Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Suite ... Empty
MessageSujet: Suite ...   Suite ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

La manipulation du Rizo par Alchimie avait parfaitement fonctionné donc Faust considéra favorablement l'option de s'en resservir cette fois-ci . Il alla donc prendre quelques milligrammes de son produit transmuté afin de procéder à ses expériences présentes .

* Hé ben ! Que vais-je faire cette fois-ci ? ... Je suis toujours en course dans le Wargame donc il vaudrait mieux que j'ai des produits un peu plus puissant que ce dont je dispose actuellement même si il n'ai pas nécessaire que je mette tout les œufs dans le même panier puisqu'à mon niveau ... la quantité de Rizo que je peux actuellement maitriser dépasse mon potentiel vital donc ça m'est parfaitement inutile ... Je vais plutôt couper, ou presque, la poire en deux . *

Faust commença donc ses manipulations en mélangeant son Rizo modifié, le type 2, avec l'acide et la gomme spéciale qu'il utilisait depuis le début puisqu'au bout de ce temps, les produits et le protocole de fabrication avaient faits leurs preuves .

* Je vais faire 50 mg et 20 mg ... cela va optimiser les chances de stabilisation du produit tout en assurant, en cas de réussite, le résultat optimum . *

Il ajouta l'arôme artificiel au moment opportun avant de laisser refroidir le tout quelques instants puis quand ce fut prêts, il versa sa préparation dans deux moules distincts où il attendit qu'ils refroidissent .
Quand il démoula ses deux créations, Faust les testa comme d'habitude avec l'aide de sa petites tortue des abysses .

[ 1 pilule Rizo"50" et 1 pilule Rizo"20" ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Suite ... Empty
MessageSujet: Re: Suite ...   Suite ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:32

[Double réussite! Ca me fait penser que je crois que je ne pourrais pas te dire quand tu passeras niveau 8. Faut faire quelque chose de spécial non? Tu me répondras en MP!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de mission
» Suite
» La suite ?
» Suite des recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser