme si... Le fait d'utiliser Draken semblait le blesser plus que prévu. (120 dégâts au lieu de 110) Et lorsque Ralph l'attaque avec le Cosmos, le coeur s'arrêta subitement de battre. (150 PV au lieu de 100)

"Cela n'est vraiment guère amusant... Je pensais que ce morceau de métal valait bien mieux que cela... Mais il est à peine résistant... La preuve est là : Il est déjà mort."

Un bout métallique sorti du coeur noir... puis un autre... C'était de nombreux morceaux métalliques qui semblaient rouillés de partout. Le coeur était sanguinolent, se réduisant peu à peu comme pour reprendre une taille normale. (+3 en PA) Ralph pu remarqué que même si... Le coeur ne semblait plus vivant, il lui restait encore de l'énergie... Un peu comme celle qu'il avait dans son propre corps. Ralph reprit une forme correcte, la pierre sur son front s'étant désactivée tandis qu'un petit orifice se fit voir sur le coeur de Draken, comme si... quelque chose allait encore en sortir.


"Peut-être... qu'il serait mieux que j'évalue ton corps... encore quelques instants, non ? Qu'en penses-tu ?"

*BOUM* Le coeur ne bougeait plus mais le battement s'était fait entendre tout autour de lui... Un battement effroyable... tellement effroyable que Ralph se retrouva à genoux, du sang noir s'écoulant de sa bouche, de son nez, de ses quelques blessures et de ses oreilles. (-200 PV imblocable, imparable, verrouillage) Qu'est-ce qui s'était passé ? Le coeur était pourtant devant lui... mais mort ? Il ne ressentait plus que l'énergie démoniaque à l'intérieur... mais il était bien mort pourtant.

--------------------------------------

Draken Heart :
PV : 400 - 65 - 65 - 120 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

"Tu commence sérieusement à me gaver! Mais dans un autre sens, merci de m'avoir dit ça, j'ais la conscience soulagée maintenant! Il est temps d'en finir avec cette incarnation immonde de ta personne!"

Les attaques frappèrent dans un déluge formidable d'énergie blanche, noire et de foudre qui firent un véritable feu d'artifice. Ralph sentait déja que l'emprise de Draken Brain diminuait, signe que son adversaire avait été sérieusement affaibli! Il avait un grand sourire aux lèvres.

"Cela n'est vraiment guère amusant... Je pensais que ce morceau de métal valait bien mieux que cela... Mais il est à peine résistant... La preuve est là : Il est déjà mort."

"Arrête de te chercher des excuses, t'as perdu aujourd'hui! Faudra t'y faire, t'as peut être terrorisé le monde entier il y a des siècles, mais aujourd'hui les choses ont changé, t'as pu le constater!"

Raillerie qui aurait sans doute peu d'effet, surtout que les deux êtres présents savaient parfaitement que la prochaine fois, la puissance de l'un n'aurait rien à voir; mais ces paroles servaient tout autant à se motiver soi même qu'à se moquer de l'ennemi. Le Draken ärm se désactiva, laissant Ralph reprendre un organisme normal tandis que le Draken Heart semblait agoniser. De nombreux morceaux de métal sortirent de ce morceau de chair répugnant.

"Peut-être... qu'il serait mieux que j'évalue ton corps... encore quelques instants, non ? Qu'en penses-tu ?"

L'attaque fut parfaitement inattendue; un puissant battement de coeur retentit... Le séraphin ne comprit même pas ce qui se passa, sous l'effet de la surprise il tomba au sol... Son corps le faisait souffrir, comme si une immense cloche venait de sonner à l'intérieur et faisait vibrer toutes ses cellules. Il cracha un flot impressionant de sang noir... Noir?! Il resta quelques instants silencieux et releva la tête vers l'organe qui semblait parfaitement mort.

"Enfoiré... Tu sais jamais quand t'arrêter hein?! Mega Health!"

Sa guitare disparue pour qu'une partie de ses blessures se referme (+75PV). Il se redressa et se remit sur ses jambes... Un silence de mort était tombé sur cet endroit. La respiration du manieur d'ärms était bruyante; enchaîner deux combats, même avec une régénération entre les deux était plutôt éprouvant... Il s'avança vers le coeur de Draken apparamment mort... Cette énergie qu'il pouvait ressentir, était-ce le dernier ärm? Si c'était le cas, il était sans doute risqué de le prendre, mais il était inutile d'en rester là... Cette histoire devait être terminée d'une façon ou d'une autre, et il fallait prendre des risques pour cela! Aussi s'avança-t-il vers cette énergie noire; était ce l'ärm qui laissait une signature?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:19

Aucune réponse... Le coeur ne lui répondait plus... mais l'invitait à se rapprocher... C'est vrai... Il allait récupérer le dernier artefact de Draken... Le plus puissant d'entre eux... Et à partir de là... Draken... serait bientôt de l'histoire ancienne... En y réfléchissant bien... C'était une bonne chose non ? Une très bonne chose même... Se débarrasser de Draken... Ou alors le garder pour soi-même ? Maintenant... qu'il avait vu comment le coeur fonctionnait... La main de Ralph s'était rapproché inexorablement du coeur avant qu'un puissant rayon ne vienne passer à côté de lui, détruisant une partie du coeur. Ce fut à ce moment là qu'une voix féminine se fit entendre :

"Ne t'approche pas de lui... Du moins... Pas dans cet état... Ralph."

Lorsqu'il se retourna, ce fut pour apercevoir... une gigantesque machine... Du moins... Une machine qui ressemblait à une paire d'ailes bien plus grandes que le corps féminin auquel elles étaient rattachées. Et ce corps féminin ? Ne rappelait-il pas quelqu'un ?

Draken, dernière recherche. - Page 3 7aafbb98c2ec12c406084a4zl7


"Encore un peu et tu serais tombé dans son piège... Ralph. Tu ne me reconnais pas n'est-ce pas ? Animane... Je devais te remercier... de m'avoir... sauver... Cela est fou... ce qu'on peut faire avec une cuve de guérison... et des connaissances mécaniques. Recules s'il te plaît..."

Ralph n'eut pas vraiment l'occasion de ne pas lui obéir. Deux cercles magiques apparurent au niveau du haut des ailes d'Animane, venant transpercer complètement le coeur qui s'écroula au sol. Draken n'avait pas reprit la parole depuis ce moment... mais Ralph pouvait entendre comme un grognement et un râle de colère... comme si... Il ne s'était pas attendu à cela. Le coeur disparu dans un nuage de fumée, laissant apparaître un parchemin sur lequel se trouvait un dessin représentant un coeur ensanglanté et entaillé.

"N'ai-tu pas posé de questions au moment où ton sang que tu crachais était noir ? Ce fut la preuve que Draken t'envahissait... Encore un peu... et tu aurais été son pantin... Comme Graynar... Je ne peux pas t'empêcher de continuer sur cette voie... Dès l'instant où tu prendras ce parchemin... Draken sera en toi... mais éteint... Mais à ce moment alors... Tu seras guidé vers son antre... Le repaire où son corps inanimé loge depuis tant d'années... Fais attention... Son corps n'a plus rien d'humain. Comment je sais... cela ? Je me suis renseigné... quand j'ai su qu'Anya était possédée... Lorsque l'on a qu'une petite fille holographique comme compagnie pendant tout ce temps... On s'y attache. Est-ce qu'elle... va bien ? Je... comprendrais si ce n'était pas le cas."

Elle baissa légèrement la tête, comme pour éviter de montrer sa tristesse. Le parchemin restait au sol, c'était le seul élément emprunt de magie maléfique à ce moment. Animane était bien différente... dès qu'elle n'était plus sous ce contrôle informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

Ralph avait, sans même s'en rendre compte, approché sa main du coeur inerte... Il était en piteux état, et l'emprise de Draken sur lui devait être plus forte que jamais maintenant. C'est alors qu'un rayon ne le rase pour aller vaporiser la partie qu'il était sur le point de toucher.

"Ne t'approche pas de lui... Du moins... Pas dans cet état... Ralph."

Une voix qui lui était assez familière... Mais il ne tilta pas sur le moment; il se retourna pour voir la machine impressionante qui était rentrée dans la salle. Deux immenses ailes mécaniques qui étaient greffées dans le dos d'une jeune fille... D'ailleurs... Il l'avait déja vu celle là! Et il ne s'était pas le moins du monde attendu à ce qu'elle refasse son apparition; à vrai dire, les derniers combats avaient été plutôt prenant, et il l'avait totalement gommé de sa mémoire durant ce laps de temps.

"Encore un peu et tu serais tombé dans son piège... Ralph. Tu ne me reconnais pas n'est-ce pas ? Animane... Je devais te remercier... de m'avoir... sauver... Cela est fou... ce qu'on peut faire avec une cuve de guérison... et des connaissances mécaniques. Recules s'il te plaît..."

Il n'eu même pas le temps de faire un seul mouvement. Le reste du coeur fut pulvérisé par une attaque du genre foudroyant, mais sans la foudre. Ralph la regarda avec de grands yeux... Elle n'avait plus rien à voir avec celle qu'il avait pu affronter tout à l'heure, que ce soit au niveau de l'apparence, de la machine utilisée, ou bien même de la puissance... Enfin, c'était l'impression qu'il avait...

"Heu... Animane?! Qu'est ce... Qu'est ce qui t'es arrivée?!"

Il entendit un râle derrière lui... Un grognement qui venait du coeur avec lequel il avait failli rentrer en contact quelques instants plus tôt... L'organe disparu pour laisser place à une sorte de parchemin dont émanait toujours une aura démoniaque...

"N'ai-tu pas posé de questions au moment où ton sang que tu crachais était noir ? Ce fut la preuve que Draken t'envahissait... Encore un peu... et tu aurais été son pantin... Comme Graynar... Je ne peux pas t'empêcher de continuer sur cette voie... Dès l'instant où tu prendras ce parchemin... Draken sera en toi... mais éteint... Mais à ce moment alors... Tu seras guidé vers son antre... Le repaire où son corps inanimé loge depuis tant d'années... Fais attention... Son corps n'a plus rien d'humain. Comment je sais... cela ? Je me suis renseigné... quand j'ai su qu'Anya était possédée... Lorsque l'on a qu'une petite fille holographique comme compagnie pendant tout ce temps... On s'y attache. Est-ce qu'elle... va bien ? Je... comprendrais si ce n'était pas le cas."

Elle semblait particulièrement affectée de ne pas voir Anya dans la salle. Cela pouvait se comprendre en fait quand on savait ce qui les liait.

"Heu... Animane, je suis désolé mais..."

Il baissa la tête, l'air abattu à son tour; il lui avait fallu peu de temps pour s'y attacher, peut être moins que celle qui venait de lui sauver la mise!

"J'ais pas d'argent pour rembourser les frais de réparation..."

Il releva le regard, l'air sourriant, comme un gamin qui serait content après avoir fait une blague débile, ce qui était un peu le cas ici.

"Ha oui, excuse moi, tu parlais de Anya... Et bien... Il me semble qu'elle m'a dit que ceci contenait toutes ses données... Tu peux confirmer?"

Il sorti l'orbe que lui avait désigné l'ordinateur central juste avant de se retrouver court circuiter par le weapon ärm favori de Ralph et la mit sous le nez de Animane.

"Allez, si tu veux la garder, je te la laisse, de toute façon, je crois que t'es plus calée en informatique que moi."

Il disait cela, mais en réalité, garder cette sphère l'aurait tout autant arrangé; il aurait aimé pouvoir aider cet ordinateur à réaliser son rêve; oui, son histoire l'avait touché. D'autant plus que même si il ne le savait pas encore, peut être qu'il pourrait trouver un endroit où réactiver Anya dès qu'il aurait terminé avec Draken! D'ailleurs, à ce propos, il avait cru comprendre quelques choses intéressantes sur ce Draken! Il retourna son regard vers le parchemin qui était posé à l'ancien emplacement du coeur.

""Le repaire où son corps inanimé loge depuis tant d'années"? Hmmmmmm... C'est fichtrement intéressant dis moi! Son corps n'est pas encore ranimé... On pourrait peut être en profiter..." un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. "Tu sais quoi? Je crois qu'il est temps d'aller s'inviter chez Draken, je suis pas sûr de la qualité du repas, mais ça risque d'être intéressant!"

°Héhé... C'est juste dommage qu'il sache que nous allons venir... Ca aurait été plus marrant de lui faire la surprise!°

Il s'avança d'un pas vers le parchemin, mais peut être que Animane avait encore quelque chose à lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:40

"J'ai simplement décidé de reprendre mon ancien corps... Du moins... Un qui était moins... détruit... Tu sais... Quand je te disais que j'étais humaine... Ce n'était plus que physiquement... Cela fait depuis longtemps que j'ai perdu ce qui était mon corps humain... "

Visiblement encore plus troublée quand il confirma pour la mort d'Anya, elle parue surprise lorsque celui-ci lui montra la petite sphère bleue. Ce fut presque en se jetant sur lui qu'elle récupéra la sphère bleue, reprenant la parole d'une voix enjouée :


"Je... Je... Merci ! C'est bien cela... qui contient son cerveau... Sans cette sphère, Anya n'existe plus... Nous allons nous éloigner de cet endroit désastreux. Je vais juste prendre quelques affaires et objets d'une extrême importance et... Je m'en irais avec Anya. Peut-être que nous nous reverrons un jour... Mais tu auras affaire à deux filles la prochaine fois..."

Qu'est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que Animane était au courant pour Anya ? Vue la tête qu'elle avait faite, il y avait de fortes chances à la base... Elle reprit d'une voix douce :


"Je vais faire de mon mieux pour lui donner un corps cybernétique comme le mien... Cela risque d'être difficile puisqu'à la base, toutes ses fonctions ne sont pas reliés à son cerveau comme le mien... Oui... En fait... La seule chose encore humaine est mon cerveau... qui renouvelle ses cellules dès que certaines meurent... Enfin bon... Je vais tenter de travailler sur la possibilité de transférer des données informatiques sous la forme d'informations que je transmettrais aux neurones d'un cerveau en parfait état... Bien entendu, je ne penses pas qu'elle veuille se reproduire ou grandir mais tout simplement être comme une humaine... Je vais devoir aussi faire que ses capteurs olfactifs, sensoriels et autres soient déposés sur l'intégralité du corps que je lui donnerais... Mais je parle, je parle... Et tu risquerais de ne pas comprendre... Pardon."

Visiblement, elle semblait s'y connaître d'après ses dires. Peut-être qu'à force d'être passé pendant des années, décennies voir siècles dans cet endroit, elle était plus que calée dans ce domaine ? Ralph termina par parler de Draken et s'approcha du parchemin. Dès qu'il le prit, celui-ci se consuma en une flamme noire, une violente décharge venant le foudroyer au niveau du coeur, brûlant sa tenue à ce niveau pour laisser apparaître le même symbole que sur le parchemin.

"Je me suis renseignée sur Draken dès l'instant où il s'est emparé d'Anya... Je savais donc quelques petites choses à son sujet bien que je l'ai caché à Anya... Je ne voulais pas qu'elle soit en danger... Une simple mesure de précaution... Je ne veux pas qui lui arrive du mal... AH ! Cela me fait penser..."

Elle fouilla à l'intérieur du tissu recouvrant sa poitrine sans que cela la gêne particulièrement, ressortant une pierre bleue et magique avant de la tendre vers Ralph.

"Elle est de cinquième rang. (50 PM) Je me dois quand même de te remercier plus que prévu... Si je suis en vie et qu'Anya l'est tout autant, c'est la moindre des choses. Si tu le désires, je peux te créer un petit orifice dans l'une de tes Ärms pour l'installer. Par contre... Cette pierre magique semble avoir un rapport avec l'élément de l'eau donc ce que tu feras avec cette pierre impliquera forcément d'utiliser la puissance de l'eau... qu'importe la forme qu'elle prendra."

[Je te laisse faire un dernier message. Je t'ai déjà envoyé Draken Heart. Pour la pierre de 50 PM (avec l'élément eau obligatoire) et l'emplacement, c'est bonux car tu as quand même sauvé Anya et Animane. Graynar n'était pas prévu pour survivre. Je te donnerais les PCs après ton dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

Lorsqu'il lui montra la sphère, elle lui sauta presque dessus... Il s'était attendu à une réaction de ce genre, et il fit un gros effort pour ne pas reculer d'un pas.

"Je... Je... Merci ! C'est bien cela... qui contient son cerveau... Sans cette sphère, Anya n'existe plus... Nous allons nous éloigner de cet endroit désastreux. Je vais juste prendre quelques affaires et objets d'une extrême importance et... Je m'en irais avec Anya. Peut-être que nous nous reverrons un jour... Mais tu auras affaire à deux filles la prochaine fois..."

"Dis moi... Ca fait combien de temps au juste que vous étiez là? Et ça fait combien de temps que Draken est arrivé ici? J'ais cru comprendre que ça fait un bon paquet d'années, mais je serais curieux d'avoir une date précise..."

Enfin bon... Après, ce n'était qu'une simple question de curiosité; depuis qu'il était arrivé il savait que ces installations dataient, mais à aucun moment on ne lui avait dit quoi que ce soit sur l'âge exact de ces lieux. Il était curieux de le savoir.

A côté de ça, l'implantation de Draken Heart fut douloureuse au possible; au moment où il s'empara du parchemin; la réaction ne se fit encore une fois pas attendre, le parchemin disparu dans une gerbe de feu noire qui parti lui carboniser une partie de sa chemise, ainsi qu'une partie de sa peau pour dessiner un coeur sinistre sur sa poitrine. Il cru qu'il allait vomir après quelques instants... Ce genre de chose ne faisait jamais véritablement plaisir à vrai dire!

°Putain... Pourquoi les mégalomane complètement timbrés font toujours autant preuve de mauvais goût lorsqu'ils veulent donner une incarnation à leurs pouvoirs?!°

Il n'écouta pas ce que Animane lui dit... Il avait l'esprit trop occupé avec le malaise qui l'avait prit au moment où Draken Heart venait se ficher dans son organisme. Il tourna la tête vers elle au moment où elle lui tendait la pierre magique.

"Elle est de cinquième rang. Je me dois quand même de te remercier plus que prévu... Si je suis en vie et qu'Anya l'est tout autant, c'est la moindre des choses. Si tu le désires, je peux te créer un petit orifice dans l'une de tes Ärms pour l'installer. Par contre... Cette pierre magique semble avoir un rapport avec l'élément de l'eau donc ce que tu feras avec cette pierre impliquera forcément d'utiliser la puissance de l'eau... qu'importe la forme qu'elle prendra."

Il regarda la pierre, essayant de sourire malgré ce qu'il venait de subir.

"Sérieuse? Tu es capable de faire ça? Dans ce cas..."

Il prit un pendentif qui représentait une sphère parfaite et le tendit vers l'androïde qui lui avait si gentiment proposé ce service.

"Ton offre m'intéresse si t'es en mesure de ne pas briser cet ärm dans la manipulation! Merci..."

Il attendit qu'elle ai terminé son oeuvre pour récupérer son artefact.

"Bon... Bah dans ce cas, merci encore et à plus... Et en espérant te revoir un jour... Moi je vais rester ici encore un peu je crois..."

De toute façon, d'après ce qu'il avait pu comprendre, il n'aurait même pas besoin de faire l'effort du déplacement pour aller à sa prochaine destination! Et il n'était pas encore remit du malaise généré par ce maudit Draken Heart.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

"Je ne me souviens plus vraiment des détails... en ce qui concerne les années... Simplement qu'à la base... Anya n'était qu'un programme primaire... Un ordinateur dénué de vie... et moi... Je pensais encore à mon humanité... Je pensais être encore humaine à ce moment là... J'en ai fait mon deuil ! Et il existe plusieurs façons d'être humaine, je pense."

Lorsqu'il lui demanda d'éviter de briser l'Ärm, elle eut un petit sourire avant de la récupérer, brandissant sa main gauche. Elle avait une sorte de gantelet sur ce dernier et elle en sorti une petite lame, plantant la pointe de cette dernière dans la sphère parfaite. Et d'autres petites lames sortirent de cette même lame, commençant à creuser dans le pendentif jusqu'à tracer un orifice circulaire et sphérique. Il pouvait maintenant y mettre la pierre lorsqu'il le désirait.

"Ce n'est pas ici que se trouve Draken. En fait, je ne le sais pas réellement... Mais tu vas être guidé par lui... comme l'autre personne d'après ce que j'ai cru entendre... Vous serez obligatoirement guidés par lui... Il vous emmènera dans son antre. Merci encore pour Anya et moi-même, nous nous reverrons, je l'espère !"

Elle alla l'embrasser sur la joue, l'entourant subitement de ses ailes comme pour le protéger. De puissants rayons sortirent de ces dernières, détruisant le plafond avant qu'il ne se fasse soulever par l'ange cybernétique. C'est vrai... qu'en y réfléchissant... Il valait mieux retourner à la surface. Elle l'abandonna finalement, s'envolant avec la sphère au loin.


[Donc 11 PC pour le topic ! :-)
Tu as déjà Draken Heart et le reste.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draken, dernière recherche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draken, dernière recherche.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche d\'un nouveau QG
» A la recherche d'adamantium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser