Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Pizuka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:33

Pizuka est une petite ville enfin ce sont deux maisons voisines.Dans l'une des maisons se trouvait Tsukasa et la vieille.
C'est le nom qui lui avait donner quand elle l'avait recueilli.

Tsukasa se leva sans faire de bruit,il prit son sac,et descendit en bas.
Il ouvrit la porte et le soleil du matin illuminait ses cheveux blond.
Il sortie et se retourna une derniére fois vers la maison.
Tsukasa repenssait a tout ses moment passer ici.
Il regarda ensuite la maison du vieux Kishimoto.Il était un peu comme son pére il l'avait élever comme son fils.
Une larme lui coula le long de la joue,il était seul et partait dans sa quête a la recherche de ses parents et de son passer.

Il prit le chemin qui allai vers la ville de Koyoto,un petit village de 200ans habitant.Là bas il ésperais prendre des informations sur ces parent.
Il marchait a pas régulier sur le chemin ornée de cailloux et il prix le panneau en direction de Koyoto.

Une charette le doubla sur le côté et s'arrétat devant lui.
"Hey mon garçon où vas-tu?"

Tsukasa leva la tête et il fixa l'homme.Il était asser vieux,les yeux marrons é les cheveux brun foncé.Son haut était blanc é son pantalon bleu déchirer.

"EEuuh je vais a Koyoto"
"Trés bien je t'enméne monte mon garçon"

Tsukasa regarda l'homme.

"Aller ne fait pas ton timide."

Tsukasa monta a bord de la charette et il se mit au fond

"Moi c'est Sobuco et toi?"
"Je m'appel Tsukasa"

"Trés bien Tsukasa et que va tu faire a Koyoto"
"Cela ne vos regrde pas"

Le marchand changea d'aire

"bon je comprend tu ne me connait pas et cela ne me regarde peut étre pas.Je suis un marchand qui va au marcher de Koyoto."

#Bon peut étre que je devrais étre plus gentil avec lui il ma accueilli dans sa charette pour que j'aille plus vite."

"Je vais chercher un homme"
"Ah bon?pourquoi?"

"Un jour un homme ma donner une lettre avec écrit en lettre de sang pour mon fils.Je n'ai jamais ouvert cette lettre et a mes 15ans j'ai décider aprés avoir atendue 3ans qu'il serait bon de l'ouvrire.A l'intérieur j'ai trouver 2 Ärms.Le voisin de la vieille un vieux monsieur nomé Kishimoto."

"Alor pourquoi vas-tu spécialement à Koyoto?"
"Parce que c'est au marcher de Koyoto que cette homme ma remi cette lettre, et j'aimerai le retrouver pour savoir qui il est."

"Je vois"dit le marchand
Soudain la charette tourna vers un autre sentier.

"Mais vous ne passer par la forêt?"

"Nan en ce moment il faut éviter quand on est marchand"

"Et pourquoi"

"Parce que des voleur rode pille et tue dans la fôret"

"Mais je suis là moi je peux vous protégé."
"mmh Je ne préfaire pas prendre de risque"

"Quoiiiii mais je suis capaler de vous protégé j'en fai le serment"

"Alor d'accord nous passons par la fôret"

La charette fit demi-tour et il pris le chemin vers la fôret.La roulotte tréssautai sur chaque racine des arbres qui ressortait.
Cela faisait environ 20mn qu'il traversait la fôret.
Soudain les boeufs s'arrétaire.
Tsukasa jeta un coup d'oeil.

"OOOh ce son des gens qui ont laisser du boin pour les bêtes quel getiellesse.

"MMMaiiis nan abruti c'est par justemen arrêter mes bêtes qu'ils ont fais sa"

"Pourquoi"

"AAh ton avi??"

Il ne put finire sa fraze quand soudain un homme ortie des fourret.

"AAh sa va il est seul" rétorqua Tsuakasa

L'homme souffla dans une corne muse accrocher a son coup et d'aure homme sortire des fourret.
L'homme avec la corne muse était certainementle chef.Le plus caustaud de tous il avait les yeux rouge sang etles cheveux noire pas laver.Il sentait l'oignon fortement,et avec une voix rauque et puissante il s'adressa a Tsukasa et Sobuco.

"Si vous voulez la vie sauve parter sinon on vous tue"

Sur ces mot Tsukasa sortie sa petite pochette en dain develour noire et il en sortie ces deux Ärms.
Le chef des voleurs regardaient attentivement.

"onc tu veux te battre sale mioche,et bas on va voir d'abord ce que vaut le papi"

Il s'approcha de Sobuco et le poing fermé il lui envoya un coup de poin qui le projeta 4mètres en arriére.

Tsukasa mit sa bague et son bracelet Ärms.
Les yeux de Tsukasa n'était plus vrément d'un bleu pure il se mélangeai avec le noire,ses dents étaient sérré.

"Atend Tsukasa ne t'énervepas controle toi,si tu laisse passé tes sentiment tu ne sera plus concentreer et donc tu n'arrivera pas a contcentrer ta magie.J'ai beaucoup voyagé avec de déteneur d'Ärms fais moi confiance".

Tsukasa regardait les yeux rouge du chef des voleurs,il ferma le poing et il sautait sur le chef des voleurs.Tsukasa leva le poing,il n'eu pas le temps de finire son geste le chef des voleurs l'atrrapa a la gorge et le serra contre un arbre.

"NANN lacher le prener moi"cria le marchand.

Le chef des voleurs jeta un cup d'oeil au marchand et d'une seul main il envoya une dague dans la gorge du vieux.Il n'eut pas le temps de réction nécessaire pour l'évité.

"NNANNN lache moi sale voleur tu ne t'en sortira pas"
Le chef des voleurs rigola et il jeta Tsukasa a terre.

#J'avais promi a Sobuco de le protégé et c'est lui qi ma protégé,je ne dois pas les laisser partire j'aménerai sa roulotte a la foire et vendrai toute ces marchandise pour lui payer une jolie mort.
Tsukasa se releva.
Ses yeux était maintenan devenu complétement noire.Comme une sorte de trance,ses cheveux blond virait au rouge,il leva la main.

#Maintenat comme ma enseigner la vieille et le voisin je vais me servire des mes Ärms.

Citation :
Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie :10


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:36

[ Euh, normalement ce n'est pas toi qui gère tes adversaire, c'est moi ^^'.
Normalement tu ne met que le début de ta quête et après c'est moi qui la continue, puis toi, etc... Et dans le cas des combats c'est moi qui fait ton(tes) enemi(s). ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:43

ok je modifie^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:15

Tsukasa était depuis peu parti de chez lui à la recherche de ses parents et de son passé. Il avait d'abord décidé d'allez à Koyoto. Sur le chemin il rencontra un marchand avec lequel il voyagait, ils se firent attaquer par des voleurs dans la forêt, le chef des tueurs envoya Tsukasa valser à quelques mètres plus loin, puis il égorgea le marchand. Dans une rage fole Tsukasa activa son nature ärm : Electronika. Tsukasa toucha le chef des voleurs mais celui çi ne semblait pas gravement blesser.

"Aaaah! Voila maintenant je suis en colère, tu est content de toi gamin??? Tu viens de me vexer là tu ten rends compte? Puis que c'est comme ça tu va morfler."

Le voleur se dirigea vers Tsukasa et lui donna un coup de dague qui lui entailla légérement le flan droit (-3PV).

"Vous, ne vous melez pas de ça!!!" Cria le voleur à ses sbires.

[ Bon c'est ma première meujisation, alors je suis assez gentil pour le moment ^^. Mais pense à mettre tes PV et PM restant à chaque post de combat Wink et envois moi tes ärms, stats de départ et compétences par MP s'il te plait. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

Tsukasa recula,il toucha son flang droit et il serra les dents.

#Cette homme est fort trés fort,je ne c'est pas trés bien en plus me servire de mes Ärms.#

Tsukasa se releva et il appliqua un mouchoire sur son flanc droit,il fit comme un garot.Il appuyais fortement pour ne pas que le sang continue de tomber.

"Alor on se repose déja"cria e chef des voleurs.

#Je vais esseiller ma deuxiéme Ärm et l'attaquer au corp à corp méme si je n'ai pas beaucoup de chance face à cette brute.#

"Aller vien tu veut te battre vien ne fais pa comme ce vieillard marchand"

Tsukasa leva la téte il jeta son mouchoir au sol de rage.

"Prépare toi j'arrive"


Nom de l'Ärm :Bounce
Type d'Ärm :Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bracelet
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une forme d'épée en dent de scie.
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Quand on lui envoi de la foudre elle l'aspire,elle protége donc le posseceur et devient plus puissante. (+5 de puissance pour chaque Ärm de foudre activé par l'adversaire)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Points de vie:47

Points de magie:0


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:12

[ Comme c'est ta première quête je ne dis rien mais essaye de ne pas faire parler les type que je gère, et surtout soigne ton orthographe!!! C'est très important sur le forum. ]

Le voleur fut cette fois çi attaqué par une sorte d'épée dont la lame est en dents de scie, il fut touché par le jeune homme et blessé à l'épaule gauche, heureusement pour lui il était droitier.

*Arg, d'où il sort ce gnome.*

"Toi là, viens m'aider!!!"


Le chef des voleurs désigna un des ses sbires pour lui venir en aide.

"Bien reçu chef!"

Ce voleur là était bien plus jeune, il sauta et donna un coup de poing à Tsukasa(-2PV), ensuite le chef redonna un coup de dague à Tsukasa, cette fois çi il toucha très légérement le jeune homme au bras droit(-2PV).

"Tu te crois fort, mais tu est seul! Ah ah ah ah ah."


[ Petite rectification : il ne tereste que 0 PM, comme tu en a 10 et que ton ärm en demande 10 à l'activation ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:32

Tsukasa recula d'un pas et il s'écroula,il tenait son bras écorcher.

#Maintenant, que je suis seul face à tous ces bandits, je ne peut plus rien faire.Je ne doit pa fuire mai que dois-je faire.#

Tsukasa se colla à un arbre pour se reposer.Il desactiva sa Weapon Ärm Bounce.

#Je dois faire attention, ils peuvent recommencer une attaque, celle là serait la dernière pour moi.#

Le jeune homme pris un bâton et s'en servie de canne.

#Bon, aller maintenant je dois mettre une technique sur pied, il m'attaque dès que je tente une approche au corp à corp. je peut attaquer de loin."

Tsukasa se releva à l'aide du baton, et il se mit en face des deux voleur, le chef et un de ses sbirs.

"Je ne vous laisseraient pas faires du mal à d'autres personnes.#

Tsukasa leva la main.et il attaqua le chef des voleurs.

Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5



Points de vie:44
Points de magie:5


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:51

[ Pour info, les points de magie que consomme les ärms reviennent quand tu désactive un ärm, en fait les points de magie limitent le nombre d'ärm(s) que tu peu utiliser en même temps. Autrement dit tu peu toujours attaquer ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:07

(d'accord je modifie mon post
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:36

[ Petite question^^', tu attaque qui, le chef ou son sbire? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:58

(Le chef^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:08

Tsukasa alla se reposer quelques seconde derrière un arbre, il se releva à l'aide d'un bout de bois et utilisa son nature ärm éléctrique. Il envoya une forte decharge electrique sur le chef qui tomba à terre pour quelques instant(il est pas mort mais il ne poura pas t'attaquer à ce tour). Son sbire se saississa de la dague de son chef et la planta dans la jambe gauche de Tsukasa(-5PV). Le chef se releva difficilement avec l'aide de son sbire il reprit sa dague des mains de celui çi et fixa Tsukasa, comme pour le defier du regard. Toute la bande de voleurs se prepara à attaquer mais leur chef fit un signe de la main pour leur dire de ne pas intervenir.

"Bon, peut être serrait-il préférable de vraiment se battre maintenant."

Le chef sortit alors un épée assez longue qui ressemblait à une épée de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:36

Citation :
"Bon, peut être serrait-il préférable de vraiment se battre maintenant."

"Je suis d'accord je n'ai pas encore tout donné tu va voire le vrai Tsukasa"

Tsukasa recula,il essuya le sang qui lui coulait le long de la joue,il releva ses cheveux blond,et son regard se fonça.

#J'avais promis au marchand qu'il ne lui arriverait rien, mais je n'ai pas respecté cela.Il est mort par ma faute.#

"Si le combat démarre maintenant prépare toi à mourire et tes sbires pourrons rien faire."

#Je dois le battre pour le marchand,mais je ne dois pas faire passer mes sentiments. Je dois me calmer.#

Tsukasa se mit face au chef des voleurs.

"Si tu veux du corp a corp tu va en avoir"
Tsukaa toucha son bracelet accrocher autour de son bras.

Nom de l'Ärm :Bounce
Type d'Ärm :Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bracelet
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une forme d'épée en dent de scie.
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Quand on lui envoi de la foudre elle l'aspire,elle protége donc le posseceur et devient plus puissante. (+5 de puissance pour chaque Ärm de foudre activé par l'adversaire)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Points de vie:44

Point de magie:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57

Le chef des voleurs semblait sur de lui et plein d'arrogance, mais cela n'intimidait aparement nullement Tsukasa qui donna un coup d'épée au voleur qui bloqua la lame dans sa plaie et donna un grand coup d'épée à Tsukasa de telle façon à lui transprecer le ventre(-5PV). La blessure était très sérieuse (-2PV par tour, y compris celui-çi).

"Alors, toujours aussi enjoué à l'idée de te battre sérieusement contre moi??? Ahahahahahahah!"

Tsukasa allait devoir faire vite car cette blessure samblait très douloureuse et le sang en coulait abondemant.
Le chef des voleurs retira son épée du corps de Tsukasa et à l'envoyer balader un ou deux mètres plus loin, puis il retira la lame en forme de scie de son épaule et la jeta vers Tsukasa, celle-çi se planta à tout juste quelques centimètre du jeune combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Tsukasa ne bougeait plus,le sang coulait dans sa bouche et sn ventre, le regard vide il gémissait au sol.Il leva la main pris son épée et il la retira, l'épée redevient un bracelet.Il l'attachat autour de son bras.Il empoigna une branche accrocher a un arbre.Il se releva avec peine e retoba aussitôt gravement toucher par le chef des voleurs.Sa veste banche avait virer au rouge.

#Put** sa fait mal, j'aurais pas dut attaquer au corp a corp cette homme fais au moin quatre fois moi.Bon avecle peu deforcequ'il me reste j vais tenter une attaque de loin avec ma nature Ärm.Mas au prochain coup et si je me dépécher pas je vais perdre.#

Tsukasa ressentit une horrible douleur dans tout son corp.A peine relevé qu'il retombait.

"Fiouu il faut que je me concentre je dois le toucher le plus possible de loin et quand il sera aussie affaiblie que moi je retoure au corp a corp.
ais pour cela il faut que j'évite sa prochaine attaque.#

"Attend moi j'arrive"
Tsukasa souria.

#Bon j'attaque le chef encore une fois.#

Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Points de vie:37

Points de magie:5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:26

Tsukasa avait plutôt bien analysé la situation, il s'était retiré et avait attaqué le chef de loin. Celui-çi rangea son épée dans son foureau et fit un signe à un de ses sbires. Il envoya imédiatement un arc à son chef qui fit un signe à un autre de ses sbires qui lui envoya un paquet de flèches rattachées entre elles par une corde.

"Belle initiative, tu a compris que la différence de taille t'empêchait de m'attaquer de près, bravo. Mais ça ne sera pas suffisant..."

Le chef des voleurs tira alors deux flèche vers là où était parti l'éclair de Tsukasa, heureusement pour celui-çi une seule flèche lui érafla la joue(-3PV).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:33

Tsukasa se mit derriéreun arbre en protection.Il tourna un petit peu sa tête pour voire ce qu'il se passait.

#Mince maintenant il a un arc, et en plus il se fait aider par ses sbires.e devrais peut étre les attaquer comme sa il n pourront plus lui envoyer des armes.Pour cela je dois attaquer son sbire le plus jeune qui ma attaquer tout a l'heure.Quand je l'aurais mis a terre je n'aurais plus que le chef a m'occuper.Mais eut étre que son sbire tiendra le choque.#

Tsukasa était dans une impasse.Il n savait plus si il devait continuer à attaquer le chef, ou si alor il devait attaquer son sbire le plus jeune qu'il avait l'air de protéger.

#Bon alors de toute façon si j'attaque son sbire le plus jeune il pourra tjr recevoire des armes.

Tsukasa tourna plus la tête et il vit un autre sbire cacher.Il portait plein d'arme sur lui.

#Ce doit étre lui qi envoi les amres.Je vais l'attaquer et ensuite j'attaquerai le chef de loin.#

Tsukasa couru derrière un autre arbre.Il regardaitbien la position du sbire.

#Attention j'arrive#penssa t'il.

Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Points de vie:32

Points de magie:5


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:55

Le sbire le plus armé du chef avait était reperé par Tsukasa, celui-çi lui envoya une puissante décharge éléctrique et le voleur tomba lourdement sur le sol, inerte. Le chef était maintenant fou furieu, il lanca cette fois trois flèches en direstion de Tsukasa, la première déracina complètement l'arbre derrière lequel ce cachait Tsukasa et les deux autres le toucha (-6PV). Le chef se mit alors à sortir un pendantif accroché au bout d'une petite chaine.

"Nature ärm, Barrière Du Grand Orage"

Un puissant éclair s'abattu sur l'endroit sur lequel se battaient le jeune homme et le voleur. L'éclair se sépara et prit la forme D'un dôme qui entourait les combattants.

"Voila mes sbires ne nous embetterons plus maintenant."

[ Pour information c'est une ärm éléctrique.
Au fait tu a 32PV et pas , car 37-3(la flèche)=34 et 34-2(le sang qui coule)=32 ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

"Oui et comme sa il ne pourront plus t'envoyer d'armes."

Tsukasa sourit,il savait qu'il n'allait pas tenire longtemps mais il savait aussie que le chef des voleurs venait de faire une erreur.
Son épée pouvait aspirer l'énergie éléctrique et elle se renforçait.


*C'est maintenant que sa va devenire intéréssant, il vien de mettre de la nourriture pour ma Weapon Ärm dommage, car mon épéeasspire l'énergie éléctrique.*penssa t'il.

"Enfin nous sommes tout les deux tu es armé d'un arc que vas-tu faire au crop a corp.Nous allons voire"

Tsukasa sourit.


Nom de l'Ärm :Bounce
Type d'Ärm :Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bracelet
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une forme d'épée en dent de scie.
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Quand on lui envoi de la foudre elle l'aspire,elle protége donc le posseceur et devient plus puissante. (+5 de puissance pour chaque Ärm de foudre activé par l'adversaire)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Points de vie:24

Points de magie:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

Tsukasa possèdait une épée aspirant l'éléctricité, certe mais si le chef des voleurs avait fait cela ce n'était pas pour rien. Tsukasa donna un coup d'épée au voleur qui alla se cogner sur sa propre barrière.Il se releva et jeta son arc au sol. Il sortit à nouveau son épée et la brandit vers le ciel. Son épée de mit elle aussi à s'entourer d'éléctricité.

"Aparement tu possède une épée éléctrique toi aussi, mais en plus d'être plus puissante comme ça elle est boostée par mon dôme éléctrique."

En effet l'éléctricité qui entourait son épée augmenta considérablement. Une grande lame de foudre alla s'abattre sur Tsukasa(-15[non ce n'est pas une erreur]).

"Alors, tu te prend toujours pour le maitre de la foudre??? Ahah tu est pitoyable!!!"

A présent qu'allait faire notre jeune hero?

[ Allez courage, si tu gagne tu remporte sa barrière de foudre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:02

Tsuasa s'écroula au sol,il ne bougeait plus, il pose une main au sol pris son épée et il se releva avec conviction.

"Tu crois me battre fecilement?"

*Je ne comprend pas mon épée devait arréter la foudre vue qu'elle asspire toute les attaques de foudre, c'est homme est fort trés fort.*

Tsukasa ferma les yeux, il se concentrait et réfléchissait à une nouvelle tactique.Il n'avait que deux Ärms de foudre et le chef des voleurs avait formé un dôme de foudre.

*Peut être que je devrat utiliser son dôme d'éléctriciter pour recharger mon Ärm,oui si je renforce ma weapon ärm avec son dôme je devrait lui infliger plus de dêgats.Mais cette unebête humaine il va me repousser.
Dans un premier temps je vais tenter cela.*


Tsukasa essuya le sang qui lui coulait de a bouche.Tsukasa savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps.

*C'est maintenant*

Tsukasa leva son épée vers le ciel...

Points de vie:7

Points de magie:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

Le chef des voleur était jusque là sur de lui, puis il vit que L'ärm de Tsukasa se renforca alors, il venait de comprendre qu'il avait commit une erreur en utilisant le pouvoir éléctrique de son épée combinné avec son dôme il avait activé deux ärm éléctriques et donc augmenté considérablement la puissance du weapon ärm de son adversaire. Il recu une énorme decharge et vola si fort que son dôme se brisa, il était allongé sur le dos, inerte, il était mort. Son épée de desintégra alors. Tous les voleurs était choqués, ils choisirent donc de fuir. Sur le sol se trouvait le pendantif en forme d'éclair que le chef des voleur avait utilisé, il s'agissait de sa Barrière du Grand Orage.

[ Voila tu a gagné une nouvelle ärm, je te l'envoie par MP. Par contre tu continue ta quête ou tu la stop? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

(Je continue la quête jusqu'au village)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

[ Ok, alors c'est à toi de poster ^^. Mais je te préviens, les voleurs risquent de revenir Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

Tsukasa ramassa l'ärm par terre.IL la mit autour de son cou et il repris le chemin vers le vilage Koyto.Il se dépéchait.Il avait perdue beaucoup de sang durant ce combat et il devait se rendre avant la tomber de la nui dans le vllage.Il était encore à 1 kilomètres de Koyoto.

*Sa à été dur,au moin j'ai l'impression d'avoir venger un peu le marchand méme si il et mort et que c'est e ma faute.*

Les yeux de Tsukasa était redevenue bleu, il accélérat le pas car la nuit commençait a tomber il ne voulait pas marcher de nuit.Un feuillage bougea et Tskasa se retourna.

"Qui est là monter vous."

Il tournait sur lui méme à la recherche du bruit,il scrutait avec ses yeux les environs.

"Montrez-vous"

Points de vie:7

Points de magie:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Pizuka Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Pizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser