Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ de Pizuka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Tsukasa fixait attentivement les geste du lézard,il examina le mur au loin, orné de signe, il s'approcha mais le lézard poussa un énorme crie, ce qui fesait siffler les oreilles de Tsukasa.Il se boucha les oreilles et compris que le monstre voulait en criant le déstabiliser et l'attaquer rapidement.

*Pas si bête mais c'est trop prévisible, il ne m'aura pas avec cela.*

Tsukasa courut vers Demon qui était entrin de se reveiller.Il arriva et il le soutenue avec son bras.

"Et s va? t'arriverai à te relever, j'ai besoin de toi pour battre se monstre, j'ai un plan dans la tête."

Demon un peut assomer regardait d'un air auri Tsukasa.

"Écoute il faut que tu attaque le monstre, comme ça je peut attaquer le mur, je sais tu peut trouver sa bête mais il faut savoir pourquoi il le protége.Peutétre qu'il faut l'attaquer.Nous allons voire.Prépare toi...."

Tsukasa releva Demon...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29

Le lezard semblait vraiment protéger ce mur, peut être que derrière ce mur ce trouvait vraiment quelque chose d'important... Ou alors la théorie de Tsukasa selon laquelle il s'agit d'une diversion du lezard est elle vrais, bien que ce genre de plan est peut être trop compliqué pour le niveau d'intelligence de la bête...
Tsukasa alla voir Demon qui venait de se reveiller. Il lui demanda d'abord si tout allait bien puis décidé de le mêler à la bataille.


"Écoute il faut que tu attaque le monstre, comme ça je peut attaquer le mur, je sais tu peut trouver sa bête mais il faut savoir pourquoi il le protége.Peutétre qu'il faut l'attaquer.Nous allons voire.Prépare toi...."

"Je... Je ne sais pas si je serais à la hauteur, tu à l'air si fort toi... Bon de toute façon c'est le seul moyen de me rpouver ma valeur et d'arrêter d'avoir peur, c'est bon je vais attaquer cette bestiole!"

Demon se dirigea alors vers la bête en courant, comme si il avait déjà retrouvé toutes ses forces. En vérité c'était plus une diversion qu'une attaque. Malgrès sa faiblesse il arriva tout de même à detourner l'attention du lezard géant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:29

Tsukasa regardait le monstre qui attaquait Demon.Tsukasa courut jusqu'au mur mais la bête s'arrétat d'attaque Demon quand elle vue Tsukasa tout prés du mur.
Le lezard géant poussa un énorme crie, les deux jeunes gens se bouchérent les oreilles.
Tsukasa penssait que si il s'approchait du mur la bête s'inquiéterait é ferai une charge sur lui, et c'est a ce moment la qu'il l'esquiverai peut étre que la bête foncera dans le mur.


"Attentiont je vais avoir besoin de toi Demon."

Tsukasa se colla au mur, le lezard cria et il commença a charger en diretion de Tsukasa.

*Au moi si il fonce dans le mur et qu'il n se passe rien, sa prouvera qu'il ne s'agit pad d'un porte magique caché ou quoi que ce soit.En plus si la bête s'assom je pourrait l'ataque plus facilement et faire approcher Demon du mur, et j'écarterai la bête*

"Attention Demon prépare toi, quand la bête foncera dans le mur j'éspére quel s'assomera et je l'attaquerai.On verra la suite aprés."

Le lezard géant fonçait vers Tsukasa et le mur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Tsukasa avait eut une idée pour savoir si oui ou non quelque chose se cachait derrière ce mystérieu mur...
Il fit donc un diversion afin que le lezard géant ne l'attaque après quoi il se dégagerait de la trajectoire de la charge pour que le lezard detruise le mur en foncant dessus. Une idée plutôt bonne étant donné que le lezard possède une intelligence en dessous de la moyenne.
Puis le lezard réagissa comme Tsukasa l'avait prédit et lorsqu'il toucha le mur celui-çi s'éffondra, et le lezard tomba au sol, assomé...
Tsukasa passa par la brêche dans le mur et atterrit dans un second jardin, plus vaste et plus verdoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:35

Tsukasa regardait autour de lui, il appela Demon qui était rester en retrait dans l'autre jardin.Ce jaredin lâ était plus verdoyant l'herbe était verte les arbres fleurie un jardin de rêve quoi.Tsukasa regardait les yeux émerveiller une si belle prairie qui posséde des bêtes étrange et monstrueuse comment est-ce possible.Demon courait dans la prairie en souriant.

*C'est marrent le soleil nous illumine les yeux, il nous éblouis presque...*

"Vien avançon je ne pense pas que nous devrions trainer ici, vue la bestiole qui en est sortie dans le premier jardin.Ah oui aussie je voudrait que tu m'explique l'histoire de l(objet je ne voit pas ce qu'il ferait ici? a par être protéger par des grose bête comme le lézard géant."


Demon suivis Tsukasa qui de dépaichait de marcher.Soudain le jeune homme s'arrêtat.


"Regarde Demon, lâ bas on dirait une sorte de grotte.Je ne suis pa sur mais à la forme,un gros trou noire dans la roche de cette montagne, certainement que une bête y est cacher, et l'objet doi se trouver dedans..."

Demon fixa les yeux de Tsukasa.

"Et si il va falloire y aller."

Ils marchérent longtemps, tréslongtemps.

*Tien c'est bizare, la grotte parraissait moin loin quand on la voyait tout a l'heure.Sa pourrait être...*
"Dit moi Demon tu pensse que des hommes maniant les Ärùs pourrait se trouver ici?"

Demon inclina la tête pour dire oui.Tsujasa s'arrétat sec.

"Alor prépare toi."

Demon le regardait avec un air ahuri.

"Je pensse qu'on est sous le controle d'une ärm quinous fait tourner en rond depuis longtemps"

Le sol trembla et le soleil ébloui les yeux de Demon et Tsukasa...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:41

Tsukasa et Demon était arrivé à proximité d'une grotte dans laquelle ils comptaient trouver l'objet qu'ils convoitaient. Mais le chemin jusqu'à la grotte semblait beaucoup plus long que prévu. Demon affirma à Tsukasa qu'il était possible que des manieurs d'ärm rodent dans les environs. Tsukasa penssait donc qu'ils était sous l'emprise d'une ärm spécial.
Tsukasa et Demon étaient maintenant sur leurs gardes lorsqu'un immense vortex de nuages noirs se forma au dessus de leurs têtes. Les nuages se réunnissèrent en un vaste et unique nuage qui prit peu à peu la forme d'un visage à l'expression triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:37

Tsukasa regardait le grand nuage de vortex, avait il l'intention d'attaque, ou était-ce juste l'imagination provoquer par une ärm, Demon et Tsukasa restait sur leur garde.Le visage de nuage ouvrit la bouche et pronnonça quelques mots incompréhensibles.Tsukasa regarda Demon et les deux jeunes garçons reculèrent.Le visage s'avançat sur eux, puis Tsukasa recula.Il mît les mains devant sa figure pour ne pas voir le massacre, et quand il eu enlever ses mains, le nuage avait disparue.Tsulasa regarda Demon, il n'y était plus.Pétrifié il se mit à crié son nom.

"Deeeeemonnn, DEMON!!"

Tsukasa se mît à courire vers la grotte, puis il entra.La grotte était sombre.Tsukaa s'avançat à taton dans le noir puis s'arrêtat soudain, il entandait des brits de vois.Tsukasa recula car les voix se fesaient de plus en plus entandre, puis il tomba dans un troue.
Quelques heures c'étaient passer, et Tsukasa rouvrait enfin les yeux, ils étaient assis à côté de Demon.

"Se va tu n'as rien?"

Demon lui montra du doigt, l'objet qu'il venait cherché, sceller cette Ärm avait la forme d'un collier.Tsukasa se leva et s'approcha du collier, puis Demon lui ordonna de s'arrêter.Au même moment, un homme apparut juste devant lui!

"Tu penssais l'avoir facilement?"


Tsukasa recula, pendant que l'autres homme se préparait au combat.

*Il va voire de quelle bois je me chauffe!*


L'homme s'élança sur Tsukasa..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

[ Tu prends beaucoup de décisions seul dans ton post, ce n'est pas trop grave mais à l'avenir évite de le faire s'il te plait. ]

Finallement Demon et Tsukasa se trouvaient tout proche de ce qu'ils recherchaient, seuleument voila quelqu'un se trouvait entre l'objet en question et Tsukasa. Cet homme était plutôt grand et avait des cheveux bruns qui lui retombaient le long du cou. L'homme se rua sur Tsukasa mais, par surprise, disparu aussitôt. Cependdant Tsukasa ressentit une douleur importante et aïgue au niveau de la jambe droite avant que son adversaire ne réaparaisse devant lui (-10PV).

[ Voila c'est court, désolé. Et pense à mettre tes stats en bas de chaque post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Pizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Pizuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser