Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de "Million Faces"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

La rumeur avait vite passée les frontières du continent désertique : Une organisation criminelle s'octoryait le droit de régner sur ce continent. Ilina avait décidée de prendre un peu de son temps pour obtenir quelques informations...Mieux valait éviter d'aller dans les villes pour l'instant...il suffisait juste de trouver quelques personnes faisant partie de l'organisation, de les laisser sortir de la ville et d'attendre tout simplement...
Elle commencait donc son travail d'espionnage, à quelques mètres d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Illina se posta paisiblement à la sortie de l'une des rares villes du désert; peu de gens sortaient dans le désert pendant cette période caniculaire qui régnait sur le continent, et la plupars du temps, il s'agissait de marchands allant livrer leur marchandises dans une autre bourgades.

Les heures furent longues, et rien n'apparaissait de suspect. Apparemment ce n'était pas comme cela qu'elle allait trouver la moindre piste.

(Bah dis donc, tu aura été rapide! Désolé pour un poste aussi court, mais il faut avouer qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à mettre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:16

(Héhéhé^^)

Si cela ne marchait pas...Visiblement, cela ne servait à rien...Malgrè l'année qui était passée, sa réputation devait être restée dans ces quelques villes où elle avait sévit avant de le retrouver...Elle décida de pénétrer dans la ville la plus proche, jetant un oeil autour d'elle. Il suffisait simplement de trouver quelqu'un de suspect, de le soulever par le col en le menacant, puis de le questionner : Elle n'allait pas rester inerte façe à ce genre d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Rentrant dans cette même ville qu'elle avait juste avant surveillé, Illina se mit en quête de trouver quelque personne plus ou moins suspecte. Chose difficile à discerner étant donner la foule qu'il y avait autour d'elle.

Le jour qu'elle avait choisi pour aller enquêter, c'était le jour du marché dans cette ville.

Le nombre de personne assez louche était impressionnant, aussi était-il difficile de trouver une personne se discernant du lot. La seule chose que trouva Illina pour approfondir ses recherches était en fait un vieux bar mal famé où les rumeurs circulaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Bien que l'anneau qu'elle avait au doigt montrait tout son amour envers Soriu, elle allait devoir rentrer dans un bar aux allures plus que douteuses...Elle allait sûrement se faire draguer mais la seule apparition de son épée allait causer quelques problèmes aux plus téméraires...
Elle décida de rentrer dans ce bar, s'asseyant à une table vide, laissant ses oreilles traîner. (Compétence : Perception améliorée niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

Le bar était très animé, et Illina se fit siffler à de nombreuses reprises. Cependant, ses sens ne lui permirent que d'entendre des conversations sans intérêt, comme par exemple les prix des épices qui avaient augmenté alors que celui de la soie avait diminué, que le vieil épicier du coin s'était encore fait voler des légume, et tout un tas d'autre choses absolument inutiles à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

Il fallait attendre un peu plus longtemps que ça, que les langues se délient, que les chopes se vident...Elle continuait, commandant un thé tout en laissant ses oreilles traînaient de toutes part dans le bar, elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

(Heu, je veux bien coire que je donne pas beaucoup d'éléments, mais je rappelle que la longueur minimum pour chaque poste est de 5 lignes!)


Visiblement, les gens n'avaient pas envie de parler ou de faire quoi que ce soit d'utile à Illina puisqu'elle n'entendait toujours aucune rumeurs. Elle prit juste une conversation qui aurait pu être intéressante, celle de deux hommes complètement ivres qui parlaient de tout et de rien.

"Hé! Tu savais que ces... Comment ils s'appellent déja... Ho, tant pis! Il avaient finallement réussi à..."

"Pfiou pfiou pfiou! Qui sait pas? Mais... heu.. Qu'est ce que je... Oups! (il avait failli tomber de sa chaise)... Ha oui! A ce qu'il parait, ils... Heu... Qu'est ce que je voulais dire déja?"

Il s'effondra, complètemement bourré. Apparamment, le destin même ne voulait rien donner comme indice à Illina.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

(Je sais, je sais...Mais des fois, je préfère éviter de poster en racontant ma vie plutôt que faire un court message.)

Elle perdait son temps, et cela elle n'aimait pas du tout. Il fallait les prévenir de sa présence? AUCUN problème! Elle allait régler ça! Il suffisait simplement de trouver un voyou de bas étage! Sortant de la taverne avec "rage" bien que cela ne se voyait pas dans ces gestes, elle décida de déployer ses ailes, prenant son envol avant de regarder dans la ville pour trouver un quelconque vol minable. Si Soriu la voyait maintenant, il l'aurait sûrement baffé pour le geste qu'elle allait faire...Non il ne l'aurait pas baffé...Ou peut-être...Il lui en aurait voulût, cela était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

S'impatientant, Illina sorit de la taverne, malgrés les deux invitations à boire un coup avec des imbéciles heureux et ivres morts. Elle évita de justesse une chaise tandis qu'une bagarre commençait pour on-ne-sait quelle raison.

Elle décida de s'envoler pour trouver un petit voyou, un moins que rien qui était sans doute au courant d'un peu tout ce qui se passait en ville ou dans les environs.

Elle chercha quelques temps avant de repérer un petit gamin qui venait de chaparder de l'argent sur un stand en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:07

Elle ressentit un petit pincement au coeur : Elle allait commettre une betîse...
Que Soriu lui pardonne, mais il le fallait....Pour la destruction de cette organisation... Se déposant devant le jeune enfant qui la percuta, surpris par l'arrivée de l'ange de la mort, elle avait un visage serré, comme si elle ne voulait pas trahir ses émotions :



"Petit...J'ai deux solutions pour toi : Soit tu me dis tout ce que tu sais au sujet de Million Faces...Sinon..."

L'épée prît rapidement sa forme ensanglantée, Ilina s'étant fait saigné le bout de son doigt, la lame de sang commença à tracer un cercle autour de l'enfant et elle, l'empêchant de s'enfuir sans risquer de se faire tuer sur le coup.

"Je serais forcée de te tuer à titre d'exemple de preuves envers Million Façes. Je rayerais cette organisation du monde de Mär...Réponds moi."

Elle n'avait aucune envie de tuer le garçon, mais elle gardait un visage neutre, impassible, ses ailes noires s'agrandissant subitement pour rappeler à tous et à toutes qui elle était il y a quelques temps.

------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Sword

Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite épée métallique au bout d'un collier. Au centre du manche, il y a une pierre magique installée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée longue tout ce qu'il y a de plus normal. Dès que le sang d'Ilina a coulée sur la lame, cette dernière se transforme en une lame ensanglantée qui n'a pas réellement de forme, pouvant grandir, s'allonger, et se mouvoir à distance ou non.

Puissance : 8

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 10 PM + 15 PM pour la pierre magique. (Coût total : 25 PM)

PV : 101 - 32 = 69
PM : 80 - 25 - 10 = 45
Puissance de Bloody Sword : 8 + 32 = 40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

L'enfant était tout simplement terrorisé à la vue de Illina, il n'osait même plus parler! Il fallait dire que ce gamin ne devait pas dépasser les huit ans et que la jeune femme y allait sans doute un peu fort. Il se contenta de balbutier.

"Je... je... je sais rien. Co...comment voulez vous que je sache quoi que ce soit sur eux... Pour... pour le... l'argent, je peux tout reposer..."

Dans cet état, il était sur qu'il n'allait pas oser dire quoi que ce soit, même si il savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Pousse un profond soupir, rangeant son arme, ses ailes noires reprenant une petite taille, se mettant à accroupie pour serrer l'enfant contre elle. Elle avait été stupide sur ce coup là, complètement stupide. Comment avait-elle pût imaginée une seule seconde de faire ça à un enfant? Elle arrêta de le serrer contre elle avant de le regarder :

"Bon...Combien as-tu volé et pourquoi as-tu volé? Tu peux me donner la raison?"

La voix était beaucoup douce et chaleureuse qu'auparavant : Elle avait eût un petit moment de défaillance, mais ce n'était que temporaire, heureusement pour elle et l'enfant. Elle se remit debout, bien droite, son épée de nouveau autour de la taille.

"Tu peux donc me répondre s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

Apparamment les paroles de Illina réconfortèrent le pauvre enfant qui était cependant encore sous le choc. Il fallait dire que se faire menacer par ce genre de personne était peu fréquent dans ce village qui était pourtant paisible. Il répondit, encore sous le choc et bafouillant encore.

"100 Pyutas seul... seulement... C'est juste que... c'est juste qu'on manque d'argent à la maison et... et je voulais qu'on... qu'on puisse..."

Il ne fini pas sa phrase car le gérant du stand venait d'apparaitre, reconnaissant aisément l'enfant qui venait de lui piquer son argent.

"Voila que je te retrouve toi! Viens par ici que je te rosse! Tu vas arrêter de voler à tout vas oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:27

"Hum..."

Ayant rangé son épée dans son fourreau, Ilina jeta un regard au commercant avant de lui envoyer une bourse sur le torse d'un air désinvolte. Elle sortie une autre bourse, comptant la monnaie avant de la déposer dans la main du petit garçon, parlant à l'homme :

"Ce petit ne vous doit plus rien, je pense que j'ai été claire à ce sujet? Je ne tolérerais aucune violence gratuite sur un enfant."

Changement complet du ton qu'elle avait employée au départ avec le jeune garçon, on pouvait se demander si elle jouait un rôle ou si elle était sérieuse. La bourse donnée au petit comportait 400 Pyutas tandis que celle envoyée à l'homme en comportait 100, ainsi, tout était réglé.

"Maintenant, mon petit...Désolée de t'avoir dérangée, mais as-tu des informations sur Million Faces? Comme tu voles n'importe qui, même les bourreaux d'enfants à ce que je vois, il se peut que tu ai des informations pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

Le commerçant regarda le patit avec un regard plein de haine; visiblement, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait chaparder de l'argent par cet enfant, mais la vision qu'il avait pu avoir de l'épée d'Ilina suffit à le dissuader puisqu'il reparti avec l'argent en maugréant quelques paroles incompréhensibles.

L'enfant lui semblait s'être calmé; il fallait dire qu'il y avait une très nette différence entre la femme qui l'avait menacé tout à l'heure et celle qui lui sauvait la mise désormais. Cependant, lorsqu'elle lui posa la question, il sembla chercher un moment avant de trouver quoi dire.

"Je sais que... Je crois que j'ais entendu leur nom lorsque papa s'est fait..."

Il s'arrêta et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

(Je ne répondrais pas avant quelques temps, j'ai un combat en arène.
Si tu veux, tu peux locker le sujet en attendant, et dès que je t'ai sur MSN ou en MP, je t'enverrais un message pour le délocker, tu me préviens, tu effaces ce post et j'en posterais un vrai)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

(Ok, ca marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de "Million Faces" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "Million Faces"   A la recherche de "Million Faces" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de "Million Faces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» De sombres origines... La villa "Tornade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser