Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:04

Le ciel était d'un bleu éclatant depuis quelques temps, depuis la fin de la bataille face à la Mélancolie de Givre, ou encore appaelée Ragnarok, une bataille à laquelle Shikyo avait prit part. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel et une ombre apparut, masquant le Soleil. Il sagissait de Shikyo qui était venu de l'île de Sirius jusqu'ici sur le dos de son dragon. Reagle se posa et reprit sa forme scellée. Shikyo observa les collines, toujours aussi verdoyantes... Et dont la colline "reine" était toujours aussi impressionnantes. Shikyo se remémora alors les événements qu'il avait connu ici : d'abord le combat contre une ombre lors de sa première visite, puis la rencontre avec une famille de pions de l'Echiquier qu'il avait tuée ainsi que sa visite dans une mine qui se trouvait sous une colline... La colline en question n'était plus là à présent, c'est Shikyo qui l'avait détruite en entrainant la mort de son enemi nain et de son allié gobelin. Shikyo n'avait plus qu'une seule destination cette fois, la tour qui se trouvait sur la colline principale. A l'instant où il passa à côté du trou qui remplacait la colline de la mine, Shikyo eut un frisson et il toucha l'anneau qu'il avait gagné grace au gobelin : l'ärm de se nain que Shikyo ne put vaincre que grace à son allié.
Puis, finallement, Shikyo arriva devant la tour qui trônnait sur la colline centrale, la plus grande de toutes. Il examina la porte et ne vit pas de serrures, elle semblait scellée. Shikyo eut alors un reflexe que l'ont pouvait penser idiote : il frappa à la porte.


*Oups, j'ais peut être fait une bétise...*

Mais finallement cela fit ouvrir la porte, étrange mais efficace. Shikyo entra alors et scruta les alentours grace à son baton lumineux, son ärm Hikari Boo. Il se trouvait dans une immense salle dont les murs étaient fais de pierres et pleins de reliefs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:18

[ Bon étant donné que ça fait plus d'un mois que j'attend et que personne ne veut m'aider ( Crying or Very sad ) je met cette quête en pause. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

[la quête peut reprendre quand tu auras fini celle qui est en cours.]

Il se trouvait dans une immense salle dont les murs étaient fais de pierres et pleins de reliefs, Shikyo s'approcha pour tenter deles déchiffrer quand tout d'un coup les murs se mirent à scintiller. Shikyo recula par prudence, une bourrasque se leva balayant Shikyo en dehors de la tour. Les portes se refermèrent aussitôt, Shikyo ne comprenait pas ce qui venait de se reproduire mais il était bien décidé à percer le mystère de ce vent. Il retenta l'expérience et rerentra dans la tour mais il ne ptu faire que quelques mètres car le vent se leva de nouveau et il était bien plus fort cette fois-ci. Shikyo fut expulsé la tour retombant sur les fesses, les portes ne se fermèrent pas aussitôt, il entendit quelqu'un s'adresser à lui.

Qui es-tu étranger et que viens tu faire dans ma demeure alors que je t'en pas invité à y entrer ? Je te conseilles de partir sur le champ si tu tiens à ta vie.

La voix se tut et les portes se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

[ Reeeeeeeeee, me revoila ^^. ]

"Si je tiens à ma vie?... Je sais aps pour qui tu te prend mais je suis éjà venu ici deux fois et je suis de retour pour savoir ce qui se cache dans cette satané tour, et je ne crois aps que quiconque m'en empêchera..."

Puis Shikyo regarda fixement la grande porte avec une petit sourir en coin. Il leva son bras gauche et fit briller une de ses bagues, celle qui était surmontée d'un rubis sphèrique. En un instant ses bras se transformèrent en multiples canons desquels un grand nombre de boules de metal enflammés partirent pour violement frapper la grande porte de metal.

*Déjà finit? Plutôt décevant... Mais je n'ais pas de temps à perdre.*

[ Voila c'est court mais pour ouvrir une porte y'a pas grand chose à écrire ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

La porte céda suite à l'attaque explosive de Shikyo mais il était toujours dehors.

Tu as osé détruire la porte de ma demeure. Tu vas me le payer pauvre fou. Je ne t'es jamais vu venir ici et je possèdes cette maison depuis plus de 5 mois maintenant.

Shikyo put apercevoir une silhouette dans l'ombre du couloir qui remonta les escaliers aussitôt.

Je ne crois pas que quelque chose se cache ici car je l'aurais trouvé depuis. Retourne toi et part car je ne te permet pas de rentrer dans ma demeure.
Si tu essayes de rentrer de nouveau, tu subiras le courou de mon vent.


Il n'y avait plus de bruit, quanq soudain un terrible coup de tonnerre se fit entendre au loin. Le ciel bleu commençait à se couvrir, des nuages gris arrivaient masquant le soleil. Quelques goutte commençaient à tomber, et un nouveau coup de tonnerre tomba près de Shikyo, le métal attirant la foudre...

Tu vois, si tu ne pars pas, tu vas finir griller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Citation :
Tu vois, si tu ne pars pas, tu vas finir griller sur place.

"Mouais... Mais pour ne pas griller sur place il me suffit d'entrer... En fait tu est loin de me faire peur... Gardian Ärm : Eagle Dragon."

Un immense dragon à la tête et aux ailes d'aigle apparut au dessus de la tête de Shikyo afin de le protéger contre toute attaque de la chose qui lui parlait et des éclairs qui tombaient.

"Très bien... pour me protéger des éclairs j'ais ça, mais je peux aussi tout simplement entrer dans la demeure..."

Shikyo usa alors de ses canons afin de créer une entrée assez grande pour que son dragon puisse passer à travers et entrer dans la grande salle principale de la tour.

"Alors, tu ne me repousse pas? Tu as peur? Aller dépêche toi j'ais pas tout mon temps!"

[ J'ais pas mis les stats de mes canons ni du dragon car je ne les utilises pas en combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Shikyo semblait vouloir utiliser les gros moyens avec son dragon. Il venait aussi de faire un énorme trou dans la tour pour que son dragon puisse entrer. Ce qui mit l'autre en furie.

Ma tour, tu vas me le payer. Tu viens de faire une énorme bêtise. Non je ne vais pas te repousser à l'aide de mon vent.

Une puissante magie se fit sentir à l'intérieur de la tour, elle semblait descendre pour arriver dans la pièce principale. Celle-ci faisait pas loin des 50 mètres de haut et 40 de large, de quoi livrer un bon combat. Elle était orné de magnifique tapis, de pierreries, de meubles somptueux...
Shikyo put apercevoir son adversaire qui était assez grand, il portait des habits très moderne de couleur rouge, orange et jaune. Il portait également des lunettes de soleil et ses cheveux noir étaient coiffés en pétard avec des mèches blondes. Il portait énormément d'Ärms sur lui, avec 8 bagues, un collier et un porte clé, mais était-ce tous des Ärms ?


Tu n'es pas le seul a pouvoir jouer avec des Ärms. Je peux aussi le faire. On va commencer doucement.
Guardian Ärm : Le pantin démoniaque.


Le collier que portait l'homme se mit et un pantin habillé en noir et blanc mesurant 1m80 environ avec un masque apparu. Il n'avait pas de jambes, mais le bas de son corps formait une toupie.

Voyons voir ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

Citation :
Voyons voir ce que tu sais faire...

"Ce que je sais faire? Tu est sur de vouloir le savoir? Bon si tu insiste... Nature Ärm : Bangs Birds."

Les cinq bagues que porte Shikyo aux cinq doigt de sa main droite se mirent à briller et une nuée d'oiseaux blancs apparurent et foncèrent sur l'adversaire de Shikyo pour lui exploser dessus(-10). Ensuite le dragon de Shikyo alla étreinter celui qui se dressait face à Shikyo(-13) avant que Shikyo lui même ne se mette à charger la type devant lui. Il sauta et executa un saut périeu au dessus de celui-çi(je sais je suis balèze^^) et attérit derrière lui et tira quelques projectiles enflammés à bout pourtant(-24). Shikyo s'éloigna alors de son adversaire et son dragon vint le rejoindre pour pouvoir se proteger en cas de riposte ennemi.

"Alors, toujours aussi sur de toi?"

[ PV=90 / PM=45-28-10-7=0 / ärms : Iron Canon, Eagle Dragon, Bang birds ]
Le dragon : Activés à7PM : 7*2=14==> 13puissance et 1resistance

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:56

L'individu avait interposé son pantin démoniaque entre chaque attaque de Shikyo pour ne pas être blessé. L'ensemble des attaques avaient suffit à terraser le pantin démoniaque qui n'avait pas exécuter une seule attaque.

Il m'aura servi à évaluer ta force, pas mal mais sans plu. Je dois tout de même avoué que je t'avais sous-estimé.

Il était en fait très impresionné par la puissance que dégageait Shikyo mais ne voulait pas l'avouer. Mais il ne s'avouait pas vaincu, il avait plus d'un tour dans son sac.

Weapon Ärm : Le bommerang maléfique.




Un boomerang en forme d'arc de cercle se matérialisa dans la main de son adversaire. Le boomerang était blanc ivoire et d'un grand tranchant. Il le lança en direction de Shikyo et ...

Scindement.

Le boomerang se divisa en deux parties égales, l'une frappa le dragon et l'autre Shikyo (-10 chacun). Le boomerang décapita la tête du dragon et l'autre blessa Shikyo à l'abdomen. Il retourna ensuite dans la main de son adversaire, quelques goutes de sang en coulaient.

Alors, que penses-tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29

[ Comme tu dis que l'arc de cercle m'a blessé j'imagine que l'attaque était imblocable, mais la prochaine fois précise-le ^^. ]

Le pantin du type qui se tenait devant Shikyo avait contré toutes les attaques de celui-çi et son maitre était toujours intact ce qui avait le don de légèrement énerver Shikyo. Mais il avait apprit à rester calme lors d'un combat et il savait très bien qu'il avait l'avantage psychologique sur son adversaire bien que celui-çi activa un weapon ärm qui blessa Shikyo et fit disparaitre son dragon.

"Mouais... Pas mal non plus. Mais je ne ferais pas l'erreur de te sousestimer... Weapon ärm : Hikari Boo"

Une baton blanc et bleu apparut aux côtés de Shikyo, il prit le baton dans sa bouche (ben oui mes bras sont pas libres). Et attaqua son adversaire en envoyant ses oiseaux explosifs pour blesser(-10) l'adversaire et créer une diversion grâce à laquelle il put s'approcher assez près pour envoyer son baton sans trop de puissance(-5). Ensuite il recula et tira une bonne quantité de projectiles enflammés sur l'homme qui osait lui tenir tête(-24).

[ PV=90-10=80 / PM=0+7-7=0 / ärms : Iron Canon, Bang Birds, Hikari Boo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:27

[Je préciserais]

Shikyo venait de lancer une nouvelle salve de coup pour vaincre son adversaire du jour. Celui-ci crachait du sang, preuve que ces coups l'avaient affaibli. Il ne pourrait pas tenir longtemps comme cela.

Tu te défends pas mal mais j'ai un moyen de me protéger.
Weapon Ärm : The Cristal Shield




Tes petits coups n'auront désormais plus effet sur moi. Et maintenant goute à la puissance de mon boomerang. Je me nomme Memphis et je vais être ton dernier adversaire.

Il lança le boomerang sur Shikyo sans le diviser en deux cette fois qui vint se planter dans son épaule gauche lui fesant pousser un cri de douleur (-20PV imparable). Il se tenait prêt à contrer Shikyo à l'aide de son bouclier. Le combat promettait d'être intéressant.

Dis-moi, pourquoi es-tu venu ici ?

[PV Memphis : -39 : ça me permet de savoir quand il tombera]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

[ Je crois que tu as confondu imblocable(ignore les effets d'armure et d'absorption) et imparable(ignore les blocage avec des weapon, ghost et guardian ärms ^^. Mais je cinsidère que c'est ce que tu voulais dire. ]

Shikyo avait désormais une épaule bien amoché suite à l'attaque de Memphis, mais celui-çi avait l'air mal en point et plus blessé que Shikyo. Ce qui, bien sur, le réjouissait.

"Bien, tu te protège alors je vais peut être en faire de même... Désactivation d'Iron Canon... Apparait Stupid Tanuki!!!"

Une grand tanuki à l'air très très stupid apparut devant Shikyo, mais cet idiot d'animal allait tout de même lui être d'une aide précieuse.

"Très bien, maintenant Stupid Tanuki activation du sacrifice numero deux."

Tout à coup Shikyo fut prit d'une paralysie etrêmement forte, mais cela n'empêchait pas ses oiseaux d'attaquer et d'aller exploser contre le Memphis et son bouclier(-10) en même temps que Stupid Tanuki fonca griffer l'adversaire de Shikyo(-25). L'activation du sacrifice du tanuki était innatendue de la part de Shikyo puisque désormais il ne pouvait plus aller frapper Memphis avec son baton, mais il semblait avoir quelque chose derirère la tête.

"Bon je vais être clair, abandonne ou tu passras un mauvais quart d'heure... Je ne te tuerais pas, mais ce n'est pas pour cela que tu gagneras..."

[ PV=60 / PM=0+28-20=8 / ärms : Hikari Boo, Bang Birds, Stupid Tanuki ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

[J'ai édité]

Shikyo venait de faire apparaître un Tanuki absolument stupide mais qui semblait assez fort malgé tout. Le bouclier protégea Memphis de l'attaque du Bang Birds mais pas du Tanuki.
Il saignait mais avait encore un peu de marge. Il était sur qu'il ne devait pas faire durer ce combat.


C'est toi qui va passer un mauvais quart d'heure. Tu n'as pas répondu à ma question, que viens-tu faire ici ? Tu m'as dit que quelque chose se cachait ici mais je n'es jamais rien trouvé.
Bien puisque tu sembles ne plus pouvoir bouger, je n'es plus besoin de cet Ärm.


Il désactiva la boomerang maléfique.

Guardian Ärm : Le serpent d'eau



La bague scintilla et un magnifique dragon aquatique apparu poussant un cri très strident pour indiquer sa présence. Il ordonna au dragon d'attaquer directement Shikyo. Il fonça sur celui-ci l'emportant contre le mur (-30PV).

Tu es sur que c'est moi qui vais souffrir ?

[PV Memphis : - 54]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:33

L'attaque de Shikyo avait porté ses fruits et son adversaire semblait affaibli et le combat allait bientôt toucher à sa fin. Memphis desactiva son boomerang et fit appel à un autre ärm, un gardien qui était un grand serpent entièrement fait d'eau. Le serpent attaqua Stupid Tanuki qui succomba.

"Ce que je viens faire ici? Si je suis venu ici c'est uniquement par curiosité. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose en ces lieux. D'ailleur tu ose dire que c'est ici chez toi parceque tu y habite depuis quelques mois... Alors que moi je connais cet endroit depuis bien longtemps... Avant le WarGame pour être un peu plus précis."

*Bon Tanuki a été vaincu, je vais devoir changer de plan.*


Shikyo réactiva alors son Ghost Ärm et ses bras étaient redevenus des canons. Shikyo s'apprêtait donc à attaquer de nouveau, mais, à la surprise général, Shikyo désactiva son Hikari Boo et avait un large sourire sur son visage.

Shikyo courut alors vers Memphis et envoya ses oiseaux explosifs est même temps que ses boules de métal enflammées sur le serpent de celui çi(-10 et -24)

[ PV=60 / PM=8+20+7-28=7 / ärms : Bang Birds, Iron Canon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

Le dragon aquatique venait d'être vaincu par Shikyo mais Memphis n'avait pas dit son dernier mot..

*Il mijote quelque chose*
Avant le Wargame, c'est sur tu connais cette tour depuis plus longtemps que moi. Je l'es explorer avant d'y habiter car moi aussi je sentais qu'il y avait quelque chose ici. Mais je n'es rien trouver et je me suis fait une raison. Au fait tu me dois une porte et une partie de mur.

Nature Ärm : Le geyser


Le sol sous les pieds de Shikyo se mit à trembler, le parquet commençait à se fissurer. De l'eau bouillante se mit à jaillir des fissures formant un cratère de terre. L'eau propulsa Shikyo dans les airs qui retomba sur le sol se brisant deux côtes (-25P imparable).

Je n'aime pas avoir recours à cet Ärm car il détruit la tour mais je n'ai pas le choix pour te vaincre.

Il se tenait prêt à recevoir la prochaine attaque de Shikyo en se protégeant avec son bouclier de cristal...

[Encore désolé]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

[ Euh... Ton serpent à 25 de restistance et mon attaque fait 34(10+24) il est pas censé être vaincu? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

[excuse moi, tu as parfaitement raison. Ou avais-je la tête, j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

*Ouais, je l'avais vraiment sous-estimé aussi... Bon au moins il me reste ça... Moi qui comptait m'économiser, c'est fichu.*

Shikyo se releva difficilement et une autre de ses bagues se mit à briller, mais cette fois Shikyo ne souriait plus, il désactiva son nature ärm et se prépara à présent faire appel à une grande puissance : celle de son darkness ärm.

"Si tu n'as rien trouvé c'est que tu as mal cherché c'est tout... Mais bon même si il n'y a rien ici j'espère pouvoir m'y entrainer et m'y amuser... Maintenant je vais en finir. Cette attaque sera la dernière. Darkness Ärm : Axe of Despair!!!"

Une grande hache apparut devant Shikyo et celui-çi la lanca en l'air avant de tirer sur son adversaire et de sauter afin de propulser sa puissante hache sur Memphis qui n'allait surement pas tarder à succomber(-24 et -25).

*Y'a interêt à ce qu'il soit KO le Memphis, sinon j'suis mal barré.*

[ PV=35 / PM=7+10-15=2 / ärms : Iron Cannon, Axe of Despair ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Shikyo venait d'utiliser un Ärm, la hache était énorme. Il attaqua Memphis qui tenta de se protéger avec le bouclier de cristal mais cela ne suffira pas, il allait tomber sous la violence du coup. Il s'écroula dans d'atroce souffrance, mais se releva avec difficulté. Il ne put se mettre debout, et avait un genoux au sol.

Non, je n'ai jamais été vaincu.

Il était épuisé et n'allait pas tardé à s'évanouir, il regarda Shikyo en relevant sa tête, son oeil était noir. Dans un dernier souffle, il attaqua de nouveau avec son geyser projetant Shikyo dans les airs contre le mur (-25PV imparable). Il espérait le vaincre pour obtenir le match nul mais c'était en vain car il se releva après l'attaque non sans difficulté.

J'ai perdu, moi mais c'est le meilleur qui a gagné...

Ce fut ses dernières paroles avant de s'évanouir contre le sol. Shikyo allait pouvoir explorer la tour pour trouver ce qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

Shikyo avait vaincu son adversaire, ce fut rapide mais il avait tout de même perdu pas mal de forces dans la bataille. Surtout à cause de la dernière attaque surprise de Memphis qui projeta Shikyo contre un mur. Mais après cela Memphis était vraiment à bout de force et Shikyo réussit à se relever assez difficilement.

Citation :
J'ai perdu, moi mais c'est le meilleur qui a gagné...

"Merci, ce fut un beau combat non? Et puis il n'y a pas mort d'homme. Chose que je deteste d'ailleur. Maintenant je vais explorer ta tour mais peut être vaudrait-il mieux pour moi de me reposer d'abord."

Shikyo alla alors s'assoir sur la base d'un morceau de mur détruit et, lorsqu'il se sentit assez reposé, alla monter les marches de l'escalier pour aller voir ce que la tour lui reservait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

[Tu récupères tout tes PV]

Shikyo se reposa pour reprendre des forces et monta l'escalier pour explorer la tour. C'était un escalier en colimaçon très long et épuisant car on dénombrait 762 marches pour arriver au sommet. Mais des portes permettaient d'accéder à diverses salles. Le long de la paroi était marquée des mêmes symboles qu'à l'entrée. Shikyo arriva sur une plateforme, il pouvait continuer à monter ou bien alors prendre l'une des deux portes qui s'offraient à lui.

Une des portes était rouge avec une salamandre dessiné dessus et l'autre était grise avec un oiseau aux ailes majestueuses. Le choix semblait difficile...

Les deux animaux fixaient Shikyo du regard, on aura dit qu'ils étaient vivants à en voir leur yeux. Un silence pesant s'installa sur la plateforme, quand soudain une aura magique se fit sentir derrière lui. Il ne pouvait désormais plus reculer car l'aura magique formait une barrière sur l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:26

Shikyo arriva à un pallier de l'escalier, ce qui n'était pas de refus vu la difficulté à monter le grand nombre de marches de l'escalier. Maintenant qu'il était sur cette plateforme Shikyo avait trois directions différentes pour continuer sa progression. Soit il continuait de monter, soit il prennait une des deux portes qui se trouvaient sur la plateforme.

*Bon, je n'ais clairement pas envie de continuer à monter cet infernal escalier. Je vais donc prendre une des deux portes, mais laquelle... Je crois qu'il n'y a pas photo. Je n'ais rien contre les reptile, je les aime bien, mais l'oiseau est le symbole de la liberté, et puis il a vraiment des ailes magnifiques...*

Shikyo avait donc prit sa décision. Il posa sa main sur la poignée de la porte, il l'ouvrit et passa au travers avant de la refermer et de découvrir ce qui se cachait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:39

Il ouvrit la porte, mais il ne voyait rien à part du noir. Il avança de quelques pas et tomba dans une chute infernale qui semblait de pas avoir de fin.

Dimension Ärm : La porte de l'oiseau. Enfin quelqu'un d'intéressant...

Shikyo était tombé dans un Dimsension Ärm qui le conduisit loin de la tour. Il arriva au bord d'un lac avec un autel en son centre qui dégageait quelque chose de mystérieux, mais il n'y avait pas de pont pour y accéder. L'endroit était magnifique, l'arrivée du Printemps avait contribué a ceux-ci. Car toutes les fleurs étaient ouverte, les arbres majestueux avaient recouvert leur , un doux parfum de rose se faisait sentir. Une légère brise venait caresser le visage de Shikyo tout en douceur. L'endroit était vraiment paradisiaque. Des oiseaux faisaient leur nid dans un arbre, des écureuils sautillaient de branche en branche, des canards nageaient ensemble sur le lac. Il n'y avait poas un nuage dans le ciel, on ne voyait que le soleil qui éclairait l'endroit avec sa lumière divine et son énergie.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:27

Lorsque Shikyo passa la porte il se retrouva dans un tout autre endroit, au bord d'un lac. Le paysage était magnifique mais Shikyo était à présent bien loin de la tour dans laquelle il comptait faire une belle trouvaille... Ou pas. Au centre du lac il y avait un petit autel duquel se dégagait une étrange chose que Shikyo ne pouvait décrir. Il n'y avait aucun moyen d'aller au centre mais, heureusement pour lui, Shikyo avait un précieu gardien qui pouvait voler et sur lequel il avait prit l'habitude de voyager.

"Bon... Guardian ärm : Eagle Dragon."

Et le désormais célèbre(enfin presque) gardien mi-dragon mi-aigle de Shikyo réapparut à ses côtés. Shikyo monta sur celui qu'il appelait communement Reagle et lui indiqua l'autel au centre du lac comme destination. Reagle emmena donc Shikyo au centre du lac et Shikyo descendit de son gardien afin d'aller inspecter le mystérieux autel...

[ Je considère que mes gardiens se sont régénérés en même temps que moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:34

[oui, ils se sont régénérés]

Shikyo était allé inspecté l'autel en volant sur le dos de son dragon Reagle. Il était maintenant près de l'autel près à l'examiner. Il n'y avait plus aucun bruit au bord du lac. Sur l'autel était dessiné le même oiseau que sur la porte qu'il avait emprunté pour se retrouver ici. Une vois s'éleva, elle semblait ne venir de nulle part.

Ceci est un petit test, je t'ai choisis car tu me sembles assez fort. L'habitant de la tour ne m'intéressait pas et il n'a jamais pu voir ces deux portes mais oi tu sembles suffisamment fort.

L'autel se mit à briller, et l'oiseau dessiné commençait à prendre vie. L'autel commençait à fondre, l'oiseau poussait son cri maginfique, la mélodie était très belle. L'autel avait disparu dévoilant un oiseau qui s'envola. Il volait désormais au-dessus du lac et commençait à s'en éloigner.

Tu es dans un de mes dimension ärm d'entrainement. L'oiseau est le seul à savoir comment en sortir, tu ferais mieux de le suivre ou tu finiras bloqués ici pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Premier tour
» [1er Tour] Tableau des rencontres
» [2nd Tour] Tableau des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser