Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:10

Suite à ses paroles, Guisar sortit son épée de son fourreau .

Citation :
Un tremblement de terre commença à se produire quand Guisar posa la main sur le manche de son épée, l'extirpant d'un coup sec tandis que Faust pouvait voir les gravures sur le manche, tandis que la lame semblait changer de couleur entre le métal et le noir profond

* Belle lame, je peux sentir à présent son pouvoir démoniaque . Si je dois me battre avec les ärms que je possède actuellement, ça ne sert à rien, son armure démoniaque le protège de toutes mes attaques . Mais son but n'ait pas de me tuer sinon je serais déjà mort depuis longtemps . *

Puis Guisar lui adressa à nouveau la parole .

Citation :
"Veux-tu la tester? Ou non? Je promet de ne pas utiliser toute sa puissance...Tu risquerais de ne pas y réchapper...ou alors tu voudrais me combattre avec sa jumelle...
Voilà son nom : Exymal..."

" Je vais accepter ta proposition . Il m'ait impossible de te montrer ce que je vaux si je ne fait que me battre avec des ärms inutiles qui ne servent à rien contre toi, à part me ridiculiser à tes yeux . Je vais prendre la jumelle d'Exymal . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:38

"On va voir...Si tu es digne d'elle...Exymal, un message à dire à ta soeur avant qu'elle aille rejoindre ton adversaire?"

Soudainement, un oeil apparût au milieu de la lame noire, regardant brièvement Faust avant de se tourner vers la seconde épée, sa voix étant railleuse et masculine :

"Je crois que tout est déjà dit...Si elle est trop forte pour cet avorton, il en mourra héhéhé! Sinon...Je la combattrais...Et je l'éliminerais...comme lui!
Hihihi!"

Un oeil apparût sur l'autre épée, celle que Guisar venait d'extraire de son fourreau, cette fois-ci le manche était complètement blanc, ainsi que le lame. L'oeil avait la pupille bleue tandis qu'une chaleur apaisante semblait émaner de la lame. Elle ne répondit rien à son frère avant que l'oeil disparaisse complètement, Guisar envoyant l'épée dans les airs à l'attention de Faust :

"Occupes toi bien de Kisy et elle te rendra service...Montres moi que tu sais t'en occuper..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:05

Citation :
Guisar envoyant l'épée dans les airs à l'attention de Faust :

"Occupes toi bien de Kisy et elle te rendra service...Montres moi que tu sais t'en occuper..."

Faust attrapa l'épée au vol et il sentit une chaleur bienveillante, provenant de l'arme, se répandre dans son bras .

* Apparemment ces épées sont intelligentes . Si je veux pouvoir m'en servir, il va falloir me faire accepter d'elle . C'est plus une partenaire qu'une arme à mon avis mais pour que ça passe il est essentiel que j'arrive à contrôler son pouvoir . Cependant je sens que ma magie est insuffisante pour pouvoir l'utiliser sans risques mais je vais quand même faire au mieux de mes possibilités . *

" Alors tu t'appelles Kisy ? Il va falloir que nous faisions équipe alors j'espère que tu vas m'aider sur ce coup . Au moins, si possible, ne pas me rendre les choses plus dures qu'elles le sont déjà . " murmura Faust à l'intention de l'épée qu'il tenait à la main .

Ceci dit, Faust se mit dans la position de combat qui lui avait été enseigné lors de son apprentissage des arcanes d'Inramas .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:29

Dès qu'il eût posé la main sur Kisy, des blessures commencèrent à apparaître sur Faust avant de s'ouvrir brutalement, du sang giclant de ces dernières. (-12 PV) Un petit soupir féminin arriva aux oreilles de Faust, la voix étant douce et chaleureuse bien qu'attristée :

"Tu n'es pas capable de me contrôler sans être blessé...Evites donc de combattre...Je ne veux pas causer la mort...Comparé à mon frère..."

Guisar regarda Faust qui tenait Kisy dans sa main avant de dire :

"Je te laisse attaquer le premier...Je pense que tu ne pourras emettre qu'une attaque avant de tomber en morceaux..."

"Héhéhé...Je vois que la soeurette cause encore du mal alors qu'elle ne le veut pas...Pauvre petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:01

Dès que Faust mit la main sur Kisy il put voir des blessures apparaitre sur son corps [ -12 pv ] parce qu'il n'avait pas la puissance nécessaire normalement à la manier .

Citation :
"Tu n'es pas capable de me contrôler sans être blessé...Evite donc de combattre...Je ne veux pas causer la mort...Comparé à mon frère..."

" Ce n'est pas de ta faute Kisy . Je prends la responsabilité des blessures que je reçois en te prenant en main alors que je ne suis pas encore assez fort . Mais il faut que je me battes contre lui quel que soit les conséquences cependant ne t'inquiète pas, je ne comptes pas combattre jusqu'à la mort . Il serait stupide de le faire puisque je sais très bien que je ne peux pas le battre mais il faut que je fasse mes preuves . "

* Ces blessures sont douloureuses mais je peux supporter encore plus . Je ne suis pas encore arrivé à mes limites, j'ai encore de l'endurance . *

Faust quitta sa position de garde et attaqua Guisar le temps qu'il était encore en état de combattre .

" Arcane d'Inramas : la croix du nord . "

Il chargea Guisar et lui porta deux rapides attaques qui se croisèrent en plein milieu de son torse, ce qui le repoussa d'un pas . Suite à son attaque Faust fit un bond en arrière, qui l'éloigna de Guisar, et ainsi il se remit en garde selon la sixième forme des arcanes d'Inramas : l'arcane majeur - l'envol de l'aigle .

[ pv restant : 74 - 12 = 62 / pm : 34 - ? = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:16

Pour la première fois depuis le début du combat, l'armure de Guisar fût entaillée et du sang coulait déjà à flots malgrès le coup de Faust (-25 PV). Cette armure démoniaque...Elle était si spéciale...Guidar passa une main sur sa blessure avant de rire et de dire :

"Je vois je vois...Kisy...Ne t'inquiètes pas pour lui...Il a l'air d'être prêt à se sacrifier...Testons voir Eximal contre lui..."

Faust n'eût pas le temps de cligner des yeux que Guisar avait disparût de sa vue. Il sentit un liquide chaud et épais sur sa main...Du sang?...Son propre sang. (-50 PV)

"A toi de voir comment tu vas réagir après ce coup...Vas-tu abandonner? Ou alors te tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

Faust fut propulsé à terre part le coup de Guisar, qui avait été si rapide qu'il ne l'avait même pas vu arriver, gravement blessé . Il posa la main sur sa blessure et constata qu'elle était très profonde .

* Je suis arrivé à ma limite . Une autre blessure de ce genre et c'est moi qui vais rejoindre le royaume d'Arzak sans tarder . Je n'ai même plus la force d'utiliser Kisy, avec mon niveau de magie qui est à la base insuffisant pour la contrôler sans que son pouvoir me blesse . *

Guisar put voir Faust mettre un genou à terre sous l'effet des dégâts que lui avait causé Eximal . Ensuite il planta Kisy dans le sol à ses côtés .

" Je suis désolé Kisy ton pouvoir est trop important pour moi, pour l'instant en tout cas . Je n'ai put t'utiliser que quelques instants mais je suis heureux d'avoir put combattre, même si ce fut court, à tes côtés . " dit-il à l'épée angélique .

Puis il se remit difficilement debout en titubant légèrement et se tourna vers Guisar qui tenait toujours Eximal dégainées .

" J'abandonne ... Continué un combat perdu d'avance est stupide ... mais se sacrifié pour rien est encore plus idiot ... Quiconque prétend appartenir à une famille dirigeante ne peut se permettre de perdre la vie sans raison ... J'ai des obligations envers mon peuple, obligations ... que j'ai endossé sitôt que j'ai entrepris de libérer ma mère et de lutter pour lui rendre son trône ... Donc je ne peut me permettre de perdre la vie à cause d'une fierté ... mal placée . Vous êtes plus fort que moi et ceci je vous le concède, t'arroges le droit de me juger donc j'attends de savoir quel est ta décision à mon encontre . " dit-il à Guisar en étant souvent interrompu par des accès de douleur .

Faust attendait de voir, avec nervosité, ce que Guisar avait décidé de ce qu'il allait advenir de lui . Cependant, il se tenait près à s'équiper de nouveau avec Kisy en cas de dernier recours tout en sachant que ça serai surement la dernière chose qu'il ferait .

[ pv : 12 / pm : 34 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:50

Guisar poussa un long soupir avant de ranger Eximal dans son fourreau, pointant la main vers Faust.

"Soit...Je vois que tu as abandonner...Un Roi doit être capable de se sacrifier pour son peuple, même si il ne doit pas être en première ligne lors des fronts. Un Roi doit être bon et humble, il doit être puissant sans abuser de cette dernière. Tu n'as pas abuser de la puissance de Kisy mais tu ne t'es pas sacrifié pour ton peuple, tu aurais pût me blesser encore plus mais tu n'as pas voulût. Tu n'as tenu qu'a ta vie et non à celle de tes camarades. Blessé, j'aurais pût tuer moins de personnes, voir j'aurais été obligé de battre en retraite. Tu as échoué dans ta mission...Je pensais que ce combat allait être plaisant mais la fin manque de panache...Je ne penses pas que tu sois digne de Kisy pour l'instant. Redonnes la moi gentiment..."

Guisar regarda Faust, le soignant complètement avant de tendre sa main protégé par une partie de l'armure démoniaque, attendant qu'il lui rendre l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:14

Faust n'avait pas réussit à faire ses preuves aux yeux de Guisar car il ne s'était pas donné à fond donc celui-ci lui demanda de lui rendre Kisy car il n'en était pas digne, pour l'instant du moins .

Citation :
Guisar regarda Faust, le soignant complètement avant de tendre sa main protégé par une partie de l'armure démoniaque, attendant qu'il lui rendre l'épée.

Faust retira à cet instant son masque de mort qu'il portait toujours avant de prendre l'épée et de porter la lame au niveau de ses yeux .

" J'ai apprécier les quelques moments passés en ta compagnie même s'il furent cours et un peu douloureux . J'espère qu'il en fut de même pour toi . Mais Guisar à raison, je ne suis pas encore digne de te posséder . Il va falloir que je change avant que ça ne soit le cas . J'attends avec impatience notre prochaine rencontre . " murmura t'il à la seul intention de l'épée angélique .

" Cette arme t'appartient et c'était un prêt donc je te la rend vu que c'est ton souhait . Je ne suis pas un voleur . " énonça Faust en tendant la lame, à l'horizontal portée part une mains sur la garde et une sur la lame, à Guisar .

* C'est de ma faute si j'ai échoué au test . Un changement de façon de penser va être nécessaire, il va falloir faire taire mon égoïsme . S'il le faut, un dirigeant doit se sacrifier pour le bien de son peuple . C'est ce que Guisar a essayé de m'enseigner . J'ai des responsabilités envers les sujets de notre royaume et celles-ci doivent être plus importante que ma propre vie . Mais j'ai été trop arrogant pour le réaliser, quel imbécile . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

"Hum...Bien...Je vois que tu n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais...La Reine serait heureuse de voir ce que tu es devenu...Tu n'as pas sombrer complètement dans le mauvais côté...Désactivation..."

L'Arène disparue subitement autour d'eux tandis qu'il regarda les soldats en se tournant vers eux.

"Bon vous allez l'accompagner...Normalement vous n'aurez pas grand chose à faire...Sur ceux...Je me retire...Je ne suis même pas de votre race...Kisy t'attendra, je pense que tu lui est intéressant.

Il s'inclina devant tout le monde avant de se faire avaler par le sol et de disparaître à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:09

Citation :
"Hum...Bien...Je vois que tu n'es pas quelqu'un de foncièrement mauvais...La Reine serait heureuse de voir ce que tu es devenu...Tu n'as pas sombrer complètement dans le mauvais côté...Désactivation..."

* Je ne me considère pas comme quelqu'un de mauvais . Je sers la mort et celle-ci n'ai ni bonne ni mauvaise . Elle touche tout le monde . Ce pendant il est vrai que j'ai fait des choses dont, au final, je ne suis pas très fier mais je ne regrettes rien . *

Puis il vit Guisar se tourner vers les gardes pour leurs parler .


Citation :
"Bon vous allez l'accompagner...Normalement vous n'aurez pas grand chose à faire...Sur ceux...Je me retire...Je ne suis même pas de votre race...Kisy t'attendra, je pense que tu lui est intéressant. "

" Je pensais effectivement que tu n'étais pas un des nôtres . Et j'attendrais avec impatience ma nouvelle rencontre avec Kisy . J'espère que ce moment arrivera dans peu de temps, j'ai fortement apprécié de combattre à ses côtés . "

Guisar les salua puis il disparut de notre vue en s'enfonçant dans le sol . Puis Faust regarda les gardes puis les prisonniers qu'il avait libéré .

" Allons-y ! Il est temps de libérer notre reine et de châtier cet usurpateur . "

Faust, suivit des gardes et de sujets loyaux à sa mère, pénétra dans la salle du trône et s'avança vers celui qui avait osé usurpé le trône des Léviath et emprisonner la reine légitime .

" Nous rencontrons enfin, votre Majesté . " dit-il au faux-roi en utilisant son ton le plus ironique et en s'inclinant de la façon la plus insultante .
" Mais je ne pense pas que le dialogue soit de mise entre nous . La seule chose que mérite les traitres est la mort . Néanmoins, si vous vous rendez , je m'engage à vous laisser la vie sauve mais si vous refusez mon offre je ne vous laisserez pas quitter cette pièce vivant . " dit- il calmement à Xinorinos en lui proposant son offre .

En attendant la réponse de l'usurpateur à sa proposition Faust vit signe à ses suivants de prendre position dans la salle, de couvrir toutes les sorties et de libérer un espace autour de lui et de l'homme assit sur le trône .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:08

Chose qu'il n'avait pas remarqué quand il avait commencé à parler mais qui était très visible, c'était la dague enfoncée dans le coeur du roi. De bonne facture, elle semblait avoir servie très récemment. Ainsi Faust venait de parler dans le vide et à un mort...Où se trouvait donc sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:59

Faust venait de parler en pur perte quand il s'aperçut qu'il venait de s'adresser à un mort . L'usurpateur avait une dague plantée en plein coeur .

* Qui est ce qui a put faire ça ? Comment a t'il put être tué sans que les gardes soient alertés ? La seule solution est que l'assassin est venu par l'intérieur . Peut être de la zone spéciale ? A moins qu'il se soit suicidé . *

Ensuite Faust se retourna en direction des gardes .

" Guidez moi, de suite, à ma mère . Je veux qu'elle soit libéré sans délais . Cependant je veux savoir ce qui à tué cet homme . Que son corps soit emmené et préparé pour sa dernière demeure . Il était peut-être un traitre mais tout panthalassian doit avoir droit à des funérailles décentes . "

Un des gardes s'avança d'un pas vers lui, s'inclina légèrement et lui adressa la parole .
" Prince Frayiad, permettez- moi de vous guider vers les appartements de votre mère. "
" Pas besoin d'être autant circonspect . Contentez vous de me guider, je vous suis . "

La moitié des gardes restèrent avec la moitié des anciens prisonniers, pour apprendre ce qui s'était passé, sous les ordres de l'ancien conseillé de la reine tandis que le reste mené par Corrok servait d'escorte à Faust . Il prirent une porte qui les mena dans l'aile où se trouvait les appartements royaux et là, ils s'arrêtèrent devant une des portes .

" Nous sommes arrivé, Seigneur . "

Donc Faust s'avança vers la porte et frappa, avant de reculer d'un pas pour attendre qu'on lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:39

Une phrase de Guisar revint en mémoire à Faust quand il se demandait qui avait pût tuer le Roi :

Citation :
"Normalement vous n'aurez pas grand chose à faire"

Qu'est ce que cela voulait-il dire? Quand il toqua à la porte, une voix faible mais ferme répondit :

"Qui...Qui est-ce? Guisar? Est-ce vous? je...Où êtes vous? Vous savez bien que...Vous pouvez rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:58

* Je me demande si ça ne serait pas Guisar qui a tué l'usurpateur mais au final, l'assassin m'importe peu . Il est temps que je retrouve ma mère . Elle pourra me mener à Léviathan . Au départ, c'est quand même pour ça que je suis venu puisque je n'était pas du tout au courant que le royaume de Lévie s'était relevé . *

Puis il entendit une femme lui répondre de l'intérieur de la pièce .

Citation :
"Qui...Qui est-ce? Guisar? Est-ce vous? je...Où êtes vous? Vous savez bien que...Vous pouvez rentrer..."

* C'est bien la voix de ma mère . Que les Dieux de la mer soient bénis, elle est toujours vivante . *

" Je ne suis pas Guisar, je ne sais pas où il est parti, mais je vais entrer . " dit-il en tournant la poignée de la porte pour entrer aussitôt dans la salle .

La pièce où il se trouvait était l'antichambre d'un vaste appartement . Et la mère de Faust en était au centre .

" Bonjours mère . Ca fait un certain temps que nous ne nous sommes pas vu . J'ai eu du mal à vous atteindre . Les hommes de cet usurpateur ne m'ont pas facilité la tache . Comment allez-vous ? " lui demanda t'il avant de lui reposer quelques questions un instant plus tard .
" Sinon, jusqu'à quel point connaissez vous Guisar ? Qu'est-il ? "

Ashia écouta son fils sans réaliser totalement ce qui se passait . Et Faust dut la retenir avant qu'elle ne tombe au sol, victime de sa surprise .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

"Tu...Tu...Frayiad?...Mon fils...Tu es là...Je...Où es-tu?"

La mère de Faust commença à bouger les mains devant elle, cherchant un repère pour trouver le visage de Faust. Quelques secondes plus tard, elle avait le visage de ce dernier dans sa main, le caressant doucement.

"Je...ne pensais pas que tu allais revenir...Et Guisar? Où est-il? Je n'ai pas pût le remercier...Il m'a sauver la vie...Il est si..."bizarre"."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

" Mère ! Mais vous êtes aveugle ! Qui a osé vous faire ça ? " dit Faust en soutenant sa mère qui menaçait de s'écrouler sous le choc de le savoir vivant et près d'elle .

Il la guida pour qu'elle s'asseye sur l'un des sièges présents dans la salle .

Citation :
"Je...ne pensais pas que tu allais revenir...Et Guisar? Où est-il? Je n'ai pas pût le remercier...Il m'a sauver la vie...Il est si..."bizarre"."

" j'étais avec Guisar il y a une heure, il m'a quitté en me laissant le commandement des gardes devant la salle du trône . Ensuite lorsque je suis rentré pour rencontrer l'usurpateur, celui-ci était déjà mort avec un poignard dans le coeur . Sinon que sais-tu de lui ? Il faudra que je le revois . Et comment peux-tu être encore en vie ? Ca fait trois ans que je te crois morte . Pour être honnête avec toi, en venant ici je ne m'attendais pas à trouver des panthalassians vivants . A la base, je me suis déplacé ici pour venir chercher Léviathan . A moins que tu ne le revendiques, il est à moi par droit du sang . Mais arrêtons de parler de choses matérielles et dites moi ce que je peut faire pour vous mère et vous serez exaucé, dans la limite de mes possibilités . " dit Faust à sa mère, d'un ton où l'on pouvait dicerner une réelle inquiétude .

* Si ma mère peut me renseigner sur Guisar, il se pourrait que je puisse le rencontrer de nouveau plus tôt que je l'espérait . *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

"Qui a osé? Je pensais que le sang que tu as hérité te permettrait de vite comprendre qui m'a fait ça...Le roi...Enfin celui qui a pris le pouvoir...
Où est-il? Vous l'avez tué? Ah!
Tu viens de me dire qu'il était déjà mort...C'était donc ça les dernières paroles de Guisar..."Ne vous inquiétez pas, un dernier petit problème à régler..."
Sinon tu parles de Leviathan, que veux-tu faire avec lui? Tu as l'air si...froid...
Qu'est-ce que je sais de Guisar? Pas grand chose, à part que c'est lui qui m'a sauver de ces tortures incessantes...J'aurais pût perdre plus que la vue...
Sinon, ce que je veux? Que tu reviennes ici...C'est triste...Et puis tu es le prince, tu as quand même des obligations en tant que tel..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:03

Citation :
Sinon, ce que je veux? Que tu reviennes ici...C'est triste...Et puis tu es le prince, tu as quand même des obligations en tant que tel..."

" Je sais que j'ai des obligations envers notre peuple, en tant que prince du royaume, mais il se trouve que j'ai d'autres obligations ailleurs, aussi . Je sers l'Empire du Crépuscule, c'est l'Empire qui règne sur toutes les terres de Mär Heaven hormis Kaldea, et j'ai le grade de Lieutenant du Crépuscule . Je ne sais pas si vous êtes au courant, ici, mais il se passe des choses étranges dans le monde comme par exemple cette neige qui tombe sans discontinuer ou les ténèbres qui s'échappent par les fissures de la première barrière de Kaldea . C'est l'Empire qui va être en première ligne devant les troubles qui s'annoncent, et je fais parti des hauts gradé donc j'ai besoin de renforcer ma force et les ärms que je possède en prévision des nombreux combats qui vont avoir lieu . Mère, j'ai vraiment besoin de Léviathan, permettez-moi de de le desceller et de l'emporter . "

* Il faut mieux que je lui taise certaines choses comme mon initiation à l'ordre d'Arzak, ça ne lui plairait pas du tout . Je vois, aussi, que je dois beaucoup à Guisar, sans lui ma mère serai morte, il faudra que je le remercie à notre prochaine rencontre . *

" Sinon, je remercierai Guisar la prochaine fois que je le verrais pour l'aide qu'il t'a apporté . Sinon, ne t'inquiète pas, je possède un moyen de me téléporter donc je pourrais revenir souvent ici et remplir les taches que tu me confieras . "

Faust se tourna à ce moment vers les gardes et anciens prisonniers qui l'accompagnais et leur donna ses ordres .

" Faites venir un médecin pour ma mère, je sais qu'il ne pourra rien faire pour ses yeux mais je veux savoir exactement quel est son état de santé général . Et pouvez-vous me trouver un petit quelque chose à manger, je n'ai rien avaler depuis hier soir, et toutes ces péripéties m'ont donné faim . "

Puis il accorda de nouveau toute son attention à sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

"L'Empire du Crépuscule? Même si nous sommes un peuple retiré du monde, je suis quand même au courant...Ainsi, tu sers l'Echiquier? Cela te fait-il plaisir de servir les puissants malgrès leurs états d'âme? Si c'est le cas, je n'ai pas à t'obliger...Par contre, pour Leviathan...Je ne sais pas ce qu'en a fait le roi qui est mort...Je sais qu'il me l'a pris mais qu'il ne l'a pas utilisé...Tu devrais voir sur sa dépouille...Sinon, je vais bien, je n'ai pas besoin d'un médecin. Tu ferais mieux de prévenir le peuple."

Tout le monde commença à obéir aux ordres de Faust malgrè les réticences de sa mère, certains allant aux cuisines, d'autres aidant la Reine et Faust, bref, tout le palais était maintenant en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:30

" Il s'est passé beaucoup de choses lorsque je t'ai cru morte et j'ai du prendre de nombreuses décisions . Je suis sûr que tu n'approuverais pas une bonnes partie des choses que j'ai faites mais ce qui est fait est fait . Certaines de ces décisions ont entrainés des allégeances qui ne sont pas révocable, sauf par la mort, donc il est inutile de revenir dessus mais il n'est pas envisageable aussi que je me dérobe aux devoirs que j'ai envers notre peuple . "

Faust se leva et mangea une partie de la nourriture qui venait de lui être apporté . Ensuite il ordonna que l'on s'occupe de sa mère .

" Habillez la avec une tenue qui sied à son rang . Une reine doit être présentable devant son peuple ." dit il en s'adressant aux personnes qui venaient s'occuper de sa mère puis il s'adressa à elle .
" Pouvez-vous me rejoindre dans la salle lorsque vous serez prête . Je vais m'occuper de faire prévenir notre peuple du retour de sa reine légitime . "

Il sortit de suite et retourna dans la salle du trône . En arrivant il vit que le corps du traitre avait été enlevé du trône et allongé sur le sol avec le couteau qui l'avait tué à côté .

" Heureusement que vous ne l'avais pas encore déplacé, il a sur lui quelque chose sur lui qui m'appartient . "

Faust se pencha sur le cadavre et retira l'insigne qu'il portait sur le devant de ses vêtements . Puis Faust leva l'insigne devant ses yeux et afficha un franc sourire .

* Je t'ai enfin trouvé . J'ai mis du temps mais tu es enfin à moi . *

Il se tourna ensuite vers toutes les personnes présentes .

" Déplacez le corps d'ici ! Que quelqu'un aille avertir le peuple du retour de leur souveraine . Qu'ils se présentent à la salle du trône pour l'accueillir, le reine a des choses à leur dire . "

Faust regarda les sujets de sa mère obéir à ses ordres, pendant qu'il observait mieux son nouvel ärm, le gardien royal Léviathan .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:33

(Tu veux faire la scène où la Reine reprend son pouvoir ou tu préfères terminer maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:41

Une demi-heure après avoir quitter sa mère, Faust retourna aux côtés de sa mère pour voir où elle en était dans sa préparation . Quand il frappa à la porte, une servante vint lui ouvrir pour l'informer que la reine n'était pas encore prête mais qu'elle le serait sans quelques instants et lui demanda de patienter dans le couloir .

* Une femme est une femme, elles prennent toujours un temps interminable à se changer cependant je suis heureux que ma mère prenne le temps nécessaire à prendre soin d'elle . *


Au bout de quelques instants la porte s'ouvrit et Faust resta bloqué sur place quelques secondes devant sa mère . Elle portait une longue robe aérienne aux couleurs et armoiries du clan Léviath, bleu et or, alors que sa cape aux couleurs du royaume s'accordait parfaitement avec, vu que les couleurs sont les mêmes . Toute sa parure était en harmonie avec sa silhouette, sa coiffure et ses bijoux s'accordaient parfaitement aux couleurs qu'elle portait . Elle semblait rayonner d'une aura de majesté éblouissante .

" Mère, vous êtes vraiment superbe . Les épreuves que vous avez subi n'ont nullement entamer votre beauté, vous êtes rayonnante . "
" Merci, Frayiad . Tes paroles me font droit au coeur . Sinon, t'es-tu occupé de tout ? "
" Oui . J'ai chargé ton conseiller de faire connaitre ton retour à nos sujets et de les faire venir à toi dans la salle du trône . "
" Merci, mon fils . Nos sujets doivent être mis au courant de ce qui s'est passé dans ce palais . "
" C'est pour ça que tu vas t'adresser au peuple . Sinon, je voulais te dire puis te demander une chose . J'ai continué à me former en préparation de potions . Donc pourrais-je aménager une des dépendance du palais en laboratoire et en appartement privé ? Pour pouvoir être tranquille pour poursuivre mes recherches lorsque je serais au palais et que j'aurai remplis mes devoirs princiers . "
" Tu as continué à te former en alchimie ? C'est étonnant que tu ais eu le temps avec tes activités mais il n'y a pas de problèmes . Je vais donner des ordres pour que la dépendance soit aménagée selon tes souhaits . "
" Oui, j'ai eu le temps mais il va falloir que l'on y aille . Ton conseiller arrive, il doit venir nous chercher . Comment s'appelle t'il, au fait ? "
" C'est le conseiller Tolan . Tu aurais pu apprendre son nom lorsque tu l'as libéré . "
" Je n'ai pas eu le temps de faire la conversation mais si la situation se reproduit je te promets que je prendrais le temps de faire la conversation . "

A ce moment le conseiller arriva à leur niveau et salua bien bas sa reine et son prince .

" La salle du trône est pleine, Votre Altesse . Vos sujets vous attendent . "
" Ouvrez la marche Tolan, nous vous suivons . Frayiad, tends moi ton bras . Tu vas me guider jusqu'au trône . "
" Avec plaisir, Mère . "

Faust guida sa mère jusqu'à la porte de la salle du trône, et lorsqu'ils y entrèrent ils furent acclamés par la population qui hurlait de joie parce qu'ils étaient extrêmement heureux du retour de leur reine et que le prince était encore vivant . Donc Faust guida sa mère pour qu'elle s'asseye dans son trône et resta un peu en retrait à sa gauche . Après Ashia se releva, fit un geste de la main pour faire taire la foule et prit la parole .

" Chers sujets, vous êtes ici pour apprendre les choses funestes qui sont arrivées dans ce palais . Je n'ai jamais disparu, le général en chef Xinorinos m'a fait emprisonné et a fait courir le bruit de ma disparition dans le but d'usurper le trône des Léviath . Son entreprise a réussi . Il s'est proclamé roi, a emprisonné les sujets loyaux qui connaissaient son forfait puis s'en ai même pris physiquement à moi . Mais mes souffrances ne sont pas importantes, notre royaume a échappé à un grand risque grâce à l'action de mon fils, le prince Frayiad et de loyaux partisans . Cependant il ne pourra être traduit en justice parce qu'il s'est suicidé avant de pouvoir répondre de ses actes . "
Ensuite elle se rassit devant devant une foule silencieuse, atterré par les révélations qui venaient de lui être faites .

* Ca ne s'est pas exactement produit ainsi mais apparemment elle ne tenait pas à parler de Guisar et de son implication dans toute cette affaire . Il faudra vraiment que je le retrouve, j'ai des questions à lui poser . Mais lorsque ce moment sera venu, il faudra que je sois devenu beaucoup plus puissant parce que je devrai peut-être lui soutirer les réponses par la force et c'est aussi que j'ai très envie de revoir Kisy . *

Ensuite la reine annonça qu'elle devait se retirer et elle partit en compagnie de Faust dans la direction de ses appartements . Ils y arrivèrent peu après .

" Mère, je faut que je partes . Le devoir m'appelle mais je reviendrais vite . "
" Fais ce que tu penses devoir faire même si je n'apprécies pas vraiment que tu travailles pour cet Empire, ta vrai place ait ici . "
" Au revoir mère, prenez soin de vous . "lui dit-il en l'embrassant sur la joue puis il se téléporta au QG impériale .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:13

(Bon ben...Au total, tu as bien gagné tes 10 points forts mérités!
De plus tu as une Ärm que tu connais déjà. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Empty
MessageSujet: Re: Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath   Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume sous-marin : Domaine du clan Léviath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et avis sur le royaume
» Retour au Royaume de Kryska
» Une forge sous la glace suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser