Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner d'après vous?
Hikage et Hugo
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Vote_lcap45%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Thanatos et William
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Vote_lcap55%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:23

Les combattants allaient être appelés pour entrer dans cette arène qui allait faire beaucoup d'entrée, les spectateurs accouraient pour trouver une place. les organisateurs dans un soucis d'équité venaient de mettre à Thanatos un bracelet qui restraignaient ses capacités ( -50 pv et - 30 pm).

L'arbitre entra dans la salle qui constituait l'arène.



"Bonjour, bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! bienvenu à tous. Ne perdons pas de temps et entrons dans le vif du sujet, voici les participants. D'un coté:"

-Hikage et Hugo


De l'autre:

Thanatos et William

L'arbitre se tourna vers l'aile ouest pour continuer sa présentation.

"L'arène où vont combattre est celle que vous préférez tous... oui vous avez reconnu....


l'arène Crazy


Chaque candidat ne saura pas qui il attaquera, et oui vous attaquez mais vous ne savez pas qui.... hihihi, très drole non?"


La foule se mit à applaudir alors que les herses se levaient.

"Faites entrer les monstres! Que le combat...commence!!!!!" [/b]




[Bon lorsque vous faites une attaque vous devez me donner une lettre entre A,B,C ou D. Moi je vous dirai qui vous avez attaqué ^^.Dons après chaque post je dois poster si vous comprenez bien.... pas de soucis pour vous?

ordre de post: Thanatos, Hikage, William et Hugo.

Pensez à mettre vos caractéristiques.

Précision (mais je suis sur que ça n'arrivera pas...)Si y a un participant qui ne poste pas pendant une semaine (7 jours) sans vraie raison (de toute façon y a pas de raison valable pour 7 jours complet!!! à part la mort je crois... et encore)

Cette arène est ouverte du 09/04 à 8h00 au 30/04 à 7h59

Les récompenses sont bien évidemment fonction du résultat du sondage...

Amusez vous bien!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

William avait décidé de faire une pause dans sa recherche de la marionnette et il était allé sur le continent de Hild pour observer la beauté de ses paysages.
Selon les rumeurs qui circulaient, une arène avait été créée dans le but de montrer des manieurs en actions, curieux, le marionnettiste avait décidé de s'inscrir pour voir ce qu'il valait contre d'autre manieur d'Arm. Il venait d'arriver et de s'inscrir quand on lui fit part que son combat allait commencer qu'il s'agissiat d'un combat à deux contre deux.

*Intérréssant, je me demande qui sera mon partenaire et mes adversaire*

Il se renda donc dans l'arène où fut le permier arriver, dans les coulisses, il avait entendu qui il allait combattre et avec qui. Il n'avait même pas régit en entendant le nom de Thanatos, et pour cause, il ne le connaissait même pas, sauf peut être de nom et encore, il eut la même réaction en entendant le nom de som supérieur.
Il arriva donc sur le sol de son combat, il n'avait plus qu'à attendre que les participant arrivent, et le combat pourrait débuter.

*Je doute que mes marionnettes conventionnelles fassent le poids, on verra bien jusqu'où je devrais aller*


( l'ordre des post est probablement pour le combat, mais si je me suis trompé, prévenez moi par mp et j'effacerais celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Hikage s’était inscrit dans les arènes de Hild il y a quelques temps dans le but de savoir si il était encore loin ou non de la puissance des Tsumujikaze, mais aussi pour recruter de bon éléments afin de grossir les rangs d’Ichimen’ Okugi. Il était tranquillement en train de s’occuper de la paperasse qu’il jugeait inutile lorsqu’un morceau de parchemin vint le sauver de l’ennui. Sur ce parchemin était écrit l’heure, la date de son conbat et le numéro de l’arène où il allait combattre.

Seulement Hikage, absorbé par un « travaille monstre » qui consistait à s’endormir gentiment dans son fauteuil, était à la bourre pour se rendre sur le continent de Hild. Il n’eut d’autre choix que d’utiliser andarta fin de se rendre aux arènes. Il arriva en hâte dans les coulisse de son arène, il s’arrêta un instant, reprit son souffle et entra dans l’arène comme si de rien n’était en faisant de grands gestes et en souriant aux spectateurs venus nombreux. Mais, au grand étonnement d’Hikage, il était le second à être arrivé. Il regarda le premier et remarqua qu’il était un des membres du conseil d’Ichimen’ Okugi et qu’il faisait partit de ses adversaire.

"Tiens… j’aurais jamais crut devoir affronter un daijin’. Mais ta présence tombe bien, je vais pouvoir faire connaissance d’un des membres du clan que je ne connait pas encore… Au fait, tu sais qui sont les autres combattants ?"

[ Pour l'ordre de post ce n'est pas grave, Than n'aura qu'à poster sa présentation en dernier et commencer le combat dans ce même post^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

( bon je vais aps vous empêcher de combattre donc ne t'inquiéte pas than les ärms que j'utiliserais serotn clean )



Hugo se précipita dans l'aréne il était tard trés tard et oui à cause de paques Hugo avait mangé trop de chocolat donc il avait du rester au lit toute la matinée . Pendant qu'il était en trai de se débarasser du chocolat il se souvint soudain qu'il s'était inscrit à cette aréne pour la deuxiéme fois . Il se précipita vers sa salle de bain et en deux trois mouvement il en sorti habillé bien que pas lavé . Il arriva en trombe dans l'aréne mais quand il constata qu'il aller combattre contre thanatos et surtout que ce dernier était en retard il s'esclafa de rire .

*Bon reprenons notre sérieux , mon coéquipier est Hikage. Mais cet homme dans la foule ! Si je me souviens bien c'est à lui que j'envoyais les informations sur l'empire que je devais receuillir .
Il faut que je fasse attention car j'ai bien l'impression que thanatos se doute de quelque chose *

Il regarda Hikage avec un regard confiant puis il fait un signe de t^te amicale à william .

(Thanatos si tu pouvais m'envoyer un mp afin que l'o discute du conflit bénin d'hier cela serait aimable de ta part . J'aimerais arréter ces infentillage afin que l'on tombe daccord sur certaines choses stp )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

Thanatos entra en dernier dans l'arène, jetant un rapide regard sur les autres participants. Le leader des Ichimen et un Impérial contre le leader Impérial et un homme des Ichimen, le combat promettait d'être intéressant. Cependant le bracelet réduisait la puissance de Thanatos, ce qui avait pour conséquence de quelque peu l'irriter.

"Tu as une tête bizarre mais tu m'as l'air plutôt costaud, j'espère que tu seras à la hauteur."
murmura-t-il à l'adresse de son coéquipier.

L'arbitre énonça alors les règles de l'arène : les coups seraient portés de façon aléatoire. Au final, la réduction de magie que lui conférait le bracelet arrangeait plutôt Thanatos, cela lui ôterait la tentation d'utiliser ses plus gros Ärms pour les voir se retourner contre lui. L'arbitre lança alors le début de la rencontre. Au vu de la nature de l'arène, mieux valait adopter un style défensif dans un premier temps.

"Nature Ärm, Dakness Shield !"


A présent que son bouclier était en place, Thanatos se préparait à recevoir les assauts adverses.

PV : 174
PM : 136-50=86

Ärms activés : Darkness Shield


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:23

Pas d'attaque de Thanatos donc pas besoin que je dise qui est touché, vous pouvez continuer....

A toi Hikage.



PS: 1°) essayez de tenir compte de l'ordre des posts même si la ca ne gène pas trop car vu que je vais devoir poster entre chaque perso pour la cible des dégats, ne me mélangez pas svp.

2°) Ce post n'est pas un chat pour s'envoyer des MP, si ça continue je vous enlève des points (de vie ou de magie, à voir). Utilisez les MP pour cela merci Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Le cooéquipier d'Hikage arriva dans l'arène, il s'agissait d'Hugo un membre de l'armée de l'Empire du Crépuscule, cela lui parraissait anodin au départ mais lorsqu'il vit arriver son second adversaire il ne put s'empêcher de se dire que c'était assez bien penssé de faire combattre le commandant dans armées de l'Empire avec un ichiin' d'Ichimen' Okugi contre le sousui d'Ichimen' Okugi avec un capitaine du crépuscule.

"C'est assez drole comme situtation non, vous ne pensez pas? Personnellement je trouve ça très bien... Enfin si avoir Thanatos en personne comme adversaire est bien."

Thanatos fut le premier à activer un ärm, c'était un ärm de défense qu'il avait choisit, ce qui était loin d'être idiot vu les pouvoirs de l'arène dans laquelle ils combattaient. Et bien que Hikage ne possède pas de bouclier comme celui de Thanatos il possède au moins d'autres ärms de protection.

"Très bien, puisqu'il est nécessaire d'avoir ce genre d'ärm ici je ne vais pas me priver... Nature Ärm : Wind Wings"

De grandes ailes de vent apparurent dans le dos d'Hikage et celui-çi s'envola de manieur à ne pas être inquiété par ses adversaires.

[ PV=140 / PM=25 / ärm : Wind Wings]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

A toi William

Toujours pas d'attaque, donc rien à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

William avait été le premier à arriver dans l'arène ce qui lui permis d'observer les trois autres concurant. Son chef fut le second et il lui demanda qui serait les deux autres combatants mais à peine avait il fini que Hugo débarqua mais la familiarité que celui avait à l'égard du marionnettiste ne fut au gout de ce dernier qui, après l'avoir examiner de haut en bas, préféra tourner son regard vers son coéquipier qui venait d'arriver, Thanatos

Le combat commença dès l'arrivé du partenaire de William qui préféra activer un Arm défencif dès le début, son chef, Hikage fit de même. Mais le marionnettiste ne possedait pas de tel Arm alors activa son Arm préféré.

Weapon Arm... Le Scorpion.


Citation :
Nom de l’Arm : Le Scorpion
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un scorpion en argent d’une longueur de trois centimètres
Apparence de l’Arm sous forme libre : une marionnette ayant l’apparence d’un scorpion de 5m25 de longueur et un mètre de large mais la longueur peut varier car la queue peut s’étirer jusqu’à 20m. Il est d’une couleur marron clair, il fut taillé dans un bois extrêmement précieux et son dos est recouvert de trois plaques d’argent. La taille de ce scorpion qui fut agrandi par William permet à un être humain de se glisser à l’intérieur et ainsi être protéger des attaques de ses adversaire (en cas de un contre deux voir plus). Avec un peu de concentration, on peut distinguer les fils d’énergie reliant le bout des doigts du marionnettiste aux articulations principales de la marionnette. Afin de la rendre encore plus dangereuse, William s’est servi d’un véritable scorpion géant pour façonner sa création, ainsi la marionnette est constituée de bois, de métal et de véritable tissu vivant.
Puissance : 15
Résistance : /
Pouvoir :
- Absorption à 20
- ???
- ???
Cout : 40

La marionnette, qui avait une taille impréssionante, venait de faire son apparition dans l'arène. William monta dessus et souleva la seconde plaque d'argent qui se trouvait sur son dos puis s'installa dans le compartiment qu'il avait lui même fait, et enfin il referma la marionnette.

*Comme ça, je suis sûr de ne pas recevoir d'attaque de n'importe qui et de n'importe où*


PV: 80
PM: 20


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:11

Hugo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

( désolé pour le retard je suis occupé en ce moment )

Personne n'avait oser attaquer ce tour ci , chose qui décevait énormément Hugo qui décida que tout cela allait changer . Il mit sa main dans sa poche afin d'en sortir un minuscule coquillage doré . Il ferma les yeux et fit apparaitre une magnifique jeune fille aquatique . Le manieur d'ärms regarda son guardian puis par la télépathie il lui ordonna d'attquer la personne qui serait cité par l'arbitre . Comme il savait qu'il devait attendre qui son ärm allait attaquer il décidaa d'entamer un monologue afin d'enormir les esprits adverses .




"Voyez vous cher amis ce duel n'est que trop long et pas assez animé c'est pour cela que mon guardian ici présent va animer ce duel mais avant tout je voulais vous dévoilez une information importante : la fin de mär heaven est proche kaldéa vous anéantira "


Pris d'un crise de folie il rigola à pleins poumons puis il commença à proférer des paroles d'une langue inconnue . Puis il s'adressa à l'arbitre en lui criant au hasard .

"Je veux la lettre A"


Citation :
Nom: Aqua
élément:eau
Type: Guardian Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un coquillage en or
Apparence de l’Arm sous forme libre: une jeune fille avec un coquillage sur la tête ( c’est Aqua dans Mar)
Puissance:39
Résistance: 39
Pouvoir: la jeune fille a le pouvoir de faire appelle aux créatures de la mer
Cout de l’Arm: 45
[i]

pv:116-39= 77
pm:70-45=25


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Hugo attaqua devant lui et l'attaque après avoir fait un grand tour d'arène pour revenir sur l'envoyeur.

Tu t'attaques tout seul. (au fait c'est quoi ton 38,75 là? ça existe pas dans les points ça!)


Suivant: Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

Thanatos ne disait toujours rien par rapport à Hugo, bien que son regard surveillait le Capitaine régulièrement. Ce dernier s'attaqua d'ailleurs lui-même, une des particularités de cette dangereuse arène qui venait de se manifester à la grande chance de Thanatos et William. Le Commandant, toujours protégé par son mur de brume sombre, saisit l'un de ses Weapon Ärms les plus massifs pour un début de rencontre : le Mjolnir. La bague ornée d'une pierre jaune brilla d'un faible éclat, avant que le splendide marteau n'apparaisse dans sa main.
Citation :

Nom de l'Ärm : Mjolnir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague ornée d'une pierre précieuse jaune.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un grand marteau.
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 45
Le coéquipier de Thanatos avait opté pour un Ärm étrange, qui donnait apparament aussi bien dans la défense que dans l'attaque. L'Oeil du Commandant analysa rapidementla structure et les pouvoirs de l'Ärm, et l'homme émit un léger sifflement. Son allié ne se battait clairement pas avec de la camelote.

"J'espère que je ne vais pas abimer ton engin, auquel cas je m'en excuse d'avance."
murmura le Commandant à l'attention de William.

Se reconcentrant sur le combat, Thanatos attaqua sans une once d'hésitation en annonçant la lettre "B".

PV : 174
PM : 136-50-45=41

Ärms activés : Darkness Shield, Mjolinir
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:42

L'attaque de Thanatos porte sur Hikage qui arrive à l'esquiver (tu as de la chance, je me rappelais plus que tu avais 1 sur 4 quand c'était au dessus).

(Ps: pensez à ré-éditer vos points quand vous vous faites toucher et que je le dis après.)

a ton tour Hikage


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:47

Hikage ne semblait pas avoir de chance, tout d'abord son coéquipier rate sa cible et, pire encore, s'attaque lui même. Comme quoi il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Mais en plus de cette petite boulette de la part de Hugo, Hikage subit une attaque, et pas de n'importe qui, une attaque de Thanatos lui même. Heureusement pour lui, il avait de un peu de chance dans son malheur et il réussit à esquiver l'attaque de Thanatos, mais c'était passé tout près.

*Pfiouuuuuuuu, un peu plus et j'y passait... Bon peut être est-il le temps d'attaquer, enfin j'espère que je ne vais pas m'attaquer moi même, ni attaquer Hugo...*

Hikage redescendit et posa les deux pieds sur la terre ferme avant de desativer son nature ärm au profit d'un autre.

"Bon, je ne fait clairement pas le poids face à quelqu'un comme Thanatos. Mais je me débrouille quand même... Nature ärm : Shadow Wind!"

La bague noire eux motifs blancs qu'Hikage porte à l'index droit brilla et un puissant vent noir et glacial se mit à souffler dans l'arène, mais qui allait être touché? ...

"Mmmmmmh... Mon choix seporte sur la lettre D!"

[ PV=140 / PM=70-30=40 / ärm : Shadow Wind ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

l'attaque se porte sur Thanatos.

à toi William.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:59

William regardait les attaques des participants et toutes semblaient très puissante, même celle d'Hugo qui se retourna contre lui car son gardien le frappa accidentellement. Puis se fut au tour de Thanatos qui tenta de toucher Hikage mais sans succés et enfin Hikage.

Mais William ne vit pas la réaction de Thanatos, la visibilité que son scorpion lui offrait était très limitée, en fait il ne voyait que ce qui se trouvait devant lui, il ne pouvait donc pas voir les côtés et derrière lui. Malgrés la place du compartiment protégé du scorpion, William avait réussit à prendre un de ses automates qui se trouvait dans une manche de sa tunique et l'activa.

Weapon Arm... L'automate espion


Le petit pantin de bois commença à s'animer et puis sortit de la marionnette en soulevant la plaque que William avait ouvert quelques minutes plutot pour entrer dans son scorpion. Bien que l'automate ne resta pas très longtemps sur le dos de l'arm, il était extremmement souple et commença à regarder les alentours comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un.

*Maintenant je n'ai plus aucun problème de visibilité, c'est parfait.*

Le jeune homme se détenda alors les doigts tandis que l'automate fixait Thanatos. Le pantin se dirigea alors vers celui ci et se mit sur son épaule pour s'approcher de son oreille.

Ne vous inquietez pas, mon scorpion est très resistante.

Puis l'automate se laissa tomber sur le sol tandis que William se préparer, les pinces soulever. L'une d'elle se détacha et la voix du marionnettiste se fit entendre.

Je vise la lettre C.



PV: 80
PM: 20


Arm utilisé:

Citation :
Nom de l’Arm : Le Scorpion
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un scorpion en argent d’une longueur de trois centimètres
Apparence de l’Arm sous forme libre : une marionnette ayant l’apparence d’un scorpion de 5m25 de longueur et un mètre de large mais la longueur peut varier car la queue peut s’étirer jusqu’à 20m. Il est d’une couleur marron clair, il fut taillé dans un bois extrêmement précieux et son dos est recouvert de trois plaques d’argent. La taille de ce scorpion qui fut agrandi par William permet à un être humain de se glisser à l’intérieur et ainsi être protéger des attaques de ses adversaire (en cas de un contre deux voir plus). Avec un peu de concentration, on peut distinguer les fils d’énergie reliant le bout des doigts du marionnettiste aux articulations principales de la marionnette. Afin de la rendre encore plus dangereuse, William s’est servi d’un véritable scorpion géant pour façonner sa création, ainsi la marionnette est constituée de bois, de métal et de véritable tissu vivant.
Puissance : 15
Résistance : /
Pouvoir :
- Absorption à 20
- ???
- ???
Cout : 40

(pour l'attaque, c'est une pince qui est envoyé, elle est relié au scorpion par un fin fil de magie)

EDIT: arf, désolé Thanatos


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

L'attaque porte sur Thanatos (il a pas de bol quand même).

A toi Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

Le proverbe de l'aroseur arosé venait de s'effectuer sur Hugo et oui aqua sa fidéle guardian ärm avait été obligé de frapper son maitre du à un manque de chance . L'aquatique plus que déterminé à gagner décida de ne pas se facher contre son ärm et lui dit par télépathie .

*Ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas , tu va donc relancer une attaque *

Hugo s'approcha d'Hikage et lui murmura :

" Je vais retenter une attaque esssayez de protéger vos arriéres "

Puis il sortit de sa poche un parchemin enroulé qu'il confia à son ami occasionelle ainsi que deux ärm qu'il donna aussi à Hikage

" je vous confie cela si le duel tourne mal utilisez les , mais sinon gardez les et lisez le parchemin que je viens de vous donner dansun endroit calme "

Le manieur d'ärm qui aimait beaucoup la voyance sentait un mauvais présage c'est pourquoi il avait préféré écrire les instruction à quelquin qu'il jugeait de confiance bien qu'il ne le conaissait pas mais les astres avaient l'air de l'aimer . A prés avoir effectuer ces petites manoeuvres qui lui tenait à coeur Hugo cria à; l'intention de l'arbitre et de son ärm :

"LETTRE B "

pv:77
pm:

ärm utilisé :aqua
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

l'attaque porte sur Thanatos.

A toi Thanatos.

Je vais voir avec Than pour que les ärms que Hugo vient de donner à Hikage n'apparaissent pas dans le combat (puisqu'il ne les a plus sur lui.)

[b]Sinon disqualification.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Thanatos avait été bien inspiré d'activer son Darkness Shield, il se serait retrouvé en bien piteux état sans cet Ärm précieux. La première attaque vint de Hikage : un vent sombre et glacé s'abattit sur lui, aussi stoppé par la barrière de brume qui flottait autour du Commandant. Lorsque le vent se dissipa, Thanatos se tenait toujours debout, sans aucune blessure. Cependant son visage était concentré et il ne se laissa pas aller à une quelconque moquerie ou provocation, pas même une parole pour ses adversaires ou son allié.

Le second assaut provint de son allié et de sa marionnette géante. La pince fut arrêtée comme l'attaque précédente par le mur de brume sombre qui grésilla avant de se remettre à flotter à nouveau autour de Thanatos. Ce dernier murmura un vague
"Ce n'est pas grave, aucune importance" à son allié, tout en continuant de tourner son regard d'un côté et de l'autre, comme s'il calculait quelque chose.

Le troisième et dernier Ärm qui frappa Thanatos, l'Ärm d'Hugo. Le Commandant avait donc reçu tous les assauts de ce tour du match, mais un sourire se dessina soudain sur son visage.


"Ca y est, je crois que j'ai compris. Je vis faire un essai, si je réussis je te dirai quelles lettres attaquer à ton prochain tour."
murmura-t-il à l'intention de son allié William.

"Weapon Ärm, Sabre Lunaire !"




Un superbe sabre à la lame en forme de croissant de lune apparut dans l'autre main de Thanatos, sabre qui n'avait plus gouté au sang depuis le Wargame. Le marteau dans une main, le sabre dans l'autre, Thanatos fonça sans aucune hésitation, tout en espérant intérieurement qu'il avait vu juste. Le coup de marteau (-40) serait dirigé vers la lettre C, et le coup de sabre (-20) serait frappé vers la lettre D, comme Thanatos l'annonça à l'arbitre.

PV : 174
PM : 136-50-45-25=16

Ärms activés : Darkness Shield, Mjolinir, Sabre Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27

Le coup de marteau est porté sur William.

Le coup de sabre est porté sur Hugo.

A Hikage de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:23

L'attaque d'Hikage avait prit la direction de Thanatos qui fut protégé par son Darkness Shield et l'attaque d'Hikage fut donc du grand gaspillage, mais, bizarrement, Hikage avait un beau sourire aux lèvres.

"Maintenant j'en ais finit avec l'échauffement... Désolé William mais si mon hypothèse est la bonne tu devrais être touché... Encore désolé. Désactivation de Shadow Wind, Nature ärm : Satetsu, le sable de fer!!!"

La bague totalement noire d'Hikage se mit à briller et disparut, à la place il y avait autour de Hikage une quantités assez impressionante de sable d'un étrange couleur, en effet il était noir. Hikage forma alors une immense épée avec ce sable, en le comprimant, au dessus des combattants. Un fil de ce même sable reliait la main droite de Hikage à la gigantesque épée qui se trouvait au dessus des quatres combattants qui se trouvaient dans l'arène. Puis Hikage lacha le fil, et par consèquent l'épée, tout en désignant la lettre qu'il choisit.

"Très bien, je choisit la lettre B!"

[ PV=140-(39-10)=111 / PM=40+30-60=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

L'attaque touche William.

A toi William.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

William était tranquilement dans son scorpion mais il ne remarqua pas que son contact avec le monde extérieur avait été coupé, son automate s'était désactivé pour une raison que le marionnettiste ignorait. Il décida donc de sortir de sa marionnette pour savoir ce qui s'était passé, il laissa passer sa tête du dos de son arm et remarqua que l'automate ne bougeais plus.

Il s'est désactivé, tant pis.

William créa alors un fil de magie qui alla se loger dans la tête de son pantin et le ramena auprès de lui mais aussitot avait il attrapé l'automate qu'il remarqua le marteau de son partenaire foncer sur lui. Le marionnettiste eut un léger sourire en le voyant, il rentra donc dans sa marionnette pour se proteger. Bien que la défense du scorpion était bonne, il ressentit quand même l'attaque de Thanatos mais également une autre qui provenait probablement de son Chef. Les attaques parées, William sorti du scorpion.
Il désactiva donc son Arm pour en activer un autre.

Le Scorpion, désactivé
Ghost Arm... La Marionnette Humaine.




Le corps de William avait subi d'étrange modification, sa peau était plus lisse que la normale, ses articulations étaient celles d'une poupée. Mais le plus impressionant était le trou qu'il avait dans son abdomen où avait été placé une corde en argent sans oublié les deux nouveau bras qui lui avait poussé dans le dos.

Au moins cela limitera les coups.


PV: 40
PM: 0

(j'ai paré les deux attaques en restant dans mon scorpion, je n'ai pas confondu "absorption" et "armure", à part su je me trompe lorque l'on pare ça divise par deux les dégtas reçuts, les deux attaques étaient de 40 donc une fois parées, elles n'étaient plus que de 20 chacune. Bien j'ai bien subit 40 dégats il me reste encore 40 points de vie)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser