Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séquence Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:53

Au cours de cette journée, beaucoup d'argent avait circulé entre les mains du Cavalier, entre ses ventes d'Ärms, les ouvrages acquis et enfin les Ärms achetés à Linéa... Linéa, le meurtrière de son mentor Slayde. Il avait finit par lui pardonner en acceptant l'idée de la manipulation mentale, ces parents l'avaient lui aussi manipulés, il pouvait le comprendre maintenant. Tout ceci lui avait donné envie de retourner à l'ancien fort de la Shizen Zoku Erementar.

Il se téléporta à l'aide de son andarta au fort et constata qu'il n'en restait rien. Il avait été totalement rasé de la carte mais comment était-ce possible ? La dernière fois qu'il était venu ici avec Tom, c'était pour récupérer le "cadeau" de Slayde : la pierre et les Ärms permettant de faire revenir le Roi. Il ne s'était jamais douté de ce que contenait cette pierre. Le Cavalier avait finit par le faire revenir juste après avoir intégré ce groupe. Que dirait son mentir s'il le voyait travailler pour l'Echiquier maintenant.

" Comment cet endroit a pu être dévasté comme ça ? La dernière fois, j'ai été vaincu et c'est Tom qui m'a ramené au QG des Ichimens mais il ne m'a parlé d'un tel carnage. "

Les bâtiments étaient en ruine, le corps de son mentor reposait sous les décombres, les végataux après pris possession des lieux. Qui avait pu faire ça ? Le Cavalier voudrait bien le savoir et connaître les raisons d'un tel acte. A quoi ça pouvait servir de détruire un endroit pareil à part plus laisser aucune trace de l'existence de cette organisation. Le membre du Chess entrepris de chercher s'il restait quelques choses parmi les décombres, un objet qui avait survécu à l'explosion.

Il était venu ici sans but, c'était un sentiment de nostalgie qui l'avait poussé à venir jusqu'ici. Il lui restait un peu de temps avant le rendez-vous avec Nox et il avait un mauvais pressentiment concernant cette entrevue. Ce voyage était une dernière marche avant la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

"Tout ça est de la faute à Dementia. Mais ça, c'est pas le problème, tu vois mon gars."

Il eut à peine le temps de faire un saut en arrière (PA + 2) qu'une boule de feu alla s'écraser juste à l'endroit où il se trouvait. Quelques instants plus tard, une forte lumière et chaleur commença à envahir l'endroit alors qu'Oberina se présentait à lui, l'air furieuse, sa veste blanche ouverte, laissant voir plusieurs bandelettes blanches autour de sa poitrine. Visiblement, celle-ci était assez compressée :

Spoiler:


"Le problème, c'est de m'avoir fait poireauter pendant toutes ces semaines sans que tu ramènes ton cul ici, tu vois ? J'ai un compte à régler avec toi ! Tu m'as l'air d'avoir pris un peu de force depuis la dernière fois ! Je t'attendais, tu peux pas savoir comme ça me fout en rogne ! Tu veux qu'on ailles ailleurs pour se maraver la tronche ?"

Dieu du ciel... Elle était complètement différente de la première fois. Montrait-elle sa véritable nature ? Encore que vu son langage... Cela était assez... inquiétant de la voir parler et se comporter comme un garçon manqué.

"Je sais que tu tiens aux morts alors si on peut éviter de trop les carboniser à cause de la chaleur, ça me gêne pas, mon poulet !"

Elle disait cela avant de claquer des doigts, une faille crachant des flammes apparaissant devant elle. Elle lui jeta un petit regard, l'invitant à la suivre avec un grand sourire de conquérante. Elle pénétra à l'intérieur, disparaissant dans les flammes comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:32

Kirua continuait sa fouille des décombres du camp à la recherche de quelque chose d'intéressant qu'il pourrait ramener comme souvenir. Pendant qu'il fouillait, il repensant à son passage dans cet endroit, malgré tout, il en gardait quelques bons souvenirs de Tom et Slayde. Il ressentit une puissante aura approchée, une aura qu'il avait déjà senti mais il ne souvenait plus où ni quand. Il évita la boule de feu que cette personne lança sur lui, il pris appui sur ses jambes et se propulsa en arrière avec une grande facilité.

Il regarda alors son adversaire pour découvrir son identité... Oberina... la psychopathe du Phoenix qu'il avait rencontré ici même il y a environ un an. C'était cette aura qu'il avait senti. Décidément, c'était devenue une habitude que des filles de son passé refasse surface en ce moment, mais celle-là avait de moins de classe que la précédente. Elle parlait avec une grande familiarité et l'intonation de sa voix laissait penser qu'elle était en colère contre lui, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Son look était plutôt provocateur, mais elle faisait trop gamine pour lui. Autant répondre à la provocation par la provocation.


« Excuse-moi on se connaît ? »

Le Cavalier écouta ensuite ce qu'elle avait à dire. Visiblement, c'était Démentia la responsable de la dévastation du QG, ce devait être celle qui l'avait vaincu après son affrontement contre Oberina. Ensuite, elle s'excita toute seule sur le fait que Kirua lui avait posé un lapin. Jusqu'à preuve du contraire, il ne lui avait jamais donné rendez-vous pour le match retour. Elle allait devoir se calmer.

« Pardon ? Je t'ai fait poireauté ici pendant des semaines ? Je t'ai jamais donné rendez-vous ma vieille, faut se calmer ! »

Elle disparu ensuite par une brèche dimensionnelle enflammée l'invitant à la suivre. Elle pensait sérieusement que le Cavalier allait se faire chier à suivre une caractérielle pareille pour un pseudo rendez-vous qu'elle s'était imaginée.

« Bon je fais quoi ? »

Il avait un peu de temps tuer en attendant la prochaine pleine et son rendez-vous avec la sorcière. Cette fille lui permettrait de s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses avec la sorcière. Il fit un rapide inventaire de ses Ärms, potions et objets magiques, activa sa besace dimensionnelle, pris une bague et la passa à son majeur gauche. C'était l'occasion de tester ses Ärms en situation réelle.

Son potentiel magique était à son maximum aujourd'hui, il concentra ses sens, surtout son ouïe et sa vue avant de pénétrer dans les flammes (activation de perception améliorées niveau 2). Il ne voulait pas de mauvaise surprise comme la boule de feu qu'elle avait lancé. S'il se souvenait bien de ces pouvoirs, elle aimait jouer avec le feu et avait des pouvoirs similaires au Phoenix. Ce match promettait d'être tout feu tout flamme.

« Je peux savoir où tu m'as emmené ? »

PV 440
PM 225
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:48

"Wowowo ! Je sais que j'ai plus de 1300 ans, mais faut pas abuser, mon gaillard ! Je fais encore assez jeune, je pense ! Et me traite pas de vieille alors que tu n'es qu'un petit jeunot de ton côté !"

Elle referma sa veste blanche, se disant que l'heure n'était pas venue au déshabillage de toute façon. Lorsqu'il traversa la faille de feu, celle-ci se referma derrière lui, la jeune femme faisant un petit sourire avant de lui dire :

"Dans le Gensokyo, qu'est-ce que tu crois ? Voilà la forêt où j'habite. Par contre, on se trouve dans une clairière assez grande, on gva éviter de cramer la forêt si tu veux bien. A côté, normalement, y a personne qui devrait sortir dans la forêt de toute façon ce soir."

Elle disait cela, son sourire disparaissant pour laisser place à un peu d'anxiété. Cette idée de sortie semblait la déranger légèrement. Néanmoins, elle alla se tenir debout devant lui, la lumière de la lune les éclairant tout les deux. Elle fit apparaître une petite paire d'ailes ressemblant à celles du phénix dans son dos avant de dire :

Spoiler:

"Est-ce que t'es galant comme mec ? Si c'est le cas, alors laisse-moi commencer, d'accord ?"

Elle attendit quelques secondes son approbation ou désapprobation avant d'ouvrir la bouche, crachant un léger souffle de feu en sa direction (-150 PV de feu de zone). Elle alla se positionner ensuite correctement, l'observant longuement avant de dire le plus simplement du monde :

"Est-ce que t'aimes les yakitoris ?"

------------------------

Les Yakitoris sont des sortes de brochettes avec de la viande, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:17

A l'annonce de son âge, les yeux de Kirua s'écarquillèrent, il n'en croyait pas ses oreilles. Comment cette fille pouvait paraître aussi jeune alors qu'elle était si vieille. En tout cas, elle était peut être âgée mais n'était pas doué de sagesse au vue des propos qu'elle tenait. Elle restait une gamine malgré le nombre de Printemps qu'elle avait vu passé, si les saisons dans le Gensyoko existaient comme en Heaven.

« 1 300 ans ? Tu te fou de ma gueule ? T'as l'âge mentale d'une gamine de 16 ans et encore. Tu piques une crise par ce que je t'ai posé un lapin alors qu'on avait même pas décidé de ce rendez-vous ! »

Elle emprunta sa brèche enflammée après avoir remis en place sa veste blanche. Et oui... ce n'était pas avec des arguments pareils qu'elle convaincrait Kirua de tomber dans ses bras même si elle était mieux pourvue que la planche à pain. Le Ca valier la suivit, et ils arrivèrent dans le Gensoyko. C'était la première et dernière visite de Kirua dans cet endroit, ou tout du moins, il espérait que c'était sa dernière visite.

« Le Gensokyo ? Jamais entendu parler mais c'est plutôt classe et loin de l'agitation qui règne en Heaven. C'est vraiment le foutoir dans notre monde et on n'est plus très loin du chaos. Venir dans un endroit pareil est vraiment plaisant. »

L'endroit idéal pour prendre sa retraite de combattant, un seul soucis. C'est aussi là que vit Oberina! Dommage...

« Je ne vois aucune objection à ce qu'on se batte un peu plus loin. Je ne voudrais pas endommager une si belle forêt. En plus, j'aime bien avoir de l'espace pour me battre et les arbres seraient plutôt gênant. »

Il suivit Oberina jusqu'à une clairière illuminée par le lune, la seule source de lumière qui illuminerait leur affrontement pour le moment car leurs flammes combinées devraient réchauffer l'atmosphère. Des ailes de feu poussèrent dans son dos, l'un des tous premiers Ärms de Kirua avait le même pouvoir mais il s'en était séparé car il ne lui était plus d'aucune utilité.

« Honneur aux dames ! Let's go to the mall ! »

Kirua intensifia sa magie, le match était lancé et il comptait bien le gagner même si elle était forte. La dernière fois, tel le Phoenix, elle avait utiliser le pouvoir de la renaissance du Phoenix qu'il possédait lui-même avant le match contre Rubis au tournoi de Noël. Elle envoya un puissant souffle de feu sur Kirua. Plusieurs options s'offraient à lui. Son pendentif en forme de Z crépitait de magie pure ainsi que deux pierres magiques qui ornaient l'Ärm avant que l'Epée Zoldik n'apparaisse devant lui. Une fine aura bleuté recouvrait lame.

Kirua la saisit, à deux mains et frappa les flammes de haut en bas diminuant considérablement la puissance du souffle. Les flammes passèrent sur lui sans qu'il ne bronche. Son affinité pour le feu le protégeait des flammes. (150/2 *0,5 = 38PV). C'était maintenant son tour de contre-attaquer. Il s'élança à toute vitesse sur cette dernière et abaissa son épée sur l'épaule droite d'Oberina (-115 inesquivable eau, soit 115 * 1,5 = 172 inesquivable). Il se replaça en position défensive et attendant la riposte de son adversaire. Il en profita pour désactiver une de ses pierres magiques, il pourrait en avoir besoin pour le prochain tour.

« J'adore les Yakitoris, mais ils doivent être bien grillés. Dis moi, tu vis toutes seules ici ? »

PV 440 – 38 – 402
PM 225 – 140 – 20 – 30 + 30 = 65
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:43

"Gamine de seize ans ? Y a fort longtemps que je ne suis plus comme ça. J'ai à peine dix-huit ou dix-neuf ans je dirais en tant qu'humaine. Faut dire que boire ce genre de liquides était vraiment déconseillé. Mais je n'avais pas le choix."

Elle haussa les épaules alors que le début du combat avait commencé. Il avait opté pour la parade et c'était là, la meilleure solution à faire. Il continuait de lui parler alors qu'elle émettait un grand sourire, les mains dans les poches avant de lui répondre :

"C'est plaisant quand y a pas tout ces Youkais. Tu sais, on dirait pas mais je suis juste une humaine à la base hein ? Pas l'une de ces Youkais. Je m'amuse pas à effrayer les gens ou toutes ces choses. Vivre dans la forêt, je crois que tu le pourrais vue ta puissance mais un humain normal ne survivrais pas longtemps sans..."

Elle ne termina pas sa phrase, l'attaque de Kirua arrivant à toute allure vers elle. Elle observa quelques instants la lame d'eau qui créa une vague aussi tranchante qu'elle avant qu'elle ne fasse que cligner d'un oeil. La lame s'enflamma subitement (passage à l'élément feu de ton attaque) mais elle gardait ses deux mains dans les poches, faisant simplement un salto en arrière, signe d'une grande agilité (Célérité de 100 PM contrant l'inesquivable).

Spoiler:

Elle alla atterrir derrière lui, se remettant tranquillement debout alors que la bretelle droite de son pantalon semblait avoir du mal à tenir correctement.

"Faut bien. T'as vu l'allure que j'ai ? Je ferais peur aux gamins avec mon regard héhéhé ! Mais à force, on s'y habitue. A part une seule personne, je vis seule dans cet endroit. De toute façon, je préfère la tranquillité et vivre dans mon coin. Des fois, je m'occupe d'un stand de Yakitoris. Ouaip ! C'est bizarre mais j'ai aussi une vie normale à côté même si ça ne se remarque pas !"

Elle avait perdu son sourire alors qu'elle tendait ses deux mains dans les airs, faisant tournoyer une petite flammèche au-dessus de sa tête. Elle semblait reprendre son sérieux pendant quelques instants, ne laissant place à aucune émotion.

Spoiler:

Elle la posa à quelques centimètres de ses lèvres. Elle souffla subitement dessus, un souffle de feu apparaissant comme auparavant mais il alla s'éteindre subitement, laissant apparaître une cinquantaine de dagues tranchantes qui allèrent entailler Kirua de toutes parts. (- 100 PV imparable, imblocable, inesquivable). Elle semblait parfaitement à l'aise avec ce combat avant qu'elle ne reprenne d'une voix parfaitement sérieuse :

"C'est juste moi ou t'as carrément changé depuis le temps ? Je sais... T'as plus d'allure... T'as l'air moins chétif. Auparavant, tu serais déjà en train d'être à terre, gémissant de douleur. Je dis pas ça pour me moquer, hein ? Je suis sacrément sérieuse ! C'est quoi ton nom au fait ? Même plus sûre de te l'avoir demander la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:59

Surprenant, l'âge dans le Gensokyo et celui en Heaven ne se compte pas de la même façon, il y a même une sacré différence. Passer de 1 300 ans à 18 – 19 ans...

« Dans ce cas, nous avons tous les deux le même âge dans mon monde, on finira peut être pas s'entendre en fin de compte. »

Oui, c'était bien lui qui disait ça et il était même étonné de penser ceci mais il le pensait vraiment. Il avait lui même ce côté tout feu tout flamme, à monter sur ses grands chevaux pour pas grande chose , bref un tempérament de feu. Oberina semblait plutôt à l'aise dans ce combat sans se faire trop de soucis. Elle avait une attitude désinvolte en gardant ses mains dans ses poches, cette attitude causerait peut être sa perte.

Elle parla des Yukais, le Cavalier en conclue qu'il devait s'agir des autres habitantes du Gensokyo comme Démentia par exemple. Il ne savait pas combien elles étaient mais préférait ne pas le savoir tout compte fait et se retint de poser la question. En revanche, le fait qu'elle soit humaine l'intriguait beaucoup. Oberina esquiva son assaut très facilement en faisant un saut sur elle-même tout en gardant ses mains dans ses poches. Kirua était scotché et espérait que c'était plus un coup de chance qu'autre chose, sinon, le match s'avèrerait plus compliqué qu'il ne le pensait Il ne devait pas la sous-estimé et la jouer à 100% d'entrée de jeu.

« Je ne trouve pas ton regard si intimidant que ça, quoi que... Ou alors je m'y suis déjà habitué vue que c'est la deuxième fois qu'on s'affronte. Par contre, je ne comprends pas, tu étais humaine avant ? »

Ses propos le surprenait de plus en plus, il ne pensait pas qu'une fille au tempérament si chaud aimait vivre seul dans son coin, il la voyait plutôt comme une aventurière se promenant partout dans le monde à la recherche de sensation plus forte les unes que les autres. Sa vie était donc assez fade et il était le piment qui venait relevé tout ça. Pas étonnant qu'elle lui saute dessus au moment quand il est retourné à l'ancien fort.

Oberina concentra une petite flammèche au dessus de son corps, encore une attaque de feu ? Pourtant, elle devait savoir que ce ne serait pas efficace contre lui vue la précédente attaque. Cependant au moment de lancer les flammes sur Kirua, ces dernières se transformèrent en dague extrêmement tranchantes qui laisseraient des séquelles à son corps déjà marqués par tous ces combats.

Le Cavalier activa une pierre magique de son épée, une petite sphère bleuté se créa au bout de la lame. Elle grossissait petit à petit jusqu'à englober totalement Kirua avant que les lames ne le touchent. Ces dernière s'écrasèrent sur la sphère bleu avant retomber dans le sol en se plantant dedans. Kirua désactiva son épée et ramassa une des dagues argentées et se cura un morceau de persil qui était coincé dans ses dents depuis son repas du midi. Il la lança ensuite à Oberina qui l'éviterait sans mal.


« Mon nom ? Tu l'as oublié ? C'est Kirua Zoldik, et toi c'est quoi déjà? »

Il s'en souvenait très bien mais il était dégouté qu'elle ne se souvienne pas de son nom Il cherchait quel Ärm activé, elle était parvenu à modifier l'élément de sa lame. Son bracelet composé de maillons en 8 et deux des trois pierres magiques dont il était équipés s'activèrent. Kirua y déversa une grande partie de sa magie et le tissu dimensionnel à côté de lui commença à se tordre. Il créa un mini vortex aspirant tout sur son passage, les dagues plantées dans le sol furent absorbées par ce vortex qu'il lança sur elle (-200PV). Si un de ses membres se faisaient prendre là-dedans, elle risquait de le perdre.

« Oui j'ai beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre, j'ai accru ma magie et ma résistance physique pour faire des combats de plus en plus dantesques. J'aime me battre, des combats où l'issue de vainqueur est incertaine, des combats où tu mets ta vie en jeu. Si je devais choisir ma mort, ce serait celle-là. Mourir au combat contre un adversaire de valeur. Et puis quand on voit les monstres de puissance qui se battent pour le contrôle de Heaven, il vaut mieux être fort. »

PV 402
PM 65- 40 + 200 – 200 = 25


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38

"A part si tu es immortel, mon grand, tu vieilliras alors que je resterais la même à chaque instant qui s'écoule. C'est bête et stupide, mais ce sont les effets de l'elixir que l'on m'a forcé à boire. Heureusement que les Youkais sont habitués à vivre éternellement car sinon, je verrais ce monde disparaître sans cesse et se modifier... Mais là, certaines choses restent inchangées, ce qui est bien mieux en un sens !"

Elle observa le jeune homme qui annulait tout simplement et complètement son attaque en un sens. C'est vrai qu'il avait très bien progressé. Auparavant, il n'aurait pas pu essayer une seule fois de contrer mais maintenant... Cela avait été fait avec facilité. Elle lui répondit :

"J'étais une humaine auparavant... Mais je le suis toujours ! Faut pas croire que parce que je produit des flammes et que je suis immortelle avec la jeunesse éternelle que je ne suis plus une humaine ! Quand à mon regard, c'est peut-être la première fois... Oh et puis zut !"

Déjà qu'à la base, elle ne parlait normalement guère... C'était simplement parce que ce type utilisait le phénix qu'elle lui adressait la parole. Car il était capable d'utiliser les pouvoirs du phénix ! Mais bon... Elle observa les dagues qui revenaient directement vers elle, ces dernières s'enflammant subitement avant qu'elle ne pousse un petit gémissement. Aucune chance qu'elle ne puisse réussir à les esquiver en totalité. Elle se les prit de plein fouet, tout son corps se recouvrant d'entailles (-100 PV au lieu de -200 PV car attaque de feu). Quelques secondes plus tard, elle avait à nouveau ses mains dans les poches, son regard se faisant plus sérieux alors qu'elle observait le ciel. Le bout de ses cheveux commençaient à flamber sans pour autant réellement se consumer.

Spoiler:

"Lorsqu'on parle à quelqu'un d'une autre dimension, elle préfère nous dire de ne pas prononcer nos véritables noms. Pour ma part, à part quelques rares personnes, aucun ne connait le mien. Tu dois te douter qu'Oberina n'est pas mon vrai nom hein ? Ca sonne trop faux de toute façon. Si t'arrives à me battre plus de quatre fois, alors je te le donnerais, t'en penses quoi comme marché ?"

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par plus de quatre fois ? La battre était une chose facile au final ? Ou peut-être que non ? Elle claqua des doigts, une sphère se présentant devant elle. Elle mesurait environ cinquante centimètres de diamètre et produisit un magnifique rayon qui alla percuter Kirua de plein fouet. (- 180 PV imparable) Autant miser sur la puissance brute comme lui.


-------------------------------


[Kirua, au passage, ton Ärm est "faussée". Si tu as plus de deux pierres sur une même Ärm, les troisièmes pierres, etc coûteront 5 PM de plus que le coût de base. Donc du genre, ton 150 absorption contre-imblocable coûterait 185 PM réellement puisque ce n'est pas la seconde ou première pierre !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

Immortel ? Il paierait cher pour avoir la possibilité de boire un élixir pareil, le sceau du berserk était sur le point de le tuer. La solution la plus logique pour lui était un autre sceau majeur, le sceau du mort mais il n'était pas encore sur de le récupérer. Mais est-ce que cet élixir ferait l'affaire ? Et puis vivre éternellement dans le Gensokyo avec toutes ces Youkais n'étaient pas forcément un meilleur sort que la mort. Il trouverait une autre solution plus tard.

« C'est donc cet élixir qui est responsable de transformation. Mais tu veux dire quoi par on m'a forcé à le boire ? Tu vivais tranquillement en Heaven quand cette bande Youkais ont débarqués et t'ont choisit pour vivre avec elle ? Tu faisais quoi avant ta transformation ? »

Il était curieux d'en apprendre plus sur son passé. Après tout, dans un combat, les protagonistes passent leur temps à raconter leur vie, alors autant faire comme d'habitude histoire de passer le temps dans cet affrontement divertissant. Kirua absorba ces dagues et les renvoya sur Oberina. Cette dernière les enflamma avant qu'elle ne soit touchée par sa propre attaques lui arrachant un cri de douleur.

Enfin, il était parvenu à la toucher pour la première fois depuis le début de ce combat. Elle n'avait pas eu autant de chance qu'avec le coup d'épée, aucune pirouette n'avait pu la sauver de cette assaut. Kirua nota l'information et émit quelques hypothèses. Ca ressemblait étrangement à une attaque de zone sans vraiment en être une. Si on l'attaquait de manière directe avec une seule attaque, elle pouvait esquiver, mais dans cette situation, Obérina n'y était pas parvenu.


« Je crois avoir trouver le point faible de ta formidable agilité avec cet assaut. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'Ärms en stock qui me permettent de produire ce genre d'attaque. Mais je trouverais une solution, soit en sur... »


Quatre fois ? Son pouvoir de résurrection du Phoenix était bien plus grand que l'Ärm que Kirua avait récupéré avec Palyx. Il ne pensait pas qu'elle pouvait le faire autant de fois. S'il voulait la vaincre, il allait devoir tenir le coup avec ses techniques défensives, ses soins, ses potions, tout en lançant de puissance assauts car il ne voulait pas que ce match dure une éternité non plus. Mais bon, c'était un beau challenge à relever et un parfait entrainement.

« En effet, Obérina est un nom plutôt spécial mais Kirua aussi quand on regarde bien, ou comme n'importe quel autre nom. C'est avant tout une question de point de vue et on ne peut pas juger un nom objectivement. »

Sa puissance était indéniable, d'un claquement de doigts, elle fit apparaître une sphère d'énergie pure et blanche captivante. Kirua était comme hypnotisé par cette sphère blanche et stable. Soudain, un rayon d'énergie s'en échappa et fila sur le manieur d'Ärms. Cette fois, il ne pourrait pas scinder le rayon en deux comme il l'avait fait pour le souffle de feu. Ce Dimension Ärm était parfait pour ce genre d'assaut.

Kirua crispa ses doigts et fit revenir le vortex vers lui. Ce dernier stoppa son effet d'absorption pour devenir relativement stable. Puis au moment où le rayon allait percuter le Cavalier, le vortex s'abaissa sur Kirua le faisant disparaître du Gensokyo. Le rayon ne le transperça pas et continua sa course dans le vide. Mais où était passé le manieur d'Ärms ?

Quelques secondes plus tard, le vortex apparu dans le dos d'Oberina, Kirua en sortie le sourire aux lèvres et fier de son esquive. En une fraction de seconde, il désactiva son Dimension Ärm et déversa son flux magique dans son pendentif en forme de Z ainsi que les deux mêmes pierres magiques. Il comptait utiliser la même combinaison que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci, il se trouvait dans son dos, l'effet de surprise l'empêcherait de faire une pirouette pour se protéger de l'attaque.

Kirua planta la lame froide de son arme et recouverte de la fine aura bleuté lui attribuant les propriétés de l'eau dans le bas du dos d'Obérina de façon à ce que la lame ressorte au niveau de son nombril (-115PV inesquivable d'eau). Il ne lui ferait pas de cadeau. Il désactiva aussitôt la pierre magique qui avait rendu son attaque inesquivable récupérant un peu de magie.

« Ce coup là, tu ne l'esquiveras pas. J'accepte ton marché de me donner ton nom si je parviens à te vaincre quatre fois bien que je ne sache pas vraiment à quoi ça pourrait me servir. »

Peut être que donné son vrai nom dans le Gensokyo avait un sens précis mais il ne voyait pas ce que c'était. Une coutume locale, ou bien c'était peut être une marque de respect, il n'en avait aucune idée.

« Bien, si je parviens à le faire, je connaîtrais ton vrai nom mais si j'échoue, que veux tu en échanges ? Pour qu'un pari soit équitable, il faut bien une contrepartie. »

Il n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait gagner, mais il savait déjà que ça n'allait pas lui plaire, il regrettait déjà ses paroles. Mais tanpis, le mal était déjà fait et ça le motiverait encore plus pour gagner.

PV 402
PM 25 + 200 - 185 + 25 = 65




Dernière édition par Kirua le Sam 28 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:15

"Non, non... Je vivais tranquillement ici mais c'est assez compliqué toute cette histoire et à force, on l'oublie peu à peu. Néanmoins, je m'en rappelle parfaitement... Mais oui, on m'a fait boire cet élixir ! Ce que je faisais avant ma transformation ? J'étais simplement une fille normale, tu crois quoi ? J'avais rien de spécial... Juste des cheveux noirs et assez courts !"

Néanmoins, il continuait de parler, lui signalant que son esquive avait un point faible... L'avait-il déjà trouvé ? C'était peut-être possible au final... même si cela l'étonnait. Elle resta parfaitement immobile alors qu'il passait dans son dos. Néanmoins, la jeune femme semblait toujours sur ses gardes. Elle n'avait pas le temps de changer l'attaque de l'arme de Kirua alors, elle tenta de battre des ailes... mais ce fut déjà trop tard pour elle. Elle se prit l'attaque de plein fouet, s'écroulant au sol, une plaie au niveau du ventre... Elle ne bougeait déjà plus ? C'est vrai qu'en y réfléchissant bien... La dernière fois, elle n'avait pas été très résistante non plus. Son coeur s'était arrêté de battre... Il pouvait le remarquer puisque sa poitrine ne se soulevait plus. La plaie sur le ventre commença à disparaître peu à peu alors qu'elle annonçait :

"Première mort... Passons à la seconde forme : Le Phénix Volant."

Elle se redressa avec un grand sourire, paraissant devant Kirua comme si de rien n'était. Elle ne semblait même pas souffrir un tant soit peu alors que ses yeux émettaient une drôle de lueur rubis. Ses ailes s'agrandirent avant de se mettre à flamboyer alors qu'elle remettait ses deux mains dans les poches, prenant la parole :

Séquence Nostalgie 7e91dd63a34633a4e2c1399


"Donner notre nom montre que l'on a confiance en la personne en face de nous, que l'on estime assez... "bien" pour nous. J'appelle ça une marque de respect pour ma part. Si tu arrives à me mettre quatre.. fois par terre, alors je te reconnaîtrais comme quelqu'un ayant de la valeur. Si tu perds ? Tu reviendras une nouvelle fois pour te battre. Car tu ne pensais quand même pas que j'allais te tuer n'est-ce pas ? C'est pas mon genre, je ne tues pas... Surtout pas les humains."

Elle retira ses deux mains avant de faire un petit salto arrière, ses deux ailes se mettant à battre à toute vitesse alors qu'elle fonçait vers lui. Une vague de feu alla frapper Kirua (-100 PV de zone inesquivable de feu ) tandis que subitement une lame constitué d'air alla l'entailler au niveau de la poitrine. (-100 PV imparable, imblocable de vent). Elle alla s'envoler dans les airs, reprenant la parole :

"Autant attaquer de cette manière. J'ai remarqué que tu aimais bien attaquer deux fois en un seul moment. Je vais faire de même, ça sera plus sympa comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

Une fille normale aux cheveux noirs assez courts... Sa transformation l'avait énormément changé sur le plan physique quand on voyait sa longue chevelure argentée qui touchait presque le sol de la clairière. Il ne l'imaginait pas du tout en fille normale, la première fois qu'il l'avait vu au cours de sa mission avec Tom, il l'avait pris pour une psychopathe et qui disait être LE Phoenix. C'était un titre qu'il avait revendiqué à une époque de sa vie, ou plutôt, il pensait être le porteur du Phoenix.

Mais maintenant que la quête des Ärms de la fresque s'était terminé par l'acquisition du huitième et dernier Ärm, il lui laisserait volontiers ce titre. Il n'avait gardé que les Ärms les plus puissants de la fresque pour les combats qu'il devraient mener tout en cherchant un nouveau sens à sa vie. Il avait cherché à acquérir ces Ärms de la fresque uniquement pour suivre ce qu'il pensait être sa destinée alors que c'était juste une épreuve lancée par son grand-père pour le tester. Il règlerait ses comptes avec toute sa famille un jour, quand il en aura le temps.

Le Cavalier lança son attaque sans qu'elle parvienne à en changer l'élément et sans hésiter. Elle s'écroula sur le sol inconsciente. La première des 4 morts avant qu'elle ne lui révèle son nom. Kirua recula aussitôt pendant que son corps s'embrasait pour mieux renaître par la suite. Il voulait éviter à tout prix les attaques surprises qui pourraient lui coûter la victoire.

Sa transformation était impressionnante, ses yeux rubis rougeoyaient, comme si des flammes les parcouraient tandis que ses ailes avaient doublés de volume. Son esquive en serait surement plus grande, Kirua devait se méfier. Elle dégageait plus de puissance avec sa seconde forme alors la quatrième...

Elle lui révéla ensuite ce que donner son vrai nom signifiait vraiment pour une habitant du Gensokyo et il avait tapé dans le mille. C'était une forme de respect.


« Pour être honnête, je me suis demandé si tu ne voulais pas me tuer, vue ce qu'il s'est passé la première fois qu'on s'est affronté. Tu avais pris cette transformation en piquant une colère noire parce que je t'avais battu avec Tom. Excuse moi d'être aussi franc, mais je te prenais vraiment pour une sale peste. Mais je m'aperçois aujourd'hui que je me trompais sur ton compte. Tu es plutôt sympa en fait. »

En fin de compte, il ne regrettait pas de lui avoir proposer quelque chose si elle perdait, revenir faire un match contre elle en cas de défaite n'était pas si catastrophique tout compte fait. Elle lança une première attaque de feu sur Kirua. Il aurait put se protéger de la même manière que tout à l'heure avec sa sphère bleuté mais ne tenta pas ça. Il devait lancer deux attaques pendant ce tour afin d'en finir le plus rapidement possible.

Le Cavalier disparu dans le brasier de flammes avant de réapparaitre une fois les flammes consumées. Une armure en cotte de mailles brillait sous ses vêtements, elle avait absorbé une partie du choc (armure de 25, soit 100-25=75*0,5 = 38PV).

Sa magie s'intensifia pour activer une nouvelle pierre magique de son épée, qui accru sa dextérité à manier son épée. Il la leva vers le haut, fit un tour sur lui même pour gagner de la vitesse avant de frapper la lame de vent de haut en bas afin en diminuer le choc. La lame parvint à passer à travers sa cotte de mailles et entailla sa peau. (-100/2=50PV). Il était trop tôt pour utiliser les potions, les objets magiques feraient l'affaire pour le moment. De plus, il était encore loin de montrer l'étendue de sa puissance tout comme elle. Le combat allait monter progressivement en intensité avant d'atteindre son apogée à la fin.

« Oui j'aime bien lancé deux attaques, c'est ce qui fait la force des Ärms, sans ça il ne serait pas très rentable pour ce battre. Encore plus maintenant que ma magie a atteint la limite des Ärms normaux, je cherche un nouveau style, t'aurais pas un tuyau ? »

Il se rua sur elle et planta une nouvelle fois sa lame aquatique au niveau de son épaule gauche mais moins rapidement que tout à l'heure, il espérait que ça suffirait contre cette nouvelle transformation (-115PV eau). Le Cavalier désactiva son épée et cherchait l'Ärm le plus adéquat vue la situation. Le feu n'avait pas beaucoup d'effets sur elle, ce qui rendait ses Ärms du Phoenix peu efficace contre elle. Kirua devait aussi prendre en compte le fait qu'elle lancerait deux attaques à chaque fois. Une idée lui traversa l'esprit...

Le manieur d'Ärms fit de nouveau appel à son Dimension Ärm : Modulation. Mais cette fois, il ne s'en servirait pas pour lancer des dagues. Une fois l'Ärm activé, il manipula l'espace dimensionnel autour d'elle. Kirua commença par le comprimer au niveau de sa gorge pour l'asphyxier, puis il fit de même au niveau de ses bras et ses jambes (-200PV). Puis, il désactiva une des deux pierres activées en même temps que son Ärm, il préparait déjà le coup suivant.

« Désolé d'utiliser les deux mêmes Ärms, d'habitude, je joue avec le feu mais contre toi, ce ne serait pas efficace. Mes Ärms liés au Phoenix sont donc inutile ici, ou pour le moment. Je te promets de te montrer quelque chose de nouveau au prochain tour. De plus, je ne veux pas tout te montrer alors que tu n'en ai qu'à ta première forme Obérina. »

PV 402 - 38 – 50 = 314
PM 65 – 30 + 190 -200 + 70
= 95



Dernière édition par Kirua le Dim 29 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:05

"Disons que voir un type manipuler le phénix, ça a de quoi me mettre dans tout mes états ! Je ne pensais pas que quelqu'un serait assez fou pour se prendre pour l'oiseau légendaire ! Être le Phénix n'est pas forcément une bonne chose ! Quand à la première fois que l'on s'est vus, autant dire que tout ce qui se passait dans cet endroit m'énervait un peu... Je n'aime pas quitter ma forêt, si quelqu'un se per..."

Elle s'arrêta de parler, ne voulant plus trop en dire alors qu'elle observait Kirua et les nombreuses attaques qu'il tentait d'esquiver. En un sens... C'était tant mieux... Visiblement, cette fois-ci, elle aussi avait réussi à le toucher. Elle ne put s'empêcher de sourire : Cette fois-ci, le combat était bien plus compliqué et dangereux qu'auparavant... C'était presque de force égale... Mais contrairement à lui, elle avait aussi de nombreuses surprises en réserve !

"Un tuyau ? Je ne sais pas trop... Pour ma part, devenir une femme immortelle et capable de contrôler le feu... et l'absorber..."

Elle disait cela avec une certaine nonchalance, tendant sa main vers la lame que Kirua dirigeait vers elle, l'eau devenant peu à peu une flamme alors qu'elle se prenait la lame au niveau de son épaule gauche. (-58 PV) Elle émit un petit gémissement de douleur, reculant légèrement alors qu'elle se faisait manipuler par la dimension Ärm de Kirua. Elle poussa d'autres gémissements avant de ne plus respirer. Elle ferma les yeux... avant qu'une violente déflagration enflammée ne vienne l'entourer, repoussant Kirua. (-150 PV de zone de feu imblocable, inesquivable) Elle alla atterrir à nouveau sur le sol, accroupie tout en tendant sa main droite vers lui, une plume bien plus grande que la moyenne venant s'enfoncer dans le torse du jeune homme. (-50 PV neutre, verrouillage, imblocable, inesquivable). Elle se redressa remettant comme à son habitude, les deux mains dans ses poches tout en lui adressant un léger sourire. Elle avait sa main gauche tendue vers lui, une sphère enflammée et brillant au bout de celle-ci :

"Je te déconseilles très bientôt d'utiliser le feu... Là, tu le peux encore comme tu as put le remarquer... Quand au fait d'utiliser deux Ärms... J'ai remarqué ton petit manège et j'ai décidé de réguler ma puissance par rapport à cela. Si tu veux tenter de parer ma première attaque, il te faudra d'abord désactiver cette Ärm qui t'es inutile pour l'instant. Ou alors, tu peux décider de te prendre mes deux attaques et de te blesser mais tu pourras alors espérer m'attaquer deux fois... Je vais te donner un petit conseil : Essaye de m'empêcher de m'enfuir non pas en jouant sur la vitesse... Si tu espères me battre sur ce point, tu n'arriveras jamais et il te faudra seulement compter sur la chance, ce qui serait vraiment dommage dans ce genre de combat. Après, à toi de prendre en considérations mes paroles ou non."

Séquence Nostalgie E325d1f141e2d88a41f3d967281d4ef820090328220547
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

« Je me prenais pas pour l'oiseau légendaire mais j'aimais m'approcher de lui avec les Ärms de la fresque du Phoenix. Je trouve que le Phoenix est une créature fascinante doté de multiples pouvoirs plus surprenant les uns que les autres. J'ai même cherché à acquérir un pouvoir de transformation en Phoenix mais ça n'a pas du tout fonctionné. »

C'était le cas de le dire, au lieu de ça il avait libéré le Roi du Chess, il aurait du se méfier et réfléchir un peu plus sur ce coup là. Mais bon, ce qui est fait est fait et maintenant qu'il avait rejoint cette organisation, le retour du Roi n'était pas une si mauvaise chose. Obérina ne termina pas sa phrase, elle lui cachait quelque chose et Kirua espérait que ce n'était pas une trop mauvaise chose comme une invitée surprise.

Elle avait bien précisé qu'elle ne vivait pas seul ici, une autre Youkai devait vivre dans cette forêt et Kirua espérait que ce n'était pas une tarée dans le genre de Démentia qui a fait exploser le QG des Shizen. Il devait en avoir le coeur net et posa la question à son adversaire.


« Si quelqu'un ? Tu veux pas finir ta phrase car depuis le début de ce match, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Alors si la personne qui vit ici avec toi va débarquer se taper l'incruste dans notre affrontement, j'aimerais bien le savoir le plus tôt possible. »

Sa tentative de lui sous-tirer des informations pour changer de style de combat ne fonctionna pas. Il ne voulait pas boire cet élixir et devenir immortel. Kirua voulait trouver une autre voie que les Ärms mais ce n'était pas elle qui l'aiderait. Le Cavalier chercherait après le rendez-vous avec la sorcière, s'il en réchappait...

Obérina parvint à réduire considérablement la puissance de sa lame en lui attribuant cet élément feu. Son système défensif était bien au point et cette maudite esquive lui permis de ne pas être touché par l'attaque dimensionnelle. Il devait trouver une solution et vite car la petite attaquait avec des techniques de plus en plus puissante et Kirua et ne tiendrait pas le rythme...


Son Dimension Ärm ne fonctionnerait pas ici, il devait le désactiver pour se protéger mais dans ce cas, il n'attaquerait pas Obérina ce tour-ci, ce qui était inconcevable pour imaginer vaincre. Il y avait bien un objet magique mais il n'était pas sur qu'il tiendrait le coup. Kirua ne pouvait pas prendre le risque de le tester ici (pas encore équilibré par Than). Il allait recourir à un Ärm, il savait lequel tout en encaissant ces assauts.

Le Cavalier resta stoïque devant les flammes, sa résistance au feu le protégea quelques peu des dégâts (050*0,5 = 75) mais des marques de brûlures apparaissaient sur son visage et ses vêtements commençaient à devenir noir. Ensuite, Obérina expédia une plume dans son ventre, une plume qui lui arracha un cri de douleur, il commençait à fatiguer et devait le reconnaître.


Elle avait l'avantage à cause de cette foutue esquive mais c'était finit, les choses sérieuses allaient commencer. Kirua avala une pilule de soin pour récupérer des forces, il ne devait pas la sous-estimer et utiliser ses potions (+ 120PV). Elle concentra une sphère de feu qu'elle tendit dans sa direction. Il ne savait pas trop quoi en penser.

« Je vais suivre ton conseil et ne pas utiliser le feu, quand à ton esquive, je pense avoir trouver une solution à ça. Reste à voir si cela va fonctionner. Je pensais pouvoir m'en passer pour le moment mais je n'ai pas le choix, je vais donc tenter ça et arrivera ce qui arrivera. »


Le membre de l'Echiquier activa une bague ornée d'un saphyr de niveau 5, mais rien de spécial ne se passa. Du moins pour le moment. Quelques seconde plus tard, une cible apparue sur le corps de Obérina, au niveau de sa poitrine. Une cible rouge. Aussitôt, Kirua lança son offensive dimensionnelle sur elle en comprimant l'espace à l'endroit précis où se trouvait la cible. Si l'attaque fonctionnait, le match serait relancé (-130PV verrouillage). C'était ce qui semblait le plus cohérent par rapport à son indice, ou bien recourir aux dégâts de zone mais il n'avait d'Ärms puissants lui permettant de faire ça.

« Alors, j'ai touché dans le mille ? »

Il réfléchissait déjà à la suite, sa sphère de feu ne le rassurait pas, il devait trouver quelque chose contre une violente attaque de feu et vite.

PV 314 - 75 - 50 + 120 = 309
PM 95 - 50 = 45

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

[Ici pour la musique...]

"Qui vit ici avec moi ? Personne ne vit avec moi. Je vis simplement toute seule, pourquoi tu me poses cette question ? Je ne te cache rien... rien du tout... En quoi cela te concerne de toute façon ?"

Elle disait cela avec nonchalance alors qu'elle gardait ses deux mains dans les poches. Ses deux attaques avaient fait mouche mais Kirua semblait pouvoir se soigner lui aussi mais grâce à des potions... Dommage... Elle n'avait pas fait grand chose au final en le regardant bien... Il semblait avoir une idée en tête et elle l'observa quelques instants pour voir ce qu'il comptait faire.

Elle fut soudainement la cible d'un puissant sort... ou du moins de quelque chose d'imperceptible... Elle recula en posant un genou au sol, une main devant elle tandis que l'autre gardait la sphère de feu. Elle se redressa lentement, poussant un gémissement avant de murmurer d'une voix calme :


"Ce qui est imperceptible... Comment le voir ? Ce n'est pas possible... Je ne peux pas esquiver cela n'est-ce pas ? Mais bon... C'est pareil partout... Autant en terminer maintenant... Second mort : La faille du sanctuaire de la clémence."

La sphère de feu alla se placer sur le ventre de Mokou, tout son corps s'enflammant avant qu'elle ne tombe au sol... morte une seconde fois ? Puis l'ambiance commença à changer lentement... Se donner la mort était une chose assez spéciale... Cela nécessitait un mental plus que ... puissant... Même si on était immortel... Les flammes qui léchaient le corps de Mokou commencèrent à bouger alors qu'elle se relevait peu à peu... Cachée dans l'ombre de ces flammes, celles-ci prenaient la forme.. d'un phénix ? Tout le corps d'Oberina était à peine visible alors qu'elle reprenait d'une voix sinistre :

Séquence Nostalgie Abb3b0aaa710ed787195dae


"Encore deux n'est-ce pas ? Tu t'en rapproches... Mais cette fois-ci... Ce n'est plus pareil, Kirua."

Son phénix disparu complètement en elle tandis que les deux ailes qui ornaient son dos la première et seconde fois n'existaient plus. Elle tenait un sutra dans la main, le jetant devant elle pour qu'il se mette à léviter. Kirua fut soudainement pris d'un malaise... Quelque chose venait de changer mais quoi? Le sutra s'était multiplié... démultiplié devant elle... avant de foncer directement vers lui ?! Mais alors qu'ils n'étaient plus à un mètre de lui, les sutras disparurent, des tremblements se faisant sentir avant que les morceaux de papier ne se posent ... dans son dos ? Il eut la sensation d'une très forte chaleur qui alla l'envahir, une chaleur bien plus grand qu'auparavant. (-200 PV verrouillage imblocable) Et pourtant... Ce n'était pas du feu... et en regardant de plus près... D'autres soutras continuaient de disparaître alors qu'ils arrivaient à un certain niveau avant de réapparaître derrière lui pour foncer en sa direction... Cela risquait d'être dur de la toucher, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

« Peut être parce qu'au début du combat, tu as dis que à part une personne, tu vivais seule ici. Il doit donc forcément y avoir une autre Youkai dans le coin. Je ne m'inquiétais pas au début mais j'ai l'impression que ça te préoccupe, donc ça m'inquiète un peu également. Et ça me concerne que j'ai accepté de me battre contre toi mais pas contre quelqu'un d'autre ! »

L'attaque du manieur d'Ärms fut un franc succès, Obérina ne pouvait pas se défaire de cette cible rouge. Elle était collé à sa peau et la suivrait partout servant de radar aux assauts de Kirua. Cette technique combinée à son Dimension Ärm était super efficace mais pas assez puissante pour la vaincre. Kirua commençait à évaluer sa résistance avant de mourir, une information capitale pour la suite.


A la surprise générale, Obérina se donna la mort avec la sphère de feu qu'elle avait préparé pour lui. C'était plutôt étonnant et osé, se donner la mort devait être assez dur psychologiquement même si on sait que l'on renaît de ces cendres au final. Elle s'écroula.

« Ta force mentale m'impressionne. Vue que tu tenais à peine sur tes jambes, tu as choisis de te donner toi même le coup de grace pour revenir sous une nouvelle forme encore plus puissante. Belle force de caractère, j'ai hâte de découvrir ta prochaine évolution. »

Son corps recouvert de flammes se releva, et ces dernière prirent la forme du Phoenix dans laquelle Obérina restait caché. Quelques secondes plus tard, les flammes disparaissaient, comme ses ailes de feu qu'elle avait gardé depuis le début de la rencontre. Elle préparait quelque chose et Kirua devinait déjà que ça n'allait pas lui plaire.

Cependant, si ses ailes avaient disparues... peut être que son esquive de malheur aussi car ses ailes devaient en être la cause. Ca changeait totalement la physionomie du match dans ce cas. Il devrait peut être modifier sa stratégie.., Cette fois, elle était armée d'un simple bout de papier avec lequel elle jouait. Le Cavalier se doutait bien que ça cachait quelque chose mais il était de loin de s'imaginer ce qui allait suivre.

Obérina envoya le Sutra sur Kirua et ce dernier se démultiplia, si bien que le Cavalier était encerclé de Sutras. Ces derniers disparurent de son champ de vision pour se coller dans son dos, ils allaient le sentir passer. Il désactiva automatiquement son Dimension Ärm pour sortir une nouvelle fois son épée, la seule solution possible vue la situation était son épée. Kirua l'activa une nouvelle fois ainsi que deux pierres magiques.

Le pendentif disparu pour laisser place à lame entourée d'une fine aura bleutée. Aussitôt, Kirua la saisit et plaça ses bras en arrière. Il décolla les papiers accrochés à son dos avec la lame de son épée avant que les sutras n'explosent (-200/2=100PV). Le souffle laissa quelques marques dans son dos, d'où du sang s'écoulait à présent.

« Jolie coup, tu m'as surpris je dois dire car je m'attendais à une attaque de type feu vue la sphère que tu avais avant. En outre, cette attaque était d'une rare violence. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose d'aussi puissant. »

En réalité, il savait très bien comment faire mais se refusait à utiliser cette technique pour le moment, Kirua avait encore un peu de marge avant d'y recourir. Une fois la douleur dans son dos évaporé, le Cavalier utilisa les pouvoirs de son Dimension Ärm. La cible rouge de toute à l'heure se manifesta sur son épaule gauche cette fois, ainsi que sur la lame de son épée.

Kirua arma son bras et lança l'épée sur la cible rouge. Cette dernière semblait porté par l'effet du Dimension et se planta dans la cher d'Obérina (-115PV eau inesquivable(activé surtout pour pouvoir parer le 200^^) , verrouillage). L'épée ruisselante de sang retourna se décrocha de son corps, lévita et retourna dans les mains de Kirua. Il désactive une des pierres magiques pour récupérer des forces.

« Ce match est vraiment intéressant, je n'ose pas imaginer ta puissance quand tu es à ta septième ou huitième renaissance. Mais je ne pense pas tenir résister assez longtemps pour voir ce stade. Quoi que... »


PV 309 – 100 = 209
PM 45 + 10 (point quête) + 130 – 185 + 25 = 25
Ärm activés : Epée Zoldik verrouillage. Je mets pas les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28

"D'autres personnes vivent dans la forêt mais je vis en solitaire... Mais ce n'est pas cela le problème... C'est autre chose. Et personne d'autre ne se mêlera de ce combat, surtout pas... Sauf si il compte ne pas vivre très longtemps."

Ensuite, il venait la complimenter tout en l'attaquant. Dès que l'attaque d'eau commença à arriver vers elle, une bonne partie des sutras commencèrent à l'entourer, annihilant en grande partie l'attaque (Armure de 50) alors que le reste venait la frapper violemment néanmoins. (-98 PV) Elle repoussa d'un coup de pied Kirua tout en s'éloignant, reprenant la parole :

"J'en ai bien plus que cela... Je dirais même une dizaine environ... Mais la douleur s'accroît au fur et à mesure de mes résurrections... Mais essaye déjà d'arriver jusqu'à la quatrième mort, n'est-ce pas ? Ca ne devrait pas être trop difficile... pour l'instant... Mais il est temps de changer tout ça dorénavant..."

Son oeil gauche commençait à émettre une lueur inquiétante... et un peu sinistre... comme si il allait s'enflammer... Le sol s'était mis à trembler tandis que les sutras rouges apparaissaient tout autour d'elle alors qu'elle lui jetait un regard. Sa main droite fit apparaître une petite sphère enflammée.

Séquence Nostalgie 53b48a3380f85a7e23e4ad7


Elle la jeta devant elle en direction de Kirua, les sutras fonçant vers lui. Mais tout disparu... comme auparavant... Les sutras réapparurent dans son dos, venant l'entailler faiblement... trop faiblement pour que cela soit normal... (-75 PV) puis soudainement, la sphère pénétra dans son dos, une forte chaleur commençant à l'envahir. Rien... Il n'avait rien pu faire pour contrer ça... (-5 PV de poursuite permanente croissante inéluctable imblocable imparable verrouillage. Tout les tours, tu perds 5 PV puis 5 en plus et ainsi de suite. (Second tour : 10 PV, Troisième tour : 15 PV, etc)). Maintenant, tout n'était plus qu'une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:30

« Heureux de te l'entendre dire. Je ne veux pas qu'on vienne se taper l'incruste dans notre affrontement. C'est préférable pour lui d'ailleurs s'il tient à la vie, nous deux associés dans un match pourrions venir à bout de pas mal d'adversaire et il finirait carbonisé par nos flammes. »

Obérina diminua la puissance de son attaque avec ses morceaux de papiers qui lui constituèrent une puissante armure contre les assauts du Cavalier. Il se doutait bien qu'il y aurait une attaque pareille et allait devoir changer ses plans. Une puissante esquive pendant les deux premiers tours, une armure pendant le troisième, que réservait-elle au manieur d'Ärms pour le quatrième acte de ce match ?

Elle mentionna le fait qu'elle avait dix formes. On pouvait vraiment parler de résurrection du Phoenix dans son cas comparé à l'Ärm explosé de Kirua qui lui avait permis de revenir une fois à la vie dans un match, et quel match...


« Dix fois ? Tu m'étonnes que ça fait de plus en plus mal. Le corps humain n'est pas conçu pour revenir éternellement à la vie. Mais cette technique est remarquable et diablement efficace. Tu dois être une des Youkai les plus puissantes, car réussir à vaincre un adversaire 10 fois sans perdre n'est pas donné à tout le monde. Surtout un adversaire aussi puissant que toi. »

Obérina semblait s'énerver ou plutôt, elle voulait passer au niveau supérieur car son oeil gauche émettait une puissante et intense aura rouge. Le Cavalier sentit quelques secousses sous ses pieds avant qu'une incroyable quantité de sutras rouge ne pointent le bout de leur nez autour de l'habitant du Gensokyo. La peur commençait à l'envahir mais il faisait tout pour la canaliser et ne pas la laisser apparaître.

« On va passer à la vitesse supérieure dans ce cas. »

La Youkai lança la sphère de feu ainsi que les Sutras. Comme la fois d'avant, ils disparurent. Kirua se retourna aussitôt et abaissa son épée sur ces derniers avant qu'ils ne se collent dans son dos. Ces derniers explosèrent mais Kirua utilisa une nouvelle fois son objet magique : Cottes de maille pour réduire la puissance de l'impact (-75 / 2 – 25 = 13PV).

En revanche, il ne put rien faire contre la sphère de feu qui se planta dans son corps lui infligeant une vive douleur qui augmenterait au fur et à mesure que le combat durerait. Une sacré technique peut puissante mais efficace sur le long terme, une technique idéale dans un match comme celui-ci.

« C'est une sacré capacité que tu possèdes là Obérina. Heureusement que tu ne me l'a pas lancé dès le premier tour, car ton poison si on peut appeler ça comme ça m'aurait déjà bien affaibli. Je pense être en mesure d'arriver à la quatrième mort. Mais pour la cinquième, j'aurais sans doute besoin d'utiliser mes potions mais je ne veux pas le faire car une excursion délicate m'attend une fois ce combat finit, et je pourrais en avoir besoin. »

C'était maintenant son tour d'attaquer. Il commença par désactiver verrouillage qui ne lui servait plus à grand chose pour ce match, ou plutôt pour cette transformation là. Mais il le gardait en réserve, au cas où... Une fois sa magie récupéré, Kirua chargea une autre pierre magique de son épée Zoldik. Cet Ärm faisait vraiment office de couteau-suisse utile dans beaucoup de situation.

L'aura bleu qui entourait la lame se modifia quelque peu pour mieux épouser sa forme tranchante, il espérait ainsi percer l'amure d'Obérina. Après avoir bien stabilisé l'aura bleu, Kirua s'élança sur son adversaire et planta la lame dans son abdomen et ressortant dans son dos (-115PV imblocable eau). Le Cavalier retira l'épée de son ventre recouverte du sang de la Youkai. Beaucoup de sang s'écoulait de sa plaie béante.

« D'après mon estimation, tu vas devoir changer de forme pour continuer ce combat. »

Il s'éloigna d'elle en faisant quelques pirouettes le temps qu'elle renaisse de ces cendres. Kirua désactiva sa pierre magique augmentant le tranchant de sa lame. La magie revenait à lui.


« Il y a bien longtemps que tu n'as pas utilisé les flammes contre moi Obérina. »

PV 209 – 13 – 5 = 191
PM 25 + 50 – 35 + 35 = 75

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

"Ne t'inquiètes pas... Je suis peut-être très forte mais d'autres le sont tout autant... Nous devons bien être une vingtaine à être de mon niveau... Même si je suis la seule que l'on réellement qualifier "d'immortelle"... bien que je ne sois qu'une humaine.

Pour me battre... Ce n'est pas forcément très difficile... Je suis assez voir très fragile contrairement à mes apparences... Tu l'as peut-être remarqué que je tombe assez souvent... Mais mon immortalité me permet toujours de me relever."


Ensuite, il continuait de parler, la complimentant sur la sphère qu'elle venait de lui lancer. Il était vrai qu'elle aurait pu l'utiliser plus tôt mais ce n'était pas le plus important. Elle se prit l'attaque composée d'eau, les sutras la défendant à nouveau. Elle posa ses deux genoux au sol, un sutra pénétrant dans sa peau alors qu'elle ne répondait plus. Elle s'écroula finalement, murmurant :


"Les flammes... ne font pas tout... Toi-même, tu ne les utilises guère... Tu n'as même pas invoqué ton Phénix... Mais il faudra bien t'y résoudre très bientôt... avant qu'il ne soit trop tard."

Elle se redressa, tenant un sutra dans la main alors que des volutes de flammes apparurent autour d'elle. En regardant de plus près, on pouvait voir que la fatigue commençait à se faire sentir chez elle même si les blessures avaient toujours complètement disparues.

Séquence Nostalgie 851af27a75fbd453fa1ff8d


Elle jeta le sutra dans les airs, une boule de feu venant atterrir sur Kirua (-10 PV de feu double imblocable, double inesquivable). Cela n'était qu'un simple message de prévention... non ? Puis rapidement, plusieurs soutras apparurent devant elle avant de décoller dans les airs, s'arrêtant... avant qu'une pluie de boules de feu ne vienne frapper Kirua de partout. (-10*20 PV de feu double imblocable, double inesquivable) Lui qui demandait du feu, il venait d'être servit assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

Obérina lui donna un aperçu du nombre d'habitants dans le Gensokyo de son niveau et ça faisait peur. Cela signifiait qu'il y en avait bien d'autres moins fortes qu'elle qui vivaient ici. Heureusement qu'elles ne se décidaient pas à envahir Heaven car il faudrait beaucoup de combattants de valeur pour les repousser.

« Une vingtaine de ton niveau tu dis ? Ce monde parallèle est vraiment rempli de filles plus puissantes les unes que les autres. J'espère ne jamais en croiser d'autres que toi.

Tu es peut être fragile mais comme tu viens de le souligner, ton pouvoir d'immortalité fait de toi une personne redoutable au grand pouvoirs magiques et qui peut revenir à la vie un certains nombres de fois. Un adversaire qui n'est pas au courant de tes pouvoirs peut se faire surprendre et perdre le match. »


L'attaque d'eau lancée par Kirua à l'aide de son arme eue raison d'Obérina sous cette forme. Elle allait passer au prochain stade de son évolution. Si Kirua venait à bout d'elle sous cette forme, il aurait gagné le pari et découvrirait le véritable nom de la Youkai.

« En effet, les flammes ne font pas tout, c'est pour ça que je ne les utilise pas pour ce match. Le feu aurait peu d'effets sur toi, mais rassure toi, tu verras Phoenix avant la fin de cette rencontre, je peux te le garantir. »


Elle l'avait peut être affrontée uniquement pour revoir son Guardian Ärm. Sa dévotion en vers la créature légendaire était bien plus grande que celle de Kirua, on ne pouvait pas parler de dévotion dans son cas, mais simplement d'amitié. Il lui avait parlé à de nombreuses reprises dans sa grotte et avait finalement récupéré ce Guardian Ärm prenant son effigie.

Obérina apparue une nouvelle fois, dans les flammes et toujours avec un Sutra dans les mains, un Sutra enflammé cette fois. Déjà que la précédente techniques de Sutras étaient impressionnantes, celle-là risquait de l'être encore plus. La douleur de son dos ressurgit, crispant son visage (-10PV poursuite). Il n'avait pas de Holy Ärm capable de lever une malédiction aussi importante et le regrettait maintenant.


« Si je te bats sous cette forme, le challenge sera rempli et je pourrais gagner ton vrai nom. La suite du match sera un bonus jusqu'à ce que tu réussisses à me mettre KO mais je ne te laisserais pas faire. »

Il espérait que sa provocation sur l'usage des flammes allaient fonctionner, c'était essentiel pour la suite du match et il pourrait tester l'un des Holy Ärm achetés récemment. Une fois lancés, ses morceaux de papiers se transformèrent tous en boule de feu fonçant sur lui. Kirua poussa un ouf de soulagement à l'intérieur et arpentait un grand sourire.

La broche en forme de Lotus Noir qu'il possédait se plaça sur son coeur, se gorgeant de son sang avant de la transformer en magie. Ironie du sort, pour se soigner, il devait commencer par s'affaiblir (-30PV pour tout le match).


« Holy Ärm : Fire Health ! »

Son pendentif en forme de croix entrelacée de flammes crépitait de magie quand il disparu. Aussitôt, une fine aura enflammée s'installa sur son corps. Les boules de feu s'écrasèrent contre cette aura avant de se transformer en un flux blanc et pure soignant les plaies de Kirua (+210PV). Il était très content de cet Ärm qui le soignait de beaucoup pour un coût pas trop élevé. Le Cavalier désactiva aussitôt l'Ärm qui repris sa forme scellée.

« Qu'en penses-tu ? Plutôt efficace comme Ärm non ? »

Sans attendre sa réponse, il activa de nouveau la pierre magique permettant à son épée de passer outre les armures. L'aura bleuté de la lame épousa parfaitement le tranchant de sa lame. Le manieur d'Ärms fit quelques figures avec son épée avant de venir frapper Obérina avec cette dernière (-115PV imblocable d'eau). Une bonne chose de faite. Son énergie vitale avait du en prendre un coup et celle de Kirua était remonté en flèche grâce à son tout nouveau Holy Ärm (MP pour le Holy Ärm).Il désactiva la pierre magique de son épée tandis que le surplus de magie engendrée par l'effet de Black Lotus disparaissait.

PV 191 – 10 – 30 + 210 = 361
[MP pour le reste]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:36

"Et certaines... sont bien plus fortes que moi... Beaucoup plus fortes même... Elles n'ont pas besoin d'immortalité pour survivre... En fait, cela reviendrait presque à ce que tu l'égratignes... avec tes attaques. J'en suis désolée... de te l'annoncer. Il y a même l'une d'entre elles... qu'il vaudrait mieux ne jamais réveiller."

Il continua de l'attaquer mais surtout de se défendre avec une bien étrange holy ärm... Une Holy Ärm qui alla la surprendre puisqu'il venait de se soigner de la majorité de ses blessures grâce à cela. C'était une bonne idée... Une très bonne idée... Mais alors, elle allait devoir prendre des risques... Alors que les sutras allaient s'arrêter pour arrêter l'attaquer en bonne partie, ils se poussèrent rapidement, la lame venant la frapper alors qu'elle poussait un gémissement plaintif. (-167 PV perdus) Oui... Ce coup avait été assez brutal... mais elle n'avait rien fait pour l'éviter contrairement aux dernière fois.

"Très efficace... Je ne pensais pas que tu allais te soigner ainsi... Mais je vois que je n'ai pas vraiment le choix... Cela ne me gênera pas de te donner mon véritable prénom au final... Tu le mérites bien... Mais maintenant... Arrêtons là les plaisanteries... pour l'instant."

Elle posa une main sur son visage, se penchant en avant alors que les sutras commençaient à se réunir dans son dos, formant les deux ailes de Phénix qui se dissipèrent peu à peu autour d'elle pour créer des lames de flamme tournoyant autour de son corps. Sa main cachait la majorité de son visage à part son oeil gauche... Celui qui semblait si spécial...

Séquence Nostalgie 7c9c60631efa600646aa6c1


Et en y réfléchissant bien... N'avait-elle pas une seule fois utiliser toute sa puissance ? En y réfléchissant bien... N'avait-elle jamais utilisé une partie de sa puissance pour se protéger ? Deux sphères de deux mètres apparurent à côté d'elle, les deux sphères se mettant à flamber rapidement mais ce n'était pas des flammes habituelles... Elles ne semblaient pas chaudes... Soudainement, une sphère disparue pour se retrouver à quelques centimètres de Kirua tandis que l'autre apparue dans son dos... Et là commença le problème... Ces sphères enflammées n'avaient rien à voir avec l'élément du feu ! Les deux sphères commencèrent à se rapprocher inexorablement, provoquant une violente explosion sur le corps du jeune homme. (-175 PV double imblocable, double inesquivable) Puis l'amas de fumée autour de lui alla se réunir en de multiples pointes acérées de vent qui allèrent l'entailler de tout les côtés. (-150 PV double imblocable, imparable, inesquivable) Voilà donc e dont elle était capable si elle décidait de ne pas se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

« Je crois en effet qu'il vaudrait mieux ne jamais a réveiller si elle est beaucoup plus forte que toi. Tu viens d'avouer que tu as toi même dix vies, et avec ma puissance actuelle, je pense que je ne vais réussir qu'à te vaincre cinq fois maximum. Peut être une sixième fois, mais j'en doute moi même. L'avenir nous le dira. »

Le combat était commencé depuis beaucoup de tours, le Cavalier en avait compté 8 et ils attaquaient le neuvième. Bilan : Il n'avait presque pas perdue d'énergie vitale grâce à son soin du tour d'avant mais elle n'était qu'à sa quatrième mort. Le combat devenait de plus en plus intense et elle lâchait des attaques de plus en plus puissantes.

L'attaque de son épée fonctionna parfaitement, l'endommageant sérieusement comme le membre du Chess l'avait espéré. Une attaque assez faible pourrai en venir à bout la prochaine fois. Mais avant ça, il devait déjà se concentrer sur sa propre défense pour ne pas encaisser trop de blessures au cours de ce tour. Obérina le félicita ensuite pour son soin.

« Oui j'ai été bien inspiré en créant ce pouvoir je pense mais pour un manieur de flammes, je trouvais qu'il était nécessaire d'avoir un Ärm dans ce genre en fait. Je te réserve encore quelques surprises dont tu devrais me dire des nouvelles, du moins si j'ai le temps de les placer. »

Kirua se tenait droit de debout quand la douleur de tout à l'heure fit de de nouveau surface lui arrachant un léger cri et le forçant à poser un genou au sol (-15PV). Ces maudits dégâts de poison auraient raison de lui avant la fin de ce match surtout à la vitesse ou il progressait.

Elle recommença à jouer avec ses sutras, cette fois il se réunirent dans son dos pour reformer ses ailes du Phoenix avant de se transformer en colonne de flammes qui réchauffaient l'ambiance. Les animaux vivant dans la forêt risquait d'être apeuré par tout ce feu.


« Qu'est-ce qu'il a de spécial ton oeil gauche ? Depuis le début de ce match, il brille plus que l'autre. Tu tires ton pouvoir de lui ? »

Ses colonnes des flammes prirent l'apparence de deux sphère de feu, mais un feu normal, Kirua ne pourrait pas se soigner cette fois, ni bénéficier de sa résistance au feu. Que faire... Kirua désactiva son Weapon Ärm et sortit un oeuf doré orné de somptueuses pierres précieuses. Les deux sphère s'approchaient inéxorablement, il devait faire vite.

Il lança l'oeuf devant les sphère et y concentra toute sa magie. L'oiseau légendaire de feu apparue dans le Gensokyo, sans doute plus le plus grand plaisir d'Obérina. Son corps était entièrement composé de flammes créant un mur de flammes entre son maître et l'explosion.


Spoiler:

Cependant, le Cavalier n'avait pas prévu la seconde version de l'attaque de son adversaire. Les pointes acérées transpercèrent son corps de partout sans que Phoenix ne puisse le protéger. Il communiquait par télépathie avec son Guardian Ärm.

* Merci de m'avoir protégé de sa première attaque, sans toi, je l'aurais sentis passer. *

* Je lui là pour te protéger, tu le sais bien. Maintenant, faisons lui sa fête à celle-là ! *


« Tu le voulais, le voilà. Mon Guardian Ärm : Phoenix Royal. Il est beaucoup plus puissant que la dernière fois que l'on s'est rencontré mais il ne reflète pas totalement ma puissance magique. Il est bridé par la limite des Ärms malheureusement. Mais bon, on fera avec. »

Le Guardian Ärm poussa son râle avant de lever sa tête vers le ciel. Il concentra devant son bec une sphère de flammes qui décolla sans les cieux. La sphère se déplaça rapidement vers Obérina avant d'exploser pour se transformer en un déluge de flammes (-200PV feu). Elle résistait au feu mais vue son état de santé, elle ne devrait pas s'en sortir indemne, Kirua était sur le point de découvrir son vrai nom.

PV 361 – 150 – 15 = 196
PV Phoenix 200 – 175 = 25
PM 75 + 160 – 235 = 0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:04

[Eternal Nocturne.]

"Le Pardon... La mort de l'homme honnête."

Elle s'écroula au sol après avoir reçues les flammes de plein fouet. Elle n'avait pas répondu à ses questions alors qu'elle se mettait à cracher du sang... Malgré son immortalité, elle commençait à être blessée... Elle eut un petit sourire, tendant sa main vers la pleine lune comme pour l'attraper, ne se relevant pas tout de suite :

"Mon oeil est assez spécial... Oui... Mais ce n'est pas forcément de là... que je tire mon pouvoir... Tout mon corps est mon pouvoir... Comme le Phénix, je renaît de mes cendres... inlassablement..."

Enfin, elle se redressa, une colonne de feu venant l'entourer alors qu'un cri strident se fit entendre... Comme celui d'un oiseau majestueux... Un oiseau qui rappelait quelque chose à Kirua... Le phénix...

"Mon père était un homme honnête... Un homme tombé amoureux de Kaguya... Cette princesse issue de la lune... qui a bu cet élixir d'Hourai... et qui m'a forcé à en boire... Mon père était un Fujiwara... Mon prénom est Mokou... Fujiwara no Mokou... Mais maintenant..."

La colonne de feu disparue autour d'elle, laissant néanmoins des traînées de flammes alors qu'il pouvait voir son oeil gauche. Celui-ci semblait bien différent maintenant alors qu'elle tendait la main gauche, une petite forme enflammée se présentant au bout de sa paume... Comme celle du phénix ?

Séquence Nostalgie 13eb373fda6a7f3319bf647


"C'est terminé, Kirua."

La paume de sa main gauche se referma quelques secondes avant de s'ouvrir subitement, laissant apparaître une tempête de plumes orangée autour de Kirua... Mais ce n'était pas tout... Elle referma quelques instants sa main gauche une nouvelle fois, tandis que celle de droite faisait de même. Ses deux ailes du phénix apparurent dans son dos alors qu'elle commençait à léviter au-dessus du sol. Soudainement, de multiples rayons sortirent de ses deux mains, venant entourer complètement Kirua, l'un d'entre eux disparaissant quelques fois en arrivant à sa hauteur. Il était paralysé... Il ne pouvait pas faire ne serait-ce qu'un seul mouvement sans risquer de se prendre soit les plumes couleur feu, soit les lasers... En parlant de laser... Celui qui avait disparu à sa hauteur revint subitement, tranchant net et d'un coup sec le phénix avant de disparaître, partant sur la gauche. (-400 PV) Mais il était sûr et certain que le laser reviendrait vers lui... Il avait même pu l'entendre... Peut-être qu'il pouvait l'éviter ? Mais il y avait aussi les plumes. Le premier laser était arrivé vers la droite, n'ayant pas touché Kirua pour finalement tuer le Phénix qui était à la gauche de ce dernier... Et pourtant, Kirua n'avait pas bouger à ce moment... Mais peut-être qu'il devait faire quelque chose...

"Si tu arrives à comprendre... Tu peux t'en sortir... Mais ma cinquième mort... ne te laissera aucune chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Obérina parla du pardon, Kirua ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles, à moins que ce ne soit le nom de cette nouvelle forme, comme la faille du sanctuaire de la clémence. Son adversaire se consuma dans les flammes du Phoenix avant de revenir encore plus puissante la main lever vers la lune rouge du Gensokyo. Il allait enfin connaître le nom d'Obérina. Il avait réussit son pari mais voulait aller encore plus loin dans ce match.

Bien qu'elle disait le contraire, son oeil gauche cachait quelque chose qu'elle ne voulait pas dire. Il n'avait pas du tout une apparence '' normale''. Peut être qu'il révèlerait ses pouvoirs à sa prochaine transformation. Il ne devait pas s'occuper de ça pour le moment, chaque chose en son temps.


« Et quel sacré pouvoir possède ton corps... » répondit-il.

Elle parla ensuite de son père et d'une princesse dont il est tombé fou amoureux. Vue le ton sur lequel elle parlait de cette princesse, Kirua se doutait qu'Obérina ne l'aimait pas beaucoup mais ça se comprend. C'était elle la responsable, elle qui avait forcé l'adversaire de Kirua à boire ce maudit élixir pour faire d'elle une Youkai aussi puissante. Enfin, elle lui dit son nom : Fujiwara no Mokou.

« Voilà déjà un nom un peu plus réaliste qu'Obérina je dois bien le reconnaître. La façon dont tu racontes cette histoire me laisse penser qu'elle s'est finir de façon tragique. Je me trompe ? »

Elle avait utilisé le passé en parlant de son père, peut être qu'il était mort à cause de cette princesse, que son amour pour elle avait finit par le conduire à sa perte. Mokou jouait toujours avec les flammes qui disparurent. La Youkai tendit sa main droite devant elle et le Cavalier eut l'impression qu'elle formait un petit Phoenix avec ses flammes. Que préparait-elle ?

« Terminé ? Ne me sous-estime pas. Je ne suis pas du genre à abandonner à cause d'une très puissante attaque. Lance donc ta technique, je trouverais la parade Mokou. »

En un claquement de doigts, une nuée de plumes orages l'entourèrent, coupant toute retraite possible pour le Cavalier. Ca sentait le roussit. Ensuite, elle lança des lasers dans sa direction diminuant encore plus sa liberté de mouvement. L'un des laser fonça directement sur lui avant s'effacer. Quelques secondes plus tard, il était de nouveau là et sectionna son Guardian Ärm. La perte du Guardian lui fit cracher du sang (-40PV). Phoenix repris sa forme scellé : un œuf d'or.

La douleur de son dos fit de nouveau surface tordant son corps dans une position des plus étrange (-20PV). Cette douleur devenait insupportable surtout qu'il n'avait aucun contrôle sur elle. Il pris une pilule de soin pour récupérer des forces en vue du prochain assaut (+80PV)
.

* Qu'est-ce qui s'est passé avec son rayon ? Je l'ai vu foncé sur moi avant de tourner net sur la gauche pour frapper Phoenix. Je dois trouver le truc afin de ne pas me prendre son attaque pour continuer. Je ne veux pas perdre maintenant. *

Sa bague avec une effigie de Phoenix dessus irradiait de lumière, signe que Kirua le chargeait avec sa magie. Un flacon de cristal content un liquide blanc pur se créa à la place la bague. Le Cavalier ôta le bouchon du flacon et but l'intégralité de ce dernier. Le liquide pansa la majorité de ses plaies, les marques de brûlures s'estompèrent et les entailles de son corps couverte de sang disparurent. (+410 / 2 = 205PV).

Le Cavalier venait de récupérer presque toute son énergie vitale, il était prêt à encaisser une attaque très puissante même s'il préférait trouver le moyen d'esquiver ce maudit rayon d'énergie. Seulement, il n'avait pas la moindre idée. Le rayon était venu de la droite, avant de filer en direction de la gauche puis disparaître. Kirua ferma les yeux et concentra ses sens (perceptions améliorées niveau 2). Il se concentra sur son ouïe et au moment où il entendrait le rayon venir sur sa droite, il l'éviterait en reculant légèrement pour ne pas faire exploser les flammes. Le manieur d'Ärms ne voyait que ça à faire.

PV 196 – 40 – 20 + 80 + 205 = 421 limité à 410 à cause de Black Lotus
PM 0 + 235 – 235 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Tears of the Phoenix
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec Phoenix dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un flacon avec un liquide étrange à l'intérieur.
Pouvoirs de l'Ärm : Redonne la moitié des PV de l'utilisateur mais pour cela il doit désactiver tous ses Ärms. (Utilisable deux fois par combat)
Coût d'Activation de l'Ärm : Tous les PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

"Kaguya a simplement demandé à mon père de réaliser les cinq épreuves impossibles... Et elles portent correctement leurs noms... Mon père n'est jamais revenu... et cela date de plus d'un millénaire. Mais tout ça est le passé... Je n'ai plus vraiment de familles... Plus rien du tout."

Il voulait recevoir son attaque ? C'est ce qu'il allait recevoir... Et de plein fouet. Alors qu'il sentait le rayon venir vers sa gauche, il fit un pas en arrière mais cela ne fut pas la bonne méthode puisqu'il se prit le rayon autant dire que cela causait des dégâts... D'horribles dégâts... Le rayon le traversa en intégralité, des milliers d'entailles et brûlures venant apparaître sur son corps. (-400 PV)

Puis le rayon disparu... bien qu'il pouvait toujours voir des plumes qui tournaient près de lui, prêt à l'achever dès qu'il ferait un mauvais pas... Tout cela ne présageait rien de bon. Le rayon sifflait maintenant sur sa droite alors qu'elle reprenait d'une voix qui se voulait calme :


"Si tu ne te soignes pas... ou si tu décides de te prendre une nouvelle fois cette attaque... Tu ne tiendras plus... Mais moi-même... Je commence à être affaiblie... Montre moi donc tes flammes... Cette fois-ci, elles m'affecteront bien plus qu'auparavant... Seulement pour cette fois... Alors profites-en et envoies tes flammes les plus fortes... Car après, tout sera terminé, Kirua..."

Peut-être qu'il ne l'avait pas remarqué... Mais le poison qui s'insinuait en lui... Et le rendait plus fort ? Non pas... De la façon qu'il le pensait... Mais comme il n'utilisait jamais le feu pour ce combat... Personnellement... Peut-être qu'il n'avait pas encore compris... Mais maintenant qu'il se concentrait, il pouvoir que le poison le brûlait de l'intérieur. (+2 en PA. Tu gagnes un bonus de 25 sur toutes les Ärms d'élément feu que tu utilises sauf les Guardians)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Mokou avait bien perdu son père à cause de Kaguya, qui lui avait confié une mission impossible à réaliser vue le nom qu'elle porte. Le passé d'Obérina n'était pas rose, il fallait le reconnaître. Le Cavalier ne parvenait pas à se l'expliquer mais cette histoire lui faisait de la peine, il éprouvait de la compassion pour elle.

« Je suis désolé, sincèrement. »

Kirua tenta d'esquiver son rayon en se concentrant sur sa droite. Cependant, ce dernier se manifesta sur sa gauche cette fois provoquant énormément de blessures à son corps qui allait du mal à s'en remettre. Le choc fut si violent que ses jambes cessèrent de la porter, il s'écroula sur le sol imbibant la clairière de son sang qui coulait à flot de ses plaies béantes.

Sans plus attendre, il serra fort le flacon qui se chargea une nouvelle fois et le Cavalier déversa son étrange contenu dans sa gorge. Le liquide argenté soigna aussitôt ses plus grosses plaies, le sang cessait de s'écouler et sa chair cicatrisait à vitesse grand V. (+205PV). Il se releva, ne voulant pas rester trop longtemps au sol devant son adversaire quand la douleur empoisonné frappa à nouveau (-25PV). Heureusement qu'il s'était soigné rapidement.

Mais quelque chose était différent, maintenant que ses sens étaient à l'affût, il pouvait ressentir quelque chose d'étrange venant de ce poison. C'était une intense chaleur qui parcourait son corps et qui pourrait s'avérer utile pour la suite du combat.


« Je compte bien éviter ton attaque cette fois et te montrer mes flammes les plus puissantes à côté de celle du Phoenix Obérina. C'est un Ärm lié au Phoenix que j'ai moi même amélioré qui me permettra de te lancer la prochaine attaque dévastatrice. »

Il se concentra à nouveau, une fois à droite, une fois à gauche... Logiquement, le rayon devrait revenir à sa droite cette fois. Le membre du Chess concentra son ouïe sur la droite, au moindre son il réagirait. Quand le sifflement accompagnant le rayon arriva à ses oreilles (utilisation de perceptions améliorées niveau 2), Kirua se décala légèrement mais rapidement sur la droite évitant le rayon sans faire exploser les plumes. Il espérait y être arrivé cette fois, sinon les carottes étaient cuites.

« Tu vois, j'y suis arrivé cette fois et maintenant, je vais te forcer à me montrer ta prochaine forme Mokou ! »

La magie contenu dans l'Holy Ärm : Tears of the Phoenix retourna dans le corps du manieur d'Ärms qui s'apprêtait déjà à activer son prochain Ärm. Son pendentif en forme de Phoenix ainsi que deux pierres magiques brillaient. Alors que Kirua ne la quittait pas du regard pour être sur qu'elle ne préparait pas un mauvais cout, le poison enflammé de son corps se mêla à sa magie pour augmenter la puissance de son Nature Ärm.

Un cercles où des inscriptions runiques étaient gravés apparus dans le ciel provoquant des éclairs autour de ce dernier. Le cercle s'enflamme avant de s'ouvrir, des cri provenaient de l'intérieur du cercle qui était un passage vers une dimension enflammée. Des langues de feu s'en échappaient, prêt à fouetter Mokou.

« The fury of the ardent snake ! »

Aussitôt, un geyser de flammes s'échappa de la dimension prenant la forme d'un long serpent de feu juste au dessus de Mokou. Une seconde plus tard, il avalait Mokou infligeant de sérieuse blessure avant de la recracher de retourner dans sa dimension (-200+25 = 225PV feu). Elle n'avait pas survécu à un telle attaque, Kirua allait assister à sa cinquième mort et se préparait au pire. Il désactiva une des pierres magique de son Nature Ärm pour récupérer de la magie et se défendre s'il elle répliquait. Il n'avait pas utilisé de potions ne voulant pas diminuer son stock.

PV 410 – 400 + 205 – 25 = 190 PV
PM 0 + 235 – 200 + 60 = 95


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser