Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draken, dernière recherche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:27

"Draken ? Mais Draken... C'est une chose merveilleuse ! Draken est une créature suprême ! Certains peuvent l'appeler un démon mais je l'appelle un Dieu ! Les pouvoirs qu'il nous donnent... Sont tout simplement magnifiques et merveilleux ! Mais attend un peu..."

Il sauta de l'orbe, atterrissant devant Ralph alors qu'un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres. Il s'était mis à le renifler avant de pousser un grand rire de joie et d'exaltation.

"JE NE REVE PAS ! Tu en possédes bien un ! UN ! MIAM !"

Il sauta sur lui, venant le lécher à la joue avant de passer sa langue le long du cou. Il était complètement fou et furieux ! Il y avait de quoi faire peur... Surtout quand un filet de bave s'écoula sur le visage de Ralph, des crocs se montrant avant qu'il ne les plante dans l'épaule du manieur d'Ärms (-70 PV imblocable).

"Brain... Draken BRAIN ! Et son HEART est ici ! OUI ! NOUS SOMMES TROIS ! TROIS ICI ! Plus qu'un... Il suffit que deux se ramènent... et il renaîtra ! Draken renaîtra ! Héhéhé ! Même... Si je meures... Tu le posséderas.. TU LES POSSEDERAS ! Tu deviendras le futur Draken... Oui j'attends ça avec impatience ! OH OUI ! Héhéhéhé !"

Il se redressa, se mettant à quatre pattes avant de se mouvoir autour de Ralph. Complètement cinglé... Voilà ce qu'était cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

"Draken ? Mais Draken... C'est une chose merveilleuse ! Draken est une créature suprême ! Certains peuvent l'appeler un démon mais je l'appelle un Dieu ! Les pouvoirs qu'il nous donnent... Sont tout simplement magnifiques et merveilleux ! Mais attend un peu..."

"Je qualifierais pas ce genre de pouvoir par le terme de magnifique, ni même par le mot merveilleux..."

Il sauta pour se retrouver juste devant Ralph qui recula d'un pas... Qu'est ce que c'était encore que ce cinglé?! Cet endroit devait d'abord avoir été un asile avant de se reconvertir dans la recherche... Ce type se mit à le renifler avant de littérallement exploser de rire...

"JE NE REVE PAS ! Tu en possédes bien un ! UN ! MIAM !"

Le type sauta littéralement sur Ralph pour venir le lécher... Et optionellement pour le mordre à l'épaule... Ralph avait activé un ärm pour repousser le taré. Un puissant son vint se heurter aux tympans du fou tandis qu'un grand mur électrique séparait les deux personnes. Il regarda en haut... Cette orbe était étrange... Il se posa une rapide question pendant que l'autre continuait en commençant à courrir à quatre pattes.

"Brain... Draken BRAIN ! Et son HEART est ici ! OUI ! NOUS SOMMES TROIS ! TROIS ICI ! Plus qu'un... Il suffit que deux se ramènent... et il renaîtra ! Draken renaîtra ! Héhéhé ! Même... Si je meures... Tu le posséderas.. TU LES POSSEDERAS ! Tu deviendras le futur Draken... Oui j'attends ça avec impatience ! OH OUI ! Héhéhéhé !"

"Laisse tomber, quand bien même ça arriverait, tu serais déja mort et tu pourrais pas assister à la scène, toutes mes condoléances."

Le Séraphin sauta en l'air du plus haut qu'il puisse en se rapprochant du pilier; il ne prétendait pas pouvoir aller jusqu'en haut, mais il allait voir quelque chose. Une fois qu'il fut assez proche et en haut de son saut, il commença à agiter les cordes; de l'électricité se matérialisa d'abord en dessous de lui; l'énergie freina sa chute tandis que le morceau commençait. Plusieurs colonnes électriques se générèrent et s'élargirent brutallement... Bientôt, ce fut un véritable maelstrom électrique qu'il y avait dans la salle; tous les alentours furent balayés, y compris la chose folle et l'orbe que Ralph cherchait à détruire dans sa manoeuvre (-100 imparable, inesquivable et de zone).

"Allez, je peux au moins savoir comment t'appeler? T'as pas l'air de t'accrocher à ce genre de détail, mais moi ça m'emmerde un peu... A moins que tu veuille que je t'appelle machin l'inconnu? Ou bien la chose?"

PVs:356-70=286
PM:160+40-195=5
Ärms utilisés: Heavy lightning (désactivé), Thunder Rocker (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

Dès l'instant où Ralph commença à attaquer, l'être humanoïde se jeta sur lui, se prenant l'intégralité de l'attaque tout en souriant comme un damné. Se faisant repousser à cause de la puissance de ce qu'il venait de recevoir, il tomba au sol, ne bougeant plus avant de prendre la parole :

"Mort ? Mort ? Draken apprécie justement les gens morts !"

L'attaque avait néanmoins était très puissante. L'orbe se fissura légèrement, Ralph pouvant remarquer une certaine résistance chez elle tandis... que l'homme se relevait sans aucune blessure ?!

"Draken... Draken... Brain ! On peut m'appeler comme ça ! La réincarnation de son cerveau ! Une entitée libre de toute chair et possession !"

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Cela n'allait pas tarder à se faire voir. La tête de l'homme commença à s'ouvrir, laissant apparaître un gigantesque cerveau de bien deux mètres de diamètre et aux nombreuses protubérances. Celles-ci semblaient vivantes et quelques instants plus tard, des dizaines de yeux s'ouvrirent, observant Ralph sans rien dire. L'énergie maléfique se faisait sentir... Elle s'amplifiait... Cela allait faire très mal dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

L'orbe semblait être particulièrement résistante... L'attaque n'avait pas suffit à la briser, ce qui n'étonna guère Ralph... Dans ce genre d'endroit, tout pouvait arriver, le pire comme le meilleurs... Et il avait l'impression que le meilleurs allait sans doute mettre du temps à lui faire quelques faveurs; mais ça, il avait composé avec depuis le début! Il pu constater cependant que la foudre avait endomagé l'objet; il n'était donc pas indestructible.

"Mort ? Mort ? Draken apprécie justement les gens morts !"

L'attention que Ralph avait porté sur l'orbe se tourna vers ce cinglé qui gisait juste avant derrière lui. Il pu voir avec une certaine stupéfaction qu'il avait enduré cet assaut sans sembler se prendre la moindre petite blessure! Cette situation rappelait au Séraphin de l'Eden sa rencontre avec Adam... Type qui restait encore un mystère à ses yeux.

"Draken... Draken... Brain ! On peut m'appeler comme ça ! La réincarnation de son cerveau ! Une entitée libre de toute chair et possession !"

°Purée... Un type qui s'identifie dans son ärm de prédilection... Et on aura même pas encore tout vu avec ça...°

Le crâne de l'homme enfin... Draken Brain vu qu'il voulait se faire appeler ainsi, s'ouvrit pour laisser apparaître un cerveau assez démeusuré, auquel étaient relliées des dizaines d'yeux assez peu rassurants... La scène avait un côté assez répugnante, mais cela ne le choquait plus depuis qu'il avait expérimenté pour la première fois le Draken Chest; il avait beau vouloir le nier, l'aura répugnante qui émanait de ces ärms ne le gênait plus le moins du monde; il s'y était adapté, comme probablement tous les possesseurs de draken ärms.

"Bon... J'ais comme l'impression que ce combat va s'avérer long et pénible, alors autant essayer de tout donner maintenant... Dis moi, c'est quoi cette orbe là haut? Ca a un rapport avec Draken? Je me demande ce qui va se passer si je la brise!"

Il prit quelque chose dans sa poche... Une petite pierre magique qui possédait un éclat assez impressionant pour sa taille... Objet qu'il avait obtenu un peu avant de venir ici... Il se souvenait de cette bataille qu'il avait mené à l'abbaye; comment leur QG avait été mis en charpie; il savait qu'il n'avait pas que ça à faire normallement que d'aller en quête personnelle... Cependant, le cas de Draken était différent; c'était peut être parce qu'il restait sous l'emprise de cet ärm qu'il le pensait en tout cas. Il voulait se débarasser de ce problème qui avait beau être mineur pour le moment, restait gênant dans son esprit. Il inséra la pierre dans l'ärm; aussitôt, les éclairs qui crépitaient devinrent des arcs d'énergie pure.

"Et bien... Cet endroit m'a jamais paru spécialement attrayant, donc je vais me dépêcher d'en finir pour pouvoir mettre les voiles!"

Il se remit à jouer plusieurs arpèges, formant de véritables souffles d'énergie tout autour de lui qui balayèrent l'ensemble de la salle dans une mélodie étrangement limpide, même si elle restait particulièrement rythmée (-100 inesquivable et imparable de zone cosmo cette fois ci!). De nouveau, l'orbe fut touchée ainsi que Draken Brain (du moins il l'espérait). Il désactiva Thunder Rocker pour activer un autre ärm... Il refaisait pour la énième fois son enchaînement favoris, qui était également le plus électrique!

"Allez... J'ais pas encore terminé! Gungir!"

Un véritable éclair fendit l'air, de l'électricité cette fois ci, qui était moins efficace que le cosmo, mais qui restait dévastatrice quand même. L'attaque parti pour aller happer l'orbe et la fragiliser d'avantage, en espérant que les propriétés perçantes de la lance permettent de faire d'avantage de dégâts à cette orbe étrange (-130 imblocable, comme d'hab', sur l'orbe).

PVs:286
PM:5+195-165=35
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé après attaque), Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

L'orbe se fissurait de plus en plus, quitte à ce qu'elle explose, cela n'était qu'à un pas. Visiblement, Ralph avait très envie de la détruire mais cela ne semblait pas déranger outre mesure l'homme au cerveau gigantesque et parsemée de yeux. Il était tombé au sol face au Cosmos, se redressant comme si de rien n'était avant de pousser un grand rire strident, reprenant la parole d'une voix folle :

"Tu peux la briser ! BRISE LA ! VAS Y ! BRISE BRISE BRISE ! JE VEUX QUE TU LA BRISE ! JE LE VEUX ! MOI... JE NE PEUX PAS !"

Le plus inquiétant restait le fait que l'homme n'avait aucune blessure... et cela malgré le fait qu'il s'était pris une attaque du Cosmos en pleine face. Lentement mais sûrement, les yeux commencèrent à projeter des rayons tout autour de l'homme, des morceaux de plafond et de mur s'écroulant les uns après les autres (-150 PV de zone imparable et inesquivable) alors que les yeux se refermaient.

"Tu apprécies Draken ?! TU L'APPRECIE DIS ?! TU DOIS L'UTILISER ! TOUJOURS L'UTILISER ! VAS Y ! DETRUIS CETTE SPHERE ! DETRUIS LA !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

L'orbe se fissura de façon beaucoup plus conséquente; elle semblait maintenant sur le point d'exploser. Il ne savait même pas si elle avait la moindre influence sur le combat, mais c'était juste une intuition... Restait à voir si elle était bonne ou mauvaise...

"Tu peux la briser ! BRISE LA ! VAS Y ! BRISE BRISE BRISE ! JE VEUX QUE TU LA BRISE ! JE LE VEUX ! MOI... JE NE PEUX PAS !"

"Suffisait de demander..."

Il lança Gungir en l'air au moment où l'attaque de Draken Brain partait... Pendant que l'arme de foudre retombait, les lasers faisaient mouche, grillant gravement le manieur d'ärms... C'était la raison pour laquelle il n'avait pas attaqué tout à l'heure... Il préparait cette attaque... Cela donnait quelques informations sur la puissance de ce cinglé! Dans un éclat lumineux, la lance retomba sur l'orbe dans une explosion magnifique. Le Séraphin tendit la main vers son arme qui se changea en électricité avant de revenir dedans et de reprendre sa forme initiale.

°Tsch... C'est problématique ça... Il a pas l'air de vraiment souffrir des attaques que je lui fais depuis le début, ce qui n'est pas réciproque... Soit c'est lié à la sphère, soit c'est lié à Draken... Dans tous les cas, faut que je me dépêche de trouver une solution, je vais pas tenir longtemps à ce régime!°

Qu'est ce qu'il pouvait faire? Continuer à attaquer peut être? Pas de cette façon, cela ne rimait plus à rien, même une attaque de cosmo n'avait rien fait! Il songea à une autre alternative... Après tout, c'était un combat pour Draken... Pourquoi pas? Ralph dégluti longuement avant de se résigner; il prit l'artefact de chair et de sang qu'il avait sur lui depuis si longtemps et qu'il n'avait plus utilisé depuis déja plusieurs années.

"Bon allez... Supplié avec tant de passion, je me sens bien obligé de te faire plaisir... Draken..."

Au dernier moment il se retint, il était dans un état assez critique, aussi mieux valait-il se remettre un peu... Il sorti une potion, et la déboucha pour en avaler le contenu (+60PV), laissant Draken Brain attendre pour ce qu'il voulait depuis si longtemps! La frustration devait être plutôt grande d'ailleurs... Mais finallement, Ralph jeta la fiole derrière lui.

"Draken chest!"

Tout de suite son visage se déforma dans un rictus de douleur... Son torse commença à grossir, puis ce fut au tour de son ventre de suivre dans la métamorphose... Une matière acide se mit à suinter de sa nouvelle apparence, laissant un nuage verdâtre corrosif s'élever... Au moment même ou il commençait enfin à revoir clair suite à la transformation, un éclair tomba sur l'autre (-40PV).

"Voila... On y est..."

PV: 286-150+60=196
PM: 35-25=10
Ärms utilisés: Gungir, Draken Chest (activé)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:07

L'orbe se fissura de plus en plus, elle semblait être sur le point d'exploser d'une minute à l'autre mais était-ce vraiment la meilleure solution à faire ? Peut-être que Ralph se trompait lourdement et qu'il allait libérer une créature encore plus horrible que celle qu'il avait en face de lui, chose vraiment très difficile en y réfléchissant bien. Dès qu'il apparu avec son Draken Chest, l'homme éclata de joie, se roulant au sol avant de se mettre à courir à quatre pattes :

"OH OUI ! OH OUI ! DRAKEN CHEST ! DRAKEN ! DRAKEN ! Tu l'avais bien ?! Je ne m'étais pas trompé ?! Tu y es presque ! BIENTOT ! Tu l'auras ! BIENTOT TU AURAS DRAKEN BRAIN ! Bientôt tu auras mon cerveau ! Mon cerveau possédé par Draken ! Et peut-être son coeur... OUI TU AURAS SON COEUR ! Tu devrais être heureux non ?! Obtenir son coeur !"

Il s'était pris l'attaque de Draken Chest de plein fouet, se roulant au sol à nouveau en gémissant de douleur... avant de se redresser sans pourtant autant souffrir qu'auparavant... C'est à dire qu'il avait bien quelques brûlures mais ce n'était pas plus grave que cela... Mais il avait réussi à le blesser... Etait-ce néanmoins la bonne solution ? L'autre se jeta sur lui, le cerveau s'ouvrant en deux hémisphères qui projetaient de l'acide sur Ralph (-75 PV de zone imparable, inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:40

L'activation de Draken Chest eu exactement l'effet que Ralph avait prévu sur Draken Brain; il commença à se rouler par terre avant de se remettre à courrir à quatre pattes... Ce type devait avoir été un chien dans une ancienne vie! Et Draken devait faire ressurgir de vieux souvenir d'antant... C'était d'une élégance...

"OH OUI ! OH OUI ! DRAKEN CHEST ! DRAKEN ! DRAKEN ! Tu l'avais bien ?! Je ne m'étais pas trompé ?! Tu y es presque ! BIENTOT ! Tu l'auras ! BIENTOT TU AURAS DRAKEN BRAIN ! Bientôt tu auras mon cerveau ! Mon cerveau possédé par Draken ! Et peut-être son coeur... OUI TU AURAS SON COEUR ! Tu devrais être heureux non ?! Obtenir son coeur !"

Que penser? Devait-il être heureux de savoir qu'il avait l'opportunité d'obtenir deux nouveaux ärms qui pouvaient avoir une grande utilité? Ou bien devait-il au contraire craindre l'avenir... Si tous les ärms de Draken tombaient entre les mains d'une seule et même personne, il pourrait très probablement se produire quelque chose de grave...

"Je le serais peut être si je savais un peu mieux ce qui se passera lorsque tous les ärms de Draken seront réunis... Toi qui a l'air d'être calé sur la question, tu dois bien avoir une idée nan? C'est quoi cette histoire de devenir Draken?"

L'éclair qui était retombé sembla bel et bien avoir affecté Draken Brain cette fois ci! Plusieurs traces de brûlures étaient apparues, sans pour autant sembler gêner cette chose qui ne tarda pas à réitérer un assaut ressemblant assez au précédent en terme technique, en beaucoup moins puissant cependant. Cette attaque n'était pas vraiment un problème en fait, aussi le Séraphin l'encaissa sans rien faire de particulier, du sang acide gicla de son corps pour assaillir l'adversaire (-10PV); il devait se dépêcher de contre attaquer! Si ses attaques marchaient maintenant, il n'avait plus à se poser de question! Il avait tout intérêt à calmer ce fou!

"Et toi qui a pas l'air trop embêté pour répondre à mes questions, c'est quoi cette orbe derrière? Qu'est ce qu'elle contient au juste? Je croyais que c'était lié à ton allure d'invulnérable de toute à l'heure, mais mon attaque précédente vient de me démontrer le contraire!"

Il ne traîna pas d'avantage et envoya sa lance avec un large mouvement circulaire sur Draken Brain; l'attaque avait trop d'envergure et était trop rapide pour être esquivée, mais peut être que cela ne posait pas de problème au possesseur du cerveau de Draken (-130 inesquivable)... Tout de suite après cette attaque, il désactiva sa lance. Les dégâts que son propre ärm lui faisait commençaient déja à l'affaiblir... Il commença à insufler sa magie dans un autre ärm; une onde bénéfique le parcouru, le régénérant en partie (+75PV).

"Pfiou... C'est pratique ces artefacts! Faudrait que j'en prévoie un peu plus que d'habitude en fait!"

Il regarda l'état dans lequel se trouvait désormais Draken Brain; si cette attaque l'avait affecté, il savait ce qui lui restait à faire... Dans le cas contraire, et bien... Il aviserait!

PV: 196-68(armure de 7 grâce à Draken Chest)-5+75=198
PM: 10+10 (passage en mode inesquivable de Gungir)+155-60=115
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après attaque), Draken Chest (activé), Mega Health (activé avant soin)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:56

"Ce qui se passera ? Ce qui se passera ? Quand Draken se réveillera ?! Mais pour ça, il faudrait qu'un humain les possède tous !
Un ou plusieurs ! J'en suis un héhéhé ! MAIS... MAIS... MAIS... CE N'EST PAS TOUT ! Il ne suffit pas de simplement les avoir héhéhéhé ! Vous allez tous vous réunir au même endroit... Et être emportés... Plus vous serez... mieux ça serait ! MIEUX ! OU NON ! HEHEHEHE !"

Il se prit l'attaque à nouveau, des brûlures apparaissant à la suite, bien plus importantes qu'auparavant bien que cela ne semblait pas réellement l'affecter plus que ça. EN fait... Son corps souffrait mais c'était tout... et en regardant de plus près, les anciennes brûlures avaient disparues ?! Il semblait bien moins euphorique maintenant que la lance se plantait dans son corps, lui hurlant dessus :

"JE T'AI DIT D'ATTAQUER CETTE SPHERE ! TU M'ECOUTES PAS ?! ARKKKK !"

Il s'écroula au sol, pris de soubresauts alors qu'il semblait que les yeux apparaissaient maintenant le long de son dos et de son ventre... Draken Brain était en train de progresser ? De multiples rayons frappèrent Ralph sur la majorité de son corps, bien plus puissants que la précédente attaque. (-125 PV imparable, inesquivable).

"Je... n'ai pas à te répondre."

La voix ne semblait pas provenir des lèvres de l'homme... mais des multiples yeux... Qu'est-ce que c'était ? Ralph devait faire attention à ce qu'il faisait... Plus le temps passait et plus il risquait de ne pas s'en relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:30

"Ce qui se passera ? Ce qui se passera ? Quand Draken se réveillera ?! Mais pour ça, il faudrait qu'un humain les possède tous ! Un ou plusieurs ! J'en suis un héhéhé ! MAIS... MAIS... MAIS... CE N'EST PAS TOUT ! Il ne suffit pas de simplement les avoir héhéhéhé ! Vous allez tous vous réunir au même endroit... Et être emportés... Plus vous serez... mieux ça serait ! MIEUX ! OU NON ! HEHEHEHE !"

Les traces de son attaque restèrent un peu plus longtemps cette fois ci, sans sembler pour autant le gêner à première vue... A deuxième vue, Ralph s'apperçu que les brûlures qu'il avait occasioné tout à l'heure avec son attaque indirecte avaient disparues! Il s'était manifestement planté sur toute la ligne, et avait perdu un temps précieux! Cependant, l'attaque n'avait cette fois ci pas laissé cet homme indifférent; il se mit pour la première fois depuis le début à hurler.

"JE T'AI DIT D'ATTAQUER CETTE SPHERE ! TU M'ECOUTES PAS ?! ARKKKK !"

Il s'effondra au sol. Le Séraphin utilisa les quelques instants précieusement gagnés ainsi pour réfléchir... Depuis qu'il avait endommagé gravement cette orbe, il subissait les attaques avec beaucoup moins d'indifférence... Cela pouvait ne pas être lié, mais il y avait plus d'arguments en faveur du contraire! Il ne s'attarda pas plus longtemps en pensées inutiles et se tourna vers l'orbe en désactivant son holly ärm pour faire apparaître une sphère d'énergie dans la main droite.

"Bon... On retourne au plan A! Atomic Slash!"

Il lança la sphère d'énergie vers l'objet qui semblait être sur le point d'éclater à tout moment tellement les assauts précédents de Ralph s'étaient acharnés dessus; une formidable explosion secoua la salle au moment où la sphère d'énergie se disloqua en libérant toute la magie qu'elle contenait, et au moment où l'attaque de Draken Brain fusait pour aller brûler, exploser, oblitérer, désintégrer le manieur d'ärms... Il s'y était attendu, mais avait préféré courrir ce risque et tenter de mettre un terme à ce combat.

"Je... n'ai pas à te répondre."

Ce n'était plus la voix de l'homme qui parlait, cela se voyait au ton employé ainsi qu'à l'expression utilisée; ce type n'aurait jamais répondu cela; enfin, il ne donnait pas l'impression d'être en mesure de répondre une telle phrase... L'influence de Draken se propageait comme une infection qui avait dégénéré dans le corps du possesseur de son cerveau; de nombreux yeux étaient apparus sur le ventre et le dos de l'homme qui se battait avec le Séraphin de l'Eden depuis tout à l'heure... Ralph avait une idée de ce qui se passait...

"Moi c'est Ralph... Je crois que la tradition veut qu'on se présente au début d'une conversation... Draken?"

Simple question dont il voulait avoir le coeur net... Si c'était vraiment Draken qui avait complètement prit possession du corps du possesseur de son cerveau, alors Ralph était en position de se dire qu'il courrait un très sérieux risque en maniant un ärm de la même nature... Encore plus grave que ce qu'il avait pu imaginé avant.

PV: 198-123=165 (j'ais compté toutes les sources de dégâts en une seule attaque pour faire plus simple, ça revient au même ici)
PM: 115+60-150=25
Ärms utilisés: Mega Health (désactivé au début), Draken Chest (activé), Atomic Slash (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

"Peut-être..."

La voix alla s'éteindre au même moment où l'homme levait les yeux vers le ciel. La sphère venait d'éclater en morceaux, une puissante vague ténébreuse s'échappant de la zone. Le cerveau s'était mis à fondre, laissant voir l'homme qui s'écroulait au sol, la tête à moitié dévorée par l'acide... Etait-il encore vivant ? A voir les soubresauts et les hoquets qui l'animaient, il y avait encore une petite chance... ou c'était déjà trop tard. Une petite pierre noire était tombée du corps de l'homme, invitant Ralph à la prendre. Qu'est-ce qu'il allait faire ? La voix avait totalement disparue... mais en un sens... Il restait encore une énergie maléfique tout autour de lui.

"Intrus... Intrus... Magie ressentie dans la salle du Cerveau... Magie ressentie dans la salle du Cerveau..."

Hu ?! Non... Ce n'était pas possible et pourtant... Une voix mécanique venait de traverser toute la salle, signe qu'il n'était pas tout seul, loin de là même. Et visiblement, il allait avoir de la compagnie s'il ne se dépêchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:45

"Peut-être..."

Ralph regarda d'un oeil noir le corps qui tombait par terre suite au bris de verre; une monstrueuse vague d'énergie s'échappa de l'orbe brisée, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite; mais en attendant, l'ennemi semblait bel et bien vaincu! Le Draken Chest sembla se calmer, manifestement rassasié du sang qui avait pu couler; c'est avec un immense soulagement que le Séraphin de l'Eden retrouva son apparence normale. Il regarda rapidement l'homme dont la tête semblait en piteux état; fallait-il le laisser dans cet état? Difficile à dire en fait; il s'était avéré particulièrement dangereux, et son état mental n'arrangeait rien au tableau.

Le manieur d'ärms se baissa pour regarder de plus près la sphère noire qui était tombée... C'était ça Draken Brain? Il la prit dans la main afin de voir si il pouvait bien ressentir cette magie ignoble dans l'objet, puis il se releva en jetant un coup d'oeil. L'homme était encore animé de plusieurs soubresauts, cependant, vu l'état de son crâne, il y avait fort à parier que la blessure soit trop grave pour être soignée; cependant, il y avait encore une chance; Ralph reprit son Mega Health; le temps de rechargement venait tout juste de se terminer (une fois par combat, mais on vient de finir le combat, donc je considère que je peux m'en resservir, préviens moi par mp si c'est pas le cas).

"Intrus... Intrus... Magie ressentie dans la salle du Cerveau... Magie ressentie dans la salle du Cerveau..."

Jamais la paix... Il leva les yeux, comme pour voir qui avait pu prononcer ces mots; cependant, il se doutait bien qu'il ne verrait personne... enfin, personne dans l'immédiat; il y avait fort à parier que si il restait ici plus longtemps, il se retrouverait en compagnie d'une jolie bande de robots assez peu portés sur les relations humaines.

"Tsch... Personne peut attendre plus de deux minutes sur cette île? On est pas aux pièces!"

Pas de temps à perdre! Il regarda tout autour de lui pour voir une sortie autre que l'entrée qu'il avait prit pour arriver ici; si il y en avait une, il n'avait plus qu'à la prendre et à espérer ne pas tomber sur la patrouille robotisée qui allait très certainement débarquer de quelque part; sinon, il devrait reprendre la porte par laquelle il était rentré et chercher un autre chemin dans ce véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

(Pas forcément pour l'Holy Ärm... Dans une quête, ce n'est pas après un combat que ça recharge... C'est quand le MJ le signale. ^^)

Dès l'instant où il prit la pierre noire dans la main, une violente décharge le fit tomber à genou alors que la pierre pénétrait dans la peau de sa main, se déplaçant à l'intérieur de son corps comme un ver gigantesque qui le dévorait... Quelques secondes plus tard et une vilaine migraine, il put apercevoir qu'il avait une pierre au milieu du front... Une pierre dont émanait un pouvoir démoniaque... Celui de Draken.

Visiblement, cela semblait néanmoins être trop tard pour le pauvre homme. Comment aurait-il pu survivre de toute façon ? Vue la tête et à quoi il ressemblait... Il n'avait pas vraiment eu de chance. Il y avait bien une seconde sortie, celle qu'il prit pour échapper à cette voix mécanique qui s'éteignait au fur et à mesure qu'il courait. Sans le remarquer au départ, il vit que ses blessures s'étaient refermées, laissant néanmoins des traînées noires là où il était blessé. (Max PV) Qu'est-ce qui se passait exactement ? Plus il avançait, plus les murs étaient vivants... et respiraient...


"Bonjour ? Qui êtes vous ?"

Devant lui... se tenait une petite fille qui devait avoir à peine sept ou huit ans. De longs cheveux blonds, une petite petite robe blanche, deux yeux verts qui le regardaient avec interrogation. Il ne pouvait remarquer qu'elle... puisque le reste était plongé dans le noir... complètement dans le noir.

"Vous avez peur pour les robots ? Ils ne viendront pas. Vous n'avez pas à vous en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

(Osef ici en tout cas puisque le résultat est le même)

Au moment même où il referma le poing sur cette pierre une vague d'énergie s'en échappa et le frappa directement, lui faisant mettre un genou au sol pour garder son équilibre. La pierre rentra dans sa main et il pu la sentir se déplacer à l'intérieur de son corps comme un asticot l'aurait sans doute fait... Mais un asticot particulièrement imposant; sur le coup de la surprise et de la douleur, il hurla à s'arracher les poumons... Il n'avait jamais eu l'occasion de tester la sensation d'être dévoré de l'intérieur, et il ne souhaitait à personne d'expérimenter un jour! Il senti la chose remonter jusqu'à sa tête... Après une migraine particulièrement abominable, son premier réflexe fut de porter la même main qui avait prit cette pierre à son front...

"Et merde! J'aurais dû me douter qu'un truc pareil risquait de se produire!"

Il senti bien la pierre qui était maintenant incrustée dans son front... Il n'y avait pas de miroir à proximité, et cela était peut être mieux, car dans l'état actuel des choses, la tête de Ralph n'était pas très belle à voir... L'homme était fichu, et la garde des lieux n'allait pas tarder à arriver! Il vit heureusement bel et bien la deuxième porte, et il ne demanda pas ses restes avant de filer en douceur et surtout en vitesse! Il entendait la voix mécanique s'éloigner derrière lui ainsi que plusieurs bruits qu'il pu identifier comme étant ceux des machines qui s'étaient lancées à sa poursuite. Heureusement, tout ce vacarme semblait s'éloigner plus qu'il ne se rapprochait!

°Pfiou... Je l'ais échappé belle sur ce coup! Désolé les gars, c'est pas que j'aime filer comme un voleur, mais les acceuils à coup de lasers et de missiles, c'est pas ce que j'adore!°

L'atmosphère devenait plus lourde, mais aussi plus calme; les murs reprenaient leur apparence organique... Ralph se doutait de ce que cela voulait dire; ce type avait aussi parlé du coeur, et le fait de se retrouver dans une atmosphère aussi pesante que tout à l'heure avec une telle apparence pour le décors ne pouvait signifier qu'une seule chose... Après le cerveau, c'était au tour du coeur d'être récupéré par un humain! Mais qu'est ce que ce type avait voulu dire par "devenir Draken"?

"Bah... Il devait délirer..."

Ce fut l'explication la plus probable... Il ne fallait jamais accordé du crédit à un fou... Enfin, c'était ce qu'on lui avait apprit en tout cas! Il faisait de plus en plus sombre, les murs commençaient à disparaître dans la pénombre, et rapidement, le Séraphin de l'Eden ne fut plus en mesure de savoir le moins du monde où il pouvait se trouver, ni même vers où il se dirigeait. Il senti que ses blessures ne le faisaient plus souffrir, mais il ne s'en préoccupa pas vraiment. L'atmosphère était particulièrement silencieuse et le tableau était particulièrement étrange...

"Bonjour ? Qui êtes vous ?"

C'était étrange, c'était tellement étrange qu'il s'y était attendu... Une présence insolite dans un tel endroit semblait obligatoire après ce qu'il avait vécu sur cette île... Une petite fille se tenait devant lui, dans le noir complet; ils semblaient être les seuls éléments du décors à être éclairés.

"Vous avez peur pour les robots ? Ils ne viendront pas. Vous n'avez pas à vous en faire."

Il la regarda... Il se doutait de ce dont il s'agissait, mais il voulu quand même s'en assurer. Il la regarda attentivement, la sondant pour voir si elle portait la même marque que lui, que le fou qui venait de succomber, ou bien la même que n'importe quel autre détenteur de Draken (utilisation de Connaissance Magique et/ou Perception Améliorée, je sais pas ce qu'il faut employer pour ça en fait, les deux compétences sont niveau 3)...

"Qui je suis? Ralph, manieur d'ärms appartenant à l'organisation d'Eden et ayant le grade de Séraphin. Et toi, tu es qui? Ou bien peut être qu'est ce que tu es? Je doute qu'une simple petite fille puisse se trouver dans un tel endroit..."

Il parlait calmement, ne semblant pas vouloir rompre le silence de mort qui pesait pendant qu'il parlait. Il la regarda plus attentivement.

"Draken Heart peut être? Dis moi, avant qu'on commence les choses sérieuses, j'aimerais savoir une chose..."

Il n'alla cependant pas plus loin. Il avait déja la main sur ses ärms, se doutant que la fin de cet acte était proche...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

"Pourquoi vous me regardez avec ces grands yeux ?"

La petite voix féminine disait cela avec interrogation. Lorsqu'il tenta de l'étudier, la première chose fut un constat... effroyable... Rien... Rien du tout n'émanait d'elle... Elle reprit d'une voix douce après ses paroles :

"Anya. Je m'appelle Anya. Je ne suis pas Draken Heart. Je m'appelle Anya. Les robots ne viendront plus vous déranger. Ils n'en ont plus besoin, vous êtes maintenant là, devant moi."

Elle arrêta de lui parler alors qu'un écran s'allumait derrière elle et en hauteur... Un écran brouillé... Puis un second et ainsi de suite... Et ce fut là qu'il pu remarquer qui elle était réellement. Elle se trouvait au milieu d'un cercle brillant tandis que derrière elle se trouvait... une machine... Une gigantesque machine qui faisait toute la pièce bien qu'elle n'était éclairée qu'à peine par les écrans. Des yeux, des sphères, tout semblait se mettre à battre dans cette machine alors qu'Anya reprenait :

Draken, dernière recherche. - Page 2 Cd2c541bd95ed3dd7047b3dzn0


"Bonjour Ralph. Est-ce que vous voulez bien me donner Draken ? Je peux vous l'extraire... mais cela vous fera souffrir voir pourrait causer votre mort. J'ai besoin de ces Ärms... Je peux répondre à votre question si vous le désirez avant. Je suis la Machine Déesse, un outil complexe utilisé dans l'ancien temps mais abandonné depuis..."

Elle restait parfaitement immobile alors qu'il pouvait pourtant voir que les différentes sphères étaient dirigées vers lui... sans pourtant être menaçantes. Est-ce que la coopération allait bien se passer entre eux ? Il était vrai que maintenant, il n'entendait plus les bruits des machines qui le poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:55

"Pourquoi vous me regardez avec ces grands yeux ?"

Parce que voir une fille traîner ici était louche, et qu'il aimait bien voir ce à quoi il avait affaire sous son véritable jour. Il n'y avait aucune émanation magique provenant de cette gamine, ce qui soulignait quelque chose: le fait qu'elle n'avait rien d'humain... Il avait vu juste sur un point. Par contre, il s'était trompé sur autre chose...

"Anya. Je m'appelle Anya. Je ne suis pas Draken Heart. Je m'appelle Anya. Les robots ne viendront plus vous déranger. Ils n'en ont plus besoin, vous êtes maintenant là, devant moi."

La façon dont elle parlait était étrangement calme; c'était la première chose douée de conscience (enfin, à première vue) qui était capable de tenir un discours normal pour le moment... Plusieurs écrans s'allumèrent dans la salle, tous grésillants et donnant un air délabré à la salle... Plus rien n'avait l'air de fonctionner à part l'impressionante machinerie qui se dressait devant lui... Il siffla d'admiration... Ce n'était pas du travail d'amateur! Anya... Ce nom lui en rappelait un autre, même si ce n'était pas le moment de penser à cela!

"Bonjour Ralph. Est-ce que vous voulez bien me donner Draken ? Je peux vous l'extraire... mais cela vous fera souffrir voir pourrait causer votre mort. J'ai besoin de ces Ärms... Je peux répondre à votre question si vous le désirez avant. Je suis la Machine Déesse, un outil complexe utilisé dans l'ancien temps mais abandonné depuis..."

Elle semblait plutôt ouverte à la conversation, ce qui était une chose plutôt rare dans cette île... Peut être qu'elle la tiendrait si Ralph faisait l'effort! Ce qui pourrait être très intéressant... Il réfléchit quelques instants à l'offre... Retirer Draken? Cela avait beaucoup d'avantages, mais présentait aussi plusieurs choses qui nuisaient à l'intérêt du contrat.

"Et bien... Bonjours Anya... C'est donc toi qui dirige toutes les machines sur l'île... Hé... L'acceuil a pas été très sympa tu crois pas? Enfin bon... Je présume que tu peux pas laisser n'importe qui rentrer."

Il s'était attendu à autre chose pour une machine normallement possédée par Draken... Mais peut être que cette apparence n'était que tromperie...

"Me retirer les ärms de Draken? Et bien... Cela pourrait être intéressant, en effet, mais il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir avant de songer à ce contrat... Tout d'abord, qu'est ce que j'aurais à y gagner? Ensuite pourquoi est ce que tu en as besoin? C'est quoi l'histoire de Draken au juste? Je suis dedans depuis maitenant plusieurs années, depuis que j'ais mis la main sur celui là en fait... Et je sais toujours quasiment rien de cette entité!"

Il avait montré le Draken Chest avant de le ranger à nouveau... Il ne voulait pas s'en servir, tout comme cette chose qui s'était incrustée dans son front à vrai dire.

"Ensuite, tu dis que tu es un outil créé jadis. Je serais curieux de connaître ta fonction, elle est liée à Draken? Je crois que vu comment je suis embarqué dans cette histoire, j'ais un peu le droit de savoir tu ne crois pas?"

Il allait peut être enfin avoir les réponses à ses interrogations... ou peut être pas!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:29

"Je devais me protéger...Car on me veut du mal... On veut m'empêcher d'accomplir ce que je veux... On trouve que cela est contre-nature... Que cela n'est pas bien... Car je ne suis qu'une machine... Une simple création de l'homme... qui n'apprécie pas que je sois plus évoluée que lui.

Qu'est-ce que vous auriez à y gagner ? Une vie retirée de toute souffrance inutile... Plus vous avancerez sur ce chemin, plus vous souffrirez. Mais il se peut que vous ne surviviez pas... Car Draken ne se laissera pas faire... Il a besoin d'un corps de chair et de sang... Il se rebellera si nécessaire. Pourquoi en ai-je besoin ? Pour devenir une humaine... Je veux devenir une humaine et pour cela, j'ai besoin des Ärms de Draken... Saches que deux des Ärms de Draken sont plus dangereuses que les autres... Comme le Cerveau de Draken... qui est capable de prendre possession du corps de son propriétaire. Après le déluge de sang qui en sortira, le propriétaire peut retrouver son corps mais cela... a de moins en moins de chance au fur et à mesure des utilisations.

L'Histoire de Draken, je ne la connais que très peu... Je sais simplement qu'il était un ancien Démon tellement puissant que pour le battre... Les héros ont dû le trancher en plusieurs parties... Les différentes Ärms qui existent... Dans le Coeur de Draken et dans son Cerveau... L'âme de Draken s'y trouve... Le Cerveau a trouvé de nombreux propriétaires... et l'éveil de Draken est pour bientôt... Ceux en possession de Draken seront emportés dans son monde... SON... lieu... Est-ce que tu as d'autres questions auxquelles je dois répondre ? Est-ce que tu me confieras tes Ärms ? "


Elle restait parfaitement immobile. Visiblement, elle ne semblait pas avoir envie de l'attaquer ou ne montre aucune action belliqueuse... Mais tout cela n'était peut-être qu'un mirage au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:49

Incroyable... Cela devait être la première fois depuis des années que quelqu'un répondait à ses questions de façon claire! Il n'en revenait pas! Il s'était attendu à toute autre chose pour la rencontre avec l'ordinateur central qui gérait cette île! Il resta quelques instants silencieux, puis il se retourna et joigna ses deux mains en regardant vers le haut, comme si il était en train de prier; il fit à voix basse, comme si il ne voulait pas être entendu:

"Dieu je vous remercie d'avoir enfin songé à moi et de me mettre face à une personne qui fait preuve d'un peu de sympathie!"

Une machine pouvait-elle vraiment éprouver de la sympathie? Difficile à savoir pour le moment, elle avait sans doute répondu aux questions parce qu'il les avait posé et parce qu'elle ne voyait aucun intérêt à tourner autour du pot comme tout le monde adorait le faire en ces temps troublés. Il se releva et s'éclairci la gorge.

"Passons... Tu disais que j'aurais à y gagner une vie retirée de toute souffrance inutile, je crois pouvoir dire qu'au stade où j'en suis, ce ne sera pas de me retirer ce fardeau qui m'épargnera la douleur; on va donc se retrouver dans une impasse..."

Il avait un ton vraiment navré dans ses derniers mots... Oui, il était dommage de se retrouver réduit à se battre... Chose qui allait arriver, il le sentait. La rumeur et le type de tout à l'heure étaient d'accord sur le fait qu'elle possédait le coeur de Draken, lui possédait le corps et le cerveau de Draken... Et ils allaient sans le moindre doute se battre pour posséder ce qu'ils cherchaient. Cependant, Ralph avait encore une autre question en tête.

"Dis moi, tu dis que tu veux les ärms de Draken pour pouvoir devenir une humaine. Je vois pas trop en quoi les posséder va te permettre de changer ta nature. C'est vrai, ces artefacts n'ont rien d'humain, tu devrais le savoir!"

Il se tu... Laissant ses idées vaguer dans son esprit. Il ne se serait jamais douté qu'un possesseur de Draken puisse être aussi posé. Il la regarda, une pointe de tristesse dans le regard; il était touché par cet ordinateur. Elle lui rappelait l'histoire de cette marionette qui voulait devenir un humain... Comment s'appelait ce conte déja? Il ne s'en souvenait plus...

"Hé... Désolé, mais je crois que je vais devoir décliner ta proposition... Il y a une dernière chose que j'aimerais savoir. Pour arracher un ärm de Draken, faut-il obligatoirement tuer son propriétaire? Ou bien n'est ce qu'un extrême?"

Il recula un peu par précaution, la tension allait rapidement monter dans les instants à suivre...

"Parce que je me doute que tu vas pas laisser une telle opportunité filer, et que je n'ais pour ma part pas l'intention de repartir les mains vides. Et que la seule solution de l'équation de notre rencontre semble être celle du combat. Tu m'as l'air accrochée à tes ambitions, et c'est dommage... Je suis sûr que si j'étais venu dans d'autres circonstances, ça aurait pu se terminer d'une façon plus sympa."

Il avait l'air d'être déterminé à se battre... Cependant, il attendait encore avant de lancer le premier coup.

"A moins que tu n'aie une idée pour éviter d'en venir à cette conclusion!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:33

"Car Draken renaîtra... en moi... Mais j'aurais une forme humaine... Je serais une humaine... Même si ce n'est pas véritablement le cas... Je serais sous la forme de Draken... Mais il restera une parcelle de moi... Enfin... Je crois... Je ne suis qu'une machine... Je ne devrais pas calculer ce genre de choses et ces probabilités...

Pour reprendre une Ärm de Draken... Il faut l'arracher... ou le tuer... En arrachant le membre tenant l'Ärm, alors le souffle de vie qui anime l'être à l'Ärm est détruit et alors l'Ärm de Draken ne posséde plus le corps de cette personne... C'est pour cela que le Cerveau de Draken et le Coeur de Draken sont capables de posséder complètement leurs propriétaires... Car ils sont ancrés au plus profond du corps...

Je te laisserais commencer ce combat... Je te demanderais simplement de bien viser... Attention à ne pas rater ton attaque.... Car dès l'instant où tu t'élanceras vers moi, alors le système de défense automatique se mettra en route.


Elle restait parfaitement immobile, lévitant au-dessus du sol dans son petit halo doré, les machines et les membres robotiques derrière elle émettant quelques grincements. Il put même entendre un petit rire... QU'est-ce que cela voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:53

Ralph la regarda avec un air triste... Il avait de la peine pour elle si elle en était réduite au point de vouloir renaître sous forme organique et sous l'emprise de Draken pour... pour quoi d'ailleurs? Pour gagner de la considération peut être? Il était vrai que tout à l'heure elle avait dit qu'elle était détestée parce qu'il s'agissait d'une machine...

"Tu veux devenir Draken? Dis moi, pourquoi tu veux à ce point gagner un corps se rapprochant de celui d'un humain? Je dis se rapprochant de celui d'un humain car en procédant de cette façon, tu n'en sera jamais un, désolé de te décevoir... J'ais pu voir ce que faisait Draken une fois qu'il prenait possession seulement pour une durée limité, et je préfère ne pas savoir ce que ça aurait donné si cela avait été prévu de façon permanante... Dis moi, j'aimerais savoir pourquoi tu veux à tout prix gagner une enveloppe humaine. J'ais déja une idée, mais rien de très sûr."

Il activa son premier ärm; il n'y eu pas d'effet immédiat, mis à part qu'une partie de son flux disparu pour aller dans l'un de ses artefacts. Il avait l'opportunité du premier coup, il ne devait pas la gâcher! Il allait déja tester le blindage de cette machine, cela pourrait lui être utile pour la suite.

"Dommage qu'il faille tuer le propriétaire... Je présume que le fait que tu sois une machine ne change pas cette règle hein? Très bien... Désolé, mais je ne retiendrais pas mes coups! Atomic Slash!"

Il s'élança avec une vitesse tout bonnement stupéfiante vers la machine... Il sentait déja que quelque chose se mettait en place dans la machine, mais il ne devait pas s'arrêter dans son élant; il arriva à proximité, juste à la distance qui lui fallait pour frapper; sa main se mit à briller alors qu'une explosion en sortait avant même que la sphère d'énergie se soit formée (-150 inesquivable).

"Au fait, un aspect auquel tu n'as peut être pas pensé, imagine que Draken se réincarne dans ton... "corps", mais en gardant cette nature mécanique qui t'es propre et en la pervertissant... Tu ne crains pas que cela ruinerait ton rêve d'obtenir une enveloppe de chair et de sang?"

De toute façon, c'était trop tard pour discuter... Les systèmes de défense allaient sans le moindre doute se mettre en branle, et si elle était possédée par Draken, il se doutait qu'aucun des deux ne pourrait stopper le combat une fois qu'il serait lancé!

PV:356
PM:200-40-150+40=50
Ärms utilisés: Speed up! (Activé en début de tour, désactivé à la fin), Atomic Slash (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:08

"Car l'humanité est une chose belle... Capable de ressentir des émotions, de leur donner vie, de les immortaliser... Je ne suis qu'une machine et un programme issu de cette dernière... Je n'ai aucun sentiment... Je n'ai aucun ton dans ma voix... Je n'ai rien... Rien du tout... La seule chose que j'ai est cette logique... et cette intelligence supérieure... Mais cette intelligence supérieure... J'aurais aimé ne pas l'avoir... J'aurais aimé ne pas la connaître... Ainsi... Je n'aurais jamais voulu devenir une humaine...

Être une humaine... Ce n'est pas pour être au sommet de la chaîne... Au sommet de l'évolution... Je veux simplement vivre... J'aimerais... pouvoir toucher l'herbe en y posant mes pieds dessus... Je n'ai que des représentations imagées dans mon disque dur... Rien d'autre..."


Finalement, Ralph avait décidé d'opter pour la bonne vieille tactique qui consistait à attaquer directement la machine. Dès que ce fut le cas, Anya poussa un petit cri... avant de se brouiller ? Elle semblait gémir de douleur, tombant à genoux tout en sanglotant. La petite fille arrêta de se brouiller pour redevenir normale alors qu'elle disait d'une voix faible :

"Tu as bien fait... Regarde ce que je suis... Je ne suis qu'un hologramme... qu'une simple illusion crée par cette machine nommée déesse... Je suis Anya... Et je veux devenir une humaine... de chair et de sang... Non pas un programme. Enclenchement de la procédure de la défense Alpha."

Tout de suite, il pu remarquer que son coup avait bien porté... mais sur une surface métallique plus que durcie... (Armure de 75 empêchant l'imblocable). Rien qu'avec cette armure, elle semblait déjà bien plus résistante que ce qu'il avait pu s'imaginer. Anya se releva, se frottant les yeux tandis que les nombreuses membranes métalliques et cybernétiques se mirent en route.


"Je suis déjà atteinte... par le Coeur de Draken... Ce que tu dis... s'est déjà réalisé... "

Quatre tentacules métalliques entourèrent Ralph, le soulevant au-dessus du sol avant de le faire atterrir avec violence contre ce dernier puis de le renvoyer contre un mur. (-180 PV) C'était une attaque tout ce qu'il y avait de plus basique et normale mais cela avait le mérite d'être efficace. Mais ce n'était que le début...

--------------------------

Anya : PV : ??? - 75
Armure : 75 empêchant l'imblocable
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:36

Une machine qui voulait pouvoir devenir humaine pour ces raisons... Ce n'était pas une histoire très joyeuse à entendre. Surtout lorsqu'on pouvait avoir une idée de la fin que l'histoire allait prendre, quelle que soit l'issue de ce combat! Les manoeuvres défensives de la machinerie ne se firent pas attendre, et l'attaque fit deux fois moins de dégâts que prévu! Mais elle pu quand même porter! Ce qui valait déja quelques traces de dégâts sur l'unité centrale de cette île! Pourtant, cette Anya, comme elle s'était nommée, semblait bel et bien souffrir des attaques... C'était pour le moins étrange!

"Tu as bien fait... Regarde ce que je suis... Je ne suis qu'un hologramme... qu'une simple illusion crée par cette machine nommée déesse... Je suis Anya... Et je veux devenir une humaine... de chair et de sang... Non pas un programme. Enclenchement de la procédure de la défense Alpha."

"Dis moi, le cri de douleur que tu viens de pousser ainsi que la faiblesse dans ta voix, c'est juste une simulation aussi?"

Mais il n'eu pas le temps d'aller plus loin dans ses propos, puisque la contre attaque tomba immédiatement; il ne fit rien pour l'éviter... Il devrait se défendre tout à l'heure, mais pour le moment, il devait encore attaquer tant qu'il était en état de subir ces assauts... Il commençait à avoir l'habitude de prendre des coups, c'était dans sa façon de combattre il fallait croire! Un grand flot de sang jailli des blessures qu'il venait de subir. Il prit une fiole dans sa sacoche et la mit au dessus de sa tête; il la serra tellement fort qu'elle se brisa, l'aspergeant de son contenu bienfaiteur (+60PV).

"Mais tu n'as pas songée qu'il pouvait peut être y avoir d'autres méthodes que l'utilisation de Draken pour réaliser ton rêve? En plus, tu as beau dire que tu n'es qu'un programme, je te trouve vachement bien développé pour être capable de ressentir de l'envie..."

Il matérialisa une sphère bien complète d'énergie cette fois ci. Ses mouvements étaient beaucoup moins rapide, mais il avait plus d'énergie en réserve désormais! Et il allait la mettre à contribution dès qu'il aurait terminé cet assaut qui s'avéra au moins aussi explosif que le précédent! (-150PV).

"Les rumeurs étaient donc fondées quand à ta possession... Dis moi, as tu une sauvegarde de tes données ou bien quelque chose de ce genre au cas où il t'arrive quelque chose durant ce combat? Parce que ce que je vais utiliser désormais, j'ignore totalement ce que ça fait, et j'aimerais tant qu'à faire éviter que les choses ne tournent trop mal pour toi juste à cause d'un bête coup de malchance..."

Il sorti un autre objet de la sacoche qui l'accompagnait depuis le début de ses aventures... Cette fois ci, il n'avait aucune idée de où cela risquait de le mener, mais il fallait bien qu'il le teste à un moment ou à un autre!

"J'espère que t'es prête à tout, parce que moi pas! BLACK PEARL!"

Sa magie commença à circuler dans l'ärm que Uriel lui avait prété, passant de Atomic Slash à Black Pearl, et lui pompant la totalité de son flux magique... L'effet fut assez spectaculaire, surtout qu'ils se trouvaient dans un milieu fermé! Il y eu un grand flash dû à la magie qui avait été employée pour utiliser l'ärm. Un immense bateau se matérialisa dans la salle, faisant craquer certains murs. Ralph ne voyait même plus Anya de là d'où il était; il regarda le navire, l'air ébété...

"Woah... Ca c'est de l'ärm... Ca marche comment par contre?"

Il ne savait absolument pas comment fonctionnait cet ärm; il avait l'air d'être un gardien, par conséquent...

"Heu... Bah, attaque la machine Black Pearl!"

Un canon apparu sur le pont et fit feu sur tout ce qui avait un aspect métallique (-100 PV ténèbre)... Ce n'était pas l'artefact le plus approprié ici, mais au moins, il savait à quoi s'en tenir pour la suite! Il se déporta sur le côté pour pouvoir avoir un angle de vue sur l'IA qu'il affrontait...

PV:356-120 (effet de la potion compté): 236
PM:50+150-200=0
Ärms utilisés: Atomic Slash (désactivé après attaque), Black Pearl (activé avant attaque)


(Voila pour Black Pearl Very Happy au fait, je l'ais pas mis en rp, mais j'utilise parallèlement Perception améliorée niv.3 pour tenter d'avoir les PVs d'Anya)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:12

"Ce n'est qu'un... petit problème... dans ma base de données... Je... Je... Je ne ressens pas la douleur... Cela n'est qu'une interprétation imagée de ce que l'ordinateur subi... Il n'existe pas d'autres moyens... pour devenir humaine. Crois-tu vraiment qu'un corps d'acier et de métal peut devenir humain ? Être... une humaine... est impossible... Les voeux... Les miracles... Tout n'est que chimère... Système de procédure de défense bêta. "

Elle avait dit cela d'une voix monocorde alors que Ralph se mettait à l'attaquer deux fois de suite. Il pu constater avec effroi... que l'armure avait été mise en place à nouveau... Et cette fois-ci à un niveau encore plus élevé. (100 d'armure contre-imblocable) Les nombreux tentacules commencèrent à se déchaîner alors qu'elle gémissait, souffrant de plus en plus en murmurant :

"J'ai... J'ai chaud... Mon disque dur... est très chaud... Je crois que le coeur... bat... mais ce n'est pas le mien... Je n'ai pas de coeur... Je n'ai pas de coeur. Ma base de données... Ma disquette... Tout... est ancré dans cette interface... Celle où je suis..."

Elle désigna, en se redressant correctement, le sol sur lequel elle brillait. C'est vrai qu'en regardant de plus près, il pouvait remarquer une petite fente dans laquelle se trouvait une sphère bleutée et brillante d'une dizaine de centimètres. C'était donc là que se trouvait le cerveau d'Anya ? Ou juste ses données personnelles ? Il pouvait toujours essayer de la viser... Mais était-ce qu'il voulait réellement ? Une orbe d'électricité se créa entre deux tentacules... avant de devenir de glace ? Comment est-ce qu'Anya faisait ça ? L'orbe glacée se fissura subitement en deux, venant s'élancer vers Ralph et Black Pearl. (-100 PV Eau pour Black Pearl et -30 PV pour toi) Il pouvait qu'Anya était déjà très souffrante... Peut-être que sa puissance l'était dans un ancien temps... au final...

----------------------

Anya : PV : 200 - 125 = 75
Armure : 100 empêchant l'imblocable

+4 points en Perception Améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:26

"Ce n'est qu'un... petit problème... dans ma base de données... Je... Je... Je ne ressens pas la douleur... Cela n'est qu'une interprétation imagée de ce que l'ordinateur subi... Il n'existe pas d'autres moyens... pour devenir humaine. Crois-tu vraiment qu'un corps d'acier et de métal peut devenir humain ? Être... une humaine... est impossible... Les voeux... Les miracles... Tout n'est que chimère... Système de procédure de défense bêta. "

Le boulet de canon parti s'écraser contre le blindage de la machine qui s'était renforcé! Il y eu quelques traces de l'impact, mais rien qui pu avoir laisser penser que cette machine avait le moins du monde souffert de l'attaque! Voila qui rendait les choses encore plus compliquées... Heureusement, Ralph pu s'appercevoir que l'état de cette machinerie était loin d'être très brillant... Sous cette carcasse à la résistance ahurissante devait se trouver tout un enchevêtrement de câbles et de puces très fragiles...

"J'ai... J'ai chaud... Mon disque dur... est très chaud... Je crois que le coeur... bat... mais ce n'est pas le mien... Je n'ai pas de coeur... Je n'ai pas de coeur. Ma base de données... Ma disquette... Tout... est ancré dans cette interface... Celle où je suis..."

Plusieurs choses... Le coeur? Ralph commença sérieusement à s'inquiéter... Qu'est ce qu'elle voulait dire par là? L'ärm de Draken dont elle avait fait l'aquisition se mettait en branle?! C'était catastrophique pour Anya dont l'état laissait à désirer! Elle n'allait sans doute pas pouvoir résister à la possession qui serait certaine si jamais le coeur se mettait à réagir avec le corps et le cerveau de Draken, chose qui n'allait sans doute pas tarder à arriver!

"Bordel! C'est pas le moment!"

Cependant, il n'eu pas le temps de réfléchir à un moyen d'arrêter ce phénomène. Anya attaqua à son tour, en scindant son attaque; une partie alla frapper Black Pearl de plein fouet, ébranlant la coque, sans pour autant le mettre hors d'état, tandis qu'une petite partie partait sur Ralph qui ne fit rien cette fois encore pour réduire le choc... De toute façon, la puissance de cet assaut était négligeable comparé au reste. Il remarqua alors l'orbe qui devait contenir la base de donnée de Anya, cette base de donnée dont elle venait de faire mention...

°Rhaaaaa... Faut que je trouve un moyen de la retirer... Mais comment je peux m'y prendre? Elle va sans doute pas me laisser faire comme ça!°

Il regarda tout autour de lui; il y avait lui, l'hologramme, la machine... et Black Pearl... Qu'est ce qu'il était supposé faire? A ce stade, l'attaque de Black Pearl n'était pas suffisante pour endomager la "machine déesse". Cependant, si il la forçait à maintenir cette résistance, cela se ferait au détriment de l'attaque, comme il avait pu le constater à l'instant. Il regarda son gardien... L'instant de la surprise était passé, il voyait comment il pouvait utiliser son gardien... Enfin, il voyait comment il pourrait s'en servir dans d'autres circonstances, car ici, il avait une utilité très relative finallement... Un cordage descendit, Ralph le saisit et fut hissé à bord; il se mit à l'avant. De là, il surplombait la scène; cette salle était vraiment grande aussi, grande et vide comme le reste. Ce laboratoire ressemblait plus à un tombeau qu'autre chose...

"Je comprends pas..."

Il regardait l'hologramme en train de se tordre de douleur... Si jamais son hypothèse était juste, elle n'allait pas rester très longtemps encore sans perdre le contrôle d'elle même...

"Je comprends vraiment pas, non, désolé, mais j'aimerais avoir une autre réponse à l'un de mes interrogations. Je débarque ici, je me retrouve à errer dans des couloirs et des salles vides de toute forme vivante ou mécanique. Quand je trouve quelqu'un qui sait parler, il faut toujours que cette personne soit à moitié folle et incapable de tenir une conversation normale, d'abord avec Animae... ensuite avec ce mec fou, dont je ne connais d'ailleurs toujours pas le nom... Et là, quand j'ais enfin trouvé quelqu'un qui a encore la tête sur les épaules, il faut que ça se termine de cette façon... Tu dis que devenir humaine n'est pas possible? Est ce que tu es sortie un jour de cette île-tombeau? Oui, île tombeau, car je sais pas où sont passées les personnes qui vous ont fabriqué toi et toutes ces installations devenue inutiles. Est ce que tu es allée chercher par toi même la réponse à ta question? Est ce que tu t'es jamais dis qu'il y avait une probabilité, même très faible, de l'existence d'une autre solution? D'une solution qui aurait pu te permettre de remplir ton rêve comme tu le désire si ardemment?"

La tension était montée dans ses paroles au fur et à mesure qu'il enchaînait les phrases; il commençait à s'énerver de ne pas trouver de solution à cette situation épineuse... Il ne dit pas un mot de plus; un autre canon apparu à côté de lui et fit feu, comme tout à l'heure (-100 ténèbres). L'attaque n'allait sans doute pas pouvoir passer le blindage, mais ce n'était pas le but pour le moment. Il sauta alors que le navire commençait à disparaître. Il se décomposa en un flux noir de magie qui gagna la main droite de Ralph; la couleur de cette énergie changea brutallement, virant du noir à un jaune électrique.

"Je vais te remettre les idées en place tu vas voir! Gungir!"

Il retomba en envoyant sa lance dans l'une des sphères qui flottaient autour de l'hologramme; avec un peu de chance, cette mécanique serait conductrice et pourrait étourdir un peu les systèmes de défense de Anya, le temps de retirer cette orbe (-130PV électriques imblocables, ça sert à rien à part à augmenter le coût de Gungir ici ^^'). Il attérit juste à côté de l'hologramme, et juste devant la sphère.

"Désolé, mais je fais ça pour ton bien!"

Il posa la main au sol, sur la fente où se trouvait l'orbe, dans le but de la retirer sans traîner d'avantage.

PV:-Ralph: 236-30=206
-----Black Pearl: 160-100=60
PM:0+200-165
Ärms utilisés: Black Pearl (désactivé après attaque), Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:04

"Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Je... Je... L'homme s'appelait Graynar (En fait, j'ai oublié de lui faire dire son nom) mais... il était déjà atteint lorsqu'il est arrivé... Pour la discussion... Il faut dire... qu'elle était humaine... à la base... et que toutes ces années... l'ont rendu ainsi... C'était un système de protection... Elle me connaissait bien... Elle m'appelait ma petite soeur... Mais elle n'a pas apprécié... que je touche au coeur de Draken... Je suis désolée... de t'offusquer... Mais j'ai tout essayé... Plutôt, j'ai tout calculé... Et il n'avait pas d'autres solutions... Rien du tout... J'en suis... attristée... Mais cela devait se passer comme ça..."

Le canon s'était mis à se charger à nouveau avant de tirer sur elle, repassant son armure qui était redevenue plus fragile qu'avant mais ce qui fut le coup de grâce était l'attaque de la lance. Celle-ci traversa l'armure de la masse robotique, la faisant s'écrouler au sol tandis qu'Anya poussait un cri strident, son corps holographique étant parcouru par des morceaux brouillés avant de se dissiper complètement, la jeune fille murmurant :

"Je suis vraiment... désolée..."

Désolée de quoi ? La sphère saphir se libéra légèrement mais dès l'instant où Ralph posa une main dessus, une violente décharge électrique alla le parcourir. (-50 PV électrique impossible à éviter, réduire, etc... sauf à cause de ton élement) Un petit rire se fit entendre, le même rire qu'il avait entendu au début de son combat. Lorsqu'il observa la machine, l'oeil central était devenu entièrement rouge, quelques fissures apparaissant dessus avant de se briser subitement. Puis un battement de coeur se fit entendre... puis un second... Et un troisième... Ce n'était pas son coeur qui s'était mis à battre mais toute la salle tremblait à chaque coup.

"Tu es digne d'intérêt..."

Un nouveau battement lointain... Ralph pouvait sentir toute l'énergie maléfique qui en sortait, même son propre corps s'était mis à se soigner (tu récupère tout tes PVs) sous l'effet de ses propres Ärms de Draken... Celles-ci s'étaient mises à briller mais ce fut tout tandis qu'apparaissaient devant Ralph... Le coeur de Draken... Un coeur finement ouvragé dans le métal... Un coeur qui ressemblait plus aux dessins que l'on faisait plutôt qu'au réel organe...

Draken, dernière recherche. - Page 2 Heartofdarknessbydragonnm9


"Sauras-tu faire le bon choix ?"

L'aspect métallique du coeur se ternissait, s'obscurcissant pour devenir complètement noir avant de se modifier... Des veines apparurent, des ventricules noires et blanches se présentant... Tandis qu'un puissant crachat noir se dirigea... vers la sphère bleue ? Son but n'était pas de viser Ralph ? Ou alors était-ce autre chose ? C'était peut-être le choix qu'il allait faire ? Ralph allait-il faire celui qu'il pensait être le meilleur ?

----------------------

Anya : PV : 75 - 75 = 0
Armure : 100 empêchant l'imblocable


Citation :
Nom de l'Ärm : Draken Heart
Type d'Ärm : Draken Ärm
Element : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Sur le torse du propriétaire de l'Ärm est dessiné un coeur noir ensanglanté et entaillé de partout.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le torse du propriétaire se met subitement à se consumer et à disparaître, rendant visible et à l'air nu tout les organes internes du propriétaire. Le coeur du propriétaire prend soudainement plus de place par rapport au reste des organes, du sang de couleur noir s'en écoulant tandis que sa teinte prend la même couleur. Battant très lentement (1 pulsation toutes les 30 secondes), de nombreuses entailles apparaissent sur le corps et le coeur du propriétaire, son visage ainsi que le la totalité de ses membres étant soudainement figés. Le regard perdu, il est sous le contrôle total de Draken. Le coeur n'a rien d'humain et toute personne à environ 200 à 300 mètres peut ressentir la puissance démoniaque qui en émane.
****
Coût d'Activation de l'Ärm : 75

(Attention à ce que tu vas faire comme choix... Tu peux en avoir plusieurs... Mais le meilleur est suivant si tu prends le bon choix... Te prendre le coup ? Ne pas te le prendre ? Détruire la sphère toi-même ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draken, dernière recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draken, dernière recherche.   Draken, dernière recherche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draken, dernière recherche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser