Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Shikyo était arrivé à l'autel et devant lui eut lieu un magnifique spectacle. L'autel se mit à fondre et fit place à un magnifique oiseau aux ailes majestueuses. L'oiseau poussa un cris qui était une très belle mélodie aux oreilles de Shikyo. Puis une voix lui indiqua la marche à suivre.

Citation :
Tu es dans un de mes dimension ärm d'entrainement. L'oiseau est le seul à savoir comment en sortir, tu ferais mieux de le suivre ou tu finiras bloqués ici pour l'éternité...

"Très bien, donc je me vois obligé de le suivre... Si c'est tout ce que j'ais à faire alors ça ne sera pas compliqué... Enfin pour l'instant."

Shikyo remonta alors sur son Gardien hybride de dragon et d'aigle afin de suivre l'oiseau qui s'éloignait dans les airs où il était plutôt à l'aise.

"Reagle, accélère!!! Faut pas le perdre de vue si on veut rejoindre la tour!"

Reagle accélèra alors et Shikyo et lui commencaient à se rapprocher de l'oiseau. Mais c'était surement loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

En effet, c'était loin d'être gagné pour Shikyo. L'oiseau accéléra voyant que Shikyo et son dragon le rattrapait, il déploya ses ailes au maximum ce qui faisait une envergure de plus de 4 mètres. Il se retournait souvent pour voir s'ils arrivaient à le suivre et ils le suivaient avec peine mais ils y arrivaient.

Tu te défends pas mal, mais l'échauffement est fini. On passe aux chose sérireuses.

L'oiseau allait désormais attaqué en plus de voler, il se retourna et se stabilisa pour viser Shikyo, il le regarda de ses magnifiques yeux doré. Ils brillaient de plus en plus et deux fines lames de lumière en sortirent dirigé vers Shikyo qui le touchèrent dans l'abdomen (-10PV, tu peux parer) qui le déstabilisère mais il ne tomba. Shikyo devait prendre garde à ne pas tomber. L'oiseau redémarra sa course folle, qu'allait faire Shikyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

Shikyo était toujours en train de suivre l'oiseau sur le dos de son dragon, mais cela était difficile surtout que l'oiseau se mit à se retrouner, à se stabiliser et à attaquer Shikyo. Mais, heuheureusement pour lui, la queu de son dragon s'interposa et Reagle encaissa les dégât.

"Merci Reagle... je t'en dois bien plus d'une maintenant."

Puis Shikyo activa son nature ärm : Bang Birds, grâce auquel il envoya une nuée d'oiseaux explosifs afin de faire comprendr eà l'oiseau que Shikyo n'était aps prêt à rester dans ce dimension ärm pour toujours. Mais plus la poursuite avancait plus la tahce s'avèrait difficile, en effet Shikyo et Reagle devaient suivre l'oiseau en volant rapidement tout en esquivant le plus d'attaque possible et tout en lui envoyant des oiseaux explosifs pour montrer sa determination à l'oiseau et pour lui faire comprendre qu'il n'est pas du genre à se laisser faire et qu'il comptait bien rejoindre la tour pour découvrir ses secrets...

[ PV=90 / PM=0 / ärms : Eagle Dragon, Bang Birds ]
Reagle : activé à 35PM---> 35*2=70---> ATTK=0 DEF=70-10(l'attaque)=60

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:13

Shikyo semblait très déterminé à ne pas perdre la face à l'oiseau, il ne voulait pas rester coincé ici pour l'éternité. Il attaqua l'oiseau avec ses petits oiseaux explosifs mais il ne semblait pas tellement marqué par le coup.

Il t'en faudra bien plus pour venir à bout de lui mais je dois avouer tu es l'un des seuls à ne pas être tombé après la première attaque.

L'oiseau préparait quelque chose, il accéléra à une vitesse folle, Shikyo ne pouvait suivre mais au lieu de s'éloigner, il fit demi-tour et fonça sur Shikyo son bec en avant pour essayer de le faire tomber.

Aucun n'a jamais réussit à s'en sortir mais peut être seras tu le premier, qui sait?

L'oiseau s'approchait dangereusement de Shikyo, il le fixait du regard près à l'empaler sur place. Il finit par arriver et frappa Shikyo à l'aide de son bec (-15PV parable) d'un coup très violent qui allait peut être lui faire perdre l'équilibre. L'oiseau ralentissa pour se retourner et voir s'il avait fait tomber Shikyo de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Shikyo arrivait à suivre l'oiseau et cela ne semblai pas vraiment lui plaire. Il se retrouna donc et se mit à charger Shikyo.

Citation :
Aucun n'a jamais réussit à s'en sortir mais peut être seras tu le premier, qui sait?

"Quel honneur, je serais le premier... Desactivation Bang Birds. Weapon ärm : Hikari Boo!"

Un beau bation blanc et bleu apparut dans la main droite de Shikyo qui ne mit pas son gardien entre lui et l'oiseau mais utilisa son baton pour partiellement parer l'attaque de l'oiseau et, par conséquent, éviter de tomber du dragon.

*Mmmmh, je ne dois pas trop mettre Reagle en danger, je l'ai invoqué en lui donnant beaucoup de mon pouvoir magique de telle façon à faire de lui un gardien très resitant mais si par malheur il vennait à se faire baattre je resterait ici pour toujours...*

Shikyo fit donc un demi-tou avec Reagle de telle façon à être en face de l'oiseau et à le regarder dans les yeux. Pendant quelques secondes il le regardait avec un air sérieux, puis ensuite il eut un petit sourir en coin provocateur comme pour défier l'oiseau et la voix qui parlait à Shikyo et qui semblait controler l'oiseau.

"Alors, je semble être celui qui battra tous les records de la tour et de cette dimension ärm... je ne te déçois pas j'imagine."

[ PV=90-(15/2)=83(j'ais arrondi au supérieur) / PM=0+10-7=3 / ärms : Eagle Dragon, Hikari Boo ]
Reagle=60PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:16

En effet, tu te défends bien. Je sens que tu vas me procurer énormément de plaisir car le combat promet d'être passionnant. On va arrêter la course folle car tu as prouvé que tu pouvais le suivre. On va passer à de la bonne vieille baston.

L'oiseau descendit en piqué vers le sol, Shikyo le suivit sur Reagle et à la surprise générale, ils étaient au-dessus du lac. Comme s'il n'avait pas bougé depuis le début ou alors peut être avait-il fait le tour de l'espace dimensionnelle ?

Tu sembles surpris, un magicien ne dévoile jamais ses tours. C'est mon Guardian Ärm : Varden



La voix se tut et l'oiseau se tenait face à Shikyo, près à l'attaquer. Il s'envola légèrement et fonça sur Shikyo le percutant avec son aile droite qui était aussi dure que de l'acier (-20PV).

Il a des os très solide aussi dur que de la roche, et c'est litéralement une masse volante sous son apparence d'oiseau fin. S'il fonça contre un mur, c'est le mur qui ne résistera pas.

*Je me demande ce qu'il va faire désormais*


[Toutes les attaques de mon oiseau sont parables]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

*Mince, j'imagine que si je descend de Reagle le combat tournera à mon desavantage, mais Reagle me pompe énormement de pouvoir magique et les seuls ärms que je peux toujours activer en même tent que lui sont mes deux plus faibles ärms qui ne lui couseront pas beaucoup de dégâts... Bon je vais garder Reagle activé tant que possible, il me protegera, ensuite j'aviserais.*

L'oiseau se tenait maintenant face à Shikyo, les deux combattants étaient au dessus du lac et Shikyo ne pouvait pas se permettre de descendre de Reagle sans endomager les ailes de l'oiseau. Mais, par malchance, celui-çi avait des ailes aussi solide que l'acier et il venait d'en faire la demonstration.

"Reagle, je ne peux plus me permettre de ne aps attaquer, alors vas-y intercepte l'oiseau et protège moi!"

Reagle s'executa et Shikyo sains et sauf, il fit disparaitre son weapon ärm et fit de nouveau appel à ses oiseaux explosifs qu'il envoya sur les ailes de l'oiseau(-10) en espérant qu'il devienne, au fil des attaques, de moins en moins à l'aise dans les airs pour permettre à Shikyo de se poser et d'attaquer sérieusement.

[ PV=83 / PM=3+7-10=0 / ärms : Eagle Dragon, Bang Birds ]
Reagle=60-20=40PV
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

[L'oiseau esquive grâce à célérité]

La même attaque ne marchera surement pas deux fois de suite.

Shikyo avait de nouveau lancer ses oiseaux explosifs mais Varden réussit à les esquiver en se déplaçant à toute vitesse grâce aux battement de ses maginfiques ailes. Il était maintenant derrière Shikyo et toujours dans les airs.

Ton dragon ne pourra te sauver éternellement...

Il réattaqua Shikyo de la même façon en le frappant à l'aide de son aile droite (-20PV) qui était extrêmement dure. Le paysage était toujours aussi magnifique mais rien ne bougeait comme si le temps s'était arrêté. La température commençait à légèrement baissé, la légère brise qui carresait Shikyo devenait de plus en forte, quelle que chise se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:03

*Il a raison, cette attaque est trop faible et l'oiseau la connait déjà bien. Bon Reagle me demande trop de pouvoir magique et, en plus, il ne me sert pas à grand chose si ce n'est à me proteger...*

"Très bien, Reagle intercepte. Et ramènes moi au sol."


Reagle s'executa de nouveau en encaissant l'attaque de Varden et alla se poser pour Shikyo le desactive. Il se mit alors à fixer l'oiseau avant qu'un petit sourir ne se dessine sur son visage.

"Très bien, je vais faire de ce combat une lutta à distance... Ghost ärm : Iron Canon!!!"

Les desormais célèbres bras-cannon de Shikyo étaient de retour et Shikyo tira une nuée de projectiles enflammés en compagnie d'une nuée d'oiseaux explosifs(-24 et -10)...

[ PV=83 / PM=0+35-28=7 / ärms : Bang Birds, Iron Canon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

[l'oiseau n'esquive aucune attaque, c'est dommage]

Shikyo venait de changer la physionomie du combat en se posant à même le sol. Il porterait désormais des attaques à distance. En effet, à la surprise de Varden, il désactiva son Guardian Ärm, se posa parterre et lança un attaque avec un nouvel Ärm. L'effet de surprise fut tel, que Varden ne put esquiver les deux attaques qui dégagèrent de la fumée autour de lui en explosant. Varden tombait dans les airs et réussit à se repartir avant de tomber sur la terre, ce qui l'aurait profondément blessé.
Le visage de l'oiseau changea avec cet attaque, il était très énervé contre Shikyo. Il le regardait avec desyeux injectés de sang, l'aura qui se dégageait de lui était moins lumineuse et douce.


Tu l'as mis en colère et ce n'est pas bon pour toi. Tu vas goûter à une toute nouvelle attaque de sa part.

Varden se plaça au-dessus de Shikyo a une dizaine de mètres de hauteur, puis il agita de plus en plus vite ses ailes. En faisant cela, il activait l'air qui se trouvait sous celles-ci et finit par créer deux grandes lames d'air qui vinrent toucher Shikyo (-25PV) et la terre sous lui dégageant une fine nappe de poussière. Varden poussa un cri mais il n'était pas comme les autres, celui-ci était très rauque et plein de colère. La température autour du lac continuait à chuter, le vent devenait de plus en plus fort, mais il ne perturbait pas Varden dans les airs qui semblait en être la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:07

L'oiseau semblait être faché de se prendre autant de dégâts de la part de Shikyo qui était encore plein de resource et loin d'abandonner. Mais Varden aussi ne voulait pas perdre et alla directement se placer au dessus de Shikyo avant de battre fort des ailes ce qui eut pour effet d'envoyer des lames de vent sur Shikyo qui desactiva son nature ärm pour faire réapparaitre son Hikari Boo dans sa bouche. Il se protegea comme il put avec son insignifiant baton de lumière et profita de la position de l'oiseau pour lui envoyer d'autres projectiles de métal enflammé avec l'espérence de ne pas rater sa cible.

"J'avoue que ce piaf est fort... Mais je suis loin de m'avouer vaincu crois moi..."

Shikyo profita de la fumée dégagée par son attaque pour sortir de dessous Varden...

[ PV=83-(25/2)=71 / PM=7+10-7=10 / ärms : Iron Canon, Hikari Boo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:39

[désolé il l'a evité, c'est la faute des dés, pas la mienne]

Shikyo avait diminué l'effet de l'attaque à l'aide de son batôn magique, et lança à nouveaux ses projectiles sur Varden qui réussit à l'esquiver d'un battement d'aile ce qui irrita Shikyo. La tempête qui se préparait depuis tout à l'heure continuait à monter en intensité, l'eau du lac était trouble, l'herbe était courbé sous l'effet du vent. Il commençait également à pleuvoir.

On dirait que Varden veut en finit rapidement avec toi, je ne sais pas si tu tiendras face à cette attaque.

Varden préparait cette depuis plusieurs tours, ce qui ne présageait rien de bon. Il attaqua Shikyo en fonçant sur lui et en le frappant avec son aile mais cette fois-ci il le fit avec la gauche ce qui le surpris et le déstabilisa (-20PV).

Tu sais, si il ne te faisait subir qu'une attaque par tour, c'est que sa magie était occupé à faire autre chose, et tu vas le découvrir au prochain tour, je n'aimerais pas être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

Shikyo n'avait beaucoup de chance d'avoir à faire à un oiseau aussi à l'aise dans ses déplacement, en plus de ça il semblait préparer un truc et les propos de la voix confirmait cette thèse.

"Très bien... Dans ce cas, Hikari Boo activation de la pierre magique : Geyser!!!"

Un puissant geyser sortit du sol et prit la direction de l'oiseau, en même temps Shikyo lanca une nuée de projectiles enflammés avec un bras (geyser -10 et cannons : -12) ce qui dégagea une grande quantité de fumée blanche et Shikyo espérait que, si l'oiseau avait esquivé les attaques de Shikyo, il ne pourrait esquiver la dernière nuée de projectiles enflammés(-12) à cause de la fumée que la précédente attaque de Shikyo déplaçait.

"Alors? Pas mal non? Si c'est non alors peut être aurais-je recours à autre chose..."

[ PV=71-20=51 / PM=10-10=0 / ärms : Iron Canon, Hikari Boo(avec pierre) ]
pouvoir de la pierre :
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

[L'oiseau esquive un projectile, le deuxième ]

Shikyo venait de lancer une attaque pleine d'intelligence créant une nappe de fumée blanche qui aveugla Varden. La nappe se dissipa, Varden était toujours dans les airs mais avait subit des dégâts car son pellage était moins beau qu'auparavant.

Là tu l'as vraiment mis en colère, voyons voir si tu sortiras indemne de la prochaine.

La pluie qui cessa d'un coup de tomber mais le vent lui monta en intensité créant d'immense bourrasque. Varden était entrain de briller, ses yeux étaient aussi devenu blanc, il semblait en trans. Il se mit en boule, repliant ses ailes sur lui mais il continuait à voler car le vent le portait. Le vent semblait se concentrer autour de lui, la boule que formait Varden tournait à toute vitesse sur elle-même. Il était entrain de créer une tornade gigantesque dont il serait le coeur : l'oeil du cyclone. Une minute plus tard, il avait fini de créer sa tornade qui commençait à tout aspirer autour de lui, les arbres se déraçinaient, l'eau du lac aussi commençait à entourer la tornade. Elle aspirait Shikyo qui s'accrochait comme il pouvait, la tornade avançait sur lui et finit par l'absorber. Il était pris dans la tornade, se cognait aux arbres sans rien pouvoir faire. Le vent commençait à déchirer ses vêtements, Shikyo commençait à avoir le tourni. Puis la tornade cessa en une seconde comme si elle n'avait jamais existé. Shikyo tomba sur le sol (-35PV imparable). Varden se tenait dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:54

L’oiseau semblait vraiment très en colère et Shikyo eut le droit d’assister à un magnifique spectacle : la formation d’une tornade. Mais la scène qui se déroulait devant Shikyo n’était pas très joyeuse de son point de vue étant donné que la tornade gagnait en puissance et finit par aspirer Shikyo qui se prit de nombreux obstacles avant d’atterrire lourdement sur le sol(oui c’est plus pratique comme ça ^^).

« Arg ! Ca fait mal ça ! Bon j’imagine que faire la bêtise d’économiser mes forces me serait fatale… Désactivation Iron Canon, guardian ärm : Stupid Tanuki. »

Le tanuki particulièrement stupide de Shikyo réapparut et, comme à son habitude, il activa le sacrifice numéro deux : celui de la paralysie. Shikyo ordonna alors à son tanuki d’attaquer Varden pendant que Shikyo se préparait à autre chose…

[ PV=51-35=16 / PM=0+28-20=8 / ärms : Stupid Tanuki, Hikari Boo ]
Stupid Tanuki : puissance=25 / resistance=20


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

Tu as résisté à cette attaque, ce n'est pas possible.

Varden était assez mal en point et Shikyo venait d'invoquer son Tanuki absolument stupide qui se rua sur Varden pour le toucher mais dans sursaut d'orgeuil, Varden réussit à éviter l'attaque.
Son souffle était plus dur, il volait moins facilement, il avait du dépenser énormément de magie pour pouvoir réaliser sa dernière attaque mais il piuvait continuer le combat.

Varden solidifia son aile droit et frappa le Tanuki géant à la tête pour essayer de la décapiter (-20PV) mais sans succès, il était toujours debout prêt à l'attaquer.

Le calme était revenu autour d'eux, la légère brise était de retour, mais le paysage était moins paradisiaque avec des débris d'arbres un peu partout. Le soleil fit son apparition perçant les nuages gris qui avaient amené la pluie. ses doux rayons réchauffaient l'atmosphère faisant remonter la température doucement. Varden était toujours dans les airs, mais il volait plus bas et avait de plus en plus de mal à se mouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

"La preuve que si c'est possible. Je te l'avais pourtant dis, je serais celui qui battra tous les reccords de cette tour, se ce n'est pas déjà fait..."

Shikyo savait très bien que la fin du combat était proche et que si il ne battait pas Varden Maintenant il y passerait, il n'était jamais réjouis à l'idée d'utiliser le pouvoir de son darkness ärm mais cettef ois c'était vraiment nécéssaire.

*C'est mauvais, je n'aurais pas dût utiliser ma hache contre l'autre faible de la salle d'entrée.*

"Bien, passons aux choses sérieuses... J'avou que ce fut très amusant. Maintenant desactivation du pouvoir de la pierre... Darkness ärm : Axe of despair!!!"

Une enorme hache apparut dans la mains droite tandis qu'il tenait son baton dans la gauche.

"Stupid tanuki!!! annulation du sacrifice de paralysie!!!"

La puissance du tanuki de Shikyo venait de baisser mais Shikyo lui même pouvait à présent bouger. Il monta alors sur la tête de son tanuki et lorsque ceui-çi alla attaquer Varden Shikyo sauta frappa l'oiseau avec son baton, sauta de nouveau pour finir par envoyer violement sa hache dans le dos de varden(-15 puis -5 puis -25). Il valait mieux pour Shikyo que Varden soit vaincu maintenant car sinon il serait mal barré avec deux darkness ärms activée...

[ PV=16 / PM=8+10-15=3 / ärms : Stupid Tanuki, Hikari Boo, Axe of Despair ]
Tanuki : puissance=15 / Restistance=20-(20-5)=5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Varden était vaincu, il poussa un violent cri et s'écroula sur le sol. IL n'était pas mort mais épuisé par ce combat. Il s'envola avec peine vers le morceau de terre se trouvant au centre du lac, Il s'écroula sur, se mit à briller, et l'autel qui avait fondu se reforma autour de Varden dans le même halo de lumière que lors de la fonte de l'autel.

Bien joué, tu as vaincu Varden, chose que personne n'avait jamais fait auparavant. Tu as gagné le droit de m'affronter en duel, et dans l'hypothèse que tu me bats, une nouvelle salle s'ouvrira te dévoilant certaine chose.

Un trou dimensionnel se créa dans les airs et aspira Shikyo qui se retrouva devant les deux portes. Mais elles disparurent devant lui, une nouvelle porte se matérialisa...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

Shikyo avait finalement vaincu Varden et celui-çi alla se transformer en autel soit sous sa forme originelle. Ensuite la voix se fit de nouveau entendre.

Citation :
Bien joué, tu as vaincu Varden, chose que personne n'avait jamais fait auparavant. Tu as gagné le droit de m'affronter en duel, et dans l'hypothèse que tu me bats, une nouvelle salle s'ouvrira te dévoilant certaine chose.

"Personne?... Je l'avais bien dis que je serais celui qui fera sauter tout les reccords de la tour non? Pour ce qui est de t'affronter je suis impatient vois-tu..."

Puis Shikyo fut absorbé par une sorte de brèche inter-dimensionnelle et atterit dans les escaliers. Les deux portes qui étaient tout à l'heure présentes devant Shikyo disparurent et une autre se matérialisa. Naturellement Shikyo l'ouvrit et passa à travers.

*J'espère seuleument que ces satanées blessures vont vite guerrir...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

Shikyo passa à travers la porte et se retrouva dans une salle assez immense où il pourrait se livrer une rude bataille.

Je me suis beaucoup amusé à manipuler Varden et à me battre contre toi. Mais je ne veux pas d'un adversaire blessé contre moi, dans l'état où tu es, tu ne tiendrais pas longtemps et je préfère te battre au meilleur de ta forme. C'est pourquoi, je te propose d'aller te reposer sur le canapé se trouvant là-bas. Et une fois que tu seras prêt, nous nous affronterons.

L'homme indiqua à Shikyo l'emplacement du canapé derrière lui. Il était rouge, et semblait très confortable.

Je ne me suis battu avec personne depuis que j'ai pris possession de cette tour car personne n'avait battu Varden. Tu peux le dire, tu bats les records de cette tour. Il existe une salle cachée ici cachant quelque chose. Je peux te dire que je ne suis pas le dernier rempart à cette chose. Mais je n'es pas besoin de te parler de cela car tu ne franchiras pas l'obstacle que je forme.

[On commence le combat dans ton prochain poste, tu te reposes sur le canapé, puis tu commences le combat, je te laisses l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

Lorsque Shikyo passa à travers la porte il se retrouva dans une immense salle, surement là où le combat allait se dérouler. Le type qui contrôlait Varden et qui allait être l'adversaire de Shikyo lui désigna un canapé fait d'un magnifique velour rouge pour que Shikyo ouisse se reposer avant cette féroce bataille.

"Merci pour le repos, ce n'est pas de refus. Sachez aussi que je suis impatient de vous affronter, vous devez être fort si c'est bien vous qui avez contrôlé Varden."

Shikyo alla se reposer sur le canapé, celui-çi était si confortable que Shikyo s'y endormit sans méfiance. Heureusement pour lui son futur adversaire semblait honnête et semblait avoir un bon fond, il ne souhaitait que combattre de puissant manieurs d'ärms.
Une fois que Shikyo eut terminé sa sieste il se releva et attendit que son adversaire ne s'avance devant lui. Shikyo savait que cet adversaire allait être difficile à vaincre, ainsi il ne tarda pas à déclencher sa première attaque en activant son ghost ärm préféré. Il tira donc un vingtaine de projectiles enflammés en direction de son adversaire. Cette attaque était classique et souvent utilisée par Shikyo mais restait tout de même efficace, enfin d'habitude mais peut être que cette fois ce serait différent...

[ PV=94 / PM=47-28=19 / ärm : Iron Canon ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:24

Guardian Ärm : Salamandre

Shikyo lança une inifinité de projectile sur son adversaire qui invoqua un Guardian Ärm pour se défendre. Un immense lézard (3 mètres de haut sur 10 mètres de long) de feu apparu devant l'individu pour le protéger. Il interposa sa queue entre les projectiles et son maître qui explosa. Mais comme tout bon lézard, elle repoussa aussitôt.

Tu m'as eu par surprise mais après tout j'avais dis qu'on s'affronterait quand tu serais prêt et je ne t'avais pas dis de me le dire.

C'est mon autre Guardian Ärm après Varden, celui que tu aurais affronté si tu avais pris l'autre porte. C'est un Guardian ärm de feu, l'un de mes rêves est de définir suffisamment puissant pour pouvoir activer Varden et Salamnadre en même temps. La dernière fois que j'ai essayé, je me suis retrovué dans le coma pendant un mois. DOnc, je préfère attendre d'être fort pour une nouvelle tentantvie. Trève de bavardage, le combat à commencer.

Salamandre fonça sur Shikyo et le frappa à l'aide de sa queue (- 10PV) le projetant sur plusieurs mètres.

On va commencer doucement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

"Très bien, je vois que tu aime bien les gardiens... Bon ben dans ce cas Il ira rejoindre Varden dans mon palmares de victoire..."

Shikyo fonca alors sur la salamandre et sauta pour arrivée au dessus d'elle, il activa alors ses Bangs Birds et les envoya sur la salamandre en même temps qu'il envoya une nuée de provectiles enflammés sur ce même gardien(-10 et -12) avant de tirer une autre nuée sur son adversaire en lui même.

"Alors... Toujours envie d'y aller doucement?..."

[ Oui c'est super court mais j'avais aucune inspiration. ]
[ PV=94-10=84 / PM=19-10=9 / ärms : Iron Canon, Bang Birds



Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:59

[Oublies pas te PV]

Salamandre encaissa les coups de Shikyo sans broncher et protégea son maître à l'aide de sa queue comme il l'avait fait auparavant. Celle-ci repoussa aussitôt.

Sache que Salamandre et Varden sont totalement différent, et je crois que tu affrontes le plus coriace. Tu vas le découvrir à tes dépends.

Salamandre refit la même attaque avec sa queue à la différence que le coup était bien plus fort que la dernière fois (-15PV) et bien plus rapide.

Il est extrêmement rapide car c'est un lézard et à chaque qu'une partie de son corps est découpé, elle en ressort plus forte. Je ne donnerais pas de conseil mais... Ah oui, j'ai dit que je ne te dirais rien.

Salamandre se mit devant son maître pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:56

L'attaque de Shikyo fut totalement encaissée par Salamandre qui ne semblait pas du tout blessé, apparement l'attaque de Shikyo était trop faible. En plus à chaque fois que Salamandre se fait blessé il se régénère et devient plus puissant...

"Mmmmmmmh... Un gardien avec une capacité d'absorption hein? En plus si l'adversaire arrive à blessé ton lezard les parties de son corps qui sont touchées repousse et ses attaque deviennent plus puissantes... Très interressant, mais je crois savoir comment m'y prendre..."

*Bon il faut d'abord que je passe à travers sa forte défense, mais il faut aussi que j'évite de trainer pour le vaincre sinon il deviendra trop fort...*

"Desactivation Iron Canon, guardian ärm : Eagle Dragon!!!"


Le splendide dragon-aigle de Shikyo apparut et semblait entouré d'un grande puissance. Shikyo n'eut q'un mot à dire pour que Reagle envoi un souffle de puissance pure sur Salamandre(-70).

"Attaque!"

Puis Shikyo profita de la brèche créée pour envoyer quelques oiseaux explosifs sur le contrôleur de Salamandre et de Varden(-10)...

[ PV=84-15=69(t'as fais exprés avous Razz ) / PM=9+28-37=0 / ärms : Bang Birds, Eagle Dragon ]
Reagle : activation à 37, 37*2=74------> ATTK=70 / DEF=4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.   Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de nostalgie... La tour de la colline centrale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Premier tour
» [1er Tour] Tableau des rencontres
» [2nd Tour] Tableau des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser