Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée à Eden

Aller en bas 
+12
Ijikin
Zedd
Frère Maxwell
Uriel Kirubu
Oleya
Maître du Jeu
Aquilegia
Shinrei
Ralph
Hela Satiana
Medillen
Espada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:31

Thanatos accueillit toute l'argumentation d'Uriel avec un superbe haussement d'épaules. Il s'était attendu exactement mot pour mot à tout ce qu'elle venait de répondre, c'en était navrant.

« Passer pour mort ? Vous faites allusion au fait que je ne vous ai pas envoyé de faire-part à l'occasion de mon retour, je suppose ? Navré, j'étais un peu occupé. »

Avant de poursuivre, son regard glissa une fois de plus sur toutes les personnes présentes, et sur l'ensemble du lieu pendant quelques secondes. Il y avait une désagréable odeur de soufre, mais elle était presque totalement occultée par une odeur de brûlé ainsi que par la fragrance ferreuse du sang qui s'était déversé en quantité.

« Je vous en prie, ne soyez pas naïve. Regardez ce qu'une poignée de Cavaliers Fantômes a fait ici. L'Échiquier n'a aucun grief contre vous jusqu'à présent, mais si vous nous considérez comme ennemis nous en ferons autant de notre côté. Et peu importe combien d'Espada se battront à vos côtés, vous ne pourrez jamais lutter contre deux Échiquiers à la fois. Concernant les Anges Exterminateurs, ils nous ont rallié par la contrainte à l'aide de plusieurs canons à mithril pointés sur nos installations et nos hommes, ça n'avait rien d'une alliance, aucun bénéfice ne nous a été proposé et nous n'avions pas le choix. »

Les Anges Exterminateurs avaient profité de l'absence de Thanatos et d'Hypnos pour attaquer l'Échiquier. Kain et les autres Pièces avaient eu la sagesse d'accepter temporairement pour éviter des dommages importants, au final le Chess s'en était parfaitement tiré.

« J'avoue également ne pas comprendre votre appréhension. Personne ne peut nier que l'Empire du Crépuscule a instauré une période de paix et de reconstruction. Certes, une partie des destructions ont été causées par l'Échiquier, mais c'était dans le but de couler la Cross Guard. Ayato cherchait à s'approprier Ankh depuis le début, c'est pour le contrer que j'ai fondé l'Échiquier. J'ai des documents qui prouvent cela. Certaines personnes indépendantes de l'Échiquier pourraient aussi vous le confirmer. »

Son regard s'arrêta brièvement sur Ralph, dont il savait que l'organisation avait eu en main le journal d'Ayato, puis sur Oleya. Il comptait parler en privé au Capitaine un peu plus tard, il avait des choses à lui dire et d'autres à lui demander. La guerre qui se profilait n'était pas une guerre d'organisations comme la majorité des gens semblaient le croire. Ce serait quelque chose qui bouleverserait totalement le monde tel qu'on le connaissait, et tous les évènements de ces dernières années, pour ne pas dire de ces derniers siècles n'en avaient été que des signes annonciateurs. Les petites rixes comme la bataille de la Flèche d'Or ou ce qui venait de se passer ici étaient quasiment des actes de guérilla isolés. L'enjeu était ailleurs, mais 90% des gens ne faisaient que scruter l'arbre qui cachait la forêt.

« J'ai fait l'effort de me déplacer moi-même et de justifier mes actes passés en réponse à vos interrogations, voyez cela comme un signe de bonne volonté de ma part. Ce n'est pas quelque chose que j'ai pour habitude de faire, mais j'aime autant que les choses soient claires, particulièrement devant les personnes ici présentes. J'ajouterai simplement, avant de vous fixer les termes d'un éventuel accord, que vous devriez faire preuve de réalisme. Cela a fait défaut à beaucoup d'organisations aux valeurs similaires à la votre par le passé. Vous contre le reste du monde, vous perdez, c'est aussi simple que cela. Voici donc ce que je vous propose. De notre part, un quartier général opérationnel et qui empêche dans des quantités raisonnables l'énergie magique de filtrer. Une clause de non-agression, ce qui signifie pas d'attaque de notre part sur vos hommes à condition qu'ils ne frappent pas en premier. De votre part, j'attends une collaboration sur certaines opérations de l'Échiquier visant au démantèlement de l'Échiquier Fantôme et un partage d'information. Vous pourriez par exemple commencer par cette fascinante histoire sur comment vous en êtes venue à trouver l'Espada et porter Hermetica ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:31

Uriel ne baissa pas les yeux et afficha toujours son sourire. A peu de choses près, elle s'était attendue à ce genre de réponse. Une argumentation parfaite douée d'une bonne élocution. Pas de doute possible, il avait eu droit à une excellente formation linguiste. Peut-être que son parcours était semblable à celui d'Eurydice après tout... Elle apprit qu'Ayato avait dès le départ pour objectif de s'emparer d'Ankh. Etrange, certes. Toutefois, si ce dernier voulait l'utiliser contre l'Ombre cela était tout à fait compréhensible. De Thanatos elle ne savait pas grand chose, donc elle ne savait pas si elle pouvait apporter beaucoup de crédit à ses dires.

Enfin Uriel avait encore quelques atouts dans sa manche. Elle devait faire attention de ne pas trop lâcher d'informations bien sûr. Elle se doutait qu'Aizen n'apprécierait pas tout d'abord. La finalité devait tout justifier. A vrai dire, malgré ce qu'il disait, elle ne lui faisait pas totalement confiance. Elle avait ses raisons. Elle allait les dévoiler. Du moins en partie.


Soit, j'apprécie aussi que vous vous êtes déplacé personnellement. A vrai dire je comptais vous rendre une visite, enfin une visite au Chess. J'étais déjà prête à ce moment là à faire un pacte de non-agression...

Ce n'était pas un mensonge. Cette attaque surprise, ainsi que les renseignements qu'elle avait apprit à Kaldéa, ne faisait qu'approfondir ses doutes. Tout son enseignement s'était tourné quasiment tourné vers le Ghost Chess. Elle n'avait quasiment rien apprit du Chess... à part le retour du Roi Apophis.

... même en considérant le fait que le Roi Apophis était de retour. Et lui n'a rien en commun avec la manière dont l'empire du crépuscule à régner si je puis me permettre. Est-ce que cela ne changerait pas quelques peu votre politique interne ? Enfin soit passons à des points plus importants...

Peut-être une petite déstabilisation de la part de son interlocuteur. Quand on marchande, c'est toujours bien de prendre à contre-pied les arguments adverses. Elle avait beau être d'accord avec la majorité des propos de Thanatos, elle n'en gardait pas moins son mordant.

J'accepte votre proposition ainsi que le pacte de non-agression. Une coopération contre le Ghost Chess en serait une parfaite expansion. Et au vu de récents développements, je pense que c'est dans notre intérêt commun en effet. Cela dit, mettons nous d'accord avant tout, cela ne sera pas une subordination. Quant au partage d'information...

Elle mit la main sur le fourreau de diamant qui pendant à ses côtés. Elle ne pensait pas qu'il allait être au courant. Elle aurait voulut recouvrir le fourreau d'un voile de lin pour ne serait-ce que cacher cette apparence un poil trop voyant mais c'était trop tard. Cela ne servait à rien de le cacher qu'elle était en sa possession. L'Espoir ne devait pas encore être brandi. Ce n'était pas encore l'heure venue.

Concernant ce que je dispose sur le Ghost Chess cela ne devrait guère poser de problème. Je suis au courant de leurs avancements sur leur projet des manieurs de Deathly ärm. J'ai une bonne estimation de leurs chiffres actuels et à venir. Cela devrais vous convenir pour le moment. En ce qui concerne Hermetica et l'Espada, je regrette de ne pas pouvoir vous répondre pour le moment. J'ai une excellente raison et vous devriez pouvoir être en mesure de la comprendre, surtout si vous avez gardé les souvenirs de votre précédente existence. Tous les Dieux ne sont pas dignes de confiance, la guerre mythologique en est la preuve... d'ailleurs où étiez vous lors de cette fameuse guerre si je puis me permettre ? Précisons au moment de l'attaque d'Olympe, un peu avant la destruction de la forteresse volante...

Instinctivement, son étau se resserra contre sa garde. Elle avait des soupçons, et ils ne tendaient pas vers Thanatos mais plutôt vers Rubis-Kali. Toutefois, une conspiration de plusieurs Olympiens étaient possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:36

« C'est intéressant, vous en parlez ... comme si vous y étiez. »

Thanatos jeta un bref coup d'oeil vers Ulquiorra qui détourna les yeux après quelques secondes. L'Olympien reporta son regard vers Uriel.

« Je n'ai aucun compte à vous rendre concernant ce qui s'est passé à cette époque, vous feriez bien mieux de vous préoccuper des problèmes actuels. »

Le Premier Cavalier résuma rapidement l'ampleur des informations qu'il venait déjà d'obtenir, et effectua dans son esprit une vague simulation des informations qu'il estimait qu'Uriel avait déjà en sa possession. A vérifier plus tard.

« Comme l'a suggéré de façon très intelligente Ralph, ce qui me surprend de sa part, nous devrions quitter cet endroit immédiatement. Je pars en premier, téléportez-vous jusqu'à la sortie nord de Luberia, je vous y attendrai. »

Brusquement, Thanatos redevint entièrement noir et indigo comme une silhouette étrangement colorée d'un théâtre d'ombre, avant de se fragmenter en une multitude de morceaux en deux dimensions qui s'envolèrent au grès du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:47

« Je vous en prie, ne soyez pas naïve. Regardez ce qu'une poignée de Cavaliers Fantômes a fait ici. L'Échiquier n'a aucun grief contre vous jusqu'à présent, mais si vous nous considérez comme ennemis nous en ferons autant de notre côté. Et peu importe combien d'Espada se battront à vos côtés, vous ne pourrez jamais lutter contre deux Échiquiers à la fois. Concernant les Anges Exterminateurs, ils nous ont rallié par la contrainte à l'aide de plusieurs canons à mithril pointés sur nos installations et nos hommes, ça n'avait rien d'une alliance, aucun bénéfice ne nous a été proposé et nous n'avions pas le choix. »

En gros, on pouvait traduire ce que venait de dire Thanatos par "Vos gueules bande de cons, vous êtes des merdes et si vous voulez pas coopérer on vous dérouille la gueule."... Evidemment, tout le monde n'était pas forcé d'interprété ces paroles comme Ralph, mais pour sa part, cela jeta un grand froid... Vu sous cet angle, ils n'avaient pas énormément de choix à leur disposition.

Dans la discussion qui continua, plusieurs informations très intéressantes sortirent. Le roi de l'Echiquier... Apophis? Le Séraphin avait, comme tout le monde, entendu ce nom dans l'histoire de Mär Heaven... Le tyran qui avait réussi à prendre le contrôle de tout Mär Heaven il y avait bien longtemps. D'un seul coup, l'image qu'il avait de l'Echiquier se fit moins belle... Il savait bien tout ce que Thanatos avait dit au sujet de l'ancienne guerre entre Ayato et lui, mais maintenant... Les choses s'emmêlaient avec une complexité assez invraisemblable. Uriel aussi semblait savoir bien des choses sur l'ère mythologique...

« Comme l'a suggéré de façon très intelligente Ralph, ce qui me surprend de sa part, nous devrions quitter cet endroit immédiatement. Je pars en premier, téléportez-vous jusqu'à la sortie nord de Luberia, je vous y attendrai. »

Sans dire un mot de plus, le premier cavalier disparu comme il était arrivé, laissant un grand silence régner... Le Séraphin regarda toutes les personnes présentes à tour de rôle, puis regarda Uriel.

"C'aura été une drôle de fête pour célébrer ton retour... Je sais pas pour vous, mais j'ais jamais mit les pieds à Luberia, quelqu'un possède un andarta pour s'y rendre?"

D'un seul coup, la douleur des blessures qui n'avaient pas eu le temps d'être soignées lui revint au cerveau; il serra discrètement les dents pour éviter de laisser transparaître la douleur.

"De toute façon, pour ma part, si cela est possible, je préfèrerais ne pas avoir à y aller, on a assez de problèmes comme ça pour que tout le premier cercle aille à des négociations pendant que le reste de l'organisation agonise. Je vais aider les autres à rejoindre leur QG temporaire, t'avais parlé de les placer dans des églises qui nous sont alliées, tu pourrais me donner leur localisation? Je vais m'assurer que tout le monde arrive à bon port; et ensuite j'aurais une autre affaire à terminer, la parlotte attendra si ça vous dérange pas. Je devrais pas en avoir pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

Ecouta Ralph et lui répondit assez rapidement. Elle lui tendit un ärm

Tiens voila le black pearl. C'est un ärm de ton niveau je crois. Je n'ai pas réussit à déterminer ses pouvoirs. C'est un prêt bien sûr, il faut te trouver mieux que ca. Tu a déjà pensé à chercher des Golden ärm ? Enfin soit, l'andarta de Frère Maxwell connait les trois emplacements des églises alliée - une par continent. Il y a la White Chaptel à Ragenrave, la Golden Chaptel à Lestower et une petite eglise paumé dans un village près d'Akarpa. Tu t'arranges avec lui ? Pour ce qui est du QG... je te fournirais des instructions lorsqu'on y sera sur comment y aller.

Elle fixa l'oreille de Ralph, puis sortit son andarta angélique et sa voix résonna de la tête de Ralph. Elle pouvait le faire tant qu'elle se rappellerait de son oreille mais elle était pas prête de l'oublier de si tôt avec sa mémoire photographique. Le seul problème était que cela était à sens unique. Puis Uriel se tourna vers Oleya et l'Espada.

Cela pourrait être un piège, aussi que nous y allons ensemble. J'ai pu constater vos qualité de combattants, Espada. Et bien que je suis désolée des pertes, je pense sérieusement devoir me mettre plus rapidement que prévu en quête de votre trinité. Avez-vous des informations sur leurs emplacements ? Au fait, si vous avez besoin de soin, je dispose de quelques holy ärm de grande puissance...

Quant à toi Oleya, tu as cinq minutes pour te préparer au départ. Si tu as des choses à faire... c'est le moment. Revient ici après.


Uriel donna ses ordres à Maxwell qui arrivait en courant et il commença à téléporter les gens. Elle donna aussi un ordre à un Frère de chercher pour l'andarta de Medillen. A sa connaissance c'était le seul à disposer de Lubéria. Elle activa son natür/holy qui avait déjà soigné Ralph une fois et elle l'appliquerait à l'Espada qui le demanderait - ou a Zommarie si personne ne voulait le demander. Elle utiliserait ensuite d'autres ärms de soin, un de niveau moyen (soin de 100 pv) et finalement ses holy de niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

"Quant à toi Oleya, tu as cinq minutes pour te préparer au départ. Si tu as des choses à faire... c'est le moment. Revient ici après."

Ichihebi acquiesça, comprenant rapidement le message qui était assez explicite. C'est pourquoi elle regarda aux alentours, et remarqua Hela. Elle avait d'abord prit part au combat, mais dépassée par les évènements, elle s'était à juste titre retirée. Elle était dans un sale état, mais avait apparemment reçu des soins - seule ou avec une aide extérieure. Elle s'approcha alors d'elle et lui parla ainsi.

"Je suis Ichihebi, membre du premier cercle. Comment vous appelez-vous ? Je pense que vous ferez l'affaire", dit-elle ensuite comme à elle-même.

Elle la regarda un peu, et finit par ajouter.

"Venez avec moi, à l'écart. J'ai une mission à vous confier; elle est en elle-même peu signifiante, mais nous sera d'une grande aide pour la suite des évènements."

Elle l'attira ainsi loin de toute oreille indiscrète et lui expliqua en bref ce qu'elle attendait d'elle. Hela avait l'air un peu naïve, mais elle serait capable de réussir ce genre de mission sans trop de problèmes. Une fois qu'elle eut fini, elle attendit les éventuelles questions de son interlocutrice. Elle ne lui laissait aucun choix d'accepter ou non, parce qu'elle ne voulait pas informer plus de monde pour le moment, et parce qu'elle ne voulait pas perdre de temps.

"Si vous avez tout compris, alors vous pouvez commencer dès maintenant. Je compte sur vous."

Elle attendit à nouveau un petit temps, puis, si Hela n'avait plus rien à ajouter, elle rejoint Uriel silencieusement, prête à partir.


[Hela ==> MP]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Uriel lui laissa un ärm... Black Pearl... D'un niveau trop élevé pour elle, peut être qu'il pourrait l'activer pour sa part, étant donné qu'il avait le plus de magie chez les manieurs d'ärms classiques de l'Eden; cet artefact risquait de lui être utile pour la suite... Ou bien de lui faire amèrement regretter d'avoir un capital magique aussi élevé. Les ärms pouvaient parfois être à double tranchant malheureusement.

"Ok thanks! Ca pourrait m'être utile durant la durée du prêt... Pour ce qui est des golden ärm, si tu veux tout savoir, j'ais jamais entendu parler de ça, mais ça devra attendre. Sur ce, bonne chance pour la suite de votre côté!"

Il s'était adressé à toutes les personnes de la conversation en disant ces derniers mots et s'était désormais séparé du groupe de l'état major en cherchant Maxwell... Il ne devait pas être bien loin... Oui, en effet, il était même juste à côté du lieu de conversation, peut être pour écouter ce qui se disait, ou bien peut être pour une quelconque autre raison.

"Maxwell! J'ais besoin de toi! Je vais t'aider à dispatcher nos effectifs dans les églises qui nous sont amicales, mais je n'ais jamais mis les pieds dans aucune d'entre elles, il faudrait que tu m'y téléporte au moins une fois histoire que mon andarta enregistre les locations. Tout le monde est déja regroupé et prêt pour le départ?"

Rapidement, le bilan fut fait et ils purent s'atteler à l'évacuation des effectifs vers leurs différents points de ralliement.

(Un beau sujet bien mouvementé, dommage que le bilan final soit plutôt élevé...)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

L'Espada disparut à la suite de Thanatos. Uriel se mordit le pouce, ils ne l'avaient pas attendue. Un frère arriva à sa hauteur. Oleya était là aussi. Frère Maxwell et Ralph commençaient déjà à faire Taxi. L'Abbaye semblait bien vide à présent. Le vent froid sifflant dans la petite forêt étaient les seuls bruits qui se dégageaient encore de cette terre, témoin d'une récente bataille meutrière. Difficile de partir d'un endroit qui l'avait vu grandir, et murir. C'était ici où elle avait apprit tant de chose. C'était dans ces catacombes où l'ancien Père Supérieur l'avait entrainé au combat, cachés des yeux des autres. Il avait déjà repéré son don pour la magie, il avait juste pallié son manque d'endurance. Et maintenant, elle allait quitté cette terre qui l'avait acceuilli...

On a retrouvé l'andarta de Medillen. Il a déjà voyagé à lubéria par le passé...

Parfait. Tu es prête Oleya ? Andarta... Emmène-nous à Lubéria !

Elles disparurent dans un Flash de lumière. Le vent froid soufflait toujours sur l'Abbaye, désormais presque entièrement vide... Et ce pour longtemps sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:52

« Merde, on dirait que j'arrive trop tard pour la fête ... »

Kenpachi observa un instant les environs. L'Abbaye était à présent une véritable ruine fumante. Le vent marin apportait une odeur de sel à laquelle se mêlait celle du sang et du brûlé. C'était le paradis, mais le paradis avait fermé ses portes. Avec un air contrarié, Kenpachi sortit une carte de son kimono et la déplia. Il n'y avait plus aucune trace d'Ichihebi.

« Tss, aucune chance qu'elle soit morte. Ce serait trop facile, cette fois. »

Il replia la carte d'un air morne. Aucun amusement en perspective, il faudrait attendre que le chaton sorte de sa cachette. Le Capitaine jeta un nouveau coup d'oeil sur les décombres et les traces de sang qui l'entouraient. La fête avait dû prendre une sacrée tournure pour que cet endroit en arrive à ce stade. Un papillon noir voleta près du visage de Kenpachi.

« Envoyez des soldats récupérer autant d'échantillons de sang que possible. Il y a sûrement des gens qui nous intéressent parmi eux. »

Le papillon s'éloigna aussitôt et disparut. Dans un même mouvement, le Capitaine se tourna tandis qu'un portail se formait à côté de lui. Il fit coulisser le panneau de bois et de papier, traversa, et l'instant d'après il n'y avait plus aucune trace de Kenpachi Zaraki dans les ruines de l'Abbaye d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

[
Uriel : 4PC
Hela : 2PC
Ralph : 6PC
Andrew : 2PC
Oleya : 3PC
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Eden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Eden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission pour l'Eden
» Ichiba no Tenshi (Ventes Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser