Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour Surprenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour Surprenant ! Empty
MessageSujet: Retour Surprenant !   Retour Surprenant ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

[Bon, tu ne m'as pas dit où poster exactement donc je poste ici, ce sera plus simple. xD]

Après un envol assez rapide, le jeune vampire se dirigea rapidement vers son Quartier Général, ou du moins l’ancien puisqu’arrivé à une certaine distance, il pu constater avec une certaine surprise que son QG avait été détruit par quelqu’un voire quelque chose. Il ne voyait pas exactement de là où il était, mais décida d’accélérer le mouvement pour voir ce qui était arrivé. Voir son camp dans un état comme ça, c’est toujours surprenant…Quoiqu’il en soit, Seiji était plutôt content d’avoir trouvé un nouveau foyer pour son camp, et était assez surprit. En effet, il avait eut pour ordre de terminer cette mission qui était de trouver un nouveau QG pour Aiyoku et son groupuscule et comme par hasard, l’actuel était détruit. Était-ce une prédiction du maitre des vampires ou simplement le hasard qui était intervenu pour sauver ce petit groupe d’humain supérieurs ?

Inquiet pour les siens, le jeune vampire se déposa à quelques mètres de la montagne, puis avança prudemment en direction du château presque en ruine avant d’ouvrir la porte grinçante de la demeure ténébreuse et se retourner avec surprise. En effet, personne ne se risquerait de rester dans ce tas de ruines et c’était certainement le cas de Tsumi qui devait l’attendre quelques mètres plus loin…Usant de sa capacité de détection magique, le jeune vampire trouva sans problème sa supérieure hiérarchique qui avait l’air d’être satisfaite de son travail. M’enfin, Seiji pensait que c’était le cas. Peut-être que c’était tout l’inverse. Ne voulant pas agacer la vampire, l’apprenti sorcier-vaudou engagea sans plus attendre la conversation, commençant par un simple salut de la main et de quelques mots.


- Salut, Tsumi. Bien, je suis enfin rentré et je suis là comme vous me l’avez demandé. Avec quelques heures de retard et j’en suis réellement désolé. Quoiqu’il en soit, j’ai prit possession du Mont Sanglant sans problème. Et j’ai bien envoyé le corps du Comte Lestat ici sur la demande du Seigneur Aiyoku. Bref, cette montagne est située dans un endroit quasi-inconnu puisque je n’en connais même pas la position exacte. La seule entrée que je connaisse est située dans la cave de la maison d’un vieil homme que je n’ai malheureusement pas tué…

Un silence s’installa. Seiji était gêné de dire ça et son visage devint rapidement rouge…Il hésita à s’en aller mais se contenta seulement de garder un air sérieux pour ne pas se faire passé pour un abruti ou un rebelle. Il grogna ensuite pour éclaircir sa voix, puis prit la parole, avec autant d’assurance que lors de ses premières phrases. Après tout, il n’avait pas à avoir peur d’elle, c’était sa collègue…Mais elle avait l’air si menaçant que Seiji n’osait pas lui désobéir. Ah, la Peur, quand tu nous tiens…

- Bref, le Mont Sanglant est une montagne comme vous l’aurez devinée. Toutefois, c’est pratiquement un labyrinthe et il est rempli de dispositifs conçus pour faire fuir toute personne voulant pénétrer à l’intérieur. Mais ne vous en faites pas, je sais comment les éviter.

Cette fois, un énorme rictus se dessina sur son visage. Il voulait se rattraper et devait user de tous les moyens possibles pour le faire. Il croisa son regard avec la femme vampire puis ferma les yeux afin de réfléchir à la suite. Il ne savait pas ce qu’il pourrait rajouter ni même ce qu’il pouvait faire pour dire qu’il avait rempli cette mission avec brio et qu’il était toujours en vie…M’enfin, c’était toujours bien d’improviser.

- Euh, lorsque j’ai vaincu le Roi de la montagne, il m’a dit qu’il nous avait laissé son meilleur gardien. Je ne l’ai pas vu mais je pense qu’il est suffisamment fort pour garder notre QG en lieu sûr.

Un ton hésitant, un air tout aussi gêné que la première fois…Seiji ne semblait pas être très doué avec l’improvisation. Pourtant, il allait devoir user de ses plus grands talents pour satisfaire sa supérirure hiérarchique et obtenir une place un peu plus importante au sein du groupuscule. Même s’il n’avait accompli qu’une seule mission, son but était plutôt difficile et il méritait peut-être quelques remerciements voire une meilleure place parmi les Dix Griffes du Seigneurs ? Après tout, sa puissance n’était pas à négliger et sa loyauté était sans faille. Il jeta donc un dernier coup d’œil en direction de son interlocutrice avant de prendre la parole une nouvelle fois…C’était sûrement la dernière chose qu’il avait à dire.

- Sans vous mentir, je ne connais pas vraiment cette montagne. J’aimerai que les autres vampires voient si ce lieu leur convient et qu’ils analysent la montagne avant de s’y aventurer car je ne sais pas du tout ce qu’elle a de spécial. Le Seigneur Aiyoku sait sûrement des choses à propos de ce Mont Sanglant et c’est pour cela qu’il avait envoyé la Première Griffe…M’enfin, je préfère ne pas en dire plus pour le moment…Je voulais vous demander quelle sera ma prochaine mission et si vous pouviez me refournir quelques matérias. En effet, j’ai dû en utiliser une lors de mon combat face au Roi de la Montagne…Et si vous me le permettez, j’aimerai savoir ce qu’il s’est passé ici. Voir le château dans cet état me rend plutôt perplexe…Bien, j’ai fini mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
 
Retour Surprenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser