Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va gagner d'après vous?
Hikage et Hugo
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Vote_lcap45%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Thanatos et William
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Vote_lcap55%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

La dernière attaque de Thanatos semblait avoir eut raison du chef des Ichimen' Okugi qui s'écroula après quelques mots à son subordonné.

Citation :
"Très bien... apparement c'est fini... J'aurais au moins put tester un des membres d'Ichimen' Okugi. William sache que tu m'as laissé une très bonne impression... Mais Thanatos était bien trop fort et savait commetn me toucher... Bon à plus tard William."

Ce fut un honneur pour moi de vous combattre.

William désactiva son Ghost Arm et le mit une fois scellé sur son oreille puis se dirigea vers Thanatos pour lui poser quelques questions.

En quoi pourrais je vous aider?
Je suis loin d'être le plus puissant manieur d'Arm de Mar Heaven mais je refléchirais à votre proposition si vous m'en dites plus mais je peux attendre.


William remit donc sa tunic et après un bref "Au revoir et au plaisir" activa son Dimension Arm pour se rendre la où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

L'arbitre déclara l'équipe de Thanatos et William gagnante, le combat fut long, long et très divertissant. Hikage n'en avait rien à faire d'avoir été vaincu, cependant les actes de Hugo avant sa mort le troublait encore. Mais il se releva, applaudit par le publique au même titre que Thanatos et William.

Citation :
Ce fut un honneur pour moi de vous combattre

"Pour moi aussi, ce fut très plaisant..."

Puis William alla parler un peu à Thanatos avant d'activer un guardian ärms capable de le téléporter, à présent William était parti. Hikage s'approcha alors de Thanatos, il avait des choses assez sérieuses à lui dire.

"Tout d'abord merci pour le combat... Ce fut à la fois un honneur et à la fois une chose très amusante. Maintenant j'aimerais vous faire un petit rapport sur les missions étants en relation avec l'accord que j'ais conclu avec l'impératrice Rubis Alkéhara. Sachez que la recherche de l'Orichalque est bien avancée, j'ais envoyé déjà deux personnes sur cette mission, pour l'autre chose, la plus importante, tout commencera bientôt, très bientôt. Je viendrais personnellement vous rendre visite quand le moment sera venu... Sur ce à plus tard."

Hikage s'éloigna alors de Thanatos et activa son andarta pour partir de cette arène après avoir fit un grand geste d'au revoir à toute l'arène, y compris à l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:45

L'affrontement était terminé. Thanatos salua la foule qui acclamait les combattants, puis son premier geste fut d'ôter son bracelet. Aussitôt, le maximum de sa force vitale et magique lui revint, et il résistat à la tentation de le broyer en morceaux. D'un geste précis, il l'envoya à l'arbitre et se tourna vers son coéquipier.

"Je t'enverrai bientôt un message à ce sujet, à moins que je ne me déplace moi-même. Nous travaillons actuellement sur un grand projet qui devrait mettre tes talents de marionnettiste à l'épreuve. Je pense que c'est tout à fait dans tes cordes. A bientôt donc ..."

Hikage s'approcha ensuite de lui pour discuter des accords qu'ils avaient conclut. Thanatos apprit donc que l'acheminement de l'Orichalque était en bonne voie, de même que la seconde mission que les Ichimen s'étaient vu confié par l'Empire en échange de leur territoire.


"J'ai autant apprécié le combat que toi, malheureusement ton allié n'était pas vraiment ... Enfin peu importe. En ce qui concerne notre accord, je constate que vous avancez bien, je n'ai donc rien à redire pour le moment. A ce propos, il me semble savoir que ton organisation effectue des missions en échange de rémunération ? Si tel est le cas, je pense que nous aurons bientôt à nouveau du travail pour vous."


Après un dernier salut à la foule, et une dernière tape amicale sur le dos de son Basilik qui s'était dévoué pour la bonne cause, Thanatos activa son Andarta et se téléporta à la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser