Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fort Bobard : Un trio + une clé

Aller en bas 
+4
Shin
Titan
Clara
Linea Azalée
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Hum ? Est-ce qu'elle était arrivée la première ? Ou non ? Cela l'étonnerait beaucoup si c'était le cas. Avec sa nouvelle Ärm en main, elle se sentait capable d'atteindre des sommets... mais surtout, elle s'était soignée avec ses nombreuses Holys Ärms, une mesure de précaution. Son dragon blanc majestueux alla atterrir sur le sol de la Croisée des Chemins. Faisait-il jour ? Nuit ? Enfin bon... Là n'était pas le problème et elle poussa un léger soupir, descendant finalement de son dragon. Elle rappela ce dernier, le faisant revenir sous sa forme de carte métallique avant de se mettre en route.

*Où sont-ils donc ? Je me le demande bien... J'aimerais éviter que Titan soit seul avec moi. Il n'a pas vraiment l'air... de m'apprécier. Enfin bon... Le troisième membre n'est guère loquace, je sens que la discussion va être très... sympathique pendant ce petit voyage dans la dimension. Et tout cela pour une clé...*

Elle haussa les épaules, arrêtant de ruminer ses pensées tout en cherchant du regard une ou deux ombres. Bien entendu, elle restait sur ses gardes... S'il y avait quelques "rivaux" comme l'avait si bien dit sa Capitaine, alors... Peut-être qu'ils étaient déjà présents. Enfin... Il ne fallait quand même pas tomber dans une paranoïa extrême aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Clara était en train de disposer les cristaux et de tracer le cercle lorsque Linéa arriva. Elle la salua d'un signe de main et d'un grand sourire, et se remit aussitôt avec concentration à son travail. Assis par terre, adossé contre une pierre, Shin attendait calmement que la Lieutenant en ait terminé pour pouvoir emprunter le portail. Il avait beaucoup changé, paraissait plus sombre qu'auparavant, et n'était plus armé que d'un seul katana, entièrement noir. Il regardait Clara s'affairer d'un côté à l'autre du portail en préparation avec un stoïcisme absolu. Il s'adressa à Linea tout en continuant d'observer Clara.

« Titan n'est pas encore arrivé, il a dit qu'il avait à faire à Geirelul. Mais il arrivera à l'heure. »

« Soyez bien prudents surtout, cette jungle est un endroit vraiment chaotique, et vos adversaires ne vous feront pas de cadeaux. Regardez régulièrement derrière vous et faites attention à tous vos sens, pas uniquement à la magie. »

« D'accord ... »

« Vous devrez vous serrer les coudes, je veux tous vous revoir, hein ? Je ne fais pas un portail pour que vous alliez vous faire tuer. On commence à peine à se connaître après tout. »

« Nous ferons de notre mieux. »

Clara semblait beaucoup plus inquiète que Shin, ce qui était assez décalé au vu du contexte. Le soleil était en train de se coucher. Il restait environ dix minutes avant que les douze heures annoncées à la fin de la réunion n'arrivent à leur terme. Les derniers instants du condamné ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Ah... Visiblement, elle n'était pas complètement en retard. Non ! Elle avait même dix minutes d'avance, c'était pour dire. Shin semblait vraiment différent de celui du Wargame. A croire que son passage en tant que Kami l'avait complètement altéré... Mais elle préféra ne rien dire, sauf pour répondre à sa phrase :

"Peut-être qu'il est parti faire quelques achats... Je sais qu'il y a un marché là-bas."

Shin... était vraiment bizarre... comme déconnecté de la réalité. Elle continuait de l'observer, s'étant assise sur une pierre à l'opposée de lui, sa tête étant soutenue par ses coudes posés sur ses genoux. Il n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait connu à Kaldea. Finalement, après cinq minutes, elle reprit la parole, s'adressant à Shin et Clara :

"Je ne suis pas très forte dans le repérage d'ennemis mais s'il s'agit de surveiller nos arrières, mes sens sont légèrement plus développés que ceux d'une personne normale. Quand au fait de mourir, j'aimerais l'éviter sincèrement. Je suis spécialisée dans les Holys Ärms... Cela me ferait très mal de ne pas pouvoir sauver deux personnes à côté de moi. Cela me fait me demander... Shin... Est-ce que vous savez utiliser des Ärms ? J'ai un stock non-négligeable d'Holy Ärms de neuvième rang et de premier rang alors je me dis qu'il vaut mieux nous les partager si vous savez utiliser des Ärms. Je pense que j'en donnerais deux aussi à Titan lorsqu'il se montrera."

Elle attendit sa réponse, continuant de l'observer tandis que Clara semblait terminer peu à peu son portail. Une dimension les emmenant dans une jungle sombre et obscure... Rien que cela... En y réfléchissant bien, cela n'avait rien de très... réjouissant. En espérant que Titan se montre un peu plus coopératif qu'à la réunion puisqu'il était aussi un manieur d'Ärms... Cela lui fit penser d'étudier avant qu'il ne soit trop tard les deux Ärms reçues à la réunion. Elle sortit les deux Ärms argentées, se concentrant pour les étudier. (Connaissances Magiques niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

Les deux Ärms que Linéa venait de récupérer étaient deux Weapon Ärm de niveau 8, tous deux d'élément Métal. Elle ne parvint pas à en tirer autre chose, mais ce fut de toutes façons le moment que choisit Titan pour arriver, à l'heure à la seconde près. Clara se releva avec un grand sourire.

« Te voilà enfin ! J'ai cru que tu allais te dégonfler, tu sais ... »

« J'ai été retenu à Geirelul. Une histoire de vol de musée. »

Il posa les yeux sur Shin puis Linéa, avant de regarder à nouveau Clara qui installait le dernier cristal du portail. Le sort qu'elle allait lancer était complexe, mais il estimait, pour ce qu'il connaissait d'elle, qu'il pouvait avoir confiance en ses capacités.

« A-t'on des informations plus précises sur la mission ? »

Clara se releva, épousseta sa robe et fit signe aux deux autres d'approcher.

« Ce que vous allez chercher a été caché là bas avant l'ère mythologique, mais rares sont les personnes à savoir comment accéder à cette dimension. Comme on vous l'a expliqué à la réunion, vous aurez certainement de la concurrence, en plus des dangers inhérents à la jungle. Je ne peux pas vous aider plus que cela, même si je le voulais. »

Elle leva les deux mains au dessus du cercle, qui se chargea alors en énergie et prit l'apparence d'une membrane vert émeraude étincelante. Linéa était déjà arrivée au seuil de l'Enfer, mais cet endroit serait sans doute bien pire que ce qu'elle avait pu connaître à Kaldea.

« Vous n'avez pas de limite de temps, mais je compte sur vous pour être les premiers à mettre la main dessus ... et à revenir. »

« Nous reviendrons. Tous les trois. »

« Oui, ne vous inquiétez pas. »

Shin franchit le premier le passage et fut englouti par le portail. Titan échangea un regard avec Clara, et passa à son tour. Il ne restait plus que Linéa, à qui Clara adressa un grand sourire.

« Prenez soin d'eux pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:52

[Merci pour les deux Ärms. Pour le gain de points de compétence, sauf si c'est relativement important, je peux attendre la fin du RP si je survis. Pour Shin, il m'ignore ou alors tu as oublié de me dire si il sait utiliser ou non des Ärms.]

Visiblement, Titan venait d'arriver quelques minutes en avance mais avec une bonne explication. Un vol de musée dans Geirelul ? Hum... Ca paraissait crédible et de toute façon, cela ne la concernait pas plus que cela. Elle hocha la tête pour le saluer sans prendre la parole, écoutant le reste de la conversation avant de caresser du bout des doigts, deux de ses Holys Ärms. Elle s'approcha finalement de Titan, Shin et Clara lorsque celle-ci parlait, l'écoutant avec attention. Avant l'ère mythologique ? Cela impliquait que les Dieux et Déesses n'étaient pas encore vivants... du moins sous cette forme.. Hum... Quelque chose caché spécialement par leur soin ? Ce n'était qu'une pure supposition. Lorsque Clara termina de parler, Linéa se tourna vers Titan, tendant ses deux Holy Ärms tout en disant d'une voix calme :

"Je ne connais malheureusement pas vos Ärms mais je pense que je les découvrirais en même temps que nos adversaires plausibles. Néanmoins... Si vous vouliez bien prendre ces deux Holys Ärms de rang 9... Elles ne sont pas encore utilisées et imaginées mais si il y a besoin de se soigner ou de soigner autrui pendant un combat... Il vaut mieux que l'on soit le plus de personnes à utiliser des Holys Ärms. En espérant que vous les accepterez."

Si Titan acceptait ou non son geste, elle attendrait alors la suite des évènements, suite qui arriva bien assez tôt et qui consista en l'apparition d'une membrane verte. Voilà qu'après l'Enfer, elle allait découvrir la Jungle. Elle haussa un petit sourcil surpris en entendant Titan qui parlait de revenir à trois... Tiens donc ? Elle s'empêchait de sourire intérieurement : Il n'allait donc pas essayer de la tuer par "erreur" pendant le voyage ? C'était une bonne chose non ? Ils passèrent en premier et Clara lui fit un sourire qu'elle rendit avant de murmurer :

"Je vais m'occuper de ces deux hommes de telle sorte qu'ils ne soient pas blessés. Nous reviendrons tous ensembles, ne vous en faites pas mademoiselle Clara. Faites attention à vous aussi."

Finalement, elle pénétra à son tour dans le portail, fermant les yeux quelques instants. Maintenant... Il était temps de se mettre en route pour chercher cette fameuse clé de Leviathan...
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

Le trio arriva dans la jungle en un instant. Instantanément la différence de température se fit sentir. Il faisait beaucoup plus chaud ici, peut-être 40 degrés. Et ils étaient à l'ombre. L'atmosphère était lourde comme avant l'orage, mais le ciel bleu électrique qui filtrait au travers des branches des arbres aux troncs immense ne laissait rien entendre de tel. Les racines étaient énormes et surgissaient n'importe où sur le sol inégal, rendant chaque pas périlleux. Les épaisses lianes d'un vert tendre pendaient des arbres tropicaux, parfois recouvertes d'insectes répugnants comme ceux qui grouillaient à certains endroits du sol. Les araignées tantôt brunes et vertes qui se fondaient dans la végétation, tantôt noires, rouges et bleues, leurs toiles parfois immenses tissées entre deux troncs.

L'endroit n'était pas silencieux. Des craquements, des cris d'oiseaux multiples ressemblant à des chants pour certains, à des hurlements pour d'autres, retentissaient dans la forêt sans que l'on ne voie la couleur d'un plumage. Au sol, d'inquiétants sons évoquaient des serpents rampant dans les herbes. De temps à autres, on entendait même une sorte de rugissement, et d'autres fois encore le sol vibrait légèrement pendant quelques secondes, peut-être signe qu'un animal massif se déplaçait quelque part dans cet endroit.

D'être humain, de sentier, de clairière, il n'y avait aucune trace. Shin et Titan jetèrent un coup d'oeil sur leur environnement, avant que Titan n'accepte sans dire mot les Ärms proposés par Linéa. L'endroit était inquiétant, oppressant et étouffant. Il donnait l'impression d'être regardé par des centaines d'yeux, mais on ne voyait rien.


« Par où commence-t'on ? »

« Mon Capitaine m'a recommandé de suivre la direction du Sud à partir de l'ouverture du portail. »

Shin sortit une boussole de son kimono et attendit que l'aiguille se stabilise. Il échangea un bref regard avec ses deux collègues, et commença à avancer dans la direction indiquée. Il écartait la végétation avec son sabre dans le fourreau sans chercher à la trancher, ce qui sembla excéder Titan au bout de quelques minutes qui dégaina sa propre épée et passa devant.

« Nous ne devrions peut-être pas détériorer la végétation, cette jungle nous a été présentée comme hantée. Je pense que nous devrions veiller à déranger le moins de choses possible, afin de réduire les risques d'être attaqué. »

« A ce rythme là nous n'avancerons pas. On ignore à quelle distance se trouve ce que nous cherchons. On peut avoir terminé dans deux heures comme dans deux mois. Inutile de perdre du temps. »

Shin ne chercha pas à répliquer et se contenta de lever la tête et de regarder dans différentes directions, comme s'il cherchait quelque chose, ou plutôt comme s'il avait vu quelque chose qu'il suivait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:01

Visiblement, Shin pouvait utiliser la magie mais pas à un niveau trop élevé. Sur le moment, elle avait semblé surprise : Shin... pouvait utiliser la magie quand même. Ainsi, il savait se battre avec sa lame en même temps qu'utiliser des Ärms ? C'était une chose... assez intéressante. M'enfin, ce n'était pas le plus important comparé au décor inquiétant autour d'eux. Pour tout dire, ils n'avaient même pas la possibilité de bouger correctement avec toute la végétation autour d'eux. Ils semblaient se diriger vers le sud selon Shin et elle suivait en silence les deux hommes, surveillant les alentours d'un oeil inquisiteur. (Perception Améliorée 3)

Lorsqu'ils commencèrent à parler, elle sortie sa besace dimensionnelle, plongeant la main à l'intérieur avant de prendre sept petites Ärms complètement grises. Des Ärms vraiment mineures, du genre que l'on donnait aux débutants manieurs d'Ärms. Elle en prit une dans sa main, se concentrant faiblement avant qu'un oeil ailé n'apparaisse. En fait, il ressemblait plus à une sphère ailée avec deux légers tentacules au bout desquels se trouvaient des yeux. Elle tendit les six autres Guardians Ärms vers Shin et Titan, leur disant d'une voix calme :


"Nous pourrions toujours nous servir de cela pour visualiser les environs. Comme ce sont des monstres vraiment faiblards, il y a une maigre chance que la magie utilisée ne nous repère pas. J'ai imaginé ce Guardian pour se déplacer rapidement. Cela ne me gêne pas si il se brise définitivement, je pourrais toujours en recréer. Si vous voulez en prendre un pour l'imaginer tout de suite et l'utiliser, nous allons essayer d'avancer en laissant un peu d'avance à ma créature. Peut-être qu'à partir de là, nous saurons mieux nous repérer."

Elle prit une nouvelle sphère dans ses mains, laissant les cinq autres aux bons soins des deux hommes si cela s'avérait nécessaire alors qu'elle réfléchissait au prochain Guardian... Hum... Un Guardian qui allait rester avec eux. La nouvelle sphère se libéra, laissant apparaître... Une créature avec deux pieds mais dont la tête était rectangulaire et ressemblait énormément à un écran. Elle avait une longue queue dont la pointe alla se planter dans le dos du monstre ailé alors qu'elle montrait l'écran aux deux hommes. Sur celui-ci était retranscrit ce que l'oeil ailé voyait. Ils pouvaient voir trois formes représentées par des couleurs claires et chaudes.

"Visualisation des sources de chaleur très importantes comme les nôtres. Si nous sommes face à des serpents géants par contre... Cela ne nous aidera pas. Le tout n'est pas forcément d'imaginer des Guardians utiles au combat mais utiles en toutes situations. Si seulement, j'étais sûre qu'utiliser ma magie à plus haute dose ne serait pas néfaste pour nous, j'imaginerais toute une panoplie d'accessoires utiles pour nous..."

Maintenant qu'ils pouvaient recommencer à avancer, la sphère ailée prenait les devants à quelques mètres devant eux. La première chose que l'on pouvait remarquer était sa furtivité dans ses battements d'ailes. On ne les entendait qu'à peine. Comme des bourdonnements légers voir imperceptibles.

--------------------------------

PV : 300
PM : 164 - 10 - 10 = 144

Reste 5 Guardians Ärms à 10 PM

Citation :
Nom de l'Ärm : Flying Eyes
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère noire de trois centimètres de diamètre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une sphère ailée d'environ vingt centimètres de diamètre. Deux tentacules avec des oeils au bout lui permettent de voir sur 360 degrés.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Capable de se déplacer furtivement (discrétion 1) et d'avoir un champ de vision plus grand que la moyenne. (Perception améliorée 1)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Screen on foots
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère grise de trois centimètres de diamètre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une créature rectangulaire avec deux jambes et ressemblant finalement à un écran sur pattes. Elle a une longue queue utilisée pour choisir qui sera son hébergeur.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : A son invocation, Screen on foots plante sa queue dans un autre Guardian Ärm.Il est alors capable de retransmettre ce que ce Guardian Ärm voit sur son écran et de détecter les sources de chaleur aux alentours du Guardian Ärm ciblé. (Perception Améliorée 2)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:22

Titan prit un des Ärms sans dire un mot, Shin fit de même avec un signe de tête en guise de remerciement. L'oeil ailé de Linea partit voleter droit devant en éclaireur. Shin jeta un bref coup d'oeil sur l'espèce de Gardien-écran, mais rien ne se retranscrivait franchement. Les insectes et les reptiles échappaient au Gardien-éclaireur, mais cela pourrait être une bonne chose contre d'autres animaux. Le groupe continua donc à avancer, et Shin continuer à scruter la cime des arbres. Au bout d'un moment, Titan se retourna et lui jeta un regard glacial.

« On peut savoir ce que tu fais ? »

« Il y a quelque chose là-haut. Nous sommes observés, mais je ne sais pas ce que c'est. Je n'arrive pas à bien le voir. »

Titan leva la tête à son tour. Il n'y avait rien d'anormal, si ce n'était un léger balancement des branches dû au vent ou peut-être aux oiseaux. Il redescendit le regard vers le Lieutenant. Ce type n'était pas clair, mais puisqu'il avait été choisi pour rejoindre l'Arcane lui aussi, il fallait bien travailler avec lui.

« On n'a pas le temps pour ça. Si quelque chose nous suit, nous n'avons qu'à faire semblant de rien jusqu'à ce qu'il se montre. C'est peut-être juste un singe. »

« Peut-être ... »

Un peu à contrecoeur, Shin détacha son regard de la cime des arbres et continua à avancer. Il n'y avait toujours aucune trace d'animal plus gros qu'un rongeur pour le moment, en dépit des cris impressionnants qui retentissaient parmi les troncs. Shin et Titan ne disaient rien, mais même ce dernier semblait de plus en plus nerveux. Le trio s'arrêta devant une rivière large d'une trentaine de mètres. L'eau n'était pas vraiment translucide, de sorte qu'on ne voyait rien sous la surface. Le courant n'était pas très fort. Mais Titan ne semblait pas s'être arrêté à cause du cours d'eau, son regard passait rapidement d'un côté à l'autre, et sa main s'était placée sur la poignée de son épée.

« Tu avais peut-être raison. »

« Allons donc ... »

« Très bien, tu avais raison ! Heureux ? Linéa, fais revenir ton Gardien par ici. »

« Nous avons été pris en chasse. Il y en a plusieurs. »

« Ils ne viennent pas d'en haut. »

« Non, c'est autre chose. »

Il y eut une sorte de sifflement suivi de petits claquements derrière eux sur la gauche, auquel firent écho trois sons similaires sur la droite.

« Ce serait plus prudent de traverser la rivière avant qu'ils n'attaquent. »

« Je ne leur tournerai sûrement pas le dos. »

« J'insiste. »

« Traverse si tu y tiens, moi je reste ici régler le problème. Linéa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:25

Juste un singe ? En entendant ce mot, elle haussa un sourcil. Un simple singe dans une jungle comme celle-ci, elle en doutait réellement mais il ne valait mieux pas mettre le groupe en péril en donnant son avis sur la question, surtout que ce n'était qu'une remarque anodine et sans réelle importance. Enfin, à côté, son idée n'était pas mauvaise avec ses deux Guardians Ärms. Ces derniers faisaient office d'éclaireurs, servant au groupe à éviter de se faire repéré inutilement jusqu'à ce qu'ils arrivent à une rivière. Pas forcément très grande, une trentaine de mètres tout au plus... Mais dont l'eau était translucide et dont le courant n'était pas si fort que ça. Néanmoins...

Titan venait de sortir sa lame, ne présageant rien de bon tandis que Shin et lui se parlaient. Maintenant, il y avait un peu de tension entre eux et de nombreux sifflements ainsi que des claquements se firent entendre. Rien qu'à entendre ces sifflements, elle se demandait si... Elle murmura pour elle-même bien que les deux autres pouvaient entendre :


"Je crois que nos poursuivants ont le sang froid..."

Pour elle, ils devaient avoir une relation avec les reptiles à cause du sifflement mais à côté... Elle rappela ses deux gardiens, les désactivant alors que toute sa magie revenait en elle. Et voilà que Shin et Titan se battaient verbalement pour savoir ce qu'ils devaient faire. Encore que tout cela restait calme et courtois mais les paroles de Clara lui revenaient en mémoire : Qu'elle surveille les deux hommes. Vraiment... Elle comprenait maintenant ce qu'elle voulait dire. Elle se tourna vers Shin, hochant la tête d'un air négatif avant de murmurer :

"Shin... Je suis désolée, mais je crois qu'il vaut mieux se battre contre ces créatures avant de traverser la rivière. Vue l'opacité de l'eau, on ne sait pas ce qu'elle contient et il serait trop dangereux d'avoir des problèmes sur deux fronts. Donc Titan... Au cas où, préparons nous à combattre."

Ses cheveux verts étaient devenus gris alors que ses yeux devenaient rouges. Sa boucle d'oreille s'était mise à briller tandis qu'elle se demandait comment se mettre en position : Triangulaire ? En ligne ? Triangulaire permettait d'avoir une vue sur tous les fronts mais bon... Elle fit apparaître une sphère de Cosmos dans sa main droite, la gardant dans sa main droite tout en murmurant :


"Comme on ne sait pas ce que l'on risquons en nous attaquant à cette jungle, je préfère éviter de lancer la première attaque. Mieux vaut être prudents."

---------------------

J'ai une petite question : Est-ce que ces créatures peuvent être considérés comme des Gardiens ? Ca serait au cas où j'utiliserais mon Violon des Brumes.

PV : 300
PM : 164 - 150 = 14


Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une esquive de 100 qui peut contrer l'inesquivable en se réduisant à 80 d'esquive.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:35

Shin hésita un bref instant, puis décida pour une raison ou une autre de se ranger à l'avis du groupe. D'un geste du pouce sur la garde, le sabre se désengagea légèrement du fourreau, et Shin l'empoigna sans pour autant le sortir. Des volutes noires s'échappaient de l'interstice, mais cela devait être naturel puisque le Lieutenant n'y prêtait guère attention.

« Ils arrivent. »

Quatre créatures jaillirent d'entre les arbres à la vitesse de l'éclair. Elles ressemblaient à des crocodiles mais étaient bipèdes, leurs mâchoires étaient énormes et faites pour déchiqueter la chair, leurs pattes antérieures étaient chacune armée d'une griffe recourbée à faire froid dans le dos. Les créatures avaient communiqué entre elles pour coordonner l'attaque, signe d'une intelligence suffisamment avancée pour poser problème au trio dans un tel environnement.

Shin dégaina son sabre à une vitesse hallucinante et parvint à déborder en vitesse le premier reptile qui sauta vers lui, brisant son élan d'attaque et lui tranchant la tête dans le mouvement qu'il fit pour dégainer son sabre. Titan était attaqué par deux des créatures. Il avait placé son épée longue en barrage pour se protéger, mais les reptiles insistaient et tentaient de le griffer et de le mordre tandis qu'il se protégeait. Profitant d'une reprise d'élan de ses deux adversaires, il s'avança vivament et en entailla profondément une des deux. L'autre réagit aussitôt en bondissant sur lui pour refermer sa mâchoire sur son bras gauche. Le Lieutenant serra les dents mais la douleur l'aveugla un court instant.

Linea n'était pas en reste puisqu'une autre des créatures avait surgi, bondissant sur elle avec une force impressionnante pour la plaquer au sol. (-20 inesquivable) Le reptile ne comptait pas en rester là puisqu'il leva sa patte antérieure droite, prêt à l'abattre sur la jeune femme pour la déchiqueter de son énorme griffe recourbée. (-90 imblocable) Si Linea ne faisait rien, elle allait bientôt finir en nourriture pour vélociraptor.


« Qu'est-ce que ces trucs ?! »

Titan continuait de se débattre contre ses deux adversaires, et Shin qui s'apprêtait à aller l'aider fut bloqué en un instant par deux autres créatures qui le regardaient d'un air à la fois furieux et affamé. Shin n'était pas du genre à claironner qu'il l'avait bien dit, mais en cet instant il n'en pensait pas moins pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

Hum... Visiblement, cela n'inaugurait rien de bon. Ces créatures étaient nombreuses, assez intelligentes et allaient poser quelques soucis. Elle jeta un bref regard à Shin qui décapita l'un des monstres tandis que Titan en attaquait un tout en se faisant attaquer par l'autre. Hum... De son côté, elle n'avait pas faite attention et se retrouva plaquée au sol, poussant un léger cri de surprise avant d'émettre un petit sourire :

"Je suis désolée mais cela ne se passera pas comme ça."

Elle disparue du sol au moment où la griffe se planta dans celui-ci (100 d'esquive), une petite sphère se trouvant à sa place, explosant au contact de la griffe. (50 PV de Cosmos) Linéa reprit sa chevelure normale, sa boucle d'oreille arrêtant de briller alors qu'elle ouvrait sa besace dimensionnelle, en sortant un long violon fait de bois sombre. Elle resta parfaitement immobile, l'archet arrivant après quelques secondes. Elle observa longuement les différentes créatures : Allaient-elles être réceptives à cette musique ?

Spoiler:

Elle commença doucement à en jouer, étudiant les monstres pour voir si ils avaient une armure naturelle (Perception améliorée 3) ou alors si ils réagissaient à la musique. Peut-être qu'elle pouvait éviter un combat inutile avec ça. Cela valait mieux... La symphonie qu'elle jouait était une valse, une valse qui se voulait triste et mélodieuse, faisant penser à des êtres perdus sur la route du destin. Un peu comme elle... avant qu'elle ne se remette à recréer des Ärms... Elle observait aussi Titan et Shin. Le premier était blessé et surtout, ils étaient occupés à du 2 contre 1 pour chacun... Quoi de meilleur non ?

-------------------------

PV : 300 - 20 = 280
PM : 14 + 150 - 50 = 114


Citation :
Nom de l'Ärm : Violon des Brumes
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un violon en bois sombre.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Valse des chats errants : ****
- ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

[Tu connais l'effet de la Valse.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:29

Les créatures étaient encore en train de se débattre avec leurs adversaires, lorsque soudain une mélodie sortit du violon de Linea. Les reptiles dressèrent tous l'oreille simultanément et tournèrent la tête vers le Lieutenant d'une façon assez effrayante. Ils semblaient captivés par la musique mais il était évident aux mouvements saccadés de leurs corps qu'ils essayaient de reprendre le contrôle.

Ils n'en eurent pas le temps. Le sabre de Shin dansa, sa lame noire décrivant des courbes dans l'air comme possédée par un démon. Ses deux adversaires furent réduits en pièce en moins de deux secondes. Titan, déjà blessé, riposta également.


« Weapon Ärm : Excalibur. »

L'épée qu'il tenait en main scintilla un bref instant avant de redevenir normale. Rien n'avait changé semblait-il, mais d'un simple geste de tranche, les deux reptiles furent coupés en deux. La puissance de l'épée ne s'arrêtait pas là puisque quatre arbres énormes aux troncs épais furent scindés simultanément, par une brisure si nette et si fine que l'on n'aurait pu y glisser une feuille de papier. Les arbres glissèrent tout d'abord silencieusement, avant de s'effondrer avec un fracas abominable. L'Ärm de Titan était d'une précision et d'un tranchant diaboliques, cela allait sans dire. Les arbres, dans leur chute, avaient écrasé deux autres reptiles qui tentaient de les prendre par surprise. Shin s'élança vers Linea et se débarrassa du reptile qui restait, cette dernière s'étant déjà occupé de l'un des deux qui avait été lourdement blessé. De nombreux cris semblables à ceux des créatures se mirent alors à retentir, se répondant et se répercutant en écho. Il y en avait peut-être vingt, peut-être trente, peut-être plus. Tous ces cris couvraient totalement le son du violon de Linea.

« Nous ne sommes pas en territoire connu, nous ignorons combien de ces créatures il y a dans cette jungle, nous devrions tout simplement battre en retraite. Ces choses sont des prédateurs intelligents, ne gaspillons pas plus de temps et de ressource à essayer de les combattre, c'est vain. »

Titan lui-même semblait hésiter à présent. Il jeta un bref coup d'oeil vers Linea dont les reptiles avaient déjoué par leur concert de cri l'effet du violon, puis regarda Shin d'un air courroucé. Cependant il devait se rendre à l'évidence : ces créatures les auraient sans doute à l'épuisement, il fallait dégager tant que c'était encore possible. Il se contenta donc d'un simple hochement de tête bref et sec. Shin s'élança aussitôt vers l'un des troncs d'arbre qui s'était à moitié effondré dans la rivière. Il courut le plus loin qu'il put sur la partie émergée et sauta en un bond prodigieux et parfaitement contrôlé jusqu'à l'autre rive. Titan quant à lui s'apprêtait à activer un Ärm, mais s'abstint une seconde avant en se tournant vers Linéa.

« Tu peux traverser seule ? »

De l'autre côté, Shin s'était accroupi et scrutait les alentours pour vérifier que cette rive était sécurisée et éliminer d'éventuels agresseurs qui les auraient attendus. Le temps était extrêmement limité, c'était une véritable chasse dans laquelle le groupe avait entraîné. Ils devaient réagir en s'adaptant rapidement, ou mourir ici.

« Attention quand vous arriverez, il y a quelque chose de gros qui vient par ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:10

Pour un premier concerto, elle avait plutôt bien réussi. Elle eu un petit sourire en voyant les différentes têtes qui partaient en direction du sol. Elle s'arrêta pendant quelques secondes de jouer alors que tout se faisait autour d'elle à une vitesse prodigieuse. Elle désactiva son violon des brumes, le rangeant dans son étui avant de l'envoyer dans sa besace dimensionnelle.. Oui, ça ne servait plus à rien de l'utiliser puisque le son ne perçait plus aux oreilles des personnes. Elle observa brièvement les horizons, hochant la tête aux paroles de Shin avant de sortir une Guardian Ärm.

"Je pense que j'aurais besoin d'aide pour traverser. Je vais donner une forme à cette Ärm. Cela risque... d'être explosif donc le temps que je me concentre, je vais avoir besoin d'être transportée... Sinon j'exploserais avec mon Ärm..."

Elle eut un nouveau sourire, se concentrant dans son Guardian Ärm dans lequel elle insufflait un maximum de magie avant de la jeter au sol à ses pieds. Une bombe avec deux yeux blancs et de couleur noire fit son apparition. Elle avait deux pieds et semblait capable de se déplacer si cela s'avérait nécessaire.

"Bombomb. Je te laisse t'occuper de ça. Titan, nous pouvons y aller."

Déjà la bombe s'était mise en marche, la mèche au-dessus de sa tête s'allumant alors que Linéa attendait de voir ce qui allait les attendre de l'autre côté tout en jetant un regard discret derrière elle pour voir ce qui allait se passer.

----------------------

PV : 280
PM : 114 + 50 - 100 = 64


Citation :
Nom de l'Ärm : Bombomb
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une face de bombe dessinée dessus, deux yeux blancs se trouvant sur la bombe.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une créature sphérique apparaît devant Linéa. Elle mesure environ cinquante centimètres de hauteur, ressemble à une bombe avec une mèche sur le sommet. Elle a deux pattes lui permettant de se déplacer et deux yeux blancs sous forme de ligne verticale.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 1
Pouvoirs de l'Ärm : Inexorable, les attaques de zone ne l'affectent pas.
???
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:25

« Tss ... »

Sans accorder un regard à l'espèce de bombe à pattes que Linea venait de faire apparaître, il fit circuler de la magie dans un anneau qu'il portait à l'annulaire droit et saisit le Lieutenant par le col.

« Ce ne sera pas un vol en première classe. Nature Ärm, Onde de Choc ! »

Il y eut une sorte d'explosion sans lumière, juste une énorme détonation et un déplacement d'air qui faucha au passage un reptile qui s'apprêtait à sauter sur les deux Lieutenants. Le souffle de l'explosion fut tel qu'ils furent tous deux projetés au-dessus de la rivière jusque l'autre côté de la rive. Aussitôt qu'ils eurent les pieds sur le sol, Titan lâcha Linea et dégaina immédiatement son épée.

« Où est-il ? »

« Ça s'est arrêté de bouger, mais il n'est pas reparti. Il est là, quelque part ... »

Il y eut une nouvelle détonation de l'autre côté de la rivière, signe que les carnassiers étaient tombés sur un os. Linea sentit sa magie revenir en elle mais fut en même temps prise d'une légère nausée, le contrecoup de l'explosion de son gardien. Shin se tourna vers elle d'un air légèrement inquiet.


« Vous allez bien ? »

«Ne te disperse pas. Tu as pris la peine de vérifier qu'on était dans la bonne direction ? »

« Oui, c'est par là. Essayons d'avancer pour voir ce qu'il en est. »

Titan vérifia brièvement derrière lui, apercevant de l'autre côté de la rivière les silhouettes reptiliennes qui les regardaient d'un air menaçant. Les créatures montraient leurs crocs mais ne pouvaient traverser. Au bout de quelques secondes, elles échangèrent des signaux sonores et se dispersèrent en deux groupes qui partirent dans des directions opposées longeant la rive.

« Je n'aime pas trop ça. »

« Raison de plus pour avancer, n'est-ce pas ? »

Le groupe reprit sa formation de départ, progressant à nouveau dans la jungle après cet épisode pour le moins fort en chocolat. Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent à ce qui semblait être une clairière naturelle, au milieu de laquelle trônait ... une construction humaine ? On aurait dit une sorte de temple en bois, grand comme une maison. Les portes étaient fermées, et il y avait un portail devant les quelques marches qui permettaient d'accéder jusqu'à elles. Cinq ou six mètres séparaient le portail des portes, mais il n'était pas nécessaire de passer sous le portail pour accéder aux marches. Sur un périmètre d'une vingtaine de mètres de diamètre, des piquets posés à intervalles réguliers entouraient l'édifice en un cercle parfait. Des êtres humains dans cette jungle, cela paraissait vraiment bizarre. Qui donc pouvait bien avoir bâti cet édifice, et à quoi pouvait-il bien servir ?

« Vous pensez que c'est le ... »

« Ce serait un peu facile, tu ne crois pas ? Mais pourtant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

"Merci bien pour le vol." dit-elle avec un léger sourire alors que celui-ci disparaissait après quelques secondes.

Contrairement aux deux hommes, elle n'avait pas réellement d'épée et elle posa une main sur son coeur, toussant légèrement alors que son Guardian venait de faire son office. (-40 PV) Shin lui demanda si ça allait bien et elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Malgré ses petits changements, il ne semblait pas réellement différent de l'homme qu'elle avait rencontré à Kaldea. Enfin, les deux hommes discutaient entre eux tandis qu'elle préférait se taire, activant simplement l'une de ses premières Ärms pour laisser s'écouler une légère pluie sur elle-même. (+30*2 PV = +60 PV)

Elle demanda aux deux homme si ils avaient besoin de se faire soigner ou si cela n'était pas nécessaire, signalant qu'elle n'aurait aucun problème à les soigner sans que cela ne la gêne pour plus tard lors d'un plausible combat. Enfin, la créature qui aurait du les attendre de l'autre côté n'avait pas bouger et c'était tant mieux en un sens. Cela permettait d'éviter de se faire de fausses idées... Et pas forcément des bonnes. Pendant plusieurs minutes, ils recommencèrent à se mettre en route jusqu'à arriver à ce qui ressemblait à un temple en bois. Une nouvelle fois, les deux hommes discutèrent alors qu'elle tendait l'oreille et fronçait les sourcils (Perception Améliorée niveau 3) : D'une part pour voir si les lézards humanoïdes se rapprochaient dangereusement d'eux, de l'autre côté pour voir si il y avait une trace d'un quelconque piège. Après quelques instants, elle prit finalement la parole :


"De toute façon, nous n'avons pas véritablement le choix non ? Derrière nous, ils ne vont pas tarder à arriver. Et en face de nous, nous avons la première chose qui ressemble enfin de près ou de loin à ce que nous recherchons. Même si je recommande la méfiance, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on aille voir cet édifice au lieu de rester ici si vous voulez mon avis."

Elle disait cela tout en sortant finalement les deux Ärms qu'elle avait reçu de l'Arcane du Soufre et plus principalement de sa Capitaine. Deux Ärms d'une puissance de huitième rang. Elle avait justement assez de magie pour activer les deux en même temps, chose qu'elle fit en se demandant à quoi tout cela allait lui mener. Il valait mieux prévoir que guérir... et une nouvelle combinaison d'Ärms ne serait pas de refus.


------------------------------------------

PV : 240 + 60 = 300
PM : 64 + 100 = 164 - 40 = 124 + 40 - 80 - 80 = 4


Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Activation des deux Ärms de 80 PMs reçues à l'Arcane du Soufre.
Je crois que c'était des Weapons Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:57

Après avoir émis une ou deux remarques peu constructives, Linea se désintéressa de l'étrange endroit pour regarder ses nouveaux Ärms. Les activant simultanément, elle fit apparaître deux sabres à lame large et courbe. L'un était d'élément Vent, l'autre Foudre. Ils ne semblaient pas posséder de propriétés particulières mais paraissaient pourtant connectés d'une façon ou d'une autre. Oui, il ne s'agissait assurément pas de lames ordinaires, mais pour cela il fallait pousser les tests plus loin.

« Quand tu auras fini de t'amuser, pense à nous aider. »

Titan s'était approché des piquets, les avais dépassé et était venu plus près de la bâtisse en bois. Il en fit rapidement le tour et revint au pied des marches, que Shin gravissait après être passé par le même endroit que lui.

« Les portes sont fermées. »

« Et bien frappe, peut-être qu'on t'ouvrira ? Quelle équipe de bras cassés, je me demande ce que je fais ici avec vous ... »

Shin reporta son attention sur les portes en bois, et posa une main dessus. Il avait bien sûr eu la même idée que Titan, à savoir forcer les gonds. Quelque chose lui disait que ce n'était pas une très bonne idée, mais leurs options étaient plutôt réduites. Plaçant une main sur la garde de son sabre, puisqu'on était jamais assez prudent, il se prépara à le faire. Il prit une grande inspiration, et poussa avec force. Les portes cédèrent, s'ouvrant sur ... une pièce vide. Ou pas exactement. Il y avait deux statues de renard en pierre, chacune entourée d'une sorte de cordons composés de losanges de tissu blanc. Aucune énergie particulière ne s'en dégageait.

« Rien de spécial là-dedans. »

« On devrait bouger alors. Les reptiles de tout à l'heure vont finir par trouver un endroit où traverser, ce n'est qu'une question de temps. Vu la largeur de la rivière je dirais qu'on a tout au plus une heure d'avance et on gâche du temps ici. »

Shin descendit les marches et sortit en passant cette fois sous l'imposant portail (c'est une sorte de Torii si ça peut t'aider à visualiser). Il se tourna vers Linea qui était avec ses sabres, puis vers Titan qui continuait d'examiner la bâtisse.

« Nous devrions rester encore un peu. Cet endroit n'est pas là pour rien, il y a quelque chose ici j'en suis sûr. »

« Possible, mais sûrement pas ce qu'on est venu chercher. »

« Mais cela pourrait nous y aider. »

« Tu es vraiment agaçant, tu n'en as jamais marre de me contredire ? On est là avec une mission, pas pour faire du tourisme, enfonce-toi ça dans le crâne. »

« Je suis désolé, mais encore une fois j'insiste. »

Nouveau combat entre hommes. Linéa allait peut-être à nouveau avoir le devoir de trancher, c'était une bonne chose qu'ils aient été envoyés en nombre impair finalement. Mais Titan ne céderait pas dans une excellente raison, pas plus que Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15

"Titan... Tu comprendras que je préfère activer mes deux Ärms pendant un petit instant où je peux me reposer plutôt qu'en plein combat, cela par précaution. Si ces deux lames étaient disons... maudites... et du genre à attaquer les alliés, une mauvaise surprise n'aurait guère était une bonne chose..."

Elle observa ses deux lames, les regardant longuement pour les étudier. (Connaissances Magiques 4) Il y avait quelque chose qui reliait ces deux Ärms mais quoi ? Avec leurs deux éléments... opposés mais pourtant conjugués... Il devait bien avoir une relation mais où ? Enfin... L'heure n'était pas venue au fait de s'intéresser aux deux lames mais à ce qu'elle devait faire... C'est à dire, suivre le groupe.

Elle suivit les deux hommes à l'intérieur, du moins au pas de la porte, regardant les deux renards avec les cordons composés de losange en tissu blanc. Elle aurait bien voulu s'approcher mais... ce n'était pas forcément une bonne idée... Le terrain était peut-être piégé. Néanmoins, avaient-ils d'autres solutions ? Ce fut à ce moment là que les deux hommes recommencèrent à se disputer et elle poussa un profond soupir avant de dire d'une voix douce et calme :


"Je crois que j'ai finalement compris ce que Clara voulait dire par "prendre soin de vous deux". Je suis sûre que si je faisais cent mètres, vous en viendriez déjà aux sabres. Néanmoins... Je suis pour les deux idées... mais nous allons tout simplement faire quelque chose qui comblera les deux parties. Titan, d'après tes paroles, nous avons au maximum une heure de répit avant que les lézards ne reviennent nous chercher. On va plutôt considérer une demie-heure car je ne pense pas que l'on aura autant de chance sur ce coup là. Il ne faut pas oublier aussi la grosse créature qui nous attendait normalement de l'autre côté de la rivière et dont nous n'avons pas vu la queue.

Shin, nous pouvons rester mais pas plus de cinq ou dix minutes grand maximum. Si nous ne trouvons rien, nous perdons notre temps inutilement. Tu comprends ce que je veux dire ? A la réunion, les capitaines ont été clairs : Nous avons des ennemis qui veulent récupérer cette clé eux aussi. Si tu estimes que nous pouvons perdre cinq voir dix minutes pour inspecter les lieux, je veux bien te suivre mais pense donc aux conséquences de notre inertie dans cet endroit. Titan, si ce n'est "que" cinq minutes, est-ce que tu te sens capable de bien vouloir nous aider ? Si c'est le cas... Alors, allons voir ces deux statues de renard, je ne pense pas qu'elles soient là simplement pour la décoration... Mais je peux me tromper."


Elle espérait simplement que sa longue mais néanmoins "nécessaire" tirade allait porter ses fruits. Elle venait de ranger ses deux lames, arrêtant de les observer avant de se concentrer autour d'elle. Shin était passé sous ce qui semblait être un portail et elle se demandait si tout cela avait une signification ? Peut-être qu'elle devait faire de même ? Elle s'approcha du portail, passant de l'autre côté sans le traverser avant de revenir vers la bâtisse mais en passant sous le portail... Comme si elle rentrait à l'intérieur. Titan allait sûrement se poser des questions.

Mais de l'autre côté, peut-être qu'un détail dans la salle avec les deux statues leur avait échappés ? (Perception améliorée 3) Si tel était le cas, elle le signalerait... et elle vérifierait si le sol ou les murs de cette salle n'étaient pas remplis de trappes... pour les laisser s'approcher des deux statues. Et ces statuettes... Si elle pouvait les étudier... Cet endroit était spécial, Shin avait raison... mais en quoi ? Et puis, il ressemblait à un temple... Mais ils vénéraient quoi dedans ? Un dieu ? Un démon ? Ils n'avaient guère de temps à perdre... ou presque. Si elle pouvait seulement regarder les statuettes et leurs cordons...
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:16

Linéa avait beau examiner ses deux Ärms, elle ne parvenait à rien tirer de plus que leurs caractéristiques de base. Délaissant finalement cette activité peu sociale, elle alla à son tour vérifier l'intérieur où se trouvaient les statues de renard avant de redescendre pour essayer de calmer Shin et Titan. Une fois de plus, Shin se contenta de hausser les épaules sans aucune animosité.

« Très bien, nous pouvons rester peu de temps ici. Mais il faut agir avec réflexion, ce n'est pas parce que d'autres cherchent la même chose que nous qu'il faut se précipiter. Cette jungle essaye de nous piéger, il y a des présences ici. C'est peut-être une course, mais foncer tête baissée est synonyme de mort dans un tel endroit. »

« Synonyme de mort ? Ce n'est pas comme si nous étions trois débutants, nous pouvons parfaitement faire face à ce que nous trouverons ici ! »

« Faire face ? Vous avez pourtant fini par vous ranger à mon avis face aux animaux de tout à l'heure et opté pour la fuite. Suivre mon idée plus tôt nous aurait fait gagner du temps pour quelque chose de plus utile, comme ce que nous avons ici. »

« Tu veux que je m'occupe moi-même de toi, c'est ça ? »

« Non. »

Titan semblait de plus en plus mal supporter le comportement de Shin. Était-ce son calme systématique, ou son insolence polie et passive ? Ou bien y avait-il autre chose ? Le comportement de l'ex-Ange Exterminateur, bien que toujours calme et posé, était toutefois différent de ce qu'il était avant, plus provocateur et ferme sans en avoir l'air. Toujours était-il queTitan planta son épée dans le sol et croisa les bras. Il paraissait disposé à attendre quelques minutes comme Linéa l'avait suggéré, mais s'ils ne trouvaient rien ... Linéa sortit de cet espace par le portail sans que rien de notable ne se produise. Toutefois lorsqu'elle le traversa à nouveau pour y entrer, l'endroit changea subitement.

Le ciel était un crépuscule sanglant rouge sombre, les piquets espacés avaient disparu pour laisser place à une haute clôture en bambous. L'édifice avait changé également, paraissait plus grand et plus haut et ressemblait maintenant à une maison particulièrement biscornue. Des mauvaises herbes surgissaient ça et là du sol, et à droite de la maison se tenait une femme jeune et belle aux longs cheveux noirs. Accroupie à côté d'un panier fermé qui remuait légèrement, elle aiguisait un couteau particulièrement gros. Elle ne semblait pas encore avoir remarqué Linéa, qui de son côté avait perdu de vue Shin et Titan. Un regard derrière elle apprit au Cavalier que le portail était toujours là et qu'il n'était pas fermé, même si l'atmosphère était aussi étrange à l'extérieur qu'à l'intérieur de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:57

"Shin... Tu m'étais beaucoup plus sympathique à Kaldea... Je suis habituée à ton allure froide... mais pas forcément condescendante... Je ne pense pas que ce que je pense de toi t'intéresse mais je tenais simplement à te le signaler. Merci Titan de bien vouloir rester ici pendant quelques minutes. Commençons donc alors à explorer si vous le voulez bien ?"

Ce faisant... Elle avait désactivé ses deux Ärms, commençant à observer ce fameux portail... La première fois qu'elle tenta de passer dessous, rien ne se déroula. Elle venait de sortir... Alors si elle faisait le chemin inverse, qu'est-ce que cela allait donner ? Sa réponse ne tarda pas... Puisqu'elle ne se retrouvait plus dans le même monde. Sa première idée fut d'être dans une autre dimension... Mais bon... Il ne fallait pas être intelligent pour savoir cela.

Son regard se posa tout autour d'elle : Où est-ce qu'elle était tombée ? Le crépuscule de sang... Cela ne présageait rien de bon... Cela avait même une allure un peu effrayante mais elle avait déjà vu bien pire. Elle tenta de retrouver la trace de Shin et Titan mais abandonna cette idée après quelques secondes. Sauf si ils décidaient de faire la même chose qu'elle... Il n'y avait que peu de chances qu'ils se présentent à elle. Et enfin... Cette femme devant elle qui aiguisait un couteau capable d'égorger un ours et de jouer avec ses tripes... Elle n'aillait pas se montrer menaçant mais elle restait sur ses gardes (Perception améliorée 3). Une simple mesure de précaution alors qu'elle s'avançait vers elle, prenant la parole d'une voix calme :


"Pardonnez-moi mademoiselle mais est-ce qu'il est possible de vous poser quelques questions ? Comme le fait que vous soyez seule dans cet endroit... Et aussi que vous vous trouvez de l'autre côté du portail. Je commence à avoir l'habitude des surprises, généralement mauvaises... C'est pour ça que je préfère utiliser la diplomatie... enfin... dans la majeure partie des cas. Bien entendu, si vous avez un nom, je serais ravie de l'entendre."

Car elle avait une autre diplomatie lorsqu'elle savait qu'un ennemi se trouvait en face d'elle. Une diplomatie assez... "explosive" en un sens. Mais pour l'instant, il valait mieux ne pas se montrer trop belliqueuse... Surtout quand on ne savait rien de l'autre en face.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

La femme releva vivement la tête et tourna son regard vers Linéa, qui se présenta tout en restant à distance respectueuse. Elle posa alors son couteau sur une grosse pierre plate et se releva en essuyant légèrement les mains sur son kimono et en saluant respectueusement le Lieutenant.

« Je me nomme Himawari, bienvenue à vous dans l'auberge Fukamori ! Je ne vis pas seule ici, je tiens cet endroit avec ma soeur qui est à l'intérieur. Nous avons plusieurs chambres de libre et la source chaude est un délice, pourquoi ne viendriez-vous pas vous reposer à l'intérieur ? »

Que plusieurs chambres et une source chaude tiennent ensemble dans ce bâtiment semblait assez difficile à croire, mais le tissu dimensionnel était ici différent de ce qu'il était à l'extérieur du périmètre marqué par la palissade.


« Vous devez être fatiguée qui plus est. L'auberge est un endroit sûr, les créatures sauvages ne peuvent entrer ici. Et peut-être ferez-vous des rencontres intéressantes ? »

D'un geste poli, elle tourna la main vers l'entrée de l'auberge. Une ouverture simple à moitié masquée par deux rideaux accrochés en haut et où étaient inscrits des signes incompréhensibles à Linea. Cela paraissait safe si les reptiles qu'elle avait rencontré plus tôt ne pouvaient venir ici, ils perdraient leur trace, et peut-être y avait-il possibilité de glaner des informations utiles ici pour aller droit au but ensuite. Ou peut-être que l'endroit était une perte de temps. Ou peut-être l'auberge Fukamori lui réservait encore un destin différent, qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:17

Bien... Au moins, l'autre personne semblait quelqu'un de confiance... Du moins, si on relativisait le tout. Elle n'avait pas essayé de la tuer dès qu'elle avait remarqué qu'on s'était adressé à elle... Donc c'était une bonne chose... n'est-ce pas ? Elle s'inclina devant Himawari avant de dire d'une voix douce :

"Linéa Azalée pour vous servir. Je ne suis pas vraiment là pour me reposer, je dois vous l'avouer... Je suis en mission à la recherche d'un objet assez spécial..."

Elle disait cela tout en restant sur ses gardes, jetant un regard en arrière pour voir si le portail était toujours présent. Elle aimerait éviter de se retrouver ici enfermée à tout jamais. Néanmoins, en dépit de ses paroles, elle suivit la jeune femme aux cheveux noirs à l'intérieur de l'auberge. Peut-être qu'elles pouvaient l'aider à trouver ce qu'elle recherchait et à force de vivre des choses bizarres... Elle ne trouvait plus vraiment cela très inquiétant... C'était simplement qu'elle découvrait à chaque fois de nouvelles choses...

"Je ne suis pas plus fatiguée que cela mais bon... Je veux bien passer un peu de temps ici... Mais je ne pourrai pas rester trop longtemps en ce lieu, je tiens à le signaler."

Peut-être que le temps s'écoulait différemment ici ? Elle n'en savait rien mais si passer une journée ici équivalait à une minute dans l'autre dimension... Peut-être qu'elle pourrait rester... Mais bon... Est-ce que Shin et Titan allaient remarqué sa disparition ? Et surtout ... Et surtout... Elle devait penser à revenir assez rapidement... pour éviter qu'ils n'en viennent aux mains... Peut-être que sa disparition allait rapprocher les deux hommes... ou alors chacun allait mettre la faute sur l'autre. Autant le dire, ce n'était guère une bonne chose de se poser trop de questions. Elle verrait en temps et en heure ! Elle essaya d'insuffler un peu de magie dans une de ses petites holy Ärms, une simple mesure de sécurité pour voir si elle était capable de l'utiliser ou non et donc d'utiliser les autres. De plus, comme cela était une Holy Ärm, elle ne paraitrait pas menaçante aux yeux d'Himawari... bien qu'elle se demandait à quoi ressemblait sa soeur... et aussi qui venait dans cette auberge. Trop de questions, trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:17

Himawari sourit et fit signe à Linea de la suivre à l'intérieur. Les deux femmes passèrent un premier couloir avant que la tenancière n'ouvre une panneau coulissant qui conduisait à une sorte de jardin. L'endroit comportait deux fontaines à bambou et des plantes qui s'harmonisaient parfaitement avec le soleil rougeoyant. L'astre semblait figé dans cette position ambiguë entre le jour et la nuit, sa teinte sanguine était particulièrement marquée. Les deux femmes traversèrent le petit jardin pour arriver devant deux portes coulissantes, chacune marquée d'un signe différent. Himawari ouvrit celle de droite.

« C'est ici le vestiaire des femmes, la source chaude est juste après. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y a une petite cloche en laiton au bord de la source. Savez-vous comment cela fonctionne ? Il faut vous laver avec la petite bassine avant d'entrer dans les bains. Ils restent ouverts toute la nuit. »

La jeune femme s'inclina poliment et se retira, laissant Linea seule dans le vestiaire. La plupart des casiers contenaient une serviette blanche soigneusement pliée, à l'exception de deux d'entre eux qui étaient vides. Une fois le Lieutenant déshabillée, elle fit coulisser la seconde porte révélant une source chaude à ciel ouvert, entourée par des palissades en bambou et, derrière sur deux des côtés, par de hauts arbres d'un vert profond. Un peu de vapeur émanait de l'eau dont la chaleur procurait apaisement et bien-être. Deux femmes étaient assises dans l'eau, leur corps immergé jusqu'à la gorge et les yeux fermés. Leurs serviettes étaient posées sur le rebord des sources, et leurs yeux étaient clos comme pour mieux profiter du calme du lieu.

L'une des deux femmes était rousse, ses cheveux étaient attachés en une natte dont la partie inférieure était sous l'eau. La seconde, à quelques mètres de là, n'était pas inconnue à Linea. Il s'agissait en effet de la très célèbre artisanne de Ragenrave, Yuuko, également connue sous le nom de sorcière des dimensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:48

Hum ? Devait-elle vraiment prendre un peu de repos ou non ? Elle se le demandait alors qu'Himawari lui parlait peu à peu. Elle l'écoutait avec attention, hochant la tête une à deux fois. Bon... De toute façon, elle ne perdait rien à cela... Sauf le fait que si elle racontait ce qu'elle faisait à Titan, il allait sûrement s'en prendre à elle... si elle revenait d'ici en un seul morceau, n'est-ce pas ?

Elle s'était déshabillée, pénétrant dans la source d'eau chaude... Du moins, dans l'endroit où elle se trouvait. Deux personnes pour deux serviettes en moins. Elle aurait du s'en douter non ? Elle s'approcha de la petite bassine, s'aspergeant légèrement d'eau au niveau du cou avant de retirer sa serviette autour de son corps, la déposant à côté des deux autres. Elle déposa son pied droit dans l'eau pour vérifier la température, jugeant aussi les deux personnes... dont une qu'elle connaissait. Tiens donc... Yuuko ? Elle n'avait rien contre elle à la base... En fait, elle aurait même du la remercier en un sens... Elle lui avait montré la vérité au sujet de son Cosmos... En parlant de son Cosmos... Elle vérifia qu'elle avait toujours sa boucle d'oreille au cas où. Ce n'est pas qu'elle détestait rester sans Ärm mais une simple mesure de sécurité valait mieux n'est-ce pas ?

Elle alla dans l'eau finalement à deux ou trois mètres de Yuuko, poussant un petit soupir de plaisir. Au moins, il fallait reconnaître que ce n'était pas une mauvaise chose que de se reposer. Depuis quand... En fait non, c'était sûrement la première fois qu'elle rentrait dans une source d'eau chaude. Elle ferma les yeux, murmurant d'une voix douce à l'intention de Yuuko :


"Je ne pensais pas vous rencontrer ici, mademoiselle Yuuko. Même dans une autre dimension, il s'avère que nos chemins se croisent à nouveau. Vous souvenez-vous de moi ?"

Elle ne lui parlait délibérément pas de la fausse Ankh qu'elle avait placé dans les mains de Lucifel. Ca ne la concernait pas plus que ça en un sens... Elle n'avait pas été là pendant cette bataille près de la boutique d'artisanat et de toute façon, elle n'avait pas toutes les informations nécessaires pour comprendre ce qui s'était passé exactement. Elle savait tout simplement que la jeune femme aux longs cheveux noirs avait été responsable de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:19

Lorsque Linea entra dans l'eau, Yuuko ouvrit un oeil, sourit et le referma.

« Bien entendu, je n'oublie jamais un client. »

L'eau chaude avait un effet incroyablement relaxant. Linea sentait ses blessures et contusions se guérir lentement mais sûrement. Yuuko ouvrit à nouveau les yeux et leva le regard vers le ciel rouge qui donnait une teinte particulièrement surnaturelle à l'endroit. Tout ici respirait la magie, mais c'était une magie différente de celle à laquelle Linea était accoutumée.

« C'est curieux de vous rencontrer ici, les lieux liés à cette auberge sont extrêmement rares et se situent dans des mondes très particuliers. Mais si nos chemins se croisent, c'est que c'était écrit. Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité ... »

Une femme vêtue en domestique entra alors par les vestiaires. Elle portait un plateau sur lequel étaient disposés trois verres en terre cuite de petite taille remplis d'un liquide transparent. Elle en déposa un sur le rebord de la source près de chacune des trois femmes, s'inclina puis quitta l'endroit. Yuuko se saisit du sien puis bu une gorgée avec délice.

« De l'alcool, un soleil couchant et une source chaude ... Je pourrais rester ici des années ... Alors, que devenez-vous depuis la dernière fois que nous nous sommes vues ? »

La troisième femme restait silencieuse et gardait les yeux clos. Peut-être dormait-elle, comme le suggérait sa respiration particulièrement lente et profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:42

Et bien... Au moins, elles allaient pouvoir discuter toutes les deux. Cela était toujours plus agréable d'avoir de la compagnie avec soi que le fait d'être seule... ou alors de profiter de la solitude pour se reposer... mais comme Yuuko ne semblait pas forcément mécontente de la voir, autant continuer alors. Néanmoins... Elle ressentait une magie nouvelle autour d'elle... Une magie qu'elle avait du mal à percevoir... et à lui donner un nom... Yuuko commença à parler, la jeune femme la laissant déverser son flot de paroles avant d'attendre quelques instants avant de dire elle-même :

"J'aime bien cette vision des choses même si elle est un peu... moraliste... et abandonnée de toute volonté... Je trouve que cela vous convient bien. C'était mon destin de ne plus continuer à rechercher le Cosmos et je vous ai rencontrée pour m'arrêter juste avant. Quand au lieu d'où je proviens, je dois vous avouer que ce n'est pas vraiment le paradis tropical... Disons plutôt que c'est une jungle provenant d'une dimension que je ne connais point... J'étais normalement partie à la recherche d'un objet important... accompagnée de deux personnes mais bon... On dirait que j'ai mérité un peu de repos... Ou non. Savez-vous quelle est cette magie qui nous entoure ? Je n'en ai jamais vue de tel."

Enfin, une servante rentra dans les sources d'eau chaude, un plateau avec trois verres déposés dessus. Linéa ouvrit son oeil pour voir Yuuko boire une gorgée du délicat liquide avant de prendre son propre verre. Elle n'en but qu'une lichée, n'étant guère réellement habituée à boire de l'alcool, elle devait le reconnaître. Elle attendit que Yuuko terminait sa phrase avant de jeter un petit regard à la troisième personne. Est-ce qu'elle connaissait déjà ce visage ou non ? Peut-être qu'elle entendait la conversation... Faire semblant de dormir n'était pas une chose étonnante... Enfin bon... Elle avait toujours sa boucle d'oreille au cas où. Elle reprit la parole, disant sur un ton légèrement amusé :

"Je n'oserai dire que je suis vos pas mais j'ai quitté l'organisation à laquelle j'appartenais pour en rejoindre une autre. Au final, je ne suis qu'une simple sous-fifre mais je me contente amplement de ça. Après vos paroles, je me suis sentie légèrement démotivée, je dois l'avouer... J'ai commencée à jouer au jeu des âmes... J'ai même obtenue une Ärm que je n'arrive pas à faire fonctionner : Polymérisation malgré le fait que j'ai les trois dragons pour l'utiliser. Enfin.. En parlant des Ärms, je me suis mise aux Darkness Ärms et j'ai continué de progresser dans la création des Ärms. Maintenant, je peux faire des Holys et Guardians Ärms de dixième rang mais je n'arrive plus à progresser. Peut-être que j'ai une vision... un peu idéaliste... Mais si j'arrive à survivre aux évènements... J'aimerai que le monde soit en paix... Et j'irai ouvrir ma propre boutique de créations d'Ärms."

Elle eut un léger rire, reprenant son gobelet en terre avant de boire une nouvelle gorgée, poussant un profond soupir tout en s'étirant après avoir reposé le gobelet. Elle reprit d'une voix lente :

"Une criminelle comme moi... qui aspire à la paix. Je ne me considère même pas comme une héroïne... Et pourtant... Je sais bien que pour être une personne comme cela... Enfin... Il y a une phrase qui explique bien ce qui se passe dans ce monde : Il n'y a de héros dont les mains ne sont tachées de sang. Mademoiselle Yuuko, et vous... Vous aspirez à quoi ? A part passer le restant de votre vie dans cette source bien entendu. Car si je peux faire une seule chose pour vous rendre la vie plus agréable outre le fait de vous ramener un second verre d'alcool... Alors je le ferai. C'est en partie grâce à vous que j'ai perdu cette folie des grandeurs..."

Oui... Elle le reconnaissait amplement... Si elle avait décidé de continuer à jouer avec le Cosmos... à tenter de le devenir... Elle serait sûrement morte... déjà à l'heure actuelle... A Kaldea... Il y avait des forces qui la dépassaient.. Et elle ne voulait pas être l'une des roues motrices dans l'engrenage du destin... Un simple pignon lui suffisait amplement... ou alors rien du tout. Plus les secondes passaient, moins elle restait sur ses gardes. Peut-être que c'était son destin... de discuter un peu avec Yuuko... comme la femme aux longs cheveux d'onyx l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Bobard : Un trio + une clé Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Bobard : Un trio + une clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser