Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la foudre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Ralph n'avait apparement plsu l'intention de passait trop de temps sur cette épreuve qui lui semblait déà durer trop longtemps. Il activa alors son Cobalt Copter avec lequel il frappa le serpent en envoyant son Crescent of Moon. Le serpent commenca d'abord par pousser un hurlement à avoir la migraine et tomba lourdement sur le sol, puis il se décomposa en des milliers d'éclairs qui retournèrent dans le ciel. Ralph avait pourtant passé beaucoup de temps sur cet adversaire, et il le savait. Il n'avait apparement plus beaucoup de chance de retrouver l'oiseau qu'il cherchait. Mais pourtant, après plusieurs minutes, la foudre se concentra de nouveau au dessus de Ralph, et là apparut l'oiseau de foudre, il se mit à battre majestieusement des ailes et une centaine de fins éclairs venèrent frapper Ralph ce qui eut pour effet de le soigner totalement, ce qui n'était bien sur pas de refus.

"Bravo, tu est fort... Très fort. Bon maintenant suis moi, enfin essaye de me suivre, il n'est pas encore sur que tu y arrive..."

Et l'oiseau repartit très rapidement en direction du Nort...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

Ralph ne vit plus rien pendant quelques instants qui lui parurent une éternité, traversant la créature de foudre. Les éclairs volaient dans tous les sens tandis que l'hélice se frayait un chemin à travers le monstre. Le Crescent of Moon ouvrait un chemin dans toute cette foudre et Ralph se contentait de le suivre. Il arriva finallement à sortir de toute cette électricité.

Il se retourna en soufflant lentement, il fallait un peu reprendre ses forces, surtout que le monstre ne revint pas à la charge; il poussa un hurlement, puis tomba au sol avant de se décomposé en une multitude d'éclairs qui repartirent dans le ciel. Il avait perdu un temps fou sur cette créature, mais au moins il était en vie!

Seulement la véritable cible avait disparu, et elle ne semblait pas prête d'être retrouvée! Ralph commença à marcher pour voir si cet oiseau voulait bien reparaitre, mais il attendi longtemps avant d'avoir un résultat. Finallement, après une longue attente, il rapparu au dessus de Ralph et lui envoya une multitude d'autres éclairs, mais pour le régénrer cette fois.

"Bravo, tu est fort... Très fort. Bon maintenant suis moi, enfin essaye de me suivre, il n'est pas encore sur que tu y arrive..."

°Qu'est ce que ça va être maintenant? Le test ne doit pas être terminé vu qu'il m'a entièrement régénéré! Ho non, ne me dites pas qu'il va falloir le suivre dans...°

Il regarda le ciel zébré d'éclairs, apparemment si, la course allait se finir haut dans le ciel, c'était la seule explication à la régénération qu'avait fourni cet oiseau. Ralph soupira et reprit son hélice avant de partir, en rasant le sol pour le début, à la poursuite de l'oiseau, c'était le seul moyen d'aller assez vite pour le suivre.

PV restants: 100 (Si il m'a régénéré)
PM: Je n'ais rien activé ou désactivé donc 2.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Ralph avait comprit que la troisième épreuve consistait à suivre le grand oiseau de foudre dans le ciel qui était sur-chargé en éléctricité. Il Commenca donc à faire tourner son Cobalt Copter au dessus de sa tête et décida de d'abord raser le sol avant de rééllement s'envoler. Mais l'oiseau ne semblait être d'accord et sa voix se mit à retentir dans les éclairs.

"Tu m'avais pourtant paru courageu, tu compte me décevoir ou alors tu as peur de moi? Bon de toute façon tu vas vite changer d'avis..."

Et cela allait surement être le cas puisque d'un coups un tas de serpents électriques semblables à ceux qui sortaient de la bouche et du corps du grand serpents de toute à l'heure. Maintenant Ralph n'avait qu'une seule chance de les éviter, c'était de s'envoler! (Soit tu t'envole soit tu te prend -20 c'est à toi de voir même si le choix me semble facile^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Ralph commençait à peine à suivre l'oiseau que celui ci s'arrêta, le regarda et fit:

"Tu m'avais pourtant paru courageu, tu compte me décevoir ou alors tu as peur de moi? Bon de toute façon tu vas vite changer d'avis..."

Ralph allait répondre quand une multitude de serpent d'électricité apparu au sol, visiblement, il allait falloir s'envoler, ce que Ralph aurait de toute façon quand même fait même sans ces animaux, l'avertissement lui avait suffit.

"Bon, visiblement j'ais pas trop le choix, alors c'est parti!"

Il prit de l'altitude juste avant de se faire toucher par l'une de ces choses; au moins, il n'y avait plus grand chose d'autre à faire que de regarder devant soi puisqu'il se mit à la même hauteur que l'oiseau.

"Bon, maintenant, faut trouver le moyen d'éviter la foudre, pasque sinon je ne le suivrais pas longtemps!"

Il regarda son Crescent of moon, l'ärm qu'il n'avait toujours pas désactivé. Il eu une idée, pourquoi ne pas se servir du boomerang comme paratonnerre? L'idée avait le mérite d'exister, aussi Ralph lança-t-il l'arme devant lui, dans l'espoir d'attirer la foudre dessus plutôt que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

Ralph s'était à présent envolé dans les airs pour rejoindre la créature qui le passionait tant. Mais Ralph avait maintenant un problème majeure, il devait trouver un moyen pour ne pas se faire foudroyer dans ce ciel orageu. Ralph avait décidé de faire de son crescent of moon un paratonnere, une idée qui était loin d'être mauvaise.

*Mmmmh, pas mal, il ne va peut être pas me decevoir ce petit, mais il a oublié de prendre un des critères de son ärm en compte, elle est faite de metal et donc elle conduit l'électricité.*

Et ce que pensait l'oiseau n'était pas faux, et ce fut même vérifié lorsque que son crescent of moon fut de retour dans les mains de Ralph, après lui avoir ouvert le chemin en lui servant de paratonnere. En effet le boomerang de Ralph était chargé en électricité et le bras de Ralph en subit les conséquences(-10 et tu n'as plus que 50% de chance de réussir une utilisation du crescent of moon).

[ Voila je vange mon perso Okura pour ce que tu avait fait subir à son bras droit à Mémoria, car je suis plutôt rancunié ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

(Rha le saligaud! Plutôt que de se venger sur le simulateur de dé qui est plus coupable que moi, il préfère faire souffrir un innocent! Mad JE PROTESTE!)

Ralph s'efforcçait de suivre la créature; l'endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance, se prendre un éclair signifiait en gros perdre la course, et ça, il n'en était pas question, pas à ce point là! Il se contentait donc de suivre la traçante bleue que faisait l'oiseau en restant dans le sillage du crescent of moon.

°Tssss... Pourquoi je manie l'éclair moi? C'est pas en cherchant des ärms de feu ou d'eau que je devrais aller dans de tels endroits et faire de telles choses. Quoique, je présume que tous les grand artisant ont su garder leur ärms efficacement, donc en fait, ça reviendrait un peu au même. Et puis bon... Manier autre chose que la foudre, ce serait un peu déshonorer...°

Il fut interrompu dans ses pensées par le boomerang qui revenait; il eu machinalement le réflexe de le rattraper plutôt que de le laisser continuer son parcourt (puisqu'il pouvait le diriger à distance et qu'il pouvait rester en l'air), pour son plus grand malheurs! Il senti un énorme choc au niveau de son bras. L'électricité qui s'était chargée dedans se libéra d'un seul coup. Il failli lacher son hélice.

°Merde! J'avais complètement oublié! Mpf... Va falloir que je sois plus prudent que ça à l'avenir! Bon, si je ne le lance pas, je suis sur d'y passer, mais il faut que je le laisse en l'air cette fois!°

Il eu une idée, il relança le Crescent of moon devant lui. Cette fois, plutôt que de le rattraper, il le désactiverait pour le réactiver tout de suite après.

°Normalement, l'ärm revient à son statut normal après avoir été désactivé, donc en toute logique, je ne risquerais pas grand chose en faisant ça.°

PV: 90
PM: 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Ralph fut surpris par l'électricité qui était resté dans la lame du Crescent of Moon. A présent son bras était partiellement paralysé et ce jusqu'à nouvel ordre. Mais Ralph avait eut une nouvelle idée qui reprenait en partie la première mais qui permettait d'éviter les "retours de foudre" dus à la caractéristique conductrice de son ärm. La nouvelle idée de Ralph consistait à envoyer son Crescent of Moon qui allait creer un passage et attirant la foudre et à le desactiver de suite avant de le réactiver dans l'instant.

*Mmmmmmh, encore mieu... Il me surprend à chaque nouveau problème que je lui pose. Je suis maintenant sur qu'il est loin d'être comme les habituelles voyageurs qui osent prétendre pouvoir m'attraper...*

Tout d'un coup l'oiseau se mit à piquer du nez, Ralph n'eut d'autre choix que de le suivre. Finallement l'oiseau se trouvait maintenant sur le sol, se tenant fièrement sur ses deux pattes qui était pourvues de longues griffes acérées. Derrière lui se trouvait une sorte de temple.

"C'est maintenant que tu vas pouvoir t'approcher de la grande puissance qu'est celle des orages... Maintenant suis-moi si tu est vraiment courageu."

Et l'oiseau fut comme aspiré par la porte grande ouverte du temple, Ralph devait maintenant pénetrer dans ce saint lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Cette fois ci, le boomerang n'allait plus poser de problème, et c'était tant mieux. Ralph suivait sereint l'animal qui n'avait plus l'air d'aller si vite! Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, son hélice lui était d'une utilité inimaginable, et lorsque son amie Monica lui en avait fait cadeau contre son ralph's Halloween, il était loin de se douter qu'il allait s'agir d'un tel artefact.

°Pour une fois que tu m'aide bien Monica, faudra que j'aille les voir au stade un de ces quatres! Maintenant, on va voir jusqu'où je suis capable d'aller, il n'échappera pas à ma vue!°

Il fronça les sourcils; c'était plus facile à penser qu'à faire! La pluie et les nombreux éclairs réduisaient la visibilité, et observer au loin n'était pas une partie de plaisir! Mais heureusement, la poursuite ne dura pas très longtemps, l'oiseau sembla satisfait de l'ingéniosité dont Ralph venait de faire preuve, et il piqua vers le sol, Ralph descendit en altitude jusqu'à arriver sur la terre ferme. Il désactiva son hélice et regarda dans le ciel noir, parfois blanc pour voir son autre ärm. Un objet brillant se fit voir dans le ciel, filant vers Ralph. Ce dernier ferma un instant les yeux. Le projectile changea de direction et décrivit un grand cercle dans le ciel, laissant une traçante bleue derrière lui.

"C'est maintenant que tu vas pouvoir t'approcher de la grande puissance qu'est celle des orages... Maintenant suis-moi si tu est vraiment courageu."

Ralph sourit et répondit.

"Je vais pas m'arrêter maintenant, si près de mon but, je suis prêt à tout maintenant, donc on peut passer à la suite sans problème, et peu importe le danger qu'il y a! C'est parti!"

Il s'apperçut alors du temple qu'il y avait derrière l'oiseau et l'admira quelques instants, puis l'animal fut aspiré à l'intérieur. Ralph fronça les sourcil et activa son arm edge avant de courir vers l'entrée; le boomerang revint sur lui à ce moment là, mais il avait déja tout prévu, il avait largement le temps de le désactiver. Il sauta, envoya un grand coup de pied sauté dans la porte pour l'ouvrir. Il rattérit juste à temps pour éviter le crescent of moon qui continua sa course à l'intérieur du batiment.

PV! 90
PM: 2+45-10=37
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

Ralph avait, sans hésiter, décidé d'entrer et de suivre l'oiseau jusqu'au bout. Il passa donc la porte en donnant un grand coup de pied dedans, il s'était au préalable armé de son Ärms Edge. Mais dès son arrivée il reçu une flèche de foudre qui passa un poil à côté de lui, mais suffisament près pour lui blesser un petit peu(un petit -5 imbloquable).

"Tiens, on dirait que j'ais raté ma cible..."

"Comme si c'était un rareté. Franchement tu pourais être mieux concentré, maintenant il va falloir qu'on se batte avec ce type..."

Deux silouhettes se dessinaient progressivement dans l'ombre, mais à qui appartenaient ces deux voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Tout se passa vite, Ralph sauta, enfonça la porte d'un grand coup de pied, attérit, se baissa. Il y eu un flash, un bruit de peau coupée, un minuscule filet de fumée, puis il rouvrit les yeux.

"Tiens, on dirait que j'ais raté ma cible..."

"Comme si c'était un rareté. Franchement tu pourais être mieux concentré, maintenant il va falloir qu'on se batte avec ce type..."

Le premier réflexe de Ralph fut d'ordonner à son arme encore en plein vol de continuer sa course. Il vit l'arme chargée de foudre pure passer au dessus de lui, fendre l'obscurité ambiante avant d'atteindre une des deux silhouettes qui se tenaient devant lui (-8PV).

"Et oui, je n'avais pas l'intention de me faire tuer aussi facilement, la pratique, la vraie ne fait pas de mal parfois, il semblerait que vous vous soyez rouillés je me trompe? Cela doit faire longtemps que vous n'avez pas combattus. Pourrais je savoir quels seront mes adversaires avant d'en finir? Ou bien allez vous devoir être trop concentrés sur le combat?"

Il ne dit rien de plus et fonça vers l'une des deux lishouette, celle qu'avait atteint son arme auparavant et abatti l'arme sans stopper sa course (-4PV). Une fois le niveau de la personne dépassé, il sauta en l'air et concentra son énergie dans ses mains. Deux éclairs en sortirent et partirent sur la même personne encore une fois (-4PV)(-4PV).

Il rattérit par tere et fit une petite glissade avant de relever la tête. Ses yeux s'étaient un peu habitués à cette obscurité, aussi avait-il peut être une chance de voir ses adversaires un peu plus en détail.

"Désolé si je n'attend pas, mais le passé m'a montrer qu'il fallait toujours avoir l'initiative dans un combat, aussi j'ais préféré l'avoir."

Ärms utilisés:
Citation :
Ärm n°01 : Ärm Edge.
Type : ghöst ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague avec une gravure représentant un homme avec une épée à la place du bras ; trois pierres magiques peuvent y être disposées.
Apparence sous forme libérée : L’utilisateur voit des lames sortir de son bras droit.
Puissance :4
Pouvoirs : Le bras grandi également et peut se replier, permettant à son utilisateur de se protéger pour contre-attaquer juste après un assaut ennemi (peut parer et attaquer dans le même tour)
Cout d’activation :10

Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8

Ärm n°06 : Crescent of Moon
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme d’une demie lune.
Apparence sous forme libérée : Une lame en forme de boomerang.
Puissance :8
Résistance :NA
Pouvoirs : L’utilisateur peut lancer la lame et la diriger à distance (dégats imblocables)
Cout d’activation : 11

PV restants: 90-5=85
PM: 37-8=29

(La vie de mes gardiens est-elle remise à zéro ou bien sont-ils toujours blessés?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:33

[Désolé d'interférer mais c'est pour clarifier certaines choses.
Sur un accord commun, c'est Mj Shikyo qui continue à MJiser cette quête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

[ Et oui MJ(Shikyo) est dans la place Cool , bon promis j'arrête ^^. ]

Ralph avait décidé de prendre ses adversaires de vitesse et frappa l'un d'entre eux avec tous ses ärms activés.

"Hey, hey, hey! T'est qui toi pour faire ça? Je vais te réduire en bouilli!!!"

"Stop! Ce type est loin d'être comme le dernier visiteur à être arrivé ici, lui tu ne le battra pas, d'ailleur tu ne l'affrontera pas! En fait je vois en lui un second combattant digne du tout prenier à être arrivé ici. D'ailleur je me demande qui de lui et du premier est le plus fort."

L'homme qui venait de parler s'approcha de Ralph et était maintenant visible, il était plus petit que Ralph mais son regard glacait le sang, il était bruns au cheveux mi-long et ne semblait pas être très musclé.

"Tu veux connaître le nom de ton adversaire peut être? Alors sache que ton adversaire sera le fameu premier combattant dont je parlais tout à l'heure. Maintenant, Gardian Ärm, l'Appel de l'Âme du combattant!!!"

Un homme voilé d'une cape noir apparut, il avait une épée qu'il tennait de la main droite, il assena un coup tellement rapide à Ralph que celui-çi ne put le suivre du regard(-15 imbloquable).

[ Tes gardiens ont été soignés même temps que toi ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Ralph rattérit au sol, un sourire aux lèvres; visiblement, les choses allaient se corser; cela lui rappelait son bref passage dans l'archipelle de Pazurika et lui rappela qu'il avait un autre nuisible sur sa liste. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ici alors que des adversaires bien plus puissants l'attendaient plus loin dans ses aventures. Il fronça les sourcils et abandonna le sourire; il allait falloir être sérieux à partir de là!

"Hey, hey, hey! T'est qui toi pour faire ça? Je vais te réduire en bouilli!!!"

Ralph se retourna et le regarda; il allait ouvrir la bouche pour prononcer quelque chose, mais l'autre reprit plus vite que lui.

"Stop! Ce type est loin d'être comme le dernier visiteur à être arrivé ici, lui tu ne le battra pas, d'ailleur tu ne l'affrontera pas! En fait je vois en lui un second combattant digne du tout premier à être arrivé ici. D'ailleurs je me demande qui de lui et du premier est le plus fort."


Il s'approcha alors de Ralph pour lui dévoiler un visage glaçant; ce petit homme aux cheveux bruns ne semblait pas avoir peur du type qui se tenait face à lui; Ralph le regarda.

"Tu veux connaître le nom de ton adversaire peut être? Alors sache que ton adversaire sera le fameux premier combattant dont je parlais tout à l'heure. Maintenant, Gardian Ärm, l'Appel de l'Âme du combattant!!!"

Un homme apparu alors entre Ralph et le nain, vétu d'une longue cape noire et ayant une épée dans la main droite. Il alla soudainement vers Ralph qui n'eu le temps de rien faire pour esquiver. Il se prit l'épée directement dans le torse et ne pu que bondir en arrière pour éviter que le coup ne pénettre son corps et ne fasse une blessure mortelle. Il rattérit deux mètres plus loin.

"C'est bien, mais tu ne m'as toujours pas donné ton nom, si tu veux te battre dans l'honneur, moi c'est Ralph, ancienne sentinelle de la Cross Guard. Ce n'est qu'un détail, mais..."

Son bras était redevenu normal pendant son vol plané. Il activa les mêmes gardiens que tout à l'heure, c'est à dire les chevaliers jumeaux, les Twins, qui se matérialisèrent juste devant Ralph.

"Et bien, vous avez besoin de beaucoup d'aide aujourd'hui monsieur! Quel est notre adversaire cette fois ci?"

Ralph pointa le gardien de l'homme.

"Occupez vous de celui là, je m'occupe du reste! Pas de temps à perdre! Celui que nous avons est précieux!"

Les deux gardiens hochèrent la tête et partirent sur le gardien du type pour le pourfendre, l'un de sa hallebarde, l'autre de son épée (-15-15PV au gardien du type.). Juste après, Ralph relança son boomerang en direction de la bataille de gardien, mais le fit décrire un arc de cercle qui contourna la confusion pour aller directement sur le manieur d'ärms.

"Excuse moi de m'être interrompu. Je voulais juste te dire que tu me rappelait deux de mes anciens adversaires! La seule différence entre eux et toi, c'est que tu semble avoir le sens de l'honneur et que je ne connais pas ton nom!"

C'est alors que deux autres éclairs traversèrent la salle pour partir sur le porteur; le seul obstacle de ces projectiles de foudre était le gardien qui n'allait peut être pas tenir bien longtemps à ce rythme.

PV 85-15=70
PM: 29+10-30=9
Ärms utilisés:

Citation :
Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8

Ärm n°04 : Twins :
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme de deux visages.
Apparence sous forme libérée : Deux chevalier en armure
Puissance :15
Résistance :15
Pouvoirs :
Coût d’activation : 15 chacun

Ärm n°06 : Crescent of Moon
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme d’une demie lune.
Apparence sous forme libérée : Une lame en forme de boomerang.
Puissance :8
Résistance :NA
Pouvoirs : L’utilisateur peut lancer la lame et la diriger à distance (dégats imblocables)
Cout d’activation : 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Le gardien du mystérieu adversaire de Ralph disparut, cela était peut être dû aux assaults répétés de Ralph. Mais peut être pas, la reponse ne se fit pas attendre.

"Ne te fais pas d'illusions, c'est moi qui ais fait disparaitre mon gardein. Il est devenu faible depuis que je l'ais transformé en ärm, mais je viens de trouver son remplacant! Empa viens par là! Tu voulais te battre alors tu vas être content. Bon maintenant que tu connais le nom de l'autre je vais me présenter, je m'appelle Kaseï et je suis le chef du duo que tu a en face de toi. Bon je vais faire simple, plutôt que de t'affronter seul j'ais décidé que tu allais nous affronter tout les deux, c'est un honneur sache le!"

Puis tout à coups le denommé Kaseï était en face de Ralph et il lui assenat un violent coup de pied qui le fit voler plusieurs mètres plus loin(-15 imbloquable). Puis un des gardien de Ralph, celui avec l'épée, vola en eclats une fois qu'il fut violement frappé par un gros gourdin plein de pics que tenait celui qui se fesait appeler Empa(-15).

[ Voila un vrais combat digne de ce nom Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

Le gardien fini par disparaitre, mais apparemment pas à cause de ses blessures. Cependant, le fait qu'il ne soit plus là était une bonne chose, il n'y avait plus de barrière entre le manieur et Ralph, ce qui signifiait que les prochains coups le percuteraient de plein fouet.

"Ne te fais pas d'illusions, c'est moi qui ais fait disparaitre mon gardein. Il est devenu faible depuis que je l'ais transformé en ärm, mais je viens de trouver son remplacant! Empa viens par là! Tu voulais te battre alors tu vas être content. Bon maintenant que tu connais le nom de l'autre je vais me présenter, je m'appelle Kaseï et je suis le chef du duo que tu a en face de toi. Bon je vais faire simple, plutôt que de t'affronter seul j'ais décidé que tu allais nous affronter tout les deux, c'est un honneur sache le!"

"Hey, n'est pas un peu lache de se battre à..."

Il ne continua pas puisque le Kaseï en question apparu brusquement devant lui et l'envoya valser à quelques mètres par un bon coup de pied. Ralph eu le temps de voir le compagnon de ce type fracasser l'un des chevaliers qui vol en éclat. L'autre gardien allait abattre sa hallebarde sur lui, mais Ralph lui cria.

"Non Joe! L'autre! Vise l'autre!"

Sitôt dit, sitôt fait. La hallebarde alla s'abattre sur Kaseï (-15) tandis que deux autres éclairs partirent sur ce type (-8 ). Ralph rattérit en se réceptionnant in extremis pour éviter de se vautrer par terre. Il regarda la salle.

"Bon, va prendre du repos avec ton frère, je vais appeler quelqu'un d'autre! Vous en avez suffisament fait pour aujourd'hui!"

Le collier de Ralph brilla alors que son gardien disparaissait. Ralph saisi alors un autre collier, beaucoup plus primitif que celui avec lequel il avait appelé les deux jumeaux.

"M'enfin, si tu te dis qu'il vaut mieux me combattre en deux contre un, je présume que tu ne fais pas le poid tout seul, donc il me suffit de me concentrer sur l'un de vous et de l'abattre, et l'autre sera rapidement hors d'état de se battre! Hydre! Ca faisait longtemps, mais j'ais besoin de toi!"

Les deux dents d'hydre qui étaient sur le collier se mirent à briller. Il y eu une grande gerbe d'écume venue de nul part, puis une sorte de gigantesque serpent à deux têtes se matérialisa entre Ralph et ses ennemis.

Ralph eut un petit sourire; en effet, son boomerang n'était plus dans sa main. La lame traversa d'un coup le dos de Kaseï (-8 PV). L'hydre profita de ce moment là pour plonger ses deux machoires dans le corps de ce type (-20).

"Je vous le dis au fait, il n'est pas trop tard pour abandonner! Il suffit de le dire!"

PV restants: 70-15=55
PM restants: 9+30-30=9

Ärms utilisés:
Citation :
Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8

Ärm n°03 : Hydre
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Un collier avec deux dents d’ hydre
Apparence sous forme libérée : Un grand dragon ayant la forme d’un grand serpent et pouvant voler , posséde deux têtes
Puissance :20
Résistance :20
Pouvoirs : Invoque le dragon marin ; d’autre tête peuvent pousser au cour du combat (+5 en puissance tous les trois tours consécutifs)
Cout d’activation : 30

Ärm n°06 : Crescent of Moon
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme d’une demie lune.
Apparence sous forme libérée : Une lame en forme de boomerang.
Puissance :8
Résistance :NA
Pouvoirs : L’utilisateur peut lancer la lame et la diriger à distance (dégats imblocables)
Cout d’activation : 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

"Encore faut-il m'atteindre pour concentrer toutes tes attaques sur moi... Empa!!!!!!! Maintenant!!!"

Empa revint aux côtés de Kaseï et stoppa l'attaque du chevlier avant d'encaisser celle de l'Hydre.

"Désolé, mais les attaques physiques ne sont pas la bonne solution tant que je suis en vie."

Empa donna alors un gros coup de gourdin à l'hydre qui lui semblait être un gardien trop dangereux(-15). Pendant ce temps Kaseï ré-utilisa son incroyable vitesse pour arriver derrière Ralph et le frapper violement avec le coude.

"Tu est fort c'est certain, mais notre tandem est encore plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Kaseï ne bougea pas spécialement; visiblement il se moquait éperdument du fait que toutes les attaques de Ralph partaient sur lui, et cela, il n'allait pas tarder à le comprendre, car Kaseï fit:

"Encore faut-il m'atteindre pour concentrer toutes tes attaques sur moi... Empa!!!!!!! Maintenant!!!"

C'est alors que le dénommé Empa s'interposa pour prendre toutes les attaques dans la figure plutôt que son frère.

"Désolé, mais les attaques physiques ne sont pas la bonne solution tant que je suis en vie."

Ralph fronça les sourcils; effectivement, tant que celui ci était en état de se battre, il n'allait pas pouvoir en placer une sur sa véritable cible. L'hydre se prit un grand coup de gourdin, mais tint bon pour contre attaquer (-20 PV). Pendant ce temps, Kaseï était passé derrière Ralph pour lui envoyer un coup d'épaule apparemment moins dévastateur qu'avant puisqu'il ne suffit pas à décontenancer l'aventurier.

"Tu est fort c'est certain, mais notre tandem est encore plus fort!"


"Il me suffit de t'abattre toi et j'aurais donc la paix! Facile! Mais j'ais une question avant d'en finir avec ce combat, qu'est ce que cet endroit et qu'est ce que vous gardez?"

Il renvoya ses éclairs et son boomerang sur Empa cette fois (-16PV au total) avant de désactiver son Crescent of Moon. Il n'avait plus énormément d'options pour essayer de s'en sortir, il allait donc devoir recourir à son ärm le plus puissant, et celui ci demandait de la puissance magique!

PV restants: 55 (Temps que tu me marque pas les dégats, je considère qu'il ne m'attaque pas.)
Hydre: 5 PV
PM: 9+11=20

Ärms utilisés:

Les mêmes que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:39

[ En effet j'avais oublié de mettre les dégats de Kaseï, pas grave tu profite de mon inattention. ]

Malheureusement Kaseï manqua son attaque, ce qui était loin d'être habituel. Ensuite Ralph se mit à attaquer uniquement Empa qui se prit la contre attaque de l'hydre ainsi que les attaques de Ralph.

"Putain, il est chiant cet Hydre. Bon Kaseï j'en finit avec ce maudit serpent et on s'occupe de l'autre guignol à deux."

Empa frappa encore l'hydre avec son gourdin et le serpent disparut. Empa se dirigea ensuite vers Kaseï qui ne bougait quasiment pas et ce depuis le début du combat. Kaseï leva alors le bras droit qui se transforma en dragon qui alla mordre Ralph à la jambe droite (-15).
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

Ralph allait son Arm Edge pour envoyer un revert à Kaseï pour contre attaquer, mais il retint son mouvement, ayant une meilleure idée en tête. Visiblement, l'hydre retenait bien l'homme au gourdin puisque celui ci commençait à s'énerver.

"Putain, il est chiant cet Hydre. Bon Kaseï j'en finit avec ce maudit serpent et on s'occupe de l'autre guignol à deux."

"Un peu de respect quand tu parle de moi, je te rappelle que l'autre guignol est en train de tenir tête à votre duo supposé être invincible! M'enfin, quand ce sera fini, de toute façon, tu n'aura plus l'occasion de me manquer de respect!"

Kaseï ne bougea pas et se contenta de transformer son bras en dragon, dragon qui parti sur ralph pour le mordre sauvagement alors que Empa abattait une dernière fois son gourdin sur le gardien de Ralph qui valsa et disparu pour revenir à sa forme scellée.

"Bon, ok, vous commencez sérieusement à m'agacez, disparaissez!"

Il se mit à courir vers les deux manieurs d'ärms, envoya deux éclairs en direction de Kaseï (-8PV), de toute façon, l'autre allait tout bloquer. Il avait un plan derrière la tête, et il allait le mettre à exécution; au moment où il arrivait au contact, il sorti son petit shuriken, le lança en l'air et fit.

"COBALT COPTER! Viens m'aider à les balayer!"

L'hélice se matérialisa dans la main droite de Ralph, et celui ci la plaça entre lui et les deux adversaires. L'hélice se mit à tourner rapidement tandis que Ralph fonçait dans Empa (-30 PV).

PV restants: 55-15= 40
PM: 20+30-45=5

Ärms utilisés:

Citation :
Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8

Ärm n°08 : Cobalt copter :
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée: Une sorte de shuriken avec une dizaine de lames au lieu de quatre. 2 pierre magiques peuvent être insérées.
Apparence sous forme libérée : Une hélice bleue reliée à un manche que l’utilisateur peut agripper pour s’envoler.
Puissance de l’ärm :30
Pouvoir : L’utilisateur dirige par la pensée la puissance et le sens de rotation de l’hélice, lui permettant de se diriger une fois dans les airs (célérité).
Coût d’activation :45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Ralph avait une idée en tête, il lanca ses éclairs vers Kaseï en sachant que Empa allait surement venir les encaisser à la place de Kaseï, Ralph fonc donc vers Empa qui lui se dirigeait vers Kaseï. Empa était donc destiné à se prendre la Cobalt Copter de Ralph et à ne pas intercepter les éclairs.

"Empa! non arrête toi!!!"

Mais c'était trop tard, Empa se prit le Cobalt Copter de plein fouet et s'envola avant de retomber lourdement sur le sol, inerte. Kaseï se bougea alors enfin et esquiva facilement les éclairs et courut vers Empa.

"Mmmmmh, toi t'as pas choisit la bonne solution."

Kaseï se releva, fixa Ralph et se trensforma d'un coup en une sorte de serpent à huit têtes et huit queus. Il tenta de mordre Ralph mais celui-çi esquiva grace à son Cobalt Copter.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

"Empa! non arrête toi!!!"

°Ne me dites pas qu'il va vraiment s'interposer! Mais quel crétin! C'est pas vrai! Trop tard pour m'arrêter maintenant!°

Ralph ferma les yeux alors que Empa s'interposait pour se prendre le coup de plein fouet. Il y eu un bruit de chair déchirées, des morceaux d'os volèrent en même temps que les gerbes de sang. Il les rouvrit lorsque le poid de cet individus s'estompa, signifiant qu'il avait voltigé à quelques mètres.

Kaseï pensa enfin à bouger pour aller voir l'état de son ami, qui était visiblement mort. Ralph ne profita pas de ce moment pour attaquer. Cet idiot s'était vraiment tué pour protéger son ami.

"Mmmmmh, toi t'as pas choisit la bonne solution."

"Espèce d'abruti! Si tu l'avais laissé en dehors de ce combat comme tu l'avais dis au départ, il ne se serait pas interposé, et ne se serait pas fait avoir! Assume tes erreurs! Je vous avais dis d'abandonner en plus! Rha! Inutile de discuter plus longtemps. Je vais finir ce combat maintenant!"

L'homme se releva, et fixa attentivement Ralph qui lui renvoya son regard. Le vrai duel allait commencer. Il se transforma en une sorte de monstre; il lui faisait un peu penser à son hydre, sauf que lui avait huit tête.

"Toi, t'aime bien les ghöst ärms je me trompe? Aller! Finissons en!"

Il ne se fit pas prier; l'ennemi attaqua aussi tôt, mais Ralph eu le bon réflexe au bon moment et s'envola avant de se faire toucher. Il profita du moment où l'ennemi était concentré sur son ancienne position pour envoyer son hélice à la base du cou de cette tête, dans l'espoir d'infliger des dégats à la base et de ne pas prendre le risque de faire pousser d'autre têtes (-30 PV). Il envoya ses deux éclairs dans la tête la plus proche pour se désengager en toute sureté.

PV restants:40
PM restants: 5
Ärms utilisés: Les mêmes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

Ralph, après avoir évité l'attaque de Kaseï, envoya son Cobalt Copter et deux éclairs sur la chose qu'était devenu Kaseï. L'helice fit une blessure légère à Kaseï tandis que les éclairs ne lui firent même pas une égratinure.

"Idiot, les attaques faibles comme tes misérables éclairs ne me font rien. Mais bon en voyant la faiblesse des éclairs que ton ärm produit je comprend pourquoi tu est venu jusqu'ici..."

Puis tout à coup les huit queus de Kaseï sortirent de la terre et frappèrent violement Ralph qui fut surpris et qui ne remarqua qu'ensuite que Kaseï avait discrétement enfoncé ses queus dans la terre(-30).

"Une fois que je t'aurais vaincu je ne te transformerais pas en gardien, non je préfère utiliser ton corps pour faire revenir Empa, hehehe..."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Les éclairs ne firent que noirsir la carapace de l'adversaire, sans rien lui faire d'autre. Ralph regarda la bestiole. Il fallait dire qu'elle était tout simplement impressionnante, le combat allait s'avérer plus dur que prévu.

"Idiot, les attaques faibles comme tes misérables éclairs ne me font rien. Mais bon en voyant la faiblesse des éclairs que ton ärm produit je comprend pourquoi tu est venu jusqu'ici..."

Ralph profita de la déconcentration (aussi petite soit elle!) pour sortir ces paroles en portant un autre coup. Mais il entendit un bruit de craquement avant d'avoir pu se retirer. Un nuage de fumée masqua son visage alors qu'une des queues du monstre qui avait été sous terre fracassait Ralph.

"Une fois que je t'aurais vaincu je ne te transformerais pas en gardien, non je préfère utiliser ton corps pour faire revenir Empa, hehehe..."

Il vola vers un mur, mais plutôt que de s'y stopper, il y prit appui pour bondir vers la porte d'entrée du temple. Il l'ouvri comme en arrivant, en la fracassant. Dehors, la pluie n'avait pas cessée, tout comme l'orage. Ralph regarda l'un des éclairs s'abattre au loin.

C'est à ce moment là que Kaseï pu s'appercevoir que son coup ne lui avait rien fait. L'impact impressionnant de la queue n'était pas sur Ralph, mais sur son bouclier!

"Imbécile, je présume qu'un idiot de ton genre ne connait rien de la puissance de la foudre, surtout quand elle est maniée avec ingéniosité. Je suis navré pour ton frère, mais si il est mort, c'est quand même parce que tu lui as dit de rejoindre le combat! Tu es en partie responsable de sa mort! Et désolé de t'apprendre cela, mais je ne vais pas perdre ici, et encore moins servir à la réanimation de ton frère! Approche, qu'on en finisse!"

Il bondit en dehors du temple sous la pluie battante, et mit son bouclier au dessus de lui. Il fronça les sourcils; il n'avait pas l'intention de faire durer le combat!

PV restants: 40 (^^!)
Pour mon bouclier: 25
PM: 5+45-35= 15

Ärm utilisé:

Citation :
Ärm n°07 : Cristal Shield
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague ayant la forme d’un bouclier ; une pierre magique peut y être insérée.
Apparence sous forme libérée : Un bouclier faisant 90 cm de hauteur et 30cm de largeur ; l’épaisseur est impossible à déterminer.
Puissance :0
Résistance :50
Pouvoirs : Le bouclier résiste particulièrement bien aux coups (5 points de dégats réduis pour chaque assaut sur le bouclier.)
Coût d’activation : 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:38

"Tu n'as pas besoin de me dire tout ça, je le sais déjà. Tu crois vraiment que refaire vivre quelqu'un nécessite uniquement un nouveau corps pour recevoir l'âme du mort? En fait en executant une telle opération je risque ma propre vie."

Kaseï regarda de ses huit tête (donc seize yeux ^^) le bouclier de Ralph et l'attaqua avec quatres têtes(-20) tandis que trois autres allèrent mordre Ralph(-15) pendant que la huitième regardait le tout depuis l'intérieur du temple.

"Allez, vas-y montre moi la puissance de la foudre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:17

"Tu n'as pas besoin de me dire tout ça, je le sais déjà. Tu crois vraiment que refaire vivre quelqu'un nécessite uniquement un nouveau corps pour recevoir l'âme du mort? En fait en executant une telle opération je risque ma propre vie."

Un nouvel éclair zébra une énième fois le ciel opaque. Le sol était rendu glissant par toute la pluie qui tombait. Ralph sentait une rage monter en lui. Ce type connaissait tous les risques qu'entrainait la manoeuvre qu'il avait tenter avec son frère, mais ne l'avait pas empêcher d'agir, il lui avait même ordonner d'aller se mêler à cette bataille qui allait lui être mortel. Il serra les poings avant de hurler.

"Alors pourquoi tu lui as dis de venir! Tu devais te douter de l'issue de ce combat pour lui! Comment as tu pu oser lui dire de prendre part à ce combat, pourquoi lui as tu dis de ne pas se retirer lorsqu'il était blessé? Pourquoi? Tssssss... Tu ne me rappelle rien d'autre que tous ces anciens membres du chess! Tu dis te soucier de ton frère, mais je parie qu'il n'est qu'une pièce, qu'un pion pour toi! Les types de ton genre, je les déteste! J'avais cru avoir en face de moi un adversaire courageux et loyal au départ, mais en fait, tu n'es rien d'autre qu'une de ces innombrables vermines qui jallonnent le monde et que j'ais juré d'abattre! Tu veux une démonstration de force? Je vais te montrer ce qu'est la vraie puissance, et tu ne me tuera pas, tu iras juste te justifier auprès de ton frère si jamais tu as le privilège d'aller au même endroit que lui."

Il regarda les huits têtes et en fixa une dans le blanc des yeux avec une expression qu'il n'avait abordée qu'une seule fois dans sa vie, une fois dont il se souviendra même après sa mort. Quatre têtes partirent mordre sauvagement le bouclier de Ralph, le fissurant encore (-15, si tu as déja compté le bonus, dis le moi, j'éditerais.); tandis que trois autre allèrent le frapper de plein fouet. Il failli activer son Arm Edge, mais il se ravisa. Il allait avoir besoin de plus de force que cela, et cette force, c'était la foudre qui allait le lui donner.

"Allez, vas-y montre moi la puissance de la foudre!"

Ralph esquissa un sourire impitoyable, que l'on aurait aisément put assimiler à un psychopathe tenant enfin sa victime.

"Je ne vais pas me faire répéter!"

Un nuage de fumée fit son apparition autour d'une des mains de Ralph; il venait d'activer un ärm qui lui avait énormément servi depuis le début de cette excursion. Il esquissa un geste vers l'arrière, pour se donner un peu d'élant et faciliter son désengagement. Puis il bondit et repoussa une des têtes avec son bouclier.

"Un vrai guerrier se doit d'exceller dans le combat, mais doit pouvoir s'en sortir dans les pires situations, et être en permanence soutenu pour ne jamais abandonner, même aux portes de la mort. Un type comme toi qui ne connait les autres que pour se servir d'eux et qui ne connait que la puissance pure n'a aucune chance de remporter ce combat! Il n'y aura qu'une seule issue pour toi, c'est la même que celle qu'ont emprunté tous tes prédécesseurs, la mort!"

Un morceau de métal vola à travers le ciel avec une trajectoire curviligne. Ralph, dans son mouvement pour bondir en arrière en avait profité pour lancer secrètement son arme qui s'était élevée dans le ciel pour attirer la foudre. Il redescendit peu de temps après, après avoir été frappé par un nouvel éclair pour partir directement dans le corps de ce monstre (-8 + l'éventuel bonus donné par la foudre, comme pour moi tout à l'heure), une gerbe d'étincelle se fit voir. Ralph n'attendit pas. Il lança deux nouveaux éclairs sur l'impact (-8, peut être rien du tout!), espérant pouvoir profiter d'une brèche dans la carapace du monstre et pouvoir lui infliger de véritables dégats.

PV: 25
bouclier: 10
PM:15-11=4

Ärms utilisés:
Citation :
Ärm n°02 : Thunder Strike
Type : Nature ärm
Apparence sous forme scellée : Un bracelet ayant la forme d’un éclair.
Apparence sous forme libérée : NA
Puissance :4
Pouvoir : Permet de manier la foudre à un bas degrés mais avec une vitesse élevée (peut attaquer deux fois dans un tour)
Coût d’activation :8

Ärm n°06 : Crescent of Moon
Type : Weapon ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme d’une demie lune.
Apparence sous forme libérée : Une lame en forme de boomerang.
Puissance :8
Résistance :NA
Pouvoirs : L’utilisateur peut lancer la lame et la diriger à distance (dégats imblocables)
Cout d’activation : 11

Ärm n°07 : Cristal Shield
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Une bague ayant la forme d’un bouclier ; une pierre magique peut y être insérée.
Apparence sous forme libérée : Un bouclier faisant 90 cm de hauteur et 30cm de largeur ; l’épaisseur est impossible à déterminer.
Puissance :0
Résistance :50
Pouvoirs : Le bouclier résiste particulièrement bien aux coups (5 points de dégats réduis pour chaque assaut sur le bouclier.)
Coût d’activation : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la foudre   A la recherche de la foudre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la foudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser