Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séquence Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:46

"Je ne vois pas pourquoi tu le serais, Kirua...
Comme si tu étais responsable d'un évènement qui s'est déroulé il y a plus de 1300 années..."


Elle alla l'applaudir lorsqu'il évita le laser avant de lui montrer que quelques plumes s'étaient quand même logées dans son dos. (-50 PV impossible à réduire ou éviter. (plus rapide que mettre inéluctable, etc) Puis le moment vint enfin où il utilisa complètement les flammes... C'était justement ce dont elle avait besoin... Vraiment besoin... Le serpent de feu l'avait entièrement dévorée et consumée... ainsi que la forêt autour d'elle. Tout ce qu'il put entendre dans les flammes, ce fut le bruit d'un corps qui tombait et qui haletait :

"C'est parfait... Kirua... Vraiment parfait... Tu te bats parfaitement... Mais tu aurais pu te faire avoir... Si j'avais décidé de te mentir..."

Sa voix était faible alors que le geyser de feu disparaissait complètement... pour laisser place à une Mokou ensanglantée ? Oui... Même ses habits s'étaient légèrement consumés comme si les sutras n'avaient pas été suffisants... Mais le pire était quand même dans l'état où elle était... Couchée contre des bambous, elle le regardait de son oeil droit avant de reprendre :

Séquence Nostalgie - Page 2 0ff863162e655e859b25da4


"Tu vois ? Mon corps commence à ne plus supporter la douleur... Et je trahis... mes obligations... Je ne pense qu'à moi-même... qu'à ce combat entre toi et moi... Alors que des humains..."

Elle se releva, haletant à nouveau alors que son corps soignait peu à peu ses blessures... pour qu'elle redevienne complètement indemne ? Puis ce fut le drame... Des déluges de feu... Encore plus qu'importants que ceux d'avant... que ceux de Kirua... Tout... Tout était en flamme autour d'elle alors qu'elle disait :

Séquence Nostalgie - Page 2 A78187eb203178c56896a43


"Cette fois-ci... Kirua... Cela reviendra à de l'endurance... Sixième mort : Le Creux Géant... Woo..."

Elle disparue complètement... dans un déluge de flammes... Et elle n'était plus présente... Kirua ne pouvait plus sentir sa présence... Puis deux sphères apparurent autour de lui... Deux sphères aussi grosses que lui... Pendant plusieurs secondes, rien ne se passa... puis de multiples plumes en sortirent des deux côtés, se plantant en lui tout en le repoussant sur plusieurs mètres. (-150 PV imblocable, inesquivable) Et lorsqu'il pu jeter un oeil... Les sphères étaient déjà à côté de lui... Impossible de s'enfuir...

"Tu ne pourras pas me tuer... cette fois-ci... Car je suis déjà morte... A toi de voir si tu peux supporter ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:08

Elle ne voyait pas pourquoi il était désolé, ça lui faisait tout simplement de la peine qu'elle est perdue son père dans de tels circonstances, tout simplement. Kirua était parvenu à esquiver l'attaque avec brio mais quelques plumes se plantèrent tout de même dans son dos avant que le serpent de feu ne la croque tout entière. Bien qu'il n'avait pas prévu ça, son attaque mit le feu à la forêt qui commençait à se consumer faisant fuir les animaux de leur habitat.

La Youkai semblait heureuse qu'il l'est frappée avec les flammes et avec autant d'intensité. Etrange, il espérait qu'elle n'avait pas le pouvoir qu'il avait utilisé tout à l'heure avec son Holy Ärm. Enfin, elle apparue devant lui ensanglantée, ses habits toujours enflammés. Le Cavalier espérait qu'elle allait vite les éteindre avant que ces fringues ne soit totalement brûlé et qu'il n'en reste plus rien.

« Oui je vois ça, mais c'est normal non ? Ca fait déjà ou fois que tu te régénères, il est normal que ton pouvoir ait une certaine limite. Moi-même, je ne pouvais renaître de mes cendres qu'une seule fois par match. »

Il ne comprenait pas le sens de ses paroles et décida de la questionner là-dessus. Que voulait-elle dire par les humains, ses obligations ? Tout à l'heure, Mokou mentionna le fait que Youkai aimaient faire peur aux humains pas elle, que leur faisait-elle alors ?


« Pourquoi tu parles des humains et de tes obligations ? C'est quoi le rapport entre toi et eux ? »

Au même moment, elle se releva pendant que ses blessures cicatrisaient une nouvelle fois et qu'un déluge de flammes encore plus puissantes que celle de Kirua s'anime autour d'elle. Le nom de la sixième mort était aussi étrange que les autres. Cependant, d'après ses paroles, ce match allait prendre une nouvelle tournure. De l'endurance ? Que voulait-elle dire par là ? Qu'il lui suffisait de tenir le coup pour battre cette mort là ? Kirua pris une pilule dans une de ses poches et l'avala, elle soigna quelques une des ses plaies(+40PV), c'était nécessaire pour son plan.

« Très bien, lance tes attaques, je m'efforcerais de toutes les éviter Mokou ! »

A sa grande surprise, Obérina créa deux sphères autour de lui avant de disparaître. Elle s'était caché dans l'une d'elle ? Les sphère semblaient très puissantes et il devrait se grouiller de trouver une tactique pour la suite de la rencontre. Il n'avait pas utiliser tous ses Ärms, il lui restait encore beaucoup et comptait bien résister un maximum de temps même s'il n'y avait plus d'enjeu. Il aimait les beaux combats, et celui-ci en était un.


Cette sixième mort lui faisait penser à la balle au prisonnier, Mokou avait la balle et il devait l'éviter à tout prix jusqu'au moment où il pourrait la toucher et gagner le match. La douleur dans son dos fit encore des siennes, le brûlant de l'intérieur mais il resta stoïque. Il s'y habituait petit à petit et pouvait prévoir quand elle arriverait (-30 PV).

« Un match d'endurance ? Dans ce cas, on va réchauffer un peu l'atmosphère tu ne crois pas ? »


Le Cavalier déversa sa magie dans sa boucle d'oreille en forme de spirale. Aussitôt, la terre se mit à trembler et la clairière du Gensokyo changea. Le ciel sans nuage s'assombrit pour devenir noir et parcouru d'éclairs intenses. Des geysers de feu sortaient du sol pour rejoindre le ciel et alimenté ce ciel noir, augmentant le souffre dans l'air. Les geysers se révélèrent être des volcans qui poussaient comme des petits pain autour d'eux. Ils se trouvaient dans une dimension volcanique, et quand les plumes touchèrent Kirua, elles s'enflammèrent toutes, grâce au pouvoir de la dimension (-150PV*0.5 = 75). Il avait résisté à la première attaque et prévoyait déjà son prochain coup. Il désactiva la pierre magique de son Nature Ärm mais le garda activé sans attaquer Obérina.

« Si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin de t'attaquer, et surtout, je ne vois pas où t'attaquer car tu as disparu. On va voir qui se montre le plus endurant, toi ou moi... Je t'attends Mokou ! »


PV 190- 50 + 40 – 30 – 75 = 75
[MP pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:52

"Cela ne te concerne pas, Kirua ! Tu n'as pas à savoir ce que je fais par rapport aux humains ! Préoccupe-toi d'abord de toi !"

Il venait d'utiliser une technique remarquable... Mais cela ne semblait pas être suffisant malgré ce qu'il voulait faire... Les sphères tiraient de plus en plus de plumes (-220 PV imblocable, inesquivable de feu) avant de disparaître complètement... pour revenir quelques secondes plus tard... Et ce furent des lasers qui sortirent subitement... et ils semblaient bien spéciaux... (-75 PV inéluctable imblocable, inesquivable neutre (L'inéluctable empêche ta dimension de marcher sur eux) Et dire que tout cela n'était pas la fin...


"Est-ce que tu crois être capable d'arrêter de plus en plus d'attaques ? Et de voir les premières devenir plus fortes ? Non... Tu ne peux..."

"Tiens... Mais cette voix me dit quelque chose... Et ce gamin me dit autre chose..."

"Maîtresse... Nous ferions mieux de partir... Nous ne pouvons pas perdre du temps ici..."

"QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA TOUTES LES DEUX ?!"

Le phénix était réapparu en même temps qu'apparaissaient la soubrette et sa jeune maîtresse aux ailes de vampire. Les deux observaient Kirua, Dementia tenant une urne entre ses mains... Une urne qu'elle serrait contre son corps comme si elle était plus qu'importante. Puis dans le Phénix ardent, Mokou se présentait à elles, volant au-dessus de la forêt. Elle semblait recouvertes de blessures à nouveau... Visiblement, le fait d'avoir des invités imprévues venait de la tuer une nouvelle fois... Mais même si ce fut avec lenteur, ses plaies disparaissaient.

Séquence Nostalgie - Page 2 Ee03ae1d03469fd9672d13a


"Tu ferais mieux de te calmer Oberina. Dans ton état... Oh... Si tu es dans cet état... Cela veut dire que ce gamin t'a blessé à ce point ? Je dois donc t'appeler Fujiwara no Mokou ?"

"Dégagez DE CET ENDROIT !"

"Ne parlez pas ainsi à maîtresse Dementia... Dans votre état, je pourrais me charger moi-même de vous..."

"Laisse-là donc... Elle a besoin de se défouler. Elle se croit capable de sauver tout les humains des Youkais dans cette forêt... oh... Une vraie tueuse de Youkais... Une femme qui veut être insensible et qui ne s'adresse pas aux humains qu'elle sauve..."

"JE VAIS VOUS..."

Elle s'arrêta de parler, retombant au sol alors qu'une dague venait de se planter en plein milieu de son front, du sang s'écoulant sur le sol alors qu'Apocalya sortait déjà plusieurs dagues entre ses doigts. Le corps de Mokou fut pris de tremblements alors qu'elle reprenait :

"DISPARAISSEZ DE LA ! DISPARAISSEZ TOUS DE LA !"

Elle se redressa comme une mort-vivante, d'un seul mouvement alors que du sang s'écoulait de son front. Elle tenait une main sur son oeil gauche mais rien ne pouvait empêcher la lumière d'apparaître. Et toute l'énergie qui déferlait en un seul point... La main droite de Mokou. Celle-ci fut posée avec violence sur le sol, de multiples tremblement se produisant en même temps que des fissures apparaisaient, des flammes en sortant... Mais ces flammes avaient quelque chose d'horrible... et de terrifiants... Comme si tout allait être enveloppé dans ces dernières...

Séquence Nostalgie - Page 2 Fujiwaranomokou16


Le sourire de Dementia disparu alors qu'elle chuchotait à Apocalya de faire quelque chose. Déjà, les flammes s'approchaient de Kirua mais il était sûr d'une chose... Ce n'était pas des flammes ordinaires... Alors qu'elles furent à quelques centimètres de lui, sortant des fissures, les flammes s'immobilisèrent... comme lui et Mokou... Rien du tout... Le temps s'était arrêté mais ils étaient encore conscients.


"Merci bien Apocalya. Ce n'est pas que je ne voulais pas m'en occuper mais..."

La jeune femme aux cheveux gris hocha la tête, refermant sa montre gousset avant de disparaître en même temps que Dementia. Qu'est-ce qui était pire ? De savoir que l'on allait mourir bientôt ? De voir l'objet de notre mort juste avant de subir son courroux ? De voir le temps s'arrêter juste quelques secondes avant la mort ? Ou alors... Tout simplement les trois ? Le temps reprit son court, des flammes venant entourer l'intégralité du corps de Kirua. (-400 PV de zone inéluctable inesquivable de terre)

(Les deux premières attaques forment un tour et la 3eme en forme un second)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:19

« Très bien, je ne m'en soucierais plus Mokou. Garde tes petits secrets... »

Il était un vexé qu'elle ne daigne pas lui répondre, mais il n'avait pas vraiment le choix. Elle lança une nouvelle offensive sans tarder, les plumes enflammées grâce au Dimension Ärm de Kirua. C'était l'heure de l'utiliser une nouvelle fois. Son pendentif en forme de croix et entrelacées de flammes disparus une nouvelle fois, une fine aura rouge l''entourait maintenant. Il avait conçus ses deux Ärms uniquement pour ce combo précis et il ne tarda pas à se montrer efficace dans le temps.

Les plumes enflammées s'écrasèrent sur l'aura rouge avant de se transformer en de fines particules brillantes soignant les plaies du manieur d'Ärms qui était presque comme neuf (+220PV). Cependant, les sphère n'en avaient pas finies avec lui. Elles attaquèrent une nouvelle fois perçant son aura rouge et entaillant sa chair.


Il restait debout, planter sur ses deux jambes, refusant d'abandonner. C'est le moment que choisi le poison pour frapper une nouvelle mais il ne broncha pas (-35PV) et comptait bien utiliser cette force pour la suite. Il désactiva son Dimension Ärm, son effet négatif se révéla, Kirua cracha un peu de sang mais il n'était pas KO (PV : 75 + 220 – 75 – 35 = 185 /2 = -93PV). C'était la contre-partie de son Ärm, mais comparé au bonus attribué, ce n'était rien.

« Oui, je peux encore encaisser tes attaques Obérina. »

Sans remarquer l'arrivée de Démentia et Apocalya, le Cavalier activa une pierre magique de son Nature Ärm pour augmenter la puissance de l'attaque. Puis, il s'attaqua lui-même avec son Ärm. Etait-il fou ? Non, avec ce Holy Ärm activé, les flammes ne lui feraient rien et augmenteraient de façon significatives son énergie vitale une nouvelle fois (+140 + 35(l'effet feu du poison)). Ses plaies se résorbaient, il ne restait plus que quelques traces de sang séché à diverses endroits. Son Holy Ärm se désactiva automatiquement.

Il était lessivé d'avoir autant jouer avec ses Ärms et remarqua enfin la présence de deux nouvelles Youkais, dont une qu'il avait déjà vu. Ca l'agaçait énormément car Obérina lui avait promis qu'ils ne seraient pas dérangés. Il prenait la conversation en fil de route mais ne comprenait pas ce qu'elles faisaient là et Mokou semblait aussi surprise et venait encore de changer de forme...

« Une tueuse de Youkais ? C'est donc ça que tu fais, tu protèges les humains des habitantes du Gensokyo. »


En tant qu'ancienne humaine, c'était totalement compréhensible. Elle n'avait jamais cherché à devenir une Youkai, on l'a forcé à boire cet élixir. Et maintenant, elle utilise cette puissance pour protéger les humains. Mokou n'était donc pas une folle hystérique et psychopathe passionné par le Phoenix, il s'était trompé sur elle. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens au premier coup d'oeil mais essayer d'apprendre à les connaître. C'était une chic fille qui se soucie des autres sans rien demander en retour, il commençait à l'apprécier, voir plus ?

Apocalya envoya une dague dans la tête de Mokou qui ne put l'échapper. Le Cavalier s'avança vers elle pour l'aider, mais elle se releva, une autre forme. Son oeil gauche brillait et Kirua sentait une incroyable quantité de magie en sortir pour se concentrer dans sa main droite. Elle préparait quelque chose, quelque chose qui allait faire mal.


PV 75 + 220 – 75 – 35 – 93 + 175 = 267
PM 85 – 80 (holy) + 80 (dimension) – 70 (pierre 1 souffle du Phoenix) + 80 (holy) = 95


Elle posa sa main droite sur le sol, provoquant de terribles tremblements, explosions de morceaux de terre dans tous les sens, et des flammes étranges. L'attaque stoppa nette, comme si le temps était arrêté. Kirua regarda dans la direction des deux Youkais, c'était l'une d'elle la responsable, mais laquelle ? Apocalya d'après les paroles de Démentia.

« Attendez, pét.... »

Il ne termina pas sa phrase, car elles avaient le dos tourné et s'apprêtait à partir. Aussitôt, il compris et activa un Ärm pour se protéger avant que les flammes le viennent le mettre KO. Sa broche en forme de rosace se mit à scintiller et son corps se solidifia pour devenir aussi dur que la roche. L'attaque la toucha sans le faire tomber dans les pommes (-400*0.5=200PV) et souleva beaucoup de poussière, si bien que le Cavalier ne voyait rien du tout à la scène. Il désactiva la pierre magique de son Ärm de feu, ainsi que l'Ärm en forme de Rosace. Son corps repris son apparence d'origine.

« Mokou, tu vas bien ? »


Il était toujours debout mais s'inquiétait, oui il s'inquiétait pour elle... Soudain, la douleur du poison fit de nouveau effet, brûlant son corps de l'intérieur à tel point que son dos se contorsionna violemment (-40PV). Il ne cria pas et resta debout, attendant que Mokou se manifeste.

PV 267 – 200 - 40 = 27
PM 95 – 50 + 50 + 70 = 165
Ärm Activé : Le Souffle du Phoenix, Dimension Ärm envoyé par MP, puis désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26

"Ca peut aller... On pourrait dire que ca aurait pu être pire... Cette petite peste... La prochaine fois..."

"MOKOU ?! MOKOU ?! Où est-ce que tu es ?! AH ! MOKOU ! Dans quel état est-ce que tu..."

"Keine qu'est-ce que tu fais là ?!"

"Saleté de Youkai, c'était donc toi ?! Je vais te faire disparaître de l'histoire !"

La jeune femme aux longs cheveux blancs venait de s'adresser à celle qui était apparue derrière Kirua. En la regardant bien... Elle avait deux longues cornes et ses yeux rouges flamboyaient d'énervement. Elle avait des cheveux variant entre le vert clair et le gris. Elle posa subitement une main sur le sol, la dimension de Kirua se brisant comme si de rien n'était... Et tout autour de lui fut blanc... Complètement blanc...

Séquence Nostalgie - Page 2 C3748098d231b00887892f9


"Comment ça ? Ce n'est pas un youkai mais un humain ? Tu vas me faire croire que..."

"C'est moi qui l'ai invité à se battre contre moi ! C'est lui qui m'a mis dans cet état avant que cette gamine vampire et sa foutue soubrette en aient profité !"

"Je vais aller leur..."

"Tout d'abord... Il serait bon que tu inscris à nouveau Kirua Zoldik dans l'histoire ! Le faire disparaître comme ça est une solution mais... Ce n'est pas ce que je veux !"

"Comme tu le désires... Et de toute façon... La pleine lune va disparaître."

Peu à peu... Il se retrouvait allongé dans une modeste salle... une couverture posée sur lui... Il pouvait sentir le soleil qui venait le frapper de ses rayons... Et ses blessures étaient en intégralité soignées... comme si tout cela était de l'histoire ancienne ? Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il se trouvait à nouveau en territoire inconnu mais il semblait toujorus être dans le Gensokyo... Et aucune trace de Mokou ou de cette dénommée Keine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:15

Mokou allait bien, la fumée s'était dissipée et le Cavalier pouvait la voir. Toutes ces morts avaient finie par l'épuiser. Bien qu'elle pouvait renaître de ses cendres, des marques persistaient sur son corps ensanglanté. Une nouvelle fois s'éleva, une voix qui provenait de derrière Kirua et qui semblait amical à Mokou. Obérina la connaissait car elle venait de l'appeler par son vrai nom, hors comme elle l'avait dit, peu de personnes étaient au courant de son véritable nom.

Le Cavalier se retourna pour voir à quoi ressemblait cette Youkai, ami de Mokou. Elle semblait assez jeune dans ses vêtements verts foncés. Ses cheveux avaient plusieurs couleurs, ils étaient principalement gris avec quelques mèches vertes devant, et une longue chevelure grise pendait derrière elle. Elle se trompait sur Kirua pensant qu'il était une Youkai.7

" Pardon ? Je ne suis pas une Youkai mais un être humain venant de Heaven. "

Sans qu'il puisse ajouter quoi que ce soit d'autre, Keine utilisa un de ses techniques pour l'enfermer dans un cocon blanc. Juste avant, elle vait précisé qu'elle allait le faire disparaître, qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était enfermé dans une autre dimension ?

" Sortez moi de là !"

Un peu plus tard, il se réveilla parfaitement soigné dans une pièce inconnue du Gensokyo. Il avait un peu mal à la tête, sans doute le contre-coup de ce combat titanesque. Que pouvait-il faire maintenant ? Il n'y avait aucune trace de Mokou ni de cette Keine.

" Combien de temps j'ai dormi ? C'est pas le tout, mais je dois songer à retourner en Heaven. J'ai des choses à faire.

Il se leva de son lit et chercha la porte de sortie de cette pièce pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté. Elle avait eu son combat et il ne voulait maintenant rentrer chez lui.

" Mokou, Keine vous êtes là ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:18

"Tu es enfin debout, Kirua ?"

Le voix qui venait de s'adresser à lui était légèrement différente bien qu'elle rappelait celle de Keine. Dès qu'il avait parlé, une porte s'ouvrit sur le côté, laissant apparaître Keine complètement changée... Elle n'avait plus de cornes... Ses cheveux étaient bleus et elle semblait bien plus calme maintenant. Elle avait un petit sourire aux lèvres alors qu'elle reprenait :

Séquence Nostalgie - Page 2 B2c1ac965273ca97dcd03e3


"Mokou est un peu... occupée. Elle n'est pas très douée en ce qui concerne les habits. Je suis sûre qu'elle doit essayer de se rendre bien plus féminine pour toi. Il faut dire que le style salopette avec bretelle, ça ne va pas attirer grand monde." annonça t-elle dans un nouveau sourire.

Dans une autre pièce, la jeune femme aux cheveux gris devenus différents à cause de la lumière du soleil, enfilait différentes tenues les unes après les autres, se regardant dans le miroir. Non... Sincèrement, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de vêtements. Pour se battre, ça devait être affreux... et cela devait vite brûler... Mais là... Il n'était pas question de se battre non ?


Séquence Nostalgie - Page 2 Df19a96327bfe1c888edbb5


Elle revint finalement après cinq bonnes minutes, se présentant devant Kirua et Keine d'un air un peu intimidée. Elle était complètement ridicule dans cette tenue, elle le savait très bien.

"Prière de ne pas se moquer ! J'ai récupéré ça chez Alicia. Keine, au lieu de rire, est-ce que tu pourrais nous servir du thé ? Comment est-ce que tu vas Kirua ? Keine n'est pas foncièrement méchante... C'est même différent. Elle est professeur d'histoire dans l'unique village des humains et elle les protège elle aussi... C'est simplement que nous nous protègeons l'une et l'autre alors bon... Me voir dans cet état... l'a un peu énervé. Elle n'est pas très puissante mais pour gagner un combat, la puissance ne fait pas tout hein ? Comment est-ce que tu vas ? Tu sais... Sans l'intervention des deux autres, tu serais arrivé à ma 6ème mort. Pour un simple... "humain", c'est déjà pas si mal que ça... C'est juste dommage..."

Dommage de quoi ? Elle ne continua pas sa phrase, détournant le regard en poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

" Oui je suis enfin debout même si je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé ici. Je ne sais pas si c'est toi qui m'a soigné, mais je te dis merci quand même. Mon corps n'a pas gardé de marque de ce combat titanesque contre Mokou. Alors merci. "

L'apparence de Keine était changée et elle semblait beaucoup plus amicale sous cette forme. C'était sans doute due à la disparition de ses cornes sur son. Elle paraissait très calme et même douce, ce qui surprenait Kirua car la seule fois où il l'avait vue, elle avait tenté de le tuer. Les youkais étaient vraiment des êtres étranges. Keine lui parla ensuite de Mokou et lui expliqua qu'elle était entrain de se préparer pour lui...

" Pour moi ? Elle est entrain de se préparer pour moi ? Je ne la voix pas du tout dans une robe du soir, ça ne lui ira pas du tout. "

Il commençait à s'inquiéter, la situation était entrain de dérapée, il devait rentrer le plus vite possible avant de se retrouver avec une fiancée sur les bras. Le Cavalier ne voulait pas d'elle comme petite copine et espérait pouvoir se sortir de cette situation délicate.

Quelques minutes plus tard, Mokou était de retour dans une longue robe bleu, on pouvait dire que ça ne lui allait pas du tout, mais alors pas du tout et elle le savait bien. Kirua avait une folle envie de rire mais ne le fit pas pour ne pas l'offenser. Elle connaissait le moyen pour retourner en Heaven et il devait y retourner le plus vite possible.

" Je comprends très bien qu'elle voulait te protéger et c'est totalement normale. Je ne lui en veux pas du tout, c'est une réaction normale que de vouloir protéger ses amies.

Je me sens parfaitement bien grâce aux soins que vous m'avez donné et je vous en remercie toutes les deux, même si je ne sais pas laquelle de vous deux m'a soigné.

Oui c'est dommage que les deux autres soient intervenus car ça a mis fin à notre match dans lequel je m'amusais beaucoup comparé à notre première rencontre. J'ai beaucoup progressé ces derniers temps et ça m'a permis de tenir un certain temps contre toi. "

Il ne savait pas quoi faire pour rentrer le plus vite possible. Il se sentait un peu mal à l'aise car il se doutait qu'elle préparait quelque chose qui n'allait pas lui plaire vue la façon dont elle s'était fait "belle" pour lui. Mokou devait finalement croire que c'était un rendez-vous galant malheureusement pour lui. Kirua devait réagir, et lui expliquer qu'il devait rentrer le plus vite possible même s'il fallait mentir pour ça.

" Ecoute, j'apprécie vraiment votre hospitalité à toutes les deux, mais je dois rentrer le plus vite possible Mokou. J'ai un problème à résoudre. "


Il lui montra la marque qu'il portait sur au niveau de sa poitrine, le Sceau Majeur qu'il portait.

" Ma nouvelle puissance est principalement due à ça. Cependant, cette marque est sur le point de faire disparaitre mon corps si je ne trouve pas rapidement un autre Sceau Majeur. Je dois donc rentrer le plus vite possible sinon, nous n'aurons jamais l'occasion de nous revoir. Tu peux ouvrir la brèche dimensionnelle menant à Heaven ?

Si je survis, je reviendrais te voir un jour pour faire un match retour, quand je serais encore plus puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

"PUTAIN ! J'EN ETAIS SÛRE ! Je suis pas féminine pour un sou !" s'écria t-elle avant de se relever, Keine rigolant légèrement.

Elle prit une profonde respiration, grognant tout en regardant Keine puis Kirua. Elle croisait les bras au niveau de sa poitrine avant de dire :


"Quand a ta saleté de sceau, occupe-toi en et deviens immortel comme moi ! C'est pas plus dur que ça ... Par contre... Y en a une dont je vais m'occuper... Elle s'est bien foutue de ma gueule en me disant de mettre cette tenue. Toi... KIRUA... Si tu bouges d'ici pendant que je change d'habit... Je t'explose !"

Oh purée, elle était en colère... Très en colère... Elle alla tirer Keine par le col, les deux femmes quittant la pièce, l'une de grè ou de force. Plusieurs minutes passèrent, des cris se faisant entendre alors que Keine revenait, un grand sourire aux lèvres. Elle demanda à Kirua de bien vouloir la suivre pour quitter cet endroit. Pendant plusieurs minutes, ils marchèrent, quittant la modeste demeure mais aussi ce qui l'entourait. Mokou n'était plus là ? Keine lui tendit un livre, scellé par une force mystérieuse. Elle lui signala qu'il allait devoir faire quelque chose pour l'ouvrir mais quoi ? A lui de le découvrir. C'était sa récompense. Elle disparue subitement alors que la voix de Mokou se fit entendre :

"Je suis sûre qu'elle a encore manigancé quelque chose. Bon... Est-ce que t'es prêt à partir ou pas ?"

Elle se présenta devant lui dans une tenue bien différente de la précédente... Au revoir la féminité, cela rappelait plus son style habituel tout en montrant quand même qu'elle était féminine. Elle observa le livre, émettant un petit rictus avant de sourire. Elle plongea une main dans sa poche, en retirant une sorte d'amulette dorée représentant le phénix. Elle le lui envoya pour qu'il la réceptionne.

Séquence Nostalgie - Page 2 6b151a00da7d23e4b839452
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:58

Mokou semblait assez irritée, le Cavalier avait beau se retenir de rire en voyant sa tenue, Mokou avait compris qu'il se moquait d'elle dans cette tenue qui ne lui allait pas du tout. Keine partageait l'avis de Kirua.

" Je trouverais le moyen de devenir immortel, ne t'inquiètes pas mais change de tenue, ça te va pas du tout et tu ne fais pas crédible là dedans quand tu dis que tu vas m'exploser. Enfin, je ne compte pas bouger car je ne sais pas comment rentrer chez moi et explorer la région ne me tente pas des masses. "

Mokou emmena Keine dans une autre pièce où elles s'enguelaient. Kirua pouvait entendre des cris, et des objets se casser. Obérina avait vraiment un tempérament de feu, ça ne pourrait jamais coller entre elle et Kirua, ils étaient trop tout feu tout flamme et ça finirait mal... Keine refit surface en un seul morceau et avec un énorme livre dans les mains. Elle conduisit le Cavalier en dehors de la maison, le voyage dura quelques minutes. Aucun des deux ne pris la parole, ils ne savaient pas quoi se dire de toute façon. Keine lui remit le livre.

" Merci beaucoup Keine. Je suis censé faire quoi pour l'ouvrir ? J'espère que c'est pas un coup foireux Keine. "

Cette dernière ne lui répondit pas et disparue alors que la flamboyante Mokou refaisait surface. Elle portait une toute nouvelle tenue qui lui correspondait déjà mieux. Le pantalon faisait un peu provocatrice et ne ressemblait à rien vue sa découpe.

* Chacun ses goûts vestimentaires après tout. *

A la vue du livre, Mokou eut une drôle de réaction, ce qui ne rassurait pas du tout le Cavalier. Il avait comme un mauvais pressentiement tout d'un coup et n'était pas rassuré.

" Je pense aussi qu'elle manigance quelque chose mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Je suis prêt à partir en effet.

J'ai juste deux questions. Que comment on fait pour enlever le sceau de livre ? Et la seconde question : a quoi sert ton alumette dorée à l'effigie du Phoenix ? "

C'était l'heure des adieux, oui des adieux, il ne comptait pas revenir la voir.

" Je crois que c'est l'heure de se dire aurevoir Mokou. J'ai été ravi de te revoir et d'en apprendre un peu plus sur toi, sur ton rôle dans le Gensokyo : la protection des humains avec Keine. A la prochaine ! " dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

"Ce n'est pas une allumette... Mais une amulette, Kirua. Elle te permettrait de revenir quand tu le désires au Gensokyo... Mais tu sais... Ca ne sert à rien de mentir non ?"

Elle disait cela tout en lui souriant, donnant un petit coup de pied dans une pierre qui était près d'eux, l'envoyant au loin. Elle avait mis ses deux mains dans ses poches, poussant un profond soupir avant de reprendre :

"Tu ne penses pas qu'en plus d'un millénaire, j'ai appris à discerner le mensonge de la vérité ? Tu n'es pas ravi... loin de là même... Je vais te répondre sinon à ta première question : Il faut que je t'embrasse pour que le sceau autour de ce livre se brise. C'est là l'une des imbécilités de Keine... Elle ne trouve que cela à faire..."

Elle poussa un nouveau soupir, s'approchant de lui d'un air menaçant et inquiétant avant de l'embrasser... sur la joue. Il entendit un léger déclic, le sceau disparaissant en fumée alors qu'elle reprenait en reculant :


"Elle est peut-être professeur d'histoire mais elle nt'est pas forcément très maligne... Je t'ai embrassé mais elle n'avait pas dit où... La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant d'installer un sceau. Tu peux t'en aller maintenant. Adieu."

Elle claqua des doigts, l'amulette se mettant à briller subitement avant qu'il ne disparaisse dans un léger halo de flammes. Elle poussa un dernier soupir avant de s'éloigner, les deux mains dans les poches.


[Je te laisse faire ton dernier post ensuite je te dis tes PCs, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:47

Mokou avait vue claire dans son jeu, il ne comptait pas revenir dans le Gensokyo plus tard. Mais il ne faut jamais dire jamais. Elle lui révéla ensuite comment il allait pouvoir enlever le sceau sur son livre, il fit un pas en arrière quand elle parla de l'embrasser maudissant Keine d'avoir mis un sceau pareil.

" On est obligé d'en passer par là ? Je dois t'avouer qu'en effet je ne compte pas revenir au Gensokyo, cela ne fait pas partie de mes priorités en effet mais on se sait jamais. Je reviendrais peut être te faire un coucou Mokou. "

Il était curieux de connapitre la récompense que contenait se livre et commençait à se faire à l'idée de devoir l'embrasser. Cependant, sans qu'il puisse réagir Mokou avança vers lui et l'embrassa sur la joue. Le pire était évité et le sceau du livre était entrain de disparaître.

" Oui, elle a mal calculé son cou en effet. C'est donc l'heure des adieux. J'ai quand même été rvi de te revoir car ça a changé mon opinion sur toi. Je te prenais pour une folle mais tu ne l'ai pas du tout et ton job dans le Gensokyo est admirable. A une prochaine Mokou. "

Puis elle claqua des doigts, actviant l'amulette qu'elle lui avait remis. Il était de retour en Heaven. Il devait vérifier une dernière chose avant d'aller à son rendez-vous. Kirua regardeait sa récompense une fois là-bas.

" Andarta : Téléporte moi au QG du Chess ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:26

[7 PC + Bouquin de créations des potions (+20%) + amulette inutile pour te faire revenir au Gensokyo sous la forme d'un phénix doré.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie   Séquence Nostalgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence Nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser