Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:50

Tandis qu'il lui parlait, tout le monde aux alentours semblait disparaitre. Qu'est ce qui se passait ici?

« De quoi tu parles Ralph ? Tu n'es pas content de me revoir ? »

Ralph commençait à avoir la nausée. Kaldea était un endroit magique, mais à ce point là... Qui aurait pu le croire? Il se surprit à trembler tandis que son interlocutrice avançait vers lui en souriant.

« Cette tour est superbe tu ne trouves pas ? Kaldea est vraiment un endroit où tout peut arriver. Qui aurait pensé que j'aurais retrouvé mon frère après tout ce qu'il s'est passé ? Mais tu dois avoir plein de choses à me raconter ! Qu'est-ce que tu deviens ? Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? »

La seule chose d'étrange était l'aura magique qui émanait d'elle; c'était la seule chose d'inhabituelle chez elle. Sinon, rien n'avait changé, et pourtant, cela faisait bien plus d'un an et demi qu'il ne l'avait pas vu. Il allait enfin parler quand elle reprit.

« Ne sois pas si surpris, voyons ! »

Ne pas être surprit? Etait ce possible dans un tel cas?

"Ne pas être surprit? Tu... Tu es morte, ou alors tu es sensée être morte depuis un an et demi! J'ais moi même vu ton cadavre à la Cross Guard! Explique moi comment cela se fait-il que je te retrouve ici! (Il se calma un peu, cela se vit dans son expression et sa voix) Mais, si il y a une personne étonnée, c'est bien moi! Comment tu t'es retrouvée ici, les barrières magiques de Kaldea ne se sont effondrées que très récemment, et je fais partie de la première expédition depuis. Explique moi ce qui se passe, je dois t'avouer que je suis totalement dépassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:50

La jeune fille eut un rire cristallin à la réponse de Ralph. Elle jeta brièvement un regard à droite, comme si elle réfléchissait à sa réponse, puis tourna de nouveau ses yeux vers son interlocuteur pour lui répondre. Son ton était cette fois plus sérieux, presque mélancolique, mais elle conservait le sourire.

"En fait je ne sais pas vraiment ... Je me rappelle quand je suis morte, ensuite je ne me rappelle plus de rien, à part que j'étais dans un endroit très agréable et que ça durait longtemps bien que je ne sache pas combien. Un an et demi tu dis ? Et d'un seul coup je me suis retrouvée dans cette salle. Une voix dans ma tête m'a dit que j'étais à Kaldea et que tu allais arriver très vite, et puis te voilà ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Et ... pour notre frère ?"

Ralph remarqua alors qu'il n'y avait pas d'autre escalier dans la salle, mais une porte en métal sans poignée ni serrure sur le mur d'en face. la jeune fille parla à nouveau, avec enthousiasme.

"Allons ne te fais pas prier ! Raconte-moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:02

Il y eu un rire, un rire fin, puis elle regarda un peu autour d'elle, comme si elle cherchait ce qu'elle allait répondre, puis elle le regarda à nouveau. Cette fois ci, elle parut plus sérieuse, mélancolique, mais toujours souriante.

"En fait je ne sais pas vraiment ... Je me rappelle quand je suis morte, ensuite je ne me rappelle plus de rien, à part que j'étais dans un endroit très agréable et que ça durait longtemps bien que je ne sache pas combien. Un an et demi tu dis ? Et d'un seul coup je me suis retrouvée dans cette salle. Une voix dans ma tête m'a dit que j'étais à Kaldea et que tu allais arriver très vite, et puis te voilà ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! Et ... pour notre frère ?"

Ralph jeta un bref coup d'oeil après ces paroles avant de répondre; d'une parce qu'il était vraiment curieux de voir ce qui pouvait se trouver dans la salle qui n'avait plus qu'une simple porte, de deux parce qu'il cherchait ce qu'il allait répondre; par où commencer? Il y avait eu tant de choses.

"Pour Ace, je sais pas, cela fait vraiment très longtemps que je ne l'ais pas vu. j'espérais le voir lors du wargame. Un tournoi qu'à organisé l'échiquier pour mettre un terme à la guerre, mais je ne l'ais pas vu se présenter; en fait, il est possible que je l'ais vu, mais je ne suis pas vraiment sur. Mais honnêtement, je doute qu'il aille mal!"

"Allons ne te fais pas prier ! Raconte-moi tout !"

Ralph réfléchit quelques instants dans sa tête; la porte l'intriguait énormément; il décida de s'en rapprocher en faisant signe à sa soeur de le suivre.

"Tout? Mmmmmh... Par où commencer? Ca fait combien de temps déja? Huit ans. Attends que je me souvienne de ce que j'ais fais quand on s'est séparé. Dis moi, pendant que je réfléchit, est ce que tu sais comment on ouvre cette porte?"

Il arrêta alors son observation des lieux et chercha dans sa tête par où il allait commencer son récit. Cela faisait vraiment une paye!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:13

La jeune femme suivit Ralph vers la porte et s'arrêta tandis qu'il lui parlait. Puis il lui posa une question, qui la laissa pensive.

"Je ne sais pas du tout désolée ... Je sais juste que la personne qui m'a amenée ici m'a dit s'appeller Duhkha. Enfin ce n'était pas une personne mais plutôt une voix. Il a parlé de caractéristique de l'existence ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas tout compris ni entendu, j'avais très mal à la tête."

Elle soupira et fit glisser la main le long de la porte avant d'ajouter.

"C'est vraiment un enfant terrible, je me rappelle de cette dispute que l'on a eu ... Enfin, si tu penses qu'il va bien." dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:21

Elle resta pensive à la question de Ralph et réfléchit encore une fois avant de répondre.

"Je ne sais pas du tout désolée ... Je sais juste que la personne qui m'a amenée ici m'a dit s'appeller Duhkha. Enfin ce n'était pas une personne mais plutôt une voix. Il a parlé de caractéristique de l'existence ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas tout compris ni entendu, j'avais très mal à la tête."

Elle soupira. Ralph tenta de voir si il était possible de l'ouvrir en utilisant son flux magique; mais non. Une caractéristique de l'existence. Comme le lion et le rossignol en avaient apprit.

"C'est vraiment un enfant terrible, je me rappelle de cette dispute que l'on a eu ... Enfin, si tu penses qu'il va bien."

Ralph soupira en prenant un sourire mélancolique.

"Ca, en fait, si c'est bien le type que je pense avoir vu une fois, je peux t'assurer qu'il pète la forme; de toute façon tu le connais. Personnellement, je ne l'imagine pas en train de déprimer. Il m'a déja écrit, en me certifiant qu'il était du niveau d'une ombre... Heu... D'un cavalier. Dis, cela fais combien de temps à ton avis que tu patiente ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

La porte refusait de s'ouvrir, sans doute fallait-il faire ou dire quelque chose en particulier pour passer, mais il n'y avait aucune indication, rien du tout. La jeune femme répondit à la question de Ralph d'un air pensif.

"Je ne sais pas vraiment, je dirais une heure mais ma perception du temps n'est pas très au point je crois. En tous cas c'était long d'attendre tout ce temps toute seule, j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie. Enfin maintenant, tu es là !" ajouta-t-elle avec un sourire chaleureux

Son récit semblait plutôt incohérent avec ce que Ralph avait vu en entrant dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Visiblement, il fallait faire une manipulation très précise pour pouvoir faire bouger cette porte. Ralph soupira; pourquoi ce genre d'endroit devait toujours être parsemé d'énigme et de pièges tous plus sournois les uns que les autres? Enfin, au moins, il n'était pas seul pour résoudre les nombreux problèmes de cette tour.

"Je ne sais pas vraiment, je dirais une heure mais ma perception du temps n'est pas très au point je crois. En tous cas c'était long d'attendre tout ce temps toute seule, j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie. Enfin maintenant, tu es là !"

Ralph s'arrêta. Seule? Et toutes les autres personnes qu'il avait vu? Et Sani, et Vyn, et l'autre femme que Joan semblait connaitre? Il regarda avec un air sérieux Miko.

"Personne tu dis? Mais... Quand on est arrivé dans cette salle, il y avait trois autres personnes en plus de toi, dont deux que nous connaissions! D'ailleurs... Où est ce qu'il sont tous passés?! Rha! Kaldea... Dis moi, tu es sûre de ne pas avoir comprit ce que la voix t'avais dit? Parce que je crois qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Duhkha tu a dis? Y aurait-il un Duhkha dans les environs?!"

Il ricana, puis reprit sur un ton beaucoup moins sérieux.

"Si tu veux tout savoir, après qu'on se soit tous séparé, j'ais eu une petite carrière de fouineur, comme tous les gamins qui trainent un peu partout pour trouver des informations à revendre auprès des truands.

Il commença à raconter ce qui lui était arrivé, puis il marqua une pause au bout d'un certains temps.

"Mais toi, qu'est ce qui t'es arrivé pendans tout ce temps? T'as sans doute au moins autant de chose que moi à raconter!"

Il essaya pendant ce temps de voir le problème avec le flux magique qui émanait de sa soeur. Il n'arrivait pas à deviner le problème, et il essayait d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

"Hein ? Non, il n'y avait personne ! Ne me fais pas marcher comme ça !"

Ralph expliqua alors à sa soeur ce qui lui était arrivé durant toutes ces années. Cette dernière l'écouta sans rien dire, un léger sourire aux lèvres, puis il lui demanda à son tour qu'est-ce qu'elle était devenue.


"Oh, c'est une très longue histoire ! En fait, après cette dispute j'ai ... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Les mains de la jeune femme s'étaient placées autour du cou Ralph, et s'étaient mises à le serrer avec une force impressionnante qui n'avait rien d'humain. Un flux magique circulait dans les bras de Miko, le même flux que Ralph avait détecté dès le début de la rencontre. Miko semblait effarée de ce qu'elle faisait, et réalisait des efforts pour retirer ses mains mais sans succès. Ralph commençait à manquer d'air progressivement, bien que la lutte intérieure de la jeune femme avait sans doute évité qu'il ne se fasse tuer le cou broyé.

"Ralph, ce n'est pas moi qui fait ça ! Ralph ! Qu'est-ce qu'il m'arrive !"

Ralph se trouvait dans une situation délicate, et qui plus est il allait devoir réfléchir très vite pour trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. La situation avait basculée. Mais pourquoi et comment ? L'Ichimen allait devoir réagir au plus vite, ou les choses allaient dégénérer d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

"Hein ? Non, il n'y avait personne ! Ne me fais pas marcher comme ça !"

Ralph ne tint pas compte de cette remarque et entama son récit. Récit qui dura plusieurs minutes.

"Oh, c'est une très longue histoire ! En fait, après cette dispute j'ai ... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Ralph senti alors quelque chose l'agripper à la gorge. Miko venait de passer ses mains sur son coup et semblait tenter de l'étrangler. Ralph tenta de se dégager, mais elle faisait preuve d'une force incroyable. Miko semblait ne pas croire à ce qui se passait... L'aura de tout à l'heure! Ralph grogna; comment avait-il put laisser sa garde tomber à ce point là? Apparamment, Miko luttait elle même pour essayer de reprendre le contrôle de son corps, mais en vain, tandis que Ralph commençait à manquer d'air.

"Ralph, ce n'est pas moi qui fait ça ! Ralph ! Qu'est-ce qu'il m'arrive !"

Ralph se mit à réfléchir à toute vitesse. Qu'est ce qu'il pouvait faire? S'en prendre à sa soeur en essayant de lui faire lacher prise en tranchant les membres? Non, pas question! De plus, Ralph se demandait ce qu'il se passerait si il ne porterait ne serait ce qu'une seule attaque; il ne savait pas si il s'agissait vraiment de sa soeur ou bien d'une illusion ou d'un truc dans le genre.

"Merde! J'aurais du m'en douter, tout était trop calme! Ne panique pas Miko! Comment je peux résoudre ce problème? Putain, si c'est ton Duhkha, il va vraiment m'entendre!

Il tenta d'abord de mettre ses mains en contact de celle de sa soeur et d'y faire circuler son flux magique afin de voir si il pouvait perturber cette chose et permettre à Miko de reprendre le contrôle de son corps, puis il activa son Cobalt Copter; il ferma les yeux, et les rouvrit; il allait tenter d'utiliser l'une des deux techniques qu'il avait utilisé depuis le début de son ascension, l'impermanance. Ses yeux se rouvrirent avec une expression sûre d'elle, mais aussi impitoyable. Il fit tourner les pales de son hélice et les rapprocha des mains qui l'étranglaient.

"Très bien, dans ce cas là, c'est simple, je ne vais pas me retenir de priver mon adversaire d'une partie essentielle à la victoire! Et je sens que je vais prendre mon pied!

Comme à l'étage d'en dessous, il ressentait déja le contact entre ses pâles et la chair de Miko à l'avance, comme si il savait ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

Ralph se retrouvait contraint à un cruel dilemme, et il finit par faire un choix dans la précipitation.

Les lames étaient à deux doigts de trancher les mains de Miko, lorsque le flux magique étrange se déplaça dans ses jambes et la fit avancer d'un pas. Au lieu de lui trancher les mains, les lames lui lacérèrent le torse et l'abdomen, broyant sans mal les pièces d'armure légère qu'elle portait.[/hide]
La jeune femme tomba dans une flaque de son propre sang, blessée mortellement, et encore à peine consciente. Elle entrouvrit péniblement les yeux pour s'adresser à Ralph.

"Tu ... Ralph ..."

Elle toussota, laissant échapper un léger flot de sang. Des larmes coulaient de ses yeux, et elle essayait de sourire malgré la douleur qui devait la transpercer.

"Ralph ... J'ai été heureuse ... de te revoir ... une dernière fois ... Je voulais te dire ... te dire que ..."

Elle ne put finir sa phrase. Le corps de Miko devint alors translucide, puis se dissolut en une poussière de lumière qui s'évanouit dans la pièce.

Les images de Sani et Joan grésillèrent alors, et réapparurent dans la pièce. Tous les deux étaient effondrés et en larmes, les mains en sang, le corps de Vyn avait disparut. Une voix retentit alors de nulle part.

"Je suis Duhkha, la Souffrance. Je découle de l'Impermanence des choses. Le monde est Impermanent, aucun bonheur n'est éternel et définitif, la nature même du monde est d'engendrer la souffrance. Vous n'étiez que vacuité, humains soumis et condamnés aux trois caractéristiques de l'existence. En les dépassant, vous êtes parvenus à une vision directe de la réalité. Vous pouvez entrer ..."[/hide]
La porte s'entrouvrit alors très légèrement, mais Joan et Sani semblaient profondément effondrés. Il n'était même pas certains qu'ils avaient entendus ce qu'avait dit la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

Les choses prirent une tournure toute autre que ce à quoi pensait Ralph, ce qui pouvait sembler être un plan logique tourna au drâme.

Le flux magique se déplaça des bras de Miko jusque dans ses jambes, la faisant avancer vers l'hélice qui continuait de tournoyer. Ralph ne comprit pas ce qui se passait sur le moment; une immense gerbe de sang lui fit reprendre conscience de ce qui se passait. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots ne lui vinrent pas.

"Tu ... Ralph ..."

Elle venait de se faire déchiqueter l'absomen. La moitié de son corp était ouverte et sanguignolante; le sang venait d'envahir le sol aux alentours. Ralph se rendit compte seulement à ce moment là de ce qui se passait vraiment. Elle essayait de sourire, mais les larmes, de douleurs tout comme de tristesse, car elle avait du se rendre compte, tout comme son frère de ce qui se passait, de ce qui allait arriver désormais.

"Ne... ne t'inquiète pas... De toute façon, on se rejoindra tous un jour où l'autre, rien n'est permanent dans ce monde, la solitude n'est jamais de mise longtemps. On se reverra tôt ou tard, n'est ce pas? Attends moi, j'ais pas encore fini de te raconter ce qui m'est arrivé."

"Ralph ... J'ai été heureuse ... de te revoir ... une dernière fois ... Je voulais te dire ... te dire que ..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Elle venait de retourner de l'autre côté. Son corps devint translucide avant de dissoudre en poussière de lumière qui fini par se dissiper.

C'est alors que l'image de Sani et Vyn revint à Ralph. Ils étaient tous dans le même état apparament. La dépouille de Vyn avait disparut, et tout le monde était trop atteint psychologiquement. Une voix retenti alors.

"Je suis Duhkha, la Souffrance. Je découle de l'Impermanence des choses. Le monde est Impermanent, aucun bonheur n'est éternel et définitif, la nature même du monde est d'engendrer la souffrance. Vous n'étiez que vacuité, humains soumis et condamnés aux trois caractéristiques de l'existence. En les dépassant, vous êtes parvenus à une vision directe de la réalité. Vous pouvez entrer ..."

La porte s'entrouvrit alors, mais Ralph ne trouva pas la force de se relever. Il versait toutes ses larmes par terre, là où se trouvait juste avant sa soeur. Elle n'avait même pas put dire tout ce qu'elle avait à dire.

"Ce n'est qu'un au revoir... Je suis aussi content d'avoir pu te revoir avant que tu ne t'en aille définitivement. Je ne sais pas ce que tu as voulu me dire en guise d'adieu, mais moi, je vais te souhaiter de reposer en paix. Au moins tu auras rejoind papa et maman."

Il resta encore de longues minutes planté là où il était, à pleurer. Mais au bout d'un moment, toute la haine qu'il avait pu ressentir dans sa vie lui revint. Il prit son hélice, la cogna au sol et s'en servit comme appui pour se relever; son visage n'avait plus rien à voir avec celui d'avant. Ace... L'échiquier... Thanatos... Ayato... Tous ces noms lui revinrent en tête. Il ferma les yeux, puis les rouvrit en fixant cette porte.

"Joan, Sani, je sais ce que vous ressentez, nous avons tous vécus la même chose. Je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici; la seule chose que j'aurais pu dire de cet endroit, ce sera qu'il m'aura donné de faux espoirs, mais qu'il m'aura au moins permit d'ouvrir les yeux et qu'il m'aura permi de faire de vrais adieux à une personne que j'aime, et que j'aimerais éternellement. Je ne le répèterais pas."

Il les regarda, et cria pour être sur de bien se faire entendre.

" Est ce que vous avez la volonté de continuer avec moi?!! (il baissa le ton) Si c'est le cas, dépêchez vous, sinon, je vous souhaite bonne chance pour la suite, puissiez vous vous en sortir."

Puis il se tourna vers la porte entrouverte, désactiva son ärm et s'y précipita, l'ouvrant en grand et la franchissant. Il voulait connaitre le fin mot de l'histoire rapidement, il n'avait que trop souffert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

Joan se releva péniblement, sécha ses larmes, et avança vers Sani. Il posa sa main sur son épaule pour voir comment elle allait, mais cette dernière l'enleva d'un geste brutal et lui ordonna de la laisser tranquille.

"Je ... te comprends."

L'homme jeta un dernier regard à la manieuse d'Ärms, puis suivit Ralph sans dire mot. Ils passèrent tous les deux de l'autre côté de la porte, et ce qu'ils y virent était pour le moins étonnant.

Ralph se retrouvait de nouveau seul, Joan avait disparut. Il était dans un espace infini et blanc, sans sol, ni plafond, sans aucun sens. L'impression de pureté et de sacré se faisait ressentir avec une intensité étonnante, l'air était empli d'une magie brute, disproportionnée, sans pour autant être oppressante. Des filets d'énergie liquide dorée coulaient par intermittence dans toutes les directions, et des sons cristallins retentissaient brièvement, composant une musique aussi surrprenante que belle.

"Tu es parvenu ..."

"... jusqu'à nous."

Les voix avaient des intonations différentes, comme les notes égrainées par un orgue.

"Cela faisait si longtemps ..."

"... que nous ne t'avions ..."

"... plus revu."

Il était certain que Ralph n'était plus à Mär Heaven, ni même à Kaldea, pas plus que dans une Dimension générée par un Ärm. Les impressions qu'ils ressentaient étaient différentes de tout cela.

"Ta mémoire ..."

"... s'est effacée."

"Tes pouvoirs ..."

"... se sont endormis."

Ralph pu remarquer que l'énergie dorée qui traversait l'atmosphère s'intensifait lorsque les voix prenaient la parole.

"Qu'es-tu venu chercher parmi nous ..."

"... toi qui n'a voulu nous accompagner ..."

"... lorsque nous nous sommes exilés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:08

Joan s'était relevé, mais Sani n'en pouvait apparament plus. Elle restait effondrée ici, brisée. Joan tenta de lui mettre la main sur l'épaule, comme pour lui dire que tout allait aller, mais elle le repoussa violemment; il valait sans doute mieux la laisser seule.

"Je ... te comprends."

Ralph lacha une autre larme par terre. Il était inutile d'essayer de la raisonner pour le moment. Vyn était donc mort il fallait croire. Il ne s'était au départ pas imaginé qu'elle tenait autant à lui. Mais cela importait peu désormais; ce qui était fait était fait. Ralph vit Joan le rejoindre et franchi la porte, en prenant un sourire.

"Miko... Je suis heureux que tu sois partie le sourire aux lèvres. Puisse tu reposer en paix."

Tout devint subitement blanc aux yeux de Ralph; l'impression de pureté était intense, et il ne semblait pas y avoir de sol, pas de gravité, plus rien, le néant. L'air était parcouru d'un torrent de magie, mais qui restait supportable. Ralph regarda autour de lui. Des sortes de filets d'énergie dorée coulaient de nul part vers nul part. Une sorte de musique retentit alors. Une musique aussi étrange qu'envoutante.

"Tu es parvenu ..."

"... jusqu'à nous."


Ralph sursauta quand il comprit ces sons.

"Cela faisait si longtemps ..."

"... que nous ne t'avions ..."

"... plus revu."


Ralph fronça les sourcils. Où est ce qu'il se trouvait? On aurait dit qu'il n'était nul part, pas en Mär Heaven, ni dans une autre dimension, le néant, il n'y avait rien de plus approprié pour définir les lieux.

"Hein? Qui est là? Et où est ce que je me trouve? Vous devez faire erreur, j'ais pas le souvenir d'avoir déja entendu ces sons là, donc je doute qu'on se soit déja rencontré!"

"Ta mémoire ..."

"... s'est effacée."

"Tes pouvoirs ..."

"... se sont endormis."

"Qu'es-tu venu chercher parmi nous ..."

"... toi qui n'a voulu nous accompagner ..."

"... lorsque nous nous sommes exilés ?"


Ralph recula d'un pas. Qu'est ce qui se passait? Il n'avait jamais eu le moindre souvenir de ces sons, de cet endroit, elles devaient faire erreur sur la personne. Mais au point où il en était, autant répondre franchement, même si l'étonnement restait la principale tonalité dans sa voix, l'étonnement, la frayeur.

"Ce que je suis venu chercher? La force de battre une personne, et je maintiens que vous devez faire erreur sur la personne."

Il repensa à ce que lui avait déja raconté Sani, mais l'idée qui germa dans sa tête, il se força à l'ignorer; pour lui, il s'agissait de quelque chose d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:29

Les voix se turent l'espace d'un instant, puis elles reprirent subitement, comme si la mélodie qu'elles formaient était passée à un second mouvement.

"Tu veux vaincre ..."

"... une personne ?"

"Tu es venu chercher ..."

"... le pouvoir?"


Ralph pouvait distinguer trois voix différentes, mais toutes semblaient unies, presque issues d'une consience commune. De plus, elles semblaient complètement ignorer la remarque de Ralph concernant une éventuelle erreur sur la personne.

"Nous te rendrons ..."

"... une partie de ta puissance ..."

"... si tu acceptes ..."

"... de sceller les Ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:39

"Tu veux vaincre ..."

"... une personne ?"

"Tu es venu chercher ..."

"... le pouvoir?"


Ralph resta silencieux; qu'est ce que c'était que ces voix. Qu'est ce qui se passait? Qu'est ce que c'était que ce pouvoir? L'élément cosmo? Peut être, mais peut être que non! Elles n'avaient même pas prété l'attention à la remarque de Ralph sur le fait qu'elles s'étaient peut être trompées. Cela l'agaçait. Mais bon; il n'osait pas parler pour le moment.

"Nous te rendrons ..."

"... une partie de ta puissance ..."

"... si tu acceptes ..."

"... de sceller les Ombres."


Sceller les ombres? Ralph réfléchi un instant; est ce que cela avait un rapport avec les anciennes entités scellées à Kaldea? Mais si elles étaient déja scellées, pourquoi ce marché? Ralph repensa soudainement à l'empire du crépuscule et au nom de leur grade. Les ombres. Cela avait-il un rapport?

"Les ombres... Ne sont-elles pas sensées être déja scellées ici? Et puis, si vous me connaissez, je pourrais savoir qui je suis pour vous?"

Il baissa les yeux. Cela ressemblait à une arnaque, mais après tout, du moment qu'il pouvait battre cette personne, peu lui importait. Il fini par dire douloureusement.

"C'est bon, j'accepte. Mais expliquer moi ce que sont ces "ombres""
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:23

"Les ombres... Ne sont-elles pas sensées être déja scellées ici? Et puis, si vous me connaissez, je pourrais savoir qui je suis pour vous?"

Ralph réfléchit un instant avant d'ajouter :

"C'est bon, j'accepte. Mais expliquez-moi ce que sont ces 'ombres'."

"Le Sceau que nous avions apposé sur la Boîte de Pandore ..."

"... s'est presque estompé."

"Déjà les Ombres se répandent sur le monde ..."

"... ce n'est plus qu'une question de temps."


Une fois de plus, les voix avaient ignorées les questions de Ralph concernant l'identité qu'elles lui supposaient. Le ballet harmonieux de sons et lumière se poursuivait tandis qu'elles lui expliquaient la situation.

"Voici le premier fragment ..."

"... de la clé qui refermera la Boîte de Pandore."


Un cylindre doré de la taille d'un doigt apparut devant Ralph. L'objet était très simple, bien que plutôt lourd, et ne comportait aucune enjolivure.

"Réunis les trois parties de la clé ..."

"... et retrouve la Boîte pour la sceller avant qu'il ne soit trop tard."


Les voix se turent à nouveau, avant de reprendre sur une troisième mélodie, plus rapide que les deux premières.

"Voici ce qui te permettra ..."

"... de retrouver une partie ..."

"... de ta force d'antan !"

"Méfie-toi cependant ..."

"... tu n'es plus immortel comme autrefois."

"Voici le Sceau du Berserk !"


Une brûlure intense se fit alors sentir sur le côté droit du torse de Ralph. Une brûlure qui le traversa jusqu'aux aux entrailles, qui vrilla son cerveau au point de l'empêcher de penser. La douleur fut tellement forte que le mnaieur d'Ärms perdit connaissance, la dernière chose qu'il vit fut la trainée d'énergie dorée qui passait devant son visage avant qu'il ne ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:41

"Le Sceau que nous avions apposé sur la Boîte de Pandore ..."

"... s'est presque estompé."

"Déjà les Ombres se répandent sur le monde ..."

"... ce n'est plus qu'une question de temps."


Ralph écoutait; même si il avait attendu une réponse de la part de ces voix, mais elles ne semblaient toujours pas l'écouter, et ne lui donnèrent pas la moindre réponse. Enfin si, elles répondirent à la demande d'explication.

"Voici le premier fragment ..."

"... de la clé qui refermera la Boîte de Pandore."


Ralph vit une sorte de cylindre apparaitre devant lui. Pas plus grand que son index, mais incroyablement lourd pour son apparence. Il avait l'impression qu'il s'embarquait dans une histoire qui le dépassait, mais bon... Il était trop tard pour revenir en arrière.

"Réunis les trois parties de la clé ..."

"... et retrouve la Boîte pour la sceller avant qu'il ne soit trop tard."


Les voix se turent à nouveau, avant de reprendre sur une troisième mélodie, plus rapide que les deux premières.

"Voici ce qui te permettra ..."

"... de retrouver une partie ..."

"... de ta force d'antan !"

"Méfie-toi cependant ..."

"... tu n'es plus immortel comme autrefois."

"Voici le Sceau du Berserk !"


Ralph ressenti alors une brûlure; la simple sensation de chaleur ne dura cependant qu'un instant, car celle ci s'intensifia; le transperçant de toute part. Ralph tomba à genoux sous l'effet de la douleur. Il avait l'impression que son corps se broyait de l'intérieur; il ne pouvait même plus penser sous la douleur, douleur qui lui arracha un immense hurlement. Puis il tomba à plat ventre, et sombra dans une obscurité tout aussi intense que la douleur avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:10

Lorsque Ralph ouvrit les yeux, il s'aperçut qu'il était au pied de la tour. Joan et Joashua l'observaient pour voir s'il se réveillait, et ils poussèrent un soupir de soulagement lorsqu'il ouvrit les yeux.

« On croyait que tu allait rester toute ta vie dans les bras de morphée ! »

« Bonne nouvelle, j'ai compris comment fonctionnent les décalages de cette forêt. En fait il s'agit d'un algorithme assez complexe qui fonctionne sur la récurrence de quatre fonctions exponentielles limitées en ... »


« Abrège. »

« Euh ... suivez-moi simplement alors. » acheva Joshua d'un air penaud.

Joan essayait de faire bonne figure, mais il était clair qu'il avait été profondément marqué par ce qu'il avait vécut dans la tour. La sensation de brûlure avait disparut de la poitrine de Ralph, et son flux de magie avait considérablement augmenté. Cependant, il sentait une douleur le ronger de l'intérieur, aspirer sa vie.

« Allez tu viens ? On devrait peut-être retourner au camp, je n'ai pas vu Sani redescendre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

Il ne su pas combien de temps il passa dans ce coma mais quand il se réveilla, il était au pied de la tour. Joan et Joshua étaient à côté de lui et poussèrent un soupir de soulagement; visiblement il était resté évanoui pas mal de temps avant de se réveiller. Il avait la migraine, mais sinon, tout avait l'air d'aller.

« On croyait que tu allait rester toute ta vie dans les bras de morphée ! »

« Bonne nouvelle, j'ai compris comment fonctionnent les décalages de cette forêt. En fait il s'agit d'un algorithme assez complexe qui fonctionne sur la récurrence de quatre fonctions exponentielles limitées en ... »

« Abrège. »

« Euh ... suivez-moi simplement alors. »

Il essayait peut être de faire bonne figure, mais il était clair que Joan avait été particulièrement affecté par ce qu'il avait vu à l'intérieur de cette maudite tour. Mais Ralph espérait qu'il se remette. Il se releva; la douleur avait disparu; enfin, presque. Il tenta de voir où cela se situait, mais il n'en eu qu'une sensation de malaise accrue. Il avait l'impression que sa vie le quittait progressivement; c'était sans doute à cause de cette désagréable impression qu'il avait une telle migraine.

« Allez tu viens ? On devrait peut-être retourner au camp, je n'ai pas vu Sani redescendre ! »

Ralph hocha la tête et se releva pour suivre ses deux compagnons.

"Dis, Joan, quand tu as passé la porte, qu'est ce qui s'est passé?"

Il jeta encore un autre coup d'oeil à cette tour. Sani était donc encore dedans, est ce qu'elle allait en sortir? Ralph l'espérait, mais il avait un mauvais sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:10

"Dis, Joan, quand tu as passé la porte, qu'est ce qui s'est passé?"

Joan ne répondit tout d'abord pas. Il se contenta de marcher en regardant d'un air neutre les yeux qui clignaient sur les troncs d'arbre, les champignons phosphorescents, et cet air empli de magie ... Puis lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la petite clairière où se trouvaient les sphères de couleur, il prit enfin la parole pour répondre à Ralph.


"Derrière cette porte, j'ai vu ... j'ai vu la Vérité." murmura-t-il. Ses yeux brillèrent l'espace d'un instant d'une lumière émeraude, qui disparut aussitôt qu'il tourna son visage vers Ralph.

"Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?" l'interrogea-t-il.

Le petit groupe s'était remis en marche, Joan écoutant la réponse de Ralph. Il ne fallut que ce qui leur sembla être que quelques minutes pour arriver sur la plage grâce aux indications de Joshua. Des exclamations de stupeur se firent alors entendre.

"Vous êtes vivants !"

"Où est-ce que vous êtiez pendant tout ce temps ?"

"Le mois est bientôt écoulé, nous allions partir sans vous !"


Joan et Joshua eurent un mouvement de surprise. Un mois s'était ainsi écoulé ? Tout cela n'avait passé que comme une journée à leurs yeux ...Les dénommés Kingsley, Simon et Keith s'approchèrent d'eux.


"Où sont Vyn et Sani ?"

"Vyn est mort ... et pour Sani, je ne pense pas que nous la reverrons."

Les manieurs d'Ärms échangèrent alors un regard sans laisser s'exprimer la moindre émotion, puis repartirent à leurs occupations. Le capitaine du bâteau annonça alors que le départ se ferait dans une heure.

[Tu peux poster pour le départ de Kaldea, je te donnerai tes points de mission ensuite !]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

Joan patienta un peu avant de répondre à Ralph. Il marchait en lançant des regards neutres ça et la, fixant la plupars du temps tout ces yeux qui les fixaient. L'impression était la même que lorsqu'ils étaient arrivés. Ce ne fut qu'une fois arrivés près de la première clairière, celle où Vyn avait quitté le groupe, qu'il se décida enfin à répondre. Ralph le regardait. Il avait quelque chose de bizzard.

"Derrière cette porte, j'ai vu ... j'ai vu la Vérité."

La vérité? Qu'est ce que ça voulait encore dire? Ralph soupira; il en avait marre de toutes ces énigmes qui se succédaient sur ce fichu continent; mais ce qui l'inquiéta le plus, ce fut la lueur que prirent ses yeux; il lui était arrivé quelque chose à lui aussi apparament. Mais Ralph ne s'étendit pas sur le sujet.

"Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?"

Ralph souria; Joan ne lui avait pas répondut précisément, il n'allait pas se gêner.

"Ho, en fait, j'ais pas comprit grand chose à ce qui m'est arrivé, donc je peux pas trop te dire."

Ils arrivèrent rapidement à la plage; enfin de retour au camp! Ralph soupira encore une fois.

"Ouf! C'est enfin fini, on va pouvoir souffler maintenant!"

"Vous êtes vivants !"

"Où est-ce que vous êtiez pendant tout ce temps ?"

"Le mois est bientôt écoulé, nous allions partir sans vous !"

Ralph eut un hoquet.

"QUOI?! Un mois entier! C'est une blague rassurez moi!"

"Où sont Vyn et Sani ?"

"Vyn est mort ... et pour Sani, je ne pense pas que nous la reverrons.

Ralph baissa les yeux; une bien triste fin pour cette expédition. Enfin, il allait pouvoir quitter cet endroit, même si il allait revenir tôt ou tard. Il regarda, pensif, la forêt. Il avait apprit pas mal de choses ici, et il n'avait pas encore fini! Mais pour l'heure, il avait sans doute mieux à faire. Il se contenta d'aller aider au rembarquement du matériel. Une fois qu'il eu fini, il alla s'installer sur le même rebord que lorsqu'il était arrivé et regarda l'horizon, pensif. Il avait toujours cette douleur en lui, même si il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était passé. Il pensa à ce qu'il allait faire en rentrant; il avait donc disparu depuis un mois... Cela allait nécessiter quelques explications envers son supérieur, mais il ne s'en faisait pas trop pour cela. Ce qui l'inquiétait, c'était ce qui allait se produire maintenant.

°Et maintenant? Je suis revenu à la case départ ou presque à ce niveau là... Où est ce que je vais bien pouvoir aller pour...°

Il entendit le capitaine hurler à tout le monde d'aller à son poste. Ralph n'était pas très concerné par ces paroles car il ne servait plus à rien désormais. Il se contenta juste de se lever. Il eu un noeud à l'estomac en repensant à ce qu'il avait vécu.

"Sani, remet toi de ça, je n'aime pas ce genre d'adieux..."

"Hé le jeunot! On fait un poker en bas, ça te dis?"

L'un des manieurs d'ärms qui n'avait plus rien à faire avec ses amis venait de l'interpeller. Ralph le regarda d'un air mélancolique avant de répondre.

"Non, pas maintenant, plus tard, peut être."

Il alla se mettre contre le mât et regarda le continent s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

[Quête terminée, tu gagnes 12 points de caractéristiques !]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:15

[Ah et j'oubliais, ta compétence de Langage Animal passe au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

[J'ai enlevé le hide sur la majeure partie du post, cette tour ne devant normalement plus être explorée ça ne pose pas de problème. Tous ceux qui souhaitent savoir ce qui s'est passé peuvent enfin savoir ! La fin est cependant toujours masquée au vu de son importance, je remercie donc tous ceux qui possèdent un compte MJ de ne pas lire ce RP depuis ce compte, mais avec leur compte joueur. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

[Évènement internationalement spectaculaire : le hide est enfin retiré sur l'intégralité de la quête ! Bonne lecture ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!   Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser