| Kirua [validé] | |
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Auteur | Message |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Rang: Rang 8 Elément de prédilection: Feu Argent: 1 058 600
| Sujet: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 15:18 | |
| Personnage :
Nom : Kirua Zoldik
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Camp : Chess
Rang : Cavalier du Sagittaire
Description physique :
1m80, mince, les yeux rouge feu, un bandeau rouge traversant son front et retenant légèrement ses long cheveux noirs. Son teint de peau est assez blanc, un peu comme les vampires. Il porte vêtement noir sur le torse, ainsi qu'un un pantalon noir. Les deux étant séparé par une ceinture grise. Kirua est également vêt d'une longue cape rouge feu fermé au niveau de son col par des petites sangles métalliques. Il y a sur sa jambe gauche une tête de lion sur une flamme, signe qu'il porte le sceau du volcan. Il porte une quantité infini d'Ärms sur lui du à toutes ses créations et aux Ärms récupérés pendant les quêtes qu'il a fait. De nombreuses cicatrices marquent son corps signe de tous les combats qu'il a menés.
Description Psychologique :
Avant le Wargame, Kirua était un individu assez sympathique, toujours prêt à aider ses amis, mais depuis la défaite de la cross et son isolement, il est devenu plus froid, a coupé le contact avec ses amis. Il s'attache difficilement aux gens maintenant. Il est également obsédé par une chose : rassembler les Ärms de la fresque de la grotte où vit Phoenix. Il réussira cette quête qui a marqué toute sa jeunesse. Il en vient également à apprendre l'existence d'un huitième Ärm du Phoenix, un Ärm qu'il trouvera à la suite de sa quête en affrontant Palyx, une puissante dragonne.
La fin de cette quête met un terme au but qu'il avait poursuivit durant toute sa vie, ce qui remet alors en cause son existence. Il a consacré sa vie pour ça et une fois ce but réalisé, il doit trouver un nouveau sens à sa vie. Il crée alors la Phoenix Guard pour lutter contre les forces de ce monde mais se rend très vite compte qu'il ne pèse pas assez lourd pour ça. C'est à ce moment, qu'une sorcière de la Lune-Bleue nommée Nox tue Kurapika, son ami d'enfance alors que la différence de force entre les deux combattants est flagrante. Kirua se jura alors de le venger, quoi que ça lui coute. Il avait un nouveau but dans sa vie : venger Kurapika et régler ses comptes avec sa famille : Les Zoldik qui le manipule depuis son enfance.
Au cours d'une mission pour le compte de L'Echiquier, Nox venu du futur lui sauve la vie réduisant ses espoirs de se venger. Si elle venait à mourir, il périrait également et ça provoquerait un choc spatio temporel. Ceci remet en cause pas mal de chose pour lui, car il ne pourra pas tenir sa promesse. De plus, sa quête de puissance n'avait pour but que de lui permettre d'accomplir sa vengeance, chose qu'il ne pouvait plus faire maintenant.
Il cherche un nouveau but personnel à accomplir. Kirua finit par se lancer à la recherche de l'Alchimie de Combat car il a atteint la limite magique des Ärms normaux.
Histoire :
Kirua a été abandonné dans le désert dans une veste de la cross guard taché de sang avec un mot et un ärm. Le mot disait : "Prouve que tu mérites cet ärm", le mot était signé d'un symbole qu'il ne connaissait pas, la seule chose qu'il savait était que ce symbole n'était pas celui de la cross guard. Il vécu donc toute son enfance dans le désert à combattre toutes sortes de bêtes, à résister à la chaleur en développant une constitution proche du feu. Un jour, il découvra une citadelle dans le désert qui était fermé part une gigantesque porte marquée d'un symbole, celui qui était sur le mot. Kirua était tout excité à l'idée de découvrir les personnes qui l'avaient laissé dans le désert. Il fit le tour de la citadelle pour essayer de rentrer, et il eut alors une vision horrible. Des tas de corps en décomposition était derrière la citadelle attendant d'être dévoré par des vautours. Une personne semblait avoir survécu, Kirua se précipita sur elle pour voir son état et malheureusement, une mort certaine lui était destinée. Cette femme eut quand même le temps avant de succomber à ses blessures de me dire de fuir car cette citadelle appartenait a une terrible organisation maléfique qui voulait s'emparer de Mar Heaven : Le chess. Kirua supposa alors que le chess avait tué ses parents et se jura de devenir fort et d'abattre cette organisation. Il était bien décidé à s'enrôler dans une organisation qui combat le chess.
Kirua poursuivait donc son entrainement dans le désert, un jour il tomba sur un cyclope. Le combat fut acharné et au moment où il allait perdre la vie, Phoenix le sauva. Phoenix fonça sur le cyclope le frappant dans son œil qu'il creva à l'aide de son bec, puis il saisit Kirua dans ses serres, s'envola et brûla le cyclope en crachant un jet de flamme incroyable. Il conduisit ensuite Kirua dans sa grotte pour le soigner à l'aide de ses larmes. Kirua ne comprenait pas pourquoi Phoenix faisait tout cela pour lui, son ärm scintillait depuis qu'il était proche de Phoenix. Kirua se rappellera à jamais de cette journée, car dans la grotte, il découvre une fresque pouvant contenir 7 Ärms, et celui qu'il avait reçu à la naissance pouvait s'incruster dedans. Phoenix était près de lui parlant par télépathie : "Tu es celui que j'attends depuis des siècles, tu dois compléter la fresque en retrouvant les ärms. Tu en possèdes déjà un, tines je t'offre celui-ci puisse t-il te venir en aide dans cette quête". Kirua n'en croyait pas ses oreilles, il était entrain de communiquer avec une créature dont il ne soupçonnait même pas l'existence, et celle-ci lui disant qu'elle l'attendait depuis très longtemps pour accomplir une quête. Phoenix coupa la liaison mais Kirua resta proche de lui, même sans télépathie, il arrivait à communiquer avec Phoenix, et c'est ainsi que Phoenix et lui devinrent amis, le tout premier de Kirua. Kirua décida d'accomplir ce que lui demandait Phoenix sans lui demander pourquoi. Il explora le désert à la recherche de ces ärms sans en trouver un autre. Il quitta donc le désert et s'enrôla dans le cross Guard pour venger ses parents mais également pour découvrir où se trouvait les ärms de la fresque. Il en découvre 5 avant de participer au Wargame où le chess sortit victorieux.
Suite a cette défaite, il parti en exile. Tout d'abord il alla voir Phoenix pour lui parler de cet échec, mais surtout pour parler à un ami. Car il avait perdu toute confiance en lui, n'arrivait plus activer ses Ärms. Phoenix le pris dans ses ailes pour qu'il se repose et retrouve une certaine sérénité. Kirua resta plusieurs jours avec Phoenix, et fut réveiller dans son sommeil par les cris de son ami. Kirua sortit aussitôt de la grotte et... Phoenix était entrain de se battre contre un minotaure, et il était en mauvaise posture. Kirua fou de rage se précipita sur le minotaure et réussit à activer ses ärms, il lutta contre le minotaure en utilisant toute la force de sa rage et son potentiel de magie était au maximum, Phoenix lui avait transférer le peu de magique qui lui restait pour permettre à Kirua de vaincre le minotaure ce qu'il réussit à faire. Il venait de reprendre confiance en lui, et compris qu'il ne devait pas s'apitoyer sur son sort, mais que cet échec au wargame devait le rendre plus fort. Il ramena Phoenix à la grotte, le soigna et lui dit qu'il était temps qu'il reparte pour accomplir la quête que Phoenix lui avait confié. Il se mit à la recherche des deux derniers ärms maquant et en localisant un près du volcan d'IVAN. L'ärm se trouvait au cœur du volcan et Kirua ne voyait pas commet il pourrait le récupérer sans se tuer. Il tournait le problème dans tous les sens, et la seule solution qui lui vint à l'esprit était de ne faire plus qu'un avec le volcan. Kirua s'enfonça dans la lave en fusion, se mêlant au magma dans lequel il s'endormit. 3 mois plus tard, il ressurgit des profondeurs du volcan en renaissant de ses cendres tel un Phoenix avec en plus une marque rouge feu dans le dos. Sa renaissance se fit dans le feu. Une explosion de feu jaillit du volcan, libérant un morceau de lave qui s'embrasa, une gigantesque flamme s'envola vers le ciel donnant rennaissance à Kirua. Kirua se réveilla de son sommeil, et trouva avec surprise un ärm en forme de boucle d'oreille dans sa main, il possédait désormais un Ärm de la fresque en plus qui était caché dans ce volcan. Kirua se posait plein de question après la récupération de cet Ärm : "Quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour cacher les Ärms de Phoenix. " Je découvrirais qui il est et pourquoi il a fait cela. Une fois dans la ville la plus proche, il comprit que Mar Heaven avait profondément changé pendant son absence, après sa défaite il avait pour Mar Heaven avec le chess au pouvoir mais celui-ci apporta la paix Mar Heaven en reconstruisant les villes et les habitations des habitants. Kirua se remis en route à la recherche du dernier manquant pour compléter la fresque.
Kirua rejoint les Mercedituus Magicus puis à la mort de Beodolf, il se tourne vers la Shizen Zoku Erementar où il fera la connaissance de Slayde qui deviendra en quelque sorte son mentor et un ami fidèle. Il lui apprendra tous ce qu'il saît avant d'être assassiné par Linéa Azalée à la croisé des chemins. Dès lors, Kirua cherchera à venger Slayde en pourchassant Linéa.
Il rejoindra alors les ichimens où il retrouvera beaucoup d'anciens Cross Guard. C'est le camp où Kirua sera resté le plus longtemps dans sa vie et il aura participé au Wargame pour ce groupe, il a participé à la défense de la citadelle et verra un de ses Ärms brisés au cours de l'affrontement. Seulement, Kirua aura quelques divergences d'opinion avec Hikage, le chef de cette organisation et il finira par quitter ce groupe suite à une sortie très remarqué du conseil des ichimens.
Parallèlement à ça, Kirua réussira à obtenir les 7 Ärms de la fresque du Phoenix et apprendra même l'existence d'un huitième Ärm du Phoenix. Seulement, il est trop faible pour tenter l'épreuve et se jura de revenir plus tard quand il aurait la puissance nécessaire pour réussir cette ultime épreuve pour le porteur du Phoenix. Kirua rencontra Kurapika au cours d'un voyage et ensemble, ils décidèrent de fonder un tout nouveau camp pour le salut de Mär Heaven : La Phoenix Guard. Ils se mettent alors en quête chacun de leurs côtés pour mettre en place ce groupe. Kurapika partira à la recherche d'un Ärm afin de protéger le camp tandis que Kirua ira compléter la fresque du Phoenix pour obtenir le château des Flammes Eternelles qui deviendra le QG de leur organisation. A la suite de la victoire des Anges Exterminateurs au Wargame, cette organisation décide d'attaquer la Phoenix Guard suite au refus de Kurapika, chef par intérim de s'allier à ce groupe. Il a le temps de lui donner quelques informations avant d'être tué par Nox.
Pendant ce temps, Kirua aide Thanatos, le leader du Chess pour fermer la boîte de Pandore. Au cours de cette mission, il rencontre Pandore elle-même et ils réussissent leur entreprise avec l'aide de deux Flame Haze. Thanatos s'isole ensuite avec Kirua et lui reparle de sa proposition d'intégrer le Zodiaque. Kirua sent alors le danger de refuser de le suivre : être livrer à Hikage pour la prime ou simplement se faire tuer par le chef du Chess No Koma. Kirua accepte donc et en guise de sécurité, Thanatos lui donne un sceau majeur pour le lier à lui et contrôler sa vie. En échange de cet acte, Kirua devient beaucoup plus puissant. Peut être assez pour se venger de sa famille... Plus tard, il apprend la mort de Kurapika et une puissante rage en vers Nox se soulève en lui. La mort de cette sorcière devient alors son unique objectif. Kirua se lance donc dans une quête de puissance, il lui faut de la puissance pour venger Kurapika.
Cette quête de puissance se termine quand Nox venu du futur lui sauve la vie. Sa vie dépend donc de celle qui a tué son ami dans ces circonstances atroces. Un cruel destin, il est condamné à vivre et empêcher que son ennemi ne meurt s'il veut garder la vie sauve.
Les Statistiques
Points de Vie : 442
Points de Magie : 250
Elément de prédilection : Feu
Les Compétences
Perception Améliorée niveau 3 : 6/30 Connaissances Magiques niveau 2 : 2/20 Langage des animaux niveau 1 : 0/10 Elémentarisation Avancée niveau 5 Création de Weapon Ärm niveau 10 Création d'Objets Magique niveau 8 Création de Dimension Ärm niveau 10 Alchimie niveau 7 Création avancée d'Ärms niveau 5
Dernière édition par Kirua le Lun 28 Déc - 17:03, édité 213 fois | |
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Tom
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Localisation : quelque part dans mär heaven Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 15:46 | |
| rebienvenu kirua au fait je crois pas que tu ai seulement 20 PV :p | |
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Krauser
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 26/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 16:56 | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 17:06 | |
| oui je suis de retour après une longue absence mais Mar expérience me manquait trop... | |
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Faust
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : Le Royaume des Morts Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 17:07 | |
| Re-bienvenue à toi . Tu n'avais pas des caractéristiques plus élevées avant ? Tu dois aussi bénéficier des 15 points de caracts supplémentaires, gagnés durant l'année écoulée depuis le wargame . | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 17:10 | |
| si j'en avais beaucoup plus mais je savais pas si je pouvais les utiliser, donc je peux apparemment. j'étais à 70PV et 25PM après ma défaite au wargame.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:43, édité 2 fois | |
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Zéphyr
Nombre de messages : 1297 Age : 37 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 18:11 | |
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Thanatos
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Date d'inscription : 28/12/2006
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 28 Fév - 22:53 | |
| Pas de soucis pour que tu récupères tes Ärms et tes caracs précédentes, par contre faudra allonger un peu ton histoire si tu veux les conserver | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 1 Mar - 14:33 | |
| D'accord je vais ralonger l'histoire pour les avoir. | |
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Kain Admin
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Le monde souterrain Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Salut et bon retour.
ps : si tu veux une revanche pour le wargamme, je suis là .... . | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 1 Mar - 19:40 | |
| Merci, on verra plus tard pour la revanche, si je dois tout recommencer, ça va prendre un moment, mais c'est une idée qui me plait bien.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
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Thanatos
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Rang: Rang ??? Elément de prédilection: Neutre Argent: 0
| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Ok ça me va, je te valide =) | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mar 20 Mar - 15:15 | |
| 4 points de MJ (du 9 Mars au 18 Mars) -------> 8PV | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 26 Mar - 17:40 | |
| 2 points de MJ (du 19 Mars au 25) -------> + 4 points de vie | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 2 Avr - 12:16 | |
| 2 nouveaux points de MJ -----------> + 4 PV
Je vais bientôt atteindre la rang 2 | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 9 Avr - 12:40 | |
| + 2 points de MJ ---------> + 4PV | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 16 Avr - 13:38 | |
| 2 points de MJ ---------] + 2 PM | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mar 1 Mai - 13:13 | |
| 2 nouveaux points de MJ qui deviennent 2 points de magie.
Le rang 2 n'est plus très loin. | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 7 Mai - 19:30 | |
| + 2 nouveaux points de MJ, tout en magie.
Passage au rang 2
Acquisition d'une nouvelle compétence : Création de Weapon Ärm niveau 1 | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Mer 9 Mai - 18:33 | |
| Création d'un Weapon Ärm à 10PM, passage de la compétence au niveau 2
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 14:05, édité 1 fois | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 14 Mai - 15:09 | |
| 2 nouveaux points de MJ ======> 2 PM | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 21 Mai - 21:58 | |
| 2 nouveaux points de MJ------> 2 PM | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Rang: Rang 8 Elément de prédilection: Feu Argent: 1 058 600
| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 24 Mai - 17:57 | |
| Création d'un Weapon Ärm à 20 PM | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Rang: Rang 8 Elément de prédilection: Feu Argent: 1 058 600
| Sujet: Re: Kirua [validé] Lun 28 Mai - 13:55 | |
| 2 nouveaux points de MJ -------> + 2PM | |
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Kirua
Nombre de messages : 1811 Age : 35 Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Rang: Rang 8 Elément de prédilection: Feu Argent: 1 058 600
| Sujet: Re: Kirua [validé] Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| Comme d'habitude -----------> + 2 en magie | |
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| Sujet: Re: Kirua [validé] | |
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| Kirua [validé] | |
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