Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Eden

Aller en bas 
+12
Ijikin
Zedd
Frère Maxwell
Uriel Kirubu
Oleya
Maître du Jeu
Aquilegia
Shinrei
Ralph
Hela Satiana
Medillen
Espada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:50

Les évènements s'enchaînèrent à une vitesse prodigieuse; tout d'abord cette femme qui débarqua de nul part.

Je vous ai manqué ? Ah je vois que l'Espada m'a précédé...

Personne ne sembla réellement lui porter la moindre attention; les Espadas étaien trop occupés à fixer le ciel, attendant manifestement que les autres invités surprise n'arrivent. Seul Ralph sembla y accrocher une petite forme d'attention.

"C'est qui celle là?"

Mais rapidement, le ton monta... Elle n'avait pas l'air spécialement contente, et à bien y réfléchir, il y avait de quoi! Il ne le savait pas, mais elle avait sous le nez son abbaye, sa maison complètement en ruines; nul doute qu'ils allaient soit devoir envisager des travaux de longue halleine pour tout reconstruire, soit changer purement et simplement de QG...

... ce qui se passe ici exactement ? J'espère que vous avez une explication pour ce BORDEL ? Arrêtez vous tous de vous battre. On vous a jamais apprit les bonnes manières ? Et puis surtout...QUI A DETRUIT MON ABBAYE ?

Son abbaye? C'était elle qui était sensée remplir le rôle de cheffe du camp?! Et par dessus tout elle semblait connaître les personnes qui venaient d'agresser les rares membres de l'Eden à posséder un capital magique plutôt élevé. Il allait recommencer à parler, sans doute pour directement questionner sa supérieure sur ce qui se passait, mais comme dit plus haut, les évènements s'enchaînèrent à une vitesse folle... Une immense masse énergétique s'abbati sur la position des deux muets de la bande des Espadas qui parvinrent à esquiver l'attaque surprise... La place fut innondée rapidement par quatre personnes, Zedd le vampire, Nox la sorcière, Ijikin le voleur (même si aucune des personnes présentes ou presque ne le savait) et machin l'inconnu... D'où il sortait d'ailleurs celui là? Sa figure était totalement inconnue aux yeux de tous, mais sa boucle d'oreille ne trompait pas, il appartenait comme les autres à l'échiquier fantôme.

S'en suivit une rapide discussion entre l'Espada aux cheveux cyan et Zedd; Nox intervint en livrant une information qui eu pour effet de jeter un grand froid sur la scène... Une ombre dans un corps de dieu... Même Ralph qui n'était pas au courrant de grand chose sur la discussion pouvait comprendre ce que cela signifiait... L'état d'esprit général venait de passer en alerte noire.

Eden, je suis de retour. L'Espada est notre alliée, mais les quatre autres intrus sont notre première priorité ! Protéger Ralph, et anéantissez les. Seek and destroy !

Seek and destroy?! Elle en avait de bonnes! Les membres de l'Eden en question étaient déja quasiment morts pour la plupart, et il fallait retourner au combat?! D'ailleurs, l'Espada ne tarda pas à fuser vers les cavaliers fantômes; il ne savait pas trop à quoi s'en tenir pour Metraton, Ulquiorra et celui aux cheveux roses, mais il pouvait deviner que celui qui avait été fortement amoché par Hela avait toutes les chances d'y passer, de même que celui qui s'était battu contre Medillen si on ne portait pas assistance en urgence...

Cette pierre donne l'élément cosmos à une de tes ärms lorsque tu l'insères dedans. Pas de pouvoir supplémentaire par contre. Ne meurs pas.

Il senti la main de Uriel lui donner une petite pierre, et il senti seulement à ce moment là que la plupart de ses blessures avait disparu.

"Tu disparais de la circulation pendant une aussi longue période pour aller chercher des informations et de l'aide, et tu nous rammène une bande de psychopathes qui nous attaque et qui rammène quatre cavaliers fantôme... J'espère que t'as une bonne explication pour ça... Ca me ferais vraiment chier d'y passer parce que le grand manitou a merdé..."

Pas le temps d'attendre d'avantage; Medillen disparu rapidement pendant que les combats débuttaient. Le Séraphin sorti une nouvelle potion pour se régénérer légèrement (+40PV), c'était toujours mieux que rien! Il s'agissait de bien choisir sa cible... Il y avait Nox, dont Ralph avait eu les échos... C'était elle qui avait tué Soriu, l'un de ses anciens amis; ensuite il y avait Zedd, vers lequel Uriel s'était tournée, déja trois personnes dont deux qui étaient en pleine forme. Ensuite il y avait cet inconnu, contre lequel étaient partis celui qui semblait avoir le plus d'autorité sur la bande de dingues et le silencieux n°2, et enfin il y avait Ijikin qui se retrouvait contre le silencieux n°1, le gros qui était déja bien blessé ainsi que Medillen qui était supposé se lancer à l'assaut... Le Séraphin s'appréta à se lancer sur Nox, mais il vit que le psychopathe contre lequel il s'était battu était déja aux prises avec elle, et il préférait éviter de se retrouver de nouveau à ses côtés, il avait pu voir ce que ce mec pouvait faire, même avec ses alliés à côté. Il restait Ijikin qui semblait être le cas le plus urgent.

"Et merde!"

Il avait encore sa guitare dans les mains, il n'attendit pas; il regarda la pierre; cet ärm était le plus puissant qui bénéficiait d'emplacements, il inserra sans attendre la pierre cosmo, et une nouvelle mélodie s'éleva; les éclairs avaient disparu pour laisser place à de grandes vagues d'énergie parfaitement blanches; la couleur de l'instrument avait aussi changé; elle était passée d'un bleu électrique à une couleur argentée qui brillait de milles feux. Au son de l'instrument, l'énergie qui s'était formée tout autour de Ralph fusa vers Ijikin (-100 cosmo imparables et inesquivables).

"Et moi qui espérait que cette visite briserait la routine habituelle... Ca m'apprendra à souhaiter n'importe quoi! Capricorn Gold Cloth!"

Il valait mieux éviter de partir sans la moindre protection dans sa situation; sa guitare disparu pour laisser place à l'armure dorée. Il suivi Yami et Zommari pour assaillir Ijikin qui paraissait être le plus faible de la bande des cavaliers fantômes. Si ils arrivaient à s'en débarasser assez vite, ils pourraient peut être aller assister les autres groupes (-60 imparables et imblocables).

PVs:26+170+40=236
PM:45+155-180=20
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé après attaque), Capricorn Gold Cloth (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

Tout s'était enchaîné très rapidement. Uriel était revenue - Ichihebi était soulagée de la revoir, et de ne l'avoir finalement pas attendu. Mais une réelle entrevue s'imposait, en vue de leur projet commun. Hélas, elle n'eut même pas le temps de la saluer. Des inconnus arrivèrent soudainement en plein milieu de l'abbaye. Mais pas inconnu pour tout le monde, car Ichihebi reconnut Nox - celle qui avait tué Soriu en un rien de temps - et également Zedd, l'adversaire de Goko au wargame. Ijikin lui disait vaguement quelque chose également, probablement aussi du wargame.

Quoiqu'il en soit, ces quatre nouveaux arrivants n'étaient pas venu dans le cadre d'une visite pacifique. Uriel démarra au quart de tours, séparant tout le monde en diverses "équipes". La seule phrase qu'elle lui adressa était une invitation à choisir elle-même son adversaire, et de le vaincre. De toute manière, son esprit était déjà empreint de détermination : elle ne pouvait plus perdre, elle n'en avait plus le droit.

Elle décida donc de se battre contre Nox avec l'autre homme assez bizarre qui était seul. Il était puissant, mais il valait mieux ne pas prendre trop de risque.

"Nous nous retrouvons...", dit-elle simplement à l'adresse de Nox.

Puis elle leva ses deux bras et fit naître un rayon rouge dans un son caractéristique. Uriel semblait ne pas apprécier qu'on détruise son abbaye, mais de toute façon celle-ci était déjà en ruine, et également découverte. Pas idéal pour un QG secret. Elle pouvait donc se battre sans retenue. Elle pouvait déployer toute sa force.

"Cero."

L'attaque fusa sur Nox dans une vitesse foudroyante, tandis que Nnoitra attaquait de l'autre coté, sans risque de se prendre le cero.

Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:43

Rapide... Trop rapide... Tout ce qui se passait était beaucoup trop rapide pour qu'elle puisse comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux. La femme qui était apparue et qui s'était mise en colère... Etait-ce elle la cheffe de l'abbaye ? D'après ses propos... Cela semblait être le cas... Elle resta parfaitement immobile, se demandant ce qu'elle devait faire maintenant.

Il y avait quatre nouvelles personnes qui se présentaient, à la puissance démentielle... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle était... si faible comparée à ces personnes... A part peut-être l'homme nommé Medillen (bien qu'elle ne connaissait pas son nom), tous les autres... étaient des monstres de puissance... Certains devaient au moins avoir le quadruple de sa puissance magique...


"Je... n'ai rien à faire ici ? Ce n'est pas une lutte entre le Bien et le Mal... Ce n'est pas une lutte qui me concerne... Pas avec ce que je suis à l'heure actuelle."

Elle observa les alentours, se demandant combien de temps allait-elle tenir... Bientôt, son Ärm allait se désactiver et ça serait à peine si elle aurait la force de se mouvoir. Elle s'était mise à léviter au-dessus du sol, se dirigeant vers Maxwell en demandant d'une voix faible :

"Y a t-il... D'autres personnes à ramener... dans les souterrains ? Ou... à mettre à l'abri ? Je ne tiendrais plus longtemps... Répondez moi vite... Et éloignez vous... Ceci... n'est plus de mon ressort... Je ne peux rien y faire... Pardon..."

Elle attendait sa réponse... Ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne s'évanouisse... Après... Après... Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Hela arriva en face de Maxwell, ambusqué. Il était en train d'observer la tournure des évènements. Cela n'allait pas très bien mais au moins l'Espada n'était pas des ennemis. Cela était une bonne chose de faite. Maxwell sourit lorsqu'il entendit les paroles hachée de l'ange.

Vous avez fait votre possible. Vous n'avez rien a vous reprocher. Suivez moi maintenant. Nous allons rejoindre les autres... et peut-être tenter quelque chose.

Il lui fit signe de suivre. En direction de la plain. Là-bas, les moines pourraient déjà un peu traiter les blessures de Hela. Et il demanderait probablement le volontariat de cinq moines-guerriers pour une mission un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:58

[Je poste cette fois-ci pour Nox et Ijikin également, que je ne joue pas d'habitude !]

"Réfléchissez, ce monde est en pleine décadence. Vous l'avez connu à son apogée, il y a trois mille ans, vous savez que les choses ont changé. Les Olympiens qui sont revenus sont en train de reproduire exactement les même erreurs qu'autrefois, Sekhmet et Kali en tête. Rappelez-vous de ce qui s'est produit avec Ragnarok, Hécate ... Voyez où en sont arrivés Thanatos et Hypnos. Nous courrons à notre perte, et pour redresser ce monde il faut un leader fort."

Grimmjow et Aaroniero étaient face à face avec le vampire Zedd, qui tentait sans grand espoir de les raisonner. Après un échange de paroles quelque peu acariâtre, ils avaient choisi de laisser parler les armes, puisque tout dialogue s'était révélé inutile. Zedd s'apprêtait à riposter au premier assaut mené par Grimmjow en forme libérée, qu'il n'avait stoppé que d'extrême justesse, mais il aperçut un rayon de Cosmos qui le ciblait et cherchait à le transpercer. Leurs ennemis avaient du Cosmos ? C'était un énorme problème, voilà qui rendrait les choses encore plus difficile. Le vampire changea en un clin d'oeil en un nuage de brume à travers laquelle la flèche de Cosmos passa, il se reconstitua l'instant d'après, s'éloignant légèrement de ses deux autres adversaires afin qu'ils ne profitent pas de ce court répit. Il tendit sa maing gauche vers eux, chargeant une sorte de lumière noire qui se déversa en silence sur Aaroniero. (-60) Zedd ne l'avait pas visé par hasard, il s'agissait de se débarasser des plus faibles dans un premier temps pour avoir le champ libre et ne pas être dérangé. La voix d'Ijikin l'interpella alors plus loin.

"Merde, ils ont du Cosmos bordel, qu'est-ce qu'on fait ?"

"N'utilise ta boucle d'oreille qu'en dernier recours, c'est compris ? Cosmos ou pas, on conserve l'avantage !"

Zedd serra les dents tout en parant d'un coup d'épée une attaque soudaine de Grimmjow qui avait tenté de l'avoir par surprise. Le combat allait s'annoncer plus rude que prévu, la présence de l'Espada n'était pas prévue, pas plus que l'utilisation de Perles de Cosmolite par Eden. Mais les quatre Cavaliers Fantômes n'étaient pas n'importe qui, et la présence de Metatron changeait toute la donne.

-----------------------------------------------------------

Metatron faisait face à Ulquiorra Shiffer et Szayel-Aporro Grantz, deux Espada redoutables. Il était en dépit de cela d'un calme olympien, sans mauvais jeu de mot, et le bandeau sur ses yeux renforçait cette impression de force tranquille. Sur ce point, ces deux adversaires rivalisaient avec lui, ils faisaient preuve d'un sang-froid exemplaire alors qu'ils percevaient certainement sa puissance incommensurable. A vrai dire, il était tellement paisible qu'il ne tenta même pas d'engager le combat avec ses deux adversaires désignés. Tournant la tête vers eux, il se mit à parler d'une voix grave et intense, résonnant à travers tout le terrain de combat sans être assourdissante. Une voix imposante, qui semblait ralentir le temps, purifier l'atmosphère.

"Ecartez-vous de mon chemin, et vous serez sauvés. Nous ne sommes pas ici pour vous."

Pour n'importe qui d'autre, il était évident que jamais l'Espada ne reculerait alors que le combat n'avait été engagé. Cependant Metatron faisait cette offre en toute sincérité, car il savait. Il savait que ses adversaires ne faisaient pas le poids face à lui. Ils n'avaient aucune chance, alors à quoi bon ?

------------------------------------------------------------------

Ijikin regardait successivement ses deux adversaires. L'un des deux était cool, calme, zen. Il avait déjà tiré son sabre mais paraissait surtout observer les mouvements du Cavalier Fantôme. Le deuxième était déjà un peu blessé, c'était un gars de bien plus grand gabbarit, mais cela se sentait qu'il était moins puissant que l'autre. Son sabre était également tiré. Deux Espada de bas niveau, c'était peut-être jouable après tout.

"Hum bon, dites. Je suis pas là pour vous mais ce mec ... là ..."

Le Cavalier Fantôme regarda avec une mine dépité Ralph rejoindre le duo, et il se retrouvait à présent à trois contre un. Un coup d'oeil en contrebas lui montra qu'un quatrième larron comptait visiblement se joindre à la fête, bien qu'il ne faisait visiblement qu'observer pour le moment. Quatre contre un, ça devenait franchement très chaud là. Il était peut-être un Cavalier Fantôme, mais sans renfort il risquait d'y perdre sérieusement des plumes.

"Et si on discu ..."

Ce gros bourrin de Ralph n'était qu'un sacripan, un malapris et un voyou puisqu'il coupa la parole à Ijikin en enchaînant deux attaques des plus violentes qui firent écarquiller les yeux au Cavalier Fantôme. Il y eut un gros moment de confusion durant lequel on vit exploser une volée impressionnante de cartes qui se mirent à exploser l'une après l'autre, il y avait sans doute là un jeu de cartes entier. Mais après avoir arrêté les deux attaques les cartes continuaient à voleter et à exploser tout autour de Ralph, Zommari et Yammy, explosant avec un fracas incroyable et répandant de la fumée sur une large distance. (-100 de zone qui touchent donc les trois que j'ai cité, imblocable, imparable) Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Ijikin était encore là, parfaitement indemne, mais les yeux grands ouverts.

"Mais vous êtes malades ou quoi ? J'aurais bien pu y rester, et moi je ne peux pas me permettre de mourir. J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Dis-moi Ralph, ça t'irait si on allait se bastonner en one-one un peu plus loin ?"

En dépit de ses pitreries, Ijikin venait de stopper deux attaques puissantes et perçantes à la fois, dont l'une d'élément Cosmos, et avait frappé avec une puissance sérieuse ses trois adversaires en un seul coup. Il avait beau faire le clown, c'était évident qu'il n'était pas n'importe qui. De plus, les trois adversaires commençaient à sentir une chaleur, des frissons, des picotements, bref des sensations inahbituelles dans l'air qui les entourait. Le Cavalier Fantôme était en train de préparer quelque chose, il n'allait pas se laisser surprendre et savait pertinemment qu'il y avait peu de chance que le trio, qui allait sûrement bientôt se changer en quatuor, accepte sa petite demande.

---------------------------------------------------------

Pour le moment, Nox avait un adversaire unique. Assise en amazone sur son balai, les jambes croisées et le sourire éclatant, elle observait n'Noitra qui souriait tout autant. C'était en quelques sortes le combat du bonheur, fantastique ! Elle posa ses deux mains de part et d'autre de son balai et parla la première.

"Aloors, comme ça vous êtes l'Espada ? Jamais entendu parler, mais vous avez l'air fort. Moi, je n'ai pas l'air très forte, c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un adversaire alors que ce pauvre Ijikin en a au moins trois !"

Elle jeta un coup d'oeil vers Ijikin et se tourna de nouveau vers n'Noitra, comme si de rien n'était.

"Mais dis-moi, vous avez ... oh, le petit chat !"

Oleya venait de surgir dans la bataille, multipliant par deux le nombre d'adversaires de la sorcière, qui semblait passablement impressionnée au vu du sourire ravi dont elle gratifia Oleya.

"Tu as moins peur à deux sur une jeune fille comme moi ? Tu faisais un peu moins la fière hier ! Mais je ne suis pas sûre que tu aies eu le temps de t'entraîner beaucoup depuis."

Pour toute réponse, Oleya balança un bon Cero des familles sur la sorcière arrogante. Il y eut un flash de lumière, puis une créature qui tenait à la fois du cheval, du serpent et du dragon apparut en plein sur la trajectoire. Elle ouvrit grand la gueule et goba toute l'énergie du Cero qui disparut dans son gosier, ne laissant comme toute trace qu'un petite nuage de fumée qui s'échappa entre ses crocs. Il était en principe anormal qu'un Gardien puisse arrêter un Cero pour son maître, alors que venait-il de se passer ? Le petit rire moqueur de Nox annonça qu'elle allait donner la réponse, ce qu'elle fit dans l'instant suivant.

Spoiler:

"C'est une Kirin, une vraie, pas un pauvre Guardian Ärm ! Les Kirin ont des pouvoirs fabuleux tu sais ? Comme par exemple, celui-ci."

L'immense animal tourna sa gueule vers n'Noitra et l'ouvrit grand. Comme chacun s'y attendait sans vraiment oser croire qu'une chose pareille soit possible, le rayon d'énergie sortit de la gueule de la Kirin, encore plus puissant que ce qu'Oleya venait d'utiliser. Il fonça comme une tempête sur l'Espada, le frappant avec violence, fracas, et fatalité. (-150 imparable/inesquivable) La gueule de la Kirin continua de fumer encore un instant, puis elle se tourna de nouveau vers Oleya. La Kirin entourait la sorcière comme un serpent, bien qu'elle n'était pas en contact direct avec elle. Il y avait un espace de trois ou quatre mètres entre le corps de la créature fabuleuse et sa maîtresse.

"On continue ?"

[Pour l'ordre de post, c'est d'abord l'Espada et ensuite Eden !]
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

Aaroniero & Grimmjow

« Aaroniero ! »

Le neuvième Espada forma une bulle aqueuse autour de lui, le protégeant de la lumière noire qui glissa tout autour. Dans son état actuel, il valait mieux privilégier la défense à l'attaque, et si Zedd avait décider de le cibler cela laisserait le champ libre aux autres pour l'attaquer. Il jeta un regard méprisant à Uriel Kirubu qui avait frappé cet opposant, et s'était retirée pour soigner quelqu'un d'autre. Au vu de sa force, elle avait sans doute mieux à faire que jouer les infirmières et laisser les autres se battre . Aaroniero resserra sa poigne sur son sabre. Autant passer immédiatement aux choses sérieuses, dans l'état où il était. A vrai dire, il n'avait même que trop tardé et avait abordé ce combat avec une tactique complètement foireuse qui lui vaudrait cher. Il brandit son Zanpakutô vers son adversaire, et sa main gauche prit aussitôt la forme d'une sorte de tentacule terminée par une sorte de ventouse.

« Tu vas trop loin, Zedd. Tu peux justifier tes actes tant que tu veux, ça ne suffira pas. Dévore, Glotoneria ! »

L'énergie spirituelle du Nuevo augmenta brusquement, et son corps changea pour prendre la forme d'une immense masse ressemblant à un char d'assaut organique. D'immenses yeux et une bouche gigantesque apparurent, évoquant un monstre immense sur laquelle la silhouette d'Aaroniero semblait minuscule. Une large partie des bâtiments d'Eden fut broyée sous l'effet de cette croissance soudaine. Le haut du corps d'Aaroniero restait inchangée, et il tenait toujours son trident à la main. Sa puissance venait d'augmenter en flèche, elle avait pratiquement doublée.

Spoiler:

Les deux Espada étaient à présent en forme libérée, ce qui n'irait pas sans causer des problèmes au vampire de Seconde Lignée. Il regarda d'un air sombre le vampire, prêt à attirer ses foudres sur lui pour que Grimmjow puisse lui porter le coup fatal. Ce dernier jeta un bref coup d'oeil à son collègue, et s'élança telle une panthère sur son adversaire, toutes griffes dehors, pour lui porter un coup dont il se rappellerait longtemps. (-180)


Ulquiorra et Szayel-Aporro

Le Quatro et l'Octavo affrontaient tous deux la plus redoutable menace du groupe, l'Ange Metatron. Quoi qu'il fut, Ulquiorra était certain que son adversaire n'avait rien d'humain, et encore moins de naturel. Il parla au duo d'une vois sonore et imposante, les incitant à rendre les armes afin d'éviter les blessés inutiles. Ulquiorra tira son sabre du fourreau et regarda Metatron droit dans les yeux.

« Szayel, ta Resurreccion. Maintenant. »

Szayel-Aporro jeta un regard un peu morose à Ulquiorra, mais obtempéra néanmoins. Il était trop intelligent pour laisser sa fierté causer sa perte, au vu de l'adversaire qu'ils affrontaient maintenant. Dégainant à son tour son sabre, il le porta à sa bouche.

« Aspire, Fornicaras. »

La lame du Zanpakutô entra entièrement dans la gorge de l'Espada, qui se métamorphosa soudainement comme cela avait le cas pour Grimmjow et Aaroniero. Son corps devint couvert d'un quantité de longs filaments, et quatre ailes blanches imbibées d'un liquide étrange apparurent dans son dos. L'Octavo était encore plus inquiétant ainsi, et bien que son énergie n'avait que peu augmenté, il en allait certainement autrement de l'éventail de ses techniques. Il scrutait Metatron avec un sourire calculateur qui ne semblait pas perturber l'ange aveugle. Le liquide de l'une des ailes fusa sur Metatron, et l'instant d'après apparurent cinq clones de ce dernier, qui l'entourèrent de façon menaçante.

Spoiler:

« C'est toi qui devrait y réfléchir à deux fois. Peut-être que si tu pars tout de suite, nous serons indulgents. »

Ulquiorra jeta un regard en coin à Szayel, avant de s'élancer vers Metatron, le sabre en avant. Son but premier était d'estimer la capacité de résistance et de riposte de son adversaire, et d'avoir un aperçu de la nature de ses pouvoirs. Alors peut-être, il parviendrait à s'en débarrasser. Le Quatro Espada savait pertinemment qu'il ne s'agirait pas d'une partie de plaisir, contrairement à ce que laissait penser l'attitude arrogante de Szayel-Aporro. Arrivé à quelques mètres de Metatron, Ulquiorra utilisa l'élan qu'il avait pour sabrez horizontalement son adversaire en visant le torse. (-220) Il s'éloigna immédiatement avec un Sonido tandis que les clones de Szayel-Aporro se précipitaient sur Metatron pour le frapper et l'abattre. (-90x5)

« Reste sur tes gardes ! »

Ulquiorra ignorait pour qui serait la riposte, mais s'il se focalisait sur l'Octavo, ce dernier n'aurait alors aucune chance de survivre à une attaque de grande puissance.


Yammy et Zommari

Le contre et la riposte d'Ijikin furent spectaculaires. Avec une volée de cartes à jouer, il avait repoussé deux attaques de Ralph, et avait contre-attaqué en ciblant les trois opposants. Zommari parvint à s'extraire du déluge d'explosion grâce à un Sonido ultra-rapide, mais Yammy dû se contenter de recevoir ce coup de plein fouet. Il avait déjà été amoché par Medillen, et cette attaque ne lui fit guère du bien. Beaucoup de sang coulaient de ses blessures et, en dépit de son Hierro, les assauts répétés l'avaient atteint sérieusement. Yammy tourna la tête vers Ralph, qui les avait rejoint au cours du combat.

« Restez derrière nous et exposez-vous le moins possible, ils viennent pour vous. »

Il était étrange de voir Yammy vouvoyer quelqu'un particulièrement quelqu'un qui s'était fait à moitié tuer par n'Noitra, mais c'était pourtant bien l'attitude qu'il avait envers Ralph. Les deux Espada recentrèrent leur attention vers Ijikin.


« Nous ne pouvons vous laisser cet homme, notre rôle est de le protéger. »

« Tsh, qu'un gosse dans ton genre ait autant de pouvoir ... Ca vient du Baron Samedi, j'imagine ? On va voir si c'est si bien que ça ! »

Yammy ouvrit à nouveau la bouche, formant une boule d'énergie qui se chargea un bref instant, avant qu'un rayon de forte intensité ne se déverse sur Ijikin, traversant et démolissant au passage deux salles de l'Abbaye avant de s'estomper. (-85 imparable/inesquivable) Dans un même mouvement, il s'élança sur Ijikin pour le frapper d'un coup de sabre en pleine clavicule. (-50) De son côté, Zommari faisait quelque chose d'étrange. Son Zanpakutô flottait devant lui, et soudain il inclina la tête à 90 degrés lui faisant arborer une posture étrange.

« Silence, Brujeria. »

Le bas de son corps était devenu une sorte de sphère couverte de visages, et plus particulièrement d'yeux. Le reste de son corps, à l'exception de son visage, s'était également vu recouvert de globes oculaires qui scrutaient toutes les directions à la fois. L'atmosphère du combat venait de changer, quelque chose allait se passer. A vrai dire, ce quelque chose était déjà en action.

Spoiler:

Deux des yeux avaient pris une teinte rouge, et Ijikin put sentir que quelque chose n'allait pas avec ses propres mains. Il comprit rapidement l'ampleur du problème lorsque ses propres poings le frappèrent de toutes ses forces en plein visage, d'une façon extrêmement douloureuse. (-20x2, ne peut être évité en aucune façon) Visiblement, les yeux de l'Espada lui permettaient de prendre le contrôle de ses adversaires, et il en avait près d'une cinquantaine ! L'avatage provisoire du Cavalier Fantôme venait de retourner à l'Espada et à Ralph, et ce n'était que le début de la prise de contrôle ...

« Je suis Zommari Leroux, Septième Espada. »

Se présenter avant un combat était un signe de courtoisie que peu avaient eu le réflexe de faire depuis le début de l'affrontement. Évidemment, Zedd connaissait déjà l'Espada, mais ce n'était pas le cas pour les autres manifestement.


n'Noitra

Le dernier combat opposait n'Noitra à Nox, et l'Espada fut bientôt rejoint par Oleya, ancienne Capitaine Régulatrice.

« Tsh, comme si j'avais besoin d'une femme pour en vaincre une autre ! »

Il jeta un regard noir égal à Nox et à sa nouvelle alliée, puis Oleya attaqua immédiatement en commençant avec un Cero. Le rayon d'énergie fut absorbé par une créature mythique qui apparut autour de la sorcière pour la protéger, et qui absorba totalement le Cero d'Ichihebi. N'Noitra eut un rictus moqueur face à l'inefficacité de son alliée, mais son sourire s'évanouit lorsqu'il vit le Cero revenir vers lui, augmenté en puissance qui plus est. Il se reçut l'attaque de plein fouet sans tenter de la stopper mais son corps commençait à être marqué de brûlures et de plaies légères. Le combat contre Ralph ne l'avait pas laissé indemne et, même s'il encaissait beaucoup plus que la grande majorité des combattants, il n'était pas invulnérable et avait lui aussi une limite.

« Bravo idiote, très utile cette attaque ! Tu aurais pu me viser directement, ça nous aurait fait gagner du temps ! »

n'Noitra ne souriait plus, et semblait passablement agacé par ce qui venait de se produire. Il sauta sur l'ensemble des plafonds et des colonnes effondrées pour se rapprocher de son adversaire, et comme il l'avait fait pour Ralph se mit à faire tournoyer son énorme Zanpakutô, soulevant un vent violent et manquant de peu de décapiter Ralph, Yammy et Medillen qui se trouvaient tous dangereusement proche de la trajectoire circulaire de l'arme. Le Zanpakutô interrompit sa ronde folle et, avec toute l'énergie accumulée, fonça droit sur Nox et sa foutue Kirin pour les percuter toutes les deux d'une façon qu'il savait parfaitement convaincante. (-210) Au final, l'Espada et Eden étaient légèrement dominés, mais plusieurs des Espada s'étaient déjà libérés et le Ghost Chess semblait craindre le Cosmos utilisé par Ralph et Uriel. Rien n'était joué et les choses pouvaient basculer à tout instant dans cette bataille monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:01

URIEL

Des effusions d'énergie partirent de tous les recoins de l'Abbaye - désormais en grande partie détruite. Uriel jaugea la situation. Elle devait portée un coup fort MAINTENANT. Ralph pouvait certainement se protéger encore un peu de temps. Elle pourrait toujours le protéger au pire, elle avait de quoi. Mais cela n'était pas encore nécessaire.

Elle leva la main. Une boule d'énergie crépitante vola dans son dos. Elle s'adressa à Ralph.


Ton adversaire ne semble guère apprécier le Cosmos... Tu devrais lui en faire goûté. Encore. Moi je dois d'abord leur faire comprendre pourquoi JE suis la dirigeante.

Elle ouvra ses mains, paumes ouvertes vers le ciel. Elle avait un sourire sur ses lèvres. Elle venait d'apprendre l'identité du baron samedi et en plus la survie de deux olympiens - Thanatos et Hypnos. Elle leur rendrait certainement une petite visite un de ces quatre. La boule s'éleva plus haut dans le ciel.

Un leader fort tu dis Zedd ? Connais-tu seulement cette signification ? Apprends là par tes propres moyens, goûte là avec ta propre chair.

Elle abaissa ses deux bras. La boule déversa un flot continue d'énergie sacré en direction du vampire.(-170 sacré). Elle désactiva son ärm pour en activer un autre. Son bras et sa jambe gauche se transformèrent en une multitude affolante de tubes blancs. Grimmjow devait certainement se souvenir de ce dernier. Mais même à lui elle n'en avait pas montré la toute puissance. Elle monta sur un grava et mis un genoux à terre, portant ses tiges avec son bras droit. Elle fit feu.

Un déluge de tiges blanches fusèrent de son avant bras à une vitesse tout simplement aberrante. Leurs mouvements semblaient tout d'abord aléatoires, mais elles se rapprochaient peu à peu de leur cible. Prenant des virages en angles droits, changeant d'orientation, virevoltant de ci, de là. Elles passèrent juste à côté de Grimmjow pour se rassembler au-dessus du vampire et de le frapper vers le sol de toutes leurs puissances.(-217 sacré atchoum)


Tu ferais mieux de repartir la queue entre tes jambes, vil coyote. Tu ne te bats malheureusement pas comme tu parles.

Spoiler:

------------------------
MEDILLEN

Son immeuble trembla. Les façades étaient en train de s'écrouler. Toujours doté de sa célérité amélioré, Medillen n'eut que peu de mal à trouver un endroit qui resta malgré tout stable. Son ärm était quasiment chargé. Il pouvait faire feu quand il le désirait. Il jeta un coup d'oeil discrètement derrière le mur qui lui servait de bouclier et de camouflage. Sa cible était toujours là...

Il n'était pas certain qu'il avait été repéré ou non, et peu importe au final. Les trois autres sur lui avaient soufferts d'une attaque de zone alors que lui même était toujours indemne. Qui plus est, il n'avait pas perdu de puissance puisque son attaque allait bientôt déferler. Il s'autorisa un sourire. Il entendit qu'Ijikin était en plein dialogue, et il en profita directement.

Il se leva. Sans un bruit, sans un souffle.

Il fit face au trou béant dans la pièce. Il saisit de la main la garde de son wakizashi.
Spoiler:

Transperce, Shinzo

Le sabre s'allongea à une grande vitesse pour frapper de derrière Ijikin avec une puissance bien au-delà de son propre niveau, grâce à l'énergie emmagasinée (-100 imblocable). Cela n'était guère dans son code d'honneur, mais la promesse de protéger cet endroit primait sur tout. Il ne put retenir son sourire, devant la réplique presque exact de l'attaque de Shin qu'il avait observé au wargame, elle manquait juste un peu de puissance. Il ne faisait pas grand secret de son admiration pour ce grand épéiste.

Il désactiva son ärm, et activa un autre katana, plus long cette fois-ci, dans un fourreau à son tour. Il concentra de-nouveau de l'énergie dans cet ärm sans pour autant utiliser directement sa capacité. C'était sa ... méditation.

Utilisant sa célérité du à l'effet combiné de ses lunettes et de son ärm activé en permanence (35 célérité), il rejoignit Ralph et le toucha du bout des doigts en murmurant.


Soins mineurs

Ralph regagna un peu de sa vigueur grâce à l'activation de ce petit holy ärm (+12 pv). Pas grand chose, mais cela allait peut-être lui sauver la vie. Medillen continua sa lancée et alla se cacher derrière des pans de murs qui restaient. Il espérait pouvoir éviter ainsi les attaques. Une seule suffisait à le tuer... Et il comptait bien rester en vie le plus longtemps possible.
-------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

"Mais vous êtes malades ou quoi ? J'aurais bien pu y rester, et moi je ne peux pas me permettre de mourir. J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Dis-moi Ralph, ça t'irait si on allait se bastonner en one-one un peu plus loin ?"

"Mais nan! Ca va être moins fun! Tu connais pas le dicton qui dit que plus on est de fous plus on rit?! Allez... Dans mon état, je suis sûr que tu te ferais chier dans un combat one vs one... Et puis, désolé, mais peut être que t'as fait une promesse, mais de mon côté, y'a aussi du monde qui compte sur moi... Me faire avoir maintenant m'emmerderait énormément aussi, alors tant qu'à choisir..."

Ijikin avait encaissé les deux attaques, qui étaient pourtant plutôt puissantes, sans se faire toucher! C'était la journée! D'abord ce dingue d'Espada qui encaissait tout sans broncher, maintenant ce type là... Cependant, à l'époque du Wargame, l'époque où Ralph et Hikage étaient dans le même camp, il avait pu avoir des échos du combat de son chef au premier tour... Normalement il se basait sur des cartes pour jouer, or, tout son jeu était passé dans la défense... Les attaques allaient peut être mieux fonctionner désormais.

« Restez derrière nous et exposez-vous le moins possible, ils viennent pour vous. »

La phrase sonnait étrangement entre les lèvres de cet espada plutôt imposant... Rester en arrière? Ce n'était pas vraiment dans les intentions de Ralph; il était mélé au combat, il n'y avait plus de temps pour se reposer derrière les autres...

"T'es bien sympa, mais désolé, pas mon genre de rester en dernière ligne pendant que mes alliés se battent... Au point où on en est, je crois que la meilleure solution est de se dépêcher de battre l'ennemi nan? Pfffff... Dernière potion; j'ais bien fait de m'y mettre moi!"

Il brisa la fiole au dessus de lui pour se retrouver aspergé par le liquide bienfaiteur; ses plaies arrêtèrent de saigner pour certaines, et les brûlures qu'il avait eu s'avérèrent rapidement moins douloureuses (+40PV).

Yami lança de nouveau sa technique qui était sans le moindre doute assimilable à un cero mais en moins puissant que la version que le Séraphin avait pu observer chez les régulateurs, puis sorti son sabre et parti au corps à corps... Ralph ne se fit pas prier et suivi l'Espada pour que le côté Eden/Espada enchaîne les attaques (-60 imblocables et imparables). Il ne s'attarda pas et recula tandis que Zommari libérait toute sa puissance en prenant une apparence pour le moins... insolite. La suite fut encore plus incompréhensible, puisque Ijikin se frappa lui même!

« Je suis Zommari Leroux, Septième Espada. »

Heureusement que ces types étaient finallement de leur côté... Ils auraient eu de sérieux problèmes sinon! Et pendant que Ralph pensait à cela, Medillen se décida à rentrer en action, lançant une puissante attaque dans le dos du cavalier fantôme, avant de revenir vers le groupe pour soigner le potentiel de façon légère, ce qui était toujours mieux que rien! Après cela, il retourna se cacher dans les ruines.

°Hum... Nous, on peut se permettre d'encaisser ce genre d'assaut, mais lui il s'en relèvera sans doute pas... Ok, faut qu'on en finisse rapidement... Le mieux serait d'en finir tout de suite, mais...°

Il se doutait que les choses n'allaient pas être aussi faciles...

"Hum... Comme l'a fait remarquer l'autre tout à l'heure, vous avez l'air d'aimer le cosmo, je me trompe? C'est pas tous les jours qu'on peut en profiter nan? Me dis pas merci!"

Son armure disparu; manifestement, elle était inefficace contre les assauts de ce type, alors autant frapper fort... Il aurait pu prendre autre chose, mais manifestement le cosmo leur procurait un avantage qui échappait encore au Séraphin... Alors autant en profiter! Il activa Thunder Rocker.

"Allez, mission du jour, se faire entendre de l'autre côté de l'océan!"

L'ärm se remit à émettre un puissant son qui se transforma en énergie pure pour assaillir Ijikin, comme précédemment... Comment allait-il se défendre sans son jeu de carte? (-100 imparable et inesquivable cosmo).

PVs:236-100+40+12=178
PM:20+180-155=45
Ärms utilisés: Thunder Rocker (activé avant attaque), Capricorn Gold Cloth (désactivé après attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

« Tsh, comme si j'avais besoin d'une femme pour en vaincre une autre ! »

Nox avait fait apparaître une véritable Kirin, cet animal mythologique généralement de bon augure... Celle-ci avala le céro d'Ichihebi comme si de rien n'était, et le restitua sur son allié. Ce dernier était d'ailleurs d'un sale caractère et semblait mépriser les femmes. Décidément, l'ex-Capitaine avait toujours des compagnons qui entretenaient des relations conflictuelles avec le sexe opposé.

« Bravo idiote, très utile cette attaque ! Tu aurais pu me viser directement, ça nous aurait fait gagner du temps ! »

"Qu'elle soit un homme ou une femme ne changera pas sa puissance", sermonna Ichihebi en se doutant qu'il ne changerait de toute manière pas d'avis.

Seulement, le fait que la Kirin ait avalé le céro n'était pas une bonne nouvelle. Cela signifiait que soit les attaques du même type était inefficace, soit Ichihebi devrait en faire une encore plus puissante. Mais c'était un risque, car si elle l'absorbait à nouveau, elle le restituerait encore une fois ... en plus fort.

Tenter le tout pour le tout.

Elle se recula. A nouveau, elle leva ses deux bras. Cette fois-ci, deux sphères rouges tournoyaient entre ses doigts. Elle ne montrait aucun sourire, aucune supériorité. Elle était impassible. Mais dans son for intérieur, c'était un mélange de sentiments différents qui la motivaient plus que tout, tandis que son esprit analysait les solutions possibles.

Au pire, elle avait toujours une attaque de secours. Regardant les autres combats, elle repéra Ijikin. Il semblait mal au point, attaqué de toute part, mais surtout, il n'y avait rien entre lui et elle. Ses adversaires venaient de se retirer après avoir porté leur coups.

"Duos cero."

Les deux céros filèrent dans un bruit caractéristique vers Ijikin, à une vitesse impressionnante. Elle avait décidé de s'attaquer à lui parce qu'il valait mieux se battre contre le moins d'adversaire possible. Pas par obligation ou par ordre de Nnoitra. En effet, elle ne connaissait pas encore assez de chose sur son compagnon d'arme que pour prendre trop de risques. Elle ne pouvait pas se permettre de réattaquer Nox avant d'avoir plus d'informations.

"Toi," dit-elle à l'adresse de Nnoitra, "As-tu des moyens de te défendre ?"

Il ne s'était pas défendu ce tour-ci, mais peut-être gardait-il des cartes dans son jeu ? Sa réponse était en tout cas capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:48

Le Cero de Yammy frappa Ijikin de plein fouet, brûlant une large surface du torse d'Ijikin, qui ôta son manteau et déchira le haut de ses vêtements qui étaient en piteux état. Ses bras, son torse et son dos étaient parcourus de nombreuses cicatrices qui n'avaient rien à voir avec des blessures de combat, mais étaient clairement des marques de torture. C'est à ce moment qu'il sentit qu'il perdait le contrôle de ses poings, qui se dirigèrent droit vers sa mâchoire pour le frapper durement.

Le souffle court, il jeta un regard désemparé à ses mains qui étaient marquées de deux signes rouges. L'un de ses adversaires, et il s'agissait de toute évidence de Zommari, avait été capable d'en prendre le contrôle momentanément et ce n'était sans doute que le début. Mais Ijikin n'avait pas le temps de réfléchir à ce qui était en train de se passer, car Yammy enchaîna immédiatement avec un coup de sabre. Le Cavalier Fantôme déploya immédiatement son étrange ceinture argentée qui prit la forme d'un bâton rigide et télescopique. Il le déploya pour bloquer le coup d'e Zanpakutô et sentant que quelque chose arrivait dans son dos, se retourna immédiatement pour arrêter le coup de sabre de Medillen qui arrivait droit sur lui. Il ne put dévier que partiellement les deux lames qui arrivèrent droit sur lui, sabrant respectivement son flanc et son épaule. Alors qu'il croyait la première salve terminée, une autre lame lui transperça les côtes. Ijikin n'eut que le temps d'entrapercevoir Ralph le frapper avant que ce dernier ne retourne à une distance respectueuse. Le sang s'était mis à couler de ses blessures et de sa bouche, tombant autour de lui comme le symbole de la vie qui s'échappait de son corps.


A l'exception de Yammy, Ijikin n'avait blessé sérieusement aucun de ses adversaires, mais lui-même était déjà sévèrement touché. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas gagner ce combat à moins d'un miracle, mais cela faisait longtemps qu'il avait arrêté de croire en ce genre de choses. Mais il ne pouvait pas fuir, pas s'il voulait que son souhait soit exaucé afin que sa promesse soit tenue. Après tout, même les voleurs avaient leur honneur. Il resserra son étreinte au bout du bâton télescopique, tout en jetant un coup d'oeil vers Oleya, puis vers Ralph. Il savait que tous deux allaient frapper, et il savait que cela marquerait très probablement la fin pour lui. Ijikin n'avait jamais été un assassin, mais il avait été envoyé en mission pour tuer, et c'était lui qui allait mourir à présent. Il y avait certainement une morale à tirer de tout cela, mais à vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir. Le Cavalier avait fait un certain nombre de choix, et il lui revenait de les assumer à présent.

Ijikin ferma les yeux, et le temps sembla s'arrêter pour lui. A travers ses paupières closes, il voyait deux pierres tombales. Celle de son meilleur ami, et celle de sa fiancée. Combien de temps s'était écoulé ? Les pierres tombales s'effaçaient, il revoyait Zedd. Allait-il rejoindre les Anges Exterminateurs ? Oui, il n'avait pas le choix. Il n'y arriverait pas sans eux. Les arènes de Hild s'effacèrent à nouveau. C'était une taverne. Debout sur une table, une choppe de bière à la main, Ijikin riait en annonçant qu'il payait une tournée générale sous les applaudissements et les cris de sa guilde de voleur : le dernier cambriolage avait été un succès retentissant. Ils étaient loin de la somme qu'ils avaient besoin de rassembler, mais petit à petit, ils en approchaient. Tout le monde était d'excellente humeur, et la bière coulait à flot. Ijikin portait un toast à la nouvelle recrue. La scène s'effaça une fois encore, remontant encore dans le passé. Ijikin tenait une femme dans ses bras. Elle était pâle, et froide. Elle ne respirait plus. Il neigeait, mais la neige était maculée de rouge à cette époque, tout comme le marbre blanc de l'Abbaye aujourd'hui. Ijikin rouvrit alors les yeux, il ne voulait pas remonter plus loin dans ses souvenirs. Moins d'une seconde s'était écoulée, mais tant de choses lui étaient revenues en mémoire ...Le Cavalier prit une grande inspiration, et accrocha son sourire le plus joyeux à ses lèvres, bien que même celui-ci fut empreint d'une étrange mélancolie.


« Et bien, on dirait qu'on arrive à la croisée des chemins. J'espère que vous me comprendrez, je n'ai rien contre aucun d'entre vous, mais comme vous tous j'ai des impératifs. Alors faisons tous de notre mieux, comme ça nous aurons peut-être moins de regrets ! »

Il n'éprouvait aucune rancune envers ses adversaires, la guerre était haïssable et il s'était lancé volontairement dans cette entreprise, le moment de payer était donc arrivé. Il laissa tomber son bâton téléscopique, et serra les poings. La dernière carte du Grand Voleur ... Il murmura quelque chose de parfaitement inaudible pour ses adversaires. C'était un adieu, à tous les gens qu'il laissait derrière lui, sa guilde, sa famille. Toujours le sourire aux lèvres, il releva la tête. Il n'avait jamais imaginé mourir au combat, ce n'était pas vraiment la mort la plus courante pour un voleur, et c'était assez classe en fait. Mais il n'allait pas tuer tous ces gens, quelqu'un d'autre s'en chargerait.

« Adieu et bonne chance ... goodbye, little world ! »

Il effleura de la main droite sa boucle d'oreille, et quelque chose d'inattendu se produisit. Le cristal transparent vira brusquement au noir opaque, et du bijou sortit une sorte de nuage de fumée noire tel que chacun en avait déjà vu dans le ciel de Mär Heaven. Le serpent de fumée tournoya l'espace d'une seconde au dessus du Cavalier Fantôme, avant de descendre droit dans sa bouche sans qu'Ijikin n'oppose aucune résistance. La substance noire entra totalement dans le corps du Cavalier Fantôme qui portait à présent parfaitement son titre, et ses yeux devinrent entièrement noirs, comme deux sphères de néant.

« Hahahahahahaha ! On peut dire que ce gamin a du cran ! »


La voix était légèrement modifiée, mais il était évident à tous que ce n'était plus Ijikin qui s'exprimait à présent. Le sang avait cessé de couler des blessures, visiblement l'entité maintenant le corps en vie pour un court instant. La dernière attaque de Ralph ainsi que le Double Cero d'Oleya venaient de fuser vers le Cavalier Fantôme, dont l'énergie augmenta brutalement. Une aura noire l'entoura alors, et l'air fut brusquement saturé de quelque chose d'indescriptible. Tous les noyaux des atomes de l'air environnant devenaient des noyaux lourds sur un large périmètre, puis la fraction de seconde avant que la triple attaque ne frappe, tout explosa dans une cacophonie monumentale, un déluge pyrotechnique ahurissant, une explosion gigantesque qui transperça l'Abbaye un grand nombre de bâtiments alentour. Plusieurs combattants autour furent touchés, les autres ne souffrirent que du souffle de l'explosion. Tous les autres combattants avaient été contraints de s'interrompre un court instant pour se protéger, mais les plus proches avaient subi le cataclysme de plein fouet.

Lorsque tous les gravats furent retombés, une vision apocalyptique de la zone s'offrit aux yeux de tous. Dans les bâtiments en flamme, on pouvait déjà distinguer deux corps inertes : Medillen gisait au sol, carbonisé et les entrailles à l'air, il n'y avait plus aucun espoir pour lui. Yammy était gravement brûlé également, et reposait dans une flaque de sang à côté de son sabre brisé. Zommari s'était enfermé dans une sorte de sphère complète qui devait être un pouvoir de sa libération, mais lorsqu'il en sortit sa transformation cessa immédiatement et il dût s'appuyer sur son sabre pour ne pas flancher. Il n'était plus en état de se battre ... Ijikin avait disparut, complètement désintégré par l'explosion. Mais qu'en était-il des autres combattants ? (-210 Verrouillage sur Ralph, Oleya, Nox, n'Noitra, -50 sur tous les autres) La substance noire en forme de gigantesque serpent se tortillait quant à elle, entourée d'étincelles blanches dégageant une énergie de type Cosmos, puis le Fantôme se désintégra subitement. Le Cosmos utilisé par Ralph avait-il permis l'extermination du Fantôme en lui-même, là où l'explosion apocalyptique s'était révélée insuffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

Aaroniero ne faisait pour l'heure que se protéger, mais Zedd savait de quoi il était capable sous cette forme et restait sur ses gardes. Grimmjow, quant à lui, se montrait extrêmement offensif, et le Vampire ne pouvait rester éternellement sur la défensive. Il plaça son épée en barrage aux griffes de Grimmjow, mais l'élan du coup le repoussa sur une grande distance, et il percuta un monticule de pierre et de marbre effondrés qui lui meutrirent le dos et l'arrière du crâne. La tête en sang, il se releva tout de même, expulsant Grimmjow d'un coup de sabre, et se tourna les yeux écarquillés vers Uriel qui enchaîna deux attaques d'une grande puissance. Se servant à nouveau de son épée comme bouclier, il freina une partie de l'énergie de chacun des assauts, mais son corps devait encaisser une partie des attaques. Zedd se retrouva bientôt en sang, gravement blessé bien qu'encore en capacité de se battre. Mais à combien d'attaques de ce genre réussirait-il encore à encaisser ? Plus beaucoup sûrement, et c'est la raison précise pour laquelle il avait choisi une méthode de protection aussi peu efficace. Il comptait contre-attaquer immédiatement. En tant que dernier survivant de la Trinité Angélique, il n'avait toujours pas l'autorisation de lever la limite de ses pouvoirs, ce qui le contraignait toujours. Cependant, il lui restait toujours une botte secrète.

"Tss, si vous pensez qu'un leader fort l'est par sa puissance, non seulement vous êtes indigne de l'être selon vos propres critères, mais en plus vous vous fourvoyez. Tout changement mérite des sacrifices, ce que les gens de votre calibre sont incapables de comprendre dans son sens le plus profond. Un leader fort, c'est un leader qui n'a peur de rien. Ni de ses choix, ni de ce qu'il est, ni de personne."

Il y eut une explosion spectaculaire. Zedd se protégea des retombée avec son épée en tranchant les débris qui volèrent vers lui. Comme pour souligner ses propos, Ijikin venait de se sacrifier, emportant avec lui plusieurs de ses adversaires. Jamais le Vampire n'aurait imaginé que celui qu'on surnommait le Grand Voleur avait autant de détermination, c'était après tout un homme d'honneur en dépit de ses occupations douteuses. Et il avait emporté un membre d'Eden et un Espada dans la mort, son sacrifice n'avait pas été vain. Zedd reporta son attention sur Uriel et ses deux autres adversaires.

"Jugez-moi tant que vous le voudrez, vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu ces trois mille dernières années, vous êtes incapables de comprendre mes raisons. En réalité, je n'ai que faire de votre opinion, et cette discussion a bien trop duré."

Zedd porta la main à sa boucle d'oreilles, tout comme Ijikin l'avait fait quelques instants avant lui. Même s'il était gravement blessé, l'utilisation d'un Fantôme serait suffisante pour faire comprendre à ces amateurs la différence de niveau. Le Fantôme s'extirpa du bijou de cristal, et tournoya un instant au dessus de Zedd avant de disparaître dans sa gorge. Lorsque toute la fumée noire fut avalée, les yeux de Zedd devinrent d'un noir profond, et son flux d'énergie devint plus sombre encore. En réalité, la différence de niveau avec Ijikin était flagrante : l'énergie dégagée passivement par Zedd suffisait pratiquement à augmenter la pression de l'air et à faire baisser la température de plusieurs degrés simultanément, deux phénomènes qui s'accordaient habituellement peu ensemble.

"Ha ! Je me demandais à quel moment j'allais pouvoir sortir ! Alors, c'est ça mes adversaires ? Pas fameux, pas fameux du tout ... Mais je suis sûr que l'on va bien s'amuser !"

D'un battement d'ailes, Zedd domina ses trois adversaires qui étaient restés au sol. Il leva lentement Rune Ecarlate, et son flux magique monta d'un cran de plus d'une façon foudroyante. De l'énergie noire apparut à la pointe de la lame, et lorsque le Fantôme abattit l'épée, l'énergie prit la forme d'un croissant gigantesque. C'était une projection d'énergie similaire à celle que les Cavaliers Fantômes avaient utilisé à leur arrivée, mais son intensité et sa concentration énergétique était dix fois supérieures, de même que sa taille et sa vitesse. L'attaque était si large qu'elle balaya un large périmètre d'adversaires, visant sans distinction tous ceux qui se trouvaient sur sa trajectoire, autrement dit les adversaires du vampire. (-270 pour Uriel, Grimmjow et Aaroniero) Le vampire parviendrait-il à surpasser le nombre de morts d'Ijikin ? La réponse allait certainement très vite arriver ...

"Héhéhéhé, alors, on se bat pas comme on parle, tu disais ?"

---------------------------------------------------------------

Metatron restait parfaitement stable et immobile au milieu du tumulte. Au moment où les cinq clones foncèrent sur lui pour l'attaque, une onde blanche, lente et produisant un son harmonieux se propagea à partir du corps de l'Ange, et détruisit les cinq clones simultanément. Ils se désagrégèrent en particules de lumière blanche avant même d'avoir pu atteindre Metatron. Ulquiorra fonça aussitôt sur lui pour le frapper de son sabre, mais Metatron arrêta la lame en l'attrappant à main nue. Son bras avait bougé si vite qu'Ulquiorra lui même ne devait pas avoir saisi ce qui s'était passé. Puis Metatron, tenant toujours fermement la lame dans sa main, la leva et lança littéralement Ulquiorra qui tenait encore son katana. Agissant à nouveau à une vitesse époustouflante, mais avec des mouvements qui semblaient pourtant gracieux et fluide, Metatron pointa l'index de sa main droite vers l'Espada, et un rayon blanc en jaillit pour transpercer le quatrième Espada. (-200 imblocable) Ce fut à ce moment précis qu'un souffle d'explosion atteint leur zone de combat, mais tous les débris qui volèrent jusqu'à Metatron furent désintégrés avant de toucher sa peau, alors qu'il n'avait fait aucun mouvement.

"Voyez, vous ne pouvez rien contre moi."

Quelque chose tomba alors de la main de l'Ange. Une goutte de liquide doré. Metatron leva lentement la main devant lui, et bien qu'il ne voyait pas, il percevait. Sa main était parcourue d'une entaille. Elle était mince, elle était sans gravité, mais elle posait un problème réel. Comment cela était-il possible ? Comment quelqu'un était-il parvenu à l'atteindre et à faire couler ne serait-ce qu'une goutte de son sang ? Metatron se désintéressa alors momentanément du combat, tentant de comprendre ce qui s'était passé.

[Ordre suivant de posts : Nox, puis l'Espada, puis Eden !]
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:25

C'est avec un cri de douleur et de fureur que la Kirin encaissa l'attaque de n'Noitra. Son flanc avait été transpercé par le Zanpakutô spectaculaire, et une substance semblable à de la fumée blanche s'échappait de l'énorme blessure béante. Nox soupira, en regardant sa créature d'un air un peu absent.

"Tu as compris comme t'y prendre un peu trop vite. Mais ce n'est pas grave, cette Kirin était juste un test. Maintenant on devrait peut-être ..."

Nox écarquilla les yeux. Quelque chose arrivait dans son dos, droit dans son dos. Elle le sentait mais il était déjà trop tard, elle n'aurait pas le temps de se protéger. La vague d'énergie la frappa de plein fouet, désintégrant au passage la créature mythique. Lorsque l'explosion fut passée et que la confusion engendrée par le déplacement de matière et d'air fut retombée, Nox se retourna avec de la fureur dans le regard. Qu'est-ce que cet imbécile d'Ijikin avait f... Ijikin ? Où était-il passé ? Une affreuse migraine prit violemment Nox. Elle baissa les yeux vers son propre corps, une certaine quantité de sang coulait le long de ses bras, et une douleur atroce la lançait dans tout son dos. Tentant d'ignorer cela, elle plissa les yeux et se concentra sur le lieu proche d'où était venue l'explosion. Le bâton métallique d'Ijikin était tombé au sol, et un Fantôme agonisait, crépitant au milieu d'étincelles de Cosmos.

"Ijikin ?"

Elle ne regardait même plus ses adversaires et se fichait royalement de l'état dans lequel se trouvaient n'Noitra et Oleya. Ijikin venait de disparaître. Il était ... mort ? Comment cela se pouvait-il ? C'était impossible, tout simplement. Il était entré en même temps qu'elle dans les Anges Exterminateurs, et il était son seul ami, la seule personne à qui elle pouvait parler. Pourquoi avait-il fait une chose pareille ? Enfin, ce n'était pas si important ... le Baron Samedi pourrait faire quelque chose, non ? Le faire revenir à la vie ? Il pouvait faire ce genre de chose, elle en était certaine. Il ne pouvait en être autrement. Il y a avait deux cadavres au milieu des décombres. Un de ceux qui se faisaient appeler Espada, et un homme qui devait appartenir à Eden. Ils avaient pris part à ce massacre et avaient déjà payé pour cela. Il restait un autre Espada, ainsi que ce Ralph, et la Régulatrice. Les yeux de Nox se dilatèrent encore plus de fureur. Elle allait les tuer tous les trois, une telle chose ne resterait pas impunie. Une aura rouge se forma lentement autour de la sorcière, en même temps que son énergie augmentait.

"Ca ne m'amuse plus, je vais mettre fin à cette stupide et ennuyeuse bataille."

L'aura montait de plus en plus, au fur et à mesure que le sang s'écoulait du corps de la sorcière. L'énergie rouge prenait même une forme presque distincte, celle d'un visage sinistre et grimaçant, la bouche grande ouverte prête à engloutir tous ses opposants. Le ciel était devenu totalement noir en un instant, mais la lumière rouge qui entourait Nox éclairait l'Abbaye plongée dans la nuit comme un sinistre incendie. La quantité d'énergie dégagée par la sorcière était tout simplement écrasante, elle surclassait celle dégagée par le Fantôme de Zedd, alors qu'elle n'avait même pas fait appel au sien. Mais faire appel à une telle quantité d'énergie dans son état n'était pas sans risque, bien que Nox n'en avait pas conscience. Même si son aura semblait si dense qu'elle ne semblait pouvoir être percée avant qu'elle ne relâche toute son énergie, ce qui serait alors trop tard de toutes façons, elle pouvait s'évanouir ou même mourir si son corps lâchait en premier. C'était pratiquement du 50-50. Le sort de la plupart des personnes présentes allait se jouer dans les secondes qui suivraient.

[A voir avec Rubis à mon prochain tour pour ce qui se passera, je pense que ça sera tiré aux dés !]
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:08

Aaroniero & Grimmjow

Les deux Espada durent se protéger tant bien que mal des projections résultantes du sacrifice d'Ijikin. En dehors de quelques éraflures, ils étaient indemnes. Un Cavalier Fantôme était tombé, ce qui était une excellente nouvelle pour l'Espada et Eden : la caste des Cavaliers de cet Échiquier était, d'après les hypothèses formulées, plutôt réduite. Chaque mort de Cavalier était un pas en avant. Mais le sacrifice avait été lourd : un Espada avait perdu la vie dans l'affrontement, ainsi qu'un membre d'Eden qui semblait pourtant prometteur.

« Bordel, ils ont eu Yammy ... »

« Attention ! »

Aaroniero avait voulu reporter l'attention d'Uriel et Grimmjow sur leur adversaire actuel, le vampire Zedd. Ce dernier semblait avoir été excédé par la conversation qu'il avait eu avec Grimmjow, et les piques lancées par Uriel à la fin de la discussion avaient eu pour effet de mettre la cerise sur le gâteau : ce Cavalier Fantôme déjà puissant venait de libérer son Fantôme comme l'avait fait Ijikin, et sa personnalité venait de basculer du tout au tout. De la possession volontaire ? Quel genre de malades pouvaient faire confiance à ... Non ... Les Ombres pouvaient contrôler les Fantômes ? Était-ce la raison pour laquelle le Baron Samedi leur avait donné ces boucles d'oreilles ? Les Fantômes coopéraient avec le Ghost Chess dans ce cas ? C'était à la fois le plus probable et le pire des scénarios : si seulement un quart des Fantômes trouvaient un hôte du niveau d'Ijikin, ce qui aurait été impossible quelques décennies plus tôt mais désormais courant à l'approche de la Croisée des Chemins, et se fédéraient sous l'égide du Baron Samedi, c'en était terminé de Mär Heaven. Et personne ne pourrait rien y faire. Cette pensée traversa l'esprit de tous les Espada encore conscients. Le Fantôme qui s'était emparé de Zedd se mit alors à former une attaque d'une puissance considérable, et il allait y avoir trois nouveaux morts. Aaroniero jeta un regard étrange à Grimmjow.

« Hé, qu'est-ce que tu vas faire ? »

« Il le faut mon ami, sinon on va tous y passer. Protégez-vous, ce que je ferai ne suffira pas. »

« Arrête ça ! »

« Retrouvez Starck, Harrybell et Barragan. Sinon, c'est foutu. Adios, amigo ! »

« AARONIERO !!! »

L'attaque de Zedd fusa alors telle une sinistre vague de mort qui jeta un froid glacial dans l'atmosphère. L'immense gueule du Hollow s'ouvrit alors en grand, aspirant l'attaque issue de Rune Écarlate. La vague d'énergie s'engouffra dans la gueule béante d'Aaroniero, dont le corps de Hollow gigantesque explosa avec force tout en se désagrégeant en particules d'énergie spirituelle. Le sacrifice n'avait pas pour autant absorbé toute la puissance de l'attaque de Zedd, qui fusa de l'explosion comme une onde de choc pour frapper tous les ennemis à proximité et un peu plus loin (-60 pour Grimmjow, Uriel, Zedd, Metatron, Ulquiorra et Szayel-Aporro). Le corps d'Aaroniero avait retrouvé son apparence normale, et il tomba sur le sol de l'abbaye avec un craquement. Son sabre brisé retomba à côté de lui avec un tintement sec.

« Enfoiré, tu vas le payer ! GRAND REY CERO !!! »

Grimmjow, blessé, décrivit un arc de cercle en l'air avec son propre sang, puis un rayon d'énergie hautement concentrée fusa comme une sentence de mort sur le vampire. Ce salopard de Zedd allait comprendre ce qu'il en coûtait de s'en prendre à l'Espada. Mais ... que se passait-il ? Le ciel était brusquement devenu noir, et une quantité énorme d'énergie se concentrait ... du côté du combat de n'Noitra ?!


Szayel-Aporro & Ulquiorra

Comment ? Comment ce type pouvait faire pour arrêter cinq répliques sans même bouger le petit doigt ? Comment pouvait-il arrêter un coup de sabre d'Ulquiorra à mains nues ? Qui était-il ? Non , qu'était-il ? Szayel-Aporro était encore stupéfait de ce qu'il venait de se passer, et même si Ulquiorra restait impassible, sa posture était clairement sur la défensive, il avait abandonné toute idée d'attaque. La réplique partit alors avec une violence inouïe. Cela valait bien le coup d'Ulquiorra, mais ce dernier allait sûrement moins bien encaisser. Il plaça son sabre en protection, une main sur la poignée et l'autre derrière la lame, mais le flux d'énergie était intense, très intense. L'Espada ne parvint à tout contenir, et une partie du rayon déborda sur son torse. Le Hierro tint bon, mais Ulquiorra n'en avait pas moins une belle brûlure à l'emplacement du coeur.

« Ce type ... »

« Reste concentré. »

Ulquiprra s'était suffisamment éloigné pour ne pas être à portée immédiate, mais été resté tout de même dans un périmètre d'attaque. Il para d'un coup de sabre un résidu d'une attaque portée par Zedd, et tourna la tête brièvement, tout comme Szayel, vers les autres champs de bataille. Deux Espada étaient étaient morts, ainsi qu'un membre d'Eden. Zommari était hors circuit pour le moment, le bilan était lourd, d'autant que la partie adverse n'avait perdu que le plus faible de ses membres. Mais il fallait continuer, Zedd et Nox étaient en piteux états désormais, et il y avait encore une chance de s'en sortir. Ulquiorra pointa son doigt vers Metatron, et une petite sphère d'énergie verte se forma à son extrémité. L'Ange, quant à lui, semblait fasciné par le sang doré qui s'écoulait de sa blessure. Ulquiorra commençait à mesurer l'immensité du problème. L'Espada avait présumé que le Ghost Chess était puissant, mais toutes les données, implicites comme explicites qu'il avait accumulé depuis le début de cet affrontement avaient fait voler ses calculs en l'air. Le Ghost Chess était environ cinq fois plus puissant et influent que ce qu'il avait cru lors de sa première estimation, et il était persuadé de ne pas encore avoir tout vu. Oui, le Ghost Chess était beaucoup plus gros que ce qu'il avait envisagé. Ces Cavaliers n'étaient que la partie visible de l'iceberg, la technomagie qu'ils utilisaient tous était parfaitement au point, ce qui signifiait que les laboratoires étaient bien en avance par rapport à l'actuelle démonstration de pouvoir. Une catastrophe.

« Ne l'attaque pas, reste sur la défensive, c'est essentiel. »

« Mais ... c'est notre chance non ? Il ne fait plus attention à nous. »

« Nous ne pouvons rien contre lui pour le moment. Prépare-toi pour ce qui arrive. »


n'Noitra

« De me défendre ? C'est moi qui devrait te poser la questions, tsh ... »

Cette femme avait compris, elle avait changé de cible et laissé le champ libre à n'Noitra, qui avait bien abîmé la Kirin de Nox. C'était évident, les attaques énergétiques étaient inutiles contre ce type de créature qui était même capable de les renvoyer. Rien de telle qu'une bonne vieille lame. C'est alors qu'une vague d'énergie spectaculaire arriva droit sur eux. N'Noitra écarquilla les yeux, ces types étaient donc capables de ça ?

« Putain de merde ! »

Il plaça machinalement son Zanpakutô en position défensive, mais s'il continuait d'encaisser ainsi il allait certainement le payer cher. Il fallait réagir, et maintenant.

« Prie, Santa Theresa ! »

La vague d'énergie propulsée par la mort d'Ijikin fusa droit vers les trois combattants, mais un formidable tourbillon d'énergie entoura n'Noitra, un tourbillon qui monta jusqu'au ciel. Lorsque toute la fumée et la poussière se dissipèrent, l'Espada avait singulièrement changé d'apparence. Deux paires de bras, chacune armée d'une énorme faux. Ses blessures semblaient réduites, et il ne paraissait pas avoir été atteint par le déluge d'énergie ... à moins qu'il ne s'agisse que d'apparences.

Spoiler:

Son sourire carnassier se tourna vers Nox, mais il s'aperçut alors que cette dernière ne souriait plus du tout. Elle semblait même sérieusement en pétard, et le ciel devenu noir avait quelque chose d'apocalyptique. La puissance de cette sorcière venait de crever les limites du raisonnable, comment une fille de son âge pouvait-elle dégager une telle puissance, sorcière ou non ?

« Qu'est-ce que tu fous ?! Arrête ça, tu veux crever toi aussi ?! »

La situation devenait clairement incontrôlable. La liste des morts allait visiblement encore s'allonger ... n'Noitra serra ses quatre faux et se prépara à son tour. Il n'allait pas laisser passer ce que cette bimbo allait balancer, c'était un aller simple pour la tombe et ça, c'était hors de question. Ce n'était pas un faible comme Yammy ou Aaroniero, il n'allait sûrement pas mourir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Medillen

L'attaque de Medillen avait sérieusement endommagé Ijikin. Il se réfugia derrière un mur de pierre. Il sentit une veine battre le rythme de son coeur sur sa tempe. Et puis, il y eut comme un choc bizarre dans l'air autour de lui. Ce n'était... pas vraiment une explosion, mais la chaleur augmentait drastiquement. Lorsque les implosions commencèrent, son mur s'effondra et des morceaux de pierres furent emportés par le souffle de l'explosion. La mâchoire de Medillen fut brisé par un de ces morceaux. Il fut brulé très fortement. Il le sentit. Il avait mal. Trop mal. Il n'arrivait déjà plus à concentrer soin flux magique.

Il était perdu. Mais il ne s'en rendait pas encore compte.

Autre implosion à côté de lui. Cette fois, ce fut son corps qui fut propulsé comme une marionnette dans les airs. Les brûlures étaient intensifiées. La souffrance atteint son paroxysme. Le vent mordait sa chair endommagé. Il perdit conscience un instant, avant de la reprendre avec encore plus de souffrance.

Et puis, son corps entama la chute. D'abord lentement. Puis accélérant. Il y eut une dernier explosion au-dessus de lui qui accéléra encore plus sa descente au sol. Il ne perdit pas conscience, mais son esprit devenait de moins en moins cohérent. Il ne ressentait plus les brulures. Il ne ressentait plus le vent.

Il ne sentit pas non plus le choc lorsqu'il arriva au niveau du sol et qu'une pierre l'éventra sur toute sa poitrine. Utilisant ses dernières forces, comme dans un rêve, il s'extirpa du rocher et roula en contre-bas. Il avait ... froid.

Sa main toujours autour de la garde de son sabre, il comprit dans un dernier éclair de lucidité sa situation. Ses yeux virent pour la dernière fois le ciel qui devenait noir sous l'effet de la magie de Nox. Il afficha un sourire avec ce qui lui restait de sa bouche et rendit son dernier souffle - au sens propre du terme.


----------------------------

Uriel

Les évènements s'étaient enchainés à une vitesse tout simplement incroyable. Des explosions dans tous les sens qui blessèrent Uriel sans même qu'elle n'essaye de se protéger et qui achevèrent de détruire son abbaye, vestiges à quelques décennies près de la chute d'Apophis.

Elle n'eut pas le temps de souffler que déjà l'attaque de Zedd prit de l'ampleur. Sa main se crispa et fila vers son dos. Mais finalement le neuvième espada se sacrifia pour elle et grimmjow.


Aarioniero... Tu ne sombreras pas dans l'oubli

Elle se prit une partie de l'attaque du vampire. Ses yeux brillèrent d'une intensité rare au moment où Grimmjow balança un Gran Rey Cero. Une lueur bleuté éclaira son visage. Elle connaissait la puissance de cette attaque, elle l'avait déjà recut de plein fouet à une époque. Cela lui semblait si éloigné.

Elle fit face à Zedd et lui rétorqua directement.


Un leader fort se soucie avant tout de ses subordonnées. Vous, par contre, vous êtes envoyé à l'abattoir. Ca sera amusant de voir ce que le Ghost Chess compte faire contre le véritable Chess actuellement. Le réveil d'Apophis ne doit pas être un secret pour vous non ? Vous pensez vraiment qu'il est temps de perdre vos forces dans un combat comme celui-ci, où les pertes seront lourdes de chaque côté ? Regarde la vérité en face. Tu es mal au point et Nox l'est aussi. Nous avons peut-être perdu quatre membres mais le restant ne tombera pas sans en emporter d'autre.

Des tiges blanches fusèrent à nouveau en direction du vampire, mais avec moins de vivacité et de puissance cette fois-ci (seulement 145 sacré). Elle désactiva son ärm pour un activer un autre. Une énorme orbe d'énergie pure apparut dans son dos. Elle continua son dialogue avec Zedd, d'une manière plus calme et plus posée, malgré la rage qui habitait son coeur.

Je te croyais plus composé et plus réfléchi Zedd. Je pensais que c'était cela qui t'avait permit d'obtenir ta promotion en Ange Exterminateur. Alors considère ceci comme un avertissement pour toi et tes alliés et repliez vous si vous ne voulez pas souffrir encore plus ardemment. Votre comportement est suicidaire et renforcera la position du Chess dans ce monde.

Elle abaissa son bras, et une décharge d'énergie sacrée frappa à nouveau le vampire (-170 sacré). Pas de doute, elle ne compta pas retenir ses coups, mais elle essaya au moins de faire comprendre à ses adversaires l'énormité de leur erreur stratégique.

---------------------
PV : 254-50-60=144
PM : 40 + 150 = 190 - 170 = 20

[ärms utilisés : les mêmes qu'au tour précedent mais l'ordre est inversé]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

Au fur et à mesure que la tension montait du côté de l'Eden, Ijikin sentait la fin venir; Oleya chargeait un double cero de son côté, tandis que l'énergie se condensait autour du Séraphin. Les précédents assauts avaient bien affaiblis le cavalier fantôme, et si il se prenait de plein fouet ces deux attaques, nul doute qu'il ne s'en relèverait pas. Malgrès tout le bruit qu'il faisait, Ralph put entendre les dernières paroles de Ijikin, paroles qui étaient teintées d'une certaine mélancolie.

« Et bien, on dirait qu'on arrive à la croisée des chemins. J'espère que vous me comprendrez, je n'ai rien contre aucun d'entre vous, mais comme vous tous j'ai des impératifs. Alors faisons tous de notre mieux, comme ça nous aurons peut-être moins de regrets ! »

Il esquissa un mince sourrire...

"Bien dit..."

Sa voix ne fut pas assez forte comparée au boucan qu'il faisait en commandant à l'énergie qui se mettait alors à fuser vers Ijikin... Il n'avait jamais rien eu non plus de particulier contre lui, et nul doute qu'en d'autres circonstances, ils auraient pu être amis, mais ce genre de pensée ne devait en aucun cas venir l'empêcher de combattre et de gagner! Le voleur activa sa boucle d'oreille... Zedd avait dit qu'il ne fallait l'utiliser qu'en dernier recours au début; ils avaient déja poussé le cavalier fantôme dans ses derniers retranchements; il fallait admettre qu'à cinq sur lui, il était normal d'arriver à une telle vitesse de combat! Ralph regarda bien attentivement ce qui allait se passer; cette boucle d'oreille semblait représenter un atout de taille pour le ghost chess, aussi fallait-il ne pas perdre une miette de ce qui allait se passer! Medillen parti se mettre à couvert tandis que les deux espadas se préparaient à recevoir la contre attaque. Une fumée noire sorti de la boucle d'oreille d'Ijikin... Fumée noire qui prit une forme que tous connaissaient... Celle de ces serpents de fumée qui avaient envahi le ciel pendant quelques heures quelques temps auparavant! La chose rentra dans le corps du voleur dont le regard passa au noir.

« Hahahahahahaha ! On peut dire que ce gamin a du cran ! »

C'est alors que l'air devint lourd... L'aura magique de cet homme avait augmenté en flèche alors que le double céro et l'attaque au cosmo allaient l'atteindre; il senti la température augmenter, et comprit ce qui se passait, un peu tard... Une attaque explosive allait sortir, mais cette fois ci, elle n'aurait rien à voir avec ce qu'ils avaient pu goûter juste avant!

"Bordel de merde!"

Il désactiva sa guitare; certe, elle avait une fonction qui permettait d'avoir une abilité intéressante en défense; cependant ce n'était quasiment rien comparé à ce qu'il allait recevoir, et la capacité lui permettait de contre attaquer directement, encore fallait-il que son ennemi soit encore en vie après son assaut! Il activa un holly ärm qu'il avait récemment créé, il allait en avoir besoin pour tenir le choc! L'air s'embrasa et un souffle monstrueux balaya tous les alentours, ce fut le chaos total; les premières pierres l'atteignirent alors qu'il mettait ses bras devant son visage, réflexe; il fut propulsé en l'air et balancé en arrière dans un véritable enfer. Il ferma les yeux et serra les dents pour éviter de perdre connaissance à cause de la douleur; si jamais il était mit KO, il était vraiment dans de sales draps! L'instant de l'attaque lui paru durer une éternité, mais finallement, la châleur redescendit et il retomba brutalement au sol... Mort? Il resta plusieurs longs instants au sol, sans bouger.

"One down!"

Il leva son pouce vers les autres combats, encore sous le choc... Il avait survécu à une autre attaque assez impressionante... Il redressa la tête pour confirmer ce que son sixième sens lui avait indiqué lorsque l'aura de Ijikin s'était évaporée, et il pu voir juste à temps le serpent de fumée se tortiller dans tous les sens avant de disparaître dans des étincelles de cosmo... Phénomène intéressant...

°Serait-ce pour ça qu'ils semblaient avoir si peur du cosmo au début?°

La satisfaction d'avoir abattu un ennemi et d'avoir survécu fut de courte durée; il se releva avec beaucoup de mal... Il était en sang, avait sans doute plusieurs os brisés... Il vérifia son état; son bras gauche avait vraiment prit un sale coup, mais il pouvait encore se battre avec l'autre... Sa chemise avait été désintégrée, il était torse nu au milieu de ce décors apocalyptique... Il y avait beau y avoir eu une explosion particulièrement forte quelques instants plus tôt, l'air froid le frappa brutallement, le faisant redescendre sur terre... Il restait les trois ennemis les plus puissants, et il fallait faire un bilan des pertes pour le premier. Il chercha Medillen, Yami et Zommari du regard... Le septième espada s'était enfermé dans une sorte de sphère et en sorti, en vie, mais tout bonnement hors combat; il désactiva sa forme et s'appuya sur son arme pour ne pas perdre l'équilibre... Yammy gisait à côté de son sabre brisé... il avait été salement amoché par Medillen, et il ne faisait aucun doute qu'il était mort; et Medillen à ce propos? Le Séraphin balaya l'aire du regard... Où était-il? Il s'était éloigné juste avant l'attaque, il devait se trouver un peu plus loin... gisant au milieu de ses entrailles! Ralph le vit en effet à l'écart, inerte, et son aura magique dissipée, c'était un coup dur! Un membre de l'Espada et un membre du second cercle étaient tombés! Il ne voyait pas Oleya qui avait été relativement proche de l'épicentre de l'explosion non plus; n'Noitra avait prit une apparence encore plus puissante pour se protéger, tandis que Nox s'était prise l'attaque de plein fouet.

Une autre explosion fit reporter son regard vers Uriel et ses compagnons contre Zedd... L'Espada qui s'était battu contre Hela avait tout bonnement explosé! Une nouvelle perte, qui allait leur manquer! La Chérubine ne semblait pas avoir vu l'étendu des ravages dans les rangs de l'Eden, contrairement aux autres...

"URIEL! Medillen et l'autre grand Espadas sont morts! Et Zommari est hors course! On fait quo..."

"Ijikin ?"

Une voix qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre énormément, tout comme celle d'Ijikin en fait... Et qui s'était élevée du côté de Oleya et n'Noitra. Ralph, qui avait eu pour intention d'aller aider Uriel avec Zedd s'arrêta et tourna son regard vers Nox qui regardait, l'air abassourdi, vers l'ancienne position de Ijikin... Elle paraissait vraiment affectée par la perte de son collègue... Elle tourna son regard vers les derniers combattants du secteur encore dans le combat avec un air furieux qui lui rappela une certaine personne que Maxwell avait déja pu croiser... Mais le moment n'était pas aux souvenirs, la sorcière paraissait bien décidée à les achever!

"Ca ne m'amuse plus, je vais mettre fin à cette stupide et ennuyeuse bataille."

Son aura monta en flèche, l'air devint rouge, et une sinistre silhouette se dessina dans le ciel... L'ambiance devenait clairement malsaine! Voila ce qu'on appelait tomber de charybde en scylla! Les évènements s'enchaînaient à toute allure... Nox ne paraissait pas pouvoir être touchée tant qu'elle avait cette aura aussi condensée autour d'elle, et de toute façon, Ralph ne pouvait plus rien faire pour le moment... Il restait cependant un espoir! Elle semblait concentrer plus d'énergie que son corps ne pouvait en supporter! Il y avait de grands risques que son corps ne lâche en premier, auquel cas ils pourraient peut être dire adieux à un cavalier fantôme de moins... Cependant, ce plan reposait plus sur la chance qu'autre chose, et le Séraphin savait qu'il valait mieux éviter de se reposer là dessus; il brisa sa dernière fiole sur son bras gauche pour le rétablir légèrement (+20PV)... Tout allait sans doute se jouer maintenant...

PV: 178+75-210+20=63
PM:45+155-60=140
Ärms utilisés: Thunder Rocker (désactivé en début de tour), Mega Health (activé juste avant l'attaque de Ijikin)
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:06

Ichihebi se prit de plein fouet l'explosion, ne pouvant pas s'en protéger d'une quelconque manière. Lorsque la fumée se dissipa, l'ex-Capitaine se présentait ainsi : elle tenait à peine sur ses jambes, avait le corps ensanglanté de part en part. Sa main droite couvrait son ventre douloureux, tandis que sa main et son bras gauches étaient placés devant sa tête, même s'ils étaient totalement inutiles. Elle tremblait de tout son corps de manière légèrement perceptible, essayant en vain de retenir les spasmes qui parcouraient ses muscles comme un hurlement de sa chair pour lui rappeler la proximité de la mort. La fourrure de ses oreilles, normalement brune et noire, était à présent écarlate. Ses poils étaient hérissés, sa peau en alerte. Ses pupilles étaient dilatées. Sa respiration était sifflante mais discrète. Et son visage ?

Ichihebi avait malgré tout esquissé l'ombre d'un sourire. Ils avaient eu certes beaucoup de pertes, mais ils avaient réussi à tuer l'un des quatres intrus - probablement le moins fort, mais qu'importe. Seulement, ses alliés semblaient étrangément être affectés de cette mort, et particulièrement Nox. Cependant, ce sourire qu'elle avait esquissé n'était que l'ombre de lui-même; la situation étant sombre, elle ne pouvait pas se réjouir trop vite. En réalité, c'était comme un rire jaune, un rire aux cotés de la mort. Et le danger lui effaça cette trace de satisfaction.

La situation s'assombrit. Littéralement. L'abbaye était plongée dans d'effroyables ténèbres, seule Nox rayonnait d'une énergie rouge menaçante. Cette aura était tellement imposante, tellement immense. Peut-être même trop par rapport à ce que l'intrue pouvait supporter - elle avait également subit des dégâts dans l'explosion. Nnoitra essayait de la raisonner, mais Ichihebi se doutait que ce serait en vain. Nox avait l'air trop décidée de les tuer. Elle était plus que probablement capable de prendre le risque de mourir. Et elle s'apprêtait à attaquer.

Ichihebi leva ses deux mains. Si Nox réussissait son attaque - c'est à dire, si elle supportait sa propre attaque, alors Ichihebi se protègerait. Si ce n'était pas le cas, elle serait dans un désavantage total, si pas au bord de la mort. Dans les deux cas, attaquer était une bonne solution.

"Deus ... cero."

Un rayon blanc fondit en direction de Nox, dans un bruit caractéristique des ceros, mais avec une plus grande profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:48

Le Fantôme qui possédait Zedd serra les dents, tout en parant de son épée le souffle de l'explosion dégagée par Aaroniero. La situation prenait une tournure imprévue. Il ne s'était pas attendu à ce qu'Aaroniero fasse preuve d'un tel héroïsme, il avait plutôt envisagé que le neuvième Espada tente une attaque desespérée. Au final, le Fantôme se retrouvait donc contre ses deux adversaire encore en état de se battre. L'escarmouche avait mal tourné dès qu'ils avaient eu confirmation de la présence de l'Espada, et qu'ils s'étaient aperçus quelques instants plus tard qu'Eden possédait des Pierres de Cosmolite. En d'autres termes, la mission avait été préparée en décalage avec la réalité du terrain, d'où le fiasco actuel. Zedd en été arrivé à cette conclusion en même temps que le Fantôme qui contrôlait son corps, et il fallait agir et vite si tous deux ne voulaient pas y passer comme Ijikin et son Fantôme. Le ciel devint alors totalement noir, et l'aura de Nox se démarqua nettement. Qu'était-elle en train de faire ? Etait-elle folle ? Perdre deux Cavaliers en une seule bataille était inacceptable, à plus forte raison qu'il s'agissait de Nox.

*Laisse-moi reprendre le contrôle !"

*Mais ...*

*Ne discute pas, tu veux mourir ici ?*


L'argument parut suffisant au Fantôme, qui quitta le corps de Zedd de la même façon qu'il y était entré, s'extrayant de sa gorge pour prendre la forme d'un serpent de fumée noir, qui réintégra la boucle d'oreille. C'est le moment précis que choisirent Uriel et Grimmjow pour contre-attaquer. Au vu de l'état de santé, si les coups portés par le duo atteignaient leur cible, Zedd risquait de ne pas se relever. La situation était devenue chaotique, plus personne ne semblait contrôler quoi que ce soit en réalité.

"Negación !"

Trois colonnes de lumière dorée descendirent du ciel pour entourer les trois Cavaliers Fantômes. Les attaques d'Uriel et Grimmjow vinrent y mourir sans pouvoir atteindre le vampire, déjà couvert de sang. Eden avaient incontestablement été mieux préparés qu'eux, ce qui était paradoxal. L'Espada ne leur avait certainement pas seulement fourni des moyens supplémentaires, mais aussi des informations. Metatron semblait toujours plongé dans un état médidatif et ne paraissait pas avoir remarqué qu'il était emporté vers le ciel par le Negación. Nox, enfin, écarquilla les yeux quand elle vit la lumière dorée l'entourer. Ses yeux se remplirent de larmes de rage et de tristesse, mais elle n'aurait pas sa veangence aujourd'hui. Cependant, elle le jurait, ce ne serait que partie remise. Le deuxième acte aurait lieu beaucoup plus tôt que ces misérables le soupçonnaient. Le ciel redevint instantanément bleu et l'aura qui l'entourait disparut, tandis que le Cero mortel d'Oleya se brisait comme une vague sur une falaise trop imposante pour elle. Zedd tourna la tête vers Uriel, puis vers Grimmjow et enfin Ulquiorra, tandis qu'il s'élevait lentement vers une faille dans le ciel.

"La chance était de votre côté aujourd'hui, mais nous n'en resterons pas là. Quant à parler d'abattoir, je crois que les pertes de chaque côté sont assez éloquentes. Peu importe où vous vous cacherez, nous vous retrouverons, et nous vous tuerons jusqu'au dernier. Et lorsque nous reviendrons, nous ne serons pas quatre. Vous n'avez pas idée de ce dont nous sommes capables."

Uriel fut alors prise d'une brusque migraine. Tout se troubla devant elle, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, le monde avait une étrange teinte sépia. Et ce n'étaient plus les ruines de l'Abbaye qu'elle voyait. Non ... C'était une sorte d'immense hangar, sans fenêtre. Une silhouette enveloppée de noir y avançait avec une démarche lente, impériale. Des dizaines et des dizaines de choses étaient alignées dans cet endroit, toutes reliées par des tubes au plafond. La silhouette s'avança encore un peu, et Uriel distingua enfin quelles étaient ces choses.

"Quand seront-ils prêts ?"

Un homme en blouse blanche apparut sur le côté, et répondit avec déférence.

"Quelques jours encore. Quelques semaines si nous rencontrons des imprévus, mais quoi qu'il en soit, les Deathly Warriors améliorés seront prêts à temps, Baron Samedi."

L'homme tourna la tête vers les dizaines, peut-être les centaines d'armures dont ne saurait dire si elles étaient vides ou occupées, alignées en ordre parfait. La silhouette en noir poussa un soupir de satisfaction. La migraine d'Uriel cessa, et elle eut tout juste le temps de voir Zedd, Nox et Metatron disparaître dans une fissure du ciel, qui se referma avec un claquement sec. La vrai guerre n'avait pas encore commencée.


[Pouvoir spécial : Vision Globale. La vision globale permet de voir ce qu'il se passe en un endroit du monde au moment même où l'utilisateur en a la vision.]
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Avec un mélange de colère, d'appréhension et de soulagement, l'Espada observa la lumière dorée emporter les trois Cavaliers Fantômes. Il était inutile de tenter quoi que ce soit, si même cette Nox avait interrompu son attaque au moment où la lumière l'avait entourée. Grimmjow semblait être celui chez qui dominait le plus un sentiment de colère. Ulquiorra restait impassible comme à son habitude, n'Noitra toisait ses adversaires en plissant des yeux, tandis que Szayel et Zommari soupiraient. Un cessez-le-feu était le bienvenue pour faire le bilan des morts et des blessés, et surtout pour dégager au plus vite. Il était impossible de prévoir à quel moment ces types-là reviendraient.

« Statut général ? »

« Ok. »

« Tss ... ok. »

« Ok. »

« Blessures graves. »


Ulquiorra tourna les yeux vers les corps de Aaroniero et Yammy, confirmant ce qu'il avait observé dans la précipitation du combat. Deux Espada étaient tombés, ce qui n'était pas anodin bien qu'il s'agissait des plus faibles. Leur effectif se retrouvait réduit à cinq. Comme l'avait dit Aaroniero, retrouvait les trois premiers Espada devenait une priorité au vu de la force des Cavaliers Fantômes, et plus particulièrement de cet Ange étrange que Szayel-Aporro et Ulquiorra avaient combattu.

« Grimmjow, n'Noitra, récupérez les corps de Yammy et Aaroniero. Uriel Kirubu, avez-vous une suggestion concernant un endroit sûr ou nous rendre ? »

Le quatrième Espada ressentit alors quelque chose. Une nouvelle aura approchait. Il ne laissa rien transparaître, car il parvenait à identifier le flux qui lui correspondait. Les autres ne s'étaient pas encore aperçus de cette présence, pas plus que les membres d'Eden ce qui n'était guère étonnant vu leur état. Ulquiorra choisit de ne rien en dire et ne laissa rien transparaître, il se contenta de regarder Uriel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:49

Le Ghost Chess disparut dans un éclair de lumière, mais pas avant qu'Uriel n'eut une vision... des plus étranges. Avait-elle rêvé éveillé ? Cela semblait si réel. Si ... terrifiants. Ainsi donc la guerre se préparait. Et pour l'instant ils étaient clairement en position de faiblesse. Elle soupira. Ils avaient survécut... pour le moment.

Frère Maxwell revint directement avec une escouade de soigneurs qui se tournèrent vers Oleya et Ralph. L'un d'entre eux se proposa pour Zommarie - si ce dernier acceptait l'aide. Une autre escouade de personnes qui se mirent à récupérer le plus d'objets possibles sous les décombres. Enfin, deux prêtres se dirigèrent vers le corps encore fumant de Medillen et l'emmenèrent plus loin pour des rites funéraires - ses possessions restantes pourraient ärmé des anges, et peut-être payer un meilleur système de défense.


On a récupéré les quelques ressources enfouies dans les catacombes. Heureusement que le combat ne s'est pas déplacé dans la plaine.

A part la Principauté Medillen, il y a-t-il d'autres victimes ?

On est sans nouvelle d'une nouvelle recrue. Mais je ne vois pas son corps pourtant. C'est étrange...

Soit, on s'occupera de ce problème après.

Uriel était encore hébétée de sa vision. Elle ne comprenait pas d'où elle pouvait venir. Ulquiorra lui posa alors une question. Elle réfléchit un instant.

A vrai dire je n'ai pas d'endroit sûr adapté pour tout l'Eden. Je ne pensais pas subir une attaque aussi rapidement, et en mon absence. On pourra dispatcher les novices dans quelques églises qui nous soutiennent mais en ce qui concernent les soldats, nous sommes trop nombreux on se fera repérer rapidement...

A moins bien sûr qu'une partie reste ici, qu'une autre partie reste à Ragenrave et que le restant se disperse aussi dans le monde. Peut-être que mes collaborateurs ont une idée...


Elle se tourna vers Ralph et Oleya. Elle attendait vraisemblament une meilleur idée de leur part, ou une simple confirmation... Elle reprit toutefois d'un ton grave.

On doit vite chercher une nouvelle base, bien moins exposée. Je crains que quelque chose de très gros n'arrivera la prochaine fois. Beaucoup plus gros que ce qui vient de nous tomber dessus maintenant. Oleya, il faut absolument lancer le projet P. Si vous avez besoin de quelqu'un pour se faire demander à un de nos anges libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Alors que Ralph avait toute son attention au niveau de Nox qui était très clairement en train de les viser, lui et Oleya, quelque chose d'assez inattendu pour lui se produisi; une grande colonne de lumière jailli de nul part pour venir engloutir Nox qui commença à s'élever dans les airs; le cero d'Oleya se heurta à cette colonne sans parvenir à la briser. Il porta son attention aux autres combats pour voir que tous les cavaliers fantômes se retiraient ainsi; Zedd lança quelques paroles auxquelles Ralph eu une furieuse envie de répondre... Envie qu'il préféra dominer pour éviter de se mettre encore plus l'humeur des cavaliers fantômes à dos pour l'avenir.

"Purée... Ce mec devrait prendre des cours de sociabilité, je suis sûr que ça l'aiderait beaucoup dans la vie!"

Malgrés ses paroles assez peu sérieuses, il ne se faisait pas d'illusion sur la situation; ils avaient perdu trois combattants, dont l'efficacité de chacun n'était plus à remettre en cause; l'escarmouche s'était soldée par de lourdes pertes des deux côtés. Il ne fallu pas longtemps à Maxwell et son équipe de moines pour venir soigner les blessés survivants. L'Espada fit un bref bilan; la tension était brutalement descendu... Un peu de répis faisait du bien!

Uriel avait commencé à discuter avec Ulquiorra à propos du problème soulevé par la perte du QG... Problème assez dérangeant, il fallait bien l'admettre!

A vrai dire je n'ai pas d'endroit sûr adapté pour tout l'Eden. Je ne pensais pas subir une attaque aussi rapidement, et en mon absence. On pourra dispatcher les novices dans quelques églises qui nous soutiennent mais en ce qui concernent les soldats, nous sommes trop nombreux on se fera repérer rapidement...

A moins bien sûr qu'une partie reste ici, qu'une autre partie reste à Ragenrave et que le restant se disperse aussi dans le monde. Peut-être que mes collaborateurs ont une idée...


Le Séraphin sourri en entendant Uriel; il repoussa les moines qui étaient autour de lui pour le soigner; il n'avait pas totalement récupéré, loin de là, mais cela était suffisant pour le moment.

"En ton absence? Tu notera qu'ils ont eu la gentillesse de débarquer uniquement au moment où tu revenais... Hé... C'était pas brillant brillant aujourd'hui... Désolé."

Oui, en effet; il ne se sentait pas spécialement fier; il avait beau avoir participé à la destruction d'un fantôme en plus de son propriétaire, cette action avait été très coûteuse pour l'Eden et l'Espada, malgrés ce que l'on pouvait dire quand à la puissance des décédés.

On doit vite chercher une nouvelle base, bien moins exposée. Je crains que quelque chose de très gros n'arrivera la prochaine fois. Beaucoup plus gros que ce qui vient de nous tomber dessus maintenant. Oleya, il faut absolument lancer le projet P. Si vous avez besoin de quelqu'un pour se faire demander à un de nos anges libres.

Il fronça un sourcil... Projet P? Qu'est ce que c'était que ce truc? Il n'avait jamais entendu parler de ce projet, ce qui était d'ailleurs normal vu qu'il était arrivé après le départ d'Uriel pour Kaldea, et que Oleya ne devait sans doute pas avoir l'autorisation pour divulguer des plans majeurs, la décision devait revenir à Uriel.

"Pour les novices et les moines, je suis d'accord, vaut mieux les dispatcher; ils risquent pas d'attirer l'attention, donc ils devraient être relativement en sécurité chez vos copains. Par contre, je crois que laisser une partie de nos effectifs ici serait une très mauvaise idée... Ca m'étonnerait que le ghost chess se prive d'envoyer une partie de ses effectifs pour contrôler, et si il reste plusieurs de nos hommes ici, je donne pas cher de leur peau..."

Il fixa l'horizon... Tout n'était plus que ruines ici; mais bon... Dans son malheurs, il pouvait trouver un peu de bonheur, peut être que le prochain QG serait un peu mieux que celui ci niveau esthétique.

"Pour ce qui est du QG... Y'a pas mal d'endroits dans le monde qui pourraient servir à planquer les soldats les moins forts, mais je crains que pour les plus balèzes d'entre nous, comme moi, Oleya, toi ou bien l'un de tes amis (il montra l'Espada), ça risque d'être un peu plus délicat si on veut pas se faire griller..."

Il se remémora tous les endroits qu'il avait pu traverser, peut être qu'il aurait déja été dans un endroit qui pourrait faire l'affaire... La forêt la plus proche de Ragenrave? Bof... Trop fréquentée, et l'expérience que le Séraphin avait jadis eu là bas l'avait dégoûté à vie d'y retourner... Le vieux temple qu'il avait pu visiter il y a longtemps? Il n'y avait pas la moindre protection mis à part ce qu'il avait pu passer lorsqu'il était novice. Les environs de Henyl étaient aussi trop fréquentés... Il avait pu visiter une série d'îles qui auraient pu intéresser dans l'archipelle de Pazurika, mais si ils voulaient y cacher des soldats de bas niveau, nul doute que la nature aurait raison de ceux-ci... La plaine qu'il avait eu l'opportunité d'aller voir sur le continent de Hild était également trop exposée, Kaldea, il n'y pensait pas trop, vu la dangerosité de l'endroit... L'île qu'il avait jadis pu explorer avec son collègue de l'époque pourrait peut être faire l'affaire, mais il ne connaissait pas assez l'endroit... Il fallait penser à aller voir si ils pouvaient en faire un QG temporaire, c'était une plutôt bonne piste... Ensuite, qu'est ce qu'il avait pu vivre? Il avait eu sa série de mésaventure avec Krestikal et le Gensokyo, qu'il préférait encore éviter à cause du destin qui s'était acharné sur lui, ainsi que sur le fait que de toute façon, Krestikal et l'autre dimension devait avoir autre chose à faire que d'acceullir une bande de moines combattants mis en déroute par quatre comiques. Il avait aussi visité le Mont Tonnerre, mais il ne s'agissait pas d'un endroit protégé de façon conséquente non plus... Bien, passé ces quelques remises en mémoires de son passé, il y avait une solution qui pouvait peut être être utilisée...

"Heu... Pour loger les soldats pas super puissants, je me souviens avoir visité jadis une île isolée; il s'agissait de l'ancien repère d'un équipage de pirate; l'endroit n'était plus habité que par les gardiens et il y a peut être des mécanismes de défense qui ont été désactivés avec le temps, ce qui serait pas trop étonnant pour un ancien repaire de hors la loi, donc ça peut valoir le coup d'aller voir, mais faut pas se faire d'illusions, c'était pas une forteresse, donc si on a des hommes qui doivent aller se cacher, ça peut peut être faire l'affaire, mais si on veut pas qu'ils se fassent repérer, les gros bras devront aller voir ailleurs."

Niveau suggestions, c'était tout ce qu'il pouvait faire à ce niveau... Mais peut être que Oleya aurait de meilleures idées, ce qui ne serait sans doute pas très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:46

Les trois cavaliers restant avaient subitement disparus dans une colonne de lumière contre laquelle le céro d'Ichihebi était venu s'écraser. Elle était soulagée que Nox n'ait pas pu lancer son attaque et qu'ils soient partis - cela signifiait qu'ils étaient en désavantages. Mais eux-même n'étaient pas dans la meilleure des formes et avaient perdus des compagnons. Après l'adrénaline de la bataille venait le repos, mais de courte durée. Il fallait s'organiser dès maintenant. Pendant que des soigneurs s'occupaient de ses blessures, Ichihebi écouta attentivement Uriel et Ralph.

"A vrai dire je n'ai pas d'endroit sûr adapté pour tout l'Eden. Je ne pensais pas subir une attaque aussi rapidement, et en mon absence. On pourra dispatcher les novices dans quelques églises qui nous soutiennent mais en ce qui concernent les soldats, nous sommes trop nombreux on se fera repérer rapidement... A moins bien sûr qu'une partie reste ici, qu'une autre partie reste à Ragenrave et que le restant se disperse aussi dans le monde. Peut-être que mes collaborateurs ont une idée..."

Ichihebi ne dit rien. Bien sûr, elle avait quelques idées, mais trop peu étaient réalisables. Elle se tourna donc silencieusement vers Ralph, mais ne s'arrêtant pas pour autant à réfléchir à des solutions possibles. Elle prononça cependant quelques paroles après celui-ci, confirmant simplement ce qu'il venait de dire.

"Je suis d'accord avec vous", elle ignorait encore que Ralph était celui qu'elle avait recherché, n'ayant jamais vu qu'un mauvais portrait de lui, "Laisser un groupe ici relève du suicide. Cela ne sert à rien de se cacher dans un endroit déjà à découvert."

"On doit vite chercher une nouvelle base, bien moins exposée. Je crains que quelque chose de très gros n'arrivera la prochaine fois. Beaucoup plus gros que ce qui vient de nous tomber dessus maintenant. Oleya, il faut absolument lancer le projet P. Si vous avez besoin de quelqu'un pour se faire demander à un de nos anges libres."

"Je l'ai déjà commencé pendant votre absence. Et j'aurais en effet besoin d'une personne, pas forcément puissante. Seulement, elle devra être instruite de notre projet, il faudrait donc qu'elle soit l'un des premiers. Je vous laisse ainsi le choix de cette personne.", elle tentait de rester vague car voulait éviter de donner trop d'informations, toujours à cause d'une certaine méfiance qu'Uriel apprendrait, "D'ailleurs, Maxwell a quelque chose à vous remettre... mais je pense que c'est arrivé un peu tard. Enfin, vous verrez bien."

Elle regarda Ralph pensivement. Etant du même rang qu'elle, il aurait dû être au courant de se projet. Elle se promit de se présenter à lui et de lui faire un résumé de ce qu'Uriel et elle appelait le projet P., et qui leur serait effectivement d'une grande aide. Mais le temps leur manquait, comme le rappelait Uriel. Au pire, il serait au courant de ce projet en même temps que les autres, c'est à dire très bientôt. Car Ichihebi voulait que tout soit rapidement mis sur pied.

"Pour les novices et les moines, je suis d'accord, vaut mieux les dispatcher; ils risquent pas d'attirer l'attention, donc ils devraient être relativement en sécurité chez vos copains. Par contre, je crois que laisser une partie de nos effectifs ici serait une très mauvaise idée... Ca m'étonnerait que le ghost chess se prive d'envoyer une partie de ses effectifs pour contrôler, et si il reste plusieurs de nos hommes ici, je donne pas cher de leur peau..."

Ichihebi se contenta d'acquiesçer.

"Pour ce qui est du QG... Y'a pas mal d'endroits dans le monde qui pourraient servir à planquer les soldats les moins forts, mais je crains que pour les plus balèzes d'entre nous, comme moi, Oleya, toi ou bien l'un de tes amis (il montra l'Espada), ça risque d'être un peu plus délicat si on veut pas se faire griller..."

Ichihebi esquissa un sourire, intérieurement. Extérieurement, elle ne laissa rien transparaître, sauf une moue dubitative. Un QG, s'il était bien étudié, pouvait très bien cacher les plus forts. Il suffisait simplement de trouver la bonne stratégie pour dissimuler leur force... Elle commençait à avoir certaines idées.

"Je ne sais pas si séparer les plus faibles et les plus forts est une bonne idée, du moins à long terme. Mais il est vrai que ce serait intéressant de les éparpiller un peu partout; ce serait ainsi plus facile pour obtenir des informations et pour agir sur le terrain. Mais je ne suis pas d'accord avec vous," elle s'adressa à Ralph, "Je pense qu'il y a toujours un moyen quelconque de cacher notre magie et de nous dissimuler, si c'est à cela que vous pensez. La nature, lorsqu'elle est bien choisie, peut être une excellente forteresse. Pensez à un QG dans les hauteurs du ciel ou dans les profondeurs de la mer... Ou une montagne par exemple."

C'était peut-être un début de piste...


A part, Ichihebi demanda calmement à Ralph.
"Au fait ... quel est votre nom ? Vous semblez connaître le mien, mais ce n'est hélas pas réciproque., elle n'aimais pas l'utilisation du 'vous' en vocatif, et préférait un nom; c'était plus rapide et plus clair. "Pourtant vous m'êtes familier ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Comme un cheveu sur la soupe, une nuée de particules noire et indigo se mirent à pleuvoir en plein centre de la conversation. Tous à l'exception d'Ulquiorra n'avaient perçus l'énergie qu'au dernier moment. Les particules tourbillonnèrent un instant, avant de former une silhouette qui se dessina entièrement en une fraction de seconde. Assis sur l'une des colonnes brisées, Thanatos venait d'apparaître. Son regard glacial parcourut l'assemblée, et s'attarda quelques instants de plus sur Ralph, Uriel et Ulquiorra.

« Restez calmes, je ne suis pas ici pour me battre. »

Son apparition soudaine pouvait être cause de quelques malentendus, surtout après ce qui venait de se dérouler ici. Cependant il ne redoutait pas grand chose, la grande majorité des personnes ici présentes lui devaient soit le respect lié à son statut hiérarchique par rapport à eux, soit une reconnaissance pour leur avoir sauvé la vie. Parfois les deux. Seule Uriel n'avait strictement aucun rapport avec lui. Le debriefing d'Aquilegia n'était pas exagéré, pour faire autant de dégâts en si peu de temps, les assaillants étaient incontestablement des Cavaliers Fantômes.

« Seigneur Thanatos ... »

L'ensemble de l'Espada s'inclina respectueusement, même si la plupart semblaient sur le cul de le voir ainsi en chair et en os, et surtout en pleine possession de ses pouvoirs divins. Rares étaient ceux au courant de son retour en Mär Heaven. C'était mieux ainsi. Thanatos salua à son tour l'Espada avec un simple signe de tête. Bien qu'ils lui montraient toujours une certaine déférence, rien ne prouvait qu'ils étaient toujours de son côté. A vrai dire, il ne savait pas ce qui s'était passé pour eux après la fin de l'ère mythologique, et Thanatos soupçonnait fort qu'ils prenaient leurs ordres d'ailleurs. Il voyait mal des Espada comme n'Noitra suivre Uriel de son plein gré, c'est donc que quelqu'un de plus élevé le leur avait demandé. Restait à savoir qui. Un plan commençait à se former dans son esprit, mais il s'y consacrerait plus tard, il n'était pas là pour ça.

« Tu as l'air en pleine forme Ralph. Mais cette enveloppe humaine commence à t'attirer des ennuis. Si tu acceptais de récupérer le reste de tes pouvoirs et de redevenir qui tu étais jadis, nous pourrions de nouveau faire équipe. Mais je présume que tu es trop fier pour cela. Prend garde qu'il ne soit pas trop tard lorsque tu changeras d'avis. »

Il tourna la tête vers cette femme plate aux cheveux verts. C'était elle qu'il était venu voir, la nouvelle miss défenseur du monde libre. Il voyait presque Ayato en filigrane derrière elle, et se demanda vaguement jusqu'où pousserait la ressemblance. Quelque lui disait qu'il n'allait pas attendre très longtemps avant de le savoir.

« Vous êtes Uriel Kirubu, je présume ? Votre discours dans la lune artificielle était très intéressant, mais la forme était déjà vue. Mais c'est un signe encourageant si vous suivez les méthodes de l'Echiquier d'une telle façon. »

Thanatos ne souriait plus comme avant, et avait perdu de son aspect humain, c'était indéniable. Son humour était aussi froid que son regard, l'expression de son visage n'était que glace.

« Vous semblez préoccupés, ce qui est compréhensible à voir l'état de cet endroit. Je viens vous tendre la main. En échange de votre coopération, je pourrais en un premier lieu vous trouver un endroit adéquat où résider. Plus sécurisé que celui-ci. Qui plus est, nous avons au moins un ennemi commun, n'est-ce pas ? »

Il avait d'autres arguments en réserve mais les gardait soigneusement pour balayer les contre-arguments éventuels d'Uriel. Il essayait de faire quelque chose de plus complexe qu'il n'y paraissait, et quel que soit le résultat de cette entrevue, il comptait bien y gagner d'une façon ou d'une autre. Thanatos ne se déplaçait jamais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:52

Uriel était en pleine réflexion intense sur les différentes activités à mener pour Eden lorsqu'un étrange visiteur se matérialisa en plein milieu de son Abbaye. Cette fois-ci, Ulquiorra ne l'avait pas prévenu. Etrange... Elle voyait mal quelqu'un au courant de l'emplacement de son Abbaye. Le Ghost Chess semblait être "cablé" sur les potentiels, et plus particulièrement en situation de combat puisqu'ils étaient venus pour Ralph. Mais cet étrange personnage était arrivé après, elle en conclut que la méthode était différente. Une douleur dans le dos lui revint. Elle eut un flash. L'ange qui avait disparue... n'avait pas participé à la bataille bataille et avait eu le temps de s'échapper. Elle était peut-être un agent extérieur. C'était une hypothèse qui méritait la peine d'être vérifiée. Elle ajouta une note mentale de rendre plus stricte sa campagne de recrutement.

L'Espada entière - enfin ce qui en restait - s'agenouilla devant cet étrange personnage et l'appela d'un nom qui n'était pas inconnu aux oreilles d'Uriel, mais elle le croyait mort. Thanatos. Elle voyait mal en quoi sa visite était seulement de courtoisie. Quelqu'un qui se donne autant de mal de se faire passer pour mort ne pouvait pas venir ici sans but derrière la tête. Quel gain avait-il à venir ici ?

Elle esquissa un sourire. Le Chess en personne lui faisait grâce de sa visite ? Cela tombait bien, elle comptait de toute façon leur faire passer un message. Au moins cela lui évitait la peine d'aller les chercher.

D'un autre côté, elle aurait préféré gardé secret son alliance avec l'Espada. Surtout venant de lui. En savait-il plus sur le lien qui unissait ces cinq là et elle ou pas ? Il y avait des dissidents à son autorité dans l'Espada. C'étaient un ramassis de forte tête. Difficile d'imaginer Uriel à leur tête. De fait, seul la moitié la suivait volontairement. Peut-être était-ce la raison de sa présence ici ? Son regard froid, glacial même, sembla s'attarder sur elle. Elle le soutient sans détourner les yeux. Puis il parla avec Ralph. Au milieu, une information intéressante qu'Uriel ignorait. Les potentiels pouvaient redevenir ce qu'ils étaient auparavant. Elle supposa que c'était du à la technomagie des sceaux. Thanatos s'était-il entièrement réveillé ? Son apparition divine semblait en tout cas en témoigner. Avec Apophis, le Chess semblait à un niveau bien plus élevé que ce qu'elle n'avait précédemment cru.

Son regard revint sur elle, une fois de plus. Et là, elle comprit que son but de sa visite était avant tout pour elle.


Citation :
« Vous êtes Uriel Kirubu, je présume ? Votre discours dans la lune artificielle était très intéressant, mais la forme était déjà vue. Mais c'est un signe encourageant si vous suivez les méthodes de l'Echiquier d'une telle façon. »

Il y avait une certaine arrogance dans sa voix. Il ne devait pas se faire de faux avis comme ça. En réalité elle ignorait même que le Chess avait déjà utilisé ce moyen de communication - ou alors elle l'avait oublié. Elle n'avait pas classé cela comme une information importante à l'époque. C'était une provocation avant tout. Elle n'y répondit pas, gardant son éternel sourire pour toute réponse. Elle admettait que cela était naïf à l'époque. Si elle le pouvait, elle changerait ce qu'elle avait fait. Kaldéa l'avait changé. Elle avait muri désormais, elle n'était plus là même que celle qui avait parlé dans la lune.

Citation :
« Vous semblez préoccupés, ce qui est compréhensible à voir l'état de cet endroit. Je viens vous tendre la main. En échange de votre coopération, je pourrais en un premier lieu vous trouver un endroit adéquat où résider. Plus sécurisé que celui-ci. Qui plus est, nous avons au moins un ennemi commun, n'est-ce pas ? »

Uriel eut comme un déclic lorsqu'elle entendit la dernière phrase. Thanatos semblait aussi rusé que les rumeurs le prétendaient. Il prêchait le faux pour connaitre le vrai. Elle se fit la promesse intérieur de paraitre la plus innocente possible. Aucune information ne devait filtré aussi facilement. Elle ne se permit donc pas de l'appeler Olympien. Simple mesure de précaution.

J'ai donc l'honneur d'avoir en face de moi le très célèbre Thanatos ? Vous m'en voyez honoré. Surtout si vous vous vous faites passez pour mort. Par contre j'ai un peu de mal à voir pourquoi vous nous tendez si gentiment la main. Vous êtes sans doute assez intelligent pour comprendre que mon message personnel me posait en adversaire. Dois-je comprendre... que par coopération vous entendez dans une certaine manière une alliance contre le Ghost Chess ?

Implicitement, c'était de la part du Chess reconnaitre une certaine position d'infériorité. Si quelqu'un d'aussi réfléchi que Thanatos répondait par la négative, c'était qu'elle avait plus à craindre que prévu du côté du Chess. Et ca c'était pas bon... Elle continua aussitôt.

Avoir un ennemi commun ne fait pas spécialement de nous des personnes du même bord. Votre proposition est alléchante, bien qu'elle soit biaisée. Un endroit sécurisée ne l'est pas pour nous si un de nos adversaires en connait l'emplacement, et encore plus si il nous l'a fournit. Oh vous savez j'ai vu de mes propres yeux le Chess trahir sur le champ de bataille les Anges Exterminateurs. Vous en conviendrez que toute confiance envers vous soit limitée, surtout si vous tendez la main aussi gracieusement. C'est de bonne guerre. Je ne sais pas pour quelles raisons vous êtes venus ici, mais je suggère que vous les énoncez clairement. Un arrangement est peut-être discutable mais parlez avec franchise et cessez de tourner autour du pot. Que voulez vous de nous et qu'êtes vous prêt à offrir exactement ?

Elle aussi pouvait peut-être tirer des informations de ce personnage singulier. Car elle savait des choses que peu de gens en Heaven connaissait. Peut-être même pouvait-elle être considérée comme la spécialiste dans ce domaine précis. Elle choisirait en tout cas l'option la plus réalisable et qui permettrait la survie de son groupe, tout en évitant de trop donner à Thanatos. Sauf si, bien sûr, ses demandes étaient irréalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:02

L'état major d'Eden montrait ses accords et ses désaccords. Ichihebi semblait penser que les barrières naturelles pouvaient amplement suffire... Elle lui fit se souvenir que l'île qu'il avait mentionné plus tôt était quasiment tout le temps battue par de violentes tempêtes; mais cela ne serait pas très grave si ils trouvaient une autre solution, ce qu'il espérait quand même fortement!

"Au fait ... quel est votre nom ? Vous semblez connaître le mien, mais ce n'est hélas pas réciproque. Pourtant vous m'êtes familier ... ?"

Ralph la regarda d'un air étonné... Il avait rejoind le camp et était dans le premier cercle, et personne n'avait informé la féline de son identité? La scène avait un côté comique qui était d'ailleurs plutôt affligeant pour les membres d'Eden... Leur état major ne se connaissait même pas!

"Tiens, je pensais que Maxwell t'aurais tenu au courrant des actualités, même si je ne suis dans le camp que depuis peu... Moi c'est Ralph, tu as dû me voir au Wargame puisque nous étions tous les deux de la partie, même si l'on s'est tous les deux fait éliminer."

Il ne lui demanda pas son identité car, comme cela semblait évident, il s'était tenu informé des membres importants déja présents. Mais alors qu'il finissait de se présenter, plusieurs particules noires tombèrent sur le terrain pour se matérialiser en une forme que quasiment tout le monde connaissait... Le Séraphin resta silencieux en voyant qui se présenta devant tout le monde. L'Espada s'inclina, malgrés sa surprise, qu'est ce que cela voulait donc dire?

« Tu as l'air en pleine forme Ralph. Mais cette enveloppe humaine commence à t'attirer des ennuis. Si tu acceptais de récupérer le reste de tes pouvoirs et de redevenir qui tu étais jadis, nous pourrions de nouveau faire équipe. Mais je présume que tu es trop fier pour cela. Prend garde qu'il ne soit pas trop tard lorsque tu changeras d'avis. »

"Bizarre... J'aurais crû que t'aurais aimé faire une entrée plus théâtrale... Proposition intéressante, et refusée avant même que tu ne l'évoque..."

Oui, c'était intéressant dans un sens, retrouver des pouvoirs mythologiques était toujours quelque chose d'intéressant, mais il y avait une close qui lui restait assez obscure malgrés la clarté des mots... Il se remémorait parfaitement de la fois où il était venu le voir... C'était à lui qu'il devait aujourd'hui sa vie... Il ne pouvait jamais s'empêcher de regretter d'être allé voir son ancien ennemi du temps de la Cross Guard pour pouvoir survivre, mais à l'époque, il n'avait pas vraiment le choix... L'entretient débuta entre Uriel et Thanatos; il proposait de fournir un endroit où l'Eden pourrait se mettre à l'abris pour un temps... Proposition qui était pour le moins intéressante à cet instant précis; Ralph l'aurait, pour sa part, refusé directement en temps normal, mais il fallait bien admettre pour l'instant qu'ils étaient en situation d'extrême urgence, et que le ghost chess était le principal danger, à la connaissance de l'Eden en tout cas! Mais le Séraphin avait bien l'impression que tôt ou tard, quelle que soit la réponse que Uriel fournirait, l'Eden s'en mordrait les doigts... Ils avaient le choix entre passer un accord avec le méchant loup ou rester à la merci du lion... Que fallait-il choisir?

Il regarda Thanatos avec attention... Qu'est ce que ce mec avait encore derrière la tête? Il regarda tout autour de lui.

"Ouaip, ça serait pas mal qu'on traîne pas trop en formalités quand même, je tiens à rappeler que ces types connaissent l'endroit, et qu'ils peuvent revenir quand ils veulent sans avoir besoin de mandat..."

Il n'avait rien de particulier à dire pour le moment, Uriel avait déja coupé court à toutes les interrogations qu'il pouvait avoir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

"Tiens, je pensais que Maxwell t'aurais tenu au courrant des actualités, même si je ne suis dans le camp que depuis peu... Moi c'est Ralph, tu as dû me voir au Wargame puisque nous étions tous les deux de la partie, même si l'on s'est tous les deux fait éliminer."

*...Ralph. Evidemment. Comment n'ai-je pas pu faire le rapprochement. Quelle ironie.*, se dit-elle

Sa première mission dans l'Eden ne datait pas de longtemps, mais elle ne s'y était déjà plus préoccupée, ce qui expliquait qu'elle n'ait pas reconnu Ralph. Elle ne put s'empêcher de trouver la mort de Soriu inutile, puisque celui qu'ils recherchaient les avait finalement rejoint; de plus l'homonculus avait des pouvoirs très larges et très utiles. Enfin, rien ne servait de ressasser le passé.

Et tout à coup, une forme sombre apparut en plein milieu des décombres. Décidément, cette journée se valait en surprises et en visites inopinées. Car la nouvelle personne venue n'était autre que ... Thanatos. Assez surprise, elle se garda cependant d'afficher quelques sentiments que ce soient. D'ailleurs, peu de gens bougèrent, à l'exception des Espadas qui s'inclinèrent devant lui. On le croyait mort. Que faisait-il ici ? Il exprima assez rapidement sa venue "pacifique" - du moins, exempte d'intention de se battre - et une proposition venue à point donnée. Un nouveau QG.

Uriel prit alors les commandes, et d'une manière aussi responsable qu'elle se devait être. Ralph quant à lui rappelait que le temps comptait, s'obligeant lui-même ainsi que les autres du premier cercle a accepter ou décliner l'offre de Thanatos au plus vite. Et Ichihebi ? Elle ne disait rien. Ce n'était pas parce qu'il ne l'avait même pas regardé - il avait beau lui être supérieur hiérarchiquement, elle avait son mot à dire dans la régence de l'Eden; ce n'était pas seulement par respect, l'hybride ayant été au service d'une Déesse; c'était surtout parce qu'Uriel avait bien parlé.

Celle-ci ne montra en effet aucune forme de réponse, et cependant elle s'enfonça dans les paroles de Thanatos pour y trouver la moindre information qui pourrait faire basculer leur choix. Ichihebi se contenta donc d'hocher légèrement de la tête, ne voyant pas quoi ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour l'Eden
» Ichiba no Tenshi (Ventes Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser