Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fort Bobard : Un trio + une clé

Aller en bas 
+4
Shin
Titan
Clara
Linea Azalée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

« Hé bien, beaucoup de choses vous sont arrivées depuis mon départ ... Je comprends pourquoi vous êtes arrivée ici. Vous aviez peut-être besoin d'une pause absolue, au milieu de votre orage personnel. La magie qui nous entoure est celle d'un sol spirituel, un monde derrière le monde. Les renardes qui tiennent cette auberge sont pacifiques, il n'y a rien à craindre. »

Yuuko but une nouvelle gorgée et posa le verre sur le rebord, avant de se laisser glisser un peu plus dans l'eau jusqu'au menton.


« Ce à quoi j'aspire ? Je ne sais pas si cela arrivera un jour. Mais vous pouvez faire quelque chose pour moi. Un jour proche, vous vous retrouverez devant un choix à faire. Sans doute le plus important de votre vie. Ce que vous devrez faire ou ne pas faire, s'il vous plaît, pensez-y de telle façon que vous ne le regretterez pas par la suite. Ce choix aura d'énormes répercussions. Il changera tout. Vous pourrez alors devenir une héroïne, ou bien un serpent ... Alors juste, ne choisissez pas la solution la plus évidente. Pensez-y. »

Un discours mystérieux comme à son habitude. Qu'est-ce que la Sorcière des Dimensions voulait dire par là ? Et quand elle disait que cela changerait tout, parlait-elle uniquement de la vie de Linea, ou de quelque chose de beaucoup plus ... global ? Avant que Linea ne trouve quelque chose à répondre, Yuuko se leva dans la vapeur d'eau et sourit, tout en se drapant dans sa serviette.

« Nous nous reverrons avant la fin. Portez-vous bien, d'ici là. »

Elle sortit de l'eau et quitta la source à pas de velours. Linea se retrouva seul avec la femme aux cheveux flamboyants, qui ouvrit finalement les yeux pour suivre du regard Yuuko qui quittait l'endroit. Lorsque la Sorcière fut partie, elle tourna les yeux vers Linea pour l'observer, sans mot dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

"Un sol spirituel ? C'est une sorte... Non... Je ne sais pas ce que c'est... Je ne vais plus mentir : Je ne sais rien de tout ce qui m'entoure. Quand à une pause, vous avez sûrement raison même si... Je me demande si je la méritais..." murmura t-elle dans un sourire.

Néanmoins son sourire disparu alors que Yuuko reprenait la parole après avoir bu une nouvelle gorgée de sa boisson. Qu'est-ce... Non ! C'était simplement impossible ! Elle ne voulait pas y croire ! Pourquoi est-ce qu'elle lui disait ça maintenant ? Elle resta immobile dans l'eau, la jeune femme terminant la conversation avant de sortir de l'eau. Alors qu'elle lui disait qu'elles se reverraient, elle se leva dans l'eau, voulant crier :


"Mademoiselle Yuuko, je... Je n'ai pas..."

Mais elle été déjà partie, laissant seule la jeune femme aux cheveux verts avec celle qui dormait. Elle termina en murmurant :

"Les épaules pour porter une telle charge..."

Elle retourna dans l'eau, jusqu'au nez, émettant quelques bulles avec la bouche. Non... Elle aurait dû rire : Elle qui était comme ça... Elle devait plus tard faire un choix impliquant des milliers voir millions de personnes ? Ah... Elle aurait dû en rire... mais elle avait plus envie d'en pleurer. Elle n'était pas capable d'être une héroïne... C'est pour ça qu'elle ne dirigeait plus d'organisations... C'était pour ça qu'elle ne faisait qu'obéir... et exécuter... Et là, Yuuko lui parlait d'être une héroïne ou un serpent ? Être un serpent impliquerait qu'elle trahisse quelque chose ou quelqu'un... mais quoi ou qui ? Elle ne savait plus rien... Elle avait obtenu des réponses mais non pas celles qu'elle pensait avoir. Finalement, l'autre femme avait attendu que Yuuko parte pour tourner son visage vers elle mais elle-même ne semblait guère... motivée... Elle murmura à l'intention de cette femme :

"Je pense que vous entendu toute la conversation... n'est-ce pas ? Pardon de vous avoir dérangée pendant votre moment de repos... Ce n'était pas véritablement voulu."

Elle aurait bien aimé se mettre en garde... Rester méfiante car cette personne avait simplement attendu que Yuuko parte pour finalement se réveiller... Mais, elle n'y arrivait pas. Elle la regardait simplement d'une lueur moyennement distraite, elle était plus confuse qu'autre chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:57

La jeune femme haussa les épaules à la tentative d'ouverture de conservation de Linea.

« Peu importe, j'ai tout mon temps pour me reposer ici. Ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde. »

Qu'elle fasse référence à Yuuko, à Linea, aux deux ou à quelqu'un d'autre était une énigme, mais le ton de sa voix allait de paire avec son expression : hautain. Ou peut-être une dignité un peu trop marquée.

« Si je comprends bien vous venez de Mär Heaven ? C'est un beau bazar là-bas en ce moment. Des gens qui ne devraient pas y être se sont mêlés au jeu, ce qui va se passer aura des répercussion hors des frontières de votre petit monde. C'est passionnant à voir de mon point de vue, je me demande comment cela va finir. »

Elle tourna la tête vers son interlocutrice, ses cheveux prirent alors une belle teinte bleue. Effet dû à la lumière du soleil ? Lorsqu'elle bougeait la tête, ses cheveux reprenaient tantôt leur couleur rouge, tantôt redevenaient bleus. Elle scrutait à présent Linea avec une légère insistance, comme si elle réfléchissait à quelque chose, ou comme si le Lieutenant lui inspirait une parole qu'elle n'arrivait pas à formuler. Finalement, elle se remit à regarder droit devant elle.

« D'ailleurs vous ne venez pas de là-bas vous non plus, c'est un peu bête de s'être autant impliquée maintenant. Au fait je me présente. Je suis … oh et puis non, présentez-vous d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:08

"C'est vrai que... Je ne devrai pas rester trop longtemps en ce lieu..."

Elle disait cela avec lenteur, pensant qu'elle allait rester cinq à dix minutes grand maximum. Ensuite, elle repartirait là d'où elle venait. Normalement, elle se rappelait du chemin et de l'endroit où se trouvait le portail. Elle ne se préoccupait pas vraiment du ton hautain. Un jour, elle aussi avait été ainsi et donc elle n'allait pas donner de leçons à ce sujet.

Elle l'écouta à nouveau parler, se demandant ce qu'elle voulait dire par des gens qui ne devraient pas y être... Comme Yuuko auparavant ? Puisque la femme venait sûrement d'une autre dimension... Oui... Cela devait être ainsi... Après, elle avait parlé de cela au pluriel dont il y en avait plusieurs, n'est-ce pas ? Elle alla reprendre la parole mais s'arrêta tout de suite, interloquée par les dernières paroles. Qu'est-ce que... Elle attendit que la femme termine, disant :


"Je m'appelle... Linéa Azalée... Je pensais... venir du monde... dont vous me parliez mais... Je ne comprends pas. D'où-je viens si je ne suis pas issu de ce dernier ? Et qui êtes-vous mademoiselle ? Je n'arrive pas à saisir... toutes vos paroles... Tout ce que vous dites me fait soulever plusieurs questions mais je ne sais pas si vous accepteriez d'y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:10

La jeune femme haussa les épaules une fois de plus, détournant son regard de Linea pour le tourner vers l'entrée de la source.

« Ce n'est pas très important. Tout ce que je dis, c'est qu'il y a quelque chose en vous qui ne colle pas avec ce que vous paraissez être. Les êtres comme moi voient, sentent ce genre de chose. Je suis Amewarashi, on me connaît aussi sous le nom de Fée de la Pluie. »

Amewarashi se redressa légèrement avant de se lever et de sortir de l'eau. Elle fit quelques pas sur le bord, mais bien qu'elle semblait miraculeusement sèche, les endroits où elle entrait en contact avec la pierre s'humidifiaient instantanément. En quelques instants, son corps fut recouvert par une superbe robe bleue, et un parapluie apparut dans sa main.


Spoiler:

« Je vais me restaurer. Nous nous verrons plus tard si vous avez le luxe de rester à l'auberge plus longtemps. Sinon … peut-être à une prochaine fois. »

Elle s'inclina légèrement pour saluer Linea et disparut par les vestiaires, après avoir refermé la porte de la même façon tranquille que Yuuko. Linea avait maintenant la source pour elle toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

"Soit... Si vous le dites, je vais m'efforcer d'y croire... Il y a tant de personnes spéciales... Peut-être que moi aussi, je le suis aussi en un sens. Nous nous reverrons donc peut-être une autre fois, je ne vais pas rester trop longtemps malheureusement."

Elle attendait que la fée de la pluie quitte la source avant de se lever à son tour, deux minutes plus tard. Se recouvrant d'une serviette, elle s'essuya correctement tout en retournant dans le vestiaire. A l'intérieur de celui-ci, elle observa si elle avait toujours toutes ses Ärms ou si elle n'avait rien perdu de précieux tout en se rhabillant. Enfin, quand elle en avait terminé avec ses vérifications, elle tenta de trouver les Kitsunes pour savoir le chemin à prendre pour retourner vers là d'où elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

Après s'être séchée et rhabillée, Linea quitta les bains afin de chercher Himawari ou une autre renarde et pouvoir quitter l'endroit. Après quelques minutes de recherches dans les couloirs incroyablement silencieux et déserts, elle tomba finalement sur la même femme qui l'avait accueillie en premier lieu.

« Le bain était-il agréable ? J'ai cru comprendre que vous vous apprêtiez à repartir. Ne vous inquiétez pas, quelqu'un a déjà payé pour vous. »

Elle accompagna Linea jusqu'à la sortie et s'arrêta devant la porte coulissante et grande ouverte de l'auberge. Le soleil rouge illuminait la cour de la même façon qu'avant que Linea n'entre dans l'établissement. Le portail était toujours présent à quelques mètres.

« Nous espérons vous revoir bientôt ici. Cet endroit est spécial, on y apprend à chaque visite. »

Le Lieutenant avait maintenant la possibilité de s'attarder pour poser quelques questions à Himawari, ou retourner directement auprès de Titan et Shin, ou du moins ce qu'il en restait si quelque chose leur était tombé dessus ou qu'ils en étaient venus aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

"Est-ce Mademoiselle Yuuko qui a payé pour moi ? Vous pourrez la remercier de ma part quand elle reviendra ? Car je ne pense pas avoir la chance... de pouvoir revenir ici un jour..."

Elle disait cela avec une petite pointe de tristesse, trouvant que c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir revenir ici une nouvelle fois. Elle demanda d'une voix lente :

"Y a t-il une méthode pour espérer revenir ici ou non ? Je vous le demande aussi... Enfin... Mes questions concerneraient ma personne ou alors les Ärms que j'ai... Je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider, n'est-ce pas ? Ou alors vous savez comment utiliser mon Ärm polymérisation, ce que je suis réellement, d'où je viens... Enfin, un bon lot de questions existentielles."

Elle fit un léger sourire, attendant la réponse de la Kitsune avant de se préparer à partir. Est-ce que les deux personnes s'étaient entretués ? Dévorés par un monstre mutant ? Si c'était le cas... Autant qu'elle se prépare à l'attaque... Déjà, ses cheveux verts redonnaient blancs alors qu'elle activait sa boucle d'oreille. Mesure de précaution pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35

« Je suis désolée, la personne qui a payé pour vous n'a pas souhaité que nous transmettions son nom. Cependant nous lui adresserons vos remerciements lorsqu'elle reviendra ici. »

Linea demanda alors de quelle façon elle pourrait retourner dans cette auberge.

« C'est très simple, il suffit que vous utilisiez le passage qui se trouve dans votre monde. Il y en a un dans beaucoup d'univers. »

Pour finir, le Lieutenant lui montra son Ärm Polymérisation, mais la jeune femme lui expliqua d'un air navré qu'elle ignorait même ce qu'était un Ärm, et qu'elle ne pourrait lui être d'une grande utilité, pas plus qu'elle ne pourrait l'aider à savoir d'où elle venait. Sur ce dernier point, elle avait eu l'air sur le point de répondre quelque chose mais s'était finalement abstenu en lui adressant un sourire poli.

« Nous espérons bientôt vous revoir, bon voyage ! »

Linea sortit de nouveau dans la cour et marcha jusqu'au portail sous le soleil rouge et intense de cet étrange monde. Une fois qu'elle eut passé le portail, le soleil s'évanouit en même temps que les palissades, et en se retournant elle vit que la majestueuse auberge n'était plus qu'un petit temple perdu dans la forêt. La nuit était déjà tombée ici, et on n'y voyait pas grand chose. Linea arrivait tout de même à distinguer ce qu'il y avait autour d'elle grâce à sa vision augmentée, mais la nuit était la nuit. Il n'y avait aucune trace de Titan et Shin aux alentours. Pour autant qu'elle pouvait en juger par un rapide coup d'oeil, il n'y avait pas non plus de trace de bagarre ou de choses suspectes. En avaient-ils eu assez de l'attendre et étaient-ils partis ? Y avait-il une explication beaucoup plus grave ? C'est alors que Linea entendit une puissance explosion. Elle pouvait la situer légèrement sur la gauche du chemin par lequel ils étaient arrivés, pas très lointaine mais pas toute proche non plus. Cela ne correspondait pas tout à fait à la direction à prendre pour trouver la clé, mais ne représentait pas non plus un important détour ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:40

Elle hocha la tête pour remercier plusieurs fois l'aubergiste : Si elle voulait retourner à l'auberge un autre jour... Elle devait trouver le point dans son monde car oui... La jungle n'était pas sa dimension, elle ne l'avait guère oublié... Elle emprunta le passage dimensionnel, arrivant de nouveau près du temple. Temple complètement vide... Aucune trace de sang... Ni de lutte... Ils n'étaient pas morts... Ou ne s'étaient pas entretués... De l'autre côté... Ils n'étaient pas présents. Elle murmura pour elle-même :

"Cela est de ma faute aussi... Je n'aurai pas du perdre du temps pour mes propres soucis."

Elle poussa un léger soupir en se disant que tout cela l'embrouillait encore plus. Elle n'était pas issu de ce monde ? Alors... Qu'est-ce qu'elle l'était ? Des fois... Elle avait l'envie de mourir... Vraiment envie de mourir... Juste pour arrêter cette sphère du destin dans laquelle elle se trouvait. Elle observa les alentours du temple rapidement, peut-être avait-ils trouvé un chemin dans le temple ? Elle jeta un bref regard pour voir sil y avait eut un petit quelque chose qui lui permettait de retrouver Shin et Titan comme une marque sur le sol, sur un mur... Si ce n'était pas le cas, elle n'avait pas d'autres solutions... Elle se mit à courir en direction de l'explosion, le Cosmos était déjà en elle et donc, elle aurait un peu d'avance si cela tournait au drame. Elle restait néanmoins sur ses gardes, utilisant ses sens plus développés (Perception Améliorée) pour lui permettre de ne pas se faire avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

Linea s'était mise à courir en direction de l'explosion. Peut-être Titan et Shin étaient-ils là-bas ? Alors qu'elle courrait à toute vitesse dans la forêt qui était à présent enveloppée par la pénombre, C'est alors qu'elle vit une silhouette foncer sur elle à toute allure, mais il était déjà trop tard pour l'un comme pour l'autre pour freiner. Les deux se cognèrent avec violence et tombèrent avec un fracas qui provoqua l'envol d'une nuée d'oiseaux sur la cime des arbres.

Ce n'était pas un de ses coéquipiers qui se trouvait devant elle, c'était un type à l'allure étrange et visiblement gravement blessé, qui transportait une jeune fille vêtue de façon plutôt singulière, et pour le moment inconsciente. Tout le monde était tombé lors du choc, mais à présent qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:56

"Aie, aie, aie..."

Elle poussa un petit gémissement, passant une main sur son front alors qu'elle ouvrait aussitôt les yeux pour apercevoir deux personnes qu'elle ne connaissait pas... Et visiblement, elles ne semblaient pas du genre à être amicales en vue des blessures que l'un avait et de l'inconscience de l'autre. Elle se redressa aussitôt, pointant sa main droite vers l'homme et la femme, une boule d'énergie cosmique apparaissant au bout de sa paume. Tout de suite, la boule d'énergie quitta sa paume, passant juste au-dessus des deux personnes encore au sol avant d'aller exploser au loin alors qu'elle murmurait d'une voix lente :

"Je ne suis pas blessée contrairement à vous, j'ai aussi la possibilité de vous éliminer pendant que vous êtes à terre mais je ne le ferai pas. Je vous demanderai simplement ce que vous faites ici, si cela a un rapport avec une clé et si la chose ou la personne qui vous a mis dans cet état est la même que celle dont vous tentez de vous enfuir. Après ça, j'aviserai car je n'ai malheureusement pas de temps à perdre moi non plus. Voulez-vous bien vous présenter ?"

Elle restait sur ses gardes et même si son acte aurait paru hostile, cela était une simple mesure de précaution pour montrer que bien qu'elle était seule, il ne fallait pas croire qu'elle ne puisse pas se défendre. Bien entendu, sa méthode de présentation laissait à désirer mais qu'importe... Il fallait mieux prévenir que guérir... Elle avait retiré sa main droite en direction d'Aiyoku et Harley, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:10

Aiyoku courait aussi vite que son corps le lui permettait dans cette forêt inhospitalière et ne cessait de penser à Cendre qu'il avait laissé derrière lui. Ce n'était pas vraiment pour la personne en lui même qu'il se faisait du soucis mais plutôt si son action avait été la bonne. Cette fuite ne montrait elle pas que cette mission était destinée à échouer ? Esquivant une branche qui passait par là le vampire mit quelque claque à Harley pour qu'elle reprenne connaissance ne regardant ainsi pas devant lui il sentit son corps percuter quelque chose et tomba à terre. Une chute pareille aurait finalement vite fait de réveiller cette clown. Aiyoku ne se réjouissait pas pour autant, se relevant prestement il confirma ces doutes. Ce n'était pas un simple tronc d'arbre qui l'avait fait chuter................

Une jeune femme se tenait devant lui et a priori ce n'était pas l'une de celle qu'il avait rencontré un peu plus tôt. Son visage était même familier au vampire. Et bien que son temps de réflexion fut perturber par une boule d'énergie qui passa à quelques centimètres de sa tête avant d'exploser il se souvint de son interlocutrice. Linea Azalée une participante du Wargame. Endroit où elle n'avait pas brillé si ces souvenirs étaient exact. Mais que faisait elle donc ici ? Appartenait elle encore au Chess ? Des questions aui alleint pour le moments rester sans réponses au vu de sa situation. Blessé presque mortellement Aiyoku n'avait pas ménagé ces efforts durant cette course et se retrouvait à bout de force, son propre sang éparpillé sur une bonne partit de son corps. Une nouvelle fois il était dans une position de faiblesse.

Citation :
"Je ne suis pas blessée contrairement à vous, j'ai aussi la possibilité de vous éliminer pendant que vous êtes à terre mais je ne le ferai pas. Je vous demanderai simplement ce que vous faites ici, si cela a un rapport avec une clé et si la chose ou la personne qui vous a mis dans cet état est la même que celle dont vous tentez de vous enfuir. Après ça, j'aviserai car je n'ai malheureusement pas de temps à perdre moi non plus. Voulez-vous bien vous présenter ?"

Cette femme était donc aussi à la recherche de la clé n'appartenait définitivement pas à l'autre groupe. Une troisième faction avait donc envoyé ces hommes ici. Aiyoku ne serait pas dupe cette fois. Il ne voyait qu'une femme mais il se doutait que d'autre avait été envoyé avec elle. Il n'avait pas vraiment le droit au faux pas. D'un autre coté il possédait des informations intéressante.

"Je me nomme aiyoku et si tu compte mettre fin à mes jours fait le un peu plus discrètement . Car si tu à un brin de jugeote une fuite comme tu dit à souvent comme protagoniste principale un fuyant et un poursuivant. Et une explosion ne passe pas inaperçu ici. Je suppose que c'était toi la cause du grabuge que j'ai entendu tout à l'heure. "

Se tournant vers Harley il entreprit de la soulever à nouveau ce qui l'amena au bords des larmes tellement la douleur de ces brulures était violente. Puis il continua sa route.


" Tu peut rester ici si tu le veut mais moi je me casse, avec ce que tu viens de faire je préfère rester prudent. Au fait tu bosse toujours pour le Chess ? Je me demande pourquoi il voudrait une clé . Quand au poursuivant je crois qu'ils recherche la même chose que vous. Nous nous avons deux objectifs don un mineur. Le principal étant un calice le mineur la clé qui n'est donc pas une priorité. "


Aiyoku ne dit rien de plus et s'enfonça dans la forêt suivit ou non par cette linea. Etant en position d'infériorité il ne pouvait se permettre d'en faire trop cette fois ci. Il espérait juste que Harley allait bientôt se réveiller.

[ Bon ca fait longtemp que j'ai pas posté donc c'est pas top ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:15

"La discrétion ? Qui a dit que je voulais être discrète ? Le but est justement d'emmener les personnes là où je le désires... Il est parfois plus facile de manipuler l'adversaire qu'on ne le croit. Quand au grabuge d'auparavant, je ne vois pas de quoi tu parles... Je viens à peine de revenir. Quand au fait de te tuer, j'estime que ce n'est pas le meilleur choix puisque tu n'es pas belliqueux par rapport à ma personne. Enfin, je vois que je n'ai pas besoin de me présenter puisque tu me connais déjà... Quand à mon affiliation, je ne suis pas obligée de te répondre. Et merci pour ces informations. Maintenant..."

Sa chevelure argentée laissa place à son habituelle chevelure verdoyante alors qu'elle arrêtait de faire briller sa boucle d'oreille. Elle sortit deux Ärms qui n'avaient pas encore de pouvoirs, les regardant avec amusement tout en reprenant :

"Rien ne sert de courir. Il faut partir à point... Je vais vous accompagner car même si le proverbe dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné... Dans cette jungle, il est préférable de ne pas l'être... Et de toute façon, je n'ai pas grand chose à craindre actuellement... de votre part. Nous n'avons pas les mêmes objectifs au final... donc aucune rivalité entre nous deux."

Les deux Ärms se mirent à briller, la majorité de sa magie étant insufflée à l'intérieur alors que des petites créatures miniatures et arachnides faisaient leurs apparitions... La petite différence ? C'est qu'à la place d'un abdomen... Elles avaient une bombe avec une tête de mort gravée dessus... D'un geste de la main, elle indiqua plusieurs arbres, les araignées grimpant dessus. Elles étaient bien une trentaine en y réfléchissant bien. Puis avec lenteur, leurs corps disparurent, ressemblant exactement à l'arbre... comme si elles étaient devenues des caméléons.

"Nous pouvons y aller maintenant. Cela devrait les occuper un petit peu de temps... Même si je ne pense pas que cela servira à grand chose... On va leur faire une petite surprise."

Elle commença à courir à toute allure, n'ayant visiblement pas trop de mal à le suivre... Oh... Elle était facilement capable de le soigner et cela en une seule traite... Mais elle n'avait pas confiance... Il pouvait facilement se retourner contre elle après... Donc pour l'instant... Hum... Pendant sa course, elle pointa une Holy Ärm vers Aiyoku, les blessures apparentes de ce dernier disparaissant bien qu'il ne semblait pas grandement soigné. (+14 PV)

"On va éviter de se faire poursuivre grâce à votre sang, d'accord ? Ce n'est pas grand chose et même si vous êtes toujours autant blessé, votre sang ne coulera plus... Ne me demandez pas pourquoi je vous aide, depuis que je suis revenue de Kaldea, je réagit sur des coups de tête et je n'ai guère envie de terminer ma vie maintenant."

Elle espérait simplement que son petit plan allait marcher. Si les poursuivants d'Aiyoku venaient à l'endroit où ils se trouvaient auparavant, les bombes agiraient alors, créant de violentes explosions dans une zone loin d'être négligeables... mais surtout... Sur les arbres, les déracinant pour les faire s'effondrer sur eux. Oui... C'était ça son idée...

----------------------------
PV : 306
PM : 20 + 150 - 100 - 50 - 10 = 10


Citation :
Nom de l'Ärm : Petites araignées caméléons explosives (Format de poche)
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un symbole représentant un crâne dessiné de la main d'un enfant donc nullement effrayant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une dizaine d'araignées apparaissent. Elles sont très petites et ont une bombe à la place de leur abdomens. Elles sont capables de se fondre dans le décor et si la personne n'a pas de quoi repérer la magie, elles passeront inaperçues.
Puissance de l'Ärm : 50
Résistance de l'Ärm : 2
Pouvoirs de l'Ärm : Dégât de zone. (Les araignées comptent comme une seule créature)
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Petites araignées caméléons explosives (Format familial)
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un symbole représentant deux crânes dessinés de la main d'un enfant donc nullement effrayants.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une vingtaine d'araignées apparaissent. Elles sont très petites et ont une bombe à la place de leur abdomens. Elles sont capables de se fondre dans le décor et si la personne n'a pas de quoi repérer la magie, elles passeront inaperçues.
Puissance de l'Ärm : 100
Résistance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : Dégât de zone. (Les araignées comptent comme une seule créature)
Coût d'Activation de l'Ärm : 100

Citation :
Nom de l'Ärm : Stop Hémo
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau noir avec une goutte de sang blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les blessures de la personne se referment complètement mais le corps n'est pas entièrement soigné. Cela permet d'éviter les flaques de sang au sol.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 14 PV. Utilisable qu'une fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:17

Harley avait légèrement repris connaissance lorsque Aiyoku avait pris la fuite, mais elle n'était pas tout à fait réveillée lorsqu'il rencontra Linea. Elle n'entendit que confusément la discussions plutôt animée entre les deux personnes. Lorsqu'ils se remirent à courir, le vent sur son visage acheva totalement de la réveiller.

"Hé ... Dracula ... pose-moi tu veux ?"

Sa voix était lente, loin d'être aussi énergique que d'habitude. Sa tête lui faisait encore mal.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est la pouf de tout à l'heure qui m'a frappé ? Où est Cendre ? Et c'est qui cette nana là ?"

Le petit groupe n'était apparamment pas poursuivi, à moins que ce ne soit par quelqu'un qui se soit fait particulièrement discret. Le trio arriva jusqu'à une sorte ... d'allée qui ne paraissait pas très naturelle. Sur une vingtaine de mètres de largeur et peut-être plusieurs centaines de mètres de longueur, il n'y avait plus d'arbre. On aurait dit un véritable boulevard, mais il ne menait à rien de précis, la jungle paraissait continuer normalement au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:32

"Je vais moi-même répondre à la dernière question : Linéa Azalée. Et j'ai affaire à qui ? Enfin... De toute façon... Pour l'instant, il vaut mieux pour nous que nous coopérions puisque nous n'avons pas les mêmes objectifs au final. Vu ce qui vous a mis dans cet état tout les deux, je n'ai pas d'autres choix que de faire ceci. J'espère simplement ne pas avoir à le regretter dans le futur." murmura t-elle en poussant un léger soupir.

Oui... Elle aidait des personnes qu'elle ne connaissait pas il y a cinq minutes... Mais avait-elle le choix ? Si ils se faisaient attaquer, ils allaient devoir unir leurs forces... et pour ça... Il valait mieux être en pleine forme. Elle sortit deux colliers dorés, les pointant en direction d'Harley, la majorité de ses blessures se refermant subitement. (+140 PV) De l'autre côté, le second collier se mettait ensuite à luire à son tour, soignant en grande partie Aiyoku (+140 PV).

Néanmoins, elle ne semblait pas en avoir terminé par là et prit un bracelet doré avec un pic qu'elle enfila à son bras. D'un geste simple, elle tendit l'Ärm vers Harley, la soignant aussitôt (+50 PV) alors qu'une autre Ärm s'activait en même temps. Un halo blanc entoura Aiyoku en même temps qu'Harley, le soignant de la même façon qu'elle. (+50 PV)

Pourtant... Elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Un anneau avec une petite croix rouge s'activa, les rares blessures encore apparentes sur Aiyoku se refermant (+40 PV), l'halo venant s'abattre sur Harley à son tour (+50 PV) tandis que pour terminer... Une petite pluie fine alla s'abattre sur Harley une dernière double fois. (+30*2 PV)

Après l'utilisation complète de sa magie en de multiples fois et le nombre impressionnant d'Holy Ärms qu'elle venait d'utiliser, elle passa une main sur son front en sueur, poussant un nouveau soupir, sa respiration légèrement saccadée :


"Avec tout ceci... Vous devriez être assez soignés... si on se fait attaquer... Mais je vous préviens... J'ai encore un autre stock d'Holy Ärms... Mais j'aimerai éviter de l'utiliser... Je peux facilement tenir la distance... Mais pour tout le groupe, cela est assez difficile... Enfin bon..."

Elle ne disait plus rien, regardant tout autour d'elle et surtout se concentrant pour voir si la magie était présente en ce lieu... Ou autre chose. (Perception Améliorée 3 et Connaissances Magiques 4) Elle était assez exténuée mais pas incapable de surveiller les environs. Elle allait suivre tout simplement les deux autres personnes dans ce qu'ils allaient faire, c'était aussi simple que ça.

------------------------

PV : 306
PM : 170 - 90 = 80 + 90 = 170 - 90 = 80 + 90 = 170 - 60 - 60 = 50 + 60 - 40 - 40 = 30 + 40 + 40 + 50 = 170


Par ordre d'utilisation :

Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Suprêmes ( Deux Ärms )
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier doré avec au bout une pierre blanche comme un diamant.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Linéa est soigné d'une majorité de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Activable qu'une fois. Soigne 140 PV.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Citation :
Nom de l'Ärm : Disparitions des plaies
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet doré avec un petit pic en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les blessures mineures de Linéa disparaissaient alors qu'une autre Ärm se greffe sur le pic de cette Ärm.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Cette Ärm permet d'activer une autre Holy Ärm de soins en même temps. Utilisable qu'une fois.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Lumière Divine
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une goutte de couleur blanche dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Contrairement à Tears, un halo blanc entoure en même temps Linea quand la pluie céleste s'abat sur elle, refermant une bonne partie de ses blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Soigner les petits bobos
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une croix rouge gravée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une partie des blessures de Linéa se recouvrent de pansements qui disparaissent au prochain tour en même temps que les blessures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 40 PV. Utilisable une fois par combat et n'est pas considéré comme une activation.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

Citation :
Nom de l'Ärm : Tears
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une goutte dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un liquide arrose complètement le corps de Linéa Azalée, refermant la plupart des blessures ouvertes.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 30 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:29

Tandis qu'Harley reprenait conscience Linea Azalée semait des petits gardian ärms pour inspecter les environ, cette rencontre n'était pas si malheureuse. La petite clown extravagante acheva de reprendre ces esprit et demanda au vampire de la laisser marcher. Une fois sur la terre ferme une foule de question se posait. Cependant avant même qu'il ne put en placer une, Linea se présenta mais surtout les soigna complètement. Un geste qui méritait de la gratitude, mais non de la confiance. Elle était après tout à la recherche de la même chose qu'eux.

" Assez impressionnant ce déploiement d'ärm de soin et ta propre quantité magique. Quoi qu'il en soit je t'en suis reconnaissant "

Dit Aiyoku avant de se retourner vers Harley qui semblait aller nettement mieux. Ce qui était par ailleurs son cas, sa grave brulure le lancerait surement pendant des années mais elle était à présent agréablement plus supportable.


" Nous nous sommes fait prendre en embuscade Harley. Ils étaient quatre enfin une s'est dédoublé. C'est la grosse masse qui t'as assommé. A quatre contre deux Cendre et moi ne pouvions rien faire. J'ai utiliser alors un explosif trés puissant qui as fait diversion et qui as produit les blessures que tu pouvais voir quelques secondes plutôt me laissant dans un état qui ne permettait plus de vraiment me battre. Cendre et moi allions nous enfuir mais l'un d'eux n'avait même pas une égratignure et nous as poursuivis. Cendre as donc décidé de rester pour l'affronter pour que nous puissions accomplir la mission. Il l'a peut être vaincu e s'est enfui mais rien n'est moins sur. A présent il faut terminer ce que nous avons commencé. "Termina t il sans en dire trop puisqu'accompagné d'une probable future ennemie.

Arrivant alors dans une allée des plus étrange au milieu de cette jungle, tous purent se poser des questions. Et finalement les mots se firent absent et chacun chercha quelques minutes si ils n'y avait pas anguille sous roche. N'étant apparemment plus poursuivis Aiyoku utilisa ces facultés de perception hors norme pour déceler le quelques chose qui pourrait les mettre sur la piste [physiologie amélioré niv 6 ].
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:00

« Ok … salut Linéa, je suis Harley Quinn ... »

Tout en se massant la tête, Harley écouta Aiyoku lui expliquer ce qui s’était passé. Elle écarquilla les yeux en apprenant que Cendre était resté en arrière. Son visage commença à se décomposer tant elle était attristée et stupéfaite.

« Cendre est … Tu veux dire que Cendre est resté affronter un type sorti sans une égratignure d’une explosion ? Mais c’est ... complètement ... diiingue ! »

Lorsqu’elle prononça le dernier mot, des sortes de cotillons et serpentins multicolores jaillirent avec un bruit joyeux et ridicule en direction d’Aiyoku et elle éclata d’un rire pratiquement hystérique. Elle lui adressa ensuite un énorme sourire et se tourna vers l’étrange allée.

« Baaah, je suis sûre que ça ira bien pour lui, hein ? C’est son non-anniversaire aujourd’hui après tout ! »

Aiyoku et Linéa s’étaient mis à scruter les environs avec intensité. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’ils repèrent tous deux une forme sombre dans les arbres qui bordaient l’allée. Aiyoku dont la vue était plus précise distingua une sorte de magma noir qui se déplaçait de façon fantômatique mais semblait bien solide. Linéa s’aperçut alors que c’était la même chose qui les avait suivi lors de son arrivée. [+5 points dans Perception/Physiologie Améliorée] La forme s’ébroua un instant dans les arbres avant de descendre du côté opposé de l’allée et de s’y écraser. Elle se mit alors à s’agiter avec force jusqu’à prendre une forme très nette. Celle d’un cavalier.

Spoiler:

La scène s’était soudain étrangement éclairée. En levant les yeux, on pouvait apercevoir qu’à la place de la lune, un énorme crâne ricanant d’un blanc laiteux trônait dans le ciel et scrutait la scène de ses orbites pleines. Il dégageait autant de lumière qu’une pleine lune.

« Ok, je vois ce qu’ils voulaient dire par jungle hantée là ! »

Le Cavalier tenait une énorme lance dans la main, proche de celle utilisée pour les joutes, à l'exception du fait que celle-ci était tranchante. Son cheval énorme grattait le sol sec d’un sabot tout en hochant lentement la tête, d’une façon hypnotique.

« Bon et si on s’en allait ? C’est quand même pas ce type qui a ce qu’on cherche … Enfin je veux dire, ça serait vraiment pas amusant ... »

Le Cavalier paraissait les attendre, ou tout du moins attendre une réaction de la part du trio. C’était bizarre qu’il n’attaque pas, à moins peut-être que, comme l’avait suggéré Harley, il soit en possession de ce qu’ils cherchaient. Une légère brume grise s’était levée. Elle n’empêchait guère d’y voir mais faisait ressentir un certain malaise, presque comme si elle était toxique. L’était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:48

Harley avait eu une réaction étrange quand au fait que Cendre pouvait être mort à l'heure actuel, le vampire doutait déjà de son état mental mais là il n'y avait plus vraiment de doute à avoir. Une coéquipière comme elle n'était pas vraiment pratique, le chef des Aiyoku no Kiba préferait les personnes calme et posé mais soit il s'en contenterait. Il se préoccupa nettement plus de la forme qu'il aperçu à l'orée des bois. Rien de bien net pour l'instant mais qui ne le mettait pas a l'aise. Linea semblait elle aussi avoir remarquer quelque chose et ce n'est qu'après quelque minutes que la forme surgit de la forêt pour arriver devant eux et se "changer" en un cavalier qui ne semblait pas disposer à rester sympathique. Chevauchant un cheval eu yeux rouge et portant une armure intégrale ainsi qu'une lance il ne dit mot et les scruta.

Autre chose sortait a présent de l'ordinaire et c'était bien plus déconcertant. En effet, la lune avait décidé de se faire la malle, et à sa place un crâne ricanant se pavanait. Cela avait il un rapport avec l'arrivée du cavalier, où l'endroit même où le groupe se trouvait, cela restait sans réponse. Harley elle semblait ne s'inquiéter de rien mais n'avait visiblement pas envie de rester en face de ce drôle de phénomène. Aiyoku non plus mais comment savoir si ce cavalier ne pouvait pas les mener à bon port ? Une brume tout aussi étrange venait de se lever, on se serait cru véritablement dans une autre dimension, peut être que c'est à un tout autre endroit que menait cette allée, un endroit où serait caché le temple............

" Harley, regarde ta boussole rapidement voir ce qu'elle t'indique on ne sait jamais. "

Gardant ces sens en éveil [physiologie amélioré Niv6] Aiyoku regarda le paysage autour de lui pour voir si rien d'autre n'avait changé, et ce n'était pas cette petite brume qui allait le gêner. La brume ne l'inquiétait guère cependant et il préféra se focaliser sur le cavalier, Il n'était pas rassurant mais cela ne voulait pas dire qu'il serait leur ennemi. Il décida alors de s'adresser à lui.............d'un ton poli, on ne sait jamais..........

" Enchanté, savez vous où se trouve la clé du sanctuaire de léviathan et si c'est le cas pouvez vous nous y conduire ? "

Le vampire ne préféra pas lui poser plus de question, il n'avait pas l'air net alors il s'en tiendrait au strict minimun, question de prudence. Il se tourna a présent vers Linea.

" C'est bien cela que tu cherche nan ? Nous allons dans un premier temps t'aider à la trouver puis on avisera pour notre mission. Aprés tout tu nous a bien aidé. "

Il ne restait plus a présent qu'a voir la réaction du cavalier.......
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Hum ? D'accord... Cela était assez préoccupant... Et en y réfléchissant bien, elle se demandait si elle était retombée dans son autre dimension... Mais bon... Ce n'était visiblement pas le cas... Elle poussa un profond soupir, prenant la parole d'une vois calme et lente :

"Un crâne dans les airs ? C'est assez élégant en quelque sorte, il faut le reconnaître... Ca a un certain charme... Mais bon... Je n'ai pas de temps à perdre réellement."

Elle sortie une carte métallique, y concentrant sa magie avant de faire apparaître un magnifique dragon blanc. Elle grimpa sur ce dernier, observant le cavalier noir puis cette brume. Est-ce qu'elle était de nature magique ? Si c'était le cas, il y avait peut-être une chance de l'étudier. (Connaissance Magiques 4) Son activation de gardien avait un premier but : Voir si elle se sentait affaiblie magiquement ou alors physiquement. Après les quelques paroles d'Aiyoku envers le Cavalier puis elle-même, elle fit un petit sourire en murmurant :

"Avisera, avisera... Si tu connais l'existence de la clé du Leviathan, c'est que votre groupe a le même but que le mien... Et non pas ce petit calice qui n'existe pas, non ? Enfin... qu'importe... Personnellement, je recherche d'abord mes compagnons de route... Si je fais du chemin avec vous, c'est tout simplement pour éviter de mourir seule. Quand à ma généreuse aide, je n'ai fait qu'utiliser quelques soins. Vous voir dégoulinant de sang aurait simplement pu nous créer de nombreux problèmes... Car au niveau des soins, j'ai à peine utilisé un quart de mon stock. Vous vous préoccupez du cavalier, je me préoccupe de la lune."

Elle disait cela avec une certaine nonchalance, ne semblant pas être pour le moins du monde inquiète. Son dragon blanc déploya ses ailes, la jeune femme aux cheveux verts s'envolant dans les cieux alors qu'elle essayait d'observer l'horizon. Etaient-ils tombés dans une nouvelle dimension ? Non... Elle l'aurait quand même remarqué... Et cette brume noire... Elle l'avait déjà vu... Et elle semblait pouvoir se personnifier... Les problèmes ne faisaient qu'apparaître... Elle aurait bien aimé avoir des nouvelles de Shin et Titan. Mais à l'heure actuelle, ce n'était pas le plus préoccupant. Elle observait ce crâne à la place de la lune, restant méfiante au cas où. (Perception améliorée 3)


------------------------------

PV : 306
PM : 170 - 100


Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus 1
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une carte métallique où est gravée l'image d'un dragon.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un énorme dragon aux écailles blanches et aux yeux bleus.
Puissance de l'Ärm : 100
Résistance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:59

Harley jeta un coup d’oeil à la boussole et haussa un sourcil. L’aiguille tournait dans tous les sens et s’affolait d’une façon presque comique, à la manière d’un être vivant. Elle se contenta de montrer l’objet à Aiyoku et de hausser les épaules.

Bien que le cavalier se trouvait du côté complètement opposé de l’allée, Aiyoku s’adressa à lui en lui demandant s’il savait où se trouvait la clé du sanctuaire. Néanmoins l’être mystérieux avait manifestement entendu. Il ouvrit une main gantée de noir au centre de laquelle apparut un objet doré et brillant. C’était une clé, de petite taille. Pas forcément ce que les trois Lieutenants cherchaient, mais c’était leur meilleure piste depuis un moment. La clé sembla alors se fondre dans la main du cavalier qui reprit les rennes de son cheval. C’est alors que, de derrière le trio, un écho se fit entendre. Un cheval qui marchait sur des pavés dans une ruelle, voilà ce que cela évoquait, en dépit du fait qu’ils se trouvaient en pleine forêt. Quelques instants plus tard, un superbe cheval blanc approcha et s’arrêta à côté d’eux. Harley regarda successivement le cavalier noir et le cheval blanc, et eut un mouvement de recul avec son inimitable sourire de psychopathe.


« Moi pas savoir monter à cheval et moi être faible femme, c’est pour toi celle-là, Dracula. »

De son côté Linea avait fait apparaître un dragon blanc et avait grimpé dessus pour prendre de la hauteur. La brume qu’elle tentait de comprendre avait une consistance très étrange. Elle semblait bien toxique mais d’une façon trop ténue pour être un danger réel, à moins qu’ils ne la respirent pendant des jours et des jours. Elle semblait également posséder des propriétés hallucinatoires, et il y avait encore autre chose mais le Lieutenant ne parvint à en apprendre plus. [+4 Connaissances Magiques]

Elle commença alors à voler plus haut afin d’avoir une vue d’ensemble, mais à peine eut-elle dépassé la cîme des arbres qu’un bruissement affreux se fit entendre. Des créatures plus grandes encore que Linea, quelque part entre des oiseaux et des reptiles, surgirent des arbres et se mirent à l’attaquer sauvagement , elle et le dragon (-40x3 pour le dragon et -40x3 pour Linea, le tout inesquivable). Leurs cris étaient atroces et faisaient mal à la tête. Le crâne se mit alors à rire en faisant rouler ses yeux pleins en tous les sens, cependant on n’entendait aucun son en provenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:47

La boussole d'Harley était quelque peu "déboussolé" et cela confirmait les pensée du vampire, ils se trouvaient dans une sorte de triangle des Bermudes propres à cette jungle. Un endroit a part voir une dimension a part. Cela ne l'inquiétait pas outre mesure, et au vu de ce que venait de leur montre le cavalier ils étaient plutôt sur une piste. Un sourire émergea de son visage calme et froid quand il vit que Linea avait quelque problème dans les hauteurs. C'était le moment. Se tournant vers Harley il put lui parler seul a seul.

" Bon soyons clair Harley, cette Linea nous à soigné mais reste néanmoins notre ennemie. Quand elle aura un problème comme maintenant on la laissera se débrouiller seule et si elle attaque l'un de nous l'autre riposte immédiatement. Si subitement je l'attaque tu fait de même et vice versa, à deux contre un nous devrions nous en sortir sans trop de problème. De plus elle doit avoir perdue ces alliés dans cette forêt et il faut a tout pris que nous la quittions ou en finissions avec elle avant que ces amis ne débarque. Je te laisse voir la marche à suivre et exprimer ta créativité autant que tu le souhaite. A présent occupons nous de ce............ cheval blanc. "

Surpris tout autant qu'Harley, un cheval blanc venait de faire place à coté d'eux, sa coéquipière recula d'ailleurs vivement et ne semblait pas vraiment confiante. Elle n'était définitivement pas encline à monter sur l'équidé et c'est donc le vampire qui entreprit de monter sur l'animal . Cependant il n'était pas vraiment confiant non plus et avait une drôle d'inquiétude. Juché alors sur le cheval blanc il tendit sa main à Harley.


" Je te conseil de monter avec moi, si ce cheval part je ne sais où il vaudrait mieux que nous ne soyons pas séparé. "

Il espérait que la clownette soit du même avis que lui car si chacun se retrouvait de son coté ils courraient à la catastrophe assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:32

HUMPF ! Visiblement, cette brume n'avait rien de bien intéressant... Pour l'instant... Elle était empoisonnée mais cela prendrait pas mal de temps avant qu'elle ne fasse effet... Par contre, pour les hallucinations, cela laissait à voir si c'était un effet immédiat ou non... Enfin... Il y avait autre chose mais quoi ? Bon elle n'avait pas de temps à perdre. Et de l'autre côté, elle remarquait qu'Aiyoku s'adressait à Harley... Hum? Une discussion? Malgré la hauteur, elle pouvait peut-être tenter de savoir ce qu'ils se disaient ? Non... Ca ne servait à rien... Ils étaient trop hauts et avec les six ptérodactyles... Et là... Elle était prise pour cible ! Elle demanda à son dragon de voler le plus haut possible, celui-ci se prenant une première fois l'attaque d'un ptérodactyle. Hum... C'était vraiment trop risqué quand on y réfléchissait bien ! Et complètement fou ! Mais elle n'avait pas d'autres choix. Alors que le second ptérodactyle venait abattre le dragon, elle s'était déjà mise debout, attendant le troisième qui allait attaquer dans le vide. Avant que son dragon ne disparaisse, elle sauta au cou du troisième dinosaure (Perception améliorée 3), grimpant sur le ptérodactyle comme sur une monture sa boucle d'oreille se mettant à briller violemment. Ses cheveux verts devinrent argentés, ses yeux prirent une teinte rouge alors que quelques blessures apparaissaient sur son corps. (-20 PV pour la mort du dragon)

"Et si nous allions voir cette lune qui semble très rieuse ? Hum... Mais avant... "

Elle s'arrêta de parler, les trois ptérodactyles fonçant directement vers elle. Même si cela n'était qu'un simple instant, un millième de seconde, elle esquivait les griffes les unes après les autres. (80 d'Esquive rendant l'inesquivable esquivable) Quand le troisième s'était déjà mis à partir, elle fit apparaître une petite sphère cosmique, l'envoyant dans sa tête (-50 PV Cosmos) alors qu'elle se mettait à réfléchir à toute allure. Là... Elle était en hauteur... Très en hauteur même... Elle n'était pas sûre que le ptérodactyle apprécie sa compagnie sur son dos... Mais de l'autre côté, si elle devait tomber, aurait-elle le temps d'activer une Ärm ? Voir deux plutôt ? Car ce qu'elle avait prévue de faire... était du genre très explosif... Enfin... Elle allait d'abord se débarrasser d'eux... Puis ensuite... Cette clé... C'était celle qu'ils recherchaient... Ou alors... Ce n'était peut-être qu'une hallucination ? Hum... L'aide allait s'avérer nécessaire... très bientôt...

---------------------------

PV : 306 - 20 = 286
PM : 70 + 100 - 150 = 20


Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une esquive de 100 qui peut contrer l'inesquivable en se réduisant à 80 d'esquive.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:14

« Mais t’as rien compris ou quoi ? »

Le cavalier noir attendait toujours, une main sur les rennes de son cheval et l’autre tenant la lance massive et affutée. Son cheval remuait la poussière d’un sabot tout en leur jetant un regard mauvais, traduisant la volonté absolue de les piétiner à mort.

« C’est … une joute. Il faut que tu le fasses tomber pour gagner. T’as une lance, j’espère ? T’as une lance, heeeein ? »

Comme pour marquer son approbation, le cheval hennit, où tout du moins produisit un son semblable à un hennissement mais à faire glacer le sang. C’était marche ou crève à présent, si Aiyoku se ratait il était peu probable qu’on lui laisse une deuxième chance.

De son côté, Linea semblait bien s’amuser avec ses amis volants mais sans plume. Après la destruction de son Gardien, elle tenta de sauter sur le cou d’une autre créature volante, mais après avoir presque réussi l’animal se débattit de façon si violente qu’elle ne parvint à se raccrocher et tomba en chute libre vers le sol. [Et ouais, perception améliorée c’est pas physiologie améliorée ou même dressage ^^’ Pas de possibilité d’activer d’Ärm pour amortir ou quoi] Atterrissant sur le côté juste derrière Aiyoku et Harley, elle sentit sa clavicule droite se fendre en même temps que son bras prendre un angle des plus … inattendus. Sa tête avait heurté le sol avec moins de force, bien qu’un filet de sang commençait à couler de son oreille. [-200 + les handicaps cités] On pouvait dire qu’elle avait pris bien cher mais au moins, les créatures volantes n’avaient pas l’air de vouloir s’aventurer sous la cîme des arbres. Alertée par le bruit que Linea avait fait en tombant, Harley se retourna et lui adressa un grand sourire.

« Ça fait mal ? Je parle … de ta dignité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:00

[Ouais... ca m'apprendra on va dire.]

... ... ... ... ... Elle se retint de pousser un cri, plus stupéfaite et assommée par son corps qui s'était presque brisé en mille morceaux que par les blessures qu'elle venait de recevoir. Bête... Cela avait été complètement stupide... Elle restait couchée, les yeux dirigés vers le ciel et cette lune rieuse. Avec lenteur, elle chargea une boule du cosmos, l'envoyant dans les airs comme pour essayer d'atteindre l'une des créatures sans pour autant y arriver. La sphère de cosmos explosa dans les airs alors que sa boucle d'oreille se désactivait. Elle n'entendit qu'à moitié les paroles d'Harley, y répondant néanmoins dans un filet de sang.

"Je n'ai jamais eu de dignité... au départ... Donc bon... Pour la joute... Est-ce qu'il a une lance ou non ?"

Elle tenta de se lever, gémissant longuement alors qu'elle réfléchissait à la situation. Du moins, tenta de réfléchir à la situation puisque dès l'instant où elle se tenait sur ses pieds, elle commença à tituber, étant dans un bien triste état.

"Je crois que... je vais aller me reposer un peu à côté d'un arbre... Je ne me sens pas très bien... là..."

Elle disait cela alors qu'elle sortait une bague avec le symbole du vent, un léger vent venant la frapper, ses quelques blessures se soignant.. mais nullement son corps. (+50 PV) Elle restait quand même sur ses gardes, c'était peut-être le moment pour eux d'en profiter... Et si tel était le cas, elle devait se préparer au cas où. (Perception améliorée 3) Ah... Cela était complètement risible... mais elle s'écroula contre un arbre, se demandant elle-même comment elle avait réussi à aller jusqu'là, plusieurs dizaines de mètres séparant cette allée de joute... au reste de la jungle. Ah... Elle n'allait pouvoir être que spectatrice maintenant...

--------------------------------------------------

PV : 286 - 200 = 86 + 50 = 136
PM : 20 + 150 - 60 = 110


Citation :
Nom de l'Ärm : Souffle des anges
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec le symbole du vent dessiné dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un vent apaisant et doux vient frapper Linéa, refermant ses blessures mineures.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 50 PV. Utilisable deux fois par combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60


Dernière édition par Linea Azalée le Lun 28 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Bobard : Un trio + une clé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser