Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faiblesse... remise en question (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:41

Okura et l'homme qu'elle avait rencontré à la sortie des arènes arrivèrent sans problèmes devant la porte de la cité qui servait de QG à l'organisation Ichimen' Okugi qui était à la fois une organisation de mercenaires et une organisation règnant sur un territoire indépendant à l'Empire. Le voyage s'était fait dans le plus plat des silences et l'homme ne prit la parole qu'une fois devant la porte.

"Voila. Maintenant est ce que tu veux un rendez-vous avec le Tsumujikaze ? "

"Tsumujikaze? Ce doit être le nom de votre chef j'imagine. Alors oui je veux bien le rencontrer. J'espère qu'il est en mesure de me rendre plus forte et que ce n'est pas un pseudo chef d'état qui se la pète..."
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:39

Citation :

"Tsumujikaze? Ce doit être le nom de votre chef j'imagine. Alors oui je veux bien le rencontrer. J'espère qu'il est en mesure de me rendre plus forte et que ce n'est pas un pseudo chef d'état qui se la pète..."

Faiblesse... remise en question (suite) _

Ceï ne répondit pas à la provocation et parti avec l'interesser dans l'imposant batiment. Après avoir parcourut le dédal de couloir, ils arrivèrent devant une grande porte en chène.
"Attend moi là."

Ceï passa la porte et revint dix minute plus tard.

"Le Tsumujikaze t'accord audiance."

Sur ces mots ils passèrent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55

[ Bon je suis en quête mais je considère que ça se fait dans la QG où j'ais le droit d'être normalement. C'est juste que mon perso Okura n'a pas les liens pour aller dans le QG. ]

Okura et Ceï pénétrèrent dans le bureau du sousui d'Ichimen' Okugi : Tsumujikaze Hikage. Celui-çi se tenait dos tourné aux deux personnes qui étaient présentes dans le bureau, assis dans son fauteuil. Puis il se retourna.

"Ceï... Content de te voir au QG... Dis moi, que m'apporte tu et que me vaut cette visite après tant de temps?..."

Hikage avait un air sérieux, sérieux mais aussi ennuyé. Après tout il avait passé plusieurs jours et nuits à remplir es papiers et à mettre en place un bon système pour diriger Okugi Rikou. Bref ses dernier jours n'avait pas été très plaisants.

[ Si jamais je n'ais pas le droit de poster que Than me prévienne et je suprimerais mon post et Ceï éditera le sien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

" Chère Tsmujikaze, je me baladais quand j'ai rencontré cette âme perdu, loin de tout être chère qui venant de subir un échec cuisant ne demande qu'à devinir plus forte. Et il est plus facile de devenir plus fort à deux que tout seul donc je te le demande, Sousui, veux-tu aider Okura içi présente ? Et l'accepter dans nos rangs, enfin si elle le veut toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:02

"Elle recherche la force... Je me demande pourquoi... Mais bon cela m'importe peu. Nous somme encore une petite équipe et nous avons besoin de membres... Mais je compte m'assurer de la force de cette jeune fille... De sa force et aussi de sa determination..."

Lorsqu'Hikage prenait la parole le silence se esait dans la salle, ce silence continua même une fois que le sousui avait finit de parler.

"Alors, tu ne parle pas? Aller n'ait pas peur Okura, si tu entre dans Ichimen' Okugi il te faudras savoir travailler en équipe..."

"Je... Je suis juste un peu impressionnée... Je ne sais pas pourquoi mais je le suis."

"Cela te passera. Mais bon puisqu'il vas falloir t'habituer à travailler avec d'autres personnes que toi et tes ärms je vais vous envoyer, toi et Ceï, en mission. Voila l'ordre de mission."

Hikage donna un petit papier à Ceï et usa directement de son andarta pour emmener les deus manieurs d'ärms sur les lieux. Sur le paier était écrit :
Code:
Niveau de mission : B
Employeur : Mission pour le compte du clan
Mission : Localisation d'une carrière à pierre magique dans les îles de Pazurika. Ramener le plus de pierres possibles.
Récompense : une pierre magique pour chaque membre sur le total de pierres récupérées

[ Je post en premier dans les îles de Pazurika, Than tu pourras être notre MJ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse... remise en question (suite) Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse... remise en question (suite)   Faiblesse... remise en question (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse... remise en question (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse... remise en question.
» Suite ...
» Changement de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser