Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:17

(Bon, aller, faut bien faire avancer le scénario, donc je me risque sur Kaldea, sinon qui le fera?)

Le bateau avançait lentement. Ralph était tranquillement allongé dans un amac dans les dortoirs de l'équipage du bateau. Il écoutait les conversations d'une bande d'ivrognes en train de faire une partie de poker calmement en observant le nature ärm qu'il avait créé récemment, mais qui n'était pas encore en état de marche.

°Faudra que je songe à trouver quelqu'un capable d'imbiber cet ärm de l'élément feu. M'enfin, ça attendre, j'ais plus urgent!°

En effet, trouver un élémentalisateur était le cadet des soucis de Ralph qui était en train de faire route vers le mystérieux continent de Kaldea. Il avait décidé d'y aller suite àà son excursion dans les îles de Pazurika, dans laquelle il avait vraiment morflé, mais aussi où il avait reçut des informations étonnemment intéressantes.

"Hé petit!"

Un vieux matelot s'était assis sur le hamac d'à côté et avait entamé la conversation. Ralph n'aimait pas trop se faire appeler ainsi, mais bon; il n'allait pas se défouler sur cet homme juste parce qu'il l'avait appellé "petit". Il se tourna vers le vieil homme.

"Il me semble pas t'avoir vu sur les mers ou dans les ports, j'en conclu que t'es pas un marin d'expérience."

Ralph sourit et répondit.

"Pas vraiment, je n'ais jamais dirigé un seul navire! La seule et unique fois où je suis monté sur un bateau, ça s'est terminé par l'attaque d'un monstre marin et ça s'est assez mal passé."

"Héhé... Alors c'est vrai? Le capitaine a vraiment décidé d'engager un mercenaire pour défendre le navire! Cela m'étonne qu'une personne "de la terre" accepte de prendre un navire pour Kaldea! Tu dois vraiment avoir une bonne raison!"

Ralph ne répondit pas avant dix secondes, poussant un soupir avant de poursuivre.

"J'ais effectivement une raison qui me semble assez bonne pour me risquer sur ce continent, mais ça ça ne concerne que moi!"

"Ho, si tu le dis, mais je me disais, t'as pas l'air bien costaud! T'es sur que tu ferais pas mieux de prendre un caneau et de repartir vers le continent austral?"

Ralph ricana avant de rétorquer.

"Je t'ais déja dis que je ne savais pas naviguer! Je finirais par m'échouer lamentablement sur un récif dans les îles de Pazurika si j'essayais de partir en caneau de sauvetage!"

Tout d'un coup, quelqu'un poussa un cri sur le pont:

"TERRE!"

Il y eu un grand silence tout d'un coup dans le dortoir, puis tout le monde parti sur le pont. Tout l'équipage était réunni, sauf le timonier qui tenait la barre pour éviter de dévier. Ralph observa l'endroit; visiblement, les lieux allaient être intéressants.

°Bien, premier objectif, mettre le pied à terre. Ensuite j'aviserais!°

Soudain, le navire fut prit dans une brume irréelle. Un frisson de panique s'abatti sur l'équipage, même Ralph en frissona. Il fronça les sourcils afin d'essayer de distinguer quelque chose; il lui sembla appercevoir une lueur dans les eaux désormais troubles. Il se pencha par dessus la rembarde, intrigué.

(Aller, c'est parti, on va voir ce que ce continent réserve aux joueurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:59

La brume s'était levée au large de Kaldea à une vitesse étonnante, accompagnée d'un fin crachin glacé qui tombait en silence. Le ciel commençauit à s'obscurcir, signe que la nuit arrivait à grands pas, et un silence de mort entrecoupé par les grincement du bois fatigué de l'embarcation s'était instauré.

Intrigué par une lueur verdâtre dans les eaux sombres de l'Océan Austral, Ralph se pencha par dessus la rembarde du navire pour tenter de voir de quoi il s'agissait. Brusquement, une chose blanchâtre et molle surgit de l'eau, déformant sa gueule béante hérissée de crocs de toutes tailles pour tenter de happer le manieur d'Ärms. Il ne dut son salut qu'à l'un des marins qui le tira violemment en arrière, le faisant chuter sur le plancher du pont qui craqua sous le choc. Un rire dément et suraigu retentit, puis un bruit d'éclaboussement indiqua que la chose était retournée se tapir sous la surface.


"Tu n'es vraiment pas prudent, je me demande bien ce que tu comptes faire à Kaldea avec ce genre d'attitude."

L'homme était âgé d'un peu plus d'une trentaine d'années, vêtu d'habits de voyage pratiques et solides. Il était équipé de quelques Ärms, et regardait dans la direction du continent tout en parlant à Ralph.

"Ce sont des feux-follets marins. On n'en trouve qu'à proximité de Kaldea, et également dans la Mer du Crâne au Continent Désertique. Ils se servent de leur appendice lumineux pour attirer les proies imprudentes."


Il se tourna enfin vers Ralph en l'observant calmement d'un air neutre.

"C'est la première expédition vers Kaldea depuis des temps immémoriaux, on ne sait pas ce que l'on risque d'y trouver. Tu ferais mieux de suivre le conseil de cet homme et de repartir en canot tant que tu le peux encore, gamin."

Tandis que l'inconnu parlait, d'autres lueurs apparaissaient sous la surface, ignorées par les marins. Un gros goéland qui descendait en piqué pour pêcher un poisson fut impitoyablement happé par une des créatures, sans même pouvoir étouffer un cri et dans une incroyable gerbe de sang.


"A propos, pourquoi veux-tu te rendre à Kaldea ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Un silence de mort s'était abattu sur le bateau. Ralph se rapprocha un peu des lueurs vertes, quand une immense gueule jailli des flots pour le happer. Ralph n'eu pas le réflexe de s'éloigner de la rambarde, contrairement à l'un des marins qui le tira en arrière brusquement. Ralph tomba sur le pont du navire. Il s'était fait sauver par l'un des membres de l'équipage.

"Tu n'es vraiment pas prudent, je me demande bien ce que tu comptes faire à Kaldea avec ce genre d'attitude."

Ralph se retourna; cet homme devait avoir une trentaine d'année et semblait être un manieur d'ärms à en juger par tous les artefacts qu'il avait sur lui. Ralph senti la colère monter. Ce genre de commentaires, il n'avait pas arrêté d'en subir dans sa jeunesse quand il se faisait impitoyablement réprimander par son frère, Ace, la personne qu'il détestait désormais le plus au monde. Il fronça les sourcils avant de serrer les poings et de se relever.

"Ce que je compte faire à Kaldea? En quoi cela te regarde-t-il? J'ais déja dis tout à l'heure que je n'étais pas marin, si tu n'étais pas là, je peux me répéter! Je suis là pour l'acostage, pas pour la navigation, c'est votre boulot ça!"

"Ce sont des feux-follets marins. On n'en trouve qu'à proximité de Kaldea, et également dans la Mer du Crâne au Continent Désertique. Ils se servent de leur appendice lumineux pour attirer les proies imprudentes."

L'homme détacha finallement son regard du continent pour regarder Ralph dans les yeux.

"C'est la première expédition vers Kaldea depuis des temps immémoriaux, on ne sait pas ce que l'on risque d'y trouver. Tu ferais mieux de suivre le conseil de cet homme et de repartir en canot tant que tu le peux encore, gamin."

D'autres lueurs apparurent en surface, attirant certaines proies, dont un goëland qui fut broyé dans une machoire impressionnante et dans une gerbe de sang. Les marins n'y firent pas attention et reprirent leurs tâche pour préparer l'accostage. Ralph pendant se temps s'énervait encore plus. Ce type était d'une arrogance!

"C'est la première expédition depuis des temps immémoriaux tu disais, je ne voudrais pas louper cet évènement!"

Ralph se rapprocha de la rambarde à nouveau, mais sans se pencher au dessus, fixa le continent d'un air songeur, puis reprit.

"Vous devez vous douter comme nous tous qu'il se passe quelque chose d'important là bas, pourquoi les barrière magiques entourant ce pays se sont-elles rompues si soudainement? Pourquoi n'y a-t-il pas eu de neige pendant le réveil de la Mélancolie de Givre? Pourquoi un isolement de la part de ce pays? Pour moi, il doit cacher un secret, et un secret important! Vois tu, je faisais partie de la Cross Guard, et mon principal but a toujours été de m'assurer qu'il n'arriverait rien de grave à Mär Heaven, et j'ais l'impression qu'il se trame quelque chose de très grave là bas. lors je ne vais pas renoncer à mes convictions et fuir juste à cause d'une de ces bestioles!"

"A propos, pourquoi veux-tu te rendre à Kaldea ?"

Ralph ricana un petit peu, puis reprit en souriant cette fois.

"La première raison est celle que je t'ais énoncé tout à l'heure, la seconde, je pense que tous les marins doivent être bien au courant et doivent la connaitre puisqu'ils ont acceptés cette mission, donc je pense qu'il est inutile d'en faire part."

Il s'approcha du marin et lui chuchota quelque chose avant de s'éloigner de la rambarde.

"Au fait, quand accosterons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

L'homme se contenta d'écouter Ralph en souriant, et attendit qu'il eut terminé avant de reprendre la parole.

« Un ancien de la Cross Guard, hein ? Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part. J'ai combattu au Wargame du côté de l'Echiquier, mais je n'ai pas rallié l'Empire pour des raisons personnelles. Dieu, que le monde est petit ... »

Son sourire s'élargit un peu plus, laissa de nouveau son regard vagabonder en direction de l'océan. Ralph pu voir une boucle d'oreille d'un blanc argenté accrochée au revers du manteau de l'homme, mais il faisait trop sombre pour distinguer ce qu'elle représentait. Ralph chuchota alors quelque chose à l'homme, qui se contenta d'hausser les épaules comme s'il ne voyait pas de quoi il voulait parler. Mais l'expression entendue de son visage traduisait tout le contraire ...

« Préparez-vous à l'accostage ! »
cria l'un des marins, répondant par la même occasion à la question de Ralph avant même que celui-ci n'ait fini de la poser. L'ancre fut jetée à faible distance de la plage de galets noirs, et plusieurs chaloupes furent mises à la mer, afin d'acheminer hommes et matériel jusqu'au continent. Ralph monta dans l'une des barques qui glissèrent silencieusement jusqu'au rivage. Bienheureusement pour eux, il semblait que les feux-follets marins ne sévissaient que plus au large, là où l'eau devenait plus profonde.

Après quelques minutes passées à ramer, ils arrivèrent enfin à la terre ferme. Le paysage était pour le moins singulier : la plage était constituée de pierres noires aux bords lisses, qui brillaient froidement à la lueur de lune qui était devenue la seule source de lumière naturelle. Cependant, depuis qu'ils étaient arrivés au large du continent, l'astre nocturne avait pris une singulière teinte rougeâtre, sanguine.


« Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ! » déclara le premier marin qui foula le sol de Kaldea.
« La ferme, et débarque le matos qu'on installe le campement. » répliqua un second.

Un peu plus loin, après la plage qui s'étendait sur quelques dizaines de mètres, on pouvait déjà apercevoir de hauts arbres dont la cime culminait à une hauteur incroyable. Leurs feuilles étaient bleu sombre et argentées, et reflétaient la lumière de la demi-lune sanglante. Tandis que les bras forts préparaient les tentes et déchargeaient les caisses, quelques scientifiques commençaient déjà à étudier tout ce qui leur paraissait étrange, et il y avait fort à faire. Un groupe s'intéressait à de petites araignées phosphorescentes qui courraient entre les galets, d'autres étudiaient une carte du continent fortement incomplète et qui avait été faite d'après les récits et légendes de Kaldea qui avaient traversés les générations, et un troisième groupe enfin était occupé à mesurer le taux de magie dans l'air. Leurs indicateurs s'affolaient, et les aiguilles bougeaient en tous sens tandis que des « bip » stridents et répétés retentissaient.

Quelques manieurs d'Ärms dont l'ancien de l'Echiquier surveillaient les alentours, ce pourquoi ils avaient probablement été engagés. Leurs Ärms brillaient d'une faible lueur, ainsi que ceux de Ralph, depuis qu'ils avaient pénétré sur le continent, comme si les artefacts étaient entrés en harmonie avec la magie qui emplissait les lieux.


« Ce lieu sur lequel nous venons de pénétrer est une terre sacrée. J'ai un mauvais pressentiment, je ne crois pas que nous avons eu une bonne idée en venant ici », murmura l'une des manieuses d'Ärms.

Ralph la reconnut, elle avait également été présente au Wargame pour les Cartes du Destin. Cependant elle n'avais combattu à aucun des matchs, et ne s'était même pas souciée du décès de son chef. Elle s'était contentée d'observer les combats, et n'avait adressé la parole à personne. Tout son bras gauche était recouvert d'un Ärm métallique qui épousait souplement la forme de son bras. Un Ärm aussi énorme sous forme scellée devait demander un effort conséquent de magie à libérer.

Ralph avait à présent l'embarras du choix sur la marche à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:54

« Un ancien de la Cross Guard, hein ? Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part. J'ai combattu au Wargame du côté de l'Echiquier, mais je n'ai pas rallié l'Empire pour des raisons personnelles. Dieu, que le monde est petit ... »

Ralph s'arrêta en entendant ceci. Il se retourna pour voir l'homme observer de nouveau d'un air rêveur la côte. Il vit une boucle d'oreille, ce qui confirmait ses pensées, mais la nuit tombant, il ne pu voir quel grade elle représentait. Une tour? Un fou? Ou bien un Cavalier? Ralph eut une désagréable impression. Il avait toujours haï l'échiquier sous toutes ses formes, les carnages qu'il perpétrait, certains par simple et pur désir de violence. Il détourna son regard pour entendre un des marins hurler qu'ils allaient accoster. Ralph mit son "Electric bird" au doigt, il n'avait pas envie de partir sans tout son arsenal, dieu seul savait ce qu'il pouvait y avoir là bas. Il se retourna et hésita à avancer. Peut être que tout ce qu'il pensait était faux, meut être qu'il n'y avait rien de particulier pour lui là bas, mais après quelques instants de réflexion, il reprit sa route vers les chaloupes.

°De toute façon, je n'en aurais le coeur net qu'une fois qu'on y sera! Et je meurs d'envie de savoir ce qu'il y a là bas!°

Un peu plus tard, Ralph était dans l'une des chaloupes en train de faire route vers la côte du mystérieux continent. Il regarda les étoiles et vit avec surprise que la lune était d'un rouge sanguin. Il fronça les sourcils et vérifia bien tous ses ärms. Il sentait que le voyage allait être particulièrement éprouvant.

°Les habitants de ce continent ont du placer des systèmes de sécurité autre que le champ de magie, la visite ne sera sans doute pas de tout repos! Mais pas question d'abandonner! Pas devant un membre de l'ancien échiquier!°

Ils abordèrent la plage sombre, mais fascinante pour Ralph; il admira l'endroit quelques instants avant de humer un peu l'air qui était rempli de magie. Il eu un sursaut en ressentant autant d'énergie dans les airs. Il regarda la lune à nouveau, puis l'horizon sombre. Il sentit une goutte de sueur perler sur sa temple. L'endroit était à la fois effrayant et magnifique. Il jeta un coup d'oeil sur la section qui se trouvait au dela de la plage, une immense forêt dont les arbres s'étendaient au dela des limites qu'avait imaginé le jeune homme.

Rapidement le campement fut mit en place, puis des scientifiques commencèrent à étudier les lieux, tous les phénomènes qui leur paraissaient étrange. La faune, la géographie... Ralph entendit un petit bruit strident; il apperçut une bande de chercheurs en train d'essayer de sonder la quantité de magie dans les airs, mais sans résultats. Tout ce qui se trouvait là dépassait l'entendement de ce qu'avait pu entendre Ralph.

°Je crois que j'ais bien fait d'y aller! Ca va être intéressant, d'autant plus qu'il s'agit sans aucun doute de l'endroit où je vais trouver ce que je cherche! Bon, on va voir un peu ce qu'on peut trouver dans les alentours et s'assurer qu'il ne se passe pas de catastrophe.°

Il commença à s'éloigner un peu des tentes, sans aller trop loin cette fois. Il s'accroupit dans un endroit plutôt calme, mais où il n'était pas trop éloigné pour éviter de se retrouver couper du groupe. Soudain, il vit une lueur sur lui. Ses ärms... Ils s'étaient mit à scintiller d'une lueur faible, mais douce, ils étaient en pleine harmonie avec le flux magique des environs.

« Ce lieu sur lequel nous venons de pénétrer est une terre sacrée. J'ai un mauvais pressentiment, je ne crois pas que nous avons eu une bonne idée en venant ici », murmura l'une des manieuses d'Ärms.

Ralph regarda celle qui venait de parler; une ancienne des Cartes du destin qui avait participé en tant que spectatrice au War Game. Ralph vit l'un de ses ärms briller, celui qui recouvrait tout son bras; il ne s'agissait pas d'un artefact ordinaire, mais cela, Ralph s'en fichait un peu! Il ricana un peu et répondit.

"Rien ne t'empêche d'aller demander à reprendre une chaloupe pour repartir, mais si l'endroit est sans aucun doute risqué, tu passerais sans aucun doute non plus à côté de choses intéressantes! Pour ma part, je trouve que le paris d'explorer Kaldea est très risqué, mais également très payant!"

Il recula de quelques pas vers le campement et se remit à scruter l'obscurité; il chercha à utiliser son sixième sens pour voir si il n'y avait pas un aura magique dans les environs, mais rien à faire, trop de magie dans l'air. Il se mit donc à l'écoute des alentours, voir si il n'arrivait pas à entendre quelque chose; il s'intéressait surtout aux bruits d'animaux qu'il arrivait à comprendre quand il était bien concentré. (Utilisation de la compétence "langage animal")
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

"Rien ne t'empêche d'aller demander à reprendre une chaloupe pour repartir, mais si l'endroit est sans aucun doute risqué, tu passerais sans aucun doute non plus à côté de choses intéressantes! Pour ma part, je trouve que le paris d'explorer Kaldea est très risqué, mais également très payant!"

La femme l'observa quelques instants avec un regard simplement intrigué. Elle haussa les épaules et soupira.

"Ton flux magique est bien faible, bien qu'il ait progressé depuis le Wargame. Et ton esprit est toujours aussi peu mature. Ce continent est resté coupé du monde pendant près de trois millénaires, et n'a pas été soumis aux Lois qu'a subi le reste de Mär Heaven. Tu ne t'es absolument pas renseigné avant de venir à ce que je vois. Le respect est la première règle que tu devras apprendre si tu souhaites survivre ici. Tu parles de lieu risqué, mais tu ne peux même pas imaginer la définition de ce qu'est le risque. Tu es une fourmi qui rampe sur une place de marché en ce moment même, tu peux te faire écraser impitoyablement à chaque instant."

"Hey, Sani, tu vas faire peur au gosse et il n'arrivera pas à dormir ce soir." railla l'ancien de l'Echiquier qui surveillait les alentours tout en prêtant l'oreille à leur conversation.

"Cette remarque était aussi valable pour toi, Vyn. Tu as beau être fort, tu n'es rien ici."

"C'est ça, c'est ça, tu n'as même pas 25 ans mais tu radotes déjà ma pauvre. Je sais trèèès bien qu'ici on ne joue pas, mais je viens juste pour l'argent, alors arrête un peu avec ton délire mystique."

Sani ne regarda même pas l'homme et reprit sa surveillance. Etrangement, le nom et le visage de l'homme ne rappelaient rien à Ralph, bien qu'il avait affirmé avoir participé au Wargame. La jeune femme s'agenouilla et sortit un cierge de son manteau, qu'elle planta entre les galets avant de l'allumer et commencer à réciter une prière, tandis que Vyn s'allumait un cigare en maugréant contre le froid. Ralph s'intéressa alors au sons qu'il pouvait entendre, et plus particulièrement aux cris éventuels d'animaux. Excepté les petites araignées à l'intellect trop réduit pour former une pensée constuite, il n'y avait visiblement rien d'animal dans les alentours immédiats. C'est alors que Ralph perçut brusquement des mots, sans parvenir à décelr leur origine.

"Venu d'en dessous ... Venu d'en dessous ..." Il y eut ensuite des paroles incompréhensibles, puis il entendit encore les mots "Caché ... Coeur ... Tombeau ..." Il y eut ensuite un long silence, personne d'autre ne semblait avoir entendu quoi que ce soit. Etrangement, il semblait que la voix répondait à la prière de Sani. Lorsque la jeune femme éteignit le cierge et se releva pour poursuivre sa surveillance, Ralph entendit encore "Forêt" puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Apparamment, Ralph n'était absolument pas prit au sérieux, et cela commençait à l'énerver! Il n'était pas vraiment débutant en matière, et si son physique ne suivait pas derrière, il avait un aura magique suffisant pour pour riposter avec un ancien chevalier débutant, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. De toute façon, en faisant marcher son cerveau, on parvenait à de bien meilleurs résultats qu'en usant uniquement de sa force. Par contre il n'apprécia pas du tout la réponse de cette fille.

"Ton flux magique est bien faible, bien qu'il ait progressé depuis le Wargame. Et ton esprit est toujours aussi peu mature. Ce continent est resté coupé du monde pendant près de trois millénaires, et n'a pas été soumis aux Lois qu'a subi le reste de Mär Heaven. Tu ne t'es absolument pas renseigné avant de venir à ce que je vois. Le respect est la première règle que tu devras apprendre si tu souhaites survivre ici. Tu parles de lieu risqué, mais tu ne peux même pas imaginer la définition de ce qu'est le risque. Tu es une fourmi qui rampe sur une place de marché en ce moment même, tu peux te faire écraser impitoyablement à chaque instant."

Ralph fronça les sourcils et alla rétorquer, mais l'autre intervint avant.

"Hey, Sani, tu vas faire peur au gosse et il n'arrivera pas à dormir ce soir."

"Cette remarque était aussi valable pour toi, Vyn. Tu as beau être fort, tu n'es rien ici."

"C'est ça, c'est ça, tu n'as même pas 25 ans mais tu radotes déjà ma pauvre. Je sais trèèès bien qu'ici on ne joue pas, mais je viens juste pour l'argent, alors arrête un peu avec ton délire mystique."

Avant que Vyn ne parte, Ralph lui lança d'un ton froid.

"Vyn, ton petit bluff ne trompe personne! Sache le juste."

Puis il se retourna vers l'horizon sombre et répondi à Sani.

"Tu sais, c'est en ayant conscience des dangers qu'on connait la peur, et c'est la peur qui entraine la mort. Tu viens de me dire que ce continent était resté coupé du monde, alors comment peut tu être aussi sur de tes informations?"

Mais il n'en dit pas plus et se reconcentra vers l'obscurité. Les araignées n'avaient pas assez d'intelligence pour avoir un dialecte bien à elles, mais il y avait d'autre choses ici, et ça, Ralph en prit conscience lorsqu'une voix s'éleva.

"Venu d'en dessous ... Venu d'en dessous ..."

Il regarda un peu partout, mais il n'y avait rien dans les environs. Il retint sa respiration, mais il n'y avait vraiment rien de détectable. La même voix s'éleva pour prononcer des paroles incompréhensibles; puis il pu comprendre d'autres mots.

"Caché ... Coeur ... Tombeau ..."

Ralph se retouran et vit Sani en train de prier. Il fronça les sourcils, comme d'habitude dans ce genre de situations en se demandant si ces voix et la prière de Sani étaient liées.

"Forêt"

Ralph se releva brutalement et regarda derrière lui; apparamment, personne n'avait entendu. La fille se releva après avoir éteint le cierge. Ralph la regarda d'un air méprisand, puis lui fit.

"Haha! Très marrant!"

Puis il se retourna vers l'obscurité. Il n'avait absolument aucune idée de l'origine de cette voix, était ce l'une des entités de ce lieux, ou bien était ce juste Sani qui cherchait à lui faire peur? Il reprit la parole un peu plus tard.

"Dis moi, si tes informations sont tellements bonnes, qu'est ce qui est sensé se trouver selon toi sur ce continent?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

"Haha! Très marrant!"

Sani le regarda avec indifférence, tandis qu'elle se relevait pour reprendre sa garde. Quelques instants plus tard, Ralph s'adressa de nouveau à elle.

"Dis moi, si tes informations sont tellements bonnes, qu'est ce qui est sensé se trouver selon toi sur ce continent?"

"Je vois que tu deviens sage, c'est une bonne chose. Très peu d'historiens font confiance aux mythes et aux légendes, et se contentent des fouilles archéologiques pour apprendre du passé. Hors dans le cas de Kaldea, on ne trouve que très peu de choses en lien avec ce continent dans le reste du monde, d'où le faible nombre d'informations."


La jeune femme soupira, tournant son regard vers la lune rouge qui luisait sinistrement tandis que de fins nuages passaient devant elle.


"Je vais te raconter la légende de la fin des Temps Mythologiques, approche."

L'histoire semblait assez fantasque, bien qu'intéressante sur bien des points (envoyée par MP). Sani expliqua ensuite que, comme toutes les légendes, elle était basée sur des faits réels, et qu'il appartenait à chacun de voir où s'arrêtait la réalité et où commençait la ficition. Un peu plus loin, le groupe de scientifiques qui s'occupait de la géographie des lieux discutait avec Vyn pour mettre en place une expédition dont le but serait d'avoir des renseignements plus précis sur ce qui se trouvait plus en avant des terres. Vyn se tourna vers le reste du groupe.

"Sani, Kingsley, Joan, Keith, Simon, gamin ... euh comment tu t'appelles, au fait ? Enfin bref, je pars en avant pour explorer les alentours avec un des cartographes. L'un de vous veut venir ?"

"Je viens", répondirent Sani, et le dénommé Joan, un jeune homme roux d'une vingtaine d'année qui portait presque un Ärm à chaque doigt. Ils s'approchèrent tous deux de Vyn et du cartographe, un homme d'une quarantaine d'année aux cheveux longs et aux lunettes ovales, prénommé Joshua. Vyn jeta un coup d'oeil vers Ralph pour l'inciter à venir aussi, tandis que Sani jetait un regard intense direction de l'intérieur des terres.

"Bien, on va commencer par cette forêt bizarre aux arbres bleus, j'imagine ?" s'enquit Joan.

"Oui, nous en profiterons pour ramener des échantillons aux natura ..."

L'homme s'interrompit. La pluie s'était mise à tomber. Une pluie rouge dont les grosses gouttes tombaient lentement et de façon espacée, une pluie qui avait l'odeur du sang.

"Charmant coin pour les vacances !" ironisa Vyn. Pire encore, des tâches sombres qui venaient de se former sur la lune faisaient apparaitre un visage grimaçant par ombrage. Des murmures commencèrent à se faire entendre parmi les marins, et un certain nombre d'entre eux parlaient de repartir sur le champ pour le continent Austral. Sani gardait le silence, et les autres manieurs d'Ärms échangeaient des murmures. Les scientifiques semblaient tous intrigués par ces évènements pour le moins hors du commun, et seul Vyn semblait se foute royalement de toute cette agitation.

"Bon, il pleut rouge et la lune nous fait coucou, c'est très bien. On peut y aller maintenant ?"

[Si tu choisis d'aller avec eux, tu peux poster jusqu'à votre arrivée en forêt, puis je te ferai un petit topo de l'endroit]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:45

Apparamment, Sani ne fut pas étonnée de la question de Ralph, mais elle ne semblait pas non plus concernée; cette réponse ne le satisfaisait pas du tout, mais tant pis, il allait devoir faire avec; la question était: d'où venait cette voix si ce n'était de Sani?

"Je vois que tu deviens sage, c'est une bonne chose. Très peu d'historiens font confiance aux mythes et aux légendes, et se contentent des fouilles archéologiques pour apprendre du passé. Hors dans le cas de Kaldea, on ne trouve que très peu de choses en lien avec ce continent dans le reste du monde, d'où le faible nombre d'informations."

Elle soupira en tournant son regard vers la lune rouge sang. Sinistre endroit très... spécial dirons nous! Ralph n'avait encore jamais vu une telle lune. Il avait d'ailleurs probablement le même sentiment que tout le monde: l'expédition allait sans doute virer soit au fiasco, soit au carnage. Mais il fut interrompu dans ses pensées pas Sani qui commença à lui raconter les légendes qu'elle connaissait. Histoire très fantastique, mais qui pouvait se tenir. Ralph songea notament à une chose.

°Est ce que par hasard Thanatos...°

Mais il n'alla pas plus loin dans ses résonnements, aussi farfelus soient-ils. Enfin, l'idée de l'endroit qu'avait Sani était très intéressante, bien qu'elle signifiait qu'ils n'étaient certainement pas en sécurité, ce que tout le monde savait de toute façon.

"Sani, Kingsley, Joan, Keith, Simon, gamin ... euh comment tu t'appelles, au fait ? Enfin bref, je pars en avant pour explorer les alentours avec un des cartographes. L'un de vous veut venir ?"


Ralph fulmina sur place; il avait vraiment l'impression que les autres se fichaient de lui! Il alla en même temps que les autres vers Vyn, mais avec un air beaucoup moins serein que tout à l'heure. Apparament, ils allaient commencer à explorer la forêt, chose contre laquelle Ralph n'était pas, car il avait une envie d'aller y voir après les voix qu'il avait entendu tout à l'heure. Il pensa tout de même à râler après Vyn qu'il ne pouvait tout simplement pas supporter suite à ce qu'il avait dit.

"Ralph! Mon nom c'est Ralph! Et merci de vous en rappeler! Pour l'expédition, bien sur que j'en suis! Il faudrait que j'aille vérifier quelque chose dans ces bois."

Il attendit donc que les autres partent pour les suivre. Il n'avait pas l'intention de partir tout seul devant, seul un fou ou un suicidaire y aurait pensé! Ils marchèrent durant quelques minutes, puis arrivèrent devant ces bois à la fois merveilleux et abominables (l'ambiance oblige!).

"Promenons nous, dans les bois, pendant qu'le loup n'y est pas. Si il y était..."

Les paroles lui avaient échappées, il n'avait pas pu se retenir de sortir une anerie aussi grosse, mais il avait quand même prit soin de mettre ses sens en alerte. Il regarda ses ärms briller.

"Au moins, on pourra se voir dans le noir!"

Il retendit l'oreille, dans l'espoir d'entendre à nouveau la voix de tout à l'heure, peut être que maintenant qu'ils étaient plus proche de l'intérieur du continent, elle se ferait mieux entendre.

(Désolé, j'ais pas beaucoup de temps quand je me connecte, donc j'ais pas eu le temps de développer le trajet.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

« Ok, Ralph donc ... Allez, on y va ! »

Le groupe de quatre se mit en marche vers la forêt située en retrait de la plage. Outre la couleur bleutée des feuilles, les manieurs d'Ärms constatèrent avec surprise, mêlée à une légère appréhension, que les arbres avaient des yeux ... Un globe oculaire sur chaque tronc les dévisageait et suivait leur avancée d'une façon oppressante et désagréable. Il n'y avait aucun sentier tracé, cependant les arbres étaient suffisamment espacés pour que l'on puisse circuler entre les troncs.

« Cet endroit est fascinant ! » murmura Joshua.

« Et particulièrement sinistre. » ajouta Joan d'une voix tendue.

Les cimes étaient particulièrement hautes, et les branches feuillues commençaient à trois mètres de la base du tronc, de sorte que le ciel était totalement invisible depuis le sous-bois. Cependant on y voyait relativement bien, le sol était grandement tapissé de champignons dégageant une douce lueur dorée. Le groupe avançait à pas lents, et s'arrêtait périodiquement pour que Joshua prenne des mesures sur sa carte improvisée, et ramasse quelques champignons sous le regard inexpressif des arbres.

Après un temps indéterminable de marche, qui aurait pu être quelques minutes comme plusieurs heures, un choeur de voix féminines se fit entendre, sur une mélodie qui rappelait une comptine d'enfants.


« La forêt, la forêt, si belle et si grande ...
Accueille aujourd'hui, de bien étranges visiteurs !
La forêt, la forêt, est un lieu sacré ...
Amis inconnus, soyez les bienvenus !
Mais dans la forêt, sachez, sachez ...
Être silencieux, car en ces doux lieux rêve ...
Le Cavalier Noir, seigneur de ces bois !
Alors dans la forêt, sachez, sachez ...
Ne rien déranger, ou vous agoniserez ! »


L'origine des voix était invisible, probablement venaient-elles de personnes, de créatures ou de choses situées dans les branches. Les trois manieurs d'Ärms et le scientifique s'étaient arrêtés pour écouter le chant.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui est là ? » interrogea Vyn.

Mais les voix restèrent muettes ... C'est alors qu'une autre voix que seul Ralph parut entendre retentit. La même que sur la plage.

« Tombeau ... Tombeau ... »

Ralph croisa alors le regard de Sani, qui le maintint quelques secondes avant de détourner les yeux avec indifférence. C'est alors que Joan tendit le bras vers une clairière un peu plus loin. Quatre colonnes de pierre d'un mètre de haut étaient dressées en son centre légèrement surélevé, et sur chacune d'entre elle reposait une sphère de couleur. La première était orange, la seconde jaune, la troisième bleue et la dernière verte. Au sol, entre les quatre petites colonnes, reposait une dalle de pierre circulaire évasée en son centre, dont la forme semblait épouser parfaitement celle des sphères.

« Restons sur nos gardes. » murmura Sani tendit que Joan, Joshua et Vyn s'approchaient des colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

Il y eu un silence après la petite chansonette qu'avait entamé Ralph, et cela n'était pas vraiment rassurant; heureusement Vyn reprit la parole avant de s'enfoncer dans cette forêt, détendant un peu cette atmosphère glaciale.

« Ok, Ralph donc ... Allez, on y va ! »

Ils s'enfoncèrent dans la forêt. Ralph se demanda à ce moment là si il n'allait pas faire une énorme bétise, mais de toute façon, au point où il en était, il n'allait pas se défiler devant les autres, d'autant plus qu'il s'agissait là d'une expédition qui allait être à coup sur intéressante! La forêt avait une ambiance sinistre. Les feuilles bleutée avaient beau être magnifique, Ralph avait une impression désagréable, il n'arrivait pas à déterminer laquelle. Il eu la réponse à sa question quand il remarqua quelque chose bouger sur le tronc d'un des arbres; il regarda plus en détail, il s'agissait ici ni plus ni moins qu'un oeil! Et tous les arbres en avaient! Des yeux qui suivaient tous les mouvements du groupe. C'était donc l'impression d'être épié qui rendait Ralph aussi mal à l'aise! Après un temps indéterminable de marches, et après quelques découvertes, ils entendirent une sorte de chansonnette. Ralph sauta sur lui même pour faire un demi tour et voir si il ne s'agissait pas de quelque chose derrière eux, mais rien, juste le coeur.

La forêt, la forêt, si belle et si grande ...
Accueille aujourd'hui, de bien étranges visiteurs !
La forêt, la forêt, est un lieu sacré ...
Amis inconnus, soyez les bienvenus !
Mais dans la forêt, sachez, sachez ...
Être silencieux, car en ces doux lieux rêve ...
Le Cavalier Noir, seigneur de ces bois !
Alors dans la forêt, sachez, sachez ...
Ne rien déranger, ou vous agoniserez ! »


Tout le monde s'était arrêté pour écouter, pourtant il ne semblait rien y avoir dans les alentours.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui est là ? »

Ralph soupira; il était évident qu'il n'allait pas avoir de réponses à sa question, mais il valait mieux passser ce genre de commentaires. D'autant plus que la voix de tout à l'heure venait de se faire à nouveau entendre; Ralph, surprit, sursauta. Il croisa le regard de Sani qui le fixait avec un air froid.

°Purée, est ce qu'elle entend les voix, ou bien en est-elle la cause et elle se fiche de moi?°

Mais le quatrième manieur d'ärm interrompit les réfléxions de Ralph en montrant une sorte d'autel un peu plus loin. Ralph regarda et replongea dans ses pensées.

°On dirait l'entrée d'un... temple, ou bien d'un truc comme cela, serait le tombeau dont parle la voix depuis tout à l'heure? Qui sait? Pour ces sphères, elles pourraient représenter des puissances élémentales, le seul problème étant qu'il y a bien plus d'éléments que ça normalement! Je crois que je vais éviter d'y toucher pour le moment, du moins avant les autres. Avec tous ces yeux qui nous regardent, j'ais pas envie d'agoniser.°


Il dramatisait peut être un peu, mais d'un autre côté, on était jamais trop prudent. Il attendit donc que le groupe parte vers la structure pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:22

Le groupe s'était approché de la clairière et de ses étranges pierres. Joan, Vyn et Joshua étaient les plus intéressés, et discutaient sur ce qu'il convenait de faire.

"Nous devrions essayer la jaune" proposa Vyn.

"Je dirais plutôt la verte" murmura Joshua.

"Une voix de plus pour la verte" ajouta Joan.

"Moi je pense que l'on ne devrait pas y toucher", déclara Sani. "Ces voix nous ont clairement dit de ne rien déranger, je crois que nous devrions les écouter."

"C'est stupide, cette dalle au centre est faite exprès pour accueillir une de ces sphères, ça se voit ! Je crois qu'il faut simplement mettre la bonne et nous n'aurons pas de problème."

"Ca me paraît cohérent, mais nous n'avons qu'une chance sur quatre si ce que tu dis est vrai. Et sur quoi tu te bases pour dire que la jaune est la bonne ?" s'enquit la jeune femme avec curiosité.

"C'est ma couleurs préférée" répliqua simplement Vyn.

Sani soupira et s'éloigna de quelques pas, comme pour montrer à d'éventuels observateurs qu'elle n'avait rien à voir avec ces gens là. Joshua examina successivement chacune des pierres avant de revenir vers le groupe.

"C'est extraordinaire, ces sphères contiennent toutes un flux magique différent ! Peut-être qu'elles représentent quelque chose ..."

"C'est super méga génial" scanda Vyn. "Alors qu'est-ce qu'on décide ? Je suis pour la jaune, Joshua et Joan pour la verte, Sani est pour se tirer d'ici, et le gam ... enfin Ralph. Puisque tu es là, qu'est-ce que tu en penses ?" demanda distraitement Vyn tout en s'approchant de la sphère jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:32

Les autres rentrèrent dans la clairière, certains particulièrement intéressés par ces étrange sphères, d'autres plutôt effrayés. Ralph constata avec horreur que les trois hommes voulaient se servir des sphères. Vyn voulait se servir de la jaune, tandis que Joshua et Joan préféraient la verte. Au grand soulagement de Ralph, Sani elle était partisante à l'idée de ne rien toucher et de continuer plutôt.

"Moi je pense que l'on ne devrait pas y toucher", déclara Sani. "Ces voix nous ont clairement dit de ne rien déranger, je crois que nous devrions les écouter."

"C'est stupide, cette dalle au centre est faite exprès pour accueillir une de ces sphères, ça se voit ! Je crois qu'il faut simplement mettre la bonne et nous n'aurons pas de problème."

"Ca me paraît cohérent, mais nous n'avons qu'une chance sur quatre si ce que tu dis est vrai. Et sur quoi tu te bases pour dire que la jaune est la bonne ?"

Elle s'éloigna. Ralph aurait aimé en faire de même, mais il se disait qu'il valait mieux qu'il reste en avant pour les empêcher de prendre ces pierres. Il fit seulement un pas en arrière, aussi pour montrer à tout le monde qu'il n'avait pas l'intention de toucher à une seule d'entre elles.

"C'est extraordinaire, ces sphères contiennent toutes un flux magique différent ! Peut-être qu'elles représentent quelque chose ..."

"C'est super méga génial" scanda Vyn. "Alors qu'est-ce qu'on décide ? Je suis pour la jaune, Joshua et Joan pour la verte, Sani est pour se tirer d'ici, et le gam ... enfin Ralph. Puisque tu es là, qu'est-ce que tu en penses ?"

Ralph fulmina encore une fois sur place; il ne supportait pas de se faire appeler gamin. Mais cette fois ci, il décida de réagir.

"Moi je suis pour qu'on n'y touche pas! On vient tout juste d'arriver et je n'ais pas l'intention de courir des risques inutiles! Et je n'ais pas non plus l'intention de laisser qui que ce soit faire courir des risques inutiles à tous les autres! Peut être qu'il faut en déplacer une seule, mais le problème, c'est qu'on sait pas laquelle! Vu qu'on est dans une forêt, ça pourrait bien être la verte, qui est la couleur de l'élément végétal, mais vu la teinte des lieux, on pourrait aussi dire la bleue, il y a tout un tas de raisonnement qu'on pourrait suivre, vous voyez ce que je veux dire? On ne peux tout bonnement pas savoir laquelle est la bonne, et je n'ais pas envie de prendre un tel risque! Je vous rappelle qu'on est sur Kaldea, alors ce serait peut être bien qu'on essaye tous d'être plus prudent, c'est pas toi qui me l'avais dis sur le bateau Vyn? Maintenant, je vous préviens, je n'ais pas l'intention de vous laisser les prendre, parce que à tout les coups, si l'un d'entre nous fait une gaffe, c'est tous les autres qui trinquent! Y'a pas un autre détail qui vous chiffonent d'ailleurs? Les voix ont tout à l'heure fait allusion à un certain "chevalier noir", vous croyez pas que le piège est un peu gros?"

Puis il se retourna en metant son poing devant son visage; l'un de ses colliers se mit à briller plus intensément que les autres.

"Honnêtement, je ne veux pas crever à cause de vos fautes! Je pense que vous devez savoir ce que ça veut dire. N'est ce pas Vyn?"

Il se retourna et pointa Vyn de la main. Un flash survint. Vyn fut arrêté dans sa course par un chevalier qui venait d'apparaitre devant lui, une hallebarde à la main.

"Avant de prendre tes initiatives, discutes en avec les autres! merci! Je ne veux pas en venir aux mains, mais si je n'ais pas d'autre choix, je ne vais pas attendre tranquillement qu'on se fasse tous trucider!"

Il pointa l'autre main devant la sphère verte; l'autre chevalier apparut, avec une épée cette fois pour bloquer le passage aux deux autres.

PV:100
PM:76-30=46

Ärm utilisé:
Citation :
Ärm n°04 : Twins :
Type : Gardian ärm
Apparence sous forme scellée : Un pendentif ayant la forme de deux visages.
Apparence sous forme libérée : Deux chevalier en armure
Puissance :15
Résistance :15
Pouvoirs :
Coût d’activation : 15 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:58

Ralph venait de sortir de ses gonds, ce qui eut pour effet de jeter un froid dans le groupe. Joshua et Joan reculèrent machinalement de la sphère verte qu'ils souhaitaient déplacer, tandis que Vyn ne bougea pas d'un pouce, surpris par la réaction de Ralph qui venait d'activer l'un de ses Ärms.

L'ancien de l'Echiquier regarda le manieur d'Ärms quelques secondes, sans rien dire, tout en faisant tourner un anneau somptueusement ouvragé qu'il portait au pouce avec une envie furieuse de l'utiliser, visiblement. Puis il tourna son regard vers Sani, et cette dernière remua presque imperceptiblement la tête de droite à gauche, après quoi Vyn soupira et reporta son regard à nouveau vers Ralph.


« Ok, ok, on discutait simplement, pas la peine de t'énerver. Vous êtes vraiment des nerveux, les Cross Guard, c'est une manie chez vous de chercher les problèmes ? Vous avez la rage parce que vous avez perdu le Wargame ou quoi ? J'aurais été Thanatos que je vous aurai crevés jusqu'au dernier ! Et toi qui est si sensible aux voix des petites plaisantines, je te signale simplement au passage qu'elles ont dit clairement d'être silencieux, hors c'est pas avec ton coup de gueule et l'activation d'un Ärm que tu remplis cette condition. Alors avant de faire la morale aux autres tu devrais regarder tes propres actes ! »

Vyn avait gardé un sourire exaspérant tout le long de sa tirade, mais sa voix exprimait une profonde rancoeur qu'il ne parvenait que difficilement à contenir.

« C'est bon, continuons. Inutile de ressasser le passé. » dit sombrement Sani.

« Oui, arrêtez un peu vos histoires, tout ça n'a aucun sens, nous devons faire front commun si on veut parvenir à quelque chose ici. »


Joshua s'extirpa à contrecoeur de la contemplation des sphères tandis que Joan parlait, étant donné que la majorité s'était résolue à ne toucher à rien.

« Ecoutez, on devrait rentrer au camp pour ce soir et passer une bonne nuit de sommeil, le voyage était épuisant et on est tous un peu sur les nerfs. On reviendra demain quand il fera jour, ça se passera peut-être mieux, notre but était d'explorer un peu de toutes façons, et on est censés rester un mois ici, alors on aura tout le temps de poursuivre ça. »

« Ah, j'ai oublié de vous dire ... Il me semble que cette forêt, et peut-être même ce continent, a un espace temps non linéaire différent de ce que nous connaissons à Mär Heaven. Les lieux bougent sans cesse en restant pourtant à la même place, mais il est impossible de savoir où l'on est une fois qu'on a quitté un repère extérieur tel que l'océan. Il me semble aussi que le temps se raccourcit ou s'étire de façon aléatoire, alors ... » bredouilla le cartographe.

« J'ai ressenti la même chose. » ajouta Sani d'une voix posée.

« Et c'est maintenant que tu nous en parles ? Comment on va faire pour retourner au camp ? Je ne compte pas moisir dans cette forêt, t'entends ? Tu es cartographe, alors démerde-toi pour nous retrouver cette saloperie de chemin ! » s'exclama Vyn, qui ne souriait plus du tout.

« Relaxe, Vyn. Ralph et Sani ont raison, on devrait se calmer un peu et faire attention à ce qu'il y a ici. »

« Allez tous vous faire voir ! Je me casse d'ici, vous ne comprenez rien à rien ! »

Joignant le geste à la parole, Vyn fit volte-face et s'éloigna dans le sous-bois. A voir le calme, et même le flegme dont l'homme avait fait preuve sur le bateau et sur la plage, il était surprenant de le voir s'énerver aussi vite et pour une simple raison logistique.

« Vyn, reviens ! Vyn ! Ne fais pas l'idiot ! Reviens-ici tout de suite, tu vas te faire tuer ! VYN ! »

Sani l'appelait pour le faire revenir, avec une expression perdue quelque part entre l'inquiétude et la tristesse, mais elle fut retenue par Joan qui la tint ferme malgré les menaces que lui adressa la jeune femme.

Quelques instants plus tard, l'ambiance était pire que glaciale. Sani, qui avait fait preuve d'un débordement de caractère aussi inattendu que celui de Vyn s'était à présent totalement refermée, et n'accordait même plus un regard au reste du groupe. Joshua paraissait quelque peu perdu, ses compétences étant dépassées de loin par la situation inatendue. Quant à Joan, il semblait que c'était le seul à avoir encore la tête sur les épaules. Il s'approcha de Ralph avec un air sérieux.


« Ecoute, il y a quelque chose qui ne va pas, je ne les ai jamais vus comme ça. Je ne suis pas aussi fort que Vyn et Sani, mais si nous ne faisons rien, nous courons droit vers un véritable fiasco. Toi même tu as failli craquer tout à l'heure, mais il faut que l'on garde notre sang-froid. Nous devons réfléchir à un plan, ou au moins savoir si l'on devrait continuer, faire marche arrière, ou dormir ici ... »

C'est alors que la voix que Ralph avait entendue sur la plage et quelques instants plus tôt se fit de nouveau entendre. Encore une fois, il ne parvenait à saisir que quelques mots parmi un flux confus d'informations.

« Protéger ... Tuer ... Protéger ... Tombeau ... »

Puis la voix s'affaiblit, comme si elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

Il y eu un silence, et les deux hommes qui convoitaient la sphère verte reculèrent, contrairement à Vyn; mais bon, c'était déja un danger de moins pour le groupe. Il y eu un échange de regard entre Vyn et Sani, puis l'ancien de l'échiquier répondit furieusement à Ralph:

« Ok, ok, on discutait simplement, pas la peine de t'énerver. Vous êtes vraiment des nerveux, les Cross Guard, c'est une manie chez vous de chercher les problèmes ? Vous avez la rage parce que vous avez perdu le Wargame ou quoi ? J'aurais été Thanatos que je vous aurai crevés jusqu'au dernier ! Et toi qui est si sensible aux voix des petites plaisantines, je te signale simplement au passage qu'elles ont dit clairement d'être silencieux, hors c'est pas avec ton coup de gueule et l'activation d'un Ärm que tu remplis cette condition. Alors avant de faire la morale aux autres tu devrais regarder tes propres actes ! »

Ralph n'attendit pas la réaction des autres pour rétorquer, plus calmement:

"Moi au moins, ma première idée c'est pas de crever tout le monde! Et je te rappelle que le War Game date d'il y a un an! Si t'es pas capable de laisser tes vieilles rancunes de côté, tu peux toujours dégager, personne ne t'en empêche! Maintenant, si tu veux discuter à la loyale, ne prend pas TES initiatives pour mettre tout le monde en danger de mort! Moi qui croyait que l'échiquier avait évolué en un Empire bienveillant, je comprend maintenant pourquoi tu as quitter cette organisation."

« C'est bon, continuons. Inutile de ressasser le passé. » dit sombrement Sani.

« Oui, arrêtez un peu vos histoires, tout ça n'a aucun sens, nous devons faire front commun si on veut parvenir à quelque chose ici. »

Joshua abandonna visiblement l'idée des sphères puisque tout le monde était maintenant d'accord pour ne rien déplacer.

« Ecoutez, on devrait rentrer au camp pour ce soir et passer une bonne nuit de sommeil, le voyage était épuisant et on est tous un peu sur les nerfs. On reviendra demain quand il fera jour, ça se passera peut-être mieux, notre but était d'explorer un peu de toutes façons, et on est censés rester un mois ici, alors on aura tout le temps de poursuivre ça. »

« Ah, j'ai oublié de vous dire ... Il me semble que cette forêt, et peut-être même ce continent, a un espace temps non linéaire différent de ce que nous connaissons à Mär Heaven. Les lieux bougent sans cesse en restant pourtant à la même place, mais il est impossible de savoir où l'on est une fois qu'on a quitté un repère extérieur tel que l'océan. Il me semble aussi que le temps se raccourcit ou s'étire de façon aléatoire, alors ... » bredouilla le cartographe.

« J'ai ressenti la même chose. » ajouta Sani d'une voix posée.

« Et c'est maintenant que tu nous en parles ? Comment on va faire pour retourner au camp ? Je ne compte pas moisir dans cette forêt, t'entends ? Tu es cartographe, alors démerde-toi pour nous retrouver cette saloperie de chemin ! » s'exclama Vyn, qui ne souriait plus du tout.

« Relaxe, Vyn. Ralph et Sani ont raison, on devrait se calmer un peu et faire attention à ce qu'il y a ici. »

« Allez tous vous faire voir ! Je me casse d'ici, vous ne comprenez rien à rien ! »

Sur ce, Vyn fit demi tour et reparti tout seul dans la forêt. Sani tenta de l'en empêcher, mais elle fut retenue par Joan qui ne voulait pas la lacher, malgrés les cris de l'ancienne des Cartes du destin. Ralph regarda la scène, ahuri.

"Mais quel crétin! Ca peut pas être le type de tout à l'heure! Y'a un problème!"

Josha semblait être totalement perdu; la situation le dépassait totalement; il fallait dire qu'elle ne tenait pas du travail d'un cartographe. Joan lui gardait son calme. Il se rapprocha de Ralph pour lui adresser la parole.

« Ecoute, il y a quelque chose qui ne va pas, je ne les ai jamais vus comme ça. Je ne suis pas aussi fort que Vyn et Sani, mais si nous ne faisons rien, nous courons droit vers un véritable fiasco. Toi même tu as failli craquer tout à l'heure, mais il faut que l'on garde notre sang-froid. Nous devons réfléchir à un plan, ou au moins savoir si l'on devrait continuer, faire marche arrière, ou dormir ici ... »

Ralph réfléchi un instant, puis répondit.

"Moui, Vyn... Sani... Il ne semblent pas être les même personnes que tout à l'heure... Mais qu'est ce qui pourrait en être la cause? Attend, est ce que t'entends des voix depuis tout à l'heure? Pas la petit comptine joyeuse de tout à l'heure, mais une voix qui te bafouille des mots incompréhensibles? J'ais peut être une idée, mais pour le moment, je peux rien avancer."

Il regarda Sani complètement perdue. Apparamment, l'endroit était bien plus dangereux que ce que Ralph avait imaginé. Il ferma les yeux pour réfléchir. Il aurait fallu aller parler à Sani, mais dans l'état où elle était, cela semblait plutôt être du suicide. Il fallait retourner en arrière, mais comment faire? Il reprit la parole à l'adresse de Joan.

"Je pense qu'il faut continuer à avancer. Joshua l'a dit tout à l'heure, on ne peut apparamment pas revenir en arrière, pourtant, on a bien attérit ici, cela veut donc dire que le chemin qu'on a prit aboutissait quelque part. Par contre, vu comment le groupe est démoralisé, je sais pas quel sera le résultat! Mais bon, je vais pas prendre la décision tout seul. Après mon coup de gueule... Bon, je vais essayer d'aller parler à Sani, est ce que tu pourrais aller voir si Joshua est bien?"

Il regarda derrière lui, puis se dirigea vers la fille.

"Sani, faut pas t'en faire pour lui, apparamment, d'après ce que vous m'avez sorti, il est vachement fort, il va s'en sortir, même tout seul! Ca ne servira à rien de se renfermer sur soi même."

Il avait été sur le point de poser une autre question, mais il préféra se retenir, conscient qu'elle ne pouvait pour le moment que faire empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

"Moui, Vyn... Sani... Il ne semblent pas être les même personnes que tout à l'heure... Mais qu'est ce qui pourrait en être la cause? Attend, est ce que t'entends des voix depuis tout à l'heure? Pas la petit comptine joyeuse de tout à l'heure, mais une voix qui te bafouille des mots incompréhensibles? J'ais peut être une idée, mais pour le moment, je peux rien avancer."

"Une voix ? Non, je n'ai entendu aucune voix. C'est peut-être la pression magique qui te fait halluciner, à moins que ce ne soit ces champignons bizarres ..." répondit Joan le plus sérieusement du monde.

"Je pense qu'il faut continuer à avancer. Joshua l'a dit tout à l'heure, on ne peut apparamment pas revenir en arrière, pourtant, on a bien attérit ici, cela veut donc dire que le chemin qu'on a prit aboutissait quelque part. Par contre, vu comment le groupe est démoralisé, je sais pas quel sera le résultat! Mais bon, je vais pas prendre la décision tout seul. Après mon coup de gueule... Bon, je vais essayer d'aller parler à Sani, est ce que tu pourrais aller voir si Joshua est bien?"

"Ok, je vais voir s'il est aussi d'accord pour poursuivre. Mais décidemment, cet endroit est vraiment le lieu le plus étrange que j'ai vu jusqu'à ce que jour !" s'exclama Joan en observant brièvement l'oeil du tronc le plus proche de lui, avant de s'éloigner voir Joshua.

Puis Ralph se retourna pour aller discuter avec Sani.

"Sani, faut pas t'en faire pour lui, apparamment, d'après ce que vous m'avez sorti, il est vachement fort, il va s'en sortir, même tout seul! Ca ne servira à rien de se renfermer sur soi même."

Brusquement, Ralph senti le flux magique de la jeune femme changer d'une façon radicale, et grimper à un niveau incroyable tandis qu'elle lui jetait un regard assassin. Puis son flux magique retomba aussi promptement qu'il était monté, et elle soupira tout en fermant les yeux.

"La force n'a rien à voir là-dedans, je t'ai déjà expliqué ce qu'il y avait ici. En tous cas je ne repartirai pas de Kaldea avant de l'avoir retrouvé."

Sani se leva, visiblement apaisée, tandis que Joshua et Joan revenaient vers eux.

"Bon, puisque tout le monde est partant pour continuer, allons-y. On a qu'à prendre la direction qu'a emprunté Vyn, peut-être qu'on le retrouvera avec un peu de chance."

Les quatre membres de l'expédition se mirent alors en marche, au milieu de la douce lueur diffusée par les champignons phosporescents qui éclairaient leur chemin. Comme depuis qu'ils étaient entrés dans la forêt, leur perception du temps était tellement altérée qu'ils ne parvinrent à se rendre compte de la durée pendant laquelle ils marchèrent. Ils arrivèrent finalement dans une clairière bien plus grande que la première. Au milieu de celle-ci trônait une superbe tour bleu océan, mais le feuillage des arbres aux alentours de la clairière était si dense qu'il empêchait de voir son sommet, ainsi que le ciel. La tour n'avait pas de porte, si ce n'était une entrée béante menant à un vaste hall vide et un escalier en colimaçon.

A quelques mètres de la tour se trouvait une petite chaumière en bois, dont la cheminée fumait, et d'où une délicieuse odeur de repas chaud se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Joan était, au grand soulagement de Ralph allé voir Joshua pour s'assurer qu'il avait encore le courage de continuer. Lui préféra aller calmer Sani, mais apparamment en vain. Vu le regard haineux qu'il reçu et la réponse furieuse de Sani.

"La force n'a rien à voir là-dedans, je t'ai déjà expliqué ce qu'il y avait ici. En tous cas je ne repartirai pas de Kaldea avant de l'avoir retrouvé."

Ralph sourit. Il était dans un sens inquiet par le flux magique incroyable qu'avait dégagé cette fille quelques instants plus tôt, mais il ne montra pas ce sentiment.

"On est d'accord! Dans ce cas, pas la peine de trainer plus longtemps."

Tandis que Sani se relevait, Joan et Joshua revenaient. Apparamment, tout le monde était d'accord pour se remettre en route puisque Joan fit:

"Bon, puisque tout le monde est partant pour continuer, allons-y. On a qu'à prendre la direction qu'a emprunté Vyn, peut-être qu'on le retrouvera avec un peu de chance."

Ralph leva son pouce pour lui dire qu'il était ok, puis ils se mirent en route. Comme tout à l'heure, le temps sembla se dilater et s'allonger à la fois; la marche paraissait durer longtemps alors qu'ils ne parcouraient que très peu de distance. Ils avaient beau être partis dans la même direction que Vyn, ils ne voyaient toujours pas l'ancienne pièce de l'échiquier; cela n'avait, d'un autre côté, rien d'étonnant vu l'endroit où ils se trouvaient. Mais à force de marcher, ils arrivèrent devant une sorte de gigantesque tour bleue; pas de porte, mais une large ouverture, et à côté, une petite chaumière qui dégageait une douce odeur. Elle avait l'air d'être habitée, mais il fallait se méfier.

°Le piège me semble un peu gros, c'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il vaudrait mieux tomber dedans. Mais d'un autre côté...°

Il s'adressa cette fois ci au groupe.

"Peut être que Vyn aussi est passé par là, et peut être est-il aller dans la chaumière, mais vu son niveau et donc son expérience, cela me parait plutôt peu probable. Reste la tour, qui n'a pas l'air spécialement plus acceuillante, vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

« Je ne crois pas non plus qu'il serait rentré dans cette maison en temps normal, mais dans son état de tout à l'heure je ne sais pas s'il aurait réfléchit à ça. »

Il y eut un silence perplexe dans le petit groupe, avant que Sani ne se décide à prendre à son tour la parole.

« Ca peut être une mauvaise idée de se séparer, mais je pense que l'on devrait faire deux groupes. L'un ira voir du côté de la maison, et l'autre la tour. » proposa la jeune femme.

« Mais l'on ne sait pas ce qu'on pourrait y trouver. D'ailleurs, qui pourrait vivre sur ce continent coupé du monde depuis si longtemps ? Je ne crois pas que ce soit normal ... »

« C'est peut-être anormal, mais c'est bel et bien devant nos yeux ! »
fit remarquer Joan.

Un nouveau silence tomba entre les quatre protagonistes, et ce fut une fois de plus Sani qui le rompit.


« Moi je vais dans la tour, j'ai la sensation qu'il y a quelque chose que je dois voir là-haut. Quelque chose me dit que j'y retrouverai Vyn. » dit-elle d'une voix qu'elle voulait calme, mais qui sonnait étrangement.

« Très bien, moi je voudrais aller jeter un coup du côté de la maisonette. Joshua, Ralph, vous voulez aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

« Je ne crois pas non plus qu'il serait rentré dans cette maison en temps normal, mais dans son état de tout à l'heure je ne sais pas s'il aurait réfléchit à ça. »

Ralph s'arrêta dans ses réflexions; il avait totalement oublié de prendre en compte cet élément. Vyn s'était vraiment comporté de façon brutale et irréfléchie. Peut être était ce sa véritable personnalité, mais peut être était ce aussi l'effet d'autre choses. Sani avait eu raison au départ. Ce qui se trouvait ici devait sans doute dépasser l'entendement humain, bien que cela n'effrayait pas tellement le jeune homme.

« Ca peut être une mauvaise idée de se séparer, mais je pense que l'on devrait faire deux groupes. L'un ira voir du côté de la maison, et l'autre la tour. »

Ralph eu un hoquet. Se séparer... Et puis quoi encore? Après ce qui s'était déja passé? Elle avait elle même dit que l'endroit était dangereux et elle voulait elle même encore courir des risques encore plus grands? Ralph failli s'énerver à nouveau, mais au moment où il allait éclater, il resongea à l'épisode des sphères et préféra se calmer. l'endroit était vraiment étrange. Pourtant, Joan et Joshua semblaient bien se porter. Si ils se sentaient bien, pourquoi pas Ralph?

« Mais l'on ne sait pas ce qu'on pourrait y trouver. D'ailleurs, qui pourrait vivre sur ce continent coupé du monde depuis si longtemps ? Je ne crois pas que ce soit normal ... »

« C'est peut-être anormal, mais c'est bel et bien devant nos yeux ! »

« Moi je vais dans la tour, j'ai la sensation qu'il y a quelque chose que je dois voir là-haut. Quelque chose me dit que j'y retrouverai Vyn. »

« Très bien, moi je voudrais aller jeter un coup du côté de la maisonette. Joshua, Ralph, vous voulez aller où ? »

Ralph se dépécha de répondre.

"Hola hola! Un peu de calme! Est ce vraiment une bonne idée de nous séparer? On a déja perdu un membre de l'équipe, je pense qu'il vaudrait mieux éviter d'en perdre un autre non? Généralement on est plus faible quand on est seul. C'était mon avis, je vais pas imposer mes choix. Mais sachez juste qu'il vaudrait mieux éviter de se lancer directement dans... Non, oubliez ce que je viens de dire, la fin de ma phrase était stupide. Moi, j'aurais sans doute un penchant pour la tour, mais si il est possible de ne pas se séparer, je serais plus partisant de cette idée!"

Il réfléchit quelques instants, puis fit.

"D'un côté, on pourrait rapidement passer dans la maisonnette, elle n'a pas l'air grande, on en aurait sans doute vite fini, puis on irait voir cette tour. Par contre, si jamais vous voulez absolument vous séparer, je serais d'avis qu'on fasse deux groupes de deux afin que personne ne se retrouve seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:28

"D'un côté, on pourrait rapidement passer dans la maisonnette, elle n'a pas l'air grande, on en aurait sans doute vite fini, puis on irait voir cette tour. Par contre, si jamais vous voulez absolument vous séparer, je serais d'avis qu'on fasse deux groupes de deux afin que personne ne se retrouve seul!"

Les trois autres échangèrent un regard indécis. L'argument de Ralph semblait valable, et après une légère hésitation, ils se remirent à cet avis.

« Très bien, allons-y alors. Mais restons prudents. »

Le groupe s'approcha de la petite maison, passant devant l'imposante tour qui fit pour une raison inexpliquée quelques frissons à Ralph. La maison semblait beaucoup plus chaleureuse et accueillante. Joan frappa trois légers coups à la porte en bois, mais il n'y eut pas de réponse. Il répéta l'opération sans plus de succès. Après un coup d'oeil perplexe au reste du groupe, il ouvrit prudemment la porte et fit un pas à l'intérieur.

« Excusez-nous, il y a quelqu'un ? »

Pas de réponse. L'intérieur de la chaumière était divisé en deux parties, séparées par un rideau, ainsi qu'un grenier accessible par une échelle. La pièce où venait d'entrer le groupe était à la fois le salon, la cuisine et la salle à manger. Une marmite à moitié surmontée d'un couvercle chauffait dans la cheminée, et le reste de la pièce était occupé par un mobilier très simple, et aucun signe particulier, si ce n'était une petite figurine de paille posée sur une table.Il n'y avait aucun bruit ou mouvement perceptible de l'autre côté du rideau ni à l'étage, en apparence en tous cas.


« Peut-être que la personne qui vit ici est sortie ? » supposa Joshua.

« A moins qu'elle ne dorme. » murmura Joan.

Sani gardait le silence. Elle avait traversé la pièce sans aucune gêne, pour s'approcher de la poupée de paille et de brindilles, dont le cou était entouré d'un fil rouge. Joan regarda vers elle avec surprise, et s'approcha jusqu'à ne plus être qu'à un pas d'elle.

« Quelque chose ne va pas ? »

« C'est très mauvais. Sortez d'ici tout de suite. »

« Hein ? »


« Sortez et éloignez-vous autant que vous le pourrez de cette maison, je ne plaisante pas. Quittez cette clairière immédiatement si vous tenez à vos vies »

« Qu'est-ce que vous vou... »

« Faites ce que je dis ! »

Puis sans attendre de réponse, Sani sortit de la chaumière de façon précipitée, et s'élança avec une grâce féline vers la haute tour bleutée, devant les regards médusés de Joan et Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

Visiblement les autres semblaient d'accord avec Ralph et partirent vers cette maisonette. Passant devant la tour, Ralph ressenti un léger frisson; cette tour avait quelque chose de bizzard, d'étrange, mais il n'arrivait pas à expliquer ce que c'était. D'un autre côté, la maisonette n'était pas spécialement plus acceuillante. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas normal de trouver ce genre de batisse dans un tel endroit. En fait, c'était un peu tout le continent qui faisait froid dans le dos!

Joan alla frapper à la porte, mais sans réponse. Il réitéra l'opération, puis décida, à cour de patience, d'ouvrir la porte pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur.

« Excusez-nous, il y a quelqu'un ? »

Il n'y eu pas de réponse. L'endroit était séparé en deux parties par un rideau, impossible de distinguer ce qui se trouvait derrière, ce qui inspirait encore moins de confiance à Ralph. Comment une personne normale pouvait vivre ici depuis tant de temps?

L'endroit ressemblait à la fois à un salon, à une cuisine et à une salle à manger, chose normale dans ce genre de minuscule batisses. Un marmite, un mobilier ordinaire, et une étrange poupée mise sur une petite table.

« Peut-être que la personne qui vit ici est sortie ? » supposa Joshua.

« A moins qu'elle ne dorme. » murmura Joan.

"Mmmmh... En fait, ça se trouve, il n'y a personne ici, auquel cas il vaudrait mieux qu'on reparte. Honnêtement, rester ici, je trouve que c'est un peu du suicide, comment une personne normale pourrait-elle vivre sur ce continent depuis si longtemps? En plus..."

Il fut interrompu par Sani qui était aller voir la poupée. Ralph s'était également approché pour y jeter un coup d'oeil, c'était le seul objet inhabituel ici, et c'était pour cela qu'il s'intéressait à cette chose.

« C'est très mauvais. Sortez d'ici tout de suite. »

« Hein ? »

« Sortez et éloignez-vous autant que vous le pourrez de cette maison, je ne plaisante pas. Quittez cette clairière immédiatement si vous tenez à vos vies »

« Qu'est-ce que vous vou... »

« Faites ce que je dis ! »

Puis elle quitta la batisse avec une rapidité effarante pour aller dans la tour. Ralph sentait également le piège arriver, même si il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

"Ecoutez, j'ais dis que je ne voulais pas qu'on se sépare, je ne suis pas le chef ici, mais vous avez approuvé, alors excusez moi, mais... TWINS!"

Les deux chevaliers apparurent. Ralph leur fit un signe et parti en dehors de la batisse en suivant Sani. Les gardiens prirent Joan et Joshua par les bras pour les emmener en dehors de la maisonnette vu que ceux ci ne semblait pas vouloir bouger. Il valait mieux éviter de trainer.

PV:100
PM:76-30=46

Ärm utilisé:
Twin (Je ne m'en sers pas en combat, mais si il y a un affrontement, je mettrais leurs caractéristique. En cas de piège, ils ont chacun 15 PV.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

Sani était déjà hors de vue lorsque Ralph sortit de la chaumière, probablement était-elle déjà entrée dans la tour. Les Guardian Ärms de Ralph étaient une fois de plus apparus, et si Joshua s'était laissé embarquer sans grande résistance, il n'en allait pas de même pour Joan. Il s'agitait et exprimait son indignation d'une façon peu discrète, tandis que le Chevaier essayait tant bien que mal de le porter.

"Ralph, qu'est-ce que tu fabriques ? Arrête ça, tu ne te rappelles pas de ... Raah et lache moi toi !"

Avec une étonnante dextérité, Joan brisa à mains nues un des bras du Chevalier, et se défit de son étreinte avant de le frapper d'un violent coup de pied circulaire dans les jambes, ce qui fit chuter le Guardian Ärm. Le jeune homme était visiblement un expert en combat à mains nues, car un tel exploit était bien hors de portée d'un humain normal. Alors que Joan s'approchait d'un air furieux de Ralph pour lui expliquer concrètement ce qu'il pensait de ses méthodes, quelque chose qui ressemblait à une explosion se produisit à quelques mètres de Ralph. De la terre et des cailliux volèrent en tous sens, tandis qu'un énorme loup sortait de sous la terre. Son pelage oscillait du noir à l'argenté, ses yeux brillaient d'un éclat bleu turquoise avec une telle intensité qu'ils semblaient en feu, et son corps était recouvert d'une sorte d'armure composée de plaques de pierre sur lesquelles étaient dessinées d'étranges motifs.

"Silence ... Protéger ... Mourir !" pu comprendre Ralph dans les grognements du loup. C'était la voix qu'il entendait depuis la plage. Il avait l'apparence d'un loup, mais Ralph put sentir qu'il était visiblement beaucoup plus que ce qu'il paraissait.

"Nom de dieu, c'est quoi ça ?!" s'exclama Joan en reculant d'un pas.

Le loup fit un pas en avant, découvrant ses immenses crocs d'un blanc pur, parfaitement alignés et aiguisés comme des lames de rasoir. La pression magique qui se dégageait du corps de l'animal était au bas mot trois fois plus imposante que celle de Ralph en plein combat, et pourtant la créature ne faisait pour l'heure que de se dresser devant le groupe réduit, de façon menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Joan n'était pas vraiment en accord avec les méthodes de Ralph qui avait préféré être aussi rapide que possible pour quitter les lieux; il y avait quelque chose de bizzard qui se passait, cela se ressentait au niveau de la magie; non, pas vraiment, c'était plutôt le sixième sens de Ralph qui lui disait de partir.

"Ralph, qu'est-ce que tu fabriques ? Arrête ça, tu ne te rappelles pas de ... Raah et lache moi toi !"

Il y eu un bruit de tôle cassée; le temps que Ralph se retourne, Joan avait déja démoli son gardien. Il commença à aller vers Ralph avec un oeil plutôt méchant; Ralph se préparait déja à se faire engueuler. Mais Joan n'eu pas le temps de venir jusqu'à lui. Une explosion de terre et d'herbe survint à quelques mètres seulements des deux manieurs d'ärms. Ralph désactiva son gardien.

Un immense loup apparu devant eux. Sa puissance magique était aussi grande que lui, si ce n'était plus! Ralph écarquilla les yeux, la créature était aussi phénoménale qu'effrayante. Il n'avait absolument jamais entendu parler de rien de tel.

"Nom de dieu, c'est quoi ça ?!"

"Joan, surtout, garde ton calme, tu te souviens de ce que tu m'as dis, l'endroit doit être enchanté pour modifier le comportement des humains s'aventurant ici; s'énerver, c'est tomber dans un piège pour ne pas en ressortir! C'est en gardant son calme qu'on se sort des pires situations. Je m'expliquerait tout à l'heure, pour le moment, je sens qu'on va avoir à faire."

Il parlait de garder son calme, mais dans sa voix transparaissait le même ton que Joan. Cette bestiole était...

"Silence ... Protéger ... Mourir !"

"Hein? Merde! C'était toi depuis tout à l'heure! Qu'est ce que tu veux? Qu'est ce qu'on a....."

Les yeux de Ralph s'écarquillèrent lorsqu'il comprit ce qui n'allait pas, du moins ce qui semblait ne pas aller. Ils s'étaient fait avoir par une stupide chose! Et Sani qui s'était enfuie de son côté! Il fit un pas calme en arrière.

"Surtout ne dis rien Joan, ne fait rien temps que cette créature ne passe pas à l'attaque."

Ralph repensa aux voix de tout à l'heure; il était là pour faire régner le calme si ce qu'il pensait était juste; le cavalier noir. Il alla discrètement à la porte de la cabane pour fermer la porte après s'être assuré que Joshua était bien dehors; il ne fit que chuchoter quelque chose en langage animal à l'adresse de l'imposante créature.

"Je... nous nous excusons... D'avoir troublé ces lieux... Si... Vous me comprenez... Je peux vous promettre qu'on ne dérangera plus..."

Il avait prononcé ces paroles par pur réflexe, et se tenait prêt à courir à toutes jambes vers la tour; il lança sur un ton très bas à Joan et Joshua.

"On va éviter de trop chercher les noises si vous le voulez bien, je crois pas qu'on soit de taille fasse à lui, je propose qu'on aille à la tour. A moins que vous ayez une autre idée, si vous avez de bonnes suggestions, je suis preneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

Le loup restait immobile, il était impossible de déterminer s'il comprenait ou non ce que lui disait Ralph. Il restait là, silencieux, à scrutrer successivement de son regard glacial lph, Joan et Joshua. Son flux magique semblait s'intensifier à chaque seconde qui passait.

"R...Ralph, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu essayes de lui parler, il va te bouffer, ça va pas ?"

Joan hésitait à libérer l'un de ses Ärms, partagé entre son instinct de survie et la nécessité de garder son sang-froid. Le loup fit à nouveau un pas. Puis un autre. Sa pression magique continuait de s'intensifier. Brusquement, il y eut plusieur bruits secs et des petits morceaux de métal volèrent en tous sens. Deux des Ärms de Joan venaient d'exploser sans même qu'il n'y touche. Puis ce fut au tour du pendentif en forme de lune de Ralph, le Crescent Moon, qui vola en poussière avec un bruit de verre brisé. Ralph pressentait vaguement que si le loup approchait encore, tous se Ärms y passeraient.

"Silence ... secret ... divin ... avertissement" comprit Ralph parmi les paroles du loup. Ce dernier jeta un dernier regard flamboyant en direction du groupe, puis se changea en un immense serpent d'un éclatant vert émeraude. L'animal n'avait plus de commun avec sa forme précédente que la lueur et la couleur de ses pupilles, ainsi que l'armure lithique qui recouvrait par endroits son long corps reptilien. Puis sans rien dire de plus ni même se retourner, la créature replongea dans le trou d'où elle avait surgi et disparut.

Joshua se laissa tomber sur le sol, couvert de sueur. Il avait eu beaucoup plus de mal que les manieurs d'Ärms à supporter la présence du loup, et était resté parlysé pendant toute la scène. A présent que la tension s'était relâchée, il avait senti ses jambes l'abandonner. Joan s'approcha de lui pour l'aider à se relever.

"Tout va bien ? Tu peux marcher ?"

"Euh ... oui, j'imagine que ça ira." hésita Joshua tout en s'appuyant sur le manieur d'Ärms pour se relever. Ce dernier se tourna alors vers Ralph avec une expression de surprise.

"Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Comment tu as fait pour lui parler ? Et pour le convaincre de ne pas nous descendre ?"

Tout en écoutant la réponse de Ralph, Joan se pencha pour observer les débris de ses Ärms dans les herbes folles. Il hocha négativement la tête : elles étaient irrécupérables, même par le meilleur des artisans. Se relevant, il regarda Ralph droit dans les yeux.


"Tu veux toujours aller dans cette tour ? Il y a peut-être des choses pires, là-dedans. Et Joshua n'a aucun moyen de se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Le loup ne bougea pas directement; est ce qu'il comprenait ce que lui disait le jeune homme? Impossible de le savoir sur le moment. Il scrutait les trois humain avec un air glacial. La magie devenait de plus en plus intense, Ralph en avait mal à la tête.

"R...Ralph, qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu essayes de lui parler, il va te bouffer, ça va pas ?"

Ralph lui fit un geste de la main lentement pour lui faire comprendre que ça allait; il parvenait à garder son calme avec l'espoir que cette créature comprenait ce qu'il lui disait et qu'elle accepterait de passer l'éponge; avec son flux magique, ils n'avaient tout simplement aucune chance! Le monstre s'approche et Ralph entendit un bris derrière lui; il se retourna pour voir que deux des ärms de Joan avaient littéralement explosés! Le temps que Ralph comprenne ce qui se passait, son crescent of moon vola littéralement en éclat! Il espérait que le loup ne se rapproche pas, car à ce rythme là, c'était tous ses ärms qui allaient y passer!

"Silence ... secret ... divin ... avertissement"

Il jeta encore un regard de braise au groupe avant de se changer en serpent et de repartir de là d'où il était venu. Joshua tomba par terre. L'émotion; il ne s'était certainement jamais attendu à ce genre d'évènements. Ralph et Joan allèrent le voir pour le relever.

"Tout va bien ? Tu peux marcher ?"

"Euh ... oui, j'imagine que ça ira."

Il parvint à se remettre sur ses jambes en s'appuyant sur Joan qui se retourna vers Ralph pour lui demandé, stupéfait:

"Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Comment tu as fait pour lui parler ? Et pour le convaincre de ne pas nous descendre ?"

Ralph se rapprocha pour lui faire à voix basse:

"Je fais partie de l'un de ceux qui parlent les langages animaux; même si je maîtrise pas encore très bien ce sujet, j'ais réussi à comprendre certains mots dans les grognement de cette créature. Je me suis contenté de lui dire qu'on recommencerais plus, et j'ais bien l'intention de tenir ma parole. Maintenant, c'est simple, on ne touche strictement plus à rien, même aux éventuelles portes, et on fait le moins de bruit possible. Je t'ais parlé de voix tout à l'heure, et bien je crois qu'il s'agissait de cette créature qui nous suivait depuis le début. Au départ, j'ais eu l'impression que cette voix venait de Sani, j'ais donc cru à une stupide blague, mais je crois que c'était plus qu'un bête tour de gamin. Désolé pour tout à l'heure au fait, j'ais un peu paniqué à cause de l'endroit."

Pendant ce temps, Joan avait regardé les débris des ärms qui étaient désormais dans les herbes. Irrécupérable; en plus il s'agissait d'un des ärms favoris à Ralph! Quel gâchi! La prochaine fois il serait plus vigilent!

"Tu veux toujours aller dans cette tour ? Il y a peut-être des choses pires, là-dedans. Et Joshua n'a aucun moyen de se défendre."

Ralph regarda la tour; réfléchi un instant, puis fit en chuchotant:

"Pour tout te dire, je n'en sais rien. On a Sani qui est partie là dedans, sans doute Vyn s'il est parti devant. De plus, Joshua nous l'a fait remarqué tout à l'heure, on a aucune notion de l'espace et du temps dans la forêt, impossible de savoir où on va et combien de temps on met. Je serait donc pour qu'on avance honnêtement. Mais c'est vrai que voir Joshua dans cet état me donne des hésitation."

Il regarda tout autour de lui. Le calme était revenu, Ralph pu réfléchir calmement.

"Je pense que s'il n'y a pas de porte, c'est justement pour qu'on puisse y aller sans que le loup ne nous tombe dessus; c'est à ça que doit servir la chaumière en fait: pour rentrer, il faut déplacer la porte et déranger légèrement les éléments de la forêt. Mais bon; passé l'entrée, je ne peux pas te dire ce qui risque de se trouver."

Ralph regarda les débris de son Crescent of Moon qu'il avait ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser