Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de récupération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:01

La situation venait de prendre une tournure inimaginable. Le Cavalier du Ghost Chess éprouvait des remords à tuer une créature aussi pure. Il révéla à Evan la supercherie et par moment Adramlech reprenait le contrôle de son corps.

" Vous me mentez depuis le début ? Comment tu as pu faire ça William ? Ta double personnalité je veux bien, mais au début, tu voulais venir pour blesser une licorne afin de prendre son sang ? Je me moque qu'il s'agisse d'un job, tu n'aurais jamais du accepter ça ! "

Evan qui était assis sur le sol pour observer les licornes se leva rapidement et dégaina son épée. Il fonça ensuite sur William et le frappa de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche à l'aide de sa lame (-60 PV imparable).

" Une personne comme toi ne mérite pas de vivre ! "

Pendant ce temps là, les licornes avaient finies de s'abreuver et observaient la scène depuis le lac. La rage de Evan les avait alerté et elles commençaient à prendre la fuite. Une dernière chance pour William de prendre leur sang, mais Evan n'allait pas le laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:52

La réaction d'Evan fut violente mais compréhensive: le jeune homme devait probablement les protéger des braconniers... d'où le travail confié par Tana. Même si le Cavalier n'en voulait pas vraiment à Evan, William ne put s'empêcher que le jeune homme était le seul responsable de la situation actuel: il faisait confiance un peu trop facilement. Tôt au tard, il se serait fait avoir ou pire... tué.

Tu es un utopiste Evan, et je respecte ça... mais si tu fais confiance à n'importe qui qui a une bonne tête ou qui te dis sa vérité: tu es condamné à mourir, si tu ne changes pas....

Mais le Cavalier ne put finir car il sentit quelque chose de nouveau: la lame de l'épée d'Evan lui toucha l'épaule, mais son corps à vibrer si vite qu'il était peu probable que la lame puisse suivre les molécules du corps de William pour le blesser. Durant des semaines, il avait mis au point des arms pour se protéger de ce genre d'attaque... il avait finalement réussi.

Tu n'auras pas dû: je ne voulais pas toucher aux licornes parce que je t'aimais bien, mais maintenant... elles vont saigner.

William disparue alors ne laissant que de la poussière derrière lu, ne laissant aucune trace de sa destination de façon clair et précise. En revanche, les particules de terre que le Cavalier avait détachées du sol ne semblaient de cet avis: elle indiquaient clairement que le Cavalier était parti auprès des licornes.

Quelques secondes après sa disparition du champs de vision d'Evan, le Cavalier était réapparu dans les airs à 15 du sol... presque au dessus des licornes.
La scène se passait presque au ralenti et si Evan était doué, il pourrait voir ce que le Cavalier faisait. William s'était complètement retourné pour finalement avoir la tête tourné vers le sol, une bouteille contenant un liquide argenté à la main. Aussitôt que la bouteille fut ouverte, le liquide s'échappa pour sortir instantanément pour former un sphère de la taille d'un poing.

Un manieur d'arm aurait par exemple ressentit que le potentiel magique de William venait de remonter en flèche pour diminuer presque tout de suite. La sphère devint alors transparente et se sépara en quatre... fonçant immédiatement vers les licornes. Des aiguilles se formèrent sur chaque sphère pour finalement piquer une licornes à la jugulaire afin de puiser le maximum de sang... si précieux pour Tana (-35PV Neutre, inesquivable). Mais le Cavalier savait que même s'il réussissait à obtenir le sang, Evan devrait être combattu... dommage


PV: 155
PM: 25+70-60=35
Arm utilisé: Le Voile de Rapidité n°2, Blood Syringe
Arm désactivé: Le Voile de Rapidité n°2
Arm activé: Blood Syringe


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:21

" Utopiste ? Je te l'ai dis que ma vision du monde était simple mais la tu veux tuer la bête la plus pure au monde. Tuer une licorne est un acte abominable et tu dois mourir pour ça ! "

Evan se rua sur William qui disparu mystérieusement. Ce petit saligaud s'était envolé et fonçait sur les licornes qui courraient très vite. Cependant, le manieur d'Ärms activa un Ärm au que les licornes ne pouvaient esquiver. Les globes de sang se plantèrent dans le corps des deux créaatures et pompèrent leur sang afin de remplir les fioles demandées par Tana. Les licornes crièrent pendant l'absorption et une fois les réceptacles plein, ils se détachèrent et les licornes s'enfuirent. Opération réussie. L'Ärm de William contenait un liquide argenté scintillant sans impureté. Difficile de croire que c'était du sang, mais William l'avait bel et bien pris. Son esprit allait-il supporter cette nouvelle déchirure ? Car prendre du sang à une telle créature laisse des marques dans l'esprit d'une personne.

Au moment où les sphères argentés revenaient près de leur possesseur, une flèche le transperca au niveau de son abdomen sans qu'il ne puisse rien faire. La flèche était recouverte d'un liquide mauve et William sentit ses forces le quitter légèrement (-5PV, et aussi - 5 PV poursuite jusqu'à nouvel ordre. Tu ne peux rien faire bien sur Mission de récupération - Page 2 Icon_twisted )

" Tu vas payer pour ça William, tu as osé les attaquer. JE VAIS TE TUER ! "

Evan se tenait au même endroit que tout à l'heure, un arc doré à la main. Il arma une nouvelle flèche qui fusait sur le Cavalier (-35PV inesquivable).
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

Le plan de William avait réussit: les quatre sphères de verre se remplirent du liquide argenté que Tana désirait, il était difficile de croire que le sang de licorne était argenté, sans aucune impureté pouvant masquer la beauté du sang. Hormis le crime odieux que le Cavalier venait de faire, il savait qu'un autre crime l'attendait: Evan allait devoir mourir.

Ce petit impertinent venait de décocher une flèche qui perça l'abdomen du Cavalier. William retira l'arme de son ventre, il n'y avait pas de sang sauf un liquide mauve et aucun trou ne se trouvait sur les vêtements du jeune homme... comme c'était toujours le cas. Bien qu'il n'avait aucune trace sur le corps, William savait qu'un poison s'était glissé dans son organisme: il lui faudrait tuer le plus rapidement possible Evan... et trouver l'antidote.


" Tu vas payer pour ça William, tu as osé les attaquer. JE VAIS TE TUER ! "

Je ne voulais pas les toucher: je t'ai prévenu que des mercenaires allaient venir pour les licornes, j'étais même prêt à mentir à Tana pour ralentir leur venue... mais tu m'as attaqué. S'il y a en a bien un ici qui a commis des fautes: c'est toi.
En attendant, j'ai ce qu'il me faut... tu veux vraiment me combattre et mourir?


Mais Evan ne semblait pas vraiment vouloir répondre, il arma son arc doré et tira... Les sphères disparurent en une micro-seconde, emportant avec elle le sang qu'elles délivreraient à Tana, et rendant ainsi ses pouvoirs à William.
Et lorsque la flèche s'apprêta à toucher William, un serpent se leva et entoura le Cavalier de tout son corps, même si le manieur d'arm était encore visible: la flèche s'embrasa au contact des flammes noirs de l'animal que Evan avait pris pour un gardien.


Je te présente "La Protection de l'Animal Fantôme"... mais il me semble que tu le connais déjà.

Le serpent continuait de simuler l'observation de l'adversaire du Cavalier, il n'était pas évident de reconnaitre un Nature Arm et Guardian Arm, surtout quand on ne s'y connaissait pas. Le serpent agissait comme un Gardien, protégeant son maitre, mais il n'attaquait pas... il observait, comme son maitre

C'est un Nature Arm: il se comporte comme je le désire, et une personne qui n'y connait rien peut se tromper. Mais en attendant, tu vas le regretter dans peu de temps...
Quoiqu'il en soit, mon travail est fini, alors laisses moi partir pour que je puisse ne plus revenir.


PV: 155-5=150
PM: 35+60=95-70=25
Arm désactivé: Bloody Syringe
Arm Activé: La Protection de l'Animal Fantôme


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:56

" Tu n'as jamais parlé de mercenaire que je sache alors ne te cache pas derrière tes excuses bidons. Le comportement de cette Tana est inadmissible mais le tient également. Je ne sais pas ce qu'elle t'a proposer en échange, mais tu aurais du refuser ! "

William évita avec brio la seconde attaque d'Evan qui manquait
cruellement de puissance, il fallait le dire. Cependant, l'attaque avec
le poison était passé, et c'était un bon point pour le protecteur des
licornes dans ce match.


" Te laisser partir ? Bien sûr que je vais te combattre. Pour avoir oser blesser ces créatures, je vais te tuer et je vais prendre un certain plaisir à le faire. Je n'avais pas rencontrer de nouvelle personne depuis plus de trois ans. Alors quand je t'ai vu, je me suis montrer sympathique avec toi, et je t'appréciais. Mais toi, tout ce que tu disais n'était que mensonge. "

Il avait toujours son arc en main, mais, cette fois, il prépara deux flèches, une flèches argentée et une autre dorée. Evan pointa son arc en direction du Cavalier Fantôme, il envoya d'abord la flèche dorée, puis quelques secondes plus tard la flèche argentée qui parti à une vitesse folle. Alors que la première allait transpercer William, elle déclencha une immense explosion brûlant le Cavalier (-35PV imblocable feu). C'est alors que la flèche argenté passa à travers la fumée déclenchée par l'explosion (-35PV inesquivable). En plus de cela, le Cavalier ressentit une brûlure à l'intérieur de son corps (-5PV poursuite)...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

Je ne t'en avais jamais parlé? Il me semblait pourtant avoir dit que j'avais été engagé par une femme pour récupérer du sang de licornes... un esprit suffisamment éclairé aurait compris que des mercenaires allaient venir si le premier n'avait pas réussi le travail.
Et en ce qui concerne ce travail, saches que j'obéis aux ordres qu'on me donne, même si pour cela, je dois prendre un chemin plus long que prévu. Et s'il y a bien quelque chose que je déteste encore plus que la trahison, ce sont ceux qui n'effectuent pas leur mission parce qu'un problème est survenu.


Au moins, le message était clair, William était prêt à tout pour réussir ses missions. Même si cela voulait dire toucher à des créatures aussi pures que les licornes. Néanmoins, une douleur vive au niveau de l'endroit que la flèche empoisonnée avait touché fit comprendre à William que le combat ne pouvait pas 'éterniser (-5PV).

Tout n'était pas que mensonge, je ne mentais pas quand je disais bien t'aimer. Pour cela, j'étais même prêt à partir en laissant les licornes, mais tu en as décidé autrement... j'ai horreur que l'on me touche et comme tu peux le voir, j'ai prévu les arms pour empêcher que cela arrive.

Evan restait sourd au justification du Cavalier, de toute façon, le jeune homme était allé trop loin avec les deux flèches envoyé: l'une explosa et passa outre sa protection, la fumée le brula mais la seconde fut consumée par le serpent toujours actif. Mais au moins maintenant, il savait à peu près de quoi était capable Evan: c'est à dire pas grand chose comparé au Cavalier.

En tout cas, il était temps de passer aux choses sérieuses et de tester les capacités de défense du protecteur des licornes. William désactiva son bouclier, et le serpent tomba en miette sur le sol comme si la magie de manieur d'arm était la seule chose qui le maintenait en vie.
En revanche, le Cavalier activa un nouvel arm qui créa des éclair de foudre qui parcoururent tout son corps. Quand l'une d'entre elles passa au niveau de son cœur, elle frappa Evan en pleine tête (-65PV de Foudre).


Nous battre ne servira à rien, si je ne rapporte le sang, Tana engagera un nouveau mercenaire... et je suis presque sûr que celui s'y connaitra mieux que moi sur la chasse. Et donc, il commencera par les gêneurs de ton espèce.
Le sang est déjà à moi, autant qu'il serve à les protéger maintenant qu'il est pris. Mais si tu continues, je ne te garanties pas que tu pourras les protéger des prochains chasseurs... difficile quand on est mort ou tétraplégique.


PV=150-35-5=110
PM: 25+70-70=25
Arm utilisé: La Protection de l'Animal Fantôme
Arm désactivé: La Protection de l'Animal Fantôme
Arm activé: ???


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

" Tu ne sais pas si elle voulait engager d'autres personnes. C'était peut être un test de t'envoyer ici, tu n'en as aucune idée. C'est toi qui tire des conclusions un peu hâtive et non pas moi qui ne réfléchit pas assez. "

William évita la seconde flèche lancé par son adversaire. Pour le moment, le Cavalier se défendait pas trop mal mais Evan n'avait rien montré de sa vrai puissance. Son arc et ses flèches ne lui servaient que pour les combats à distance, chose qui était finit désormais. William changea de stratégie et activa enfin un Ärm d'attaque. Il avait compris que le poison représentait une menace et qu'il avait intérêt à clôturer ce match rapidement. Il lança une attaque de foudre sur son adversaire. Alors qu'un éclair allait frapper Evan, ce dernier disparu sans que William ne sache où il se trouve.

" Shyunpô"

Ce son provenait de derrière lui, William n'eut pas le temps de se retourner car une lame se planta dans de nouveau dans son ventre. Une lame recouverte du même liquide mauve que tout à l'heure (-5PV poursuite inesquivable / imparable).

" Je préfère la solution où tu meurs pour tes crimes. Je vais récupérer le sang que tu leur as pris une fois que tu seras mort, un homme tel que toi ne mérite pas de vivre ! "

Il retira la lame du corps de William et recula de deux mètres grâce à une pirouette. La situation se compliquait-elle ?

" Je ne te sous-estime pas, alors ne me sous-estime pas non plus. "

[Bien sûr, la poursuite s'ajoute à l'autre pour faire 10 par tour si tu te fais toucher par cette attaque Mission de récupération - Page 2 Icon_twisted ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:02

Peut être... mais mon grand, si tu ne grandit pas: tu vas mourir. Quand quelqu'un engage une personne comme moi pour récupérer du sang de licornes, il faut s'attendre à en voir d'autre arriver... en particulier quand j'aurais dit à Tana que leur protecteur est un faible et que le sang est très facile à prendre.

Mais Evan ne semblait pas si faible que ça, il esquiva très facilement l'éclair de foudre du Cavalier pour apparaitre derrière lui. Les éclair qui parcouraient le corps du jeune homme disparurent presque instantanément et la lame heurta un voile rouge qui rejeta l'attaque du protecteur des licornes, comme si elle avait été lancée par un bébé. Il n'était pas difficile de penser que William était dans un sacré pétrin s'il n'agissait pas rapidement, surtout que le poison continuait d'agir dans son organisme (-5PV pour moi).

Mes crimes, qu'est ce que tu en sais? Je ne vois pas vraiment ce qui te permet d'avancer que je suis un criminel qui ai commis des actes répréhensibles avant de venir ici. Mais tu as raison: je suis un criminel... je laisse ton imagination vagabonder mais saches une chose... tu seras toujours très loin de la vérité.

Le voile continua de tourner autour du Cavalier, Evan allait devoir faire preuve imagination car même si William ne pouvait pas se défendre indéfiniment, Evan finirait par fatiguer... enfin William l'espérait. Mais en tout cas, il n'était plus question d'attaquer cet homme sans pouvoir, pour palier la faiblesse d'une attaque basique, le Cavalier allait devoir activer des arms jamais utiliser en combat.

PV: 110-5=105
PM: 25+70=95-70=25
Arm désactivé: ???
Arm activé: Le Voile de Rapidité n°2 (pouvoir utilisé: Absorption)


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:15

William venait de provoquer Evan en le traitant de faible et aussi d'incompétent puisqu'il était parvenu à prendre du sang au licorne sous le nez d'Evan.

" Je ne suis pas le protecteur des licornes, je les croise de temps en temps et elle me laisse les approcher. Mais pour me faire pardonner, je vais te tuer. Je serais plus méfiant la prochaine fois. "

Le Cavalier Fantôme bloqua l'attaque de Evan à l'aide d'un Ärm de bon niveau. Cependant, il ne pouvait pas attaquer pendant ce tour là, donnant à l'avantage au protecteur des licornes.

" Je ne veux même pas savoir ce que tu as fais, mais je disais criminelle pour l'acte odieu que tu as fait sur les licornes. Selon moi, c'est un crime. "

Evan appuya sur le rubis que contenait sa dague, et la lame de son arme s'allongea pour former une épée. Le liquide mauve avait disparu, mais il était peut être imprégné dans la lame... D'un geste vif Evan se rua sur son adversaire en se déplaçant très rapidement pour se retrouver juste devant lui. Il leva sa lame et frappa William du haut vers le bas, sa lame passant outre son voile (-30PV imblocable / inesquivable).

" Tu ne pourras pas l'éviter cette attaque ! "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

Oh, tu es un amoureux de la nature... mon pauvre: il est inconcevable d'aimer la nature et de faire confiance aux Hommes. Les humains sont des destructeurs qui ne pensent qu'à eux et je ne suis pas différent, mais tu dois le savoir. Les humains doivent être contrôler s'ils désirent vivre ensemble, ou sinon, ils courent droit à leur mort.

Il était clair à présent que William avait en face de lui un homme qui ne combattait pas souvent, il était faible et utilisait du poison pour s'assurer de la victoire. Et il prouva une fois de plus qu'il était urgent de le vaincre... Sa lame perça William, même si aucune blessure n'était apparente.

A ce que je vois, tu as compris le point faible de ma défense... je vais devoir arrêter de me défendre pour attaquer. Je me demande si tu es endurant...

Le voile rouge disparue et le Cavalier pointa du doigt son adversaire. Des éclairs de foudre apparurent dans les yeux du jeune homme, peu après que les globes oculaires du Cavalier se soient recouvert d'un nuage gris. En un instant, deux éclairs de foudre jaillirent des yeux de William pour se rencontrer à quelque centimètres de son visage, pour ensuite foncer sur Evan qui ne pouvait pas esquiver... il n'était pas le seul à être rapide pour attaquer (-50PV inesquivable).

PV: 105-30-5=70
PM: 25+70-70=25
Arm désactivé: Le Voile de Rapidité n°2
Arm activé: L'Éclair de Vitesse


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:22

" Contrôler... Et je suppose que ton organisation est la mieux placé pour ça n'est-ce pas ? Je n'aime pas ta vision des humains en général que tu considères comme faible. Ce sont les groupes de mercenaires dans votre genre qui foutent le bordèle dans ce monde, pas les humains. Arrête de te cacher derrière tes grandes idées. "

Cette fois, William ne tenta rien pour éviter l'attaque d'Evan. Cependant, l'attaque ne laissa pas de marque sur son corps, ce n'était pas la première fois que le Cavalier Fantôme encaissait une attaque sans être touché en apparence.

" Mais bon sang, qu'est-ce que tu es ? J'ai l'impression que à chaque fois que je te transperce, tu ne ressens pas le douleur ? "

William activa un nouvel ärm toujours lié à l'élément de la foudre et il frappa Evan de plein fouet rapidement. Ce dernier ne put éviter l'attaque et grilla sur place en criant. Quelques plaies s'étaient ouvertes sur son corps et ses cheveux s'étaient dressé sur sa tête, mais il tenait toujours debout.

" Jolie coup, je ne m'attendais pas à une attaque de ce genre, je dois l'avouer mais la partie est loin d'être finie. "

Il recula de quelques mètres et pointa sa lame en direction de son opposant. Puis, à l'aide d'un bouton, il expédia la lame qui se libéra du pommeau de l'épée pour foncer droit sur William (-50PV inesquivable). Une autre lame poussa à la place de l'ancienne...

PV Evan ??? - 50
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:35

Mon organisation n'est pas la seule à vouloir la paix, pacifier les humains... tous les groupes d'Heaven ont cette aspiration, la seule chose qui change est le moyen d'y parvenir. Mais tu peux me croire sur parole: aucune ne fais confiance aux humains pour changer tout seul, elles veulent toutes la guerre en espérant gagner et imposer leurs idées. Mon groupe n'est donc la meilleure pour régler le problème des guerres, mais il n'y en a aucune qui puisse se vanter de l'être.

Evan était pitoyable: un être qui était autant retiré du monde ne pouvait pas donner de tels arguments pour expliquer les guerres. Les arms existaient, créés par les humains pour se donner des airs de dieux.

Je ne me cache pas derrière de "grandes idées", les humains sont trop nombreux, ou le deviendront dans quelque temps...

Evan constat encore une fois que ses attaques ne faisait rien sur la personne du Cavalier... allait-il comprendre?

En effet, je ne ressens pas la douleur, en tout cas, pas comme toi. J'ai subit bien des tortures quand Adramelech a fait de moi son hôte, et aucune de tes attaques ne peut égaler la douleur que provoque une tentacule qui tripote ton cerveau.

L'attaque de William avait fait mouche, Evan était donc très rapide et le Cavalier ne pouvait pas égaler une telle vitesse sans arms inesquivable. Mais son adversaire avait peut être compris que William n'allait plus esquiver ses attaques, Evan augmenta la puissance et envoya la pointe de son épée sur le Cavalier.
La pointe transperça le Cavalier sans qu'aucun trou se soit visible sur ses vêtements, et encore moins sur le corps. Evan ne pouvait comprendre ce qu'il avait devant les yeux.


Impressionnant...

Les yeux de William crachèrent une nouvelle fois des éclairs de foudre à la même vitesse, mais après que l'attaque est touchée Evan (-50PV Inesquivable), les yeux de William ne furent plus recouvert d'un nuage gris. Le Cavalier avait désactivé son arm et sortit un parchemin de sa manche qui se déroula tout de suite après. Le manieur d'arm n'avait plus activé cet arm depuis son retour dans ce monde, il était même incapable de l'utiliser pour attaquer et se défendre... mais ce n'était ni l'un ni l'autre que William voulait faire. Le parchemin explosa pour libérer une fumée blanche, qi se déposa aux pieds du Cavalier pour finalement prendre forme. Aux premiers abords, ça ne ressemblait à rien mais avec un temps d'adaptation...
L'arm se trouvait entre Evan et le Cavalier: c'était une femme à genou et le visage baissé, les cheveux tombant. Quand le manieur d'arm toucha sa tête, celle ci remonta pour laisser Evan admirer le pantin guérisseur.

Je te présente ma mère...

L'arm s'illumina tout de suite, Evan était devenu complètement aveugle avec la lumière mais William ne comptait pas l'attaquer, même si le protecteur l'ignorait. Il était même incapable de savoir ce que William avait fait (+40PV)... Evan n'avait aucun avenir s'il ne se mettait pas à comprendre les arms et leurs pouvoirs, certes ses attaques étaient puissantes même s'il l'ignorait... mais il allait mourir s'il ne changeait pas rapidement.

Ça fait plaisir de voir que je suis capable de manier encore cet arm malgré mon manque de pratique...

PV: 70-5=65-50=15+40=55
PM: 25+70-95=00
Arm utilisé l'Éclair de Vitesse, Mère
Arm désactivé: l'Éclair de Vitesse
Arm activé: Mère


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:35

" Tu ne me feras pas changer d'avis, pour moi c'est vous le problème car vous voulez votre force comme moyen de persuasion au lieu d'avoir une vision pacifiste. "

Pour changer, le Cavalier Fantôme encaissa l'attaque sans être blessé apparemment et expliqua à l'utopiste pourquoi il ne ressentait pas la douleur. L'explication provenait de son passé où il avait été torturé par Adramlech. Il lança ensuite une autre attaque sur son adversaire, la même que le tour précédent et son adversaire para l'éclair à l'aide de son épée pour en réduire la puissance (-50/2 = 25PV). En revanche, il semblait très affaibli et suffoquait presque.

" Tu vas me le payer. "

Le Cavalier invoqua ensuite un ärm étrange à partir d'un parchemin. Une femme d'une trentaine d'année apparue pour soigner le manieur d'Ärms. Il la présenta ensuite comme sa mère.

" C'est ta mère ? Tu as transformé ta mère en Ärm pour te défendre ?" dit-il en frissonnant.

" Comment quelqu'un peut avoir l'idée de faire un truc pareil ? Tu tournes vraiment pas rond dans ta tête. "

Evan réutilisa la même technique que le tour précédent, il envoya sa lame directement dans son adversaire qui se la pris dans le ventre, un peu au-dessus que la précédente attaque (-50PV inesquivable). La fin du match approchait, qui allait en sortir vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:25

Dommage, surtout que le groupe qui prône la paix entre les peuples est encore plus armé que les autres. Alors tu vois bien, même ceux qui ont une vision pacifiste voient dans les arms le moyen d'instaurer leur point de vue... c'est la loi du plus fort, et comme les arms existent...

William découvrit avec stupeur que son adversaire était en mesure de parer ses éclairs, cela commençait à devenir très risqué pour le Cavalier. Sa endurance en combat était extrêmement compromise à cause des attaques répétées d'Evan... William commençait à subir les contrecoups d'une défense comme la sienne. Néanmoins, son arm eut l'effet escompté, et lui offrit donc quelques minutes supplémentaire pour tuer son adversaire.

Et? Comme tu aimes si bien le dire: tu ne connais rien du monde qui t'entoure. Comment oses-tu me juger sans savoir ce que j'ai traversé? En fait, tu es comme tous les autre: tu juges les gens en fonction de tes propres idées et imposes ta façon de voir par la violence. Tu imposes ta façon de voir les licornes qui ne sont en rien des créatures sacrée... ce sont juste des cheveux au sang argenté, et il me semble que les Princes aussi. Et ils sont bien plus précieux qu'une licornes.
Quand Tana sera en face de moi... je lui dirais que les licornes sont prêtes à être cueillies si elle le désire.


William savait que Evan allait se montrer plus agressif, il attaqua une nouvelle fois avec la même technique. La pointe d'épée traversa donc une nouvelle fois le Cavalier sans lui faire le moindre mal en apparence. La marionnette s'illumina encore une fois, guérissant les blessures internes du Cavalier sans que Evan ne le remarque (+40PV).
Même si William ne paraissait ni épuisé ni en pleine forme, comme d'habitude donc, il n'en était pas de même pour Evan: il était fatigué pour ne pas dire épuisé... le jeune manieur d'arm préféra ne pas en tenir compte, surtout que le protecteur avait en sa possession des potions, contrairement à William.

Le Cavalier retira sa main de la poupée quand toute la lumière fut partie, un nuage de fumée blanche emporta alors la marionnette pour la transformer en parchemin, que le Cavalier rangea tout de suite. Ses yeux se recouvrirent d'un nuage gris, signe que l'arm qui avait touché Evan était revenu dans le combat. Un léger sourire apparut sur le visage du Cavalier avant que ses yeux ne crachent deux nouvelles éclair de foudre qui s'unirent avant de toucher Evan au niveau bassin, la où ça fait très très mal... (-50PV Inesquivable).


PV: 55-50=5+40=45-5=40
PM:00+95=95-70=25
Arm utilisé: Mère et L'Éclair de Vitesse
Arm désactivé: Mère
Arm activé: L'Éclair de Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

" La loi du plus fort, en effet... "

Après s'être soigné, William provoqua une nouvelle fois son adversaire sous plusieurs points... Tout d'abord, il laissait entendre que licornes n'étaient pas des créatures sacrées et également qu'elles étaient attaquables très facilement.

" Elles t'ont laissés approchés parce que j'étais avec toi et qu'elles me connaissent. Et elles sont sacrées, tu ne peux pas dire le contraire. "

Après avoir reçu l'attaque et la blessure infligée pour son poison, William lança encore une fois ses éclairs, on ne change pas une technique qui gagne et ça fonctionna, Evan para une nouvelle fois l'éclair à l'aide de son épée mais son corps reçu tout de même une partie de l'attaque et il hurla de douleur. Son cri se répondait dans toute la plaine sur laquelle reposait un silence mortelle. La nuit s'était peu à peu installé sur la plaine pendant leur affrontement et le soleil avait totalement disparu de leur vision. Evan s'était effondré sur le sol et peinait à se relever.

" Je ne peux pas perdre, c'est impossible. "

Alors qu'il avait réussit à se relever, il s'effondra à nouveau. Etait-il mort ? William pouvait vérifier ou retourner voir Tana maintenant qu'il avait le sang...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

Sacré? Uniquement pour ceux qui pensent comme toi...

Les éclairs de William réussirent enfin à terrasser Evan, celui-ci refusa quand même d'admettre sa défaite. Le Cavalier ne savait toujours pas qui était le plus fort des deux, mais à partir de maintenant, cela n'avait plus aucune importance: William était encore debout bien que sévèrement amoché et Evan couché au sol. Son adversaire était à présent hors d'état de nuire mais le protecteur pouvait encore poser problème... en particulier s'il connaissait Milch.

Il ne bougeait mais continuait d'observer le jeune homme couché au sol, suite au combat qu'ils avait mené avec acharnement, surtout Evan. Le Cavalier pouvait au moins lui être redevable sur un point: la séparation des deux esprit. William était libre de la haine et de la soif de sang de Adramelech, qui n'aurait le corps du Cavalier qu'à la condition que le manieur d'arm active l'arm qui l'avait vu naitre.


Je vais te faire une faveur, je ne sais pas si tu es mort ou si tu le seras dans les prochaines minutes, voir les prochaines heures... mais tu m'as libéré de l'emprise de Adramelech, je vais donc mentir à Tana sans t'achever. Ou plutôt, je vais lui cacher la vérité à propos de tes précieuses licornes... Tâches de ne plus faire confiance sans toutefois devenir paranoïaque...

Le Cavalier disparue après son petit discours, il ne vérifia pas le pou d'Evan, surtout parce que son état de santé ne lui permettait pas de risquer une autre attaque surprise. Il espérait également ne plus le revoir, mais la prochaine fois qu'ils se verraient, les deux hommes mèneraient un combat à mort.

[Bon, j'éditerais ce post si Evan m'attaque (envoies moi un MP) et dans le cas contraire... j'éditerais quand même pour mettre mon retour à Lestower... j'ai des courses à faire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:33

" C'est toi qui le dit. Mais je suis sur que lorsque Tana t'as demandé de prendre du sang de licorne, tu as immédiatement penser au fait que ce soit de légendaire créature sacré auquel il vaut mieux ne pas toucher. "

En effet, William avait bel et bien penser ça la première fois que Tana lui avait parlé de ça. Les éclairs foudroyèrent le jeune protecteur des licornes dont le cirps était recouvert de blessures et les vêtements grillés par les éclairs du manieur d'Ärms.

William décida d'être clément envers son adversaire et décida de ne pas l'achever bien que celui-ci soit inconscient. Peut être que le Cavalier du Ghost Chess allait le regretter tôt ou tard. Il se téléporta loin d'ici avec le sang de licorne dans son Ärm. Il avait besoin de faire quelques courses au marché de Geirelul. Il quitta donc cette plaine laissant Evan inconscient sur le sol. Allait-il le revoir un jour ?

[Tu peux poster ton retour à Lestower]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:52

Ce fut après un petit tour rapide à Geirelul et au Continent Désertique pour acheter du matériel que William revint à Lestower. Son retard dans sa mission allait probablement entrainer des questions de la part de ses supérieurs, mais le Cavalier les comprendrait s'ils lui feraient remarquer le temps de la mission. La nuit était déjà tomber sur la ville et le combat ne semblait pas avoir vraiment avancé... la ville était encore là. Peut être que Nox avait senti la présence de William et connaissant sa mission, avait décidé de faire un effort.

Néanmoins, William devait se dépêcher de retrouver Tana, pour lui remettre le sang de Licornes et ainsi, obtenir l'adresse de Milch pour passer enfin à la mission. Le Cavalier avança dans les rues, les même qu'il avait emprunté durant sa première venue, il passa par les même rues et n'eut aucun mal à trouver la boutique d'objet ancien de la jeune femme. Il entra sans attendre et appela celle qui l'avait engagé plus tôt dans la journée.


Tana, j'ai ce que vous vouliez... je peux avoir ce que vous m'aviez promis?

William activa l'arm qui lui avait permis de ponctionner les licornes. Les sphères de verre apparurent, contenant le sang argenté des créatures que le Cavalier avait mutilé. Il avait beau se dire qu'il avait bien fait, que c'était pour le bien de sa mission et du Ghost Chess... il avait quand même des remords. Première conséquence du retour des émotions du jeune hommes.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48

William était finalement revenu à Lestower où l'affrontement entre Nox et Pandore n'avait pas avancé d'un poil. Le combat avait stagné et elles passaient leur temps à esquiver tornades et foudre pour ne pas se faire blesser. La ville de Lestower était plongé dans le chaos à cause de ça et plusieurs maisons prenaient feu les unes après les autres. William finit par arriver dans la boutique de Tana qui était toujours ouverte. En entrant, William activa la sonnette qui indiqua sa présence à Tana. Cette dernière sortie de l'arrière-boutique avec Pükü sur son épaule droite.

" Oh William. Vous êtes déjà de retour ? Vous n'avez pas traîné pour localiser des licornes. Moi qui pensait qu'une telle chose vous prendrait plusieurs jours. "

Le Cavalier activa l'Ärm qui contenait le sang de licorne et le donna à Tana qui l'examina aussitôt en souriant. Elle avait enfin ce précieux sang et allait pouvoir s'en servir pour la chose...

" Ah oui l'adresse de Milch. Je vais vous la donner bien sûr. Sa résidence secondaire se trouve caché près de l'ancien fort de la Cross Guard, au nord ouest de celui-ci. Il y a une chaîne de montagne et sa maison secondaire est caché dans cette chaîne de montagne. "

Elle avait cessé d'accorder de l'attention à William quand se dernier se mit à trembler légèrement, il manqua de peu de s'évanouir. Que pouvait-il bien se passer ? Un liquide mauve se trouvait sur ses lèvres...

" Quelque chose ne va pas ?

Qu'arrivait-il au Cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

Tana semblait plus que surprise de revoir William aussi vite, le Cavalier était très désireux de dire que les Licornes s'était laissé approché, mais il avait promis à Evan de ne rien dire à Tana. Le manieur d'arm fut encore plus surpris quand elle lui annonça qu'elle ne s'attendait pas à le voir avant plusieurs jours, et là encore, William du se retenir. Evan lui avait fait grande impression même si ce petit minable avait échoué dans sa mission.

" Ah oui l'adresse de Milch. Je vais vous la donner bien sûr. Sa résidence secondaire se trouve caché près de l'ancien fort de la Cross Guard, au nord ouest de celui-ci. Il y a une chaîne de montagne et sa maison secondaire est caché dans cette chaîne de montagne. "

Merci, je vais donc vous donner ce sang...

Les sphères commencèrent à se rapprocher de Tana quand elle se figèrent sur place, le Cavalier était pris de tremblements plus ou moins violents. William ne bougea pas, de peur de tomber mais quand il sentit quelque chose dans sa bouche, en quantité suffisante pour en sortir sans que le Cavalier fasse quoique ce soit... il savait ce qu'il avait oublié: le poison de Evan. Entre deux tremblements et deux évanouissements, William sortit l'un des flacons pour cracher le poison qui sortait de sa bouche, il était près à laisser les sphères à Tana à condition qu'elle le soigne.

J'ai été empoisonné par un homme qui se trouvait dans les pleines, ce petit insolent n'use pas d'arm et j'avais oublié ce détail... le poison est encore dans mon organisme. Avez-vous un antidote ou un Holy Arm de haut niveau pour me soigner? Je vous laisserais les sphères au cas où le sang de Licornes viendrait à manquer... mais il faut que ce poison quitte mon corps le plus rapidement possible.

Il tendit le flacon plein de poison à Tana... au cas où. Même s'il aurait bien aimé le garder, pour le reste de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:17

William était dans une bien mauvaise situation à cause de son manque de vigilance. Il aurait du achever Evan et lui prendre l'antidote s'il en avait un ou bien lui soutirer de force cette information. Tana était un peu heureuse du malheur de William car il avait besoin d'elle. Elle pourrait ainsi gagner quelque chose dans cette affaire. Püku continuait de fixer William, comme s'il cherchait quelque chose dans son regard.

" Vous aidez ? Je suis spécialisé dans le commerce d'artefacts anciens. Je n'ai pas de Holy Ärm à vous proposez. J'avais bien une babiole permettant de conjurer des sorts mais un client me l'a acheté cet après-midi. Vous devez vous adressez à une spécialiste en soin. "

Elle leva la tête, signe qu'elle réfléchissait au nom d'une personne qui pourrait le sortir de cette situation.

" Je connais une personne qui pourrait vous aider. Une de mes cousines qui travaillent dans ce domaine. Sa boutique se trouve à 3 rues d'ici. Vous sortez de la boutique et vous prenez à droite. Vous continuez tout droit pendant sur 500 mètres. Vous arriverez devant une immense statue et là vous tournez à droite. La boutique de ma cousine "Lana" se trouvera sur votre droite. Je ne peux rien de plus mon cher William. "

Allait-il suivre les conseils de la jeune femme ou chercher une autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

S'il en croyait Tana, cette était devenu inutile, mais les informations qu'elle donna à William pouvait lui sauvé la vie. Néanmoins, le Cavalier lui était devenu redevable, et il doutai fort qu'elle ne le tue... surtout que le jeune homme était parvenu à récupérer du sang de Licornes très rapidement selon elle. Le manieur d'arm se demandait donc ce que la jeune femme allait lui demander en retour de ce petit service.

En attendant de connaitre les raison qui ont poussé Tana à cohopérer, William décida de se rendre dans la boutique de sa cousine, mais les tremblements de son corps allaient tôt ou tard finirent par le paralysie ou du moins, l'empêcher de marcher correctement. Tant qu'il n'allait pas mieux, il pouvait pas se permettre d'activer trop d'arm: il voulait donc désactiver les sphères de verre en gardant le sang pour lui, au cas où. Mais dans son état, Tana pouvait le tuer... Trois seringues s'approchèrent donc de Tana pour vider le contenu dans les deux derniers flacons, le troisième servant de contenant au poison que le Cavalier comptait bien faire analyser.


Je vous donnerais le dernier quand j'irais mieux, ce n'est pas du chantage... vous l'aurez même si je ne peux plsu bouger. Mais je dois me dépêcher d'aller chez votre ami, et je n'ai pas le temps de vous attendre pour aller chercher un flacon.

Après avoir vider le sang dans les deux flacons, les trois sphères vides et la dernière encore pleine disparurent. William se redressa soudain comme sil avait un balai dans le... dos. Le Cavalier avait activé un arm lui permettant de créer des végétaux: il s'était servit de Mana pour créer des racines suffisamment solide pour le maintenir debout et l'aider à marcher mais pas assez pour le gêner dans ses mouvements.

Il quitta dons la boutique après un "au revoir" et se dirigea vers la boutique de la fameuse cousine. Il suivit le chemin de Tana et tourna à droite en sortant de la boutique, puis alla tout droit sur 500 mètres pour finalement aller sur la droite une fois la statue atteint. Il trouva enfin la boutique et entra...


Il y a quelqu'un? J'aurais besoin de vos services: j'ai été empoissonné

[Bon, j'espère que tu n'as prévu de me faire tomber en chemin pour faire ton sadique... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:11

Tana indiqua donc l'adresse de la boutique de sa cousine à William. Ce dernier décida de garder une partie du sang de licorne et il le lui rendrait une fois qu'il aurait été soigné. La confiance règne...

" Très bien, j'ai déjà une partie du sang que j'attends depuis longtemps. Je peux bien attendre encore un peu pour l'avoir en totalité. Bonne chance pour traiter avec ma cousine... "

Le Cavalier activa un Ärm et sortie en direction de l'autre boutique, le ciel était toujours sombre et un éclair manqua de près William qui vue son état ne survivrait pas au moindre impact de la "roulette russe électrique" de Nox. Une nouvelle crise intervenue au cours de sa marche jusqu'à Lana mais son Ärm le maintenu debout. Une bonne idée de l'activer. Le Cavalier finit par arrivé devant une boutique similaire à celle de Tana sauf qu'il était indiqué sur une affiche : " Besoin d'un remède ? Adressez vous à Lana ! " En entrant dans la boutique, William activa une sonnette. Une jeune femme au look ravageur et au cheveux couleur saphir en sortie. Lana portait un haut bleu moulant bien sa poitrine ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Elle était suivie par un chat blanc.

Spoiler:

" Bonjour, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Lana, voici mon chat Lükü. "

Le chat blanc sauta sur le comptoir et fixa William, un peu comme l'avait fait Pükü, le chat noir de Tana. Le Cavalier Fantôme expliqua qu'il avait été empoisonné et qu'il avait besoin d'un remède...

" Du poison ? Il me faudrait un échantillon de ce poison qui se trouve dans votre organisme. Je peux en prélever directement dans votre sang avec cette seringue... "

Elle sortie une aiguille argenté précédé d'un flacon dans lequel le sang rentrerait...

" Mais j'aurais aussi besoin d'en apprendre plus sur les circonstances... Votre pression magique indique que vous êtes un combattant et pas un débutant. Je me demande comment vous avez fait pour vous faire avoir par un poison... "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:21

Mana avait fait son travail: conduire William vers la boutique de la cousine, sans que le Cavalier ne tombe par terre comme une loque. La cousine l'accueillit un peu comme l'avait fait Tana plutôt dans la journée, mais honnêtement, le manieur d'arm s'en fichait un peu, il voulait aller mieux et la politesse viendrait après sa guérison. Mais le Cavalier remarqua un trait de famille plus qu'inhabituel... elles avait toutes deux un chat, bien que le pelage était différent, William sentait qu'il avait les mêmes pouvoirs.

" Bonjour, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Lana, voici mon chat Lükü. "

Oui, décidément, elles étaient de la même famille... Surtout que Lükü fixait le Cavalier comme l'avait fait Puku le matin, dans la boutique de sa maitresse.

" Du poison ? Il me faudrait un échantillon de ce poison qui se trouve dans votre organisme. Je peux en prélever directement dans votre sang avec cette seringue... "

Lana sortit alors une seringue, en même temps que William sortait un flacon rempli du liquide qui était sortit plus tôt de sa bouche. Il tendit le récipient à Lana et le posa sur le comptoir... mais pas assez près du chat pour qu'il le fasse tomber par terre.

Ce liquide est sortit de ma bouche il y a quelques minutes... peut être est ce le poison. Mais une prise de sang ne sera pas de trop, surtout si ce n'est pas du poison.

William releva la manche gauche et tendit son bras à Lana pour la prise de sang. Il n'était pas difficile de que le Cavalier faisait tout pour ne pas regarder le chat, et encore pour plonger dans son regard. Le Cavalier ignorait tout des capacités télépathique du félin, mais depuis qu'il avait constaté la présence du chat... il ne pensait à rien d'autre qu'à un mur. Et quand il parlait, il ne pensait qu'à ce qu'il disait.

J'effectuais un travail pour l'une de vos cousines... au cours de ce travail, j'ai été attaqué alors que ma mission ne pouvait plus être retardé. Je n'ai donc pas activé d'arm de défense, sinon, j'aurais perdu du temps pour rien.
Le poison se trouvait sur une flèche... il ne vient pas d'un arm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:31

William ne fit rien par rapport au chat qui avait les même pouvoirs que celui de Tana. Au moment où Lana parla de seringue, William pris un nouveau flacon et y versa le liquide qui avait coulé par sa bouche. Il était mauve.

" Je pense qu'il s'agit du poison mais on va faire une prise de sang pour en être sur. Il ne faut pas plaisanter avec ce genre de mal. Une erreur de manipulation et vous pourriez en mourir... "

Lana approcha la seringue de William, elle humidifia une partie de sa peau avec une lotion spéciale puis planta la seringue sans y aller doucement. Elle s'en fichait de faire mal au Cavalier qui avait du en voir d'autres pendant ses combats. Elle préleva une bonne dose du sang de William qui était d'apparence normale.

" Très bien, vous n'en saurez pas plus je suppose. Mais si ça ne vient pas d'un Ärm, je dois vous soignez au plus vite avant que vous n'ayez des séquelles irréversibles. Dommage que vous n'ayez pas pensez à prendre l'antidote quand vous avez vaincu votrz adversaire, car je suppose que vous avez gagné si vous êtes là. "

Une pris une coupe dorée et y versa le sang de William. Elle pris ensuite des lunettes argentés dont les verres étaient entourés d'inscription dans un langage inconnu au Cavalier. Au bout de plusieurs minutes d'observation, son chat retourna dans l'arrière boutique et elle leva les yeux vers William en enlevant ses lunettes.

" Je peux vous faire un antidote dans les plus brefs délais. Mais les temps sont durs, ce ne sera pas gratuit. Je vous le fais en échange de 50 000 Pyutas. A prendre ou à laisser... "

Elle savait que William était dans le besoin et avait donc volontairement monter son prix. Buisiness is business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de récupération   Mission de récupération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de récupération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser