Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A mort le lisalos rouge!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:21

[Je me basse sur ce Rp donc si rozen pouvait s'en occuper, se serais extra sinon n'importe quel MJ]

Calintz trés fier de lui pour avoir réussis a gagner a la sueur de son front la 8ème place des plaine désertiques, mais il se rappelas que pendant les "course" pour gilicta, surtout pour récupérer les yeux de lisalos, il se souvenus qu'un seul lisalos ennemi était encore en vie, un lisalos rouge. Calintz en avait un mauvais souvenir, il devait y remédier au plus vîtes.
Il partit donc dans la foret ou il avait déjà trouver les lisalos:

-Lisalos rouge, tu est ou? dit il d'un ton narquois

Il s'était mit a la recherche du seul ennemi qui l'avait laissé sur une défaite, pour prendre sa revanche. Il ne tardas pas a retrouver une plaine ou il avait déjà combattu une fois un lisalos.

[Si la quete ne pourais pas être trop longue, comme 2 page, se serais parfait]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:21

(NIARF! Je ne savais pas que tu en redemandais, je ne serais pas aussi gentil cette fois!^^)

Visiblement, l'humain ne semblait pas en avoir assez puisqu'il était revenu sur les lieux du "drame" selon lui : Là où il avait subit une unique défaite...mais quelle défaite! Visiblement, le jeune homme semblait choqué et un peu énervé puisqu'il demandait au Lisalos rouge de se ramener...Un oeil globuleux faisait son apparition...Un oeil globuleux gigantesque...ENCORE plus grand que celui du Lisalos rouge...Le corps suivait...Et cette fois-ci, il était entièrement bleu?


"Je peux savoir ce que tu nous veux? Nous ne sommes pas sourds. Tu recherches donc la mort pour vouloir affronter l'un de mes fils? Je veux bien te laisser combattre le plus faible d'entre eux."

L'un de ses fils? Cela voulait-il dire qu'il y avait plusieurs lisalos rouge?! Et que ce Lisalos bleu était le chef?!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

[Non, c'était juste pour pas que tu t'ennuie sans parler des lisalos donc voila quoi]

Calintz regardas devant, et il fut content de voir un oeil globuleux arriver, mais déchantât vîtes, car se n'était pas LE lisalos rouge, mais un plus imposant, un lisalos bleu qui avait apparemment l'usage de la parole.

"Je peux savoir ce que tu nous veux? Nous ne sommes pas sourds. Tu recherches donc la mort pour vouloir affronter l'un de mes fils? Je veux bien te laisser combattre le plus faible d'entre eux."


"Oui bonjour, je suis ici car un de vos fils , un lisalos rouge ma affronter une fois, et je viens demander une revanche."

Calintz espéraient que le rouge était ce plus faible, car en plus de vouloir une vengeance, il voulait aussi testé 2 nouvel ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

"Affronter l'un de mes fils? Je pense qu'il a dut bien te battre depuis le temps...Mais qu'importe, avant d'espérer vouloir l'affronter, le mieux serait d'abord d'affronter mes petits fils non?"

Chose dite, chose faite : Deux oeil globuleux verts sortaient de l'ombre tandis que celui de couleur bleu s'éloignait peu à peu pour disparaître. Visiblement, Calintz avait la possibilité de commencer le combat, ce qui n'était pas une si mauvaise chose vu qu'ils étaient à deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Calintz était quand même étonner que le lisalos bleu soit chef des autres, qu'il soit doté de parole.

"Affronter l'un de mes fils? Je pense qu'il a dut bien te battre depuis le temps...Mais qu'importe, avant d'espérer vouloir l'affronter, le mieux serait d'abord d'affronter mes petits fils non?"

-D'accord fait venir tes petits fils, je suis prêt.

Chose dite, chose faite : Deux oeil globuleux verts sortaient de l'ombre tandis que celui de couleur bleu s'éloignait peu à peu pour disparaître. Calintz remarquas quand même que les lisalos était deux, il avait apparemment l'autorisions de commencer en premier, se qu'il n'allait pas se gêner de faire.

Il avait des nouveaux ärm a essayer, mais surtout un qu'il avait acheter au marché avant le concours pour les plaine désertique, mais il ne l'avait pas utiliser par manque de magie, la c'était bon, il en avait plus, il devenait expérimente, il mit la main dans la bourse qu'il avait a la ceinture, sentit un ärm, le serras fort, et criât

" Samba Nocturne"
Il sentit sa magie chauffer dans sa poche, mais pas assez pour activer l'ärm, se dernier devait être trop gourmand en magie, tant pis, se n'était pas grave il allait essayer un autre de ces ärm, il sortit un revolver d'argent des faux plie de sa tenu, et menaçât le lisalos le plus proche de lui (lisalos 1), il visat l'oeil, et tiras un rayon magique qui heurtas en plein dans l'oeil(-16) du lisalos, il n'avait plus besoin de les récupérer donc il pouvait les abîmé.

Points de Vie : 50
Points de Magie : 28-26(fin de mon tour)+20=22
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

Le premier Lisalos fut touché de plein fouet par le rayon du Rail Gun sans être pour autant percé. Son oeil se fermait légèrement, signe qu'il était déjà bien touché par l'attaque de Calintz sans pour autant être mis à l'écart. Sans que l'homme le remarque, le second Lisalos venait de mettre ses lianes autour des jambes de Calintz, l'immobilisant sur le sol avant d'immobiliser ses bras à la façon d'un sacrifié. Le premier Lisalos se tenait maintenant devant lui, donnant de violentes claques à Calintz de part et d'autres de son corps, des claques sonnant comme des entailles qui apparaissaient le long de ses bras. (-15 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

Calintz était devant les monstre, un qui venait d'avoir un peu mal acause d'un rayon magique, mais les deux ensemble, ils avait plus d'un tour dans leur sac, la preuve calintz n'avais pas vu que le second le ligoter pour que le premier puise le frapper tranquille, calintz était attacher comme un mort qui va être sacrifier, le lisalos commenças a taper calintz mais se dernier réussi a amortir légèrement les coup avec son pistolet (armure de 3) (heureusement que j'ai penser a la mètre)
Calintz réussi tant bien que mal a se défaire de l'étreinte du lisalos, dégaina son arme, re tiras dans l'oeil du premier lisalos(-16), puis activas ses propre liane, et bloquas les liane du premier lisalos, et les lacéras en étreinte(-10).

Points de Vie : 50-(15-3)=38
Points de Magie :28-6-20+20-10=12

ärm activées: Rail gun(armure de 3) et liana
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:12

Le premier Lisalos tomba au sol, mort après le double coup qu'il venait de recevoir. Visiblement, Calintz s'était bien amélioré depuis la dernière fois puisqu'il arrivait à tenir tête à deux d'entre eux. Le second Lisalos ne semblait pas craindre de subir le même sort que son acolyte puisqu'il donna une violente claque à Calintz avec l'une de ses tentacules avant de les réunir toutes sous la forme d'une sphère de chair tentaculaire. Sans prévenir la sphère de chair percuta de plein fouet le corps de Calintz pour l'envoyer contre un arbre qui se brisa sous la puissance du coup (-10 PV) avant de tomber sur les côtés tandis que ses tentacules se détachaient les unes après les autres pour reprendre leurs formes initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Calintz était trés content de lui, il avait réussi facilement la ou il avait réussi trés difficilement la dernière fois. Il venait de tuer un lisalos, et il lui en rester encore un. Ce dernier n'avait apparemment pas aimer se que calintz venait de faire, et le gifla, calintz réussi a bloquer cette gifle(armure de 3) mais le lisalos fit de ces liane une boule qu'il abbatu sur calintz qui réussi a l'envoyais se cogner un arbre. Calintz se relevas, il n'avait pas du tout aimer le séjour contre l'arbre, il le regardas droit dans l'oeil, et eu l'idée folle de le tuer en un coup, il allait essayer vit qu'il avait réussi assez facilement a tuer l'autre, il allait sûrement réussir a tuer celui la en un coup. Il sa plaça bien enfance de lui, envoyas des liane pour ligotés ses liane a lui (-10), puis désactivas ses lianes, tiras un grand coup de magie avec son flingue(-16) puis désactivas tout pour prendre son arc, et tiras une flèche en plein oeil(-10)

Le lisalos était il encore vivant ou était il mort par l effet de tout les coup reçus? calintz se le demander mais il allait pas r*tarder a en avoir la réponse.

Points de Vie : 50-(15-3)=38-(10-3)=31
Points de Magie :28-6-20+20-10=12+10-20+26=28-10

ärm activées:

Citation :
Nom de l'Ärm :sniper
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un collier avec un arc comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un arc géant avec une lunette comme sur les fusil de sniper
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût de l'ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

(Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas désactiver, activer deux Ärms durant le même tour! Je considères que tu ne lui as perdu que 26 PV et non 36. Ta troisième activation ne compte pas.)

Visiblement, Calintz avait trop préjugé de ses forces et pensait en terminer rapidement avec le second lisalos mais celui-ci bien que salement blessé était encore capable de se battre. La voix du lisalos bleu résonnait dans les oreilles de Calintz :

"Ne te surestimes pas trop... Mes petits-enfants sont peut-être peu intelligents mais sont bien plus résistants que la moyenne des humains. Si tu ne te mets pas à réfléchir plus intensément, lors du duel contre l'un de mes enfants, tu seras évanoui avant même de l'avoir touché."

Le lisalos blessé et de couleur vert l'observait de son unique oeil avant de venir planter ses racines en calintz, l'entaillant de toutes parts. (-10 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

[Donc j'ai encore Rail gun et liana d'activer]

Calintz avait était trop prétentieux, et allait sûrement s'en mordre les doigt, sa allait sûrement causer sa perte mais bon il devait s'en sortir. La voix du lisalos bleu résonna jusque au oreille de calintz:

"Ne te surestimes pas trop... Mes petits-enfants sont peut-être peu intelligents mais sont bien plus résistants que la moyenne des humains. Si tu ne te mets pas à réfléchir plus intensément, lors du duel contre l'un de mes enfants, tu seras évanoui avant même de l'avoir touché."

"La je suis d'accord avec toi, c'est sur, il sont peu intelligent"

Calintz qui venait de recevoir un coup de liane ,qu'il avait amoindri garce a son pistolet, rétorquas par son coup de liane a lui (-10) puis prit son pistolet et tiras un coup net et précis pour essayer de couper une liane(-16).


Points de Vie : 50-(15-3)=38-(10-3)=31-(10-3)=24
Points de Magie :28-6-10+10-20=2

[Je viens de penser a une chose, le lisalos vu que c'est une sorte de grosse plante fait des Dégât végètal non? si c'est le cas il faut que je recalcule mais point de vie car moi aussi je suis végétal.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

(Non si c'était le cas, je le signalerais. Wink)

"La dégénérescence... Ce n'est pas de leur fautes...Enfin bon..."

Le second Lisalos venait de tomber tandis que celui de couleur bleu et gigantesque se présenta à nouveau devant Calintz, plantant soudainement ses tentacules en lui sans qu'il ne puisse réagir. QUelques instants plus tard, les blessures de ce dernier étaient soignées tandis qu'il reprenait la parole.

"Avant de te laisser combattre mon fils qui t'a fait cet affront...Tu dois aller me chercher quelque chose très important...pour la survie de mon espèce. Acceptes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:51

"La dégénérescence... Ce n'est pas de leur fautes...Enfin bon..."
*De quoi il me parle la, la dégénérescence? il se cherche une excuse la non?*

Calintz avait réussi grâce a ses saut et ses assaut a terrasser le lisalos qui tombas au sol, mais il laissa place au lisalos bleu, leur chef qui sans raison planta ces lianes dans calintz, quand le lisalos eu fini, calintz voulut le combattre mais y se rendit compte que ces blessure était soigner, le lisalos s'aprochat de lui

"Avant de te laisser combattre mon fils qui t'a fait cet affront...Tu dois aller me chercher quelque chose très important...pour la survie de mon espèce. Acceptes-tu?"

Calintz ne s'attendait pas a cette réaction de la par du lisalos bleu mais il décida quand même de réfléchira cette offre:
-Oui, je suis d'accord, je vais chercher cette chose qui est si vital pour vous tant que peux me venger de l'affront fait par votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

"Une graine...Voilà ce qu'il nous faut...Une graine de l'arbre des sept siècles. Je vais t'emmener à l'endroit où il se trouve...Il te faudra rentrer à l'intérieur."

Quelques instants plus tard, les lianes recouvraient entièrement Calintz qui était soulevé par les lianes tandis qu'il se faisait transporter. Pendant une trentaine de minutes, le Lisalos bleu le traînait dans la forêt, de nombreux Lisalos rouge regardant Calintz et encore plus de couleur vert. Enfin, il fût déposé devant un magnifique arbre qui semblait ouvert à l'intérieur.


"Ici...Cela se trouve ici...Mais nous sommes tous trop grands ou trop faibles pour mes petits-fils pour rentrer à l'intérieur...A toi d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

"Une graine...Voilà ce qu'il nous faut...Une graine de l'arbre des sept siècles. Je vais t'emmener à l'endroit où il se trouve...Il te faudra rentrer à l'intérieur."
"Une graine... vachement original"

L'instant suivant sa réponse, il était transporter par des liane , c'était trés confortable , un peu gênant mais trés agréable. Pendant un long moment, il traversas la foret de long en large sous le regard de plein des lisalos dont plusieurs rouge. Enfin ils arrivèrent a l'arbre qui étais creux de l'intérieur:

"Ici...Cela se trouve ici...Mais nous sommes tous trop grands ou trop faibles pour mes petits-fils pour rentrer à l'intérieur...A toi d'y aller..."

"Bon j'y vais"

Calintz affûtas sa magie, puis pénétras dans l'arbre qui n'avait pas l'air accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:55

L'intérieur de l'arbre était bien plus grand que Calintz le pensait et un petit moment, il pouvait se demander si il n'était pas rentré dans une autre dimension. Tout le décor était fait de bois mais ressemblait à un vaste complexe rempli de salles attachées les unes à côté des autres. Visiblement, si Calintz devait commencer les recherches, il avait le choix : Cinq entrées pour cinq salles différentes. A lui de voir où il voulait aller : Ouest, nord ouest, nord, nord est ou est. Visiblement, il était seul dans le gigantesque arbre et était-ce normal?

"Intrus. Intrus. Intrus. Intrus."

Une petite voix métallique résonnait maintenant dans l'entiereté de l'arbre, le problème était de savoir où...Et surtout de se dépêcher à rentrer dans une salle!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:47

Calintz regardas ebay l'intérieur de cette arbre, qui vu de l'intérieur ne ressemblais pas a un arbre, seul la présence de bois faisait penser a l'intérieur d'un arbre, et en plus, face a lui il avait 5 direction plausible, il commenças a prendre le temps pour choisir quel direction lui plaisait le plus, mais il fut interrompus par une voix que l'on aurais dit sortit d'un haut parleur.

"Intrus. Intrus. Intrus. Intrus."

Apparemment il avait étais reperer, tout l'arbre tait au courant, mais calintz avait l'impression d'être seul. Il devait choisir vîtes mais bien, se qui allait être dur, il décidas donc de prendre a l'est au cas ou il se tromperais pour savoir d'ou il viens et ou il iras.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:04

Quand il pénétra dans la partie Est, il pouvait voir que le décor avait sensiblement changé...Un domaine remplit de terre et de roches...Une sous-dimension liée à l'élément de la terre? Calintz allait-il arriver à la passer? Il ne pouvait plus faire machine arrière puisque l'endroit semblait être maintenant clos. Impossible de s'échapper!

"Tu fais quoi là? Je peux savoir ton problème? "

Une sorte de petit gobelin entièrement vert apparaissait devant Calintz, armé d'une lance et d'un bouclier. Il le regardait avec un air franchement mauvais avant de reprendre la parole :

"Ne me dit pas que t'es là pour la graine? Merde! Encore un fou! Bon ben, je vais te tuer tout de suite, ça sera plus rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

Calintz du admettre avec stupeur que cette arbre avais des pouvoir de dimension ärm, il entrât dans la zone est et remarquas 2 chose, que la zone était apparemment lié a l'élément roche, et que toute fuis étais impossible car aucune issu.

"Tu fais quoi là? Je peux savoir ton problème?"
*Cool un adversaire, je vais bien m'amuser*

Calintz vit qu'en faite il s'agissait d'un petit gobelin, apparemment il devait être le gardien de se lieux.

"Ne me dit pas que t'es là pour la graine? Merde! Encore un fou! Bon ben, je vais te tuer tout de suite, ça sera plus rapide!"

-Bravos, c'est exactement se que je penser, et oui, je suis venu pour la graine et quand a ton invitation elle a l'air trés tentante.

Calintz préparer ces ärm avec la ferme intention de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

Le gobelin ne tardait même pas à répondre et se lancait déjà sur Calintz pour venir lui planter sa lance dans le corps (-8 PV terre) tandis qu'il sautait en arrière avant de prendre la parole :

"TEUH! Et pourquoi tu veux la graine?! Racontes pas n'importe quoi sinon jte tues! Alors fais gaffe à ta figure sinon jte butes! Alors raboules tes réponses ou jt'éclates!"

Le gobelin se mettait à courir tout autour de Calintz, son bouclier tendu devant lui comme pour le protéger. Calintz avait devoir faire attention à ce qu'il allait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:02

Calintz n'avait pas aimé le coup de lance, et allait lui faire payer la monnai de sa pièce.

"TEUH! Et pourquoi tu veux la graine?! Racontes pas n'importe quoi sinon jte tues! Alors fais gaffe à ta figure sinon jte butes! Alors raboules tes réponses ou jt'éclates!"

"La graine, c'est pas pour moi, je le fait pour mon honneur, et quand a ton langage, calme toi, car je connais une phrase que tu doit dire "Je suis un idiot".

Calintz essayas d'activer son ärm qu'il avait acheter il n'y a pas si longtemps que sa mais sentit une claque magique dans son corp, il avait la capacité pour l'activer mais une chose l'en empêcher, alors, il activas rail gun et tiras une balle sur l'horreur gobeline(-16).

[Pv:50-8=42/Pm:28-26=2]


Dernière édition par Calintz le Ven 11 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Le bouclier du gobelin explosa en morceaux mais visiblement, il s'en était sorti indemne. C'était même un peu le but de son bouclier : Profiter que l'attaque ennemie ne le touche pas pour l'attaquer à nouveau! Sans attendre, le gobelin bondissait sur Calintz en criant :

"Non mais TU ES un idiot! Wé! Je confirme ça! Le plus grand des idiots et des boulets!"

Le gobelin tombait à côté de Calintz, entaillant longuement sa hanche (-8 PV terre) avant de le pousser d'un coup de tête. Il se remettait à courir autour de lui, trouvant franchement cela assez drôle bien que c'était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:36

Calintz qui avait commencé assez simplement commencer a penser stratégie car le bouclier avait exploser pour empêcher le gobelin de perdre de la vie.

"Non mais TU ES un idiot! Wé! Je confirme ça! Le plus grand des idiots et des boulets!"

"Arête de me flatté s'il te plaît!"

Calintz avait prévu le coup du gobelin, qu'il réussi a atténuer légèrement grâce a son pistolet.
"Bon si tu as finit de dormir préviens moi"

Calintz se plaçât bien en face de son adversaire, et se mit en coordination avec son ärm. Il levât son bras, et visas le petit monstre et tiras un coup de magie(-16), Puis calintz qui n'avait quand même pas apprécié le coup a la hanche prit son épée en enlevant son flingue et donnas un grand coup d'épée(-10).

[Pv:50-8=42-(8-3)=37/Pm:28-26=2+26(rail gun)-10(Iron sword)=18]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

"Tssé! L'autre abruti ne comprend même pas quand on l'insulte, t'es vraiment pathétique comme humain!"

Le gobelin se prenait le coup d'épée dans la hanche, poussant un léger gémissement de douleur. Cela faisait sacrément mal! Et il n'avait même plus le bouclier pour se protéger! Sautant sur lui, le gobelin le frappait au niveau de la tête avec son poing droit avant de le faire tomber.


"NIERKNIERKNIERK! Alors humain, tu te soumets enfin?! J'en étais sûr héhéhé!"

Le gobelin se trouvait sur le vente de Calintz, levant sa lance au-dessus de lui en la tenant à deux mains avant de venir la planter de toutes ses forces dans le ventre du jeune homme. (-10 PV terre) Mais le gobelin ne semblait pas s'arrêter là et ne retirait pas sa lance. Si Calintz voulait pouvoir bouger, il allait devoir faire quelque chose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Calintz qui se délectait de voir le gobelin avoir mal fut surpris pas l'attaque et tomba au sol.

"NIERKNIERKNIERK! Alors humain, tu te soumets enfin?! J'en étais sûr héhéhé!"
"Dans tes rêve! Petite merde"

Calintz essayas de se lever pour taper le gobelin mais ce dernier se situé sur son ventre, il faisait comme lors des rites de sacrifice, il levais sa lance et la planta dans calintz se qui faisait accéssoirement trés mal. Mais le gobelin ne semblait pas s'arrêter là et ne retirât pas sa lance. Si Calintz voulait pouvoir bouger, il allait devoir faire quelque chose , mais quoi... Il allait devoir essayer son dernier ärm, il était sur que sa allait marcher car sa magie changat.

Calintz cherchât une idée et essayas quelque chose, et en bougeant le moins possible il se saisi de son épée qu'il envoyas sur le gobelin(-10). Maintenant il n'avait quand même pas envie de rester la avec la lance dans lui, il décida donc d'utiliser son ärm:

"Je suis un idiot"

Cette phrase donnas une stupeur au gobelin qui avait sûrement une phrase méchante a rétorquer.
Son pendentif en forme de point d'exclamation s'irradia de lumière blanche, et l'instant d'après tout le corps de calintz était entourer de cette lumière blanche, il grandissait a vue d'oeil, et sa masse musculaire se développer aussi de manière surprenante, et pour finir les yeux de calintz se blanchir.

-Oeifhfehijefo(Tu n'aurais jamais du faire sa)

Calintz ayant grandi, la plaît aussi mais pas la lance, se qui la fit sortir plus facilement, le géant musclé se relevas et envoyas un énorme coup de point la ou la magie du nain se faisait sentir(-100)

Calintz avait fais sa mais comment faire maintenant pour redevenir normal, tan pis, il ferais sa mission comme sa.

[Pv:50-8=42-(8-3)=37-10=27/Pm:28-26=2+26(rail gun)-10(Iron sword)=18+10-250(je suis un idiot)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mort le lisalos rouge! Empty
MessageSujet: Re: A mort le lisalos rouge!   A mort le lisalos rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mort le lisalos rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de plusieurs Lisalos
» C'est un peu mort...^^
» Question de vie ou de mort!
» Le cavalier contre le mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser