Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

[Non même pas, en plus c'est vrai drunken ]

Shikyo venait d'invoquer son dragon qui envoya une attaque absolument impressionnante sur Salamandre qui encaissa le coup. Il souffrait cela ne faisait aucun doute mais dans un sursaut avec sa queue protégea à nouveau son maître. Celle-ci repoussa encore mais avec plus de difficulté.

Ton attaque était vraiment très impressionnante, je ne peux pas le nier. Mais lorsque j'ai créé Salamandre et oui c'est moi qui est créé cet Ärm, je l'es créé de façon à ce qu'il soit invulnérable à tout type d'attaque sauf une qui est son point faible. Si tu le trouves, tu le vaincras en une seule attaque. Personne n'a jamais trouvé et je ne t'en dirais pas plus. Mais lui aussi est capable de t'envoyer une grosse attaque. Il est sur le terrain depuis un moment et à eut le temps de charger son attaque. C'est pour cela que ses attaques n'étaient pas super puissante. Reagle va nous quitter du moins pour ce combat.

Salamandre qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du combat l'ouvra enfin. Elle était énorme et Shikyo put apercevoir une petite boule rouge qui semblait être fait de feu. La boule semblait innofensive mais tout d'un coup elle se mit à grossir démesurément pour être plus grosse que Salamandre qui l'envoya en direction de Reagle (-40PV). Le dragon brula et disparu dans une immense nappe de fumée. Shikyo put voir que le dos de Salamandre était déchiqueté par l'attaque mais commençait à se reconstituer lentement mais surement.

[Si tu ne trouves pas, je te donnerais un indice]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Shikyo assista à la scène, il faut admettre que ça lui en bouchait un coin. Mais bon les paroles de l'adversaire de Shikyo mit ce dernier sur la bonne voie.

*Très bien... Salamandre est une sorte de lézard... Donc sa queu repousse... mais pas seuleument, toutes ses plaies se referme très vite. Bon j'imagine que la seule chose qui ne peut repousser c'est sa tête!!!.*

Shikyo pointa alors son index gauche vers le dessus de Salamandre. Puis la bague qu'il portait à ce doigt brilla avant de disparaître.

"Darkness ärm : Axe of Despair!!!"

L'immense hache de Shikyo tomba lourdement sur le cou de Salamandre qui fut décapité sur le coup(-25).

[ PV=69 / PM=0+37-15=22(voila les flics Razz ) / ärms : Bang Birds, Axe of Despair ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:25

Shikyo avait trouvé le point faible de Salamandre ce qui mit son maître dans une colère noir.

NONNN, Salamandre. Tu vas me le payer, Nature Ärm : Boule Ikneg.

L'adversaire de Shikyo se mit dans une position assez étrange, il mit ses bras au-dessus de sa tête et les tendit. Une grosse boule d'énergie apparu alors au-dessus de ses mains. Il baissa ses bras et envoya la boule sur Shikyo qui ne pouvait contrer (-20PV).

Le combat est loin d'être finit, tu as peut petre vaincu mes Guardians Ärms mais ce ne sont pas les seuls Ärms dont je disposes pour te vaincre. Mais après tout, je ne devrais pas être tellement en colère contre toi car c'est moi qui t'es montré la voie de son point faible. Mais je n'ai pas l'intention de perdre, et je vais te le prouver...

Shikyo ne bougeait, il semblait ne rien pouvoir faire pour le moment ce qui étonna fortement son adversaire.

Pourquoi tu ne fais rien ? Ah je vois, c'est on Darkness Ärm qui t'empêche de m'attaquer. Et bien je ne vais pas me priver de t'attaquer deux fois moi.

Il se replaça dans la même position et lança à nouveau une boule d'énergie sur Shikyo.

J'oubliais, je vais me protéger un peu

Weapon Ärm : La peau de Salamandre. Avec ceci tes attaques m'atteindront un peu moins.


Une armure constitué de la peau de salamandre apparu autour de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

Shikyo vennait d'encaisser deux attaques à la suite et son adversaire avait sortit un weapon ärm lui permettant de se proteger un peu. Shikyo n'était pas en bonne posture.

*Arg, je savait que c'était risqué... Utiliser mon darkness ärm en fin de combat est assez habituel mais en début de combat c'est autre chose...*

"Bon, j'avoue que c'est différent avec toi comme adversaire... Desactivation de Axe of Despair, guardian ärm : Stupid Tanuki!!!"

Le tanuki géant et aussi stupide que grand apparut aux côtés de Shikyo.

"Sacrifice numéro deux, activé!"

Le corps de Shikyo fut tout à coup prit d'un paralysie intense, heureusement pour lui il pouvait compter sur son gardien et ses oiseaux pour ne pas combattre au corps à corps. Il demanda donc à son tanuki d'aller griffer son adversaire tout en envoyant ses oiseaux explosifs sur la cible (-25 et -10).

[ PV=69-20-20=49 / PM=22+15-20=17 / ärms : Bang Birds, Stupid Tanuki ]
Stupid Tanuki : PV=20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

L'homme fut touché par le Tanuki de Shikyo et pas ses oiseaux mais son armure absorba légèrement la puissance des attaques. Néanmoins, il cracha quelque goutte de sang ce qui ne lui était pas arrivé en combat depuis fort longtemps.

Je te félicites pour t'être repris et pour m'avoir blessé car persone n'y était arrvié depuis que j'ai créé Salamandre et Varden. Je ne me suis peut être pas présenté, je me nomme Riku.

Riku répéta la même action pour attaquer Shikyo mais cette fois-ci en visant le Tanuki à l'aide de sa boule d'énergie ikneg (genki à l'envers). Il se concentra et la fit apparaître au-dessus de ses bras.

Tiens, mange Stupid Tanuki!

Riku abaissa ses bras et lança la boule d'energie sur le Guardian Ärm (-20PV) qui ne succomba pas à l'attaque ce qui surpris Riku.

Je l'avais sous-estimé c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

L'attaque de Shikyo semblait avoir surpris son adversaire qui, selon lui même, s'appelait Riku. Celui-çi lanca alors sa boule ikneg(espèce de fan de DBZ va ^^) sur Stupid Tanuki qui succomba à cette attaque.

*Il commenca à être un peu trop resistant... Et moi je commence à être à court de coups variés...*

"Bon... Ce combat est plutôt difficile... Mais bon je sortirais vainqueurs quoi qu'il en soit... Ghost ärm : Iron Canon!"


Les bras de Shikyo prirent de nouveau l'apparence de plusieurs cannons de metal dont quelques flammes sortaient. Shikyo courut alors vers son adversaire, il envoya ses oiseaux explosifs sur lui(-10) et sauta ensuite par dessus. Il se retourna alors et tira des projectiles enflammés avec l'un de ses bras(-12). Il retourna ensuite à sa place.

"Alors, as-tu encore assez de force? Et encore c'est pas fini!!!"

Shikyo leva l'autre bras, ou plutôt les autres cannons, et tira une seconde nuée de projectiles enflammés sur Riku(-12).

[ PV=49 / PM=17+20-24=13 / ärms : Bang Birds, Iron Canon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:41

Riku du bien admettre une chose :

Ton attaque ne pas laissé indifférent je dois dire. Je ne possède pas une très grande résistance mais je peux enocre résister un moment face à tes attaques.

Riku cracha une nouvelle fois du sang mais cette fois-ci en plus grande quantité que la dernière fois...

*Ca fait mal son truc, je dois finir ce combat rapidement car je ne vais pas tenir très longtemps à ce rythme. *

Riku désactiva son ärm, mais allait en activer un nouveau plus puissant que le dernier.

*Je vais y mettre toutes mes forces car je ne pourrais pas encaisser une nouvelle attaque. Il est vraiment fort. *

Nature ärm : Tempête de foudre

Un vent violent se leva dans la pièce, des nuages noirs se créèrent au niveau du plafond, des nuages similaires à ceux qui s'étaient créer au moment où il allait entrer dans cette tour.

Je suis avant un manieur de foudre, et tu vas l'apprendre à tes dépends.

Riku concentra le maximum de sa magie et la transféra dans le nuage, il semblait bouillonner quand un éclair illumina la pièce et la foudre s'abatta sur Shikyo (-40PV).

J'espère qu'il a eu son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Shikyo avait apparemment réussi à considérablement affaiblir son adversaire qui lanca une nouvelle attaque d'un puissance sans précédent par rapport aux précédentes. Shikyo se prit un puissant éclair de plein fouet et vola plusieurs mètres plus loin avec le corps brulé en de nombreux endroits. Cependant il se releva, non sans mal, masi il se releva.

"Désolé... Mais je ne suis pas encore vaincu... En fait je ne peux pas perdre... Une raison me pousse à rester en vie et à partir à la recherche de la puissance... De toute façon tu ne me battra jamais tant que j'aurais ça!"

Shikyo sortit alors une fiole dans laquelle un potion de couleur légérement rouge se trouvait, Shikyo ouvra la fiole en retirant son bouchon, il porta le goulot à sa bouche et bu le contenu de la fiole de verre(utilisation d'un postion à 20PV). Tout à coup certaines de ses cicatrices se refermèrent et Shikyo semblait avoir retrouvé sa force vitale dont dans sa quasi-totalité, il allait pouvoir en finir avec son adversaire.
Shikyo fonca donc sur son adversaire, qui ne pouvait presque plus bouger, et lui tira dessus à bout portant avec ses cannons, Riku vola en l'air et les oiseaux de Shikyo explosèrent sur celui-ci lorsqu'il était en l'air(-24 et -10)...


[ PV=49-40+20=29 / PM=13 / ärms : Iron Fire, Bang Birds ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Shikyo venait de vaincre Riku qui retomba sur le sol se brisant le bras droit.

C'est le meilleur qui a gagné, je reconnais ma défaite, tu vas accéder à une nouvelle pièce où se trouve un trésor que cette tour cachait. Mais je te laisse le découvrir par toi-même.

Riku regarda un pent de mur et actvia sa magie pour ouvrir un passage dans le mur.

Si tu décides d'entrer dans cette pièce, tes intentions devront être les plus nobles possibles sous peine d'une sanction irréversible. Je te souhaites bonne chance. Alors que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Finalement Shikyo était venu à bout de Riku, le combat fut long et intense mais surtout très interressant pour Shikyo qui avait toujorusa doré acquérir la victoire après un combat acharné. Riku tomba ensuite sur le sol en se brisant le bras droit, il dit alors quelques mots à Shikyo sur ce qui l'attendait dans la salle suivante.

Si tu décides d'entrer dans cette pièce, tes intentions devront être les plus nobles possibles sous peine d'une sanction irréversible. Je te souhaites bonne chance. Alors que vas-tu faire ?

"Ce que je vais faire... Y aller bien sur! Je te l'ais déjà dis non? J'ais une raison me poussant à devenir plus fort... Plus que la puissance... L'honneur... Ou encore la gloire... j'ais une vengeance à accomplir, je dois rendre justice, prendre la vie à une personne qui a prit la vie d'un autre... Enfin bref j'y vais."

Shikyo se dirigea donc vers le trou que Riku avait fait dans le mur en utilisant sa magie, à présent Shikyo attendait de voir ce que la tour lui reservait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:33

Shikyo emprunta ce nouveau passage et arriva dans une pièce plogné dans le noit total. Shikyo avança d'un nouveau pas et la pièce s'illumina grâce à de nombreuses flammes sur des morceaux de bois. La pièce était assez petite, des symboles assez étranges étaient gravés dans les murs.
Au milieu de la salle ce trouvait un coffre.


Toi aventurier qui vient devant moi, tes intentions je dois juger si bonnes elles sont ou mauvaises. Me les expliquer tu dois pour que je décides ou non de m'ouvrir pour toi.

La voix qui provenait du coffre cessa de communiquer avec Shiyko replogeant la pièce dans un silence pesant.

[Je sais tu dois te répéter, ce seraton ton avant dernier poste normalement pour cette quête]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Shikyo passa par le passage dans le lur et se retrouva dans une salle totalement noire. Il n'eut qu'à faire un pas de plus pour que la salle se remplisse de mille et une torches flamboyantes, ce qui permit à Shikyo de voir la salle. Celle-ci était plutôt petite et les murs de la salle étaient ornés d'étranges symboles gravés. Au centre de la pièce trônait fierement un coffre qui devait certainement renfermer le trésors de la tour. Shikyo tenta de s'en approcher mais une voix retentit et l'interpela.

Toi aventurier qui vient devant moi, tes intentions je dois juger si bonnes elles sont ou mauvaises. Me les expliquer tu dois pour que je décides ou non de m'ouvrir pour toi.

"Comme vous devez vous en douter, je suis là pour obtenir la puissance et mettre la main sur ce que cahce ce coffre. Si vous voulez tout savoir il y a une raison qui me pousse à devenir plus fort, une raison qui m'oblige à m'entrainner et à survivre... Je sais que ce n'est pas très glorieux, loin de là d'ailleurs, mais je suis animé par la vengeance. Il y a un homme que je dois tuer... Cet homme à assassiné mon frère et est allé jusqu'à me narguer en me parlant de mon frère et de ma faiblesse... Mais une fois que cet homme sera de l'autre côté, je laisserais mon frère règler leurs comptes. Quand à moi je ferais mon possible pour être bon et me battre dans les cas extrêmes et pour les bonnes causes... En fait je suis quelqu'un qui ne se bat pas pour lui malgrès que je sois un mercenaire...
Voila j'ais terminé..."


Shikyo attendait à présent la réaction de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Je comprends tes intentions et je te laisserais découvrir ce que je renferme mais la vengeance n'est pas la même solution. L'homme qui a assassiné ton frère, tu ne dois pas le tuer mais l'amener devant justice pour qu'il soit juger. Je ne ressens pas le mal en toi et j'espère que ce que je contiens te sera utile dans ta quête.

La pièce s'illumina encore plus, une puissante magie se fit sentir et le coffre au milieu de la pièce s'ouvra. Shikyo approcha et put y voir un Ärm qui lui appartenait désormais.

[Tu sors de la tour et la quête sera finie. J'espère qu'elle t'a plus, je mettrais tes points gagnés après ton dernier post]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

Je comprends tes intentions et je te laisserais découvrir ce que je renferme mais la vengeance n'est pas la même solution. L'homme qui a assassiné ton frère, tu ne dois pas le tuer mais l'amener devant justice pour qu'il soit juger. Je ne ressens pas le mal en toi et j'espère que ce que je contiens te sera utile dans ta quête.

"Merci beaucoup... Mais je ne vous garanti rien... Cela dépendra de ma réaction le jour où je serais devant lui après l'avoir surpassé... De toute façon ses aveux ne suffiront pas à son jugement... Enfin qui vivra verra..."

Shikyo prit l'ärm que contenait le coffre, il s'agissait d'une épée à la lame cassé, ce qui formait une croix parfaite avec le pomeau et la garde. Des pierres magiques pouvaient y être incrustées. Après avoir mit la main sur cet ärm Shikyosortit de la salle en marche arrière et repassa devant son dernier adversaire qui s'était remit de sa défaite, Shikyo le salua et quitta cette salle. Il se retrouva dans les escaliers qui étaient bien plus sympathiques lors de la descente que lors de la montée. Shikyo arriva ensuite au rez de chaussé, la grande salle était totalement vide. Shikyo passa la grande porte et eut une étrange sensation, ce qui pouvait s'expliquer facilement par le fait qu'il venait de terminer toutes ses aventures en ce lieux. Comme d'habitude Shikyo leva sa tête et regarda les nuages, il repenssait encore et encore à ses aventures... Mais bon il se disait que, peut être, le camps avait besoin de lui... Il activa donc un de ses guardian ärm pour faire apparaître Reagle grâce auquel il se dirigea vers la cité des Ichimen' Okugi.

[ Voila, fini ^^. Moi aussi j'ais beacoup aimé cette quête ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Tu gagnes 8 points de carac et l'ärm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Premier tour
» [1er Tour] Tableau des rencontres
» [2nd Tour] Tableau des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser