Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In ze pocket !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

Andrew ne trouva toujours rien d'intéréssant. Le vol n'était pas des plus faciles tout compte fait. Cela rendait d'ailleurs le métier plus palpitant! Quoi de plus décevant que d'avoir tout tout de suite!

Pourtant, il se mit à se venger en mettant remue-ménage dans les feuilles du vendeur. C'était banal pour n'importe qui sauf pour l'homme en question. Il aurait dû numéroter ses feuilles! Puis ce fut le tour des punaises dans le lit. Il s'arrêta la. Pour le moment ...

Sa nouvelle direction était ensuite le rez-de-chaussée. Il descendit les marches, à pas de loup, le plus discrètement possible. Il marchait sans se faire entendre, ni se faire voir. Il descendait, descendait jusqu'à voir l'homme. Il était à cinq mètres de lui en train de ... taper sur quelque chose avec un marteau. Ce type ne pouvait s'empêcher de faire du bruit.

Andrew descendit encore quelques instants et découvrit la pièce dans son entiereté. A gauche de l'escalier se trouvait des étagères avec les étalages. De là où il était: pas de lampe à huile. A sa droite, se trouvait l'homme en train de taper du marteau. Prés de lui se trouvait une porte, celle de la réserve. Plusieurs planches étaient aussi posées à terre.

En attendant, Andrew avait plusieurs choix: Inspecter la pièce et les nombreuses étagères de la première partie du magasin ou tenter de passer prés du marchant et de se rendre dans ... l'autre pièce.

[+2]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:25

Andrew visualisa la scène. Il avait plusieurs possibilités à sa disposition, certaine plus originales que d'autre. De toute manière il ne tenait pas à être vu, d'une part, et ne devait pas rester longtemps d'autre part. Alors il se récita dans sa tête un autre paragraphe du fameux livre d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

* le voleur gentleman n'utilise que rarement la force, et ne tue pas. Il n'est pas un assassin. Par contre, un bon coup sur la tête peut parfois simplifier la situation. La zone à toucher est au-dessus de la nuque - qui, si elle est touchée peut se révéler être un coup mortel - à la base de la tête qui correspond au cortex. C'est le point à toucher pour assommer quelqu'un pendant plusieurs minutes.*

Il s'approcha en cadence avec les coups de marteaux, pour masquer le bruit de ses pas [utilisation de discrétion niveau 2]. Il saisit une planche par terre, pas trop lourde ni trop grande. Il la leva et l'abattu rapidement sur la tête du marchand pour l'assommer, en visant le cortex. Si cela ne suffisait pas, il lâcha sa planche comprima sa cage thoracique et frappa la tête du marchand avec le poing cette fois-ci. Pour augmenter l puissance, il ajouta une rotation de la hanche en avançant d'un pas.

*Il n'y a plus qu'à espérer qu'il tombe inconscient maintenant... Faites moi grâce d'un adversaire innocent ô Arsène Lupin !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Andrew avait prévu d'assomer l'homme avec une de ses propres planches. Un choix assez offensif mais qui pouvait toujours être tenté. Car comme le dit le diction " Qui ne tente rien n'a rien!'.

Il obtempéra alors, s'approcha en toute discrétion de l'homme. Il était calme et certain. Le doute ne pouvait existait dans le métier. Il avançait, de plus en plus et prit alors une planche. L'homme ne vit, rien, rien du tout. Il était totalement absorbé par son travail. Parlant de travail, il était en train de taper sur une tôle d'acier. Ou du moins d'un métal y ressemblant. Mais ça ne ressemblait à rien. De l'art abstrait?

Revenons aux faits, Andrew avait la planche, il s'approcha, un pas, deux pas et la planche s'abattit dans un gros fracas sur l'homme qui, ne se doutant vraiment de rien tomba d'un coup sur le sol. Cependant , le geste brusque du voleur manqua de sécurité: la disqueuse sur le bord de la table de travail, tomba tout en se rallumant. Andrew ne put rien faire pour l'éviter. Elle entailla sa jambe profondément (-10 inesquivable, imparable, imblocable, verouillage ( soit automatique quoi) + poursuite de 5 à cause de la blessure. Les PV perdus par la poursuite ne pourront être récupérés durant la quête.) La vengeance avait sonné mais Andrew avait mal estimé les dangers imminents. Sa jambe était bien ouverte, il devrait tenter de stopper le saignement s'il ne voulait pas perdre plus de sang. Qu'allait-il faire?

+2 de discretion
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:07

Le plan d'Andrew avait relativement bien marché, mais la pseudo disqueuse avait tout fait foiré. Il ne put même pas esquiver le coup avec son art des brigands. Il détestait avoir mal, et il détestait encore plus saigner. C'était répugnant. Il fallait absolument panser la blessure. Mais l'endroit ne ressemblait pas à un hôpital. De rage, il déchira les vêtements du marchand pour se faire un bandage de fortune. De quoi arrêter le saignement. Il le fit serré mais pas trop, il ne voulait pas d'un garrot non plus. Ensuite, il fourra un reste de vêtements dans la gueule du marchand et lia ses pieds et ses mains. Ainsi, il ne pourrait pas prévenir la garde et ne pourrait pas l'alerter. Le cordage était de fortune, mais il devrait résister un petit temps. Le temps de trouver une lampe à huile !

*Un type baillonné en plus, un problème en moins. Merci Arsène Lupin ! Bon par contre le coup de la disqueuse je le retiens. Il n'y avait pas de chapitre dessus dans le livre*

Il sortit le-dit livre d'une poche intérieur, et annota une des dernières pages, réservées aux notes personnelles du lecteur. Il rangea l'objet avant de reprendre sa mission. Son attention se tourna vers la pièce à sa droite, là où il trouverait peut-être une lampe à huile. Il ouvrit discrètement la porte... après tout peut-être y avait-il d'autres occupants de la maison ? Il n'avait aucune raison d'en déranger plus que nécessaire...[utilisation de discrétion niveau 2]

---------
PV : 100-15 = 85
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Andrew passa à la suite, soit à la pièce d'à côté. Il poussa la porte avec aisance. Elle était ouverte. Et il tomba sur ... une réserve! Merveilleux pour un voleur! La salle aux trésors!

Il avança et parcourut différentes armoires, il y avait beaucoup de stock ce qui prouvait que le magasin devait bien marché. S'il avait de bonnes affaires, peut-être que le voleur pourrait aussi empocher un magot? Une bourse en plus fait toujours plaisir mais encore fallait-il chercher...

Puis, il trouva: la fameuse lampe à l'huile se trouvait devant lui. Incroyable! Aprés tant d'efforts, il allait pouvoir passer à la suite. Il pouvait s'il le voulait noter sa réussite dans son carnet. Encore que... il n'était pas sorti de la maison. Il avait le choix: tenter de passer par la porte arrière de la réserve qui menait sûrement à la cour. Celle-ci était pourtant fermée. Ou alors refaire demi-tour. Chose banale et sans dangers vu que seul l'homme semblait habiter en ces lieux. Ou alors Arsène Lupin avait un autre conseil, plus utile?

[-5 de poursuite. pas de points en discrétion.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Andrew ouvrit précautionneusement la porte restante qui mena à la réserve. Génial ! Il avait enfin atteint son premier but, le cambriolage allait pouvoir continuer. Il regarda rapidement par la fenêtre pour voir s'il faisait déjà nuit ou pas. Il trouva rapidement la lampe à huile. Il ne chercha pour autre chose, il n'était pas du genre à voler des puytas lorsqu'un grand coup se préparait de l'autre côté de la ville. Perdre trop de temps ici pourrait lui mettre la garde à dos.

Andrew, avec une telle plaie, ne devait pas perdre la moindre minute. La souffrance le poursuivait. Il avait mal. Le sang ne cessait de quitter sa blessure poisseuse. Apparemment, son bandage de fortune n'était pas très efficace. Il soupira. Il prit la très fameuse lampe à huile et se dirigea vers la porte de derrière.


*Lorsqu'on trouve une clef, c'est qu'il y a une serrure adaptée. Si on n'a pas trouvé de serrure adaptée, c'est qu'on risque de la trouver plus loin. Merci Arsène Lupin. Avec un peu de chance, la serrure que je recherche est celle de la porte arrière.*

Il sortit donc la clef qu'il avait trouvé à l'étage d'en haut et essaya de l'utiliser pour sortir par la porte de derrière. Si cela ne marchait pas, il remontrait tout simplement à la fenêtre d'en haut pour s'esquiver par des acrobaties, mais vu l'état de sa jambe blessée, il éviterait si possible cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Avec un peu de chance, en effet ce que malheureusement, Andrew n'eut pas. La clef se faufilait facilement dans la serrure jusqu'à ce que, avec un rien de force, elle cassa, net. C'était quoi cette clef? Bizarre... Fort bizarre même. Andrew n'avait plus qu'à passer à autre chose.

Il se retourna, fit quelques pas quand il entendit un bruit. Une sorte de bruit métallique, avec une sorte de grognement. Il partit voir dans la pièce d'à côté et tomba devant un être tout en couleur:

Spoiler:

Il vit aussi au loin le marchand, en pleine forme qui se précipitait vers la porte d'entrée. Il ouvrait le volet pour appeller de l'aide. Le garde du corps était donc un... gardien? Mais comment? Que se passait-il? Andrew avait-il omis la possibilité qu'une autre personne puisse attendre avant d'intervenir? A moins que ...

Sa jambe ne lui faisait plus mal, plus de lésions, rien, elle était comme neuve. Il se semblait toujours affaibli mais le sang ne coulait plus. Qu'est-ce que cela voulait donc dire?

[Tu as l'initiative.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:37

Pas de chance. Non seulement la clef n'était pas la bonne mais en plus, comble de malheur, il s'était fait avoir. Un gardien qui faisait de drôle de bruit métallique lui faisait face alors que le marchand se précipitait dehors pour appeler à la garde. Comme dirait son fameux mentor, Echec Critique. Ce dernier n'avait pas précisé de la méthode à adopter dans un tel cas. C'était, semble-t-il, à Andrew, d'écrire le nouveau chapitre.

Son ärm, secret de brigand, était toujours activé. Simple mesure de précaution bien sûr. Il répugnait à avoir recourt sur des êtres humaines mais en l'occurrence il ne s'agissait qu'une boite de ferraille. Il se massa les yeux avec ses doigts. Au moins, son saignement semblait arrêté.


Hors de mon chemin, tas de ferraille. Je n'ai plus rien à faire ici. Secret de brigand, maitre cambrioleur.

Il tendit son index. Il y eut comme un scintillement au niveau du torse de son adversaire, et l'espace autour du guardian se déforma, s'étira, se condensa et fut comme aspiré par une singularité avant de reprendre sa forme normale, un rien endommagé.[-45 dégâts neutre] Évidemment, Andrew devait se la jouer un peu sur la défensive, son arsenal magique étant encore fort restreint. Il buta contre le gardien, profitant de son attaque et désactiva son ärm pour en activer un autre. Le crucifix qu'il portait à sa ceinture s'agrandit jusqu'à devenir une épée d'un acier flamboyant. Il afficha un petit sourire.

Secret d'exorciste, l'épée du croisée.

La lame frappa l'être de métal d'une force non négligeable mais le fait le plus surprenant était que donner ce coup rendit de la vigueur à son utilisateur qui se régénéra en partie des dégâts infligés par la disqueuse kaldéene. Sa jambe lui fit moins mal pour le coup, il lui semblait presque au maximum de ses capacités.

Il se tourna alors vers le marchand et lui dit d'une voix très posée, très calme.


Je vous déconseille d'appeler la garde. De un, vous aurez leur sang sur vos mains parce que je ne fais pas dans la dentelle. De deux, j'allais justement partir d'ici alors pourquoi embêter ces forces de l'ordre qui n'aspirent qu'à la tranquillité ? Tout le monde à droit à des vacances...

Cela étant dit il savait pertinemment que les marchands avaient des préjugés sur les gens de sa condition. Il se dirigea tout de même vers l'escalier pour avoir une meilleure défense sur le robot, dans le cas où ce dernier était toujours opérationnel. Une tactique de chasseur cette fois-ci.

-------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:31

L'être de métal se prit les coups sans broncher, il ne reçu que quelques entailles dans sa carrosserie mais rien de très conséquent. A croire qu'il avait prévu que le voleur l'attaquerait.

"Mon but est de vous stopper, non de vous battre. J'espere que votre temps n'est pas trop précieux"

Il s'agissait donc d'un bloqueur. Pourquoi? La réponse était évidente. Le marchand avait accouru dans la rue et criait maintenant des "Aux voleurs, A l'aide! Un assassin! Appeler les gardes! Vite!" Le marchand n'avait même pas reconnu que le voleur était le faux garde. C'était déjà ça de moins dans le futur casier judiciaire d'Andrew.

"Bien, puisque le sort en décide ainsi"

L'être accourut vers Andrew et d'un geste rapide, pointa sa lance en plein torse. (-20 neutre imblocable/ inesquivable)

"Ne crois pas pouvoir passer!"


Il claqua des doigts et fit apparaître une barrière autour des deux combattants. Elle semblait résistante. L'être rangea ensuite sa lance pour prendre deux katanas. Il était rudement bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

Hum la situation devenait de pire en pire. La solution la plus simple serait d'en finir avec ce tas de ferraille ce tour-ci. C'était faisable mais cela le mettrait à mal pour un éventuel combat contre la garde. Il décida donc de se la jouer safe et de parler à la garde après, entre gens civilisé. Il entendit le marchand crier, il eut donc la bonne idée de crier à son tour.

AU SECOUR ! A L'AIDE ! Ce marchand me séquestre et veut ma peau ! Au secours ! C'est un MALADE ! Il m'agresse !

Après tout, Andrew Ryan n'avait quasiment rien volé. Il n'avait pas spécialement le profil type d'un voleur, c'était la parole du marchand contre la sienne. Et puis, qui croirait un type qui garde un tel garde du corps dans son garage ? En attendant, le robot l'attaque une nouvelle fois, avec une lance. Toutefois, la puissance de la lance en question était extrêmement faible. Elle l'érafla au niveau de la poitrine mais il n'en fit pas une grande histoire. Cela ne l'intéressait guère. Il frappa un nouveau coup de son épée, ce qui soigna presque instantanément sa blessure du à la lance.(-35 dégats, +15 pour moi). Qu'importe si cela ne faisait que peu de blessure à sa carroserie. Il avait autre chose dans son artillerie pour ce genre d'adversaire.

Désolé tas de ferraille. Rien de personnel.

Il désactiva son secret d'exorciste pour activer son secret d'assassin, un de ses ärm les plus dangereux et les plus puissants. Un dragon d'ombre sembla apparaitre de son dos. Il prit du volume et tournoya autour de son maitre et lui dit d'une voix froide, sans émotion.

Quel est la cible, maitre ?

Hm... ce tas de conserve.

Quel est la récompense pour la mission, maitre ?

Une lampe à huile !

Le dragon soupira. Il était mécontent que son maitre actuel ne soit pas un assassin. Il préférait les précédents utilisateurs. Enfin soit, il fonça sur le robot et dévora sa chair métallisée. Il aurait préféré de la chair humaine, et une bonne récompense à la clef. Maudit soit ce voleur qui l'avait dérobé à ses maitres bien aimé ! Evidemment, en tant qu'ärm, il ne pouvait qu'obéir à son utilisateur. Et Andrew ne l'avait encore jamais laissé goûté à de l'être humain.
------
PV : 90 - 20 + 15 = 85
PM : 34 encore

ärm désactivé : secret d'exorciste
ärm activé : secret d'assassin

[tu as accès a mes ärm par helyark, mais si ca t'ennuie je peux les mettre. je ne fais juste plus confiance au hide Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:55

Andrew voulait jouer rusé comme le ferait tout bon voleur. A moins que ce ne soit dans son livre avec une indication style "volez bien, soyez malin!". Malheureusement pour Andrew, ses cris ne pouvaient être entendus. Le dome qu'avait invoqué l'être de feraille était fini. Andrew ne pouvait plus dire s'il était encore dans la pièce ou non.

"Et tu crois me battre avec un dragon!"

Le dragon chargeait vers le garde mais fut surpris de voir qu'une riposte était attendu. Depuis le début son adversaire jouait sur une défensive. (-20 de riposte + donc imblocable)

Il fit ensuite un geste bizarre avec ses deux katanas comme le font les grands samourai.

"Hitagiri jutsu!"


Les deux lames coupèrent le vent à une grande vitesse et avec force, une lame d'air chargeait vers Andrew (-40 inesquivable et donc imblocable). Il rangea ensuite son Katana pour sortir une autre arme. L'être était suréquipé? Des chaînes se formèrent autour de lui, que préparait-il?

[du moment que tu me mets ce que tu fais no prob.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:59

Rien ne marchait vraiment très bien pour le moment pour Andrew. Il n'avait plus qu'une seule alternative, jouer la carte de l'offensive finale. Il n'aurait pas le droit à une seconde chance, mais après tout pour le moment il n'avait pas d'autre choix. Il se prit les deux attaques sans rechigner. Enfin, il poussa des cris de douleurs mais après tout il n'avait guère d'autres alternatives.

Il allait abattre sa dernière carte et vite filer d'ici. S'il perdait cela c'était facile, il se ferait prendre. Et cela était exclut. Le dragon ricana.


Cela n'augure rien de bon, maitre. Dois-je lever le deuxième sceau ?

Andrew hocha de la tête. Il n'aimait pas cela mais il n'avait guère le choix actuellement. Le dragon commença à pomper l'énergie vitale de son possesseur. Il devint plus grand, plus fort. (-24 pour moi) Il claqua sa langue dans l'air comme un fouet avant de repartir vers le robot-gardien. Assez violemment.

Andrew se tint à genoux tandis que son dragon reprenait sa forme scellée. Il se leva et foudroya son adversaire d'un regard plein de haine. Un arc végétal apparut dans ses mains. Un ärm plus puissant que le précédent. Son adversaire semblait être fait de métal. Et bien, il allait lui en donner de son élément opposé.

Secret de chasseur : le Tir

Une flèche se forma de lianes, de mousses et de branches, apparaissant de nul part. Elle partit en direction du robot sans détour.

*J'espère que ca sera tout parce que j'avoue que je n'ai pas les moyens de tenir un round de plus.*
-----------------
PV : 1
pm : 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:44

Andrew envoya la sauce en combinant une attaque puissante vers son adversaire. Le coup fonça et détruit l'adversaire qui se désinvoqua? Alors l'être n'était qu'un ärm? La barrière disparut laissant à Andrew un champ de vision total. Le vendeur était là mais plus tout seul. Il courrait maintenant vers le voleur mais pas seul.


"C'est lui c'est ce type, c'est... C'est un charlatan en plus, il a essayé de me berner en se passant pour un milice!"

Un garde arriva alors. Il vit d'abord Andrew, à terre, ensanglanté pour ne pas dire à la mort.

"un geste et je tire!"

Le garde connaissait son métier. Il devait neutraliser l'adversaire. Son arme était donc pointée vers Andrew. Puis il vu la disqueuse, à terre. Cette disqueuse qui était en réalité le gardien.

"La technomachine? Mais que ...?"


Il se tourna un instant vers le marchand qui devait être coupable de quelque chose dont ignorait Andrew.

"Et bien euhh, c'est à dire que... En faite.."

L'homme était gêné, qu'est-ce que cela représentait-il? Que se passait-il donc? Qui était coupable? Quoi? Que? Comment?

"Attention le voleur s'échappe!"

Le vendeur essaya une diversion pour s'échapper par derrière. Mais la tentative ne prit pas. A peine avait-il fait quelques mètres que le garde tira avec son pistoler et ligota les pieds du marchand.

"Vous allez tout les deux m'accompagner à la garde. J'aurais à vous questionner."


[Je n'ai pas continué de trop sans savoir si tu tenterais quelque chose ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

[hum ca va être difficile à jouer ça... en avant pour le fun ^-^ arrête moi dans le rp si un des trucs ne marchent pas]

Les puissantes attaques d'Andrew réduirent à néant l'ennemi... qui n'était qu'un guardian ärm ? Quoi qu'il en soit il tomba au sol après son effort, à côté de la disqueuse. Elle était à portée de main mais il ne pensait guère à cela, quelque chose de plus grave était sur le point d'arriver. Un garde ! Dès qu'il le vit, il devint pâle et tenta de penser à un plan d'évasion. Il avait toujours un plan B. En l'occurence, il devait d'abord se débarasser de l'attention du garde pendant un instant.

Il se releva difficilement sur ses genoux. Il n'était pas entièrement debout, sa silhouette était voûtée par l'effort. Il garda le silence, une façon comme une autre pour ne pas attiré l'attention sur lui. Il devait être le plus discret possible dans l'esprit du garde - ce qui n'était pas le cas puisqu'il visait Andrew de son arbalète.


*Hum ca va mal là. Probabilité de succès proche de 10%. Si seulement quelque chose de mineur pouvait détourner son attention...*

Apparemment le marchand c'était rendu coupable d'un méfait. Il tenta de prendre la fuite en faisant un vieux truc de loubard. Evidemment, cela ne prit pas, mais Andrew esquissa un sourire. Ce type allait lui servir contre son gré, le garde allait forcément lui tirer dessus. L'espace d'un instant, toute la scène prit la configuration voulue.

Le garde - l'esprit et l'arme tourné vers le marchand.

Ce dernier, bouc émissaire parfait.

Il se leva discrètement pendant ce temps, la disqueuse en main dans son dos.[utilisation de discrétion niveau 2] Lorsque le déclic de l'arme du garde se fit entendre il envoya la disqueuse vers la tête du garde et se rua vers les escaliers, sans même se retourner pour voir si son coup avait porté ou non. Ses jambes étaient blessées, il aurait du mal à aller très loin sans soin. Cela dit, il avait déjà prit ça en compte.

Il monta les escaliers avec une célérité dopée par l'adrénaline. Arrivé en haut, au deuxième étage, il s'arrêta devant la deuxième chambre, tira un coup d'arc dans le fenêtre par lequel il était entrée à travers le débarra pour faire le plus de bruit possible et se cacha discrètement dans la chambre à côté de lui.[Utilisation de discrétion niveau 2] Il se tint derrière la porte, contre le mur pour le soutenir en dépit de ses forces vacillantes et retint sa respiration. Il désactiva son natüre ärm pour activer son secret d'exorciste qui lui redonna un peu de vigueur. Et il attendit, tout en écoutant à la porte, pour voir si le garde avait mordu à l'hameçon et cru qu'il s'était jeté par la fenêtre dans la rue. Dans le cas contraire il reviendrait dans la chambre et Andrew n'aurait aucun scrupule à le frapper par derrière.



----------------------

PV : 41
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

Le vendeur était ligoté mais il bougea alors sa main montrant que quelque chose se passa derrière lui. Le garde se retourna et d'un pur reflexe, parvint à éviter la technomachine qui ne fit aucun blessé mais qui permit à l'autre homme de se libérer. Que faire? Il ne pourrait surveiller les deux en même temps. Andrew courait déjà vers l'étage tandis que l'autre coupable, partait déjà vers la porte.

"Hey toi!"

Il activa en vitesse une magie qui prit la forme d'une flèche rougeâtre et qui fonça vers Andrew.

"Trace!'


La flèche traversa Andrew mais ne lui provoqua aucuns effets néfastes.

Puis le garde, se retourna et n'eut aucun mal à rattraper une nouvelle fois le vendeur qui était parti avec la technomachine. Il ne pouvait plus être ligoté.

"Lache cette ärm immédiatement! Tu ne sais même pas t'en servir et ça pourrait te coûter la vie! Rends nous la technomachine!"

Mais le type était un fourbe qui n'obéit pas. Il voulu tenter d'utiliser la disqueuse comme arme mais pris dans son élan, il tomba. Un autre garde l'avait assomé.

"Commandant!"

Andrew n'entendit pas la suite, caché dans son coin alors qu'on l'avait complètement oublié. Enfin, en apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

[si le marchand m'a vu c'est que j'ai fait un échec en discrétion non ? J'ai rien perdu pour ca ?]

Andrew réussit à se faufiler en-dehors du champ de vision du garde en montant dans les escaliers. Malheureusement, quelque chose l'avait traversé. Quoi exactement ? Il n'en avait aucune idée... mais les gardes ne semblaient pas être à sa recherche pour le moment. Etrange... Il devrait rester ici un peu plus longtemps sans doute pour comprendre cet étrange phénomène qui, après tout, risquait de lui faire rater son coup.

En tout cas, il utilisa la dernière charge de son ärm de soin pour récupérer ce qu'il pouvait. Il activa un autre ärm, celui prévu pour la défensive. En vérité il ne pensait pas être de taille pour un commandant de la garde alliés à quelques un de ses subordonnées. Hum... que faire ? Choix cornélien.


*Soit je reste ici et j'apprends ce qu'ils ont fait avec moi, soit je pars de suite pour mon casse à côté avec le risque qu'ils me pistent là-bas. Au moins ici je suis maître du terrain, j'ai déjà fait un repérage... Mais j'ai perdu pas mal de sang je ne peux sans doute pas utiliser directement mes capacités à leurs maximum.*

Dans le doute, il ne bougea pas de son coin, mais inscrivit tout de même avec son sang qui avait imbibé ses vêtements deux ailes sur le mur. Sa marque de fabrique. A présent, il attendrait... patiemment. Il referma doucement la porte, sans faire de bruit et se plaça devant elle au beau milieu de la pièce, l'index tendu vers l'entrée.[utilisation de discrétion niveau 2]. Si quelqu'un allait franchir le pas de cette porte il ferait directement feu. Il comptait sur l'élément de surprise pour s'enfuir après avec vélocité et adresse. Si ils montaient l'escalier et qu'ils ouvraient cette porte, c'était signe qu'ils pouvaient le tracer et qu'il devait en finir avec cette menace directement. Foi de voleur, sa liberté était plus important que tout. Il détesterait laisser derrière lui quelqu'un capable de le retrouver. Il n'aimait pas tuer les gens en général mais si sa liberté était en jeu, il devenait assez impitoyable...
---------------

PV : 81
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:15

[Comme j'ai oublié et que je suis pas sadique, je t'enlève rien pour le post précédent]

Andrew tentait maintenant de fuir les gardes avec de la ruse mais sa tentative fonctionnerait-elle vraiment? Il cassa une fenêtre et s'enferma ensuite dans le débarras. Il prépara son plan. Une ruse comme tout bon voleur. Le guide de cet Arsène devait être vraiment utile!

"Suis moi! Je vais te montrer quelque chose!"


Le commandant arrivait dans les escaliers. Ils avaient sûrement localisé le voleur.

"On sait que vous êtes là! Rendez-vous et acceptez qu'on vous interroge! Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez obtempérer!"

Vérité ou mensonge?

"Oeil maléfique"

Andrew fut alors paralysé sans qu'il ne puisse rien faire. Une magie l'avait immobilisé, il était inerte, il ne pouvait bouger. A la limite activer un ärm mais était-ce raisonnable? En tout cas, il pouvait au moins comprendre que les gardes connaissaient son emplacement et même plutôt bien. Ils ouvrirent ensuite la porte. (-2 en discrétion)

"Alors mon gaillard, on tente de me berner? Bien qu'avez-vous à dire? Aprés nous partirons pour le poste!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:39

Hum, il s'était fait prendre. Apparemment le commandant disposait de moyens magiques autre que des ärms, et extrêments puissants de surcroit- bref c'était déloyale de sa part. Andrew changea donc de visage et imita celui d'un type apeuré qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Après tout la première réaction des gens apeurés est de se cacher sous un lit. En l'occurence Andrew était déjà dans la pièce et les gardes ne l'avaient pas vu en train de les attendre.(Ben oui ^-^ ils tirent des conclusions hâtives, sisi mon personnage allait juste se cacher sous le lit !)

Ne me faites pas de mal ! Je vous jure, j'ai rien fait de mal ! Je voulais juste... Ne me faites plus affronter ce monstre par pitié !

Ses propos étaient à la limite de la cohérence, mais pour quelqu'un d'aussi ensanglanté que lui cela pouvait se comprendre qu'il venait d'être traumatisé et qu'il ne réagissait pas de manière normale. Si le marchand avait utilisé un objet interdit, sa réaction serait peut-être comprise comme étant celle de quelqu'un de paniqué. Sa voix contre celle du marchand. Il n'était pas connu comme voleur dans le coin donc c'était sa voix contre celle de quelqu'un qui avait déjà commis un délit, alors que lui pouvait être un innocent terrorisé. Il estima avoir ses chances.

Non non... pas la disqueuse ! Pas la disqueuse ! Je veux partir d'ici laissez moi ! J'ai... lui... il m'a...

Il éclata en sanglot et se laissa emmener au poste. Après tout il n'avait rien fait de mal en apparence. Quelque soit la situation il arriverait à s'en réchapper. On ne le surnommait pas Freedom pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Le commandant regarda Andrew qui était en train de se faire passer pour un innocent. Est-ce que cela allait marcher? Andrew ne le saurait qu'au poste. Il fut emmené vers une salle seul avec le commandant, il était juste ligoté soit peu de mesures prises. La garde avait-elle était renforcée depuis?

"Bien, je vais te poser quelques questions, rien de plus. Je ne suis pas permis de juger sur un fait, nous avons nos règles. Cependant, rien ne dit que vous n'êtes pas coupable, alors répondez sincèrement."


L'homme se racla la gorge et commença son questionnaire

"Bien, tout d'abord que faisiez-vous dans la boutique de cet homme alors qu'elle était fermée? Si je ne me trompe vous aviez une lampe à l'huile dans la main non?"

Il commençait bien en détails. Aurait-il tout vu? Et comment? Vraiment pas net ce type, Andrew ferait mieux de s'en méfier.

"Ensuite, et surtout le plus important: êtes-vous impliqués dans l'affaire technomachine? Vous vous êtes battus contre elle non? Avez-vous reçu de blessures graves? Des troubles de la vision? Maux de tête? Baisse de l'endurance? Difficulté de réinsufler de la magie?"

L'homme notait entre-temps sur un carnet ce qu'il recevait comme informations.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:45

On emmena Andrew au poste. Il mémorisa un maximum d'information sur la configuration des lieux, des éventuels fenêtres et portes. Au cas où... il devrait filer à l'anglaise. Apparemment, on ne lui avait pas enlevé ses ärms, c'était déjà ça de prit. Une seule minute d'inattention de la part de ses gardes et il en profiterait. Il détestait être en cage. Il détestait ça par-dessus tout.

L'interrogatoire commença. Andrew remua sur sa chaise. Il ne trouvait pas de positions confortable pour bien se tenir.


Citation :
"Bien, tout d'abord que faisiez-vous dans la boutique de cet homme alors qu'elle était fermée? Si je ne me trompe vous aviez une lampe à l'huile dans la main non?"

Il regarda droit dans les yeux le commandant. Il lui répondit presque dérechef.

Il y a eu de la fumée qui s'échappait de ses fenêtres un peu avant ...L'incident. On a accourut pour l'aider - enfin on s'est contenté d'éteindre le feu et de ventiler les pièces. Et puis, je ne sais pas pourquoi, un être de métal s'est jeté sur moi et il appelait à la garde. A mon avis c'est une regrettable méprise.

Il prit une profonde inspiration et il commença à parler de la lampe à huile.

Ben les lampes à huile je les collectionne, et plus particulièrement une que je garde toujours sur moi. Je trouve ca tellement astucieux, c'est sans conteste une merveille des temps modernes, bien que cela ait été inventé il y à si longtemps. Par exemple, celle que j'ai sur moi, et bien on m'a dit que c'était une lampe à génie, mais que lorsque les trois voeux se sont écoulés ils l'ont recyclés. Génial non ? Et admirez le travail des gravures sur le côté, c'est d'une finesse exquise ! Je pourrais en parler des heures... mais cela vous embêterait un peu non ?

Il reprit son inspiration, et commença d'une voix chevrottante.

C'était donc... une technomachine ? Je sais pas ce qui s'est passé, une disqueuse m'a attaquée et elle s'est transformée en monstre de métal. J'ai trois ärm sur moi, pas grand chose j'en conviens, mais avec j'ai réussit à en finir avec le monstre. Il m'a blessé gravement. J'ai bien crut que j'allais mourir. Et j'ai effectivement une certaine baisse d'endurance, comme si je ne pouvais plus atteindre ma condition optimale. Je le répète je n'ai rien a avoir avec ce truc là. Ce type est un malade d'attaquer tout le monde comme ça... Au fait vous pourriez me détachez ? Apparemment, avec vos pouvoirs, vous n'avez pas besoin de m'attacher pas vrai ? Je déteste être ligoté. Ca me démange c'est affreux je hais ça...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

L'homme resta songeur pendant bien cinq minutes alors qu'Andrew voulait qu'on le détache. Il réfléchissait, jeter un bref coup d'oeil puis écrivait sur son cahier. Et cela plusieurs fois successivement.

"Vous avez dit 'on' lors de l'aide porté à l'homme? Pourquoi vous-êtes vous alors retrouvé seul? Cela manque de cohérence, soyez plus précis s'il vous plait."

Andrew n'avait pas été très bon sur ce coup là, car le chef de la garde était un homme brillant.

L'homme ne fit aucune attention à la lampe à huile car aprés tout, voler une lampe à huile n'était pas un vol de première classe. Si Andrew disait vrai, alors sa lampe à huile n'aurait aucun impact sur la suite mais sinon ...

"Et aussi, vous en pensez quoi de cette technomachine? En vérité, elle serait un objet maudit mais était-elle surprenante?"


Andrew aura été un bon cobaye pour la technomachine?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:01

Andrew commença à gémir un peu. Il trouvait sa position de plus en plus inconfortable. Il commençait à être angoissé. Être attaché n'était pas son truc. Un traumatisme refoulé peut-être ?

S'il vous plait... je n'aime pas... être attaché...

Il poussa un sanglot avant de continuer.

Justement... après l'avoir aidé, il m'a demandé d'attendre dans le débarras. Il m'a dit que je pouvais l'aider à tester quelque chose. Je l'ai entendu frapper avec un marteau sur de la tôle, puis *ca* c'est produit. Un monstre métallique m'a attaqué...c'était affreux mais... qu'est-ce donc qu'une technomachine ? Ce n'était... pas un ärm qui m'a attaqué ? Surprenante ? J'ai tendance à être surpris lorsqu'on m'attaque par derrière... mais à part cela je n'ai rien remarqué de différent qu'un guardien ärm particulièrement bien équipé... je peux y aller maintenant ?

Il regarda le commandant d'un air tourmenté, cela se voyait qu'il était gêné par ses entraves et plus que cela ne devait l'être normalement. De la sueur dégoulinait de son front et il se contorsionnait de plus en plus pour donner du mou à ses cordes, sans pour autant le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:17

Le commandant écrit encore des données sur son calepin avant de répondre à la dernière question d'Andrew:

"La technomachine? En faite c'est plus complexe qu'un ärm car elle ne nécéssite aucune magie. En contre-partie, elle prend possession de l'utilisateur comme s'il s'agissait de sa propre vie. Elle est donc prohibée pour ce facteur et non pas pour ses capacités. Aprés tout, il existe des artefacts bien plus puissants dans ce monde!"

Quand à savoir s'il existait d'autres technomachines. C'était une autre question. Il se racla la gorge.

"Bien, je vais te détacher mais tu resteras pour la nuit ici. Tu seras libéré demain matin vers midi si tout se passe bien. Tu as à ta disposition un lit et on va t'apporter à manger sous peu. Finalement, comme tu es une victime, nous te donnerons demain des indemnités pour payer les soins."

L'homme se dirigea vers Andrew pour le détacher. Il claqua ensuite des doigts pour que la pièce devienne une chambre. (fallait que je trouve un truc) Il sortit ensuite.

"Dernière chose, la magie est inutilisable donc utilise cette nuit pour te détendre!"


[Tu peux parler et de la fin ici, et de ta nuit et du lendemain quand tu sors. (tu peux faire interagir des PNJ si tu veux. Tu recevras de la tune dans une bourse. (mais pour la somme, je te la dirais qu'à la fin de la quête)]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:41

Dès que le commandant défit ses liens, la respiration d'Andrew redevint normale. Son coeur se mit à battre normalement et sa transpiration cessa. Il remercia du fond du coeur le commandant - et ça ce n'était pas un mensonge. Point de vue négatif, il était toujours enfermé dans sa cellule. Point de vue positif, il avait gagné des sousous, une lampe à huile, un repas gratuit, une chambre d'auberge... Il salua le commandant avant d'inspecter sa chambre. Plutôt sobre, son lit était trop moelleux de sorte que lorsqu'il se reposait dedans, il s'enfonçait de toute sa hauteur. Il se releva subitement, et tous les ressorts grincèrent en concert.

Ah d'accord. Bon de toute façon j'avais pas envie de dormir tout de suite.

Il observa le restant de la chambre. Les murs étaient apparents, et en s'approchant un peu il pouvait distinguer des écritures gravés sur le mur. Il n'était apparemment pas le premier à être passé par ici. Dommage, il n'avait pas de quoi graver a porté de sa main.

Par accident, son pied toucha un pan du mur qui sonna creux. Intrigué, il observa l'endroit bizarre et le toucha du doigt. Une brique bougeait. Il la retira avec attention et trouva derrière une petite cache avec un stylet de fer dedans. C'était donc avec ca que des générations de personne avaient écrit dans sa cellule-chambre ! Intéressant... Il prit le stylet entre ses doigts et traça deux ailes lentement deux ailes parallèles. Le relief se reflétait à la lumière uniquement de l'angle du lit. Pas mécontent de son boulot, il inscrivit en-dessous en lettre capitale : FREEDOM. Il était plutôt content de son boulot. Il se mit à sourire comme un béta. Après quoi il remit le stylet en place et se dirigea vers le lit.


*Ca c'est cool !*

Il s'enfonça simultanément dans le lit et dans un rêve. Il rêva qu'il était dans une cité de nuage, qu'il était potentiel et un peu schyzophrène... En fait c'était un cauchemar. Ses ärms étaient bidons et il était nul comme voleur, il n'avait réussi qu'a faire exploser la moitié d'une belle ville. Il se réveilla en sursaut. Un jeune garde était en train d'entrer dans sa chambre avec un plateau repas, il faisait jour.

Un petit café ?

C'est pas de refus !

Il sauta du lit et avalat la tasse de café. Le type en face le regarda étonné.

heu en fait attention c'est chaud...

PFFFFUUUII mais c'est brulant !

Il avait recraché le café, ce qui avait arrosé une partie du garde. Pas de baul. Il s'excusa promptement mais le jeune garde ria aux éclats et s'essuya avec la manche. Après une petite conversation sympathique et innocente, Andrew fut libérée. On lui remit une belle bourse qu'il empocha gracieusement. Il n'allait pas dire non à cet investissement. Il savait déjà en quoi il allait le dépenser. Du matériel pour pierre magique... C'était une excellent idée. Il ne rencontra pas le commandant une nouvelle fois mais cela n'était pas important. Il avait une bourse en main, une lampe à huile dans l'autre. Il avait du temps à perdre, donc il se mit à se balader en rue. Il fit de grands tours dans les beaux quartiers sans trop regarder où il mettait les pieds. Enfin, à une petite exception près.

Il passa délibérément deux fois dans la maison où il y avait sa cible, pour éventuellement y glaner des informations, il jeta des coups d'oeils discret [utilisation de discrétion niveau 2] pour tenter d'apercevoir du mouvement dans la maison sans se faire repérer, voir si quelqu'un en sortait et éventuellement engager la conversation... sinon il attendrait paisiblement un petit temps à la fontaine du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:52

Andrew était enfin sortit, il étiat environ midi et demi. C'était un dimanche et donc moins de magasins d'ouverts. Le soleil était au rendez-vous. Une bonne journée en perspective!

Il circula un peu en ville sans trop savoir où il allait. Enfin si, il préparait son vol car maintenant, il avait une lampe à huile. Il arriva alors prés de la maison quand il vit qu'un homme était sur le toit. Que faisait-il? Le voleur s'approcha et remarqua le travail: la vitre manquante était en train d'être remplacée. Ou plutôt, elle était remplacée et l'homme vérifiait son travail. C'était un manque de chance si le voleur voulait compter la dessus.

[j'ai pas compris ta discrétion explique sur la CB ou au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In ze pocket ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In ze pocket !   In ze pocket ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In ze pocket !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser