Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner d'après vous?
Hikage et Hugo
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Vote_lcap45%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Thanatos et William
Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Vote_lcap55%Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:05

william tu as tenu compte de l'attaque de Hikage aussi? si oui, ok, sinon ré-édites, mais réponds moi en mp stp, que je sache.

Bon pour que ce soit clair pour tout le monde et que la pollution n'apparaisse pas ici (merci de faire ça par mp et si vous avez des questions, je répète que j'ai crée un topic pour cela, sinon il suffit de me le demander, je suis et je reste le MJ de cette arène jusqu'à preuve du contraire, non?).

Voici ce qui s'est passé:
William s'est mis en défense donc il a reçut 40/2 + 40/2= 40 pv de dégats. Il a donc perdu 40 pv ET seulement ensuite il a désactivé son ärm pour activer l'autre. Si y a encore des soucis passez sur le post des questions.

A toi Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:58

william venait de se faire toucher par les personnes les plus puissantes de l'aréne mais pourtant il était encore en vie . Hugo examina ses adversaires puis il décida qu'aprés tout william était la cible parfaite .Le manieur d'ärm stresait de plus en plus car il semblait que thanatos se doutent de quelque chose en voyant Hugo remettre des ärms chose plus que succpecte . Mais Hugo s'affaiblissait lui aussi et selon les conseils de l'oracle il sorti de sa poche son argent afin de le donner à Hikage .

:"Cet argent est pour ton camp afin que tu remplisse la mission du parchemin je te l'offre . (50000 pyutas) "

Puis l'aquatique claqua des doigts et lança son guardian vers la letttre cité :

" Je veux la lettre C"


pv :57
pm:25

ärm activé : Aqua
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

L'attaque touche Hikage.

A Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

L'attaque précédente de Thanatos avait à moitié échoué, une erreur d'appréciation. Mais cette fois-ci il savait très bien qui il allait frapper. Thanatos désactiva son Darkness Shield, et son flux de magie changea subitement. Il sortit de son manteau une chaînette en forme de serpent, un Ärm qu'il n'avait plus utilisé depuis leur combat avec Ragnarok.

"Guardian Ärm, Basilik !"



Un gigantesque serpent d'un vert émeraude apparut, sifflant et crachottant avec fureur. Ses paupières écailleuses étaient closes. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Thanatos tandis que des murmures intrigués, effrayés même, se faisaient entendre dans la foule.

"Basilik, sur la lettre D ! Ouvre les yeux et change-le en pierre !"

[J'éditerai si ça touche Hugo comme je le pense.]

PV : 174
PM : 136-60-45-25=6
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:22

L'attaque touche Hugo.

A Hikage de jouer.


Thanatos éditera au prochain tour si nécessaire, on a vu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Hugo sentait apparement que sa fin approchait, Hikage ignorait comment il pouvait savoir ce genre de choses à l'avance mais apparement il avait raison puisque la dernière attaque de Thanatos lui fut fatale(puisqu'il se fait changer en pierre). Mais auparavent Hugo avait lancé une dernière attaque qui, malheureusement, se dirigea ver s Hikage qui la stoppa partiellement grâce à la bonne défense que lui offrait son nature ärm.

*Ce type... Je me demande pourquoi ce parchemin, pour ces ärms et pourquoi cet argent... Mais bon ce n'est pas le moment...*

"Très bien. Thanatos ton serpetn est interressant, je vais donc te montrer le mien... Guardian ärm : Corn Snake!!!"


Un immense serpent apparut, il semblait avoir une peau à la dureté d'igne d'une épaisse carapace et son corps était parsemé de pics de sa queu à sa tête, une tête qui était d'ailleur pourvue d'une grande corne très pointu.

*Je me demande ce que devient la logique de cette arène maintenant qu'il y a un combattant en moins... Bon le mieux reste d'attaquer selon la logique utilisée jusqu'à présent, au pire mon gardien me protégera...*

"Corn Snake, prépare toi à partir à la charge... Attaque la lettre C!!!"

le serpent géant d'Hikage partit donc à la charge en "direction" de la lettre C, mais cette fois Hikage semblait bien moins sur de lui...

[ PV=111 / PM=10+60-70=0 / ärm : Snake Familly, version1 : Corn Snake ]
Corn Snake : PV=40-(50-15)=5


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

ton attaque part dans le vent, tu ne touches personne.

A William.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

William observait la suite du combat du haut de sa nouvelle forme, il regardait dans le vide mais il semblait ne rien manquait, ainsi il entendit Hugo le menacer de son Gardian Arm mais ce dernier alla frapper son supérieur, Hikage. Puis ce fut le tour de Thanatos, son partenaire, qui invoqua un gardien extremement puissant, son maitre lui donna alors l'ordre d'ouvrir les yeux. Ce fut Hugo qui fut touché, il se changea en pierre en quelques secondes, cela voulait probablement dire qu'il était mort.

Est il mort?
Un être aussi familier ne méritait rien d'autre.


Sa manière de dire sa phrase montrait que celui ci était jaloux de Thanatos, William aurait tellement voulut être celui qui l'acheverait. L'expresion de son visage ne trahissait pas son absence d'émotion mais la voie se voulait significative.

Vous auriez pu me le laisser, Thanatos.
Je suis en manque de meurtre en ce moment, comme je n'ai pas le droit de tuer mes camarades de Ichimen, je me sent frustré.


Et enfin vint le tour du chef des Ichimen Okugi, qui ne parvint pas à toucher sa cible, son attaque fut en effet perdu dans le vent. William se tourna alors vers celui ci, le marionnettiste positionna ses mains devant son visage et ecarta les doigts. Des aiquilles d'une longueur de 7cm et extremmement fine en sortirent de moitié.

Il ne me reste plus que une chance sur quatre de vous toucher, Maitre.

Wiliam envoya alors ses aiguilles vers son chef en esperant qu'elles l'atteignent.

J'espere que vous êtes la lettre B car c'est elle que je vise
(-50PV)


PV: 40
PM: 0


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Hikage est touché

A Hugo de poster si tu as quelquechose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:21

Un silence de mort était tombé sur l'arène. Hugo était entièrement figé dans la pierre à l'exception de la tête, Thanatos fit un geste pour interrompre momentanément la rencontre. Suivi de son serpent, il s'approcha de Hugo jusqu'à ne plus en être qu'à quelques pas.

"Tu ne peux me tromper, je vois tout. Tu comptais t'enfuir à la fin de cette rencontre n'est-ce pas ? Mais tu es un militaire gradé de l'Empire, pas un civil. Cela signifie qu'en cas de trahison avérée, comme tu le sais, n'importe quel gradé est autorisé à te mettre à mort sans aucune autre forme de jugement. Si tu as une dernière déclaration à faire je t'écoute."

"Ton règne ne durera pas ..."

Hugo tourna alors sa tête vers Hikage avec grand mal.


"Tu ne connais pas la vraie menace, cette menace est ..."

La tête de l'ex-Capitaine Impérial fut alors changée en pierre. Thanatos hocha la tête de droite à gauche avec une expression de dédain profond.


"Imbécile, tu persistes jusqu'au bout dans ta stupidité. Eh bien j'ai le plaisir de t'annoncer, pauvre fou, que tu es ..."

Le serpent décrocha alors sa mâchoire et avala la statue qu'était devenue Hugo d'un seul trait. Une légère bosse déforma alors son corps long et fin tandis qu'il avalait l'ex membre de l'Empire.


"... échec et mat !"


Thanatos s'était laissé aller à une expression dont il n'avait plus usé depuis longtemps. Les vieux réflexes ... De nouvelles exclamations horrifiées se firent entendre dans la foule. Thanatos fit signe à son serpent de le suivre pour retourner à sa place, un phénomène étrange se produit alors. Le ciel se couvrit de nuages et une pluie torentielle se mit à tomber. C'est alors que venu de nulle part, un sage aquatique apparut au-dessus de l'arène. Il toisa Thanatos d'un air courroucé avant de prendre la parole.

"En tuant un être aquatique vous vous êtes attirés la haine de mon pays gare à vous !"

Thanatos soupira. C'était vraiment le dernier de ses soucis, et il se força à ne pas ordonner à son serpent d'avaler également le vieil insolent qui venait d'apparaître.

"La ferme. Je n'ai que faire de ton royaume aquatique. Retourne sagement faire trempette et je réfléchirai à ne pas aller vous anéantir."

Le sage aquatique jeta un dernier regard sévère au Commandant de l'Empire, puis disparut. Thanatos fit signe à l'arbitre que la rencontre pouvait reprendre. Se remettant à sa position, il sourit en voyant qu'Hikage était lui aussi en possession d'un serpent géant. Thanatos se contenta de désactiver son Sabre Lunaire et se mit en position défensive. A deux contre un, il pouvait se permettre de prendre son temps.

PV : 174
PM : 136-60-45=31
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

A Hikage.

(Thanatos si ton serpent mue dans mon arène, je te fais bouffer la peau... ^^ en plus il bouffe n'importe quoi Twisted Evil Il va être malade et si il se vide, tu nettoies aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

"Très bien, je ne t'en veux pas. Le but de l'arène est de toucher l'adversaire non? Bon alors je vais aussi tenter ma chance..."

Le serpent avait intercepté l'attaque de William et Hikage était toujours intact. Ensuite le serpent s'allongea de tout le long de son corps ce qui faisait de lui une sorte d'immense pillier très haut, mais vivant! Le serpent à pics d'Hikage pointa alors les deux adversaires d'Hikage de sa corne et s'apprettait à attaquer.

"Corne Snake... Prépares toi. Attaque la lettre A!!!!!!!!!!!!!!"

Le serpent tomba alors lourdement la corne en avant sur le sol de l'arène tout en soulevent beaucoup de poussière. Maintenant la cible allait être désignée...

*J'éspère que je vais toucher William... J'ais totalement perdu le fil de la logique de cette arène... J'ais interêt à vite le retrouver!*

[ PV=111-40=71 / PM=0 / ärm : Corn Snake ]
Corn Snake : PV=5-40= -35----> détruit


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Hikage se touche tout seul.


A William de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

Après la transformation de Hugo en pierre, Thanatos le fit gober par son serpent et William resta admiratif devant le Commandant de l'Empire. Mais il ne semblait pas vouloir finir le combat au plus vite alors il ne fit rien d'autre que d'attendre la réaction du chef des Ichimen' Okugi. Le serpent de celui ci avait bloqué les aiguilles du marionnettiste et était dans un sale état mais il était toujours debout et attaqua.

Mais pour une raison obscure, le serpent s'attaqua tout seul à la grande surprise de tout le monde.

*Il est glauque ce serpent*


William, quand à lui, désirait en finir au plus vite de ce combat que s'eternisait selon lui. Il fit alors ressortir des pics de ses doigts pour attaquer Hikage, enfin il l'esperait.

Votre serpent est dans un sale état, et je ne le regrette pas.
Au moins, il ne vous protègera plus de moi.


Il projeta ses aiguilles vers la lettre A

La lettre A va morfler.



PV: 40
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

William se touche tout seul.

A Thanatos.


PS: au fait vous jouez sur 3 lettres à présent: A, B ou C. On change les jeux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Thanatos observa son coéquipier qui venait de s'attaquer lui-même. Décidemment, cette arène était vraiment dangereuse. Le Commandant jeta un regard en direction de son propre serpent géant, le Basilik, qui ne semblait pas aller très bien.

"Pff, c'est normal après ce que tu viens de manger. On te fera un lavement d'estomac à la Forteresse, j'y réfléchirai à deux fois avant de te faire avaler n'importe quoi la prochaine fois ..."

Le Commandant reporta alors son attention sur le match. Avec l'élimination d'Hugo, il allait y avoir un changement dans l'organisation des lettres, Thanatos allait devoir déterminer de nouveau comment cibler son adversaire. Brandissant son Mjolnir (-40) il annonça clairement la lettre à l'arbitre.

"Je vise la lettre B !"

PV : 174
PM : 136-60-45=31
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Hikage est touché.

A Hikage d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

William était finalement venu à bout du serpent d'Hikage bien que le serpent lui même se soit achevé tout seul. Puis William attaqua de nouveau dans le but de toucher son chef hiérarchique suprême mais son attaque se retourna contre lui même.

"Et bien, cette fois tu semble t'être trompé..."

Puis Thanatos utilisa son immense marteau nommé Mjolnir pour attaquer et, malheureusement pour Hikage, prit sa direction et le frappa violement étant donné que son gardien n'était plus là.

*Il est possible que... mais ce serait trop simple... bon autant s'y risquer, après je ne joue pas pour ma vie et puis qui ne tente rien n'a rien...*

"Weapon ärm : Tsumujikaze's Katana!"


Hikage saisissa son katana et les sceux qui étaient un peu partout sur le fourreau de son katana disparurent permettant à Hikage de le sortir et de l'utiliser à son profit, enfin c'est ce qu'il espèrait. Hikage fit décrire à son katana un mouvement courbe et une immense tornade apparut et allait faire de sérieux dégâts à celui qui serait touché(-50).

"Je vise la lettre B!!!"

[ PV=71-25=46 / PM=0+70-55=15 / ärm : Tsumujikaze's Katana ]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:22

L'attaque touche William.

A william de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:39

L'attaque de William avait manqué sa cible et ricocha contre le mur de l'arène, les aiguilles allèrent se planter dans son abdomen mais vite arrachées par le jeune homme qui ne tolérait pas l'echec. Thanatos attaqua alors avec son marteau et il toucha Hikage qui ne put se défendre pour cause d'absence d'Arm activé. Cela eut pour effet de l'enerver, en effet, le chef de William activa son Katana, la vue de l'arm le fit sourire pour une raison que son chef allait bientot connaitre.

Hikage attaqua son subordonné à l'aide d'une tornade qui n'eut aucun effet sur le marionnettiste.

Ce genre d'Arm n'a aucun effet sur moi, vous devriez le savoir, Hikage-sama.

Sa corde semblait avoir dissipé la tornade en battant le vent qui se trouvait à proximité puis elle s'imobilisa avant de reprendre son activité: elle fonça vers la lettre que William désirait toucher.

Je veux eventrer la lettre C (-25PV)





PV: 15
PM: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:46

L'attaque touche Hikage.

A Thanatos de poster.


(pensez à vos PV et PM.)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

L'attaque de William toucha cette fois son adversaire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Thanatos, le combat touchait à sa fin, le leader des Ichimen Okugi était loin d'être au meilleur de sa forme, et après le décès de son allié il ne risquait pas de pouvoir continuer très loin dans cette voie.

"Bien, je crois qu'il est temps d'en finir." déclara Thanatos à l'attention de son adversaire. "Cette association fut des plus intéressantes, j'aurai peut-être à te contacter dans un futur proche concernant certains projets." ajouta-t-il à son coéquipier.

Le Commandant fit signe à son serpent d'attaquer Hikage, et il sauta sur la tete du reptile en même moment. Brandissant son marteau Mjolnir, il frappa un double coup en annonçant la lettre "B" une nouvelle fois, et espérant ne pas atteindre son propre reflet par une erreur d'appréciation. (-40 et -35)

PV : 174
PM : 136-60-45=31


[Faudra ptet voir à rééquilibrer cet Ärm, William, il me parait un peu abusé =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05

L'attaque touche Hikage.

A Hikage de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

[ Echec et Mat pour moi... J'ais qu'une ärms d'attaque et défense mais elle a juste une armure de dix, et si j'utilise mon katana pour parer je creverais au prochain tour donc... ]

Hikage avait finalement resisté jusque là, dommage pour lui à un tour près il en finissait avec William... Tout aurait été plus pratique si Hikage n'avait pas perdu le fil de la logique de l'arène et si Hugo était en meilleur forme... Mais bon ce n'était qu'un combat "pour le fun".

"Très bien... apparement c'est fini... J'aurais au moins put tester un des membres d'Ichimen' Okugi. William sache que tu m'as laissé une très bonne impression... Mais Thanatos était bien trop fort et savait commetn me toucher... Bon à plus tard William."

Hikage utilisa son katana pour parer une attaque(celle à 40) et se prit l'autre en pleine poire, mais bon il n'avait utilsier son katana dans le seul but de ne pas laisser l'impression d'être un faigneant. Hikage tomba au sol, il été épuisé, bien que vivant et en bonne santé. Il n'attendait plus que l'annonce de l'arbitre pour rentrer à la cité Ichimen.

[ PV=46-(40/2)-35=-9 / PM=15 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

Le dernier coup de Thanatos fut fatal à Hikage qui même en se protégeant de sabre, vola mordre la poussière. Le combat se termina sur quelques mots des Ichimen.

"Très bien... apparement c'est fini... J'aurais au moins put tester un des membres d'Ichimen' Okugi. William sache que tu m'as laissé une très bonne impression... Mais Thanatos était bien trop fort et savait commetn me toucher... Bon à plus tard William."

Ensuite il se laissa retomber au sol, le sourire aux lèvres, heureux de son combat.

L'arbitre s'avança sur le centre de l'arène, regarda Hikage au sol et décida d'annoncer la victoire de Thanatos et de William.


"Après 2h 30 d'affrontement soutenu, une équipe est sortie victorieuse de ce match. Les vainqueurs sont: Thanatos de l'Empire et William des Ichimen'Okugi. Vous pouvez applaudir ces combattants qui bien qu'adversaires ont su mettre leur différent le temps d'un combat."

Le public commença doucement à acclamer les vainqueurs et à saluer le vaincu pour sa bravoure. Tous se levèrent pour applaudir les combattants.











[Je vous laisse faire un post de départ de l'arène pour tous, ensuite je la vérrouillerai.

Encore félicitation pour ce combat qui était très intéressant (j'espère pour vous aussi), laissez votre avis sur le topic prévu (positif, négatif, avis divers, déroulement du match, l'arène en elle même.... enfin tout ce que vous voulez en fait.)

Thanatos, tu peux enlever ton zoli bracelet maintenant en espérant qu'il t'a plu ^^, j'avais peur de mal l'avoir réglé mais je pense qu'il était assez bien dosé. (donnes ton avis sur le topic des suggestions.)



Pour les points:

Thanatos et William: 6 + 1= 7 points chacun

Hikage: 3 + 1= 4 points

(le + 1 correspond au sondage qui est assez équilibré, donc 1 point pour les deux équipes pas de jaloux ^^)

Hugo t'as pas de point car tu es mort, dommage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William   Arène B: Hikage et Hugo    Vs    Thanatos et William - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène B: Hikage et Hugo Vs Thanatos et William
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Grande Arène de Hild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser