Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ de Pizuka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:50

Tsukasa était à présent proche de la sortie de la forêt, il marchait vite en direction de Koyoto quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et réclama le nom de celui qui se trouvait là. Enfin il n'y avait personne, en tout cas pas d'humain. Une créature sortit des feuillages. Elle se portait sur deux pattes, celle-çi s'approcha et Tsukasa remarqua qu'il s'agissait d'un ours, enfin d'un oursin car il semblait être un jeune ours. Il était blessé au flanc gauche et avancait en se trainant. Une ligne de sang le suivait et son prédateur allait surement vite le retrouver. Tsukasa allait-il laisser cette chétive créature ou allait-il le sauver, bien que l'ourson risquait surement de le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

Tsukasa vue un oursin sortire des fourret.Il était blesseé au flanc gauche et il avançait difficilement.Le jeune home vue qu'il trainait une ligne de sang et que certainement, l'homme qui lui avait fait sa devait être derrière.Tsukasa s'approcha un petit peu de l'ourson, il gemisait.

*Cela doit lui faire mal il a été direct touché au flanc gauche.Je ne sais pas si je doit le prendre,parce-que son chasseur ne doit pas être loin et avec le peu de force qu'il me reste.De plus il va bientôt faire nuit.Bon aller temps pie*

Tsukasa pris l'ourson sous son bras et il se mit a courir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:30

Tsukasa courait à présent en direction de Koyoto avec un ourson sous le bras (et non pas un oursin ^^). Il pensait se faire ratraper par le chasseur mais il n'en fut rien. Le jeune homme arriva à Koyoto sans trop de problème. Il devait maintenant trouver un vétérinaire en toute urgence pour soigner le pauvre jeune ours blessé. La ville était plutôt calme, surement trop calme. Il fallait aussi que Tsukasa trouve une auberge ou passer la nuit.
Tsukasa se croyait tranquillement à l'abris, mais il n'avait surement pas remarqué que quelque chose le suivait de puis la forêt...


[ Bon on peut passer les événements de la nuit sous silence, on se retrouve donc le matin et tu a récupéré tes PV Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:04

tsukasa s'arrêtat devant un auberge avec le petit ourson.Il put lire sur la porte."Les animeaux sont accepter".Il sourit et ouvrie la porte.Un vieille homme se tenait sur le contoire de l'auberge.Soudain il leva la tête.C'était un trés vieille homme au visage flétrie é au main tramblante.

"Que puis-je pour toi?"

"Je voudrais une chambre s'il vous plait"

Le vieux se retourna il regarda un vieux livre.

"Tu as de la chance,il reste une chambre,c'est la saison touristique,le marché de Koyoto est connue."

Tsukasa écoutait le vieile homme mis il était fatigur par sa longue marche é il avait hate se soigner ses blessures.

"Et je peut prendre le petit ourson blessées?"

"Laisser le en bas je l'apporterai a la premiére heure chez le vétérinaire."

Tsukasa remercia chaleureusement le vieille homme et il partie se coucher.
Le soleil se levait et les premiers crie des marchands se fesaient entandre.
Tsukasa se leva de son lit mit ses chaussure puis sa veste.IL sorti de sa chambre.

*Bon aller aujourd'hui je vais rechercher cette homme qui ma doner cette enveloppe de mon père.*


Tsukasa sortie de l'auberge, le vieille homme était pas là.
Le soleil illumina le visage de Tsukasa qui ferma un oeil ébloui par la clarté.
Il marchait en direction de la place centrale,quand il senti une présence.
Il se retourna mais personne il continua dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

Tsukasa passa une bonne nuit de repos dans cette auberge.
Au petit matin il décida qu'il fallait absolument qu'il trouve l'homme qu'il recherchait aujourd'hui. Il marchait tranquillement dans les rues de Koyoto et cru sentir une présence, mais il n'en fut rien.
Malheureusement pour lui il commit l'erreur de s'engager dans une petite ruelle assez sombre.


"Eh eh eh, tu te crois peut être dans ta cambrouse petit?"

C'est ce qu'avait put entendre Tsukasa dans son, il se retourna mais il n'y avait toujours rien. Il continua son chemin en faisant attention à ce qui se trouvaient dans les alantours.
Finallement un jeune homme lui barrait à présent la route.


"Et ben dis moi, petit, que fait tu à Koyoto, dans une ruelle si sombre, malgrès ton jeune âge... C'est de l'inconscience de venir marcher sur mon territoire.
Bon, je veux bien te laisser passer, mais seuleument si tu me dis pourquoi tu est là, et après j'aviserais."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Tsukasa s'arrêta net devant cette homme.Il le regardait lui barrer la route.Il était jeune,mais Tsukasa avait du mal à voir das ette ruelle sombre.

Citation :
"Et ben dis moi, petit, que fait tu à Koyoto, dans une ruelle si sombre, malgrès ton jeune âge... C'est de l'inconscience de venir marcher sur mon territoire.
Bon, je veux bien te laisser passer, mais seuleument si tu me dis pourquoi tu est là, et après j'aviserais."

"Moi, ce que je fais ici? Cela ne vous regarde pas, et depuis quand ici c'est votre territoire?"

Tsukasa répondit d'un ton mauvais,il n'aimait pas être agrecer comme cela dans la rue.Avec habileter Tskasa mit un cailloux sur son pied.

*Comme sa si il se jette sur moi je lève le pied et je ramasse la caillasse.*

Tsukasa souriat il était amuser de voir cette homm lui barer la route.

"Sacher que pesonne ne m'arrêtera avant que j'ai fini ma quête."

Tsukasa recula il s'atendait à la réaction de cette homme.

*Que va t-il faire?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:31

Malgrès les avertissements de l'homme qui lui coupait la route, Tsukasa n'était guère impressionné et semblait ne pas vouloir faire "ami-ami" avec cette homme. Celui-çi, en voyant Tsukasa méfiant, prit la parole.

"Mon petit, ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à attaquer le premier venu. Cette petite phrase d'intimidation c'était juste un petit test.
Mais sache qu'il de notre interêt commun de coopérer tu sais... Ici tu ne connais personne, alors que moi je vis ici donc forcement je connais les lieux. Alors qu'en dis-tu? Tu accepte ma compagnie?"


L'homme qui se tenait devant Tsukasa prenait maintenant un air amical qui ne pouvait soupçonner aucune agressivité, il était surement sincère.
Tout à coup, l'homme regarda autour de lui et, avant même que Tsukasa ne réponde, le tira jusque dans une ruelle encore plus petite.


"Surtout ne tinquiète pas, je t'expliquerais plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

Tsukasa regardait l'homme.Il était coincer dans ue petite ruelle sombre.Le jeune homme mit la main sur la bouche à Tsukasa.

Citation :
"Surtout ne tinquiète pas, je t'expliquerais plus tard."

Tsukasa était un peu plus rassurer,avait t'il trouver un homme qui pourrait l'aider.Il souriait,il n'avait jamais vrément eu d'ami.Enfin ne nous emballons pas ce dit Tsukasa.Il regarda la ruelle mais ne vit rien.

"Qu'est ce qu'il se passe?"Chuchota Tsukasa.

*Je me demande ce qu'il se passe.Journé bizare je sort et je tombe sur cette homme, ilveut m'aider car il connait la ville.Il doit étre au courant de quelque chose.*

"Comment savez-vous que j'ai besoin d'aide?"

Tsukasa vait l'aire anxieux il voulait ensavoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40

Après plusieurs minutes à être coincés dans cette ruelle les deux jeunes hommes purent enfin en sortir.

"Qu'est ce qu'il se passe?"

C'est ce qu'avait dit Tsukasa alors quil était encore coincé avec l'autre homme dans la ruelle.

"Ce qui ce passe... Comment dire, ce que je t'ais dis tout à l'heure c'est ce qu'aurait pu certain autre hommes ce cette ville. Si tu préfère cette ville est le théatre d'une guerre en quelque civile en quelque sorte. Autrement dit il y a certaines personnes à éviter dans ce genre de ruelles ici."

Les propos du jeune homme n'était guère rassurant mais c'était la vérité.

"Bon, à vrais dire je ne t'ais pas sauvé pour le plaisir. En fait j'ais vu tes ärms et je pense qu'en associant tes talents de combattants, que je soupçonne fortement, et ma connaissance des lieux on pourait tout les deux arriver à nos buts respectifs."

En même temps que le jeune homme parlait il avait reprit le chemin vers l'autre côté de la ruelle en trainant Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:01

Tsukasa tirait une autre tête aprés avoir entandue ces paroles.Il remit sa veste et suivit Lejeune homme qui se dirigeait plus loin.

*Une guerre, purquoi le vieillard de l'auberge ma rien dit?Je lui demanderai a l'occasion.*

"Tien jene connait pas ton nom?"

*Il a parler de mes Ärms, coooll ^^.Une grande force, bh déja que j'ai eu du mal a battre ce voleur,mais peut étre qu'il cherche quelque chose comme moi.*


"Que cherche tu toi?Tu utilises des Ärms?"


Il prirent la irection d'une autre ruelle,celle-ci était plus grande et plus espacer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:17

"Tien je ne connait pas ton nom?"

*Mon nom, je, je ne sais aps si j'asi vraiment le droit de lui dire, somme nous déjà amis... Trop de questions! Il faut que j'arrête de réflechir constament.*

"Je... je m'appelle Demon. Comme quoi il ne faut pas juger les gens à leur nom ^^."

Puis Tsukasa lui demanda ce qu'il cherchait et si il utilisait des ärms lui aussi. Sur ce coup Demon de savait pas trop quoi repondre, la question était pourtant simple, mais aucune réponse ne lui vennait. A la question de Tsukasa il ne put repondre que par une autre question.

"Et toi, comment tu t'appelle? Que cherche tu ici?"

La ruelle dans laquelle ils vennaient d'entrer était plus grande et plus éclairée, mais pourtant la cadence de Demon augmentait encore, les deux jeunes hommes était presque en train de courir à présent.
La rue était bordée de multiples tavernes et autres magasins, Koyoto était une ville très touristique comme l'avait dit l'aubergiste. Mais pourquoi "une guerre" pourquoi cette ville semblait si dangereuse pour Demon?...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

Tsukasa devait suivre la cadence donner par Demon.Il marchait a grand pas dans des ruelle, plus éclairer les unes que les autres.Tsukasatranspirait et n'avait pas le temps de reprendre sa respiration.

*Ou court-il comme sa on dirait que le diable le poursuit*

"Mo..i je m'apelle Tsuk..asa" di-il essoufler
"Et ce que je fais ici, c'est simple, il y a longtemp un homme au marché de Koyoto ma remis une envelloppe.Sur celle-ci était écrit "de la part de ton père".Cette ennveloppe contenait deux Ärms, et je revien ici pour retrouver cette homme et savoir s'il connaît mon père."


A force de parler et de courir Tsuksa était épuiser,il s'arrêta quelque instant.

"Et vous pourquoi fuyer vous autant? vous avez un probléme avec cette guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

Demon trainait toujours Tsukasa en écoutant son histoire, il n'en pensait qu'un mot : passionnante. mais Tsukasa n'en pouvait aparement plus de courir comme ça sans savoir pourquoi. Il s'arrêta alors et prit la parole.

"Et vous pourquoi fuyer vous autant? vous avez un probléme avec cette guerre?"

"Pffff, mon pauvre gars, tout le monde ici a un problème avec cette guerre. Tu le comprendra assez vite.
Alala, si seuleument tu avais plus de rensaignement sur le type que tu cherche, peut être que j'aurais pus t'aider.
Ah! je n'avais même pas remarqué, on est déjà arrivé en fait."


Devant les deux jeunes hommes se trouvait un magasin qui semblait vendre de tout et n'importe quoi, enfin selon le nom "Au Grand Bazar".
Les deux compères entrèrent et Demon exigea de voir un certain "Anthy". Ce fameux Anthy, le chef de ce magasin, déscendit dans la salle des ventes et alla à la rencontre de Demon et de Tsukasa. Sans même dire un mot les deux jeunes hommes firent amenés dans une sorte de chambre. Ils s'installèrent assis sur les lits et Anthy se trouvait debout devant eux.


"Demon, tu pense qu'il est celui qu'il nous faut?"

"Oui... Père."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

Tsukasa se retournait et examinait chaque coin de la piéce.Il se demandait comment en quelque mite il avait rencontrer Demon puis il s'était retrouver ici.

*Qu'est ce qu'il veule dire par elui qu'il me faut?*


Tsukasa n'osait pas prendre la parle il regardait le père de Demon, qui le fixait.

"EUU..."

Tsukasa ne savait pas quoi dire il était devant un pére et un fils qui se parlait.
La piéce était rempli d'objet divers et varier.Tsukasa avait remarquer une chaise sur le cin de la salle, il bavait devant car ses jambes était fatiguer.


"Pourquoi mas-tu amener ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:06

Tsukasa ne semblait pas comprendre de quoi parlaient Demon et son père. ceux-çi s'arrêtèrent de parler et Anthy fit signe à Tsukasa de s'assoir sur la chaise qu'il samblait convoiter. Demon alla s'assoir un peu plus loin et Anthy, lui, prit une chaise pour s'installer juste devant Tsukasa. Anthy avait prit un air grave et c'était aussi le cas de Demon. Anthy déroula une carte de la ville devant les yeux de Tsukasa.

"Regarde bien ça, dans cette ville des rumeurs lesquelles un objet très précieux serait caché ici circulent. Nous aimerions que tu aille les vérifier pour nous, et si possible nous ramener cet objet. Demon serra ton guide.
Sache que si tu accepte de nous aider nous ferons tout notre possible pour te renvoyer l'appareil."


C'est sur cette dernière phrase que le visage de Anthy reprit une expression amicale. Demon s'approcha de Tsukasa et lui signala que si il acceptait leur travail commencerait demain, et qu'il pourait allait se reposer à l'auberge où il louait une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

Tsukasa les yeux écarquiller, il regardait le visage de Anthy qui souriait.Tsukasa ne savait plus quoi dire on lui proposait une mission et peut étre en échange une aide.C'est la première foi qu'on lui demandait un service.Tsukasa sourit..

"C'EST D'ACCORD"


*Trop bien peut étre m'aderont il a trouver cette homme.*

Tsukasa e leva de sa chaise comme si il n'étaitplus fatiguer, c'est trait de fatigue aprés cette courseavait disparue.

"De quel genre d'objet s'agit-il?"

Tsukasa avait l'air intriguer par cette objet précieux.
*Quel genre d'objet sa peut être?*

Tsukasa êtait si exiter ce qui était rare de nature plûtot réserver.

"Aller on commence la quête =)"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

"Je vois, je suis très heureux de voir ton enthousiasme à l'idée de nous aider, alors merci bien!"

Le fils et le père virent Tsukasa se relever tel un combattant en pleine forme. Celui-çi les questionna sur l'objet qu'il devait résuperer avec Demon.

"Justement Tsukasa; nous ne savons pas à quoi il ressemble, le plus dur ça va être la recolte d'informations..."

Après cet entretien, Demon ramena Tsukasa à son auberge où il revit l'ourson en pleine forme qui lui sauta dessus comme pour manifester son remerciement et sa reconnaissance envers le jeune homme qui l'avait sauvé, Demon fixa un rendez vous à Tsukasa, le lendemain matin à 6h00 tout rond devant cette auberge. Tsukasa alla donc se coucher des idées plein la tête... et un ourson sui lui dormait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Tsukasa ronflait, l'ourson montait et descandait au rithme respiratoire du jeune homme.Le réveille sonna et le jeune homme se leva d'un coup l'air éxiter.Il se leva, il mit sa grande veste, se coiffa et surtout il essuya ses Ärms.Il se rappelait sa battaille contre le chef des voleur et à la frase de Anthy."Tu pensse que c'est lui?"Tsukasa serra sës Ärms dans ses mains.

*Bon il est 5h55 je dois me dépécher*

L'ourson sautait dans le dos de Tsukasa.

"Écoute moi, tu dois rester tranquille dans la chambre, je dois partire en mission et je reviedrait vite.Je ne sais pas combien de tempscela va du.... MINCE qui va te nourrire si l'on part longtemps?"

Il était 6heures pile, Tsukasa descendit et il vue Demon qui attendait.

"Salut, je ne suis pas en retar j'éspère?E je voudrais savoir si je peut enmener l'ourson?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:51

Tsukasa avait passé une bonne nuit de sommeil en compagnie de l'oursin dont-il était le sauveur. Lorsque le réveil sonna Tsukasa se leva vite et se prépara, ultra-motivé. L'ourson lui sauta dessus, il voulait l'accompagner. Au départ Tsukasa souhaitait le laisser ici mais il ne savait pas comment il allait se nourrir le pauvre... Il accepta alors sa compagnie lors de la quête.
Tsukasa décendit et signala son retour encore indeterminé à l'aubergiste. Il sortit et serra la main à Demon qui, sans même dire un mot, lui signala une irection d'un signe de la main. La situation se faisait pesante tant elle manquait de dialogue.
Puis les deux amis arrivèrent devant un batiment qui semblait pour le moin étrange, c'est alors que Demon dit enfin quelque chose.


"Voila, nous allons commencer les recherches ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

e atiment était tout en pierre, une seul porte était placé devant eux.Un homme était devant la porte.Il fesait une ronde devant la porte.Demon et Tsukasa s'approchaient de la porte.

*C'est peut étre une citadelle derriére cette porte*

Demon s'avança vers l'homme, il tourna son regard vers Tsukasa comme pour lui dire de venir.

*Qu'alons nous faire ici, je e sais pas mais je sans que je vais trés vite le savoir.*


Tsukasa s'avança et l'homme devan la porte vint a leur rencontre.

"Que voulez-vous?"

Demon s'avança vers l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

Demon est Tsukasa était devant la porte d'un grand batiment en pierre et une homme vint leur parler.

"Que voulez-vous?"

"Ce que nous voulons... Nous voulons passer c'est pourtant clair non, enfin j'éspère que ça l'est pour vous."

Demon avait prit une expression menacante en regardant le garde. Celui-çi laissa passer Tsukasa et Demon sans faire aucune histoire. Arrivés à l'intérieur Demon et Tsukasa ne voyait pas grand chose, mais plusieurs torches s'allumèrent et les murs épaix de granite était maintenant visibles, ainsi que les différentes étagères sur lesquelles étaient entreposées des choses diverses et variées. En fait cette "maison" semblait normale si on exeptait les murs massifs.
Les deux amis tranversèrent la grande salle sans encombres et arrivèrent dans une sorte de jardin très vaste.
Mais là quelque chose les attendait, une sorte de lézard géant et monstrueux qui asséna un puissant coup de queu à Demon qui attérit quelques mètres plus loin, évanouït. Tsukasa était maintenant seul face à cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:18

Demon valedingua en arriére, Tsukasa se jetta sur Demon.

"SA VA??"


Tsukasa fixa les yeux de Demon.Il paraissait juste évanouit.Tsukasa posa doucemen le corp et il se mit face au lézard.


"Et toi, j'ai déja fait perdre la vie à une personne par ma faute, je ne laisserais pas sa deux fois"

Tsukasa sans l'ombre d'un doute voulait attaqué pour ne laisser aucune chance au lézard géant.Le jeune homme se mit face à l'énorme bête.

*Bon alor un lézard géant, je ne sais pas comment il va réagire à mes attaques de foudre.Je ne dois pas me fare touher cela pourrait me tocher gravement.*

Tsukasa ouvrit sa pochette il sortie ses Ärms, le lézard commençait à approcher et à vouloir attaqué.
Tsukasa recula des quelqus pas car le lézard avançait il allait attaquer d'une minute à l'autre.Tsukasa se mit a courire sur le côté du monstre géant.


"Me voila..."

Ärm 1:
Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Points de vie:50
Points de magie:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:16

Demon était toujours inerte, déposé sur le côté du jardin par Tsukasa qui se battait maintenant face à un imposant lezard. Ce lezard semblait pouvoir provoquer de grand dégats lorsqu'il touchait sa cible. Le lezard était par contre trop lent pour suivre Tsukasa, non pas qu'il ne pouvait pas le voir, mais parceque son corps de pouvait pas suivre. Il se prit donc l'attaque de Tsukasa, Le pouvoir electrique de son ärm n'arrangait pas la situation de semi-paralysie du lezard géant. Celui-çi tenta d'abattre sa queu sur la tête du jeune homme mais sa lenteur l'empêcha de toucher sa cible, cependant la puissance du coup souleva la terre et une rafale de cailloux et de terre qui ne le blessa que légèrement(-5).

"Grrr, Grrrrrooooooooooaaaaaaaaaa"

C'est ce qui sortit de la gueule du lezard, un cri qui était particulièrement pour celui d'un reptile.
Le lezard géant se mit alors a fixait alternativement Tsukasa et sa victime au sol : Demon. Puis il reprit le combat et se mit à se déplacer là où il pouvait et comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:01

Tsukasa était abasourdi par ce cris, ilcontinuait cepandant a tourer autour du reptil qui semblait ne pas se déplacer facilement,le lézard bougeait sa queue pour esseiller de le toucher.Tsukasa continuait sa course.

*Bon un de ses points faible est de se déplacer lentement.Je ne dois pas faire de combat rapprocher, ce qui serait une erreur sachant que au corp a corp j'ai aucune chance face à la bête.*


"Bon à nous deux"

Tsukasa prit la descision de re attaquer la bête, avec la même ärm.
Il continuait a courire autour de la bête.

*Aller on y va, il faut que Demon soit fier de moi.*

Ärm 1:
Nom de l'Ärm :Electronika
Type d'Ärm :Nature Ärm
Elément de l'Ärm :Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :...
Puissance de l'Ärm :5
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm :Envoi de la foudre à forte dose sur son adversaire.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5

Points de vie:50
Points de magie:5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

Le puissant cris du lezard géant semblait destabiliser un peu Tsukasa, et le lezard l'avait compris malgrès son intelligence plutôt faible, il cria donc de nouveau.
Tsukasa porta une nouvelle attaque à l'aide de son nature ärm electrique, le lezard tremblait sous l'effet de l'attaque de Tsukasa et réussi à s'en dégager assez tôt. Il se retourna alors et essaya de donner un nouveau coup de queu à Tsukasa, mais il échoua de nouveau et, cette fois, Tsukasa ne fut pas touché par quoi que ce soit. Demon, de son côté, commenca à ré-ouvrir les yeux, mais il apparaissait encore très faible.Le lezard géant si mit alors à egarder tout autour de lui et il fixa son regard sur une des murs qui l'entourait avec Demon et Tsukasa, celui-çi était légèrement différent des autres, les symboles qui l'ornait était plus complexes et plus beaux. Il marcha donc en direction de ce mur et se placa devant comme pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Pizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Pizuka   Départ de Pizuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Pizuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser