Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fort Bobard : Un trio + une clé

Aller en bas 
+4
Shin
Titan
Clara
Linea Azalée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:52

Aiyoku n'avait apparement pas saisi tout le tenant et aboutissant de l'apparition de ce cheval blanc. Cette chère Harley lui rappela avec tact comme à son habitude. Il venait de prendre part à une joute, et au vu de son adversaire, celle-ci risquait d'être plutôt violente. Ouvrant sa besace dimensionnelle il fit l'inventaire de ces ärms et rien ne s'apparentait à un lance. C'est à ce moment que Linea s'écrasa au sol. Il l'avait perdu de vu un moment et son petit tour en solitaire ne s'était pas terminé au mieux. Le vampire réprima un sourire, il n'aurait peut être même pas besoin de s'occuper de Linea, elle le ferait elle même comme une grande. Son état n'était pas à envier. Sa chute avait du lui causer des dommages au niveau de ces organes interne mais aussi des plus apparent comme son bras si............ tordu. Harley elle fut plus directe cela non plus n'était pas sans déplaire au vampire.


L"ennemie" partit en claudiquant vers un arbre tandis qu'Aiyoku retourna au principal, la lance. Il n'en avait définitivement pas, il se rappela bien entendu des objets qu'Harley sortait à tour de bras mais il avait cependant quelque appréhension. Charger avec une lance rose fluo en plastique ne l'enjouai vraiment pas mais vraiment pas du tout. Avait il le choix pour autant ? Les artefacts d'harley l'avait il déçu jusqu'à présent ?



" Je n'ai pas de lance mais je suppose que tu dois avoir cela en stock, cela vaudra ce que ca vaudra. "

Dit il à l'adresse de la clown sans se préoccuper du cas Linea. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui sortir mais il se tenait prêt à charger. Quelque soit 'lapparence de l'objet qu'elle lui donnerait il devrait y aller à fond. Il ne devait pas se fier à l'apparence de sa future arme, celle--ci révèlerait surement son talent en temps et en heure. Son cheval se cabra alors, pret lui aussi a charger. Aiyoku concentra sa puissance dans son tronc là où le coup atterrirait probablement, mais aussi dans son bras droit, celui qui tiendrait la lance pour l'assaut. Ces yeux quand à eux avait l'acuité d'un faucon, il en louperait pas la moindre faille chez son adversaire. Son ouie ne laissait aucun doute quand au mouvement qu'allait produire le cavalier noir. Son corps avec ces sens et son physique poussé au maximum voir au dela réagirait au quart de tour. Il ne perdrait pas. Il n'en avait pas le droit. [ Utilisation de physiologie amélioré niv 6 ]


[ Considère que quoi que me donne Harley j'y vais, histoire d'éviter un post de deux lignes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:27

Linea commençait à récupérer tout en restant à l’affût, au cas où … disons quelqu’un arriverait. De son côté, Aiyoku avait grimpé sur le cheval et avait demandé à Harley si elle n’avait pas une lance. Elle mit sa main derrière son dos et sortit lentement une superbe … lance en mousse jaune. Le manche était en bois léger, et le reste était en mousse sauf l’embout rond qui était aussi en bois.

« Bon voilà, mais je te préviens elle est en mousse. »

Elle adressa son habituel sourire de cinglée à Aiyoku, et donna une bonne claque sur la fesse du cheval qui se mit à avancer. Le cheval noir, de l’autre côté de l’allée, se mit à hennir furieusement et commença à trotter, puis à galoper en direction d’Aiyoku, soulevant terre, feuilles et poussière. Le cheval blanc du vampire se mit à son tour à galoper. La lance en mousse tanguait dans tous les sens puisqu’elle n’était pas rigide. Les deux cavaliers fonçaient à présent l’un vers l’autre à grande vitesse. Le choc était imminent.

Aiyoku était toujours sur son cheval. Derrière lui, il entendit le bruit métallique de la chute de son adversaire au sol. Son allonge lui avait profité, lorsqu’un gant de boxe explosif monté sur ressort avait jailli du bout de la lance. Cependant, la vision d’Aiyoku était en train de se brouiller, tandis que du sang coulait par sa bouche. Il avait certes gagné la joute, mais la lance adverse était … plantée dans sa poitrine, en plein milieu, et la traversait encore de part. Le monde vacilla devant ses yeux, il entendit vaguement Harley l’appeler mais elle semblait loin, très loin … Puis il chuta du cheval et tomba lourdement sur le sol, mort. Il ne vit pas le Cavalier noir reprendre sa forme de slim noir pour se métamorphoser derrière lui. Linea et Harley n’étaient pas encore au bout de leurs peines.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:51

Aiyoku n'avait pas peur, il foncait à vive allure vers son ennemi de noir vétu, cependant quelque chose le perturbait............ cela c'était passé quelques secondes auparavant.
Citation :

« Bon voilà, mais je te préviens elle est en mousse. »

Cette taré lui avait refilé une lance en mousse........ comment garder son calme dans une telle situation. le vampire voyait sa lance tanguer au fur et à mesure qu'il se rapprochait du moment fatidique. Un bruit retentit à alors, de sa lance un gant de boxe rouge vif jaillit droit vers le cavalier le percutant violemment. L'effet de surprise avait il déconcentrer alors le vampire, où alors n'avait t'il tout simplement pas put l'éviter......... Son adversaire tombait de son cheval, il entendit son armure percuter lourdement le sol. Il avait gagner la joute. Tout cela s'était passé trop vite. Portant les mains à sa poitrine il sentait le sang ruisseler.

La douleur n'était pas encore parvenu à son système cérébrale, il ne l'avait du moins pas ressentit dans son état d'incrédulité. Regardant son propre torse il découvrait petit à petit une la lance du cavalier. Non il ne révait pas, tout cela était bien réel. Soudain sa vue si perçante se brouilla comme par magie, la douleur lui parvint enfin. Son cheval blanc voyait sa robe se tainter de rouge tandis que la douleur paralysais le vampire. Tombant sur le flanc gauche, il sentit son esprit se brouiller de plus en plus lui aussi. L'odeur su sang qu'il aimait tant le dégoutait à présent. Il ne sentait plus que cela allongé au sol. Quand soudain une autre se fit une place au milieux de ces relents de mort. Harley devait se tenir prêt de lui. Il se sentait mourir pourtant il articula à son adresse de dernière parole.

" Garde mon corps................Ramène le à l'arcane............. je possède le sceau du mort............. "
Dit il tandis que le sang emplissait sa propre bouche.

Ces yeux ne voyait déjà plus, son ouie refusait de lui transmettre le moindre son, son toucher n'était plus qu'un vague souvenir alors que son gout et son odorat n'était plus gouverné que par le sang comme si souvent.............. Une dernière pensée plutôt insolite lui parvint alors avant qu'il ne rende l'âme.


* Cette clown va elle me livrer à l'arcane dans un cerceuil.............. *
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:14

Hum... Elle aurait dû s'en douter dès l'instant où elle avait remarqué Harley... Cette femme n'était pas banale... Surtout lorsqu'elle avait donné une lance en mousse à Aiyoku. Elle-même aurait bien haussé les épaules pour soupirer mais avec son épaule droite déboîtée... Il valait mieux éviter... Pourtant... Alors qu'Aiyoku s'élançait, elle-même se relevait en gémissant de douleur, se tenant à l'arbre alors que son Ärm se désactivait en la soignant une seconde fois. (+50 PV)

Puis soudain... Ce fut le drame... Aiyoku était tombé, son corps transpercé par la lance du chevalier noir alors que celui-ci tendait déjà à se modifier après le coup reçu... Hum ? Ce chevalier... se modifiait pour devenir une gelée noire ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Tout de suite, elle s'était mise à l'étudier (Connaissances Magiques 4) car elle sentait que cela n'était que le début des ennuis... Et là... Il fallait trouver quelque chose pour combattre cette créature... De l'autre côté... Est-ce que la clé avait été une partie intégrante de son corps ? Elle observait déjà pour voir si la lance du soi-disant chevalier avait disparu ou non... De l'autre côté, elle haletait, s'adressant à Harley :


"Maintenant ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu peux toujours t'enfuir... Moi... Je n'ai pas d'endroit où aller. Malgré ta tête, je suis sûre que tu es plus intelligente que tu en as l'air... non ? Tu as perdu tes compagnons, il en est de même pour moi... Mais je ne pense pas que je pourrais m'enfuir dans mon état... Tu pourrais facilement me laisser là, n'est-ce pas ?"

Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle voulait voir comment Harley allait réagir... Si elle s'enfuyait... Cela serait une bonne comme une mauvaise chose... Un danger en moins... Mais elle se retrouverait seule... face au slime noir... Hum... Bon... C'était la première fois qu'elle allait l'utiliser... mais autant le faire... Elle tendit son bras droit, son bracelet blanc commençant à briller alors qu'une douce symphonie se faisait entendre... Une... Deux... Trois... Cinq... Sept Ärms étaient en train d'émettre des sons assez mélodieux alors qu'ils brillaient en même temps. Toutes les blessures apparentes du corps de Linéa se refermèrent, ses Holy Ärms rentrant en action alors qu'elle gardait quand même ses séquelles. (+644/5 = +128 PV pendant 4 tours) Elle était prête à se battre... Et à survivre au cas où.

--------------------------------------------------

PV : 136 + 50 = 186 + 128 = 306
PM : 110 + 60 - 170 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Régénération supérieure
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet entièrement blanc et qui brille d'une lueur sainte.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Toutes les Holys Ärms de Linéa déjà utilisées se mettent à résonner en concordance avec le bracelet. Des soins sont appliqués sur la jeune femme.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ce tour-ci et les trois prochains tours, Linéa Azalée obtient une régénération de X PV qui s'applique avant la réception des dégâts. X est égal à (Nombre de PVs soignés par des Holys Ärms de Linéa/5). Pour activer cette Ârm, il faut que Linéa active au moins 3 Holys Ärms différentes de soin pendant le combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : X
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:51

« C’est quoi le Sceau du Mort ? »

Mais trop tard, Aiyoku était déjà mort. Harley observa un moment son corps avec perplexité puis revint vers Linea. Cendre était peut-être mort et Aiyoku, lui, l’était avec certitude. Cette petite escapade en pleine jungle prenait une tournure pas très sympa pour son groupe. Elle repassa devant la masse noire qui s’agitait et grandissait sans lui prêter attention et revint vers Linea qui lui demanda alors si elle allait s’enfuir ou quoi. Harley aurait bien été tentée de la buter là (mieux que de la laisser) et de se casser vite fait juste pour rire, mais elle devait récupérer la clé, ce qui signifiait dégommer le monstre. Elle pouvait toujours s’occuper de la créature avec Linea et ensuite jouer à pierre feuille ciseaux pour voir qui allait récupérer la clé. Ouais.

« Non je ne m’enfuis pas, j’ai une mission à remplir hein quand même. Au fait, je change de sujet mais tu sais c’est quoi un Sceau du Mort ? »

Pendant ce temps, la lance noire se liquéfiait à son tour et allait rejoindre la masse grandissant du monstre qui prit la forme … d’un truc informe.

Spoiler:

Harley se retourna brusquement et dans un geste de prestidigitateur, fit apparaître ce qui ressemblait à un aspirateur-canon flashy, bien que personne n’ait jamais vu d’aspirateur en Heaven.

« J’ai pas peur des fantôôôôômes ! (ni des copyrights) »

Le monstre hideux aux multiples têtes bardées de dents se mit à s’agiter, et deux des têtes se mirent aussitôt à attaquer Linea et Harley. (-150 chacune) Harley activa aussitôt son arme qui se mit à cracher un rayon vert qui contra l’attaque du monstre au dernier moment et semblait lui faire plutôt mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:31

"Tu ne sais pas ce qu'est le Sceau du Mort ? En clair, tu vas devoir t'attendre à revoir ton compagnon se relever comme si de rien n'était mais dans un délai plus ou moins long. Bref... Evites de laisser son cadavre ici si on s'en sort vivantes... Chose plus ou moins plausible suivant ce qui va se passer d'ici les prochaines minutes."

Elle disait cela alors qu'elle avait déjà beaucoup de mal à rester debout. Néanmoins, la créature à multiples têtes semblait déjà vouloir les attaquer et visiblement... Les deux femmes étaient ciblées en même temps... Rien que ça ? Cela était plutôt une mauvaise nouvelle. Elle poussa un gémissement alors que les crocs de l'une des têtes venaient se planter dans son corps... Pourtant, aussitôt, ses blessures se soignaient presque totalement (+128 PV) alors que sa boucle d'oreille se mettait à briller.

"Autant utiliser la solution la plus efficace... n'est-ce pas ? Ou non... Il est temps de faire appel à toi, reine élémentaire."

Sa boucle d'oreille arrêta de briller avant même de s'activer, la jeune femme infiltrant toute sa magie dans sa chevalière alors que peu à peu, une forme féminine apparaissait devant Linéa. Celle-ci tenait une épée dans ses mains, observant la créature devant elle avant de murmurer :


"En voilà une créature bien laide... Ce n'est qu'un simple constat... Mais voyons voir si il aime l'énergie sacrée."

Elle ne s'était pas adressée à Linéa car elle savait parfaitement dans quel état était la jeune femme actuellement. La lame de son épée se mit à briller avant que la Guardian Ärm ne s'élance en direction de la créature, essayant de trancher net toute une partie d'elle (-153 PV Sacré) tout en faisant quelques sauts pour revenir ensuite à côté de Linéa.

-------------------------------

PV : 306 - 22 = 284
PM : 170 - 170 = 0

Queen of Elements :
PV : 153
Puissance : 153
Element : Sacré

Citation :
Nom de l'Ärm : Queen of Elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une chevalière avec des symboles gravés dessus. Un emplacement pour une pierre magique est déposé au milieu des symboles.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une jeune femme aux longs cheveux argentés apparait, deux couettes volant dans les airs, une lame à la main gauche, habillée d'une robe blanche.
Puissance de l'Ärm : 90% des PMs totaux de Linéa
Résistance de l'Ärm : 90% des PMs totaux de Linéa
Pouvoirs de l'Ärm :
Lors de son activation, Queen of Elements peut choisir un élément (Sauf Cosmos) qui ne pourra pas être changé jusqu'à la fin du combat.
A la mort de Queen of Elements, son épée tombe au sol et peut être récupérée par Linéa Azalée.
Code pour parler : [color=#3399CC]
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de Linéa Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:03

Liena et Harley venaient de dégommer deux têtes avec pertes et fracas, mais à chaque fois qu’elles en démolissaient, deux autres repoussaient à la place. Le monstre se retrouvait à présent avec dix têtes et hurlait de plus belle. Harley, plus blasée qu’autre chose, tira une nouvelle décharge en direction de deux des têtes qui tombèrent pour laisser place à quatre autres.

« Mortecouille, on n’en sortira jamais comme ça ... »

Quatre des têtes s’arrêtèrent un moment de beugler pour prendre un élan et foncer sur Linea et Harley. Cette dernière s’apprêtait à tirer à nouveau lorsque les quatre têtes chutèrent au sol en même temps.

« Qu’est-ce que ... »

« … c’est que ce bordel ? »

Quatre personnes venaient de faire leur arrivée sur la droite. Il y avait une des filles qui avait attaqué le groupe d’Harley et Aiyoku. Pas la connasse blonde, la brune. Elle tenait en main deux poignards tâchés du sang noir des monstres. Dans les trois autres, Harley n’avait jamais vu l’homme encapuchonné qui tenait à la main une large épée massive, ni l’autre aux cheveux gris pâles qui tenait un katana noir comme l’enfer. Cependant la dernière elle la connaissait.

« Linea ? »

Shin, Titan et Harley s’étaient exclamés en même temps en voyant cette autre Linea. Il y avait deux Linea. Pourquoi y avait-il deux Linea.

« Euh c’est pas pour dire mais il y a un truc qui cloche. »

« Qui êtes-vous ? »

« Vous, vous êtes qui ? »

« Ce sont probablement des créatures de cette forêt, cette femme est mon clone ! » dit l’autre Linea.

« Euh, on a pas trop le temps de s’occuper de ça là tout de suite », signala Niea.

En effet, les seize têtes étaient à présent en train de charger des sortes de sphère d’énergie rouges qui venaient d’atteindre leur maturité en même temps que Niea terminait sa réplique. Soudain, seize rayons d’énergie destructrices fusèrent en tous sens, ciblant les six Lieutenants tandis que deux décharges se perdirent dans les bois. (-2x100 chacun) Chacun se protégea comme il put, mais déjà les arbres alentours commençaient à prendre feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:43

Tout de suite, après les courtes présentations, la reine des éléments s'était positionnée devant Linéa se prenant les deux rayons de plein fouet, deux trous béants se trouvant à la place de son coeur. La bouche laissant s'écouler un filet de sang tandis que des blessures apparaissant sur le corps de Linéa (-34 PV), la jeune femme tourna son visage vers celle qui l'avait invoqué. Comme dans un dernier geste, elle planta son épée dans le sol, disparaissant peu à peu alors que déjà, les rares blessures encore présentes de Linéa disparaissaient à nouveau. (+128 PV) Bientôt, son Ärm n'aurait plus d'effet.

Sans même une parole pour celle qui se faisait passer pour elle, elle récupéra l'épée, celle-ci s'entourant d'une lueur bleutée comme la couleur de l'océan. Elle se tourna vers Shin et Titan, un petit sourire aux lèvres avant de murmurer :


"Désolée de vous avoir perdue de vue... J'ai eu quelques soucis comme vous pouvez le voir. S'il vous plaît... Protégez vous tous avec une armure ou quelque chose de ce genre... Ou tenter d'esquiver ce coup."

Il était temps de l'utiliser... C'était ainsi qu'elle voyait les choses. Serrant la garde de sa lame, elle disparue subitement alors que déjà, toutes les têtes se faisaient attaquées autour d'elle. Elle avait confiance sur la solidité de ses compagnons... Ils pouvaient facilement faire quelque chose... Mais à côté... Ces derniers pouvaient voir de nombreux filets aqueux qui venaient entailler et trancher les têtes tout en laissant des marques sur leurs corps et tout en éteignant peu à peu le feu autour d'eux. (-102 PV de zone imparable eau)

Si elle avait réussi à trancher toutes les têtes... Alors il y avait une seule chose à faire... Une dernière chose pour en terminer avec cette histoire... Son épée disparaissait peu à peu en même temps qu'elle revenait auprès de Shin et Titan. Elle murmura d'une voix calme et lente :


"Je vais vous montrer que je suis l'unique Linéa Azalée. Peut-être considérez vous cela comme ma marque de fabrique."

Sa boucle d'oreille s'illumina alors que sa chevelure devenait argentée. De l'autre côté, elle avait fermé ses yeux pour les rouvrir quelques minutes plus tard, laissant apparaître deux yeux rubis. Maintenant que toutes les têtes étaient tombées, soit cela allait très vite sentir le roussi et alors, trente deux têtes allaient faire de sacrés dégâts... Ou alors... Ou alors.. Elle en avait déjà terminé... Elle allait tenter de voir qui était la tête maîtresse de l'hydre... La première à repousser... Et dès ce moment... Elle viserait alors au final le corps de l'hydre mais plus précisément à l'endroit qui rattachait cette tête au corps... Avec une bonne sphère de Cosmos qu'elle vint projeter en sa direction. (-150 PV Cosmos) Si cela... n'était pas suffisant, elle ferait tout pour tenter de l'étudier, le temps étant vraiment très limité (Connaissances Magiques 4)

--------------------

PV : 306
PM : 0 + 170 - 150 = 20


Citation :
Nom de l'Ärm : Sword of Elements
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une chevalière avec des symboles gravés dessus. Un emplacement pour une pierre magique est déposé au milieu des symboles.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée à la base dorée. Sa lame est parcourue de runes.
Puissance de l'Ärm : 80% des PMs Totaux de Linéa.
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Une fois par tour, Linéa peut décider d'octroyer l'une des trois capacités suivantes à Sword of Elements : Imblocable, imparable, inesquivable.
Les dégâts peuvent passer de zone mais sont réduits à 60% des PMs totaux de Linéa.
Lors de la récupération de Sword of Elements, Linéa Azalée peut lui octroyer un unique élément qui ne pourra pas être changé jusqu'à la fin du combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de Linéa Azalée (Nécessite un minimum de 150 PM pour être activée)

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une esquive de 100 qui peut contrer l'inesquivable en se réduisant à 80 d'esquive.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:48

Linea venait de faire ce qu’on pouvait appeler un coup d’éclat, tranchant d’un coup toutes les têtes et blessant au passage tous ses coéquipiers à l’exception de Shin qui évita l’attaque on ne savait comment. Tous jetèrent un regard noir à Linea, tandis qu’elle chargeait son Cosmos, et que la seconde Linea activait un Holy Ärm pour se soigner. Alors que la premièer Linea s’apprêtait à tirer, les trente-deux têtes repoussèrent brusquement en poussant une cacophonie de hurlements qui empêchèrent le Lieutenant de faire feu.

« Vous voyez ? Elle est avec l’hydre ! Non seulement elle nous a tous blessés, mais en plus elle multiplie le nombre de ses têtes ! Et ce qu’elle vient d’utiliser ne prouve rien ! »

La seconde Linea fit étinceler un Ärm, et la pression monta brièvement dans la clairière. Une boule de Cosmos se forma entre ses mains, grossit à toute vitesse avant d’être propulsée vers le corps de l’hydre qui émit de nouveaux rugissements, bien qu’elle n’était pas blessée le moins du monde. Avant que quiconque n’ait pu esquiver le moindre geste, 32 rayons d’énergie destructrice pure partirent en tous sens, ravageant la clairière et ses occupants. (-300 zone) Ce fut une véritable apocalypse, qui mit le feu à tous les arbres alentour qui venaient de s’éteindre après l’attaque de Linea. L’air était brûlant et la fumée faisait tousser et irritait désagréablement les yeux. Lorsque la fumée s’estompa, le spectacle n’était guère brillant. La seconde Linea et Harley étaient en piteux état bien qu’encore debout. Shin allait mieux mais était coupé et brûlé en de nombreux endroits, la lame de son sabre fumait. Et Titan … Titan était celui qui s’en sortait le mieux. Une étrange et inquiétante armure avait entièrement recouvert son corps et absorbé, semblait-il, l’intégralité de la déflagration qui aurait dû l’atteindre.

Spoiler:

« Il nous faut un plan, c’est inutile de continuer à l’attaquer aveuglément, où nous ne survivront pas au prochain assaut. »

« Qu’est-ce que tu proposes, alors ? »

Shin ne répondit pas. Harley ne dit rien mais son regard passait successivement du groupe à l’hydre. Elle commençait à fliper pour de bon, semblait-il. L’hydre de son côté, semblait épuisée par un tel effort mais elle se remettrait à tirer d’un instant à l’autre, c’était une certitude.

« Peut-être … en colmatant les cous avant que les têtes ne repoussent ? »

« Et si on commençait par tuer cette Linea ? Peut-être que si on s’en débarrasse, l’hydre disparaitra elle aussi. Et c’est à cause d’elle si on a été autant blessé, il ne fait aucun doute qu’elle n’est pas avec nous contrairement à ce qu’elle essaye de faire croire. »

Harley et Shin échangèrent un regard, puis se tournèrent vers Linea. Cela commençait à sentir le roussi pour le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:16

"J'avoue que je ne sais clairement pas qui tu es... Et comment tu es capable d'utiliser le Cosmos... Mais il y a une chose que je sais pertinemment : C'est que je suis de l'Arcane... Est-tu capable de dire de quelle Arcane tu es ? Ainsi quel était le camp que j'ai crée de mes propres mains ? Celui que j'ai rejoint après mon retour de Kaldéa ?"

Autant dire qu'après ce que l'hydre venait de faire, elle était en piteuse état... Mais une dernière fois, son Holy Ärm faisait son effet, la soignant partiellement alors qu'elle écoutait les diverses paroles. Ah... Titan... Toujours Titan...Toujours à vouloir la tuer... Elle balança une boule de cosmos en direction de l'hydre avant de désactiver son Ärm. (-150 PV Cosmos) Elle ne put s'empêcher de sourire, avant de sortir une dague à la lame blanche.

"Titan... En faisant ceci... Je ne pourrais plus utiliser la majorité de mes Ärms... Je serais même sûrement sans défense... Tu pourras me tuer si tu le désires... Mais je ne pense pas que tu veuilles la mort de Shin... Et je ne veux pas la sienne... Surtout pas celui de l'homme qui m'a accompagnée à Kaldea contre le Sphinx."

Sans une once d'hésitation, elle s'entailla les veines, observant les alentours. Ce n'était pas du sang... et pourtant... Cela en avait la consistance. Elle se tournait les deux hommes avant de murmurer :

"Il manque l'une des femmes qui était avec nous. Faites attention à vous."

Maintenant... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait... C'était le tout pour le tout... Et si Shin et Titan ne lui faisaient pas confiance... Autant dire qu'elle était morte... Elle savait qu'elle était capable de tenir un ou deux coups... Mais pas plus... Avec lenteur, elle projeta le liquide en direction de Shin, ses blessures se refermant à vitesse grand V (+232 PV) avant d'observer Harley... Hum... Encore blessée ? Décidemment... Elle vint dire à son encontre :

"Encore une fois... Je te soigne... Fais attention à toi un peu. Et tu n'as pas à t'en faire... Tu es un peu bizarre mais je t'apprécie bien en fin de compte. Tu es complètement différente de moi."

Elle l'aspergea du liquide rouge, une partie de ses blessures se refermant à son tour (+160 PV) alors qu'après... Elle venait tout simplement laisser s'écouler le liquide dans sa proche bouche, refermant la quasi-totalité de ses dernières. C'était vraiment... l'ultime chose qu'elle pourrait faire... Ses pouvoirs magiques avaient presque diminué de moitié maintenant. Elle se tourna finalement vers l'autre Linéa, annonçant doucement et délicatement :

"Tu comprendras que je ne vais pas te soigner... puisqu'au final, je suis du côté de l'hydre... ou plutôt de tout les autres sauf de ta personne."

----------------------------------

PV : 306 - 300 + 128 = 134 + 168 = 302
PM : 20 + 150 - 60 = 110 - 21 (Soins Linéa) - 29 (Soins Shin) - 20 (Soins Harley)



Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Sacrificiels
Type d'Ärm : Holy ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite dague dont la lame est blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le propriétaire de la dague s'entaille une veine, un liquide s'écoulant de la plaie sans que celui-ci soit du sang.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Utilisable une unique fois. Soigne de X*8 PV multicible. X étant le nombre de PMs que le propriétaire sacrifie pour se soigner. Ces PMs ne peuvent pas revenir avant la fin du combat.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2009

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:57

L’autre Linea jeta un regard méprisant à Linea. Elle avait activé Régénération Supérieure juste avant l’attaque de l’hydre, et cela soigna à présent une grande partie de ses blessures.

« Je suis Linea Azalée de l’Arcane de Soufre, et si tu parles de cette organisation que j’ai formée avec Slayde avant d’être … contrainte de le tuer, j’aime autant laisser cela au passé si ça ne te dérange pas. Tu sembles en savoir long sur moi, je ferais certainement mieux de t’interroger un peu avant de me débarrasser de toi, mais pour l’heure ... »

Le monstre n’avait pas attendu la fin du palabre pour agir. Ses têtes se mirent à nouveau à générer des sphères d’énergie à haute concentration. C’était pratiquement trop tard et tout le monde semblait le savoir, la créature s’était rechargée trop vite cette fois ci. Elle s’apprêta à tirer lorsque quatre de ses têtes se figèrent brutalement et prirent une teinte grisâtre, qui s’étira le long des quatre cous serpentesques.

« Que … Cendre ? »

Le Lieutenant sauta sur le côté pour éviter d’être avalé par deux autres des têtes qui semblaient furieuses. Son armure était bien plus cabossée encore et du sang séché en maculait certaines zones. Soudain, un coup de pied violent le percuta en pleine tempe, le faisant tomber à la renverse. C’était Niea et elle semblait hors d’elle.

« Où est Adam ? OU EST ADAM REPOND ! »

« La ferme, on n’a pas le temps de se battre les uns contre les autres ! »

Adam venait de surgir de l’autre côté, toujours aussi clinquant. Les autres têtes dardaient des yeux infernaux sur Cendre et Niea et s’apprêtaient à concentrer leurs tirs sur eux cette fois. Promptement, Adam s’élança vers le monstre et transforma son bras en épée pour en transpercer le ventre de la créature. Un flot de sang noir s’en écoula, mais elle semblait avoir plus mal qu’autre chose. Les têtes virèrent toutes de bord et crachèrent simultanément leurs vingt-huit rayons mortels sur l’Homonculus dans un déluge ahurissant d’explosions et de lumière. Lorsque la fumée s’estompa, Adam était au centre d’un cratère béant, mais sans une seule égratignure.

Bien que stupéfait, Shin fut le premier à réagir. Il fonça vers deux des têtes et les coupa sans les trancher, pour attirer leurs attention vers lui. Titan comprit immédiatement ce qu’il essayait de faire et fit de même avec deux autres des têtes. Harley observait en souriant.


« Hum … Malin, non ? On fait des noeuds et notre petit Cendre les change toutes en pierre en une fois ... »

Elle sortit une petite bille rose de sa combinaison et appuya dessus, la changeant en une sorte de grand fouet rose terminé par une lame, et sauta à son tour vers les serpents. L’autre Linea jeta un coup d’oeil amusé vers son autre elle et activa son Silent Glave, avant de sauter à son tour dans la mêlée. Seul Cendre restait à l’écart, Niea s’étant jointe aux autres après lui avoir jeté un regard mauvais. Deux autres personnes s’étaient ajoutées au groupe. Elles étaient blondes et paraissaient absolument identiques. Seize têtes étaient occupées par les Lieutenants des diverses Arcanes qui les faisaient s'emmêler tout en esquivant leurs crocs, ce qui en laissait huit libres de tout mouvement, et représentaient un danger majeur. La difficulté était de les blesser et des les provoquer sans les couper, et sans blesser les alliés. Cendre profita des têtes que Harley, Shin et Niea avaient réussi à emmêler pour les figer toutes les six en même temps, faisant baisser le nombre de têtes à 18. Mais plusieurs autres têtes se mirent immédiatement à cracher des rayons vers eux. Shin réussit à s’esquiver mais Harley et Niea furent frappées en plein dos sans que personne n’ait le temps de réagir. Un trou béant leur traversait à présent le corps et elles tombèrent mortes sur le sol. Le monstre était décidé à rendre coup pour coup ... Avec Aiyoku, trois Lieutenants étaient maintenant morts. Qui serait le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

"Tu es vraiment étrange... Et je suis plutôt perplexe à ce sujet... Si tu as mes Ärms, mon histoire et toutes ces choses, est-ce que tu ne proviens pas d'une autre dimension ? Pendant que j'étais partie ?"

Ah... Elle le savait pertinemment : Cette Linéa avait une chance d'être la "véritable" Linéa de la dimension de Mär Heaven... Ah... En y réfléchissant bien... C'était elle l'intruse... Et peut-être qu'elle n'avait pas sa place en cet espace temps alors? Elle ne savait... plus quoi réellement penser. Plus du tout même... Plus du tout... Ah... Et elle semblait un peu grisée par les évènements... Ah... Elle n'eut pas réellement le temps de tout comprendre que Shin venait d'esquiver un coup mortel, mortel pour Harley et Niea. Ah... Il y avait de fortes chances que... Que... Qu'ils soient les prochains. Ils restaient 18 têtes à nouer... Bon... C'était à elle de montrer ce dont elle était capable.

Il y avait une maigre chance... que son Ärm soit détruite à jamais... Et si cela été le cas... Elle devait se préparer à tout... Oui... Elle fit briller son anneau coloré de neuf couleurs différentes avant que neuf petites créatures n'apparaissent devant elle. Ses élémentaires... Ah... Bon... C'était bête et stupide... Mais elle n'avait que cette solution pour tenter de régler le problème une bonne fois pour toutes. Elle tapota délicatement la tête de ses neufs créatures avant de leur dire :


"Allez-y... Rendez moi fière de vous les enfants."

Les neufs créatures s'exclamèrent en même temps avant de se diriger vers les dix-huit têtes des hydres. Elles étaient à peine résistantes mais cela suffisait pour leur peut-être ultime tâche. Toutes grimpèrent sur le corps de l'imposante masse noire polycéphale alors que chacun se positionnait entre deux têtes. Voilà... Chacune d'entre elles allaient tirer un petit coup sur l'une des deux têtes entre lesquelles elles se trouvaient pour aller foncer vers l'autre et créer un noeud. (-10 PV de chaque élément) C'était là l'unique solution qu'elle avait actuellement pour leur permettre peut-être de se débarrasser une bonne fois pour toutes de cette créature infernale.

---------------------

PV : 302
PM : 170 - 90 = 80

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

Elementaires :
PV : 5 chacun
Puissance : 10 chacun
Nombre: 9
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:40

Shin regarda les deux Lieutenants se faire transpercer mortellement par l'hydre. Jadis il en aurait été horrifié, mais les temps avaient changé, et malheureusement ou heureusement, lui aussi avait subi un grand changement. Le nombre de tête avait été réduit, mais il en restait un grand nombre. Linea entra à son tour dans la danse avec neuf gardiens qui commencèrent à essayer d'embrouiller les têtes pour les faire se nouer. Quatre d'entre eux furent dévorés et réduits en cendre en quelques secondes, les autres tenaient bons. Le noeud se formait bien mais il y avait plusieurs têtes qui commençaient à réagir. Shin dû en trancher une pour éviter de subir le même sort que les élémentaux, et s'occupa immédiatement des deux qui repoussèrent à la place. L'une des Mana fut déchiquetée par les dents de l'hydre mais l'autre continua bien qu'elle semblait avoir été physiquement affectée par cela. La tension était palpable face à ce monstre terrifiant qui semblait invulnérable. Dix têtes furent changées en pierre cette fois. Il en restait encore neuf mais elles passèrent immédiatement à l'attaque, semblant changer de tactique. Titan fut encerclé par trois d'entre elles, qui foncèrent sur lui tous crocs dehors. Il réussi à se protéger de la première mais les deux autres fondirent sur lui et le mirent en morceau avant qu'il ne puisse réagir.

« Another one bites the dust. » commenta laconiquement Adam, dont le sarcasme ne parvenait à apaiser l'inquiétude dans sa voix.

« Attention, Linea ! »

Deux des têtes s'étaient brusquement allongées de part et d'autre du Lieutenant à une vitesse incroyable. Linea n'avait pas le temps de réagir. Deux rayons partirent simultanément sur elle, la prenant en étau. Elle s'était tenue à distance au vu de son état ce qui empêchait les autres de venir à son secours, et son malaise dû à sa chute l'empêchait d'agir avec promptitude. Elle sentit ses Ärms fondre en même temps que les rayons la transperçaient de part et d'autre, la brûlant et traversant ses organes vitaux. L'autre Linea regarda le spectacle sans pouvoir bouger, avec la fascination macabre d'assister à sa propre mort. Puis tout devint noir pour le Lieutenant. Quelques secondes plus tard, elle était morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:54

"C'est quoi ça ... C'est quoi cette chose... Qu'est-ce qui se passe réellement ici ?! On peut m'expliquer ce que ça veut dire ?!"

Elle commençait à perdre son calme majoritairement apparent. Elle n'arrivait pas à le croire... Des morts... Il n'y avait que des morts autour d'eux ! Ses élémentaires disparaissaient dans le corps de l'hydre alors qu'elle posait une main sur son visage. Ah... Ah... Elle avait du mal à le croire... Pire que tout ! Ce fut de voir Titan mourir à côté... Les yeux révulsés par une peur bien réelle, elle bafouilla :

"Titan... est mort ... Shin ! Titan est mort ! Titan est mort ! Comment ça a put se produire ?! Est-ce... Est-ce que tout est de ma faute ?! Il faut toujours que je fasse louper quelque chose dans les pires moments..."

Comme avec la Shizen Zoku Erementar, comme avec la petite Malédiction à Kaldéa, comme... Comme... Comme avec Rubis... Il y avait tellement d'endroits et de moments où elle avait montré qu'elle n'était pas assez forte... Pas assez... Et voilà que deux des têtes venaient l'entourer, l'empêchant de bouger et de s'échapper... Ah... Ah... Elle allait mourir hein ? Elle n'avait même pas réussi à sauver les autres... A cause de son attaque qui avait double le nombre de têtes, c'était elle, la responsable de ce massacre, c'était elle qui avait était... la cause de toutes ces morts. Elle avait eut l'impression qu'elle pouvait changer, qu'après sa manipulation mentale, elle pouvait devenir une autre personne. Elle avait envisagé de créer un magasin d'Ärms lorsque tout sera terminé mais en fin de compte, son chemin avait toujours été pavé de morts... Ah... Elle sanglota légèrement, quelques larmes s'écoulant le long de ses joues alors qu'elle se tournait vers Shin, murmurant dans ses trémolos :

"Pardon... Pardon Shin... Tout ce que j'entreprends... est voué à l'échec... Et à cause de moi... Tout est terminé... Pardon..."

Elle n'avait même pas un regard vers l'autre Linéa... En fin de compte, le destin avait montré et choisi qui était la véritable Linéa entre toutes les deux... Elle n'était pas de ce monde, elle ne savait pas d'où elle était et il y avait tellement de questions sans réponses qui parcouraient sa mémoire en même temps qu'elle ressentait de moins en moins les sensations dans son corps, s'écroulant au sol, deux trous béants à la place du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:01

[3 PC pour Aiyoku et 12PC pour Linea.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fort Bobard : Un trio + une clé   Fort Bobard : Un trio + une clé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Bobard : Un trio + une clé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser