Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission accomplie ![RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Mission accomplie ![RP] Empty
MessageSujet: Mission accomplie ![RP]   Mission accomplie ![RP] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

Shinrei et raito avaient réussi à récupérer l'ärm si précieux dont l'Eden avait besoin. Shinrei avait été téléporté par une magie puissante, jusque devant l'Abbaye. Raito, lui n'était pas revenu, il était resté là-bas pour continuer l'aventure seul. Seulement, quand shinrei ouvrit les yeux, il n'était pas à l'abbaye, mais devant une bibliothèque. Il comprit vite qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur qu'il devait aller voir, ausi non, pourquoi serait il arrivé ici...Il entra dans la bibliothèque, et fit des allés et retour dans les rayons qui exhibaient tellement de livres que Shinrei se sentait perdu. Il ne tarda pas cependant à trouver frère Maxwell qui lisait passionnément un bouquin. Shinrei alla vers lui et, tellement il était concentré, Maxwell ne le senti pas arrivé.

Bonjour frère Maxwell, je reviens du continent Austral avec cet ärm que Uriel m'avait envoyé quérir avec Raito. Cependant, Raito n'est pas rentré mais je me permet de vous rapporter l'objet dont il était question. Pouvez vous me dire où la trouver je vous prie?

En guise de réponse, Maxwell l'envoya via un andarta dans un autre lieu. Il se trouvait assez loin de la bibliothèque géographiquement. Shinrei réouvrit les yeux et vit qu'il se trouvait devant un temple de taille moyenne. Mais il n'y fit pas attention car son regard croisa rapidement l'insigne, celui de Lubéria, la guilde des voleurs...Maxwell ne l'avait pas envoyé là sans raison, aussi il décida d'y entrer. A l'intérieur, il faisait sombre et froid. Des hommes vinrent à sa rencontre et prononcèrent des mots incompréhensibles. Shinrei se retrouva alors dans des installations souterraines. Il faisait sombre, mais une torche par ci par là rendait le trajet faisable.
Au bout d'un couloir il vit une porte entre ouverte, et la lumière d'une chandelle brillait à l'intérieur. Il y entra et vit uriel.


Bonjour, je suis revenu de la mission que vous avez confié à moi et à Raito. J'ai le pendentif de la Training Gate qui rendra plus puissant les plus faibles d'entre nous.


Dernière édition par Shinrei le Mer 18 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Mission accomplie ![RP] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ![RP]   Mission accomplie ![RP] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

Shinrey était arrivé dans une salle qu'Uriel aimait bien. Située au milieu du dédale, elle pensait en faire le centre de contrôle. Elle devrait penser à dire à Szayel exactement ce qu'elle voulait.

Il avait un pendentif à la main. Se pouvait-il que...


... je vois Shinrey. Bien, je suis très content de ce que tu as fait. Voila ta récompense, et je prends en échange ce bijoux qui nous sera des plus utiles. Tu peux me résumer ce qu'il s'est passé ?

Elle voulait avoir un avis sur la manière dont s'était déroulé cette mission. Elle avait une idée derrière la tête...

[tu gagne sun ghost/holy de 40 pm : Archange. Je te filerais une ébauche à équilibrer par kain ou ralph.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Mission accomplie ![RP] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ![RP]   Mission accomplie ![RP] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

... je vois Shinrey. Bien, je suis très content de ce que tu as fait. Voila ta récompense, et je prends en échange ce bijoux qui nous sera des plus utiles. Tu peux me résumer ce qu'il s'est passé ?

Merci pour l'objet. Voilà comment ça s'est passé : Raito et moi étions de le continent austral à la recherche de l'objet. J'ai vu une faille dans le sol et nous nous y sommes engouffrés. Ensuite, nous avons marché dans une étrange forêt dont les arbres étaient en métal. Deux gardes, pareils que les gardes nous ont accueillis d'une façon pas très agréable et nous ont emmené dans un laboratoire. Nous n'avons pas attendus bien longtemps avant de commencer les "expériences", car nous nous sommes présentés en tant que cobayes si je puis me permettre.
Les scientifiques nous plongèrent dans une Training Gate assez impressionnante car elle abritait un monstre d'une puissance égale à celle d'un humains de rang 3 je pense. Nous avons mis assez de temps, Raito et moi pour le battre. Ensuite quand nous étions à nouveau à la surface, les scientifiques s'étaient aperçus que nous avions mentis sur notre puissance. Raito s'est énervé et à frapper un soldat puis un autre. L'artillerie lourde est arrivée et nous avons rien pu faire. Les scientifiques nous replongèrent dans une autre Training Gate, celle que je vous remet à l'instant.


Shinrei tandis le médaillon à uriel...

Nous fûmes accueillis par une femme, du nom d'Iliana. Elle invoqua un golem et notre épreuve était de la battre. Nous le fîmes rapidement et ensuite elle nous renvoya à la surface où nous avons pu nous échapper. Cependant, et j'insiste sur ce point, Iliana nous a demandé de changer la dureté de la T.G. car elle était calibrée dans le but de tuer celui qui l'utilisait en temps que entrainement. Je vous laisse faire ceci, car je ne sais je pense pas m'y prendre.
Voilà, je vous ai tout dis. Ah, non, Raito est resté là bas car nous avons eu un empêchement de dernière minute et c'est Raito qui fut la proie. Je ne pouvais évidemment rien faire car j'ai été téléporter directement à la bibliothèque où j'ai trouvé Frère Maxwell, et vous connaissez la suite... Je vous remercie pour l'ärm que vous m'avez donné encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Mission accomplie ![RP] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ![RP]   Mission accomplie ![RP] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

Uriel écouta du début à la fin. Elle devinait qu'ils avaient au départ bien appliqué les consignes de l'infiltration, mais que c'était parti en sucettes, pour ne pas dire autre chose. Ils n'étaient pas encore prêt pour des missions de hautes volées. Surtout si raito avait perdu son sang froid. Il fallait toujours garder son calme.

Bien, dans ce cas je te fais archange. Reviens me voir lorsque tu seras plus puissant, et va chercher un ärm digne de toi. Maintenant laisse moi à mes réflexions...

Elle délaissa Shinrey et se mit à réfléchir sur des systèmes magiques un poil compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie ![RP] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ![RP]   Mission accomplie ![RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie ![RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» De retour de mission
» Retour de Mission
» Rapport de mission...
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser