Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:15

Pfiou ... Elle ne savait pas pourquoi ... Enfin si ... Elle savait pourquoi ... Mais là ... Elle avait sérieusement mal au crâne et il fallait dire que l'infusion semblait faire encore quelques effets. Juchée sur son dragon blanc, elle s'était mise à voler pour quitter l'arcane du Soufre pour les prochains jours. On lui avait laissé un délai pour quelques affaires personnelles ... et c'est ce qu'elle allait faire ! Elle avait réussi enfin à comprendre comment utiliser Polymérisation et maintenant, il y avait autre chose aussi ... à accomplir. La moitié d'une sphère qu'elle avait acheté il y a de cela plusieurs mois ... Il était temps aujourd'hui de trouver l'autre moitié. La vue cachée par une escouade de chiens avec des ailes qui tentaient de lui lécher le visage, elle avait décidé de commencer par visiter un village dans un coin non réellement connu des gens. Ce n'était pas dans les grandes villes qu'elle pourrait obtenir des informations sur ce qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:47

[J'ai une grosse marge de manoeuvre avec ta drogue, on va se marrer]

La droguée survolait en ce moment l'océan en direction d'un endroit complètement paumé de Heaven. Le genre d'endroit où personne n'aurait l'idée de venir se balader hormis Linéa.

Des sirènes nageaient tout en faisant quelques sauts en dehors de l'eau avec leur corps mi-homme, mi-poisson. Les écailles de leur corps, une exposées à la lumière du soleil, reflétaient plusieurs traits de lumières des différentes couleurs d'un arc en ciel La Lieutenant aurait même juré voir l'une d'elle lui faire signe de la suivre jusque dans les profondeurs de l'eau.

Un peu plus loin, Linéa pouvait voir la terre, une petite île perdue dans l'océan et qui semblait habitée vue que quelques maisons se trouvaient près de la côté.

C'est alors qu'une jeune fée apparue à côté de Linéa. La manieuse d'Ärms ne l'avait absolument pas vu venir. Ses cheveux étaient vert émeraudes comme sa robe. Ses ailes beiges et noires ressemblaient à celles d'un papillon alors que ses yeux mauve venait contraster la clareté de sa peau.

Spoiler:

" Bonjour, tu es égaré ? Jamais personne ne vient nous voir ? D'ailleurs, presque personne n'a le pouvoir de voir les fées. "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

[Junkie Girl en action !]

Autant dire que cela n'avait pas été un cadeau ... La drogue semblait faire salement effet ... Oui, oui ... Salement effet car en fin de compte, elle voyait des sirènes ... Des maisons, ça, c'était normal ... Par contre, la petite fée à côté d'elle, c'était quand même sacrément efficace. Elle fronça légèrement les sourcils à l'écoute de la petite créature, murmurant :

"Avant de m'adresser plus particulièrement à toi, j'aimerai juste vérifier quelque chose."

Elle venait poser tout simplement un doigt sur le sommet du crâne de la fée. Si elle était bien réelle, elle toucherait quelque chose de palpable non ? Et si c'était le cas, alors elle reprenait tout simplement :

"Je pense que je peux vous voir tout simplement car j'ai consommé quelque chose qui était un peu trop fort. Par contre, j'ai déjà vu une autre fée mais elle était bien plus grande, la fée de la pluie elle s'appelait ... Et ce n'était pas dans cette dimension."

Et si elle n'était palpable ... Et bien, elle continuerait son chemin jusqu'aux maisons ... De toute façon, elle voyait pas vraiment quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:25

Linéa tenta te toucher la fée qui lui parlait pour savoir s'il s'agissait bel et bien d'une illusion du à la drogue qu'elle avait pris dans des circonstances douteuses... La droguée constata alors que la fée n'existait pas, ce n'était que le fruit de son imagination qui allait lui jouer des tours pendant les prochaines heures.

Le Lieutenant de l'Arcane de Soufre se dirigea alors vers les maisons qui se trouvaient sur la petite île. En s'approchant de plus près, elle put constater que les deux maisons en pierres étaient isolées sur la côte, elles n'étaient pas très entretenus car les murs étaient recouverts de traces noirs. Leurs occupants n'étaient soit pas là, soit il s'en fichait complètement d'entrenir leur logement.

Un peu plus au coeur de l'île, un petit village composé d'une vingtaine de demeure était présent. Elles étaient elle aussi en pierre et les murs étaient eux propres comparés aux deux autres. Du ciel, l'ex Cavalière de la Vierge du Chess No Koma pouvait voir quelques habitants dehors. Elle devait s'approcher de plus près pour en apprendre plus.

Le reste de l'île était essentiellement recouvert par une végétation luxuriante. Des arbres tropicaux pour la plupart dans lesquelles des oiseaux multicolores avaient créés leur nid.

Du côté de la mer, les sirènes appellaient toujours Linéa lui demandant de venir dans les profondeurs de l'océan. A elle de voir où elle souhaitait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:44

Elle préférait ignorer les sirènes, se disant qu'elles étaient aussi réelles que la petite fée qu'elle avait eut le bonheur de ne pas toucher ... Le problème était quand même plus grave que cela. Pour une personne, il était possible de réussir à "toucher" si elle était réelle ou non ... Mais seulement si il y avait une personne. Le reste, si c'était tout le décor qui était touché par ses hallucinations ... Cela deviendrait vraiment très problématique.

Ce qu'elle allait faire tout d'abord ? Et bien, c'était ma foi très simple ... Elle allait vérifier et visiter un peu les deux bicoques délabrées, utilisant ses sens (PA) pour être sûre de ne pas tomber dans un guet-apens. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait, ce qu'elle allait rencontrer mais ... En plus, étant complètement droguée, elle n'arrangeait en rien sa propre situation malheureusement. Méfiance allait être son maître mot dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:05

Linéa opta pour la solution la plus logique. Notre junkie se dirigea vers les deux maisons délabrés et se posa lentement sur le sable fin de la plage. Elle activa également ses différents sens pour qu'ils soient à l'affût, mais la traduction que ferait son esprit des informations pourraient être différentes de la réalité. Alors, avantage ou désavantage cette perception améliorées.

Maintenant qu'elle était plus près, Linéa entendait de drôle de bruit s'échapper de la maison. Ses sens lui indiquait un son de trompette, de musique dansante, de cris de joies. Les murs en eux même n'étaient plus très blanc et des traces noirs de crasse étaient présentes.

Le vent soufflait dur sur la côté, le Lieutenant de l'Arcane ne cessait de recevoir du sable dans le visage et dans ses cheveux qui volaient au gré du vent. La manieuse d'Ärms pouvait entendre le chant d'oiseaux, de mouettes même posées sur un rocher un peu plus loin sur la côte.

Soudain, la porte de la maison s'ouvrit et toute sortes d'animaux en sortir. Souris verte, bébé éléphant rose volant avec ses oreilles, lion en costard cravate, phacochère rose, corbeaux multicolore, mangouste avec une guitare électrique. La mangouste se dirigea vers Linéa. Réalité ou vision ?

" Tu danses ma belle ? "

Spoiler:

La fête continuait à battre en son plein, mais cette fois sur la plage.Les animaux parlants étaient sortis de la maison et dansaient sur la plage. Linéa pouvait voir des traces dans le sable derrière leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:13

"Il me faudra vraiment noter dans mon crâne de ne plus du tout consommer de l'herbe du diable ... Vraiment ... Bon ... Ce n'est qu'une petite vérification pour savoir si tu es bien réelle, mangouste parlante."

Ce n'était pas possible ... Mais pourtant, malgré son imagination défaillante à l'heure actuelle, les traces dans le sable pouvaient confirmer qu'ils étaient bien réels. Elle tâtonna le crâne de la mangouste pour vérifier qu'elle existait bien, se demandant ce qu'elle devait faire.

[color=#4AAA00]"Je n'ai malheureusement pas le temps de danser. Quelques herbes assez sinistres ont eut raison de ma volonté mais je suis à la recherche d'un objet très rare et précieux ressemblant à cela."[/color)

Elle sortit sa demi-sphère si affectueusement nommée Death Star A pour la présenter à la mangouste, faisant attention à ce qu'elle ne n'a lui vole pas avant de la ranger à nouveau. Pffiou ... Cette herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:22

" De l'herbe du diable ? T'en aurais pas sur toi par hasard ? Car on commence à être à court de Mahed pour notre petite fête. "

Linéa toucha alors la mangouste et constata qu'elle était bien réelle. Elle sentait bien quelque chose de palpable en touchant la mangouste. La manieuse d'Ärms parla ensuite de Death Star A et montrant l'objet à la mangouste qui n'y connaissait rien.

" C'est quoi ? ça se fume ?

Un petit lion se dirigea alors vers eux et tendit une longue cigarette qu'il tendit à son la mangouste.

" Tient Timon, prends une taffe. Ca va te requinquer.

Il se tourna ensuite vers Linéa pendant que Timon fumait la cigarette qui contenait une étrange herbe verte.

" Bonjour, moi c'est Simba et lui c'est Timon s'il ne s'est pas déjà présenté. Et toi, c'est quoi ton petit nom ? Tu veux te joindre à nous pour la fête ? "

Spoiler:
Timon venait de finir sa taf et tendit le pétard à Linéa.

" Prends une taf si tu veux. Et joins toi à notre fête. On va au village, ya un peu de réserve et des gateaux. Hihihihihi. "

Dans quoi Linéa était-elle tombée ?

" Oh oui vient avec nous. Plus on est de fou, plus on rit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:07

"J'en ai un peu ... Bien que je ne pensais pas la consommer mais plutôt l'étudier ..." dit-elle avant de sortir juste une partie d'herbe du diable, la tendant à la mangouste. Dommage pour elle ... mais ...

[color=#4AAA00]"Je m'appelle Linéa Azalée ... Enchantée de vous connaître et j'ai déjà consommée, je préfère éviter de trop en prendre encore."


Ce qui n'était pas totalement faux. Elle était encore sous l'effet de l'herbe du diable et elle se demandait si c'était vraiment ... crédible ces créatures ... Elle devait rester sur ses gardes mais elle hocha la tête avant de dire :

"Je veux bien vous accompagner à votre village et à votre fête !"

Elle était enjouée mais ne savait pas si c'était à cause de l'herbe ou alors si elle faisait semblant ... Mais elle se jetait peut-être dans la gueule du loup ? Elle restait toujours méfiante !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:08

Quand Linéa leur expliqua qu'elle avait de l'herbe du diable en sa possession, les yeux de la mangouste s'écarquillèrent et il sauta dans tous les sens sur la plage. Il était heureux, tout simplement heureux... Le Lieutenant se présenta ensuite.

" Enchantée de te rencontrer Linéa. Je vais te présenter au village une fois qu'on sera là-bas. Beaucoup d'entre nous sont partis. "

En chemin, Linéa fut présentée à Dumbo le bébé eléphant rose volant avec ses oreilles, Jerry la souris, Pumbaa le phacophère, babou le corbeaux.

Le village était constitué d'une vingtaine de maison. Un feu de camp se trouvait au centre. Les habitants préparaient un immense barbecue pour le repas de la journée.

" C'est la fête du village. Nous avons emménagé sur cette île il y a un an jour pour jour et nous fêtons ça. "

Timon présenta Linéa à Nala la lionne, Rafiki le singe, Firenz le cheval, Tigrou le tigre et Grosminet le chat.

" Comme tu le vois, c'est la fête. On va profiter d'un bon repas et il y a de l'herbe de prévu ainsi qu'un gateau nommé spacecake. "

La fête commença, on apporta de la viande qui ressemblait a de l'antilope. Timon n'en mangeait pas, Linéa aurait juré le voir manger des insectes dans son assiette. Mais c'était sans doute l'effet de la drogue. Les habitants faisanent tournée plusieurs pétards et Timon en proposa un à Linéa.

" C'est un spécial, il contient l'herbe que tu nous as gentiment offert. Je te conseille de prendre de celui-là, il est meilleur que les autres qui circulent. "

Les habitants avaient passés presque la journée à fumer et manger autour de la table et il commençait maintenant à chanter des chansons paillardes. La fête continuait et n'était pas prête de s'arrêter. Rafiki s'approcha alors de Linéa, il était considéré comme le plus sage du village.

" Regardez les faire la fête. Ca me rappelle mes jeunes années tout ça où je ne me souciais de rien. J'espère que la fête vous plait mais je suppose que vous n'êtes pas venu ici pour ça à la base. Qu'est-ce qui vous amène dans l'archipel du Soleil Linéa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:47

D'accord ... Elle ne semblait même plus se méfier de tout le monde. Si la mangouste était réelle, il y avait de fortes chances qu'ils le soient tous. Juste au cas où, elle toucha les oreilles de Dumbo très rapidement lorsqu'il s'approcha d'elle. Un an ?

"Un an ? Vous n'avez jamais eut de problèmes ? Mais il faut avouer que c'est quand même assez bizarre de voir un village rempli d'animaux parlants ... Je me demandais même si ce n'était pas l'herbe qui me montait au cerveau ..."

Timon mangeait des insectes, quoi d'anormal là-dedans ? Il était une mangouste donc rien de bien étonnant ... Bon, après, étonnant ne voulait pas dire délicieux ... Et non, ce n'était pas délicieux à regarder. Elle récupéra la cigarette qui faisait rire sans pour autant la consommer tout de suite, disant à Timon :


"Merci bien mais ce n'est pas pour maintenant. Laissez-moi en juste un peu au cas où."

Si elle pouvait éviter d'en consommer tout court, ça serait parfait mais il y avait de fortes chances qu'elle en soit obligée. Puis vint le moment où un babouin aux fesses bleues s'adressa à elle. Elle lui répondit :

"L'Archipel du Soleil ? Pour moi qui recherche quelque chose ressemblant à une Lune, je trouve cela un peu ironique. Et oui, je ne suis pas venue ici à la base mais je dois dire que contrairement à mes précédentes missions, voir des animaux faire la fête met un peu de baume au coeur ... C'est pour cela que je suis contente d'être ici finalement. Je suis à la recherche d'une demie-sphère ressemblant à celle-ci."

Elle avait ressorti sa demie-sphère pour la montrer au babouin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40

Pareil, Dumbo était bien réel. Linéa avait également touché quelque chose de palpable avec son oreille. Simba ne réagit pas aux propos de Linéa, tout le monde se tape des trips en prenant cette herbe qui monte direct au cerveau. Quoi de plus normal...

" Oui, déjà un an. Je me souviens encore de l'arrivée. Rafiki nous as conduis jusqu'ici en nous disant que c'était un endroit sur et qu'on pourrait vivre notre vie ensemble loin du reste du monde et de ses problèmes. Et il avait raison. "

Linéa déclina l'offre de Timon mais ce dernier n'allait pas la laisser faire.

" T'as pas le choix ma grande, profite, détent toi et aspire une bonne bouffée de ce doux breuvage. "

Timon força donc Linéa à prendre une nouvelle bouffée augmentant l'effet de la drogue... On amena alors les space cake. Timon en pris une aussitôt que le gateau arriva et il en donna une à Linéa.

" C'est au chocolat. C'est trop bon tu vas voir... "

Rafiki entama ensuite la discussion avec elle. Et c'est alors qu'il explosa de rire en entendant ses paroles...

Spoiler:

" Des animaux ? Oh ma grand, t'as du en prendre beaucoup de l'herbe du diable. Tu te tapes un trip de dingue... Voir tout le monde en animal ? Je me suis jamais assez shooté pour en arriver là, enfin je crois. Nous sommes des humains, plus on moins âgé. Une grande famille en fait et nous vivons tous ensemble. "

Le babouin essaya de s'en remettre en respirant lentement afin d'arrêter de rire.

" Juste par curiosité, tu peux me dire comment tu nous perçois tous ? En quel animal tu nous vois ? "

Rafiki pris l'objet de Linéa et commença à réfléchir sur ce qu'était cet orbe.

" Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus sur cet objet que tu recherches. Ca ne me dit rien. Peut être qu'il existe une archipel de lune ailleurs. J'en ai fichtrement aucune idée, mais reste ici cette nuit pour profiter de la fête. Tu pourras partir demain, et peut être que l'un de nous en sais plus là-dessus mais j'en doute fortement... "

Tout s'explique... Linéa savait maintenant pourquoi ces animaux parlaient. La réponse : ce ne sont pas des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28

"Oh ... punaise ..." dit-elle en poussant un profond soupir, passant une main sur son front alors qu'elle se disait vraiment que cela avait été trop puissant.

Et ce n'était pas avec la bouffée de Timon que cela allait s'arranger réellement ... Elle tenta de reprendre le contrôle d'elle-même, cherchant à percevoir les humains derrière les faciès des animaux. Elle répondit néanmoins aux paroles de Rafiki en disant :


"Je vous vois en babouin assez vieux avec des fesses bleues. Pour Timon, il ressemble à une mangouste tandis que Simba est un lion."

Et ainsi de suite, elle énumérait les différents animaux qu'elle percevait en face d'elle, évitant d'en omettre un seul pour ne pas les froisser. Finalement, elle répondit à Rafiki :

"Je ne sais pas si je pourrai rester toute la nuit malheureusement. Je dois partir très rapidement. En moins de deux jours, je dois être revenu là d'où je viens. C'est pour cela que je suis assez pressée. Je tenterai de voir au sujet de cette archipel de la lune. Ce n'est peut-être qu'une chimère."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:10

" En babouin ? C'est plutôt surprenant j'ai envie de dire... On se croirait dans un livre pour enfant vous ne trouvez pas ? "

Linéa indiqua qu'elle devait partir sans trop tarder. Elle avait peu de temps pour trouver l'autre partie de Death Star.

" Peut être, ou peut être pas. Ce n'est pas non plus dis que cela ait un rapport avec votre objet. J'espère que vous trouverez mais vos renseignements sont assez maigres quand même ^^ "
dit-il en souriant.

Ils retournèrent ensuite à la fête qui battait son plein. Timon et Simba étaient complètement HS, ils avaient abusé du gateau de l'herbe du diable ramener par Linéa mais ils rigolaient tous les deux ensemble en parlant à un arbre...

" Profitez bien de la fête. "

Rafiki se dirigea alors vers la piste de danse et agita son postérieur bleu sur le dancefloor... A la manieuse d'Ärms de décider ce qu'elle allait faire mais cet endroit ne lui apporterait pas beaucoup plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

"J'avoue que je ne sais pas du tout ... Mais allez continuer à vous amuser."

Elle disait cela tout en les observant, les regardant à gauche et à droite. Sans mentir ... Elle ne pouvait pas perdre plus de temps ici. Elle prit la parole, poussant un profond soupir avant de dire :

"Je vais donc devoir vous laisser, j'en suis vraiment désole mais il me faut continuer mon voyage."

Heureusement pour elle, elle n'avait pas consommé de gâteau. Elle s'éloigna sans perdre plus de temps, sortant une de ses trois cartes pour faire apparaître un dragon blanc. Elle s'attendait juste à voir leurs réactions avant de se mettre en route. Peut-être visiter une autre île ? Du genre, celle de la Lune si elle existait ? Car au final, sa demi-sphère ... avec une autre ... formait une sphère mais aussi un astre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:19

Linéa décida de partir de cette île qui ne lui avait au final rien apporter à part aggraver sa situation... En effet, elle avait de nouveau consommer de l'herbe et son état ne risquait pas de s'améliorer. Les villageois la saluèrent et le regardèrent partir sur le dos d'un de ses dragons blancs aux yeux bleus. Sa silhouette disparu alors et ils continuèrent la fête jusqu'au bout de la nuit.

Et oui, elle partait de rien pour trouver quelque chose de très très rare, d'unique même. Donc ça n'allait pas être si simple de trouver ce qu'elle cherchait...

Le ciel était dégagé cette nuit et c'était la pleine lune qui se reflétait dans l'eau de la mer. Celle-ci n'était pas agitée, un léger venait carresser son visage et bouger ses longs cheveux noirs.

Linéa volait au dessus de l'eau à la recherche d'une nouvelle île ou archipel. Au bout d'une heure de recherche, elle trouva quelque chose d'intéressant : une série de 10 îles qui formait un croissant de lune. Il n'y avait de la lumière que sur une seule île, la troisième en partant de la pointe la plus haute du croissant lunaire...

[Dsl pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:22

De la lumière ? Etait-ce une lumière naturelle ou alors émise par un feu ? Peut-être qu'à partir de là, elle pouvait commencer à se mettre à la recherche de ce qu'elle désirait. Avoir consommé de l'herbe encore une fois n'était vraiment guère une bonne chose, elle le savait parfaitement. Elle passa une main sur son crâne, se le massant avec douceur tandis qu'elle se murmurait pour elle-même mais aussi au dragon blanc :

"Vas donc de ce côté si ça ne te dérange ... pas ... Là où il a de la lumière mais fais attention s'il te plaît."

Le dragon blanc poussa un léger cri, se dirigeant vers cette île en écoutant les ordres de sa maîtresse. Elle devait éviter de perdre sa concentration mais c'était plus difficile ... que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:04

Linéa décida donc de se rendre sur l'île où quelqu'un devait sans doute résider, vu qu'il y avait de la lumière. En se posant près de la source lumineuse, le Lieutenant de l'Arcane de Sel constata qu'il s'agissait bel et bien d'une petite maison perdu dans le végétation de l'île. Il n'y avait pas de rideau devant la fenêtre et elle pouvait voir un homme assis sur une chaise qui semblait travailler sur d'ancien document. L'homme semblait tellement concentré, qu'il n'avait pas remarqué qu'un dragon venait de se poser juste devant chez lui.

En haut de la porte d'entrée se trouvait une petite pancarte sur laquelle Linéa pouvait voir une pleine lune, une demi-lune et un croissant de lune. Avait-elle enfin trouver quelque chose d'intéressant ou était simplement normal d'avoir une telle pancarte quand on vit sur une archipel en forme de croissant de lune ? Ou bien, il pouvait s'agir d'une hallucination provoquée par la drogue consommé depuis peu.

En effet, elle avait l'impression en regardant autour d'elle et que les arbres bougeaient et qu'ils lui murmuraient quelque chose en cette nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:24

Est-ce que cet homme était réel ? Elle n'allait pas le toucher ... Surtout après les récents évènements. De l'autre côté, elle voulait tendre l'oreille pour savoir ce que les arbres murmuraient (Perception Améliorée), elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Enfin, elle s'approcha avec lenteur de l'homme, restant sur ses gardes tout en ayant fait disparaître son dragon blanc. Lorsqu'elle fut à environ cinq mètres de lui, elle prit la parole :

"Bonsoir ... Désolée de vous déranger mais j'aurai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien."

Peut-être était-elle en train de parler dans le vide ? Peut-être que tout ce qu'elle faisait était inutile ... Mais elle ne savait pas du tout. Vraiment ... Première et dernière fois qu'elle prenait de l'herbe du diable.

(Désolé pour la longueur mais ça sera mieux quand il y aura quelque chose à répondre. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

Linéa s'apprêtait à parler à l'homme qui se trouvait dans la petite maison devant elle quand quelque chose d'étrange produisit... Quelque chose commençait à l'envelopper de la tête au pied. Une fine aura blanche qui réchauffait son corps et contre laquelle elle ne pouvait rien faire. Elle commençait à s'endormir et se réveilla soudain dans un endroit très étrange...

En effet, Linéa avait l'impression de flotter dans les airs, dans un endroit plongé dans le noir ou la graviténe semblait pas avoir de prise sur elle. La manieuse d'Ärms pouvait se déplacer comme elle le voulait dans cet endroit sur lequel le temps et l'espace ne semblait pas avoir de prise.

Notre héroïne sentit alors une présence pas très loin d'elle, une présence entourée d'une aura similaire à celle qui l'avait entouré un peu avant. Une petite sphère blanche se matérialisa éclairant l'endroit qui semblait sans fin, pas de murs, ni de sol.

" J'ai mis du temps à te retrouver Jinsha. Il serait que tu me rendes ce qui me revient de droit. "

Lu sphère révéla alors la présence d'une jeune fille au teint pâle habillée une petite robe dont le bas était en déchiré en plusieurs endroits. La jeune fille portait également une ceinture en cuir à laquelle un flingue était accroché. La jeune fille croisa le regard de Linéa, cette dernière pouvait voir qu'elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre.

Spoiler:

" T'es qui toi ? C'est quoi ce bordèle ? Tu connais Jinsha ? "

Elle pris aussitôt son flingue dans sa main gauche sans le pointe sur Linéa.

" Je te conseille de pas faire la maline pour le moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:27

"Je n'ai jamais eut l'intention de faire quoi que ce soit." annonça la jeune femme aux cheveux verts bien qu'ils devenaient blanc. Elle avait déjà utilisé son Ärm du Cosmos tandis qu'elle reprenait la parole :

"Je ne sais même pas qui est cette Jinsha ... Et je ne sais pas du tout ce que vous cherchez alors pourriez vous vous calmer ? Car je ne m'attendais pas à être téléportée de la sorte lors de mon arrivée."

Elle avait simplement activé son Ärm non pas pour attaquer mais plutôt pour se défendre. Un mauvais tir de la part d'une personne, elle ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant. Il en était hors de question ... Elle croisa ses bras au niveau de la poitrine, jaugeant la fille en face d'elle pour savoir ce qu'elle valait. Si elle avait été à l'origine de la téléportation, elle devait être loin d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:31

Linéa tentait de calmer la situation, la jeune fille en face d'elle semblait plutôt impulsive... Elle expliqua ensuite qu'elle ne connaissait pas de Jinsha.

" Et je suis te croire sur parole ? "

La jeune fille tentait elle aussi de jauger Linéa, ou plutôt son potentiel magique. Une lueur rouge passa dans ses yeux blancs pendant qu'elle fixait avec une certaine attention Linéa. Elle continuait de la fixer tout en réfléchissant, pouvait-elle parler devant Linéa ? De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix pour le moment...

" Si tu ne connais pas de Jinsha, comment se fait-il que tu te sois téléporter ici ? J'ai mis plus d'un an à préparer ce sortilège afin que le possesseur de Death Star B soit téléporter dans cette pièce. Et cette personne est Jinsha... Je me demande donc comment tu as pu arriver là, car mon sortilège était nikel. "

Enfin une piste pour le Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:30

"Jinsha est sûrement alors le marchand qui m'a vendu cette Ärm ... Malheureusement, j'aimerai bien savoir pourquoi tu recherches une telle Ärm. Car pour ma part, je recherche justement l'autre moitié." annonça la jeune femme aux cheveux blancs, sortant la demi-sphère représentant Death Star avant de la ranger aussitôt.

"Donc visiblement, il y a sûrement erreur sur la personne puisque je ne suis pas Jinsha. Néanmoins, ton sort a sûrement très bien fonctionné puisque je suis devant toi. Je vais me répéter mais pourquoi as-tu besoin de Death Star B ? Personnellement, c'est tout simplement pour compléter mon arsenal, rien d'autre. Si tu as des informations, libre à toi de les partager avec ma personne."


Dernière édition par Linea Azalée le Mar 2 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

Linéa expliqua à la jeune fille comment elle était entré en possession de Death Star B. Un marchand lui aurait vendu selon ses dires...

" Impossible que Jinsha t'es vendu cette moitié d'Ärm car nous voulons tous les deux obtenir les deux parties depuis fort longtemps. "

La situation se compliquait pour le Lieutenant de l'Arcane de Sel car deux autres personnes convoitaient le même Ärm qu'elle, et un seul pourrait l'avoir.

" Je possédais Death Star B depuis quelques années quand Jinsha me l'a volé et m'a trahis. C'est pour cela que j'ai du mal à croire que Jinsha t'ai vendu cet Ärm en se faisant passer pour un marchand. Il y a quelque chose de louche et je n'ai aucun moyen de savoir si tu dis la vérité. "

Les effets de la drogue continuaient à faire effet. Linéa aurait juré voir des éléphants roses, des bulles de savons, léviter autour d'elle. Elle avait intérêt à ne pas oublier ça.

" J'ai des informations sur l'emplacement de Death Star A, mais pourquoi devrais-je les partager avec toi ? Nous sommes concurrentes dans cette histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:53

"Je peux tout aussi bien détruire ma moitié de sphère si il le faut. J'ai une puissance utilisant le Cosmos comme élément, il y a de fortes chances qu'elle soit réduite en poussière. De l'autre côté, si nous pouvons trouver un arrangement, il vaut mieux discuter. Nous pourrions partir ensembles pour rechercher cette demi-sphère qui nous manque et ensuite, lorsque nous l'aurons retrouvée, nous pourrons nous combattre pour savoir qui possédera l'ärm dans son intégralité. C'est un marché honnête non ?

Elle disait cela sans prétention. Il valait mieux calmer le jeu plutôt que de chercher à se battre. Elle reprit la parole aussitôt :

"Je ne connais pas du tout cette personne alors. Je sais simplement que j'ai acheté cet objet il y a de cela quelques mois. Donc soit Jinsha est mort, soit il s'est bien moqué de toi et attends le bon moment lorsque tu auras la seconde partie pour te la voler et essayer de nous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?   Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'étoile de la Mort ou la mort d'une Etoile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un peu mort...^^
» Question de vie ou de mort!
» A mort le lisalos rouge!
» Kyo aux yeux de demon [mort]
» Le cavalier contre le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser