Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Détournée de mon objectif principal après avoir détecté dans un lieu proche une énergie magique de Potentiel confirmée comme étant celle de Ralph, je m'y suis rendue en volant aussi vite que j'ai pu. Arrivée sur place, le dénommé Ralph venait juste de disparaître malheureusement. Il y avait toutefois trois personnes sur place, dont un Homonculus que j'ai identifié comme étant Soriu Tiadramat, et le Capitaine Régulateur Ichihebi.

Ils semblaient appartenir à une même et unique organisation. J'ai détruit l'Homonculus mais j'ai pris soin de copier sa Pierre Rouge afin d'en tirer un maximum d'informations. La Pierre a été transmise au laboratoire du professeur Jyro afin qu'il en tire les éléments nécessaires. Ralph court toujours, mais son pouvoir magique est détectable dès qu'il se bat dans un périmètre de plusieurs kilomètres.

Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission...
» Rapport de mission
» Faire son rapport
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser