Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de récupération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:42

[Pour MJ (Kirua)]

William venait tout juste de quitter Jazz pour son entretient avec le Baron, il était certain que ces deux là allaient bien s'entendre... à condition que Jazz ne l'ouvre pas trop devant le Maitre du Ghost Chess. Et maintenant que sa mission de recrutement était finie, il pouvait se concentrer sur la seconde mission que le Baron lui avait confié: récupérer un anneau d'orichalque pour la venue d'un nouveau Cavalier. Le jeune homme savait que cela allait être particulièrement difficile, même l'arm qu'il venait de créer était compliqué à utiliser et il allait devoir faire vite pour voler l'anneau à Josef Milch.

Le Cavalier Fantôme apparue sur le toit d'une maison à l'entrée de la ville, il était clair qu'il devait être discret, même si Josef Milch ne comprendrait pas tout de suite la raison de sa venue, William n'avait pas l'intention de se présenter au collectionneur... sauf si une opportunité se présentait. Mais pour savoir si une telle opportunité pouvait se présenter, William décida de se mêler à la foule, il savait bien que les propriétaires de manoir n'allaient se balader au milieu de la populace, mais c'était le lieu rêvé pour les voyageur de passage et les manieur d'arm pour trouver un travail de mercenaire. Et avec un peu de chance, Milch embaucherait.
Dans le cas contraire, William devrait entrer dans le manoir à la manière d'un voleur en plus discret.

Le Cavalier marcha le long des rues bondées de monde, à la recherche d'une affiche ou de toutes autres informations pouvant le conduire directement ou non au collectionneur. Le meilleur plan qu'il avait trouver était de posséder Milch en personne pour qu'il conduise l'anneau loin de la ville et de le faire revenir chez lui, le cavalier n'aurait alors qu'à récupérer le bijou. Mais le jeune homme n'était pas dupe, il savait que son plan avait peu de chance de réussir. Déjà, parce que Milch avait du s'entourer de manieur d'arm pour se protéger et ensuite, que tout ses employés se demanderaient pourquoi un telle bijou quittait la demeure sans protection.

William allait donc devoir improvisé constamment pour sortir l'anneau du manoir et le cacher, jusqu'à ce que le pantin utilisé ne puisse pas le retrouver avant William. Mais avec un peu de chance, il n'aurait pas à posséder quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:59

Le Cavalier Fantôme était arrivé en pleine journée dans la ville de Lestower... C'était la panique dans la ville et la plupart des gens cherchaient à quitter la ville le plus rapidement possible. William qui se marchait dans les rues se dirigeait vers le centre et faisait face à une montagne d'habitants apeurés qui quittaient la ville très rapidement. William manqua par deux fois d'être percuté par l'un des habitants.

Mais pourquoi ? La réponse était claire, plus loin dans la ville, un énorme champignon de magie avait poussé et deux femmes se battaient dans les airs. Le Cavalier Fantôme pouvait les voir car il était dans une des grandes avenues de Lestower et aucun édifice ne gênait la vue. L'une d'elle volait à l'aide d'ailes et l'autre lévitait sur son balai de sorcière. Le Cavalier avait surement reconnu Nox mais ne devait pas connaître l'autre femme. L'inconnue venait d'utiliser une technique étrange qui avait provoquée trois mini tornades dans la partie détruite de la ville. Le combat était lancé et le Cavalier pouvait choisir d'aller aider sa partenaire... A moins que le but de sa mission ne soit plus important.

Les rues se vidaient de plus en plus, les habitants étaient soit sortie de la ville, soit enfermé dans leur maison. Les échos qui étaient arrivés jusqu'ici à la bataille de Ragenrave au moment de l'affrontement Cross / Chess avait pousser les habitants à fuir de peur que de nouveaux protagonistes se joignent au duel des deux femmes. Il arriva à une intersection.

En continuant tout droit, il pourrait aller aider Nox mais pas sur que la sorcière ne veuille du soutien...

A droite, il y avait une boutique d'art et d'objet en tout genre. La boutique semblait très bien entretenu avec une vitrine impeccable où l'on pouvait voir différentes oeuvres d'art affichés en devanture. Les murs extérieurs étaient couleur if avec différentes vitres qui permettaient au propriétaire d'exposer les bibelots et artefacts en tout genre. Un message était affiché sur la porte "OPEN". Soit dans la précipitation, le propriétaire n'avait pas fermé sa boutique soit il avait fait le choix de rester.

A gauche, il y avait un bar où les gens continuaient d'affluer bien que le combat titanesque de Nox et Pandore faisait rage et menaçait de faire exploser la ville. L'un des hommes qui entraient portaient une large cape noire mais quand il entra dedans, William pu voir une large épée accroché à se ceinture. Un mercenaire ?

Il avait maintenant le choix entre 3 possibilités, un choix de destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

William marcha au milieu de la rue quand il entendit le bruit caractéristique d'une tornade ravager une maison. Un combat aérien semblait avoir lieu près et même dans la ville qui avait vu un quartier détruit par les attaques de Nox et de son adversaire. Le jeune Cavalier avait vaguement su ce qui se déroulait près de Lestower, il n'avait pas prévu que le combat soit si près de la ville au point de la détruire.
En regardant le combat, William espérait vraiment que Nox n'allait pas mourir: remplacer les Cavaliers à cause de leur mort prématurée prenait du temps, et c'était lui qui était supposé leur trouver des remplaçants. Et un nouveau Cavalier de Nox allait être plus difficile que pour les autres.

Bien que les gens quittaient la ville ou s'enfermait dans leur maison, William observa les boutiques qui était plus visible maintenant que la rue se vidait. La taverne semblait accueillir un homme armé d'une épée et une boutique d'art était encore ouverte: soit le propriétaire était parti en laissant la pancarte "OPEN" sur la porte, soit il était resté et avait compris que fuir ne l'aiderait pas à partir. Seuls les manieurs d'arm pourraient fuir suffisamment loin pour ne pas être pris dans le combat.

Comme le Cavalier ne souhait pas intervenir avec Nox, elle était plus forte que lui et son adversaire semblait être du même niveau, William se dirigea vers la boutique d'art, à droite de sa position. C'était le lieu où il avait le plus de chance de savoir tout ce qu'il lui fallait sur Milch ou sur les méthodes de défense que le collectionneur avait mis en œuvre pour protéger sa collection.
Il entra sans frapper et ignorant le bruit provoqué par le combat:


Il y a quelqu'un? Nous recherchons la demeure de Josef Milch...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:07

William entra dans la boutique d'art qui était toujours ouverte. L'intérieur de l'endroit était rempli de tableaux de peintres célèbres, de bijoux finement travaillés, de bibelots... Les vitres éclairaient entièrement la pièce et le comptoir qui se trouvait au fond de la pièce. Une femme sortie de l'arrière-boutique habillé d'une sorte de robe noir et de divers bijoux. Un Look assez particulier, cette femme fumait également...

Spoiler:
« Bonjour, bienvenue dans la boutique Zanör. Que puis-je pour vous ? »

William lui posa aussitôt une question, il n'avait pas de temps à perdre apparemment. Une chose surpris la propriétaire de la boutique. William parlait de lui à la première personne du pluriel; comme s'il y avait quelqu'un d'autre avec lui...

« Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne tournez pas autour du pot. Josef Milch ? C'est un de mes clients, je dois avoir sa fiche quelque part. Cet homme est un vrai collectionneur, il m'achète souvent beaucoup de peintures. Je peux savoir pourquoi vous vous intéressez à lui Monsieur... Je n'ai pas bien saisi votre nom. »

En attendant la réponse de William, elle continua à fumer sa cigarette qui était maintenant éteinte. Elle la posa dans le cendrier qui se trouvait sur son comptoir et commença à chercher quelque chose dans le meuble qui servait de comptoir. Probablement la fiche de Josef Milch...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:24

William observa un court instant la boutique avant que la propriétaire des lieux n'apparaisse. Il avait vaguement entendu parlé du mauvais de certains d'arms qui se savait pas mettre en valeur leurs arms avec leur tenue, et bien, cette femme, si elle maniait les arms, les battait tous haut la main. La clope dans la main, aspirant une bouffée, elle scruta William qui venait de lui demander quelque chose sans que celle-ci ne puisse rien dire. Mais un étonnement plus venait sans doute du "nous" que le cavalier avait pris l'habitude de dire depuis que l'un de ses arms avait scindé en deux son esprit.

Nous sommes ravi de voir que vous teniez vos comptes à jours. Nous devons nous entretenir avec Josef Milch d'un affaire très importante...

Ce fit à ce moment que William entendit le bruit d'un éclair de foudre frapper quelque chose dans la ville, l'obscurité s'était aussi faite... le Cavalier comprit aussitôt que Nox était énervé. Mais détruire la ville alors que l'un de ses partenaire y était était culotté. Le manieur d'arm voulait y allé en douceur pour le vol de l'anneau mais si Nox passait à ce genre de pouvoir, il avait intérêt de se dépêcher.

Une affaire qui demande à le rencontrer dans les plus brefs délais.

Le Cavalier continuait toujours de fixer la commerçante, cherchant la fiche, elle demanda quand même le nom du jeune homme.

Pas bien saisi notre nom...? cela est tout à fait normal puisque nous ne l'avons pas dit.
Nous avons oublié nos manières, veuillez nous excusez: nous nous nommons William, nous sommes mercenaire indépendant

"William" n'était pas vraiment un nom courant, mais il était peu probable que la commerçante ai entendu parlé de lui... encore moins de son organisation. Mais il devait passer discrètement dans la ville si un membre du Chess y était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13

Un coup de tonnerre frappa la ville de Lestower provoquée par Nox, ce qui fit sursauter la propriétaire de la boutique.

" On dirait que ça chauffe par là-bas. J'ai vu de loin deux femmes s'affronter près du dôme, un sur un balai et une autre avec une paire d'ailes. "

William tenta une approche pour en apprendre plus sur Josef Milch en faisant croire qu'il devait s'entretenir avec lui. La jeune femme qui regardait les éclairs par la fenêtre leva un sourcil avant de poser son regard sur William à nouveau. Il se présenta ensuite toujours en utilisant la première personne du pluriel. Le Cavalier ne lui avait toujours pas donné d'explication concernant ce "nous" mais elle n'allait pas insister.

" Je me nomme Tana, ravi de vous rencontrer William. "

Elle continuait à chercher quelque chose dans le tiroir sous son comptoir.

" Vous ne voulez pas m'en dire plus sur cette affaire ? Car je me dois de garder une certaine discrétion sur mes clients vous comprenez. Je ne voudrais pas lui envoyer des voleurs ou des personnes qui ne feraient que l'importuné. "

Tana avait-elle compris le petit jeu de William ou était-elle simplement curieuse ? La porte de l'arrière-boutique grinca et un chat noir sortie de la pièce. Il grimpa sur le comptoir avant de venir se poser sur son épaule droite. Le chat noir fixait William dans les yeux comme pour le sonder.

" Je vous présente Pukü, mon chat domestique. "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:17

Cette commerçante était définitivement trop curieuse, elle devait mourir... mais comme elle le disait si bien: le combat de Nox et de l'autre femme devenait trop intense pour que William perde son temps pour ce genre de chose. Elle continuait de poser ses question sans savoir à qui elle avait à faire ni pourquoi le Cavalier Fantôme était venu à Lestower, néanmoins, William continua d'alimenter sa curiosité de mensonge plus ou moins convainquant.

Nous sommes ravis de vous connaitre, Tana. Nous sommes manieur d'arm et hier, dans une taverne de Ragenrave, nous avons entendu un homme parler d'un travail dans cette ville. Il parlait tout bas mais nous avons quand même compris le principal... quelqu'un l'a engagé pour tuer Milch.

William marqua une pause quand il vit le chat à la porte de l'arrière-boutique.

Nous avons donc décidé de profiter de l'opportunité pour travailler quelques temps au service d'un homme riche qui aurait les moyens de nous engager. Et pour être sûr que Milch nous prenne au sérieux... le tueur est encore en vie et probablement dans la ville.
Donc, soit vous nous aidez à protéger l'un de vos client, soit vous acceptez l'idée de le perdre... nous comprendrions votre désir de ne pas nous croire. Mais avec moi à ses côtés, il est sûr de survivre.


Le Cavalier regarda le chat que Tana lui présenta et qui le scruta sans la moindre gène.

Nous pourrions apprécier si nous ne supportions pas les félins.
Avez-vous trouvé la fiche de Milch ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:44

William continuait de mentir pour amadouer Tana et qu'elle finisse par lui donner l'adresse du manoir de Josef Milch afin qu'il puisse dérober l'anneau d'orichalque. Le Cavalier Fantôme expliqua à Tana qu'il avait entendu quelqu'un dans une taverne engagé un mercenaire pour tuer Milch. Cette idée semblait assez saugrenu quand on connaissait le collectionneur mais elle n'ajouta rien. William parla ensuite de la possibilité qu'elle perde l'un de ses meilleurs clients si la menace était vrai.

" En effet, ce ne serait pas bon pour mon commerce qu'il se fasse tuer. "

Le chat continuait de fixer William dans les yeux pendant qu'il parlait et une fois son discours finit, il fit une lechouille sur l'oreille de Tana avant de repartir dans l'arrière-boutique.

" J'ai bien la fiche devant moi. Nous savons vous et moi que cette histoire de meurtre est fausse. Je peux déceler les mensonges que vous avez tenus. Ce dont je suis sur, c'est que vous tenez absolument à le retrouver. Je vais donc vous apprendre quelque chose. "

Maintenant que Tana avait toute l'attention de William, elle pris le temps d'allumer une autre cigarette qui se consummait légèrement, l'odeur de tabac se répendait dans la pièce.

" Josef Milch ne doit plus être à Lestower. C'est un collectionneur très très attaché à ses pièces. Et quand je vois qu'un dôme a poussé dans la ville et que deux femmes se battent près de celui-ci, je suis prêt à parier qu'il est parti se réfugier avec toutes ses oeuvres dans sa maison secondaire. "

Voilà qui devait faire office d'une bombe pour William, tout son plan ou presque tombait à l'eau. Et il devait maintenant trouver l'emplacement de cette maison secondaire, à moins que Tana ne se trompe...

" Heureusement pour vous, je connais l'emplacement de cette résidence secondaire mais je doute que ce tueur ne la connaisse lui. Ce qui fait, que je n'ai pas à craindre pour la vie de mon client. En revanche, je n'ai plus aucun intérêt à vous donner cette adresse. Cependant, je pourrais vous la donner si vous acceptiez de me rendre un petit service. " dit-elle en souriant...

Le morceau de papier qu'elle avait cherché dans le comptoir n'était pas la fiche de M. Milch, mais une carte du continent austral. Depuis le début, Tana avait prévu ça.

" Je voudrais que vous me rapportiez du sang de licornes qui vivent sur une prairie du continent Austral, à l'est du continent. Vous acceptez ? "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:17

Ainsi donc, cette femme avait la capacité de voir les mensonges... ce genre de pouvoir était rare et souvent associé à un Sceau Majeur. Mais cette femme était-elle le détenteur du pouvoir ou bien était-ce le chat qui avait fixé le Cavalier si intensément? Dans tous les cas, William devait rester sur son histoire: cette femme prêchait peut être le faux pour connaitre le vrai. Elle continuait de parlé sans la moindre coupure quand elle sortit une carte du Continent Austral... elle avait tout prévu.

Dans un premier temps, il était hors de question que le Cavalier accepté, même si la menace que Milch perde sa collection dont l'anneau dans la destruction de la ville n'était plus un problème, il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps. Il pouvait toujours chercher la réponse directement à la source mais dans ce cas, et si cette femme était bien doué de pouvoir, il perdrait la seule chose capable de découvrir les défenses de Milch.

William regarda la carte d'un air perplexe... les licornes n'étaient-elles pas insaisissable? Le Cavalier avait prit son temps pour s'armer mais pas à se poitn là. Son regard se posa ensuite sur Tana.


Vous jouez à un jeu bien dangeureux, Madame... mais nous acceptons...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:50

Le Cavalier Fantôme pris tout son temps pour réfléchir à la proposition de travail de Tana en échange de la localisation de la résidence secondaire de Josef Milch. William allait devoir quitter Lestower pour ça, mais entre les tornades de Pandore et la foudre de Nox, cette ville n'était plus un lieu sur... William se demandait si les pouvoirs que la vendeuse disait posséder provenait d'elle ou bien de son chat noir... Elle continuait de fumer sa cigarette quand William se décida enfin à lui répondre.

" Un jeu dangereux ? Vous voulez rencontrer Josef Milch et je pense avoir deviné que vous pourquoi. Si vous vouliez lui vendre quelque chose, vous seriez passé par moi en me faisait expertiser la pièce pour que je le contact ensuite. Non, à mon avis, vous voulez quelque chose qu'il possède... C'est donc vous qui jouez à un dangereux. "

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de se dirigez vers l'arrière-boutique.

" Veuillez m'excuser une minute, je dois aller chercher le récipient pour le sang de licorne. "

Elle revient deux minutes plus tard avec trois petits flacons en verre. William avait été assez intelligent pour ne pas demander pourquoi elle voulait obtenir du sang de licorne, chose que Tana avait apprécié.

" Si vous me replissez ces trois flacons avec du sang de licorne, je vous donnerais l'emplacement de la résidence secondaire. Bonne chance et à très vite j'espère. "

[On continue sur ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:05

William regardait la jeune femme fumer pendant qu'il parlait, elle ne semblait pas avoir peur de lui: était-ce du à un pouvoir qu'il ne percevait pas ou bien à la protection que lui offrait le chat? Mais le Cavalier n'était pas vraiment en position de marchander ou de faire du chantage, et employer le Parasite contre elle pouvait se révéler inutile.

Nous savons ce que nous faisons... mais vous, nous en doutons...

Le cavalier continua de regarder Tana quand elle quitta la pièce pour aller chercher des flacons pour contenir le sang... le sang de Licorne était rare à cause de la difficulté d'en attraper une. Cette femme avait intérêt de savoir ce qu'elle faisait pour le sang.
Elle lui confia les flacons en lui souhaitant bonne chance puis laissa William s'en aller.

Le Cavalier quitta la boutique et consulta carte... la prairie à l'Est du Continent ne donnerait pas de mal au jeune homme pour s'y rendre. Il activa le Voile de Rapidité et disparue sans un bruit.
Vingt minutes plus tard, il s'arrêta et consulta la carte... il était arrivé.


PV: 155
PM: 95-50=45
Arm activé: le Voile de Rapidité


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:09

William semblait sur de lui, de ce qu'il faisait pour se procurer l'adresse de la résidence secondaire de Josef Milch... Mais Tana savait que ce n'était pas aisé de se procurer du sang de licorne, et encore moins celui des licornes qui viennent de cette région. Le Cavalier sortie de la boutique et se dirigea à l'aide d'un Ärm augmentant considérablement sa vitesse. William parcouru de cette manière une bonne partie du continent Austral en un temps record. Il arriva donc dans les fameuses plaines où on racontait que des licornes vivaient, et que très peu de gens ont eu la chance de croiser. Le ciel était bien moins agité qu'à Lestower, William pouvait parfaitement voir le soleil qui ne disparaissait que quelques minutes derrière un cumulus de temps en temps. C'était une après-midi très ensoleillé, parfaite pour partir à la chasse... Une légère brise venait caresser son visage.

Les plaines austral était très très vaste et cette région était surnomée le désert vert. Il y avait très d'habitation à part quelques fermes isolées par endroit. La carte que lui avait fourni Tana ne donnait pas d'informations très précise. Une zone du continent austral était entouré en rouge et William se trouvait à l'extrémité ouest de ce cercle. Ses recherches allaient pouvoir démarrer dans cette immense plaine qui s'étendait jusqu'à la mer.

William devait maintenant mettre au point un plan d'action pour localiser les licornes. Dans l'endroit marqué par Tana, il y avait une forêt situé au nord est, pas très loin de la mer. Au sud, il y avait plusieurs lacs. Pour le reste, c'était principalement une grande prairie avec quelques collines.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

[Désolé, c'est court mais l'essentiel est là Very Happy ]

William consulta la carte que lui avait prêté Tana, elle n'était pas très précise et le fait que la plaine était peut être habitée pouvait représenter une certaine menace. En analysant la carte, plusieurs plans d'action pouvait se révéler efficace: dans la forêt, le Cavalier pouvait employer Mana et près des lacs, William avait Ariel.
Il décida donc de se rendre près du lac le plus proche: son plan consistait à user de Mana et d'Ariel en même temps pour se cacher et attaquer la licorne qui viendrait boire... et pendant qu'elle se relâcherait pour se désaltérer, William l'attaquerait pour qu'elle perde son sang.

Quelques minutes après être arrivé, William avait changé de position et était maintenant près du lac. Il entra doucement dans l'eau, au contact de son corps, l'eau semblait ne pas vouloir le toucher et formait une sorte de bulle de protection. Le cavalier n'était au fond du lac mais pas à la surface non plus: il était à une bonne distance de la surface pour voir sans être vu. Il allait attendre qu'une licorne vienne pour activer Mana...


PV: 155
PM: 95-50=45
Arm utilisé: le Voile de Rapidité
Arm désactivé: le Voile de Rapidité
Arm activé: Ariel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

William avait choisi le lac, cette solution lui semblait la plus logique vue tout être vivant a besoin d'eau pour vivre. Cependant, tout n'allait pas se passer exactement comme il l'avait prévu. Le Cavalier Fantôme arriva dans la contre des lacs, il avait mis une vingtaine de minute à arriver grâce à son Ärm augmentant sa vitesse. Comme indiqué sur la carte fournie par Tana, il y avait plusieurs lacs et William arriva à l'un d'eux. En s'approchant de la zone d'eau, le manieur d'Ärms avait remarqué qu'il y avait de la lumière non loin de lui et un peu de fumée. Plus il s'approchait, plus sa vision s'améliorait et il finit par constater qu'il s'agissait d'une petite ferme qui se trouvait juste à côté du lac vers lequel il se dirigeait. La lumière et la fumée provenait d'un feu que le fermier faisait dans l'un de ses champs.

Alors qu'il allait entrer dans l'eau pour se cacher et attraper une licorne qui viendrait s'abreuver, un homme interrompu William sans qu'il l'entende arriver. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux verts habillé de façon original. Une chose était sur, ce gars là ne venait pas de la ville. Il avait une lame accroché à se ceinture pour se défendre (elle n'est pas sortie comme sur la photon te sens pas agresser^^).

Spoiler:
" Bonjour, vous cherchez quelque chose ? "

Le jeune homme, en attendant la réponse de William s'avança jusqu'au lac et remplit sa gourde d'eau.

" Pardon d'être aussi curieux mais on ne voit jamais personne dans cette région. Ce n'est pas courant de voir un étranger. Je me nomme Evan " dit-il en lui tendait sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

L'une des choses que le Cavalier avait prévu mais ne voulait surtout pas voir: un habitant des plaines se mêlant de ses affaires. Il semblait jeune et armée mais à part le couteau qu'il portait à la ceinture, rien ne pouvait présager qu'il représenterait une menace pour la mission de William. Il regardait le jeune homme plonger dans l'eau que l'habitant des plaines venait remplir sa gourde.

" Bonjour, vous cherchez quelque chose ? "

A cette question, William sortit de l'eau pour regarder de plus près son interlocuteur: il était plus jeune que le Cavalier ne l'avait pensé en premier lieu, mais il pouvait quand même être de son niveau si ce n'est plus fort que lui. Sans analyser sa magie, s'il en avait, le Cavalier ne se voyait pas engager un combat qui était inutile et peut être même perdu d'avance.

" Pardon d'être aussi curieux mais on ne voit jamais personne dans cette région. Ce n'est pas courant de voir un étranger. Je me nomme Evan "

Le Cavalier lui serra la main avec sa main gauche, la droite était... indisponible. Il sortit ensuite une figurine de chat en argent et la posa sur le sol puis, recula. La figurine s'illumina un court instant pour disparaitre par la suite... quelques seconde plus tard, un chat noir se tenait devant et au pied du Cavalier. Mais en regardant de plus près, ce n'était pas un chat mais un concentré de fumée noire qui donnait l'impression de voir un félin.

Nous nous nommons William.
Comme vous pouvez le constater, nos arms prennent l'apparence d'animaux existant et en entendant parler de cette région, ainsi que des créatures qui y vivent... nous avons voulu donné à l'un de nos arm l'apparence d'un licorne. Voila pourquoi nous désirions nous glisser dans l'eau et ainsi voir une licorne de nos propres yeux.
Nous espérons ne pas vous choquer par notre curiosité... nous savons nous montrer discret quand les circonstance l'exigent.


*Pourquoi lui raconter ça, alors que tu pourrais me laisser le lacérer, l'éviscérer? Tu es faible...*

*Tant que j'ignore si je peux gagner, je ne vais pas me lancer dans un combat uniquement pour assouvir ta soif de sang.*

*J'aurais pu me contenir si tu m'avais laissé ce singe... j'espère pour toi qui m'utilisera pour la licorne.*

PV: 155
PM: 45+50=95-???=??? (j'adore Razz )
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: ???


Citation :
Nom de l’Arm: ???
Type de l’Arm: ???
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une figurine en argent représentant une chimère
Apparence de l’Arm sous forme libre: un animal fantomatique noir, dont l'apparence est choisi par William, pouvant grossir à volonté
Pouvoir: ???
Cout: ???


Dernière édition par William le Sam 17 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

William n'osait pas attaquer Evan, mais son alter ego avec qui il vivait semblait vouloir tout le contraire. Quand William utilisa le pronom "nous", comme Tana précédemment, Evan hassa un sourcil et regarda autour de lui s'il ne voyait personne d'autres. Le Cavalier Fantôme invoqua un étrange Ärm pour justifier son odieux mensonge.

" Intéressant, vous êtes un collectionneur de Guardian Ärm on dirait. Par contre, je peux vous posez une question ? "

Evan hésita un moment mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela étrange et voulait une réponse sur ce "nous".

" Vous avez parlez de vous en utilisant "nous", je ne comprends pas bien pourquoi ? Vous ne semblez pas être accompagné William... "

Le jeune homme observa la chat qui tournait autours des jambes de son maître. Ce type n'avait pas l'air méchant et il comprenait maintenant pourquoi il était venu dans la région des lacs.

" Vous avez de la chance pour les licornes, je sais où elles viennent s'abreuver le soir. C'est un autre lac, je peux vous accompagnez là-bas si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Evan regarda le chat tournoyer autour des jambes de son maitre, quand l'arm marchait, il laissait une fine fumée noire. William ne pensait pas vraiment que son plan allait fonctionner, et jamais il n'aurais pensé que son arm puisse passé pour un Gardien. Mais il n'allait pas se plaindre de la réaction du jeune homme face à son arm.

" Intéressant, vous êtes un collectionneur de Guardian Ärm on dirait. Par contre, je peux vous posez une question ? "

Le visage toujours inexpressif, le cavalier répondit à la positive, Evan ne tarda pas alors à poser sa question.

" Vous avez parlez de vous en utilisant "nous", je ne comprends pas bien pourquoi ? Vous ne semblez pas être accompagné William... "

A cette question, William semblait perdu... son esprit venait de se fissurer pour séparer la personnalité du Cavalier et celle que l'arm avait créer. Adramelech avait pénétré William par l'intermédiaire de Vortex, un Guardian Arm que lui avait confié l'ancien hôte de l'arm pour un jour, mettre la main sur le corps du manieur d'arm une fois qu'il serait devenu plus fort. L'une des conséquences avait été de séparer le côté bon et gentil de William et son côté maléfique qui avait été engendré par la Marionnette Humaine, un autre arm qu'Adramelech lui avait donné pour le rendre fort.
Evan allait donc parlé au jeune homme qui avait subi un entrainement militaire pour défendre son village, et non le psychopathe qui avait intégré l'Ichimen Okugi quelques années auparavant.

Le visage de William changea quelques secondes après la fin de la question: le visage du Cavalier exprima une certaine joie de vivre, il s'était même mis à sourire, un sourire bienveillant dénué de colère et de mensonge.


C'est extrêmement simple, je suis toujours accompagné de Adramelech: il est mon père, mon frère et mon meilleur ami... nous ne nous séparons jamais.
Lui et moi sommes plus fort quand nous sommes uni... mais je ne suis pas sûr que vous puissiez comprendre donc, je dirais que vous ne verrez jamais personne d'autre que moi, même quand Adramelech est là


William était toujours là, le seul à occuper la tête du manieur d'arm... Adramelch allait surement revenir et le ferait savoir, mais pour le moment, il était absent. Quand Evan se proposa de le conduire au lac pour lui montrer les licornes, il savait que le jeune homme représenterait une menace pour la mission... et que Adramelech voudrait probablement sa mort.

Je serais honoré de voir les licornes mais je ne souhaite pas vous déranger, vous avez probablement à faire... vous n'avez qu'à me montrer le chemin, et je me debrouillerais pour les trouver tout seul.

Evan était gentil, peut être même un peu trop mais habiter dans un endroit aussi reculé en était peut être la raison. William ne voulait pas le tuer, le monde avait besoin de ce genre de personne: qui ne se méfient pas, dont l'innocence et la naïveté faisaient toujours ressortir le bon côte des gens qu'ils rencontraient. Mais le Cavalier avait reçu des ordre et pour les accomplir, le sang de licornes était obligatoire... le manieur espérait quand même ne pas devoir en arriver là pour obtenir l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:26

William expliqua le pourquoi du "nous" à Evan qui était très surpris par ses révélations et qui commençaient même à trouver ce mec bizarre. Il était sur d'une chose : le Cavalier a une double personnalité mais il se retint d'en parler pour ne pas l'énerver.

" Ok, merci d'avoir répondu. "

Le Cavalier Fantôme enchaîna ensuite sur les licornes tout en essayant de se débarrasser d'Evan par la même occasion.

" Ah, ne vous inquiétez pas, j'ai tout mon temps et vous ne pourrez pas les voirs sans moi je pense. Il est très difficile de les approcher. J'ai mis presque 5 ans avant de pouvoir m'approcher de l'un d'elle. Elles se montrent rarement aux humains à moins de faire preuvre de patience et de ne pas avoir de mauvaises intentions à leur égard. "

La situation se compliquait pour le Cavalier. Evan avança en direction de l'ouest et se retourna vers William.

" Vous venez. En chemin on pourra faire connaissance. Vous faites quoi dans la vie à part collectionner des Guardians Ärms ? "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:23

" Ok, merci d'avoir répondu. "

Je ressens comme une certaine gène, si vous avez des question... n'hésitez pas, mais expliquer la raison d'être d'Adramelch est assez compliqué. Mais si je peux faire un raccourcie plutôt désagréable, Adramelech est le nom d'une autre personnalité.

Tout en marchant, William souriait, il n'avait pas ressentit une telle joie, une telle envie de vivre depuis que des années. Il savait que cette sensation disparaitrait bientôt, l'"autre" William allait revenir et ne repartirait pas aussi facilement. Mais le Cavalier avait bien l'intention d'en profiter, le problème était que Evan était là et que sans lui, les licornes ne viendrait pas.
Avec son éducation militaire, il avait appris à mettre ses émotions de côté pour pouvoir tuer sans remord... mais il aimait bien Evan, il était comme une bouffée d'air dans une pièce rempli de fumée. Mais s'il pouvait représenter une menace pour le bien de sa mission, il n'hésiterait pas un seul instant.


Evan l'invita à le suivre sur le chemin des licornes tout en lui posant des questions, WIlliam n'avait pas vraiment envie d'y répondre... mais dans le cas contraire, Evan pourrait poser problème.

" Vous venez. En chemin on pourra faire connaissance. Vous faites quoi dans la vie à part collectionner des Guardians Ärms ? "

C'est assez compliqué, en fait... vous avez probablement entendu parler des organisations qui gouvernent le monde à la lumière et dans l'ombre. J'appartiens à l'Échiquier Fantôme, mais n'ayez aucune crainte, je ne vous ferez rien.
J'ai entendu certaines rumeurs sur le GC, mais ce qu'il faut savoir est que les Fantômes sont sorti de leur prison parce qu'ils ont été libéré. Et pas par nous. Je ne sais pas par qui en revanche, et je n'accuserais personne, mais mon Maitre a du intervenir assez vite pour les calmer et les soumettre. Sans lui, Heaven aurait sombré dans le chaos.
Bien sûr, je ne dis pas que le GC est inoffensif et que tout ses membres sont des enfants de cœur mais on peut au moins mettre ça à son actif.


Le Cavalier avait peut être un peu trop parlé, il fallait dire que le jeune homme ne parlais pas souvent à cause de l'emprise de "son jumeau" qui le rendait à moitié dépressif et paranoïaque. Il avait même l'impression d'être sur une nouvelle mission de recrutement. Mais au moins, WIlliam quoi répondre si de nouvelles questions arrivaient sur son histoire.
Grâce à Jazz, il savait déjà quoi dire pour mettre en avant les mérites du GC.

Tout ce que William espérait à présent, était que Evan ne soit plus là quand Adramelech reviendrait pour la licorne qu'il n'était pas obligé de tuer. Le Cavalier n'était pas dangereux et n'avait pas de mauvaises intention à l'égard des licornes... c'était Tana qui en voulait le sang, et pas lui. Il espérait que cet état d'esprit suffise pour ne pas faire peur aux licornes
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:13

" Non, je ne poserais pas d'autres questions sur Adrmalech, je ne veux pas me montrer trop curieux ni empiéter sur votre vie privé. On ne se connaît pas assez pour parler de telle chose je pense. "

En route, William se mit à parler de l'Echiquier Fantôme, Evan n'y connaissait pas grand chose en géo-politique depuis que le gouvernement divin avait disparu.

" Oui, c'est ce qui a remplacé les Anges Exterminateurs du Wargame si j'ai bien compris. Pour être honnête, je me moque bien de savoir qui gouvernera ce monde du moment que personne ne vient nous embêter dans notre petite région. Pour les fantômes, je suppose que vous parlez des trucs noirs qui ont parcouru le ciel il y a un certain temps ? Il n'avait pas l'air sympa et si ton maître nous a sauvé de ça, il ne doit pas être si méchant. "

Incroyable, un habitant qui soutient le Ghost Chess ???

" Mais quels sont les objectifs de ton groupe ? J'ai dis que je me moquais des dirigeants mais je ne veux pas non plus un dictature absolu. Je ne comprends pas les personnes qui n'ont pour objectif que de contrôler le monde... "

Les deux compères avançaient dans cette région pendant, ils étaient passé devant plusieurs lacs et arriveraient sans doute bientôt. Une occasion pour William de redorer le blason de l'Echiquier Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Oh mais ne soyez pas gêné, la curiosité est le moteur de toute découverte qui fait avancer le monde... Si vous avez des questions, posez les.

Discuter avec autre chose que son alter-égo maléfique faisait du bien au jeune Cavalier, même s'il serait forcé dele tuer un peu plus tard, William adorait répondre aux question d'une personne qui ne jugeait pas ses choix. Appartenir à l'une des organisations qui gouvernait le monde, ou qui le ferait bientôt, n'était pas bien vu depuis quelque temps. Surtout que les Cavaliers du Chess faisaient tout pour discréditer les Cavaliers Fantômes.
Les mensonges et la manipulation étaient la preuve de la faiblesse d'esprit du camps de Thanatos.


Oui, la disparition de notre ancien chef a fait que le Baron est devenu notre nouveau Maitre, il nous rebaptisé et nous a armés pour lutter contre nos ennemis.
C'est quand même dommage de ne pas s'intéresser à la politique de notre monde, une organisation mal intentionnée pourrait détruire ce monde. Il faut parfois se battre pour que notre vision du monde s'impose aux autres, ou alors s'incliner à celle d'un autre si elle est plus juste.


William marqua une courte pause, sa massa les tempes tout en fermant les yeux. Il regarda autour de lui comme si c'était la première fois qu'il prenait le temps de regarder le paysage, puis son regard se posa sur Evan. Un léger tic sur son visage pouvait être perceptible mais sans savoir ce qui avait provoqué ce tic... personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans la tête du Cavalier.

Désolé, je n'avais pas remarqué du chemin que nous avions parcouru rien qu'en discutant. Donc vous vous vouliez savoir nos objectifs... Unifier et pacifier le monde.
Les humains sont brutaux et archaïque, le seul moyen de rétablir une paix durable dans ce monde est de le leur faire comprendre par la guerre et la peur... en tout cas, pendant la transition
Mais n'ayez pas peur de mes paroles, vous ne me semblez pas agressifs et si vous ne vous mêlez pas de nos affaires... cette région pourrait ne jamais voir la guerre.


William était devenu un peu condescendant, comme s'il se trouvait supérieur à Evan. Étrange venant de la part d'un homme si gentil... Il avait peut être changé à cause de la marche ou du soleil. William n'avait pas dormi depuis près de 4jours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:56

" Je ne veux pas qu'une organisation mal intentionné en prennent le contrôle, mais pour moi la souffrance n'amène que la souffrance. Et si quelqu'un se proclame maître de ce monde, il trouvera toujours des ennemis qui chercheront à le destituer et la paix ne s'installera pas. Je sais que ma vision du monde est simple et naïve, mais j'espère vraiment que nous parviendrons à cette paix. Et si votre groupe peut nous conduire à ça, je le soutiendrais. "

Le Cavalier Fantôme changea soudainement de comportement depuis qu'il s'était massé les tempes, comme si sa seconde personnalité venait de débarquer. Cela n'avait pas échappé au regard du gentil Evan qui allait rester sur ses gardes maintenant.

" Nous sommes presque arrivé au lac Nëmna, celui où les licornes aiment venir boire. Je ne sais pas comment elles réagiront à votre venu, j'espère qu'elles se montreront quand même. Aussi, nous devrions rester un peu à l'écart sur une petite colline d'où nous pourrons les voir sans trop de soucis. Vous pourrez ainsi créer un Guardian Ärm à leur image dans vos souvenirs. "

Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent sur la colline qui surplombait le lac Nëmna. Le jour commençait à baisser, il devait être dans les environs de 18h dans cette région du monde. Une légère mélodie apaisante s'éleva dans les airs.

" Vous entendez ? C'est le signe qu'elles arrivent bientôt... "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:36

C'est extrêmement dommage de penser de la sorte: les humains ne comprendront jamais qu'ils sont incapable de vivre ensemble à cause de leur arrogance et de leur insatiable soif de pouvoir. Penser que les Hommes puissent, ne serait-ce qu'un seul instant, vivre en harmonie me pousse à penser qu'il n'y a aucun espoir pour cette race faible et pitoyable.

A ce moment précis, Adramelech su qu'il était allé trop loin et qu'il avait été découvert. Evan se tenait même sur ses gardes... l'esprit maléfique de William l'avait vu, il avait l'habitude d'être sur la défensive. Et une personne sur la défensive avait toujours les mêmes mimiques faciales.

"Nous sommes presque arrivé au lac Nëmna, celui où les licornes aiment venir boire. Je ne sais pas comment elles réagiront à votre venu, j'espère qu'elles se montreront quand même. Aussi, nous devrions rester un peu à l'écart sur une petite colline d'où nous pourrons les voir sans trop de soucis. Vous pourrez ainsi créer un Guardian Ärm à leur image dans vos souvenirs."

Suite à ses paroles, Adramalech ne retint son mal de crane et un juron si odieux qu'il ne pouvait répéter. Les deux esprit du corps du Cavalier semblait tenter de prendre le contrôle du corps: William se tenait la tête, les larmes aux yeux. Après quelques minutes d'un combat plus ou moins silencieux, le calme revint et les tremblements du Cavalier cessèrent.

William regarda autour de lui, se demandant comment il avait fini près du lac, alors qu'il n'en voyait aucun lors de sa précédente apparition. Son regard se posa une nouvelle fois sur Evan, qui devait probablement se dire que William devrait reprendre son traitement contre la schizophrénie. C'était la surprise que le jeune interlocuteur du Cavalier pouvait constater sur le visage de son visiteur.


Combien de temps avez-vous parlez? Je suis surpris qu'il vous ai laissé en vie...

Puis une musique douce se fit entendre, c'était le signe que les licornes arrivaient selon Evan. Le Cavalier allait devoir faire vite s'il ne voulait pas que le jeune homme intervienne mais dans tous les cas, un combat William/Evan était inévitable.

Vous devriez partir... sinon quand il reviendra, il vous tuera

Le potentiel magique de William se concentra pour se vider de plus de moitié, mais il n'y avait toujours pas d'onde négative autour du Cavalier. Il n'avait pas activé un arm de combat... mais un arm de défense. A partir de ce moment, il était près à se défendre d'Evan et non pas pour attaquer les licornes, il se doutait que cet état d'esprit pouvait faire fuir les animaux fabuleux.

PV: 155
PM: 95-70=25
Arm activé: Le voile de Rapidité n°2


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:13

Adramelch avait pris le dessus sur son alter ego et Evan le remarqua de suite. Il parlait de la race humaine avec une telle haine qu'il ne devait pas en faire partie. Ou bien il déteste sa propre race et cherche à l'éradiquer. La situation venait de prendre une sale tournure pour le Cavalier Fantôme, car Evan se méfiait maintenant de lui et de ses intentions concernant les licornes. William repris ensuite le dessus et posa une question à Evan.

" Il a du rester avec moi pendant quinze minutes, j'ai eu des doutes au début mais ces dernières paroles m'ont confirmé qu'il ne s'agissait plus de vous. "

Le bruit qui annonçait l'arrivée des licornes s'intensifia et William pouvait voir au loin un point lumineux qui s'approchait de plus en plus et assez rapidement. Une dizaine de secondes plus tard, deux licornes se trouvaient devant le lac et jouaient entre elles.

Spoiler:

Elles arrêtèrent de jouer pour s'abreuver. A ce moment là, Evan posa sa main sur l'épaule de William.

" Je ne vais pas partir, je vais rester ici pour m'assurer que Adramlech ne leur fasse rien. "

Le Cavalier Fantôme se trouvait à une trentaine de mètres des licornes. A lui d'optimiser au mieux la situation, les licornes d'un côté et Evan de l'autre qui veut les protéger de son côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:41

William fut surpris par la réponse d'Evan, quinze minutes était amplement suffisant pour Adramelch pour s'énerver et massacrer. Il ignorait encore pourquoi le monstre qui habitait en lui avait été si long pour montrer son instinct de tueur mais à ce moment, il comprit pourquoi. Les deux personnalité du Cavalier avait été séparé pour former deux entités distinctes dans le corps du jeune homme: William, le gentil et Adramelech, le méchant. Cela faisait un peu cliché, mais William ne voyait pas une autre façon de voir les choses.

Même s'il était toujours désireux de bien faire les choses et de servir fidèlement le Ghost Chess, il ne voyait plus l'utilité de tuer les licornes maintenant. La personnalité fusionné de William, celle qui ne ressentait rien ne semblait plus être là et le Cavalier commençait à avoir des remords quant à tuer des créatures si pures. Il regarda alors les licornes avec tout l'amour dont il était capable et se retourna vers Evan.


Je ne suis pas venu ici pour créer un gardien ayant l'apparence d'une licorne... mais pour en tuer une, et lui prendre son sang. Cela m'a été demandé par une certaine Tana, de la boutique Zanör de Lestower. Je suis sincèrement désolé d'avoir mentit...

Mais bon sang, qu'est ce qui te prend? Elles sont juste là: saignes-les, écorches-les, éviscères-les...

Mais William constata que les paroles d'Adramelech n'étaient plus dans sa tête, mais l'être maléfique avait bien pris le contrôle de son système de communication. Mais apparemment, le démon ne pouvait faire que ça: Adramelech n'aurait à présent le contrôle du corps du Cavalier que quand William activerait l'arm dont il était issue.

Je crois que je vais partir d'ici, je vous présente encore mes excuses pour le mensonge.

Tu le regretteras: comment comptes-tu monnayer les informations pour trouver Milch si tu n'échanges pas le sang de licornes contre son lieu de résidence?

Je trouverais un autre moyen...

Tu es pathétique...

Evan, connaissez-vous quelque chose pouvant servir de substitut au sang de licorne? Quelque chose qui demanderait de faire des analyses très poussées et longues pour découvrir la supercherie? Sinon, tant pis, je m'en passerais...

William était devenu peut être pathétique, mais avec son éducation militaire, il savait que la force n'était pas toujours la bonne réponse. Le Cavalier semblait à présent plus enclin à privilégier la diplomatie ou la manipulation que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de récupération Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser